[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arriver inattendu (PV avec Aileen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Une arriver inattendu (PV avec Aileen)   Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

Yuki arriva entra dans la salle du directeur sans avoir prit la peine de frappé avant. En le voyant entré le directeur fit signe à Yuki de s'assoir.

Directeur:-Tu est bien Susiko Yukimara?

-Ouai >_>...

[1 semaines avant, dans un tribunal]

Un policier tenait Yuki par le collet tandis que celui-ci était menotté les mains dans le dos. Cette fois-ci ce n'était pas à la prison mais au tribunal que Yuki allait présentement! Vous devez sans doûte vous demandez pourquoi Yuki se retrouve au tribunal? Et bien il y a peine trois jours, Yuki était aller faire un tour dans un dépanneur pour "emprunter" quelque truc au vendeur sans qu'il ne sans rend compte bien sur. Mais par malchance notre jeune voleur était tombé sur un policier qui avait tout vue, mais à la place de se rendre Yuki c'était enfuit mais le policier l'avait rattrapé rapidement et pour couronner le tout il avait résisté à son arrestation. Pendant trois jours il avait séjourner en cellule et le matin on l'emmena au tribunal pour laisser au juge la décision du sort du jeune homme.

Yuki fut emmené à la place des accusés (Je sais pas comment ont n'appellent ceci xD), le tribunal était totalement vide! Il n'y avait que le juge, les membres du jurie ainsi que quatre policier. N'ayant pas d'avocat Yuki seras obligé de se défendre lui même, chose qui était déjà peine perdu puisqu'il ne connaissait rien la dedans T_T.

Juge:-Nous sommes ici pour décider du sort de messieur Yukimara qui fait l'objet de deux accusations, de vol au premier degré ainsi que résistance à son arrestation. Est-ce que l'accusé à quelque chose à dire avant que nous commencions?

-Hein? Vous avez dit quoi? o_O

Bon Yuki n'avait pas entendu ce que le juge avait dit mais se n'était pas le fin du monde! Yuki fit un sourire provocateur au juge et fit un haussement d'épaule, le juge semblait le prendre mal mais se fut un policier qui remit Yuki à l'ordre en lui donnant un coup dans la nuque.

-Aie! Mais sa fait mal espèce de gorille!

Policier:-Ferme la un peu! Je te rappelle que tu est au tribunal, c'est ton avenir qui est en jeu gamin!

-Hey j'suis pas un gamin! ><

Le policier soupira de découragement ne sachant pas quoi faire devant un ados comme Yuki, ont avaient comme l'impression que celui-ci se foutait pas mal qu'il soit au tribunal ce qui était un peu le cas aussi ^^".

Juge:-Bon gardons notre calme je vous prie, messieur Yukimara j'ai entre mes mains votre cassier judiciaire. Ce qui ma étonné c'est son épaiseur, je croit que vous avez prit habitude de séjourner en prison.

-Bah il manquerait plus que le service au chambre et je pourrait déménager la bas ^^

Juge:-Oui peu importe >_> Vous avez été arrêté plus d'une vingtaine de fois et je constate même que vous êtes aller une fois au tribunal et que le juge vous à donner comme punition des travaux communautaire forcé pendant 72 heures, chose que vous n'avez pas accomplit.

-Hey! C'est pas ma faute! C'est le p'tites vieille qui se branchait pas quoi manger! Ils me demandaient de la soupe et lorsque j'arrivais avec leurs soupes ils me demande plutôt d'avoir du riz!

Juge:-Oui mais se n'est pas une raison pour avoir fait des menaces de mort à une d'elle.

-O_O Je lui est juste dit que si elle n'arrêtais pas de chialer je lui ferait renvaler son dentier, c'est tout >_>


Le juge regarda Yuki avec des yeux totalement surpris, il ne s'attendait peut être pas que Yuki soit aussi direct! Et de plus, il disait ceci comme si de rien n'était, comme si c'était normal pour lui xD.

Juge:-Vous savez, vous n'êtes pas obliger de dire le pourquoi...

-Hey oh j'ai le droit de faire ce que je veut d'abord, j'suis peut être au tribunal mais j'ai quand même droit à une liberté d'expression non?

Policier:-Non -_-

-Ah toi la ferme face de gorille! ><

Juge:-S'il vous plaît messieur Yukimara, veuiller vous taire!

-C'est lui qui a commencé -_-

Juge:-J'ai d'autre renseignement sur vous qui mon été donné par un centre de jeunesse ainsi qu'une école...


Quoi!? O_O Ah non!! Ils avaient vraiment osé faire ceci pour trouver une raison pour foutre Yuki en cellule pour de bon?? Celui-ci serra les poings ne pouvan rien faire d'autre et entendit la suite.

Juge:-D'après ce que ses dossiers disent, vous avez lâché l'école à 14 ans et fuit le centre de jeunesse en même temps. Le centre jeunesse ont organisé des recherches pour vous retrouvez mais sans succès, pendant deux ans nous sommes resté sans information de ce que vous faisiez.

-Et alors, en quoi sa vous regarde? >_> En plus leur bouffe était même pas bonne -_-

Juge:-Bon j'ai assez de preuve pour décider une sentence, moi ainsi que les membres du jurie irons discuter de votre sentence.

Le juge ainsi que les membre du jurie se levèrent tous en même temps et quittèrent la salle. Pendant ce temps Yuki se retourna vers un policier qui le regardait lui aussi, semblant avoir comprit le message le policier s'approcha de Yuki. Pour éviter de se faire entendre il parla à voix basse au policier.

-T'est sur que tu peux rien faire?

Policier:-Désoler Yuki, j'aimerais bien mais la t'est plutôt en désavantage. De toute façons qu'est ce que tu veut je dise au juge, que t'est un bon garçon? -_-

-Aller Takuya! Je n'ai pas envie de retourner dans un centre jeunesse!

Takuya:-Qu'est ce qui te fais dire que t'iras dans un centre jeunesse?

-Bah la! Sa saute aux yeux! Pour éviter que je cause de nouvelle fois des ennuies ils m'enverrons dans mon ancien centre de jeunesse et ils me surveillerons 24 heures sur 24..

Avant que Takuya est le temps de dire quoi que se soit le juge arriva finalement et reprit place ayant prit sa décision sur le sort de Yuki. Le jeune voleur regarda le juge droit dans les yeux lorsque celui-ci ouvrit la parole.

Juge:-Moi et les juries avons décidé de donner aucune sentence à Yukimara, mais sous deux conditions. La première, qu'il soit placé en famille d'acceuil et la deuxième qu'il reprenne l'école jusqu'a la fin de ses études.

Le coup de marteau fut donné. Quoi!? Yuki préférait mieux mourir que d'être placé en famille d'acceuil ainsi que retourner à l'école T_T Il fut emmené par un policier à l'extérieur du tribunal.

[Fin du flash back]

Mais pour l'instant Yuki avait réussit à fuir sa famille d'acceuil sans qu'il n'est le temps de voir leur visage. Juste à cette idée, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Alors que Yuki était perdu dans ses pensées, le directeur d'école quand à lui regarda le dossier scolaire de celui-ci. Puis lorsqu'il eut fini il dépossa le dossier et regarda Yuki en croisant les bras.

Directeur:-Bon, premièrement je suis ravit de t'avoir dans mon école Yukimara.

-C'est bizarre, je pense le contraire moi -_-'

Directeur:-...Sinon deuxièmement, même si tu a plusieurs année de retard nous allons te mettre dans une classe régulière ou tu apprendras la même chose qu'eux. Et je te promet que tes problèmes avec la police nous allons garder ceci entre nous, se seras notre petit secret hein?

-J'aimerais mieux confier mes secrets à un raton laveur cas vous >_>

Malgré les vacheries de Yuki le directeur sembla garder son calme, peut être était il habitué à ce type de personne dans son école. Un long silence s'installa soudainement puis l'homme se leva en faisant signe à Yuki de le suivre. Malgré une hésitation Yuki se décida de le suivre, celui-ci l'emmena dans le secrétariat ou se trouvait un sac sur le comptoir.

Directeur:-Une chose que j'aimerais te spécifier c'est que dans cette école chaque élève doit porter l'uniforme de l'école. Et dans se sac se trouve ton uniforme, tu iras l'enfiler avant que je t'emmène en classe.

Que...Quoi? Un uniforme? Il blague la non? Le directeur lui montra l'uniforme en le sortant du sac, et dans un regard de dégoût Yuki s'exclama sans aucune gêne.

-Quoi!? Je vais porter cette merde? Vous rigolez j'espère, j'aurais l'air d'un clown avec sa. Même une caisière de chez Mac Donnald est mieux habillé que sa O_O

Directeur:-Arrête de te plaindre, tu va voir tu finiras par t'y habituer je te le graranti. Maintenant va enfiler l'uniforme, après j'irais te présenter à tes nouveaux camarades.

*Pff...Pourquoi lui il porte pas d'uniforme hein? T_T*

Yuki entra dans les toilettes pour enfiler son nouvelle uniforme, il ne prit pas la peine d'enlever ses vêtements il mit son uniforme par dessus jugeant que sa ferait l'affaire. Il se regarda dans un miroir et soupira de découragement en voyant l'uniforme qu'il portait actuellement.

-Qu'elle horreur T_T Il risque pas de m'arriver plus pire que cette uniforme aujourd'hui >_>

Sortant des toilettes d'un pas lent, il rejoignit le directeur qui fut heureux de voir l'uniforme que Yuki portait. Il lui fit signe de le suivre ce que Yuki fit en traînant les pieds, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix! Il monta les escaliers et traversa un long couloir tout en regardant les classes. Yuki aurait voulut se faire jeter en prison plûtot que de retourner à l'école, sérieux à quoi sa lui servirait!? Finalement le directeur stoppa Yuki et lui ordonna de rester près de la porte, le directeur quand à lui entra dans la classe et s'adressa aux élèves et au professeur chose que Yuki ne portait aucune attention bien sur...

Directeur:-...donc j'aimerais vous présentez votre nouveau camarade de classe.

*Hey merde -_-*

Le directeur fit un signe de la main à Yuki pour lui dire d'approcher, il soupira de découragement et mit ses mains dans ses poches et avança d'un pas lent et lourd. Lorsqu'il entra dans la classe le directeur le tint par les épaules et s'exclama.

Directeur:-Voici Susiko Yukimara, il restera avec vous jusqu'a la fin de vos études et...

Yuki sentit soudainement toute l'attention porté sur lui, en effet tout les élèves de la classe le fixait T_T Yuki fouilla du regard tout les élèves de la classe et tomba sur une personne familière...Finalement Yuki écarquilla grandement les yeux et coupa directement le directeur dans sa phrase et pointa la personne.

-Encore toi!!?? O_O

La personne que Yuki pointait était Aileen!! Ah non!!!! Yuki allait être coincé avec elle pendant le reste de ses études!? Hey oui! Apparemment c'est deux la n'ont pas fini de se voir, pour une fois Yuki avait vraiment le goût de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver inattendu (PV avec Aileen)   Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Aujourd’hui ,c’était un Lundi comme les autres. Contrairement à certain, aller à l’école tous les jours était devenu une habitude de vie. Et sans vouloir paraître ringard, j’adore l’école. Non pas parce que j’aime rencontrer de nouvelles personnes, mais parce que j’apprend de nouvelles choses tous les jours. Plus que je ramasse de la connaissance, plus que j’approche de mon rêve. Celle de devenir un enquêteuse!

En première période matinal, j’avais cours d’anglais. Encore une fois, je suis la première de ma classe dans cette catégorie. Normal vu que je suis bilingue U_U. En Angleterre, on avait pas de cours d’anglais.. Cela servait à rien vu que l’anglais était notre langue. Mais au Japon, ce n’est pas le cas. Voir même que parler l’anglais c’est difficile! Vraiment, le japonais c’est beaucoup plus compliquer O_O! Nous, c’est simple, ‘the’ veux dire ; les, la le, des, un , une etc.. Tandis que le japonais, on doit apprendre pleins de mots qui veux dire la même chose .. Et je ne comprend pas pourquoi, mais tous semblent impressionné par ma facilité à comprendre l’anglais. Et c’est d’ailleurs toujours le même.. :


-Hen OO Comment tu fais pour comprendre ce truc ?!

-_-..Oui, c’est encore cet abrutie de Yukon U_U :

->_>’..J’ai juste dis : I wan’t to eat a cake!

-Et..OO..Sa veut dire quoi ?

-..Je veux manger un gâteau…

-Ahh!!!

Franchement, c’est ridicule cette histoire XD! Il me méprise à cause que je ne veux pas sortir avec lui, et il est impressionné devant mon supposé talent. Quand on n’aime pas quelqu’un, on ne lui parle pas U_U..Eh puis, ça me ferait du bien qu’il se la ferme! J’aimerais tellement qu’il soit intelligent ce mec pour qu’il puisse me foutre la paix! Déjà qu’en plus, Satsuki est jalouse de moi pour cet idiot -_- :

-Wow Aileen! C’est très impressionnant ton savoir! Dommage que t’aille pas d’amis avec qui partager ce talent ^___^!

Non mais! Elle le sait que je l’aime pas, alors pourquoi elle me méprise! Comme toujours, des gens éclatèrent de rire, cependant, je resta de glace. J’étais habitué par les approches des amis dans classe. Toutefois, chacun sait très bien que c’est la pire chose à faire avec moi. Étant donné que, j’avais aussi un talent fou à la réplique. Je m’accota sur mon bureau et regarda en direction de Satsuki, je lui fis un sourire et lui dis :

-Tien! Comment va ton œil au beurre noir Satsuki ?!

Bizarrement, les autres se la fermèrent aussitôt. Tous le monde étaient au courant de l’événement de la semaine dernière…Satsuki, c’était battu avec une autre camarade de classe. C’est à dire moi! Oh mais, ne croyez pas que c’est moi qui ai provoquer ce duel ridicule! Évidemment, j’aurais jamais fait cette bêtise. C’est la princesse populaire qui m’avait déclaré la bataille . Alors que c’était la fin des classes, elle et ses copines m’avaient encerclés pour avoir une petite conversation avec moi. Donc, Satsuki me dicta d’arrêter de courir après Yukon. Je lui avais pourtant informé que Yukon ne m’intéressait pas et que si elle voulait un abrutie comme amoureux, c’était son choix. Croyant me faire comprendre, je voulu partir, mais ses amies me plaqua contre le murs de l’école et Satsuki me menaça de nouveau et m’avoua pourquoi je plaisais à Yukon. C’était apparemment mes longs cheveux qui le charmait et donc, elle voulait me couper les cheveux è_é! C’est alors que je mis opposa en la repoussa elle et ses ciseaux coupant. Croyant que je lui faisait la guerre elle me donna un coup de poing au ventre, alors comme vous le pensez, cela ma fortement choqué. Et donc, je lui balança un coup au visage lui crée un faux maquillage noir sur l’œil ^_^! Ensuite, elle essaya de me frapper plusieurs fois mais sans succès. Heureusement que les enseignants sont vite arrivés. Mais, malgré que c’est elle qui a commencé, je fus quand même convoqué chez le directeur -_- :

-Mademoiselle Blackwind, et Mademoiselle Uonomi.. Pourquoi vous vous êtes quereller dans la cours ?

Je soupira, les directeurs pouvaient vraiment êtres.. stupides. Demander qu’est-ce qui c’était passé était ridicule! Si on le pouvait, on pouvait dire n’importe quoi. Et comme si j’avais deviné les pensés Satsuki, celle-ci commença a pleurnicher :

-Monsieur! C’est Aileen qui a commencé! Depuis le début de l’année elle arrête pas de se prendre pour une autre et.

-QUOI è_____é?!

Mais c’était quoi ce mensonge débile ?! Non mais! C’est elle qui a commencé en voulant coupé mes cheveux T_T!!! Si elle pense que je vais la laisser faire, oh sa non!:

-Satsuki, t’es vraiment une sale menteuse! En plus, tu pense qu’avec tes larmes de crocodiles tu va te considéré innocente ?! T’es totalement lâche!!! Assume tes actes! C’est toi qui a.

-Vous avez vu monsieur ?! Elle se fâche contre moi ><!

Je me leva enragé de la situation :

-LA FERME! C’est toi qui a commencé! Qui .

-Mademoiselle Blackwind assissez-vous immédiatement!

-Mais !

- Assis-toi!..è_é

->___>’

Je me rassit même si je voulais continuer à argumenter :

-D’après les renseignements des surveillants, c’est toi Aileen qui a commencé. Eh puis, on me raconte souvent que tu n’e spas très social avec tes camarades, alors.

-QUOI ! VOUS M’ACUSEZ ?!

-Aileen! C’est moi qui parle ici!

Je me tue de nouveau -_- :

-Mais, étant donné que Satsuki a elle aussi participé par la suite à la bataille, vous serez toutes les deux en retenu pendant deux semaines. Vos tuteurs on été prévenu des faits. Mais, Aileen j’aimerais que tu aille voir un psychologue, vu tes problèmes social.

-QUOI ?! Mais c’est ridicule!

-Sur ce, la décision est close.

Je poussa un soupire de colère, c’était injuste! On me condamnait parce que j’étais une fille ’’anti-social’’. En plus, c’était même pas moi qui l’avait frapper! C’est elle qui avait commencé! è_é! Mais le pire, c’est qu’en sortant du bureau, Satsuki me dévoila :

-Bonne consultation Aileen ^-^!

--____-…

*-*-*

Voilà pourquoi, moi et Satsuki on en s’aime pas trop. Après ma merveilleuse vacherie, elle me poignarda du regard et se la ferma. Parce que après les événements, finalement on ma jugé innocente car quelqu’un avait été dénoncer Satsuki XD Donc, je n’eu pas besoin de la consultation chez le psychologue! Mais le plus beau dans tout cela, c’est que Satsuki avait la marque de mon poing dans son visage, et sa, sa la rendait vraiment pathétique XD! Je fis un sourire en regardant de nouveau le gros œil au beurre noir de Satsuki :

-Pourquoi tu souris Aileen Oo ?

Il pouvait pas se mêler de ses affaires ce Yukon U_u?:

-Parce que j’ai envi de sourire T_T..

-Ah.. >_>…Tu pense a ton stupide copain ?!

J’entendis des ouhhh.. Encore les filles paranoïaques de rumeurs -_-:

-Yukon…J’ai pas de petit copain… -_-

-Si t’en a un!

-Non U_U

-Si!

-Non T_T..

-Si!

-Non -_-

-Si si si!!!

-NON è_é!! Je te dis que j’en ai pas! En plus je t’ai l’es déjà expliqué! Je suis insaisissable!

Depuis la rencontre entre Yukon-Yukimara- Aileen, Yukon n’avait cesser de dire que je sortait avec un mec débile, stupide et idiot. Il essayait de montrer aux autres que je sortait avec un garçon stupide XD Mais personne le croyait vu mon tempérament bien sûr. Tien, c’est bizarre Yukon ne m’a pas répondu ? Je remarqua finalement que l’attention c’était dirigé vers la porte. J’arqua un sourcil, qui c’était ? Je vis le directeur annoncer :

-...donc j'aimerais vous présentez votre nouveau camarade de classe.

Je dirigea mon regard vers la porte attendant que le nouvel élève se pointe :

*Cheveux bruns, yeux bruns, air mesquin…il ressemble a..*

-Encore toi!!?? O_O

-O_O ?!

Je réalisa que..:

-YUKIMARA O_O!?

*Quoi?! O_O C’est vraiment Yukimara ?! Non …C’est pas vrai TT_TT!!!! Pourquoi moi U_u?…*

Pourquoi il fallait qu’il soit DANS MA CLASSE! C’était la pire chose qu’il pouvait m’arriver dans ma journée :

-O_O C’EST LUI!!!!! C’EST LUI LE COPAIN D’AILEEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous le monde se retourna vers moi avec d’énorme yeux :

-QUOI ._____________________.!?

Je me leva et cita :

-Wow ! Je sors pas avec ce gars X_X!

-SI! Tu le tenais par la main la dernière fois!!

-Ouuuuhhh!!!!

Le monde riaient, mais moi je ne riais pas è____é!:

-En tout cas Aileen, t’as un bon morceau!

-LA FERME è_____é! Je vous ai dis que je ne sortais pas avec ce gars!!!

Le directeur trouvant la situation amusante exclama :

-Eh bien, je vois que Yukimara a déjà une copine XD! Je crois que vous allez bien vous entendre, vous vous ressemblez.

L’enseignant ajouta :

-En plus, il y a une place juste à coté d’Aileen! =D

…C’est..un véritable cauchemars X_X…
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver inattendu (PV avec Aileen)   Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:26

Non c'était juste un cauchemard et Yuki allait se réveiller bientôt...Mais le jeune garçon réalisa que ce qui se passait était vrai! Dans la classe auquel il avait été assigné il y avait Aileen, la violoniste maniaco x_X. Puis soudainement un élève de la classe s'écria:

Yukon:-O_O C’EST LUI!!!!! C’EST LUI LE COPAIN D’AILEEN!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était le garçon que Yuki avait rencontré dans la rue et qu'il avait même osé insulté Yuki! Il espérait au moins qu'il avait compris le message car Yuki ne se gènerais nullement pour le lui faire rappeller XD. Dans la classe c'était la cohu total, des élèves s'écria en faisant des "Ouuh!!" et d'autre chuchotèrent des mots en rigolant, c'était...pathétique -_-. Alors que le jeune garçon ne disait rien beaucoup trop découragé par la situation, le directeur lui sembla s'amuser à voir cette scène et il sembla la prendre au sérieux en plus!

Directeur:-Eh bien, je vois que Yukimara a déjà une copine XD! Je crois que vous allez bien vous entendre, vous vous ressemblez.

-Hey oh! >< Je ne sort pas avec cette fille! J'ai une dignitée à tenir moi >_>

Enseignant:-En plus, il y a une place juste à coté d’Aileen! =D

-Quoi?? ._____.


Celas voulait dire que pendant le reste de ses études scolaire il seras coincé avec elle? Il espérait que l'enseignant rigolait mais apparemment il était sérieux en faisant signe à Yuki de s'assir X_X Celui-ci eu un léger moment d'hésitation entre aller s'assir ou s'enfuir de la classe...Pour l'instant il était plus d'accord de s'enfuir que de rejoindre Aileen mais il pensa à ce qu'il lui arriverait si il fuirait l'école, déjà qu'il avait fuit sa famille d'acceuil xD, celas ne lui ferait qu'apporter que des problèmes supplémentaire et en ce moment Yuki en avait jusqu'aux épaules des problèmes. Le jeune homme lâcha un soupire de découragement et se dirigea, contre son gré, vers la place que l'enseignant lui avait assigné. Il n'adressa aucun regard à Aileen lorsqu'il prit place à côté d'elle, l'humeur de Yuki avait subitement changé on pouvait dire qu'il...boudait XD!!! Il regarda autour de lui et remarqua que les élèves avait toujours les yeux fixés sur Yuki, il soupira une nouvelle et s'adressa à eux d'un ton sarcastique.

-Quoi!? Vous avez jamais vus un nouveau arrivé dans votre classe -_-

Directeur:-Bon il est temps que je retourne dans mon bureau, désoler du dérangement et bonne continuation dans votre cours! Et bonne chance à toi Yukimara!

Yuki lança un regard glacial au directeur, disons qu'il n'avait pas aimé la dernière phrase de l'homme. Il avait détecté un brain de sarcasme et alors que Yuki aurait pu passer l'éponge il suivit du regard le directeur et avant qu'il sorte de la classe il lui lança.

-Oui je sens que je vais me gater ici...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin et sortit discrètement de sa poche un porte feuille, c'était le porte feuille du directeur! Yuki en avait profité pour le lui voler alors qu'ils marchaient dans le couloir, le porte feuille était quand même lourd donc Yuki jugea qu'il devait peut être y avoir une petite fortune la dedans. Il remit donc le porte feuille dans sa poche avant que quelqu'un ne le remarque et pour la première fois Yuki se tourna vers Aileen et lui dit toujours de son ton sarcastique habituel.

-Quel joie de te revoir Aileen >_>

Enseignant:-Bon reprenons notre cours d'anglais si vous voulez bien, Yukimara est-ce que avant tu te débrouillais pas mal en anglais?

-C'est de vos affaires? -_-

Enseignant:-C'est juste pour évaluer ton niveau actuel dans cette matière.

-Ouin j'étais pas pire >_>

Enseignant:-Très bien, est-ce que tu peux dire "Où se situe l'hôpital le plus proche"?

-Où se situe l'hôpital le plus proche...

Les élèves de la classe éclatèrent de rire, c'était clair que Yuki se payait la tête du professeyr juste en voyant son sourire moqueur sur son visage! Mais l'enseignant lui ne sembla pas la trouver drôle, il était en quelque sorte découragé. Celas ne faisait même pas cinq minutes que Yuki était dans la classe et déjà il faisait suer l'enseignant! Ce cours s'annonçais...long et pénible X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver inattendu (PV avec Aileen)   Une arriver inattendu (PV avec Aileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver inattendu (PV avec Aileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]
» Galerie a Aileen X_X
» Aileen Blackwind [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser