[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Perdue- [Avec Aileen-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Lorsqu’ils parvinrent finalement à l’entrée de l’appartement de Aku, celui-ci était complètement épuisé. Premièrement, il en avait mare de porter Sarah, aussi légère qu’elle puisse être. Deuxièmement, il ne se pouvait plus d’entendre le Shinigami rire de lui dans son dos. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait, c’était qu’on se moquer de lui. Et pourtant, il aurait dû s’y être habitué, depuis le temps où il côtoyait Ryûk. Enfin bref, il en avait tout simplement mare. >< Et d’ailleurs, cela pus se laisser sentir lorsqu’il déposa Sarah au sol, d’une manière qui aurait pu être plus délicate. Sans un mot, il glissa la main dans l’une de ses nombreuses poches. Vite, ses doigts entrèrent en contact avec la surface métallique de sa clef. Il la sortit rapidement de sa poche, et la fit pivoter dans la serrure de la porte. Le mécanisme s’enclencha et Aku ouvrit la porte.

Il pénétra dans l’appartement, s’assurant que Sarah se sentait assez bien pour s’y rendre seule. Le dit appartement se constituait d’une curieuse pièce où semblait vouloir s’entasser un mélange de cuisine, salle à dîner et salon. Sur l’un des murs de la pièce, il y avait une porte – ou enfin, ça aurait pu l’être, mais il n’en restait que le cadre. De la cuisine-salle-à-dîner-salon, on pouvait aisément voir qu’il s’agissait de la chambre d’Aku. Finalement, une porte close laissait deviner une petite salle de bain. Le tout, quoi qu’un peu brouillon, était parfaitement en ordre. Tout était bien organisé, et cela donnait une curieuse harmonie à l’endroit.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la pièce, Aku s’empressa d’allumer les quelques lampes qui suffisaient à éclairer la pièce. Il enleva quelques livres de sur le divan, afin de faire une place à Sarah.


« Tiens, assied toi là. Je vais revenir. »

Aku passa par la porte de la salle de bain, la refermant derrière lui. Il se dépêcha d’éclairer un peu la petite salle. Il saisit une serviette spongieuse, et entreprit de l’imbiber d’eau. Il était en train de l’essorer lorsque Ryûk passa à travers du mur. Aku vit le reflet du Shinigami dans le petit miroir qui trônait au dessus de son lavabo. De surprise, il poussa un hurlement; Ryûk éclata de rire.

« Dis, Aku, tu ne devrais pas faire attendre ton invitée trop longtemps. »

« Ta gueule, le monstre! >< Fiche moi la paix. »

Ryûk se remit à rire. Vraiment, il trouvait ces humains très amusants. Aku, lui écumait. Ce Shinigami avait vraiment le don… Résigné, il tira sur la surface du miroir, qui s’avéra être une mini pharmacie. Il prit la trousse de premiers soins, ainsi que la serviette humide, puis sortir de la salle de bain, Ryûk sur les talons.

Il fit quelques pas dans la pièce principale et sourit à Sarah, en lui tendant la serviette et la petite trousse.


« Voilà! ^^’ Alors.. je ne suis pas très doué, pour ces trucs là… j’espère que ça ne te dérange pas de.. le faire toi même? Oo »

Il regarda Sarah, se disant que, depuis ce matin, les phrases qu’il sortait étaient de plus en plus bizarres…
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

Lorsqu'il me déposa d'une façon brusque sur le sol, j'avais sursauté. Étrangement, j'avais bien dormis dans le creux de l'épaule d'Aku XD Voir qu'il est confortable. J'avais maintenant asser de force pour marcher, même que si je n'aurais pas eu la force, j'aurais essayé quand même car je me sentais un peu mal qu'il m'ait transporté. En plus, cela blessait un peu mon orgueil de femme...J'vais vous avouez quelque chose! Savez vous pourquoi je déteste les princesses? Car sa fini toujours que le prince vien la sauver. Et pendant sa capture, qu'est que la princesse fait? Elle se tourne les pouces ou joue au sudoku XD?

J'entra dans l'appartement, sa ce voyais qu'il vivait tout seul. L'appartement était composé de deux pièces. Une salle qui semblait être la cuisine, sallon et salle à diner. Puis je remarqua une porte mais..sans porte XD Je souria en imaginant Aku donner un coup de pied sur la porte pour l'enlever! En observant la pièce du coin de l'oeil, je devina que c'était sa chambre. Puis finalement, je remarqua la petite pièce qui était une salle de bain.

Je vit Aku enlever des livres sur le divan pour me faire une place. Je mit assit aussitôt, car mon genoux me faisait souffrire. Ne croyez pas que je fais mon enfant martyre d'accord? Je déteste lorsqu'on me donne un sentiment de pitier envers moi. Oui sa fait mal mais j'ai eu des blessures plus grave que sa! C'est alors qu'Aku s'enferma dans la salle de bain Oo...mais que faisait t-il ?! Pendant son absence, je tomba dans mes pensés pour mettre mes théories en place.

J'vais faire beaucoup de ménage dans ma tête car, je me posais énormément de questions.

Depuis la mort de mes trois agresseurs, je n'arrêtais pas de me questionné sur Aku. Pourquoi il avait été au moment de l'assasinat?....Pour le moment, j'étais percuadé qu'il avait un lien étroit avec ses bandits. Cependant, je n'avais pas encore assez de preuve..

Mon but, n'étais pas de le démasquer et n'y de l'envoyer en prison. Je me demandais seulement comment avais t-il fait pour les assasinés? Ce qui me rendais méfiante avec lui, c'étais due au faite que si il avait véritablement tué, je risquais peut être ma peau en le découvrant. Lorsque l'on fait quelque chose de mal, on doit enlever les bâtons dans les roues...N'importe quel idiot pouvaient comprendre sa!

Mais au moins, une chose me rassurais, si il aurait tué les bandits, c'étais peut être dans le but de me sauver. Alors, peut être que je ne risquais rien! En plus, je trouvais qu'Aku ne ressemblait pas du tout aux criminels que je vois à la télévision ou dans les journaux. Toutefois, l'image peut être trompeuse. Contrairement aux autres filles, je me laisse jamais envouter par l'image des garçons. A cause qu'Aku était séduisant, probablement que plusieurs d'entre elles auraient baissés leurs garde et se laissez envouté par son physique. Moi, je ne suis pas comme sa. Jamais, je vais donner une personalité à quelqu'un par le physique.

Pour le moment, il était gentil avec moi. Il m'avait transporté et ne m''vais rien dit de méchant.

?!

Je...je venais juste de parler à quelqu'un sans tout faire foirer?! J'étais tellement questionné que j'avais oublier mon petit problème avec mon social >< Je veux dire, j'ai beaucoup de difficulté à me faire des amis car je dis tout ce que je pense et parce que j'ai peur de donner ma confiance à quelqu'un. J'ai beaucoup de défaut aussi, alors il est difficile de m'accepté comme je suis. Depuis toute ma vie, les gens prochent de moi périssent ou disparait de ma vie.

Toutefois, pourquoi il voudrait être ami avec une fille qui pleure dans les poubelles?..

Je secoua ma tête pour chasser mes pensés sombres. Même si elles étaient encrées dans mon esprit. Justement, Aku venait tout juste de sortir de la salle bain avec une trousse de premier soin dans les mains! Il me dit qu'il n'était pas doué pour les soins, moi non plus d'ailleurs mais je pouvais me débrouiller. Je lui réponda:


-Oui oui! je peux le faire moi même.

Je souleva ma jupe jusqu'à ma cuisse pour commencer la guérison de mon genoux. J'ouvris la boite et y sortit un désinfectant. Je pris la serviette et en mit dessu. En même temps d'éponger ma blessure, je me posa une question:

*J'ai hate d'aller à la salle de bain pour me laver T___T...Mais, j'ai pas d'autres linges O_O*

Je ne pouvais quand même remettre mes vêtements! Sa n'aurait pas de logique, je me lave et je remettais ensuite des vêtements puant. Ils étaient tous tachés de sueur et de sang, et en plus...le bas de ma..jolie jupe était déchiré. Arrgh!! J'avais travaillé sur cette foutu jupe pendant une semaine !

Je ne voulais pas non plus m'abstenir de me laver..Je puais et j'étais dégoutante!!

Ah moins que...Aku me prête des vêtements?

...

J'étais tellement gêner de lui poser la question >< Eh si en lui posant la question, il me détesterait car je lui en demande trop?! Eh si en posant cette question, il me détesterait car il ne veut pas passer ses vêtements à n'importe qui ?!

Ah et puis tanpis! J'allais lui demander quand même! Aux nombres de fois que j'avais été rejetter sa ferait quoi une personne de plus!? A ce moment la, j'étais angoissé de commencer la conversation car je savais que j'étais maladroite avec les gens XD Alors, ce que je dit sortit tout croche:


-Tu tu..peu peut me prêter des vêtements, parce que euhm, sinon j'vais pu avoir de de..vêtements! Oui!

Aie ><!!!! J'étais tellement angoissé et paniqué que je n'avais pas pris le temps de penser à mes paroles. Résulta, je ressemblais à une idiote! Je rougissa en regardant le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Sarah avait pris la trousse de soins qu'Aku lui tendait. Aussitôt, elle s'était empressée de lui dire qu'elle était capable de le faire elle même. Surement pour le rassurer... Enfin, si c'était le cas, ça avait eu l'effet voulu, car Aku se voyait mal soulever la jupe d'une fille qu'il connaissait à peine, afin de nettoyer la blessure de cette même fille qu'il connaissait à peine. Non pas par manque de grandeur d'âme. Il ne se voyait juste pas le faire. Et puis, ça ne se faisait pas, tout simplement! >_< Bref. Il fut soulagé, lorsque Sarah entâma la désinfection de sa blessure.

Puis, le soulagement passa au malaise. xD' Premièrement, parce qu'elle venait de soulever sa jupe assez haut sur sa cuisse pour qu'il se fasse traiter de pervers s'il regardait trop.. intensément.. u_u Deuxièmement, parce qu'il n'aimait pas particulièrement la vue d'une plaie pleine de sang et de morceaux de gravier poussiéreux... o_O Il détourna donc les yeux. xD

Ce moment "d'attente" lui permit de réfléchir un peu à la dernière scène... Dans la ruelle. >_< Probablement qu'en ce moment, Sarah se posait des tonnes de questions. Elle devait fortement se demander qui avait réellement tué ses poursuivants.. Car il y avait peu de chance qu'elle ait cru à l'excuse qu'il avait inventé. À moins qu'elle soit vraiment stupide. u_u Ce dont il doutait. Mais, il doutait qu'elle allait directement l'accuser d'être Kira. Si, premièrement, elle le soupçonnait d'en être un. Mais il était également assez probable qu'elle n'ait jamais réellement entendu parler de ce "phénomène".. Même si rares étaient ceux qui n'avaient jamais entendu le nom de Kira, il était évident, pour un oeil averti, que Sarah ne venait pas du Japon. D'abord, son nom, son apparence, mais plus subtilement, son comportement.. Premièrement, elle s'était perdue dans la partie inférieure de Tokyo. >_< Chacun sait que ces quartiers sont assez peu... fréquentables, et une jeune fille avertie ne s'y serait pas engagée seule. Deuxièmement, elle l'avait volontiers suivit jusqu'à son appartement... ce qui démontrait un comportement imprudent, typiquement étranger au Japon, surtout par les temps qui couraient. Mais tout de même, Sarah avait pris la trousse de soins qu'Aku lui tendait. Aussitôt, elle s'était empressée de lui dire qu'elle était capable de le faire elle même. Surement pour le rassurer... Enfin, si c'était le cas, ça avait eu l'effet voulu, car Aku se voyait mal soulever la jupe d'une fille qu'il connaissait à peine, afin de nettoyer la blessure de cette même fille qu'il connaissait à peine. Non pas par manque de grandeur d'âme. Il ne se voyait juste pas le faire. Et puis, ça ne se faisait pas, tout simplement! >_< Bref. Il fut soulagé, lorsque Sarah entâma la désinfection de sa blessure.

Puis, le soulagement passa au malaise. xD' Premièrement, parce qu'elle venait de soulever sa jupe assez haut sur sa cuisse pour qu'il se fasse traiter de pervers s'il regardait trop.. intensément.. u_u Deuxièmement, parce qu'il n'aimait pas particulièrement la vue d'une plaie pleine de sang et de morceaux de gravier poussiéreux... o_O Il détourna donc les yeux. xD

Ce moment "d'attente" lui permit de réfléchir un peu à la dernière scène... Dans la ruelle. >_< Probablement qu'en ce moment, Sarah se posait des tonnes de questions. Elle devait fortement se demander qui avait réellement tué ses poursuivants.. Car il y avait peu de chance qu'elle ait cru à l'excuse qu'il avait inventé. À moins qu'elle soit vraiment stupide. u_u Ce dont il doutait. Mais, il doutait qu'elle allait directement l'accuser d'être Kira. Si, premièrement, elle le soupçonnait d'en être un. Mais il était également assez probable qu'elle n'ait jamais réellement entendu parler de ce "phénomène".. Même si rares étaient ceux qui n'avaient jamais entendu le nom de Kira, il était évident, pour un oeil averti, que Sarah ne venait pas du Japon. D'abord, son nom, son apparence, mais plus subtilement, son comportement.. Premièrement, elle s'était perdue dans la partie inférieure de Tokyo. >_< Chacun sait que ces quartiers sont assez peu... fréquentables, et une jeune fille avertie ne s'y serait pas engagée seule. Deuxièmement, elle l'avait volontiers suivit jusqu'à son appartement... ce qui démontrait un comportement imprudent, typiquement étranger au Japon, surtout par les temps qui couraient. Mais tout de même, rares étaient ceux qui ne connaissaient pas Kira.

Aku ne remarqua même pas que Sarah avait fini de désinfecter sa blessure, tellement il était concentré sur sa réflexion. Aussi, il ne réagit pas instantanément, lorsqu'elle lui demanda de lui prêter des vêtements. Il se retourna lentement vers elle, l'air un peu dérouté. Il pris un léger moment à tenter de décider s'il devait dire oui ou non.


« Oh. Ah oui oui. Viens avec moi. »

Sarah avait probablement envie de prendre une douche. Ce qu'Aku ne lui reprochait pas vraiment. Lui même était un maniaque de la propreté. x_x à sa place, il se serait senti vraiment mal. Enfin, il se demandait simplement pourquoi elle n'avait pas désinfecté sa blessure après la douche. À coup sur, elle devrait tout recommencer! Enfin.

Il l'entraîna dans la pièce qui lui servait de chambre. Il marmonna un truc du genre "fais pas attention au ménage" (même si c'est quelque chose qu'il aurait du dire... avant. oO), puis se dirigea vers la grande armoire qui était placé contre le mur est de la pièce. Il ouvrit les deux battants qui formaient la 'porte' de l'armoire puis toisait le fouillis qui s'y trouvait. Pour faire bref, il y avait quelques morceaux de linge accrochés aux cintres et le reste trainait ici et là... >< C'était à se demander comment Aku faisait pour avoir une tenue toujours aussi impeccable. o.o Enfin. Il tira un t-shirt blanc ainsi qu'un pantalon un peu amoché par sa virée dans l'armoire. x_x Bref, c'était des vêtements qu'il ne portait que rarement. xD Il se retourna vers Sarah, refermant la porte de l'armoire au passage. Il arqua légèrement les sourcils en voyant Ryûk, derrière la jeune fille, qui se tenait la tête en bas, visiblement ennuyé. Il tendit à Sarah les vêtements qu'il avait regroupés en un semblant de pile.


« Voilà. Tu peux utiliser la salle de bain. »

Il dirigea Sarah vers la salle de bain, puis, lorsqu'elle y fut enfermée, il se dirigea vers la partie "cuisine" de la pièce, dans l'idée de préparer quelque chose à manger. Il jeta un coup d'oeil à Ryûk, pour s'assurer qu'il n'entrait pas dans la salle de bain. Même si c'était un shinigami, on sait jamais. >< Il ouvrit le réfrigérateur, se demanda ce qu'il pourrait bien offrir à manger à Sarah.

HJ: J'sais, ça a été long. o_o je m'en excuse. xD Sincèrement. En plus j'voulais que mon message soit pas trop long. T_T J'crois que c'est encore plus long que d'habitude. Arf. Enfin. x_x Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Ouff !!! Il ne semblait pas atteint pas ma phrase qui avait été si mal prononcé. Cependant, j’avais remarqué que celui-ci avait été en grande réflexion. En tout cas, sa semblait être long ce décider entre me passé des vêtements ou non XD Finalement, il décida de m’en passer =D ! Toute heureuse, j’avais dit :

-Oh ! Merci beaucoup !

Je le suivit jusqu'à sa chambre, il me cita de ne faire pas trop attention sur le ménage..C’était comique car ma chambre était cent fois pire >_> Eh oui, je n’ai pas l’instinct de tout ranger dans ma chambre ! Dès qu’il me mit le linge dans mes bras, je fila directement dans la salle de bain. J’avais trop hâte de me laver !! Je m’en foutais si je devait recommencer de nouveau à nettoyer ma plaie. De toute façon, une douche ne lui ferait pas de tords ! Une fois enfermé dans la salle de bain, j’eus une peur affreuse, et si Aku entrait pendant que je me lavais ?! Par sécurité, j’avais vérifié que la porte était bien barré XD

Je me déshabilla et jeta mes vêtement loin de moi. Sauf mes sous vêtement que je reporterais par la suite. J’embarqua dans la douche..AH !!!! Sensation de bonheur XD Je regardais les shampoing qu’il avait..euhm, bon le shampoing pour cheveux était pour les hommes mais bon ! C’est mieux que rien n’est ce pas ?

Une fois ma douche terminé, je pris une serviette me sécha et enfila les vêtement qu’Aku m’avait prêté. Humm…Je flottais littéralement ! Quoi que je n’ai jamais été une fille qui dois absolument porté du moulant. Le chandail me laissais une épaule nue , j’avais beau essayer de la cacher, sa ne fonctionnait jamais >_> Les pantalons était un peu lousse eux aussi, mais j’avais mit ma ceinture pour faire tenir le tout . Au moins, j’étais très confortable ! Et puis j’aime bien lorsque les manches du chandail cache mes mains ! Je sais pas pourquoi, mais je trouve sa mignon ^^ Déjà à peine sortit de la douche, mes cheveux avaient déjà commencé à frisés en de jolies boucles blondes. Et oui, je suis une frisinette XD

A chaque fois que je prend une douche, je me trouve toujours différente ! Car je n’ai plus ma petite croix noir sous l’œil. Souvent, mon oncle me dit que j’ai l’aire « plus femme » Sans cette tache sous l’œil >_> Chacun c’est goût ! Moi je me trouvais trop..trop sans vie !!

Lorsque je sortis de la salle de bain, une petite brume en sortit aussi. Je rejoignis Aku et lui demanda :


-Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Aku avait opté pour les sushis. Même si il en mangeait assez fréquemment, c'est le moins qu'on puisse dire, c'était de loin le repas qu'il savait le mieux préparer. Vui, comme quoi travailler dans un sushi bar pouvait avoir quelques avantages. xD' Il avait enfilé un tablier, et portait une sorte de bandana, pour retenir ses cheveux. Il était TRÈS séduisant. x) Il avait préparé le riz, et était à présent en train de rouler l'ébauche de sushi qu'il avait commencé. Il était assez concentré dans ce qu'il faisait. Tellement concentré qu'il ne remarqua pas que la douche avait cessé de fonctionner. Aussi, il eut un léger sursaut lorsqu'Aileen lui demanda ce qu'il faisait. Il se retourna, mine de rien, faisant glisser son bandana de sa tête au passage. x)

« Ah, Sarah-chan. ^^ Sushis! J'espère que tu as faim. »

Il observa Sarah. Elle avait enfilé les vêtements qu’il lui avait prêtés. Le tout lui allait assez bien, même si elle flottait littéralement dans le T-Shirt blanc de Aku. Elle avait une épaule dénudée, et les manches dépassaient ses mains d’une bonne dizaine de centimètres. Elle marchait sur le bas des pantalons, et si elle n’avait pas porté de ceinture, ils auraient certainement tombé au sol. xD N’empêche, ça lui allait bien. Aku eut un petit sourire.

« Kawaii, Sarah-chan ! Ça te va très bien. n_n »

Il s’approcha d’elle.

« Les sushis sont presque prêts. Pourquoi ne t’assied-tu pas, en entendant ? »

Il désigna la petite table à deux chaises, puis retourna près du comptoir où il avait laissé ses sushis. Ayant terminé la préparation, il se mit à les débiter en rondelles, pour ensuite les disposer dans un plateau. Il prit deux paires de baguettes puis alla rejoindre Aileen à la table, plateau en mains, et contournant subtilement Ryûk au passage.

« Oy, Aku. Si tu lui donnes des sushis à elle, pourquoi moi je n’ai pas droit aux pommes ? »

Aku eut un imperceptible haussement de sourcils. La raison n’était-elle pas évidente ? oO
Il déposa le plateau sur la table, et s’assit sur la chaise non occupée. Une fois assit, il attrapa un sushi à l’aide de ses baguettes.


« Tu aimes les sushis, au moins ? :3 »


HJ: Gneh. o_o J'crois que j'ai réussi à faire un post pas trop long... mais ça a pas d'allure. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Aku avait légèrement sursauté Oo. Pourtant, j’avais pas été discrète ! Quand un pantalon est trop long pour nous, on s’enfarge facilement dedans xD Avant que celui-ci se retourne vers moi, j’avais vu son drôle de drap sur la tête . En Angleterre, on portait des couvre chef ,mais chez les japonais c’était une sorte de drap ! D’ailleurs, au passage Aku l’avait enlevé, humm, pourtant sa lui donnait un air mignon.

Aku se retourna dans un sourire, et cet alors qu’il m’appela Sarah «Chan » Oo…Sa veut dire quoi Chan déjà ?? J’ai suivi un cours pour apprendre le japonais mais je dois avouer que je n’ai pas tout gardé en mémoire ! Euhm, Chan n’est pas une marque de politesse ou un truc du genre ?

A sa question, j’avais hoché de la tête. Bien sûr que j’avais faim ! Mon ventre gargouillait depuis tout à l’heure ! Si y’avait du cheval au menu, j’en mangerais quand même.

HEIN !!! Il était capable de faire des sushi O_O Comment il faisait ?!?!

Un de mes terribles défauts c’est que…je suis incapable de faire de la bonne cuisine T_T J’ai comme une sorte de malédiction ! Soit que je met les plats en feu ou que le micro onde explose. Mais j’ai aussi un don, celui de l’empoissonnement alimentaire U_U Voici deux exemple dans ma vie , permettez moi de parler au narrateur absent XD ;

Il était une fois, une petit fille avec la chevelure blonde qui était dans la cuisine de l’école. C’était tout nouveau pour elle car jamais, elle n’avait suivit des cours de cuisine en Angleterre . Ainsi, la jeune fille devait préparer un gâteau au ange. Ce gâteau, était tout un examen pour la jeune fille ! Durant ce quart d’heure de souffrance et de poudre à patte dans les cheveux, elle avait enfin réussit ! Son gâteau était noir et fumant, une douce odeur de brûler rodait dans la pièce. Maître enseignant, vilain garnement, découragea la pauvre fille en lui disant que son gâteau était ridicule ! Mais heureusement, ce méchant, fut toutefois abattu par la pâtisserie une fois goûté. Il tomba malade d’une intoxication. La jeune fille, c’était trompé entre la farine et le bicarbonate de soude et entre le sel et le sucre…

Autre histoire de ma vie T_T ;

Il y a quelque semaine, une jeune fille blonde allait a son cours de cuisine, elle était fort stresser car elle possédait un terrible pouvoir, celui de détruire les cuisines !! Bien sur, la gente dame ne voulait point faire de mal, mais le vilain professeur l’y obligeait.. Ainsi, elle commença les muffins. Tout allait bien ! Les ingrédients étaient les bons, et tout sembla aller à la merveille. Cet alors, que le pouvoir arriva… N’ayant pas vu le moule à muffins percé, le mélange coula sur l’élément du four, crée ainsi les flammes de l’enfer…

Oui, j’ai intoxiqué un prof et j’ai fais flamber un four >_>

Mon attention revenu à mon sauveur. Aku m’observait de la tête au pieds. Sûrement qu’il devait se dire que je flottait trop dans ses vêtements XD Peut être allait t-il même pensé que je suis trop osé avec mon épaule dénudé..O_O !!!Ah zut !!! j’veux pas paraître pour une obséder moi TT_TT Alors aussitôt pensé je releva ma manche.Contre toute mes attentes, il me dit que sa m’allais bienXD Je lui dit :


-Euhm..bah merci.

J’avais un peu rougis mais sans faire d’histoire. Toutefois, qu’est que sa voulais dire déjà kawaii O_O ???? Argh !! Je m’en rappelle plus ! Grr !! Je sais que c’est un adjectif mais quel genre d’adjectif ? Oo Il me demanda de m’asseoir, je le fit toujours en essayant de me remémorer de mon cours de japonais.J’observa la table..Ou sont les ustensiles ? C’est alors que je vis des baguettes. Depuis mon arrivé au japon j’ai jamais prit de baguette, car a la maison on a des ustensile et j’ai pas encore été dans un restaurant japonais… Ce soir, sa serrait la première fois !

Tout en lui répondant à sa question, je lui demanda finalement :

-J’ai jamais mangé de sushi dans ma vie XD Mais je suis pas difficile. Euhm, désolé si je parait stupide mais..sa veut dire quoi keewaii ??

On voyait parfaitement mon accent anglais XD J’essaya d’attraper un sushi avec mes deux baguettes, enfin de compte, je pris une seule baguette et la planta dans le sushi pour le gober ensuite XD Dans un sourire je lui dit :

-Humm !! C’est délicieux ! =D

HJ: Il est super ton poste Kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

[HJ : Merci pour le compliment xDD.]

Lorsqu’il vit que Sarah rougissait, Aku eut un sourire légèrement.. attendri? xD. Encore plus Kawaii.. Il murmura un petit ‘derien’, puis rejoint Sarah à la table. Il l’observa regarder curieusement les baguettes, avec un air plutôt amusé, cette fois. Il eut un petit rire sonore, aux paroles de Sarah. Pour lui, c’était doublement drôle. Premièrement, parce que pour lui, ayant mangé des sushis des milliers de fois dans sa vie, c’était un peu étrange, voire ridicule de voir quelqu’un qui n’en a jamais mangé. Enfin, bon, c’est pas grand chose, mais quand même. Et puis, la seconde chose était l’accent de Sarah. XD Elle parlait plutôt bien le japonais. Ses conjugaisons et tournures de phrases étaient bonnes, et elle avait un bon vocabulaire. Mais, elle avait un accent. Un très fort accent, et on ne pouvait douter s’agissait d’un accent américain. Bref.

« Non, c’est pas ‘Keewaii’. C’est ‘Kawaii’. En anglais, ça doit être l’équivalent de ‘Kyuute’. »

Aku se rendit compte que son anglais, à lui, devait également être assez minable. Puis, il vit que Sarah commençait à faire bon usage de ses baguettes =D *BAFF* Il se mit à rire, en la voyant enfoncer la pointe d’une baguette dans le sushi, pour s’en servir à la manière d’une fourchette. Évidemment, c’était la première fois qu’elle en utilisait.

« Il va falloir que je te montre à te servir des baguettes! xD »

Sous les ricanements de son Shinigami (qu'il avait décidé d'ignorer), il se pencha légèrement au dessus de la table (qui était très petite xD), et attrapa doucement la main droite de Aileen. Il prit les baguettes qu’il lui avait données, puis les plaça entre ses doigts.

« Tu vois, c’est comme ça que tu dois les tenir. »

Il retourna à sa place pour lui même piquer un de ses sushis.

« C’est pas si difficile, ne? Moi, je me suis toujours demandé comment vous, vous faites pour tenir ces ‘fourchettes’ que vous utilisez. oO Ça doit être difficile de manger avec ça à tous les jours. »

Joignant geste à la parole, il se défit d’une de ses baguettes et se saisit d’un de ses sushis en n’en utilisant qu’une, un peu comme Sarah l’avait fait. Lorsqu’il voulut l’approcher de sa bouche, le sushi retomba pitoyablement dans l’assiette. Avec une moue légèrement exagérée, Aku dit :

« Tu vois? C’est bien plus facile avec les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:46

Après mes paroles concernant le « Keewaii » Aku avait poussé un rire ? Je..je l’avais mal prononcé ou j’avais dit quelque chose qui voulais dire autre chose en japonais Oo Eh si j’avais été impolie ?! O_O Oh non !! Pas sa s’il vous plait !!!:

« Non, c’est pas ‘Keewaii’. C’est ‘Kawaii’. En anglais, ça doit être l’équivalent de ‘Kyuute’. »

Je ria, j’étais non seulement soulagé mais en même temps j’avais réalisé qu’Aku avait eu le même problème que moi ! Après cette phrase je lui avais dit :


-On dit pas « Kyuute » on dit « cute » !

Mais, pourquoi il venait de me donner l’équivalent de « Kawaii » en anglais Oo..J’veux dire, il m’avait parlé comme si il savait que ma nationalité était anglaise ! Hummm faux dire que c’est assez facile à deviner avec mon accent et mes yeux qui ne sont pas asiatiques >_> On dit « Kawaii » alors ? Ah oui !! je m’en souviens ! Comme Aku m’avait expliqué, cela voulait dire mignon , mignonne !

….

Aheum aheum….Encore une fois je rougis sans aucune raison >< Toutefois, pour expliquer mon rougissement je lui dit timidement en baissant la tête


-Ah >< Ça veut dire mignonne…-¬¬-

JE DÉTESTE ROUGIR !!!!!!!!

Cet alors que j’entendis Aku me dire après que je me servais mal de mes baguettes XD Tien, sa m’étonne pas ^^" Un peu normal vue que je suis habitué avec une fourchette ! En me disant cela, j’avais seulement souris bêtement pour lui dire : Euhm..pas de ma faute >_> ! Cet alors que je le vis se lever, puis s’avancer vers moi O_O A quoi il jouait la ?! Puis, sa main s’avança vers la mienne. J’avais encore une fois rougis lorsqu’il l’avait attrapé >_> Cependant, j’avais aussi arqué un sourcil, pourquoi il prenait subitement ma main ??

Je le vit me placé entre les doigts les baguettes. Ahh !!! Il voulait me montrer comment tenir des baguettes XD ! Je le regarda incertaine…Est ce que j’allais vraiment tenir un sushi avec sa XD !!! Avant que je puisse faire ma petite expérience avec les baguette, il me demanda comment on faisait nous pour manger avec des fourchettes O-o..Bah c’était plus simple que des baguettes en tout cas ! Je le vis retirer une de ses baguettes et m’imité mon geste maladroit de tout à l’heure, je ris lorsque je vis le sushi s’écraser dans son assiette. Je lui répondis à son commentaire :


-Tu sais une fourchette n'a pas seulement une dent XD Ça possède trois dents !

Je regarda du coins de l’œil sur le comptoir de la cuisine, je vis un petit pot de cure-dent, aussitôt une idée m’apparu à l’esprit :

-Attend ! Je vais te montrer !!

Je me dirigea vers le pot de cure-dent et en pris trois, je me r’assis et pris une de ses baguettes et retira un élastique sur mon poignet. J’ai toujours l’habitude de mettre un élastique sur mon poignet. Mais ne vous inquiétez pas, il n’était pas souiller par mon aventure dans les poubelle ! En allant sous la douche, je l’avais nettoyé XD Ainsi, j’expliquais que j’avais pris les trois cure-dent pour les placés autours de la pointe de la baguette et avec mon élastique je fis retenir le tout ! Maintenant, la baguette était une fourchette improvisé ! En regardant le résulta, je lui dis dans un sourire :

-Mouai..Je sais j’ai beaucoup d’imagination XD

Ensuite, je me pencha vers lui pour lui prendre la main et lui installer la « Fourchette » comme il le faut. Je lui dis :

-Bon ! Maintenant sa sera plus facile comme sa !

Je me r’assis et essaya de nouveau avec mes deux baguettes. Je pris un sushi, j’avais un certain déséquilibre avec mes deux baguettes X_x Je pris l’initiative de resserrer mon emprise lorsque le sushi se projeta sur le sol Oo Je regarda le sushi sur le sol surprise, puis en regardant je dis à Aku :

-Euhm..Oo..Désolé ><!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

Aku sourit à Sarah.

« Aah. Moi et l’ "engurish"! »

Il pouffa de rire en la voyant rougire, se dit qu’elle était encore plus ‘kawaii’ lorsqu’elle rougissait.
Ils finirent de manger leurs sushis plus ou moins rapidement, et de façon plus ou moins efficace, Aileen avec ses baguettes et Aku avec sa fourchette improvisée. Une fois qu’ils eurent tout deux terminé, Aku se leva et ramassa les deux assiettes.


« Bon, j’vais aller nettoyer ça. Fais comme chez toi, en attendant! »

Il partit vers la cuisine, suivit de son Shinigami. Une fois la vaisselle nettoyée, il retourna voir ce que Sarah faisait.

« Sarah-chan..? »

Il fouilla l’appartement du regard, puis la trouva étendue sur le divan, profondément endormie. Enfin, étendue, façon de parler : la moitié de son corps se balançait entre le sol et les coussins de la causeuse. Sa main droite frolaît la moquette, et, d’une étrange façon, son pied gauche venait rejoindre le carrelage de l’entrée de l’apart’. Sa jambe droit était repliée sous sa jambe gauche. Une chose était sure, elle avait une bien étrange façon de dormir.

Aku alla chercher une couverture, et abrilla Aileen, sous les interminables ‘aaaaaaw!’ faussement attendris de Ryûk. Puis, il se dirigea vers sa chambre. Il devait être près de minuit, et il était exténué. Il était temps d’aller dormir. Il éteignit les lumières de l’apart, et lança un petit ‘Oyasumi !’ à Aileen. Puis, il alla se coucher.

...

Aku ouvrit les yeux. Il était certain d'avoir entendu un bruit, dans l'appartement. Il jeta un coup d'oeil à son réveil, dont le cadran lumineux indiquait "1:46". Il se défit de ses couvertures et se redressa dans son lit. "C'est probablement Sarah-Chan qui est allé à la salle de bain.." pensa-t-il. Mais il était pas convaincu. Il scrutta l'obscurité. Maintenant, il était certain d'avoir entendu des pas... ><




HJ: Je me suis amusée. MDR. Brefouille, à toiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:00

Juste en l'entendant dire "english" je vis qu'il avait encore pas mal de boulot a faire avant de réussir à parler correctement l'anglais XD!!! Pendant tout le long du repas, j'avais utilisé mes baguettes pour manger, mais vers la fin du repas j'étais devenu habitué! =D

Une fois le repas terminé, Aku me proposa de faire comme chez moi pendant qu'il nettoyait la cuisine. Habituellement j'aurais proposé mon aide...mais j'en avais juste pas envi >< Donc, je préféra aller au salon pour me reposer un peu.

Lorsque je m'assis sur le sofa, mes yeux commençaient à devenir lourds..Bien sûr, j'avais essayer plusieurs fois de résister:

*Voyons Aileen! Sa ce fait pas de dormir chez des inconnus T_T" Aller soit plus forte que sa!!è_é!!*

En moins de 2 minutes, j'étais dans mon sommeil >_>..Je.. je m'étais endormis comme une bûche!

...

Plusieurs personnes peuvent penser que, durant la nuit, nous ne fesont que dormir. Mais, je vous annonce que certaines personnes ne dorment pas. Certaines reste sur l'ordinateur, soit devant leurs jeux vidéos, soit ils sortent ou font une tout autres occupations que de dormir!

Oh mais, c'est bien différent de chez notre chère Aileen! Voir si on peu encore l'appeller Aileen dans ses moments la...Car oui, Aileen n'est plus la même dans certaine nuit.

Les yeux réservés et sérieux d'Aileen deviennent plus grand et changent complètement d'expression. Ses yeux deviennent brillant de joie et avec une pointe de curiosité. Sa voix calme, posé ou soit enragé devien aigu, joyeuse et..innocente. Vous savez, comme la voix des enfants? Ah quel imbécile! Évidamment que c'est la voix d'une enfant car mentalement, Aileen redevien une jeune enfant de 4 ans prénommé Booh!

Avec les cheveux en bataille, Booh ouvrit un oeil, puis le deuxième..:


-Woohh!! OO..It's so..dark..

Booh resta quelque instant figé sur le divan..Elle détestait la noirceur!! Et pourtant, Harry le savait! Il lui allumait toujours une petite lumière quand elle venait la nuit...Il l'avait oublier ce soir? Pourtant, c'était sûr qu'elle allait venir! Aileen était épuisé! Et donc, le parfait moment pour jouer pendant qu'Aileen avait le sommeil profond. Pourquoi Harry n'avait pas comprit sa?! Booh, mit un pied sur la moquette..Tien Oo...C'était pas comme chez elle O_o La fillette commençait à voir tranquilement dans l'obscurité. Et..:

-Where I am O_o..I'm home?? Mama , papa?

*Mais non impossible, mama et papa on pas achetés ses meubles...Et.. papa aurait choisie des meubles plus gros Oo..*

La fillette de 4 ans se défit de sa couverture pour la lancer sur le sol, voila ce qu'Aku avait entendu XD Booh fit un pats puis un deuxième sur la jambe ou qu'Aileen c'était blesser :


-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'Aileen se blessait, Booh le ressentait elle aussi par la suite ><..Bien sûr, une blessure comme sa enmenait vite chez les fillettes..

les larmes T_T"

Donc, je disais que Booh avait commencer à versé plusieurs larmes XD:


-HARRRYYYY!!!!!!!! I'M HURT!!!! HARRY TT_TT!!!! HARRRYYYY!!!!!!

Puis, comme un gros bébé elle se laissa tombé sur le sol comme une poupée de chiffons T_T En en pliant brusquement sa jambes comme sa, Booh avait réouverte la plaie XD Ainsi, un peu de sang avait commencé à taché le pantalon:

-What?! BLOOD?! O_O

Et alors elle eu une énorme poussé de larmes T_T..Donc elle pleurnicha encore plus fort:

-ARG!!!!!!! HARRY HURRY !!! IT'S HURT!!!!!AIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!!

Maintenant, elle avait le visage remplie de larmes U_U. Elle était assit sur le derrière les jambes légèrement pliés ses mains sur le sol et..le chandail qui ne lui couvrait plus les épaules T_T. On peu plus et on voyait la poitrine! Pour le moment, on voyait seulement une sépartion des deux seins >_> ( Ce qui veut dire une craque >_>) Mais bien sûr, Booh s'en fichait. Tout ce qu'elel voulait, c'est que quelqu'un vienne pour la consolé car elle avait mal >< Et la, je vais expliquez pourquoi, Harry allume toujours une lumière à Booh la nuit. Depuis qu'elle avait vue un monstre à la télévision qui se nommait Scarji, elle avait peur que celui-ci vienne la manger la nuit. Et quand il y avait de la lumière, cela la rassurait beaucoup. Car voyez vous, notre petite Booh à l'imagination fertile avec les ombrages des objets de la maison >_>

En voyant l'ombre d'un armoire, Booh ce mit à imaginé que c'était Scarji qui venait la dévorée Oo...Mais oui!!! C'est le monstre qui avait commencé à la dévoré!!!! Voila pourquoi elle était blesser aux genoux! Oh non!!!:


-ARG!!! HELP ME A MONSTER!!! SCARJI WILL EAT ME!!!! WOINNNN!!!!!!!!!!!

Aku allait avoir un rêveil brutal...¬¬'


HJ: Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir a écrire mon poste ^_^!!!!

PS: Si Booh parle en anglais c'est normal, vu que sa langue natal est l'anglais ><!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Les orteils de Aku effleurèrent la moquette qui recouvrait le sol de sa chambre. Il était certain d’avoir entendu un bruit, cette fois… et même si c’était probablement que Sarah… il préférait en avoir le cœur net. Il s’appuya sur le rebord de son lit puis se leva. Il avait fait à peine deux pas qu’il entendait un espèce d’hurlement à vous déchirer les tympans.. >< Le genre de cri qui réveillerait un mort. TT S’il était pas encore totalement réveillé, et ben maintenant il l’était, Aku. Il sursauta violemment et se précipita hors de la chambre.

« Nonmaisc’estquoiça ?!!! .___. »

Il s’était mis à courir, même si en fait c’était un peu ridicule, considérant le peu de distance qu’il y avait entre sa chambre et le salon. Mais il était comme tombé dans un état second.. o_O Entre la panique et le sommeil.. >_< Bref. Il arriva dans le salon bien assez vite. Il vit là quelque chose qui le mit… perplexe. o_O Sarah était assise sur le sol, dans une position pour le moins… enfantine ; elle était en larmes, et elle appelait un certain Harry dans une langue qu’il présuma être de l’anglais (doué, hein, le Aku ? 8D). L’expression de son visage exprimait à peine le sentiment de confusion qu’il éprouvait.. xD Puis, son regard s’attarda sur un autre aspect de la chose… le fait que son chandail ne couvrait plus la moitié des épaules de Sarah.
…Ouais, mais là c’était pas le problème, pourquoi elle hurlait comme ça, soudainement ? Elle venait de se rendre compte qu’elle s’était blessée, ou quoi? Cette pensée semblait sortir Aku de sa torpeur. (xD) Il s’approcha de Aileen.


« Sarah-chan, ça ne va … ? »

Il fut interrompu brusquement. >< Aileen s’était remise à hurler.
“ -ARG!!! HELP ME A MONSTER!!! SCARJI WILL EAT ME!!!! WOINNNN!!!!!!!!!!”
Aku sursauta de nouveau, et fit quelques pas à reculons, un air légèrement traumatisé sur le visage.


« E-eto… Sarah-chan… .__. »

C’était définitif, il avait hébergé une folle. Pourquoi elle criait comme ça en plein milieu de la nuit ? Le pire, c’est qu’il ne comprenait absolument rien à ce qu’elle disait.. >-< Elle parlait en anglais. Et il se trouve que l’anglais était pas vraiment le domaine de Aku… Il se contenta de rester à quelques pas de Aileen, ne sachant vraiment pas quoi faire… ._. Elle allait finir par s’apercevoir de sa présence, et alors là, elle allait soit hurler de plus belle… ou lui dire ce qui se passait..
Rester plus qu’à voir… >_>
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

Booh était affolé par sa blessure et par ce suposé..Scaji X_X..La pauvre enfant pleurait toute seule dans le noir total. C'est alors qu'elle entendit des pats. Elle ferma durement les yeux, Scaji allait la manger! Après bon long silence Booh ouvrit un oeil et vit que finalement un monsieur la regardait surprit:

-Hen ? Oo

Elle regarda longuement Aku dans les yeux..Il lui disait quelque chose...Elle vit de vague image de ce garçon..Mais oui!! C'était Lili'e qui l'avait rencontrer pas elle! Habituellement Lili'e ne parlait pas à personnes et surtout ne faisait pas dodos chez des amis O_O..Car Lili'e trouvait ça stupide non ? Peut-être qu'il voulait jouer ensemble plus longtemps? =D Si Lili'e c'était trouver un ami, Booh était aussi contente et..si Lili'e lui faisait confiance, alors elle pouvait faire confiance aussi à lui! Elle revit de nouveau l'ombrage de l'armoire et eu de nouveu peur. Elle se précipita pour se lever et aller se blottire dans les bras d'Aku. Elle pleurait à chaude larme en tenant fermemant le chandail de celui-ci dans ses petites mains elle cachait sa tête dans le torse d'Aku:

-Please >< Help me Scaji will eat me!! ><

Booh était tellement persuadé qu'un monstre était dans la maison d'Aku qu'elle s'était mise à trembler comme une feuille. Et a force de se ficher carrément de son chandail, le chandail s'abaissa jusqu'en dessous de la poitrine. Maintenant, on voyait qu'Aileen avait un sérieux penchant pour la dentelle noir X_X Booh regarda de nouveau Aku et lui dit :

-Please..protect me!

Ses grands yeux bruns avaient des étoiles dans les yeux, elle supliait véritablement Aku :

-My knee...Do you can heal me??..If you heal me.. I will love you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Perdue- [Avec Aileen-chan] Empty
MessageSujet: Re: -Perdue- [Avec Aileen-chan]   -Perdue- [Avec Aileen-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Perdue- [Avec Aileen-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
» Une arriver inattendu (PV avec Aileen)
» Kaho-chan [OK]
» Galerie a Aileen X_X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Apart de la famille Sasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser