[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:45

Milles et une questionne se baladaient dans ma tête. Je me demandais si j’avais mal agis ou si je n’avais pas suffisamment réfléchie à la situation avant de m’embarquer dans celle-ci. Je ne savais pas si ce que j’avais répondu à Nami était bien ou mal, allait-il le prendre bien ou mal? Est-ce que Yuki allait accepter que je l’aide? Est-ce que c’était dangereux ce que je faisais? Devrais-je me mêler de ce qui me regarde? Devrais-je écouté plus ma tête que mon cœur ?…

Qu’importe, mon choix était fait et je ne pouvait plus reculer en arrière, je devais assumer mon choix. Je crois que mes intentions sont purs ..Cependant ..J’avais un peu peur de la réaction de mon oncle U_U’…Cela fait plusieurs fois que je fais des décisions peu prudentes et cela fait plusieurs fois que mon oncle me le reproche! Toutefois, je ne peu ignorer ce que mon instinct me dis. Lorsque ce que je ne fais pas ce que je veux, j’ai des regrets, et cela me torture X_X! Mais j’ai toujours vécu ainsi XD Je me suis d’ailleurs souvent mise dans des situations peu avantageuses, mais je m’en suis sortie toujours indène. J’ai peut-être en quelque sorte énormément de chance.

…J’avais beau me dire toutes ses choses, mais un énorme poids était sur mes épaules X_X! La confiance de Nami!!! Qu’est-ce que je faisait par la suite si il n’aimait pas ce que je venais de dire ?!!!!! Eh si il devenait dégoûté par mon attitude trop fonceuse Oo?! Eh si il pensais que j’étais pas assez intelligente pour être une bonne amie?!!! Et que dire de Yuki X_x…Eh si il me prenait pour une fouineuse ?! Eh si j’étais trop irrespectueuse dans mes agissements ?! Ou trop gentille avec lui ?! Ça fait quand même pas si longtemps que je le connaît X_x?! En plus, on a eu énormément d’accrochages…

Peut-être que ma façon de penser est RIDICULE ?! Trop STUPIDE ou trop SIMPLE D’ESPRIT?! Peut-être que mes paroles avaient emmenés aucune morale O_O ?

J’étais trop en grande réflexion pour remarquer qu’un silence c’était battit entre nous. Lorsque j’arriva en face de Yuki, il avait baissé son arme. Wow, au moins la menace du câlin l’avait ébranlé pour avoir au moins baissé son arme T_T. J’étais bonne en menace mais pas nulle pour montrer aux autres les bonnes facettes de la vie X_______X! Toutefois, Yuki semblait faire un tout autre regard. Beaucoup moins agressif, voir même pensif! Je ne savais pas trop à quoi il réfléchissait, mais je lui dis :


-Aller! On sort de la lune T_T!

J’étais un peu découragé, je pensais pouvoir réglé le problème entre les deux garçons, mais cela n’avait pas fonctionné…Puisse que Nami ne revenait pas. Donc, je l’avait probablement fâché TT_TT Et Yuki m’ignorait complètement U_U’ Vraiment, je suis trop nulle -_-‘ C’est alors que j’entendis Nami crié assez fortement un ATTENDEZ. Je me retourna systématique vers lui les yeux tout grands O_O…Pourquoi il avait crié un attendez OO ?.. Il revenu vers nous..Aucune colère dans ses yeux.. Voir même que je voyais de la.. culpabilité ? Non..impossible O_O…JE regarda attentivement Yuki..Même chose O_o..



Non U_U…Sûrement qu’ils doivent justes se chercher encore des puces >_>..Les hommes, ça se cherchent tout le temps -_-‘

C’est alors que je croyais assisté à une nouvelle scène de combat de coq, j’entendis Nami prononcer ses mots : Euh....j’ai une solution pour ton problème....

C’est moi ou…Nami semblait vouloir ..aider Yuki ?…

….

Donc…Mes paroles avait atteint.. son cœur ? Nami avait délicatement fait attention a ma façons de penser ?…

Mon cœur battit la chamade. Encore une fois, Nami s’était rapproché encore plus de moi….

''Je pourrais te donner l’argent.''

O_____________________________________________O’

Mais..cela n’avait aucun sens !!!! Comment Nami pouvait-il donner 1000 000 yens a Yuki ?! C’était trop O_O..Ah.. C’est vrai, Nami est un garçon d’une famille de riche X____x…Mais tout de même ! Cela ne se faisait pas !!!! 1millions .______. ..De la manière qu’il parlait, cela semblait être du beurre Mais quand même !!! il n’allait quand même se ruiné !


DRAMATISATION ON

Un scénario se fit dans ma tête :

------

Un garçon de 16 ans…Blond et petit dans la ruelle dans des vêtements déchiré. Il tremble car une neige épaisse l’entoure. Ses doigts son bleus et son nez tout rouge. On voit quelques os de poulets ronger le sols…Une tasse à la main, Nami demande :

-Quelque sous s’il vous plait…S’il vous plait ?

Quelque passant seulement font attention à lui. On le voit soupirer en lâchant quelque larmes :

-J’ai tous perdu..Ma maison qui est maintenant une boîte de carton…mon repas des os de poulets…Au moins, j’ai donner mon argent pour sauver quelqu’un d’autres..

Il se fait a tousser et s’évanouis, trop faible sur le sol.

----

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! NAMIIIIIIIIIII TT_TT ! Il allait devenir un itinérant !! Un pauvre sans abris qui a pour métier de sortir sa tasse de café et demande au monde cruel de l’argent…Il ne méritait cet avenir ! NON !


-Euhm O____________o…Voyons, je ne crois pas qu’il est nécessaire d’en arrivé la Nami ._____….C’est quand même pas rien 1 millions de Yens X_______X
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Alors que Aileen était occupé avec Nami, Yuki, quand à lui, était totalement perdu dans ses pensées. Aileen tenait tant à aidé Yuki et ce malgré toute les vacheries que celui-ci lui avait dit! Depuis le début Yuki n'avait que causé des problèmes à Aileen en lui donnant la vie difficile et en brisant volontairement son violon qui semblait être un objet qu'elle tenait temps. Et malgré tout ceci elle voulait l'aidé? Yuki n'était tout simplement incapable d'y croire réellement, une partie de lui même disait que se n'était que du bluff et qu'elle ferait comme toute les autres personnes, c'est à dire abandonné Yuki au moment venu. Mais d'un autre côté, quelque chose lui disait que c'était évident qu'elle était sincère et qu'elle tenait vraiment à l'aidé...Aileen était seulement la deuxième personne à se faire autant de soucis pour Yuki, la première était bien évidémment Jiuk. Lorsque Yuki l'avait rencontré pour la première fois, celui-ci n'avait pas hésité à l'aidé...

[Flashback]

Yuki venait à peine d'avoir ses quinze ans, en faite sa avait été hier son anniversaire et comme d'habitude il l'avait fêté tout seul mais celas ne causait pas vraiment un problème au jeune vendal puisqu'il avait toujours fêter son anniversaire seul. C'était l'hiver aujourd'hui il faisait plus froid que d'habitude, Yuki ne savait pas combien mais il savait qu'il faisait beaucoup plus froid que la semaine précédente, il tombait une légère neige mais il y a seulement deux jours de celas une tempête de neige avait frappé la ville de Tokyo. Donc Yuki essaya désespérément de se frayer un chemin dans les trottoirs non dégagé dans les quartiers démuni de la ville, celui-ci n'avait qu'une simple veste ainsi que des souliers tout usé donc il est facile à deviner que Yuki était en train de geler complètement X_X Gardant ses mains dans ses poches et ayant abaissé son capuchon pour essayer de garder le plus de chaleur, le jeune voleur cherchait désespérement un endroit ou il pourrait aller voler quelque truc à manger et si possible des vêtements plus chaud. Car depuis qu'il avait quitté sa gang de rue, Yuki devait maintenant se débrouiller seul si il voulait survivre, il devait trouver tout lui même! La nourriture, un endroit ou coucher, des vêtements etc.! Et pour un goss à peine âgé de quinze ans c'était quand même assez dur de s'y adapter pour l'instant. Totalement perdu dans ses pensées à cause du froid, Yuki s'enfargea sur une butte de neige et tomba tête première sur un banc de neige. Yuki se releva ayant de la neige un peu partout sur le visage et lançant en même temps quelque injure au banc de neige xD.

-Tu va voir je vais te faire ta fête espèce de neige de merde è__é!!

Soudainement Yuki lâcha un soupire puis s'étira avant de se dire à lui même.

-C'est rendu que je parle à de la neige, bravo Yuki -_-'

Une silhouette s'approcha peu à peu du jeune homme mais Yuki n'en fit nullement attention et essaya plutôt de se frotter les mains pour essayer de récupérer un peu de chaleur. N'ayant pas porter attention à la silhouette qui c'était approcher de lui, Yuki entendit une voix derrière lui qui le fit sursauté et se retourna rapidement par simple réflexe.

Homme:-Besoin d'aide petit?

La silhouette s'avéra être un homme, il semblait être âgé dans la cinquantaine en regardant son visage...Yuki pouffa un rire sarcastique et détourna le regard en croisant les bras avant de dire.

-Pff je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, je n'ai besoin de l'aide de personne ><!

Soudainement l'homme éclata de rire avant de croiser les bras lui aussi en regardant Yuki d'un air moqueur. Celui-ci le regarda d'un air intérrogatoire un peu confus, il avait dit quelque chose de drôle? oO

-Euh...J'ai dit quelque chose que tu trouve amusant vieux croûton? >_>

Homme:-C'est juste que quelqu'un qui maudit la neige et qui est tellement mal vêtue pour sortir dans ses conditions climatique et après qu'il grelotte et qui vienne dire que tout va bien, sa me fait juste rire...

-Elle te pose un problème ma tenue T_T

Homme:-Dit moi...comment tes parents ont pu te laisser sortir comme sa?

-Mes parents? Pff! Ils sont partit en voyage pour une période indéterminé, je dois pour l'instant me débrouillé seul!

Encore une fois, l'homme se mit à rire. Il se payait la tête de Yuki ou quoi? Yuki lui lança un regard noir avant de baisser légèrement la tête, soudainement l'homme retira son manteau qu'il portait pour le mettre sur les épaules de Yuki. Celui-ci releva la tête pour regarder d'une façon bizarre le vieil homme, pourquoi lui donnait il son manteau? Il ne lui avait jamais demandé!

-Euh...je n'en veux pas de ton manteau oO

Homme:-Je te le donne! Tu en a plus besoin que moin de toute façon!

-Bah...je...><!!!

Homme:-Ahahahah! Aller viens, je t'emmène chez moi tu va pouvoir te réchauffer.

Yuki fit un mini sourire à la proposition du vieil homme, rendu chez lui Yuki pourrait en profiter pour lui voler quelque truc et s'éclipser alors qu'il avait le dos tourner! Celas allait être presque facile! Le jeune voleur fit un signe affirmatif pour confirmer qu'il était d'accord et l'homme lui rendit son sourire et lui fit signe de le suivre. Un petit silence s'installa pendant quelque seconde mais le vieil homme le rompit en se tournant vers Yuki.

Jiuk:-En passant je me nomme Jiuk...Et toi?

-Yu...Yuk...Yukimara!

Jiuk:-Yukimara...Je vais t'appeller Yuki si sa te dérange pas, Yuki voulant dire "neige" on pourra dire que celas aura un rapport avec notre hiver!

-Euh...si vous voulez >_>

Jiuk éclata une nouvelle fois de rire et tapota amicalement l'épaule de Yuki, la neige cessa soudain de tomber laissant apparaître les premiers rayons de soleil depuis hier réchauffant un peu l'endroit. En moins de cinq minutes Jiuk emmena Yuki dans un bâtiment qui sembla être un magazin mais ils montèrent les escaliers menant au second étages donnant place à un appartement plutôt petit mais assez spacieux. Jiuk fit assir Yuki sur un divan confortable et lui demanda d'attendre quelque minute, chose qu'il fit et quand Jiuk revint il avait en sa position deux tasses de chocolat chaud. Il en tendit une à Yuki mais celui-ci hésita un moment...

Jiuk:-Aller prend le je te l'offre, sa va te réchauffer!

Finalement Yuki prit la tasse, c'était la première fois qu'il goûtait au chocolat chaud! Celui-ci porta la tasse à ses lèvres et prit une assez grande gorgée qui eu pour effet de lui brûlé totalement la langue et la gorge.

-Aie!!!!! O_O C'est chaud ce truc! ><!!!

Jiuk éclata cette fois-ci de rire, il venait peut être d'apprendre que c'était la première fois que Yuki goûtait à se genre de truc. Qu'elle honte! >< Yuki goûtait pour la première fois un truc que tout le monde buvait peut être deux fois par jour et il avait jamais deviné que c'était chaud -_- Pourtant dans "chocolat chaud" on le spécifiait X_X.

Jiuk:-Faut le boire lentement, faut prendre le temps de le savourer!

-Gne...Vous aurez pu le dire avant T_T

Cette fois-ci Yuki prit une seconde gorgé mais prit seulement une petite quantité et en effet celas s'avérait un peu moins bouillant qu'une grande gorgé XD Trente minutes après Yuki et Jiuk finirent leurs tasses et Jiuk s'occupa d'aller les lavers et les rangers pendant se temps Yuki pensa que c'était le moment opportun...Il se leva et se dirigea vers une tablette où il y avait vue un porte feuille tout à l'heure, il le prit rapidement et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur.

-Ouah! 400 yens...

Lorsque Yuki se retourna il trouva Jiuk devant le portique de la cuisine à le regarder. Yuki resta figé quelque seconde ne sachant pas quoi faire, il hésitait entre s'enfuir ou redéposer l'argent, après tout cette homme avait prit le temps d'emmener Yuki chez lui pour qu'il se réchauffe. Mais avant que Yuki ne dise quoi que se soit, Jiuk fut plus rapide.

Jiuk:-Aller va y, je te donne l'argent. Tu en a plus besoins que moi...

Un moment de silence s'installa puis en mettant l'argent dans ses poches, Yuki sprinta jusqu'à la sortit de l'appartement et descendit rapidement les marches pour disparaître dehors...

[Fin du flash back]

Aileen:-Aller! On sort de la lune T_T!

-Hein oO

Oula, Yuki avait été tellement perdu dans ses pensées qu'il avait totalement oublié Aileen et Nami! Disons que ce souvenir lui avait pincer le coeur mais il n'en montra aucun signe. Yuki se tourna vers Aileen qui était juste à côté de lui, mais avant qu'il n'es le temps de dire quoi que se soit une forte voix le coupa.

Nami:-ATTENDEZ!!!

Yuki tourna rapidement la tête pour regarder Nami, le regard des deux garçons se croisèrent une nouvelle fois et de nouvelle étincelle semblait se créer mais cette fois-ci il n'y eu aucun résultat. Nami se contenta de rejoindre Yuki et Aileen, celui-ci sembla avoir un moment d'hésitation mais avant que Yuki n'eu le temps de lui envoyer une réplique Nami fut encore une fois plus rapide.

Nami:-Euh....j’ai une solution pour ton problème....

-Euh...si sa rapport avec la police oubli sa tout de suite -_-'

Nami:-Je pourrais te donner l’argent

Quoi!!? Il était sérieux? Lui donner de l'argent? Et comment ferait il pour donner cent milles yens à Yuki en moins de trois jours? Certainement pas en claquant des doigts, il y avait une pogne la dedans Yuki en était sur et certains...

Aileen:-Euhm O____________o…Voyons, je ne crois pas qu’il est nécessaire d’en arrivé la Nami ._____….C’est quand même pas rien 1 millions de Yens X_______X

-Wow!!!! >< Premièrement, on se calme c'est seulement cent milles yens que je doit donner et pas un millions Aileen donc s'il vous plaît on peut tu rester dans le montant que je dois? -_-

Ensuite Yuki se tourna vers Nami et il pouffa un rire sarcastique avant de croiser les bras et de lui dire.

-Me donner de l'argent? Elle est bien bonne celle la! Et comment compte tu me donner cent milles yens en moins de trois jours!? C'est impossible! Sa ne va que t'attirer des ennuis tout simplement >_> Et de plus depuis quand j'ai demander de l'aide de ta part...pfff >_>

L'orgueil à Yuki avait encore une fois prit le dessus. Celui-ci avait totalement refusé l'offre de Nami en riant presque de sa tête! Dire que tout les problèmes de Yuki aurait pu disparaître en un simple "oui" mais non! Il fallait que celui-ci refuse et qu'il se rajoute plus de problème à son tableau! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

Un silence lourd s’installa après la proposition de Nami. Il aura peut-être dû se taire et repartir, après tout...Aileen fut la première à réagir :

« Euhm …Voyons, je ne crois pas qu’il est nécessaire d’en arrivé la Nami ._____….C’est quand même pas rien 1 millions de Yens! »

Nami ne s’attendait pas à ce que Aileen réagisse de cette façon. Bon, c’était vrai que c’était un peu excessif, mais ça n’était pas si grave, Nami n’allait pas être dans la misère parce qu’il avait refilé une somme d’argent à Yukimara...c’était une infime partie de la « richesse » que possédait son père. Il suffisait de voir la maison Yamaguchi pour se convaincre qu’une centaine de milliers de yens en moins n’aurait rien fait de mal.

Le chef de la O.A.K s’apprêtait à répondre à Aileen mais Yukimara prit la parole :

« Wow!!!! Premièrement, on se calme c'est seulement cent milles yens que je doit donner et pas un millions Aileen donc s'il vous plaît on peut tu rester dans le montant que je dois? »

Puis il fit face à Nami et éclata d’un rire sarcastique.

« Me donner de l'argent? Elle est bien bonne celle la! Et comment comptes-tu me donner cent milles yens en moins de trois jours!? C'est impossible! Sa ne va que t'attirer des ennuis tout simplement! Et de plus depuis quand j'ai demandé de l'aide de ta part...pfff »

Si l’orgueil de Yukimara avait pris le dessus, celui de Nami en avait pris un bon coup >< Il s’était forcé à faire cette offre, mais les deux autres commençait à le faire regretter amèrement. L’adolescent fit un soupir excédé, ravalant toutes les remarques désobligeantes qui lui passaient par la tête (et Dieu sait qu’avec son vocabulaire, il en venait beaucoup à l’esprit de Nami XD) et reprit la parole :


- Je m’en doutais -_- Impossible que tu acceptes sans faire d’histoire hein??

Nami fit un sourire en coin et jeta un regard au voleur.

- Dans ce cas, j’ai un marché à te proposer...disons que ça ne serait pas un don, mais un salaire versé d’avance.

Le chef de la O.A.K passait délibérément par-dessus la question de comment il allait faire pour fournir les cent milles yens à Yukimara. Se venter de la richesse de son père n’était pas vraiment dans ses priorités, à l’heure actuelle.

L’idée lui était venue comme ça, sans qu’il y fasse vraiment attention. Si Yuki refusait de prendre l’argent comme un cadeau, il existait bel et bien une façon qu’il le fasse, car cette solution ménagerais son orgueil. Nami pensait réellement à engager Yukimara dans la O.A.K. Un voleur de son espèce pourrait lui être utile un jour ou l’autre et, qui plus est, Nami avait toujours eu cette tendance d’engager des gens considérés comme peu recommandables. Qui sait pourquoi! -_- XD Si Yukimara travaillais pour lui, il n’aurait pas l’impression de subir la charité, et en plus, il pourrait dire qu’il payait sa dette. Autre avantage non négligeable, Nami aurait un œil sur lui è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Décidément, j'aurai mieux fait de rester coucher ce matin la X___X

Je voulais seulement une petite journée à la plage, bien tranquille, avec le sable, la mer le vent sur ma peau et mon violon...

Mon ancien violon TT_____TT

M'enfin, retournons à nos moutons!

Par la suite de mon commentaire, Yuki m'informa que finalement, l'amende n'était pas d'un million mais de cent milles yens -____-...'

Pourquoi ils nous avaient pas dit le montant exact ?!...Bon j'avoue que cent milles yens C'est pas donné mais c'est toujours oins pire qu'un millions!...Hum, sûrement qu'il a exagéré le montant pour nous découragé de l'aider...Vraiment, l'orgueil rend l'homme vraiment stupide...

Bon d'accord ça rend la femme stupide également >_>'

N'empêche, Nami ne semblait pas trop inquiet pour verser une immense somme d'argent. C'est sur qu'il doit être riche avec la barraque dans laquel il vit mais, 100 milles yens.. X_X C'est pas donné! Et ça fait mal au porte-feuille!

C'est alors que Nami proposa une solution qui m'inquiéta d'avatange:

''Dans ce cas, j’ai un marché à te proposer...disons que ça ne serait pas un don, mais un salaire versé d’avance.''

De ce que je comprenais, il voulait engager Yuki, et la seule entreprise que Nami possédait, c'était la OAK...Deux opinion se forgea dans ma tête:

1- Soit que Nami est un grand stratagème et qu'il réussira à dompter Yuki

2-Soit un imbécile qui réfléchie pas beaucoup

J'imagine que la première option le représente mieux, n'empèche que c'est TRÈS Inquiétant de savoir que Yuki travaillerait peut-être un jour...

avec moi .____....

NON MAIS VOUS IMAGINEZ L'APOCALYPSE!!

Avec nos deux caractères de volcan, on va se frapper pendant la mission! Tellement qu'on va s'assomer et on risque de ne pas attraper un seul Kira car on se serait trop tapper dessu X______X' J'ai une grande confiance envers Nami, mais j'ai toujours cette pensée la. Eh puis, Yuki n'est pas habituer de travailler en équipe, il ets plutôt solitaire. Quoi qu'il connait le milieu de criminel et ça va être utile mais...va-t-il coopérer ? Va-t-il pouvoir garder des secrets? Être capable de réfléchir à des stratégies au lieu de frapper un suspect >_>? Va-t-il être assez intelligent -_-...?
:


Scénario:

-Bon! Yukimara, tu dois aller espionner ce garçon la pour vérifier si c'est un Kira!

-K!

Yukimara se dirigea vers le suspect:

-Slut! T'es tu un Kira toi ?

-Hein Oo? C'est quoi cette question bizarre ?

-ESSAYE PAS è____é Je sais que t'es un Kira!! j'vais t'emmener à l'OAK une entreprise contre les kira ultra secrète diriger par Nami Matsumoto dans le troisième étages de l'édifice Yamaguchi!

-Je ne comprend rien X___X

Yuki frappa alors le suspect:

-ALLER DONNE MOI TON SAC A MAIN!!!

Yukimara c'était en faite tromper de personne, il venait aussi tout juste de dire toutes les informations de la OAK et il tentait de taxer également la pauvre dame de 80 ans...

Quelque jours plus tard:

Nami est dans son lit de mort


-...Je crois que je vais bientôt mourrir!...Je ne sais pas pourquoi, mais les kiras ont découvert mon nom...

Il toussa et mourra d'une crise cardiaque.

....

Bon ok, j'avoue que j'ai la critique facile mais avouez que c'est pas facile d'avoir une bonne opinion de Yukimara!...

J'aurais bien aimé en parler avec Nami avant qu'il propose cette solution, mais je ne peux pas aborder mon opinion sinon je pourrais révêler des informations trop importantes et dangereuses. Et puis, je ne crois que Nami aimerait que je doute des ses décisions >_>

Peut-être que c'est moi qui juge trop fort ? Je devrais attendre avant de juger Yukimara, après tout, je ne l'ai rencontrer qu'une fois! Je ne le connait pas complêtement...

Peut-être que Yuki sera quelqu'un de confiance ?...Il vient quand même de prouver une part d'humanité lorsqu'il a abaisser son arme. Eh puis, peut-être que si je devien moi même un peu moins agressive avec lui,peut-être on sera des amis qui sait ?

Donc, la meilleur solution c'est d'attendre ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:14

Nami:-Je m’en doutais -_- Impossible que tu acceptes sans faire d’histoire hein??

-Hein O.o??

Mais par où ce n'est nain voulait en venir! Yuki avait déjà refusé son offre, très clairement en plus, mais pourquoi semblait il tout d'un coup vouloir s'Obstiner avec Yuki pour lui donner ces cent milles yens? Le jeune vendal observa Nami qui l'observa lui aussi mais avec un sourire en coins...

Nami:-Dans ce cas, j’ai un marché à te proposer...disons que ça ne serait pas un don, mais un salaire versé d’avance.

-Un salaire versé d'avance? Tu veux me trouver du travail ou quoi? O.o

Le jeune homme mit ces mains dans ces poches et réflcéhissait à "nouvelle offre" (Pour Yuki cette offre est différente comparer à la première xD). Alors si Yuki avait bien compris, Nami lui donnerais un travail mais son salaire lui seras donné au d'avance, donc au début de son embauchement. En y réfléchissant, Yuki ne voyait pas de désavantage à avoir un travail, de un sa pourrait l'occuper lors dee ces journées et de plus son travail pourrait lui offrir une couverture contre les ennemis de Yuki ou bien de la police...

-Alors si j'ai bien compris tu veux me donner un travail hein? Mais sa serait quoi comme travail? J'espère pas bénévole chez les p'tits vieux >_>"

Yuki se tourna vers Aileen qui n'avait pas arrêter de fixer le jeune homme, mais celui-ci remarqua facilement que celle-ci semblait être perdu dans ses pensées. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Yuki, en fixant Aileen d'un air moqueur celui-ci lui dit.

-Hey oh! Aileen! Aller hop! On sort de la lune! Je n'aime pas sa quand on me fixe -_-"

hj: Vraiment désolé pour ce petit poste mais j'avais pas vraiment d'inspiration T__T" J'vais essayer de faire mieux au prochain poste promit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:55

Aileen ne semblait pas vraiment en faveur de l’idée que Nami venait de lancer. À vrai dire, elle semblait perdue dans ses pensées, un peu comme si elle était en train de s’imaginer le pire scénario possible. Mais bon, ça n’était pas Aileen qui allait le faire changer d’idée; il avait pris sa décision, il devait se racheter et il allait sauver ce voleur, même si c’était contre son gré.

Nami reporta son attention sur Yukimara qui lui, semblait avoir changé d’attitude. Il semblait avoir considéré l’offre du chef de la O.A.K. à apparemment, elle lui convenait davantage que le fait de se faire simplement donner l’argent.

« Alors si j'ai bien compris tu veux me donner un travail hein? Mais sa serait quoi comme travail? J'espère pas bénévole chez les p'tits vieux! »

Nami haussa les sourcils devant le manque de sérieux du voleur. « Bénévole chez les p’tits vieux », franchement! Devant le ridicule de la supposition du voleur, l’adolescent ne put s’empêcher de rire.


- Non, ça n’a rien à voir avec les personnes âgées.

« Hey oh! Aileen! Aller hop! On sort de la lune! Je n'aime pas sa quand on me fixe. »

Nami reporta son attention sur Aileen, comme Yukimara avait fait dévier la conversation...Cela eut le don d’énerver Nami, et il fit de son mieux pour ne pas le laisser paraître.


- On peut terminer cette discussion? Fit l'adolescent avec malgré lui, un certaine impatience. Bon écoute moi, je ne le répéterai pas. Je ne peux pas vraiment te dire grand-chose ici, c’est trop risqué. Si tu acceptes de travailler pour moi, ça ne sera pas de tout repos. Tu seras sans cesse en danger. Après une courte pause, Nami jeta un regard de défi à Yukimara puis lança : mais bon, je ne crois pas que ça te fasse peur, étant donné le milieu dans lequel tu évolues.

Le chef de la O.A.K balaya la pièce du regard, puis fit face au voleur.

- Premièrement, dit moi, y a-t-il des caméras ou des micros dans cette salle.

D’après l’apparence de l’entrepôt, ç’aurait étonné Nami qu’il y en aille...mais c’était une précaution à prendre. Si la salle était libre, il pourrait procéder la suite de la discussion. Et la possibilité que Yukimara mente? Elle était existante, mais faible. Si au départ, il avait semblé hostile à l’aide de Nami, il avait maintenant une toute nouvelle attitude malgré son ton sarcastique toujours aussi présent. La perspective d’obtenir son salut grâce à un travail semblait plutôt stimuler le voleur. Aussi, Nami était assez confiant face au fait qu’il allait lui dire la vérité concernant les caméras. Tout comme il était confiant que Yukimara ferait un bon agent de terrain.




Hj : ça va xD le topic tire à sa fin de toute façon, on n’a plus autant de choses à dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:33

Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot Yukimara ! Comme si Nami était le genre de garçon à donner des emplois de bénévolats chez des résidences de personnes âgées, j'étais exaspéré X_X' Cependant, Nami semblait plutôt trouver la situation comique.

-Hey oh! Aileen! Aller hop! On sort de la lune! Je n'aime pas sa quand on me fixe -_-"

Je lui lança un regard courroucé et lui répondis sans trace de compassion:

-Ferme-la >_>' J'ai pas besoin d'un crétin pour me déranger pendant ma réflexion U_U' Eh puis, c'est pas mon problème si t'aimes pas qu'on te fixes!

Par la suite, Nami entama le sujet de l'OAK. D'un certain point, il était vrai que Yukimara ferait un bon éclaireur, mais ce que j'avais le plus peur, c'était son manque de sérieux, allait-il vraiment prendre son travail au sérieux ou seulement faire son ''me, my self and fucker other's ?''
Avant que Nami aille plus long, je le coupa pour lui dire:


-Est-ce que c'est vraiment une bonne idée Nami ?...Désoler de te couper , mais je m'inquiète un peu à cause du caractère de Yukimara...

Cependant, Nami semblait être bien décidé vue que logiquement, si il avait douter de cette idée, il n'aurait pas prit l'initiative d'en parler maintenant avec Yukimara. J'ai beau me dire que Nami n'est pas naïf, mais je suis une fille qui pense au futur et Yukimara travailler en équipe me rends perplexe, il est un tantounet égoïste. Je voulais être sûr du coup de Nami, je devais avoir des preuves. Je fis bien attention à mes paroles au cas qu'il y aille des caméras:

-Yukimara, es-tu vraiment prêt à pouvoir écouter des ordres ? Es-tu prêts également à sacrifier ta vie pour une réussite très importante ? Es-tu prêts à aider d'autre personne que toi même ? Seras-tu capable de travailler avec nous comme avec ton amis?...Si tu me répond affirmatif à toute ces requêtes, (Je regarda en direction de Nami) je voudrais également qu'on te fasse passer une épreuve montrant tes capacités et pour voir ton engagement. Si mes paroles t'insulte Yukimara, j'en suis navré, mais je donne pas ma confiance aussi facilement ....

Petit détail: Concernant ma confiance avec Nami c'est pas pareil U_U'....
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:06

Finalement, la curiosité de Yuki remporta la manche face à Nami. De la façon que le nain lui parlait il était sur que ce job était plus qu'un simple travail d'éboueur...Et de plus, même si Yuki ne l'avoue pas, celui-ci est un grand adorateur de l'argent! Mais malgré ce petit défaut (Pour Yuki, c'est un défaut), Yuki ne volait jamais pour garder toute l'argent pour lui. Enfin bref, pour une des rares fois le jeune voleur resta très attentif au parole de Nami.

Nami:-Bon écoute moi, je ne le répéterai pas. Je ne peux pas vraiment te dire grand-chose ici, c’est trop risqué. Si tu acceptes de travailler pour moi, ça ne sera pas de tout repos. Tu seras sans cesse en danger...Mais bon, je ne crois pas que ça te fasse peur, étant donné le milieu dans lequel tu évolues.

-Arrête de tourner autour du pot bon sang! Et viens en directement au but! x_X"

Ah! Et une chose que Yuki déteste le plus est sans aucun doute lorsqu'on tourne autour du pot. Pourquoi était-ce si difficile d'être direct? Yuki n'était pas du genre à tourner autour du pot et les gens qui le connaisse sache très bien que celui-ci est très direct envers tout le monde! Même envers les forces de l'ordre.

Nami:-Premièrement, dit moi, y a-t-il des caméras ou des micros dans cette salle.

Avant même que Yuki puisse répondre quoi que se soit Aileen vint s'interposer chose qui énerva une fois de plus notre jeune voleur.

Aileen:-Est-ce que c'est vraiment une bonne idée Nami ?...Désoler de te couper , mais je m'inquiète un peu à cause du caractère de Yukimara...

-Qu'est ce qu'il à mon caractère?! De plus de quoi tu te mêle!! >.< Et ton caractère Aileen j'éviterais les détails >.>"

Non mais c'est vrai quoi! Cette fille n'arrêtais pas de se plaindre, apparemment c'est la seule chose dont Aileen est capable. Elle lui rappella vaguement son vieil ami Jiuk il y a quelque année, tout comme Aileen, celui-ci n'arrêtais pas de se plaindre! Dans ce temps-la, Yuki le considérais seulement comme un vieux grincheux pourri par l'âge. À cette pensée un petit sourire à peine visible se dessina sur les lèvres de Yuki et avant que Aileen n'est le temps de dire quoi que se soit, sinon Yuki allait la frapper >.>, celui-ci répondit à la question de Nami.

-Dans l'entrepôt il n'y a pas de caméras ni de micro, tout cet équipement est dans la salle d'a côté et à l'extérieur du bâtiment...

Décidémment les questions dans la tête se multipliait de plus en plus, pourquoi il voulait savoir si il y avait des caméras ou des micros?? Travaillait t'il pour le FBI où une organisation secrète? Mais bon tout ce que Yuki savait pour l'instant c'est que son "futur boulot" le mettrais sans cesse en danger. Mais comme Nami l'avait deviné, mettre sa vie en danger était devenu le quotidien pour Yuki. Alors que Yuki attendais une réponse de la part de Nami, se fut plutôt Aileen qui prit la parole.

Aileen:-Yukimara, es-tu vraiment prêt à pouvoir écouter des ordres ? Es-tu prêts également à sacrifier ta vie pour une réussite très importante ? Es-tu prêts à aider d'autre personne que toi même ? Seras-tu capable de travailler avec nous comme avec ton amis?...Si tu me répond affirmatif à toute ces requêtes, (Je regarda en direction de Nami) je voudrais également qu'on te fasse passer une épreuve montrant tes capacités et pour voir ton engagement. Si mes paroles t'insulte Yukimara, j'en suis navré, mais je donne pas ma confiance aussi facilement ....

-Si je suis prêt à écouter des ordres? Et bien temps et aussi longtemps qu'on m'envoie dans le "feu de l'action" sa ne me dérange pas. Sacrifier ma vie pour une réussite supposément importante? Temps et aussi longtemps qu'on me laisse faire ce que je veux après. Capable de travailler en équipe? Si j'ai pas un équipier bidon sa aussi sa ne me dérange pas. Alors toute ces réponses sont affirmatif. Et pour le test...

Yuki fit une petite pause, c'était idiot mais le voleur aimait bien entendre le mot "test". Déjà que dans le truc que celui-ci s'embarque, le test qu'il devra passer devrais être intéressant...Avec une petit sourire, Yuki ajouta en croisant des bras et un ton motivé.

-Et pour le test vous voulez que je fasse quoi? Crochetage de porte? Infiltration ni vu ni connu? Piratage d'un système électronique? Enfin bref, quelque chose qui sont dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]
» Une arriver inattendu (PV avec Aileen)
» Galerie a Aileen X_X
» Aileen Blackwind [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Parc Shunbun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser