[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Lorsque le dragueur insulta Yuki, je m’avais demander comment mon « amoureux » Allait réagir ! Évidemment, je savais que Yuki détestait lorsqu’on l’insultait, donc, il était sur que Yukon allait payer pour ses paroles. J’entendis Yuki dire sa fameuse phrase «
C’est alors que Yuki frappa Yukon O_O

Pendant un instant, un grand cri..de joie avait sonné dans ma tête X) Mais lorsque je le dévisagea, c’était pour lui dire :

« Non mais t’aurai due frapper plus dort T_T »

Mais il me coupa en me donnant une excuse bidons et me tira pour nous faire perdre dans la foule ! Non mais ?! Pourquoi il a pas continuer !!! Il remontait pourtant dans mon estime U_U C’est alors qu’il me cita que Yukon et Yamkosai étaient nases T_T HEN ! Comme si je le savais pas ! J’allais lui répondre lorsqu’un intrus avait bousculer Yuki. J’observa l’inconnu ;

Petit, blond et…portait un tuque et avait des yeux noisettes. O_O NAMI ?!?!?!

*Qu’est ce qu’il fou ici?! Oo *

J’vais essayer de me cacher derrière Yuki ! Il est plutôt costaud alors peut être qu’il va pas me remarquer !! J’étais paniquer et surtout, à part me cacher je sais pas quoi faire TT.TT J’étais en arrière de Yuki avec les yeux fermé, je sentais déjà le rouge me monter aux joues >< J’étais faible dans ses moments la !

J’entendis Nami prononcer un bref désolé , oui c’étais bien lui TT.TT Toutefois, il ne put finir sa phrase car il venait juste de PRONONCER MON NOM !!! Ah non !!! La il allait se poser des multiples questions avec cette maudite situation !! Je ne voulais pas qu’il pense que je sortais avec cette abrutis T_T !!! je devais trouvé absolument une excuse !

Yuki me devança et me dit : « C'est surtout pas se que tu croit...Mais je suis sur que ton amie Aileen se feras un plaisir de t'expliquer ^^ » Je vis ensuite son sale sourire d’emmerdeur sur les lèvres T_T Cette phrase, c’était pour me faire chier car il voyait bien que cela m’ennuyais. Il eu un énorme silence car je réfléchissais à une solution. Maintenant, je n’étais plus intimidé par la présence de Nami, mais parce que Yuki venait juste de me provoqué ! Il voulait me faire chié ? Eh bien j’vais trouver un moyen pour lui rendre l’appareil ! En plus, il voulais me ridiculiser devant Nami et sa, jamais je le laisserais faire! Car même si j'ose pas me l'avouer, je tien beaucoup à ce que Nami pense de moi...

Puis, j’eus soudainement , une idée, hey hey, j’crois que je vais m’en tirer avec sa ! Étant donné que Yuki, me déteste, jamais il va oser me prouver un attachement à moi. Donc, suffit de dire qu’il est homosexuel ! Haha ! Je lui dit faisant mine d’être surprise :


-Oo…D’accord si tu insiste pour lui dire XD Tu as de la chance que Nami comprenne ce genre de truc !

Je regarda Nami et lui dit :

-C’est que Yuki est homosexuel tu comprend ? Et il se fait souvent intimider par ses camarades. Et de nature sensible, il aime pas que les gens se moque de lui pour sa sexualité. Alors il ma demander de lui tenir la main pour qu’ainsi, les gens croient qu’il est hétéro ! Bien sûr je trouve qu’il devrait pas faire sa et être fière de son homosexualité …Enfin, Yuki est encore tout apeuré par cette réalité !

Et vlan dans les dents Yuki ! Very Happy Avec cette excuse, Nami ne pouvait pas croire que je sortait avec ce type car il n’était pas attiré par les filles et en plus, il pouvait penser que j’étais pas si méchante vu que « j’aidais » Yuki. Et le plus magnifique dans tout sa, c’est que je venais juste d’insulter Yuki en silence Razz D'un certain sense, Yuki m'avait aider à enlever mon malaise!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Nami fit de son mieux pour dissimuler son malaise et regarda Yuki d'un air qu'il voulait détaché. Il l'écouta dire que ça n'était pas ce qu'il croyait (comme si il avait su exactement à quoi il pensait) et qu'Aileen allait tout lui expliquer. Alors, il se tourna vers elle tâchant d'afficher une curiosité toute naturelle à travers ses yeux noisette.

Celle-ci semblait plutôt mal à l'aise, mais laissa tomber d'un ton léger : "D’accord si tu insiste pour lui dire XD Tu as de la chance que Nami comprenne ce genre de truc !". Lui? Comprendre quel genre de trucs? Il n'eut pas à attendre très longtemps pour comprendre, car Aileen se mis à débiter une explication selon laquelle Yuki était un homosexuel qui se faisait maltraiter, alors il se promenait main dans la main avec une fille pour dissimuler sa vraie nature.


- Quoi?

Surpris par la tournure que prenait la situation, Nami écarquilla les yeux tout en jetant un regard surpris à Aileen. Il tourna la tête, jeta un coup d'oeil au jeune homme qui avait plutôt l'air contrarié par cette explication. Quelque chose clochait. Il n'avait pas l'air de quelqu'un dont l'on venait de révéler un secret humiliant. Et Aileen, se fit-il la réfléxion en reportant son regard sur elle, n'avait pas l'expression de compassion qu'aurait dû avoir une amie qui aide quelqu'un en difficulté, ni l'expression affligée de quelqu'un qui venait de révéler un secret qu'elle avait juré de gardé ou qu'elle savait être un sujet douloureux. Elle avait plutôt l'expression de quelqu'un qui venait de laisser tomber une bonne vanne, et qui se délectait en silence de l'effet qu'elle aurait sur l'autre.

À ce moment-là, Nami se dit que peut-être Aileen avait menti, et qu'elle n'avait donné cette explication que pour cacher la vérité. Mais qu'était la vérité, alors? Si Aileen sortait avec ce mec, pourquoi lui lançait-elle des vannes du genre? À moins que ces deux là entretenaient une relation amour/haine, ce qui n'aurait pas étonné Nami vu le tempérament fougué de la jeune violoniste.

L'adolescent se gratta la tête d'un air perplexe, ne sâchant que penser. En vérité, il attendait que Yuki réagisse afin de découvrir si ce que Aileen avait dit était vrai ou faux. Car la réaction du jeune homme serait très révélatrice. Pour l'instant, il n'avait qu'une expression contrariée et il lançait des regards mauvais à Aileen.

Au fond de lui-même, Nami espérait, même s'il n'aurait jamais voulu l'avouer, que cette histoire était véridicte. Car le fait que Aileen sorte avec ce gars lui était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Aileen:-Oo…D’accord si tu insiste pour lui dire XD Tu as de la chance que Nami comprenne ce genre de truc!

Quoi!? Mais qu'avait elle encore en tête? En tout cas celas ne présageait rien de bon pour Yuki sa il en était sur et certain. Il écouta attentivement l'explication de Aileen, puis il écarquilla les yeux, elle venait de dire que Yuki était homosexuel!!?? La c'était plus que son orgeuil qu'elle venait de toucher, il avait seulement le goût de lui arracher la langue et de la lui faire envaler...Mais bon ses idées sadique il les gardaient pour lui, pour l'instant XD. Il serra tellement fort ses poings que ses ongles était en presque en train de rentrer dans sa chair, il lança un nouveau regard noir en direction de Aileen, ont avaient presque l'impression que son regard lançait de petite éclair en direction de Aileen mais malheureusement se n'était pas le cas -_-. Il jeta un bref regard à la personne qui se dénommait Nami, apparament il semblait plutôt surprit par l'explication de Aileen, Yuki espérait qu'il ne la croyait pas car en vérité son explication manquait de sens et la réaction de Yuki disait tout le contraire ^^'. Il reprit peu à peu son calme puis dit soudainement d'un ton calme.

-Bon vue que Aileen ne semble pas décidé à donner la VRAI explication...

Il regarda Aileen avec un sourire en coin, c'était à la fois un sourire sarcastique et victorieux en même. Il leva son bras menotté en l'air, montrant ainsi la menotte qui attachait Yuki à Aileen. Cette fois-ci Aileen était dans de beau drap! Ceci risque de faire une grosse tache à sa réputation, mais sa ferait la même chose pour Yuki mais il s'en foutait de sa réputation lui! Elle avait voulut jouer au plus malin et bien Yuki lui avait rendu la monnaie de sa pièce ^^.

-Tu me croiras peut être pas mais tout sa à commençé par un stupide violon ^^'

Yuki avait fait exprès pour rajouter le mot stupide juste pour faire énerver encore plus Aileen. En tout cas, il y avait une chose qui était certaine c'était que Yuki et Aileen risquerais de se détester pendant LONGTEMPS XD. L'expression sur le visage de Nami en disait long, il devait bien se demander comment ils ont pu été menotté à cause d'un violon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Lorsque Yuki prit la parole, Nami reporta son attention sur lui. Ah bon? Alors comme ça, Aileen n'avait pas donné la "vraie" explication? Comme si Nami ne s'en était pas déjà douté! Mais de se le faire dire comme, de vive voix, c'était peut-être pire encore que la spéculation.

Le sourire en coin que le jeune homme fit à Aileen n'échappa pas à Nami, qui se demanda aussitôt ce qu'il signifiait. Yuki leva le bras, déclanchant un cliquetis métalique....et dévoilant au regard de Nami les menottes qui liaient les deux jeunes gens. Les sourcils de Nami, cette fois là, montèrent si haut qui s'enfouirent dans les mèches blondes qui lui descendaient sur le front. ILS ÉTAIENT MENOTÉS??!!! O__O

Avant qu'il ait pu poser la moindre question (quoi qu'il n'en n'eut pas très envie, car ç'aurait été formuler ses pensées à voix haute, et les pensées qui lui traversaient l'esprit à ce moment là étaient toutes plus farfelues et désagréables les unes que les autres), Yuki déclara: "Tu me croiras peut être pas mais tout sa à commençé par un stupide violon."

Un violon?? Et quoi encore?? Quelle excuse lamentable! Quel était le lien entre un violon et le fait que deux personnes se retrouvent menotées ensembles?? Sans pouvoir s'en empêcher, Nami éclata de rire. C'était le rire de quelqu'un qui n'en croyait pas ses oreilles.


- UN VIOLON!!! HAHAH N'IMPORTE QUOI!!!

Une fraction de seconde après avoir prononcé ces mots, l'adolescent se souvint qu'Aileen était une violoniste. Il s'arrêta de rire, puis se tourna vers Aileen, l'air intérogateur.

- Comment ça, un violon? Ton violon?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

Alors que j'avais penser que Yuki se la fermerait j'attendais la réaction de Nami. Il avait dit : quoi? Alors que je pris de nouveau mon élan pour lui répéter, Yuki exclama: Bon vue que Aileen ne semble pas décidé à donner la VRAI explication...

Je le regarda terrifié, il ne devait pas lui dire la vérité!!!

Puis, il tira sur mon bras pour lui montrer les menottes. Je regardais les menottes surprise et vit le regard de Nami aussi surprit que moi. Qu'en pensait-il présentement?...

"Tu me croiras peut être pas mais tout sa à commençé par un stupide violon ^^'"

*Quoi? Tu pense me faire culpabilisé avec le mot stupide violon? Non, tu te rend pas compte que t'as fait plus grave que ça débil profond....*

Il venait juste de montrer à Nami que je venais de m'échapper d'une cellule >< Il venait juste de lui montrer que j'avais été en prison!!! En plus, Nami était tellement pour la justice! Qu'est qu'il allait penser de moi en voyant sa ?!

Je serra mon poing, je réfléchisais en retenant ma colère. Je regardais le sol trop honteuse pour regarder qui que se soit! :

*Est ce que Nami voudra quand même resté mon ami après sa? Si je lui explique, est ce qu'il va me comprendre? Ou il va penser que je suis bête?*

Ce que je me demandais maintenant, c'est est ce que je n'avais trop exagéré avec mon violon? Est ce que si je lui disais tout, est ce que il allait compatiser ou tout au contraire être dégoûté? Puis, j'entendis Nami s'esclafer : UN VIOLON!!! HAHAH N'IMPORTE QUOI!!!

J'avais eu ma réponse, il trouvait sa ridicule un violon ><

Argh!? Mais pourquoi j'ai tout d'un coup un poids ?! Pourquoi j'me sens aussi mal?! Pourtant tu as rencontrer plein de personnes qui n'aimaient pas le violon! Non, c'est pas sa, je me sens déçu, voir même triste. Mais pourquoi?! Je ne comprend pas! C'est pas tout le monde qui peut aimer les même chose que moi! Mais, je sais tout sa, mais pourquoi j'ai de la peine car Nami n'aime pas sa?..Pourquoi je me sens tout à coup si honteuse d'aimer le violon! J'ai parfaitement le droit d'aimer le violon!!! Mais juste le fait de savoir que Nami trouve sa ridicule, j'me sens mal d'aimer sa.

Plus j'y pensais, et plus que j'avais même plus envi de lui en parlé. J'avais plus envi de m'expliquer. Pourquoi? Parce que si il trouve que le violon c'est n'importe quoi, il ne comprendra même pas pourquoi je me suis faché pour un violon!! C'était clair, plus jamais Nami voudrait me parler.

J'aurais tellement voulu que Nami devienne comme mon violon. J'aurais voulu tout lui dire, tout lui raconter, j'aurais voulu lui confier tout mes problèmes. Mais à quoi sa sert de tout lui raconter maintenant? Vu qu'il doit seulement voir en moi qu'une folle...En plus, si je lui dirais que je me confit à un violon, il rirait encore plus de moi.

On voyait parfaitement ma peine sur mon visage, quoi qu'on voyait aussi que j'essayais de la retenir aussi! J'avais maintenant les larmes aux yeux..Je devais pas encore pleurer! C'était tellement ridicule de pleurnicher. Sa sert a rien.

Les contacts humains aussi sa sert à rien, chaque que je veux en faire, sa fini toujours comme sa. Eh puis, je sais tellement rien dans le sociable, je suis un cas perdu. Soit on me comprend pas, soit on me déteste. Les gens essayent de s'approché de moi, je le sais! Mais je sais tellement pas quoi faire! Comment on doit réagir ou comment on doit agir.

Une seule larme roula sur ma joue, je n'en laissera pas passer d'autre! J'étais épuisé. J'étais écoeuré de toujours vouloir être accepté et de faire n'importe quoi après. J'avais assez versés de larmes. Pourquoi ya ses foutues chaines?! Je partirais en courant me cacher quelque part.

Je releva enfin la tête pour voir, la sale tête de yuki qui souriait fièrement de son coup T_T. Ma peine passa soudainement à la colère. C'était de sa faute!!!

Je sais, c'est ridicule renvoyer les erreurs sur les autres, mais c'est tellement plus facile, c'est tellement plus facile de dire c'est "sa faute" au lieu d'essayer de comprendre qu'est qu'on a fait de mal. Ainsi, je pris la facilité. Eh puis, j'aimais mieux être en colère que d'être triste et de pleurniché. Ainsi, mon poing décolla de son emplacement pour cogner Yuki au visage >< :


-Comment ose-tu?! C'est de ta faute!!! C'est toi qui m'a chercher en détruisant mon violon!!! C'est toi qui a détruit dernier souvenir de ma mère! C'est toi qui a tout fait pour que je sois faché! C'est toute de ta faute!! C'est de ta faute si Nami veut plus me voir après!

Puis je mis ma main sur ma bouche, la j'en avais trop dis. Ça l'avait sortit tout seul, maintenant j'avais l'aire encore plus bizarre. Je regarda Nami un instant, il était surprit . Je le regarda tristement, et encore une fois une larme tomba de nouveau. Argh!!! Non je ne sais pas comment réagir à ce que je vien de dire >< Que faire pour réparer les pots cassés?! Je me retourna vers Yuki et lui dit:

-C'est de ta faute ><!!!!!

Et je pris mon élan pour essayer de le frapper à nouveau XD

HJ: Si j'ai pas mit d'attention sur : "Comment ça, un violon? Ton violon?" C'est parce que Aileen la juste pas entendu XD Car elle était trop paniquer pour écouter autours d'elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

Yukimara regarda l'air étonné de Nami lorsqu'il vit les menottes qui liait Yuki et Aileen. Un long silence s'installa soudainement pendant plus de 5 secondes avant que Nami éclata de rire. Juste en entendant le ton u'il avait entreprit pour leurs parler il se doutait qu'il ne le croyait pas -_-, puis il arrêta soudainement de rire et se tourna vers Aileen et lui dit avec un ton différent que le dernier.

-Comment ça, un violon? Ton violon?

*Bin da!! À qui veut tu que se soit d'autre? King Kong? -_-*

Il ne vit pas venir le coup de poing d'Aileen et le recut proche de l'oeil droit, il perdit l'équilibre mais réussit à se redresser avant de tomber. À l'endroit que Aileen l'avait frapper il y avait une plaie ou le sang commencait à couler mais Yuki n'y prèta aucun attention. Il se tourna vers Aileen puis elle lui lança ceci.

-Comment ose-tu?! C'est de ta faute!!! C'est toi qui m'a chercher en détruisant mon violon!!! C'est toi qui a détruit dernier souvenir de ma mère! C'est toi qui a tout fait pour que je sois faché! C'est toute de ta faute!! C'est de ta faute si Nami veut plus me voir après!

Yuki se foutait pas mal de la dernière phrase de Aileen, il la regard avec un regard qui était presque meurtrier, cette fois-ci il avait atteint le bout du rouleau avec elle. Yuki était sur et certain que sa vie était beaucoup plus pire que celle de Aileen et lui il s'en plaignait pas -_-. Lorsque Aileen leva le poing pour le frapper à nouveau Yuki attrapa son poing et lui dit d'un ton froid.

-La tu va te la fermer...Ont va se rendre chez mon ami pour qu'il nous enlève ses foutu menottes et ensuite ont reprendra chacun notre propre chemin, est-ce que je me suis fait bien comprendre?

Il serra son autre poing se retenant temps bien que mal de ne pas la frapper en retour. Il prit de grande respiration pour ce calmer mais en vain, il tourna la tête la tête et ce fut à ce moment la qu'il remarqua deux silhouette familière...C'était Shizuri et Kyotsu!! Ses deux la n'était pas vraiment des gens très amical, surtout pour Yuki puisque va savoir pourquoi ils avaient une dent contre lui. L'expression sur le visage de Yuki avait subitement changé, ont pouvaient remarquer qu'il angoissait.

-Euh...ont feraient mieux...d'y aller.

Yuki savait très bien que si Shizuri et Kyotsu le remarquerait s'enfuir serait une cause perdu, et sa risquait d'être sa fête et peut être même pour Aileen et Nami.

hj: Désoler je manquais d'inspi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:14

En voyant les menottes, Nami avait pensé à tout, exepté à la possibilité que Yuki et Aileen avait fait un petit séjour en prison. C'était bien ça chance xD (à Aileen).

Quand Nami avait éclaté de rire, ça n'était pas pour la raison qu'Aileen s'imaginait. Il ne pensait pas du tout qu'un violon en tant que tel était ridicule, mais il ne voyait tout simplement le lien entre cet instrument de musique et des menottes. Car s'il avait su le fond de l'histoire, il était clair qu'il n'aurait pas éclaté de rire. Il se serait plutôt inquiété pour Aileen, et aurait tenté de la consoller, subtilement, de la perte de son violon.

Comme il la regardait, l'adolescent remarqua facilement le changea dramatique qui surgit dans l'attitude d'Aileen. Elle semblait au bord de la crise de nerf. Pire encore, elle avait commencé à pleurer! o_o

Alors qu'il allait lui demander ce qui n'allait pas, elle donna un bon coup de poing dans le visage de Yuki. Nami recula de quelques pas, surpris par ce revirement de situation.

Puis, Aileen se mis à crier sur Yuki. Que c'était sa faute, qu'il l'avait cherché en détruisant son violon, le dernier souvenir qu'elle avait de sa mère, en faisant tout pour la metre en rogne, et aussi, que c'était de sa faute si Nami ne voulait plus la voir.

QUOI???!!! O_O

Puis, apparament gênée de ce qu'elle venait de dire, elle se plaqua la main sur bouche. Elle tourna la tête vers Nami, une seconde, il pu saisir la détresse dans ses yeux, mais fut incapable de changer l'expression qu'il arborait sur son visage: la surprise et l'incompréhension. Aussi, elle sembla juger qu'il réagissait mal, se tourna vers Yuki à nouveau et hurla une troisième fois "C'est de ta faute!!!!!" et amorça le geste pour frapper Yuki à nouveau.

Nami fit un geste pour retenir le bras d'Aileen. Selon lui, ça ne servait à rien de règler ses problèmes par les coups. Mais Yuki avait déjà pris la situation en main, et avait intercepté le poings d'Aileen.

Puis, d'un ton qui trahissait toute sa colère et sa frustration, il déclara qu'elle devait se taire, qu'ensuite ils allaient aller chez un de ses amis pour qu'il leur retire ces maudites menotes, et qu'ensuite, ils partiraient chacun de leur côté pour ne plus jamais se revoir.

Nami se sentait légèrement de trop dans ce conflit. Il ne comprenait rien, mis à part que tout avait commencé à cause du violon de Aileen, qui, apparament, avait été brisé par Yuki. Mais il manquait encore pas mal d'éléments nécessaires à la compréhension du problème.

Puis, l'expression de colère qui figeait le visage de Yuki disparut, faisant place à de...l'angoisse? Il marmonna un vague "Euh...on ferait mieux...d'y aller" qui n'inspirait rien de bon.

Incapable de tenir sa langue plus longtemps, Nami toussota.


- Excusez-moi, mais j'en ai marre. J'aimerais bien comprendre. Et pourquoi on doit partir d'ailleurs?? Ça fait plusieurs minutes que vous vous donnez en spectacle, alors pourquoi ça te gene, subitement?

Nami avait repris son ton sarcastique habituel XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Qu'est que j'attendais? Que Yuki réagisse T_________T Et c'est ce qu'il fit aussitôt en arrêtant mon poing. Il me dit froidement: La tu va te la fermer...On va se rendre chez mon ami pour qu'il nous enlève ses foutu menottes et ensuite ont reprendra chacun notre propre chemin, est-ce que je me suis fait bien comprendre?

Même si je trouve Yuki pathétique..j'dois avouer que parfois, il fait peur TT_TT..J'ai vraiment pas aimé son ton de voix, ça ressemblait à un meurtrier vous trouvez pas ? >_>?

Qu'importe, il avait toutefois toucher mon orgueil en me larguant ainsi T_T Alors que j'allais lui répondre une vacherie mais, je le vit fixer quelque chose.. Avec trop de sérieux à mon goûts.

"Euh...ont feraient mieux...d'y aller"

C'était quoi cette angoisse Oo...Humm Yuki était pas du genre à faire des blagues..Avec les policiers oui mais c'était pour les faire chiés seulement XD J'essayais de voir ou il regardait mais je ne voyait que des personnes qui marchaient Oo...Après tout on est dans un lieu public c'est normal!! Puis, j'entendis Nami demander:

" Excusez-moi, mais j'en ai marre. J'aimerais bien comprendre. Et pourquoi on doit partir d'ailleurs?? Ça fait plusieurs minutes que vous vous donnez en spectacle, alors pourquoi ça te gene, subitement?"

Je lui répondis:


-On se donne pas en spectacle Nami, on vit l'enfer U_U"

Cela avait été plus fort que moi..Désoler Yuki >< Habituellement j'aurai jamais oser répondre à Nami...Mais la, j'étais un peu préocupé par l'angoisse soudaine de Yuki Oo

Puis je demanda à Yuki:


-Ya un problème l'idiot?

Je crois que Yuki se reconnaissait avec les insultes ( Je parle vis à vis de moi XD ) Mais ma pharse n'était pas chiante n'y méchante. On voyait que c'était une simple question...

Sérieusement je commence à m'inquièter..J'aime vraiment pas la façon don Yuki angoisse..J'ai un mauvais présentiments.



HJ: Pas d'inspiration TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Yuki était trop préoccuper à fixer Shizuri et Kyotsu que d'écouter Nami et Aileen. La vous vous demandez sûrement pourquoi Yuki était si angoissé voir même effrayé à la venue de ses 2 personnages totalement étrangé pour Aileen et Nami? Et bien voilas la raison, Shizuri et Kyotsu sont des tueurs à gage faisant partit des Yakuza, ils ne sortaient que de leurs planques lorsqu'ils devaient éliminé une personne...La vous devez sans doute vous demandez comment Yuki aurait pu entretenir des liens avec la mafia japonaise? Et bien c'est que lui et Jiuk marchandait souvent avec la et c'était Yuki qui livrait la marchandise à bon port, comme Jiuk dit "Ce sont les meilleurs acheteurs que nous pouvons avoir". Puisque la mafia demanda souvent beaucoup d'arme et des objets illégal pour leurs propres affaires et le marché noir de Jiuk était presque devenue un de leurs principal fournisseur. Tout semblait aller pour le mieux pour Yuki et Jiuk se partageant l'argent mais un jour lorsque Yuki devait livré leurs une importante livraison, dont la valeur dépassait facilement les 1 millions, une bande rival attaquèrent la boutique de Jiuk volant la totalité de la cargaison ainsi que TOUT l'argent. Ceci pourrait paraître idiot mais c'était que les Yakuza avait déjas payer la marchandise et vue que leurs "achats" ainsi que leurs argents avait été volé ils ordonnèrent à Jiuk de les remboursés. Le problème c'était qu'ils ne pouvaient pas les remboursers d'un seul coup, donc ils se contentèrent de donner le 3/4 de l'argent des ventes faite à la mafia pour réussir à les remboursers un jour, quand à Yuki il fit comme à son habitude, il volait et donnait son butin aux Yakuza. Jusqu'a maintenant vous vous demandez qu'elle est le rapport entre Yuki et les 2 tueurs à gage? J'y arrive justement. Un jour lorsque Yuki et Jiuk ce trouvèrentt à la planque des Yakuza, il avait décidé de s'y aventurer un peu et comme par hasard il tomba dans la chambre de Shizuri et Kyotsu mais elle était vide. Yuki ne put s'empêcher et commença à fouiller la pièce de fond en comble afin de trouver un objet de valeur, mais chanceux comme il l'est, lorsqu'il trouva finalement ce qu'il cherchait, Shizuri et Kyotsu arrivèrent dans la chambre et remarqua Yuki. Si Jiuk ne serrait pas intervenue Yuki serait sans doûte mort, bref aussi stupide que sa peut paraître c'est comme sa que Shizuri et Kyotsu se mirent à haïrent Yuki et lorsqu'ils le croisèrent ils n'hésitaient pas à faire des menaces de mort toujours plus effrayante les unes que les autres. Tout ceci dura environ 6 mois et Yuki ainsi que Jiuk n'avait toujours pas réussit à rembourser la totalité de l'argent perdu au Yakuza.

Aileen:-Ya un problème l'idiot?

Yuki sortit subitement de ses pensées, ils avaient complètement Aileen et Nami pendant un instant. Il regarda à nouveau en direction de Shizuri et Kyotsu, Yuki voulut partir mais trop tard...Ils l'avaient maintenant repéré et ce dirigèrent vers le groupe. Il se tourna vers Aileen et leurs lançèrent un regard noir qui signifiait qu'il ferait mieux de se taire. Il remarqua aussitôt que ses menottes était visible, il le cacha rapidement derrière son dos et lorsque Shizuri arriva finalement près de Yuki il essaya de prendre un air détendu.

Shizuri:-Mais ne serait-ce pas cet imbécile de Yukimara! Sa tombe bien le Oyabun (Chef) nous a envoyé pour te parler...

Shizuri était le plus cruel du groupe, il n'est pas du genre à pardonner et n'hésite pas à faire ses crimes en public. C'est un maître dans ce qui est l'art de tuer et de la torture, il emploie souvent les deux pour s'amuser la plus part du temps...

Kyotsu:-Ne t'en fais pas, ont nous a pas envoyé pour te tuer...Même si j'ai hâte que ce jour arrive.

Kyotsu était beaucoup moin cruel comparé à Shizuri, se qu'il aimait c'était l'action, il était comme le champion au corps à corps de son clan. Il portait de nombreuse cicatrice sur le visage et portait tout le temps des lunettes de soleil, ses bras était recouvert de tatouage lui donna ainsi un aspect de dur à cuir.

-Et...que...que voulais t'il?

La voix de Yuki était tremblante, il était incapable de maîtriser sa voix et il avait horreur lorsque sa lui arrivait puisque sa démontrait comment il se sentait présentement. À la question de Yuki, Kyotsu lui souria d'une facon sadique et lui dit.

Kyotsu:-Notre Oyabun commence en a avoir marre de se faire rembourser petit à petit, il vous donnent 2 jours maximum pour pouvoir le rembourser sinon il demanderas de vous faire tuer. Et quelque chose me dit que se seras à nous qui nous demanderas ceci...

Shizuri:-Nous sommes aller voir en premier ton Jiuk à sa boutique mais il ne sembla pas comprendre, héhéhé, j'espère que toi au moin lorsque tu ira le voir tu comprendras le message...

Soudainement Yuki sentit un frisson d'horreur lui parcourire le dos, qu'avait il fait à Jiuk? Il ne l'avait tout de même pas...Non Yuki préféra ne pas y penser pour l'instant. Il serra les poings et regarda froidement Shizuri, son regard était glacial et n'exprimait rien mais celas ne sembla pas effrayé Shizuri au contraire il se mit à ricaner!

Shizuri:-N'oublit pas, nous voulons les 100 000$ restant pour 2 jours. Si jamais tu ne rend pas l'argent à temps, je me ferais un plaisir de te décapiter morceau par morceau et je jeterais tes restes à la mer...

Cette fois-ci ce fut au tour de Yuki de rire, il avait subitement changer d'expression sur son visage allant de l'agoissement à l'amusement. Il regarda Shizuri d'un regard provocateur et lui dit avec un sourire en coin.

-Cette menace la tu me la déjas dit Shizuri...et ton argent tu sait ou je te la met.

Shizuri:-Kuso otoko!

Il donna un violent coup de poing dans l'estomac coupant le souffle à Yuki et le faisant reculer de quelque pas. Il mit un genou à terre et toussa à plusieurs reprise, il avait été un peu sonné par le coup de poing de Shizuri, il mit son seul bras de disponible sur son ventre essayant temps bien que mal de reprendre son souffle. Quand à Shizuri et Kyotsu ils tournèrent les talons pour s'en aller mais Shizuri rajouta avant de partir "Nous voulons l'argent dans 2 jours sinon tu auras le droit au même sort que Jiuk, et avertit tes amis de ne pas se mêler de ceci..." Sa y est, Yuki en avait eu la confirmation, Jiuk était mort...Mais il devait absolument en avoir le coeur le net, il réussi finalement à se relever avec un sourire en coin. Il se tourna vers Aileen et Nami qui n'avait dit aucun mot et que même le mot étonné était trop faible pour exprimé leurs réaction. Yuki leurs répondit avec un ton sarcastique.

-Quoi? Vous n'avez jamais vue des membres des Yakuza auparavant? -_- Bon aller ont a pas de temps à perdre ont doit aller chez Jiuk, je vous expliquerai tout en chemin si j'ai le goût...

hj: Désoler fallait trop que je fasse se RP ^^ Maintenant vous savez jusqu'a ou Yuki peut ce mettre dans la merde XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:52

Lorsqu'Aileen répondit à Nami qu'il ne se donnait pas en spectacle, mais qu'ils vivaient plutôt l'enfer, il haussa les épaules l'air de dire « Explique moi la situation, si tu veux que je compatisse! -_-' » Puis elle se tourna vers Yuki et lança « Ya un problème l'idiot? » À cette phrase, l’adolescent leva les yeux au ciel. À quoi cela servait-il de l’insulter ENCORE, à part le provoquer davantage??!!

Yuki, qui avait semblé perdu dans ses pensées, sembla revenir à la réalité lorsqu’Aileen l’interpela, et se mis à regarder un peu plus loin sur la rue. Nami se mis sur la pointe des pieds pour tenter de voir qui arrivait. Forcément, ce qui inquiétait Yuki, c’était des gens. Et vu le genre de personne que semblait être Yuki, un voyou, les personnes qui l’angoissaient ne devait pas être des fillettes inoffensives…

Et lorsqu’il raisonnait, Nami n’avait presque jamais tord, comme il se dit avec regrets en voyant s’arrêter devant Yuki deux hommes à l’allure dangereuse.

L’un deux dit : « Mais ne serait-ce pas cet imbécile de Yukimara! Ça tombe bien le Oyabun nous a envoyé pour te parler... »

Nami le dévisagea quelque seconde, l’air de rien. Ce type ne lui inspirait rien qui vaille, et il n’avait pas l’air de plaisanter. L’adolescent commençait à se dire que ces deux gars devaient faire partie de la mafia, ou d’une organisation criminelle. Exactement le genre de personnes que Kira élimineraient, se rappela-t’il avec un certain sens de l’ironie.

L’autre homme lança : « Ne t'en fais pas, ont nous a pas envoyé pour te tuer...Même si j'ai hâte que ce jour arrive. »

Bon c’était clair, ces gars étaient loin d’êtres des amis de Yuki. Malgré lui, Nami commençait à ressentir une certaine angoisse. Il reporta son attention sur l’autre homme qui lui, avait un visage rempli de nombreuses cicatrices, des bras couverts de tatouages, bref, le type même du voyou.

Yuki bégaya un « Et...que...que voulais t'il? », parvenant à peine à camoufler son angoisse. Le premier homme à avoir parlé souris d’un sourire loin d’être rassurant. Puis, il expliqua que son chef en avait marre d’attendre son fric, et qu’il ne lui restait plus que deux jour pour rembourser.

Puis l’autre repris la parole et dit qu’ils étaient allés voir un certain Jiuk (l’ami dont Yuki avait mentionné le nom tout à l’heure), mais qu’il n’avait pas vraiment compris le message.

Nami pensa aussitôt qu’ils l’avaient tué. C’était ce que faisaient les criminels lorsque d’autres criminels n’agissaient pas selon leur plan. Non mais! Quelle bande de barbares! -_-

Celui qui semblait être le « chef » des deux ricana, puis rappela à Yuki qu’il lui devait une somme colossale dans deux jours, et que s’il ne payait pas, il allait le décapiter et blablabla. Bref, des menaces. Mais Yuki, au lieu de prendre la menace en silence et de partir sauf (pour l’instant), sembla juger nécessaire de provoquer les deux autres : « Cette menace la tu me la déjà dit Shizuri...et ton argent tu sais ou je te la mets. » Nami leva à nouveau les yeux au ciel, à mi chemin entre l’exaspération à la peur. On ne savait jamais ce que ce genre de fous (les deux gars) pouvait faire, une fois provoquer! L’homme jura puis frappa Yuki au ventre. Puis, les deux hommes tournèrent les talons en menaçant Yuki que s’il ne payait pas, il allait subir le même sort que son ami. Puis, ils partirent.

Le chef de la O.A.K se dit que Yuki avait été chanceux de s’en sortir uniquement avec ça, et que Aileen et lui, avaient eu de la chance de ne pas être remarqués par les deux autres. Le voleur se tourna vers eux, et trouva le culot de leur répondre avec un ton sarcastique « Quoi? Vous n'avez jamais vue des membres des Yakuza auparavant? -_- Bon aller ont a pas de temps à perdre ont doit aller chez Jiuk, je vous expliquerai tout en chemin si j'ai le goût... »

Nami poussa un soupir exaspéré.


- Il n'y a pas de "si j'ai le goût"! Tu viens de nous impliquer dans tes affaires douteuses, espèces de petit malin! Si on avait été plus malchanceux, peut-être qu'il s'en serait pris à Aileen et moi. Alors tu vas nous expliquer qu'est-ce qui se passe!

L'adolescent avait l'air plutôt en colère. Il s'était remis de l'angoisse qu'il avait ressentit plutôt, et maintenant, c'était une sorte de mépris qu'il ressentait envers Yuki et ceux qui l'avaient menacé. Mais surtout, parce qu'il n'avait aucun scrupule à impliquer des personnes innocentes dans se manigances. Nami s'en fichait pas mal si Yuki voulait risquer sa vie en faisant du trafic illégal avec la Mafia, mais ça le dérangeait un peu plus lorsqu'il mettait sa vie et celle de ses amis en danger! >< Mais une question restait toujours irrésolue: qu'est-ce que Aileen faisait avec ce genre de type??
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

Lorsque je vis le regard glacial de Yuki sur moi, j'avais deviné un certain message...Cela ressemblait un peu à " Dit pas de bêtises!" Mais, habituellement Yuki me répliquait non? Vraiment, ça sentait mauvais dans les parages.

Ce qui me surprit, c'est que Yuki cacha nos mains dans son dos. Pourquoi subitement? C'est quoi, t'es pas gêné de les montrer à Nami mais aux autres personnes tant pis! Pendant quelque secondes, j'avais pensées qu'il avait cacher les menottes seulement par réputation. Peut-être qu'il avait remarqué des gens qu'il connaissait et qu'il voulu éviter de parler de notre problème, simplement, pour ne pas connaître l'humiliation?!:

*Si tu crois que jvais être gentille tu te trompe *_* *

Mais lorsque que je vis deux grands gaillards venir vers nous...je pensa:

*Euhm, il se rapproche de nous?...Et pourquoi ils nous regarde?!*

C'est alors que j'eus une horrible pensée:

*J'espère que...Yuki les connaît pas O_o...*

Ils se rapprochaient de plus en plus de nous..:

*Non..C'est pas vrai...*

Bizarrement, j'avais plus envi de montrer mes menottes TT_TT...:

*...Yuki..è_é..*

Lorsque je les vit s'arr1$ter devant nous et vis leurs regard et leurs sourire amusé je pensa:

*T'es qu'un taré Yuki X_x..*

J'écouta leurs échanges en silence...

Sérieusement, j'avais deviné que Yuki était un garçon qui travaillait dans l'ombre. Un garçon qui travaillait en volant des biens, un garçon dans la rue. Juste en sachant que les policiers le connaissaient, j'avaient tout de suite su. Mais...il était si bas que sa? Il travaillait aussi avec ce genre de mecs? Il avait pourtant la même âge que moi! Pourquoi ce garçon vivait la dedans? Est ce que c'est amusant faire sa?..Tu vole des objets pour gagner de l'argents et si tu rembourse pas attend, tu meurs.

C'était exactement sa que Yuki vivait.

Même si j'étais complètement dans le champs de visions des deux grands gaillards, j'avais pas vraiment peur, car maintenant je pensais plus à comment Yuki se sentait. Sûrement terrifié avec son tremblement de voix.

* QUOI O_O...Il doit 100 000 yens et les donner en deux jours O_O?! Comment il va faire ?! En plus, il est tout seul!*

D'ailleurs, j'avais remarqué que Yuki avait réagit lorsqu'ils lui indiqua que si il ne remboursait pas, il allait subire le même sort que son Jiuk. Cette fois, j'étais étonner, je regardais Yuki avec de grands yeux. Peut-être qu'il venait de perdre quelqu'un de précieux à ses yeux?...J'eux soudainement un énorme sentiment de compréhension envers Yuki. Je comprenais la douleur de perdre quelqu'un.

Sans le vouloir, je me suis dis:

*Je pourrais peut-être l'aider?...*

Mais, il a pourtant détruit mon violon?! Il est chiant!:

*Oui..mais il est tout seul non? Toi aussi tu as été toute seule..*

....

Même si c'était pas voulu, ce rat venait juste de m'impliquer dans ses problèmes >_>...Moi et ma maudite conscience!

C'est alors qu'on des deux garçon le menaça de le découper en morceaux et d'ensuite le lancer à la mer:

*Wow..c'est sympathique U_U..*

C'est alors que Yuki exclama mine de rien:

"Cette menace la tu me la déjà dit Shizuri...et ton argent tu sait ou je te la met."

*IMBECILE! O_O*

Et donc comme je m le suis imaginer, il reçu un coup de poing dans le ventre. Vraiment, parfois il est vraiment bête ce type! Comme sil il allait pouvoir jouer son fendant devant ses types! Bien sûr, lorsqu'il reçu le coup de poing, je m'étais un peu écarté question de ne pas me faire prendre:

*Sa t'apprendra à jouer aux malins durant ses circonstances U_U"*

Bah..quoi?! C'est vrai ><!

Puis, ils radotèrent quelque chose de nouveau puis partirent. Je regarda silencieusement Yuki se relever...découragé par son comportement T_T..

"Quoi? Vous n'avez jamais vue des membres des Yakuza auparavant? -_- Bon aller ont a pas de temps à perdre ont doit aller chez Jiuk, je vous expliquerai tout en chemin si j'ai le goût..."

QUOI?!?!?!?!?! Comment ose-t-il..

"Il n'y a pas de "si j'ai le goût"! Tu viens de nous impliquer dans tes affaires douteuses, espèces de petit malin! Si on avait été plus malchanceux, peut-être qu'il s'en serait pris à Aileen et moi. Alors tu vas nous expliquer qu'est-ce qui se passe!"

"C'est pas comme sa qu'on va lui faire comprendre Nami.."

J'étais enragé contre Yuki. Sous l'impulsion de la colère je lui balança une bonne gifle sur le visage. J'attendis qu'il me regarda avant de lui lancer:


-Arrête.. de faire de vouloir faire ton fort devant nous..sa sert strictement à rien..

C'est sa qui me fâchait. Il venait juste de se faire menacer de se faire tuer, il venait d'apprendre que quelqu'un de son entourage était mort et lui, il nous parle comme si il cherchait à nous montrer que tout sa c'était parfaitement banal:

-Tu trouve sa normal toi tout ce qui vient de se passer? Excuse moi, mais c'est très rare qu'un humain de 15 ans vienne juste de se faire menacer de mort sous nos yeux..Si t'es sérieux essaie de comprendre alors pour nous idiot.

Vraiment il m'énerve:

-Est ce que tu réalise qu'un de tes amis est mort?!

J'avais deviné que Jiuk était probablement proche de Yuki, sinon, les deux membres de la "Yakuza" n'auraient jamais dit : ton Jiuk...

-Ton commentaire, est plutôt irrespectueux envers nous et ton copain..

*C'est vrai...Comment peut-il dire un commentaire si sarcastique devant la nouvelle de la mort de son copain?..*

Ma colère était maintenant moins grande:


-T'as..t'as pas besoin de nous faire croire que tu encaisse tout comme si de rien n'était..On n'a jamais connu ce genre de situation mais on est quand même humains.

Je lui disais qu'il n'avait pas besoin de faire son brave devant nous. Car même si cela ne faisait pas très longtemps que je le connaissais, je savais qu'il était orgueilleux:

-Eh puis, j'aimerais bien que tu nous explique cette situation. Peut-être que pour toi, cela n'a aucun intérêt, mais pour nous oui. Je te demande pas d'être compatisant avec nous, mais de penser aux moins à comment on a pu se sentir devant ce conflit. Et avant que tu commence ton histoire, dit moi donc si tu va bien aux moins..

Je me retourna vers Nami.

Moi j'avais trouver cette expérience assez perturbateur. C'est traumatisant pour une fille qui ne connaît pas ce milieu.. et puis, j'avais eu peur moi aussi. Même si j'étais pas concerné, tout sa tourbillonnais dans ma tête. J'avais envi d'en parler, mais c'était un peu hors sujet et c'était pas le moment...Cependant..

Je pris doucement la main de Nami pour lui demander:


-Et toi Nami?...

J'avais serré un peu sa main, comme pour lui montrer que tout sa, ça m'avait ébranler. C'était ma façon de lui dire que j'avais eu peur.

...

T________________T...

La ne pensez surtout pas que j'ai un pincement pour Nami d'accord?! C'est juste que sous le moment j'avais besoin de me confier moi!

...-><-..

Et puis, entre Yuki et Nami j'aime mieux partagé ça avec Nami qu'avec cette idiot de Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Apparament la visite des deux membres de la mafia japonaise avait effrayé Aileen et son ami, puisque le gars lui reprocha ceci.

Nami:-Il n'y a pas de "si j'ai le goût"! Tu viens de nous impliquer dans tes affaires douteuses, espèces de petit malin! Si on avait été plus malchanceux, peut-être qu'il s'en serait pris à Aileen et moi. Alors tu vas nous expliquer qu'est-ce qui se passe!

Aileen lui expliqua que se n'était pas comme sa qu'ils réussiront à faire comprendre à Yuki, mais il était déjas trop tard, Yuki lança un regard mauvais en direction et de Nami et lui dit d'un ton sarcastique.

-Mais je m'en fou de se qui aurait pu vous arrivez si vous auriez été "malchanceux"! Tout comme vous que vous vous foutez pas mal de mes problèmes, donc nous sommes quitte comme sa...

Soudainement Aileen donna une violente giffle à Yuki, disons qu'il s'attendait déjas à recevoir une giffle de sa part donc il ne fut pas vraiment surprit mais a la place il avait juste envit de lui mettre son poing entre ses deux yeux. Elle se prenait pour qui de frapper les autres comme sa?! -_- Apparament elle avait décidé de lui faire la moral, comme si il en avait de besoin >_> Elle lui expliqua que sa ne servait strictement à rien de faire son fort devant eux.

*Pfff parce que tu pense que je fait exprès de le faire? Tu rêve ma grande!*

Aileen:-Tu trouve sa normal toi tout ce qui vient de se passer? Excuse moi, mais c'est très rare qu'un humain de 15 ans vienne juste de se faire menacer de mort sous nos yeux..Si t'es sérieux essaie de comprendre alors pour nous idiot.

-Pour vous se n'est pas normal! Mais pour moi si, je vie ceci à chaque jour!

Elle continua à lui faire la moral jusqu'a se qu'elle lui demande si il réalisait réellement que l'ami de Yuki, Jiuk, était mort. C'était une grave erreur de la part d'Aileen de lui parler de ceci puisque le visage de Yuki s'assombrit tout d'un coup. Il voulut lui lancer un commentaire mais elle ne lui donna pas le temps continuant à lui dire que c'était irrespectueux de sa part d'avoir passé un commentaire sarcastique. Yuki avait du mal à sa l'avouer mais Aileen avait raison, il serra les poings et baissa légèrement la tête.

Aileen:-T'as..t'as pas besoin de nous faire croire que tu encaisse tout comme si de rien n'était..On n'a jamais connu ce genre de situation mais on est quand même humains.

-Justement! Vous ne savez pas se que j'ai été obligé d'encaisser, vous ne savez pas se que je vie.

Oui bon Yuki savait très bien qu'il y avait d'autre personne qui avait une vie beaucoup plus dur que lui mais à la seule différence près que Yuki lui au moin il ne s'en plaignait pas! Il savait très bien qu'elle type de vie il s'attendait lorsqu'il c'était échappé du centre jeunesse, mais c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à se retrouver mêler dans les affaires de la mafia...Aileen demanda finalement à Yuki d'expliquer la situation mais qu'avant elle aimerait savoir comment il se sentait en ce moment. Il regarda Aileen qui avait soudainement prit la main de Nami, normalement Yuki aurait passé un commentaire désobligeant entre ses deux la mais cette fois-ci il se sentit pas capable de le faire étant encore sous le choc. Finalement il décida de surmonter son orgeuil pour une fois, si il devait leurs expliquers la situation pour qu'ils le laisse ensuite Yuki tranquille alors sa ne le dérangeait. Il lacha un long soupire de découragement puis réussit à dire.

-Pour se qui est de comment je me sent en ce moment se n'est nullement de vos affaires...Pfff! Vous avez gagné je vais tout vous expliquez mais je vais faire bref. Avant moi et Jiuk travaillons pour la mafia, nous ne faisions pas partit de la mafia mais nous étions leurs principals forunisseur en matériel. Se qui était au départ une bonne chose puisque les Yakuza payent très cher pour avoir leurs équipements, donc pendant plusieurs mois je livrais la marchandise chez les Yakuza et eux ils me donnait l'argent. Mais un jours les Yakuza avait passé une grosse commande, ils demandaient une énorme quantité d'arme et d'objet illégal qui dépassait facilement les 1 millions de yens et en plus ils avaient déjas payé d'avance, mais avant de livrer la marchandise je devait surveiller la boutique en l'absence de Jiuk. Mais apparament un groupe rival des Yakuza était au courant que nous devions livrer une grosse marchandise alors ils attaquèrent sa boutique, j'ai essayé de les arrêters mais j'était à 1 contre 4 donc j'avait aucune chance. Ils partirent avec toute la marchandise ainsi qu'avec la totalité de l'argent, les Yakuza ont vite apprit se qui c'est passé et nous ont demandez de les remboursers. Donc voilas à peu près le résumé, sa fait à peu près plusieurs mois qu'ont les rembourses petit à petit mais sa bien l'air que leurs chef c'est tanné...Et pour se qui est de l'histoire entre moi et Shizuri/Kyotsu, c'est totalement autre, leurs seul souhait c'est sa ma mort.

Yuki fixa les deux personnes devant lui essayant de déterminer leurs réactions. Il s'attendait à un truc du genre "T'est vraiment qu'un imbécile pour t'avoir embarqué la dedans" ou bien "Ta juste à te débrouiller avec tes problèmes". Maintenant qu'il leurs avaient expliqué la situation il espérait qu'ils allaient FINALEMENT se décider à le laisser aller chez Jiuk pour aller voir se qui est réellement arriver à son ami. Il leurs demanda d'un ton irrité...

-Bon vue que je vous est expliqué la situation vous pouvez me laisser aller chez mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Nami jeta un regard exaspéré à Aileen lorsqu'elle lui dit que ce n’était pas avec des paroles du genre qu'ils allaient réussir à amadouer Yuki. L'adolescent le savait parfaitement. Il ne s'attendait pas dut tout à recevoir une réponse positive à son commentaire. C'était simplement sa façon à lui d'exprimer sa frustration et sa colère. Il n'était pas du genre à faire comprendre ses émotions par les poings. Aussi, la réponse de Yukimara ne le surpris pas du tout.

«Mais je m'en fou de se qui aurait pu vous arrivez si vous auriez été "malchanceux"! Tout comme vous que vous vous foutez pas mal de mes problèmes, donc nous sommes quitte comme sa...»

Nami sentait la colère monter en lui. Qui avait dit qu’il s’en moquait, de ses problèmes? Et d’abord, qu’est-ce qui lui donnait le droit de se foutre comme ça de la vie des autres. On voyait clairement que ce commentaire ne réjouissait pas Nami, et il s’apprêtait à répondre d’un ton acerbe lorsqu’Aileen gifla Yuki….

Le chef de la O.A.K jeta un regard surpris à Aileen qui s’exclama :

« Arrête... de vouloir faire ton fort devant nous…ça sert strictement à rien… »

Elle qui parlait de discours inutiles…¬¬ Les gens comme Yukimara étaient tous orgueilleux, et prétendaient toujours être plus fort qu’ils ne l’étaient, peu importe ce qu’on leur disait. Il allait dire le fond de sa pensée à son amie lorsqu’elle ajouta (apparemment, elle n’avait pas fini) :

« Tu trouve sa normal toi tout ce qui vient de se passer? Excuse moi, mais c'est très rare qu'un humain de 15 ans vienne juste de se faire menacer de mort sous nos yeux…Si t'es sérieux essaie de comprendre alors pour nous idiot. Est ce que tu réalise qu'un de tes amis est mort?! Ton commentaire, est plutôt irrespectueux envers nous et ton copain…T'as..t'as pas besoin de nous faire croire que tu encaisse tout comme si de rien n'était…On n'a jamais connu ce genre de situation mais on est quand même humains. »

Après cette phrase, Yuki lança d’un ton acerbe : « Justement! Vous ne savez pas se que j'ai été obligé d'encaisser, vous ne savez pas se que je vie. »

Et Nami de lui répondre, d’un ton tout aussi acide :


- Si tu ne nous l’expliques pas, comment tu veut qu’on comprenne! ><

Décidément, ce garçon énervait pas mal Nami. Celui-ci aurait bien voulu le remettre à sa place comme il se devait, mais Aileen avait déjà repris la parole :

« Eh puis, j'aimerais bien que tu nous explique cette situation. Peut-être que pour toi, cela n'a aucun intérêt, mais pour nous oui. Je te demande pas d'être compatissant avec nous, mais de penser aux moins à comment on a pu se sentir devant ce conflit. Et avant que tu commence ton histoire, dit moi donc si tu va bien aux moins… »

Après ce long discours qui laissa Nami perplexe (il ne savait pas trop si ça avait eu un quelconque effet sur Yuki qui avait l’air énervé plus qu’autre chose), Aileen se tourna vers Nami et pris sa main…

O_O Quoi???!!!!

« Et toi Nami?... »


- Heu…..moi quoi???!!!

Sa réponse n’avait rien de très….intelligent….Il était pour une personne extérieure qu’elle lui demandait comment il allait, comment il se sentait par rapport à ça. Mais la seule chose qui pénétrait son cerveau, à ce moment-là, c’était le fait qu’elle tenait sa main! Secouant la tête pour se ressaisir et regagner un peu de sa logique, il remarqua qu’Aileen avait serré sa main plus fort, comme pour montrer qu’elle avait été véritablement ébranlée par l’évènement qui venait de se produire. Nami lui fit un sourire compatissant. Après tout, c’était normale qu’elle ait eu peur…elle était menottée avec Yuki, et si les choses avaient mal tourné…mieux ne valait pas y penser.

Mais il n’avait toujours pas répondu à sa question….X_X


- Ah…T’inquiètes, moi ça va…

Et?....

- …et toi ça…?

Nami fut coupé par Yukimara qui avait poussé un long soupir exaspéré. L’adolescent lui jeta un coup d’œil interrogateur. Apparemment, avait décidé de surmonter son orgueil de petit criminel car il se lança dans une longue explication.

Il commença par dire que son état émotif n’était pas de leur affaire. Nami eu un sourire sarcastique (Il se retint à grand peine de ne pas faire lui-même un commentaire désobligeant). Honnêtement, il s’en fichait pas mal de comment Yukimara se sentait. Il voulait simplement comprendre la situation dans laquelle il avait été mêlé malgré lui.
Ensuite, il leur expliqua que Jiuk et lui-même travaillaient en tant que fournisseurs d’objets illégaux pour la mafia, et qu’un jour, elle avait passé une grande commande, en payant d’avance. Malheureusement, un groupe rival de la mafia avait attaqué la boutique de Jiuk et volé argent et marchandise. Les Yakuza apprirent ce qui s’était passé (évidemment) et exigèrent le remboursement de la part de Yukimara et Jiuk. Ils les remboursaient petit à petit, mais le chef en a eu assez, et maintenant, il exigeait le paiement en une seule fois. Il mentionna aussi les deux énergumènes qui étaient venu le menacer, qui, selon ses dires, ne voulaient que sa mort.

Nami se gratta la joue, un mélange d’exaspération, de consternation, et de dégout flottant sur son visage. Ça n’était vraiment pas le genre de situation dans laquelle il irait se fourrer. Il ne comprenait tout simplement pas comment une personne pouvait qualifier ce genre de problèmes de «normal».

Yuki avait l’air irrité. Il semblait visiblement penser que maintenant qu’il leur avait expliqué la situation, ils allaient cesser de leur poser des questions.

« Bon, vue que je vous ai expliqué la situation, vous pouvez me laisser aller chez mon ami?? »

Nami haussa les sourcils. La dernière chose à laquelle il aspirait, c’était d’aller à un endroit où il était presque certain de se retrouver face à un cadavre. D’un autre côté, il ne pouvait pas laisser Aileen seule avec ce type qui semblait attirer les gens louches comme la peste…normal, puisqu’il était lui-même louche. L’adolescent ignorait toujours ce que ce petit vaurien était pour Aileen, mais il était hors de question qu’il l’abandonne, menottée avec lui.

Le chef de la O.A.K regarda Yukimara d’un air résigné.


- Est-ce qu’on a vraiment le choix?

C’était une réponse qui voulait dire : je te suis mais ça ne plait vraiment pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

Ahlala T_T...Yuki allait jamais se la fermer hen ? U_U

A chaque fois que j'avais dit un argument, il n'avait cesser de se renfermer d'avantage et de répondre avec de l'arrogance. Cependant..lorsque je lui parla de son ami Jiuk, je remarqua que la, j'avais touché un point sensible. Je voulais pas l'offusqué seulement lui faire comprendre que son comportement, était chiant ..

Pendant qu'il restait silencieux, j'observa Nami qui semblait..Assez perdu X_X Dans ses première paroles, il ne m'avait même pas répondu je vous dirait qu'il avait plus radoter qu'autre chose Toutefois, cela me mis encore plus inquiète. Peut-être il était traumatiser?! En tout cas, moi j'espèrais qu'il comprenne mon message..En lui serrant la main, il me souria d'un air compatisant. Il..il m'avait vraiment comprit alors?! Si oui, je serais contente..

Je rougissa puis regarda le sol timide. Toutefois, je ne lachais pas sa main. Il reprit mon attention lorsqu'il me dit qu'il allait bien, je lui souria comme signe de réponse. Alors qu'il allait me demander si moi j'allais bien, Yuki lacha un long soupire exaspérer X_X...

Il m'informa que, comment il se sentait c'était pas de nos affaires T_T...:

*Désoler d'avoir voulu être compatisante avec toi ¬_¬"*

Par la suite, il me déballa son histoire. Contrairement aux pensées de Yuki, j'étais surprise O_o..Comment il faisait pour vivre dans un monde pareil!? C'était assez surprenant à mes oreilles.

J'entendis Nami l'informé avec ses paroles "Est-ce qu’on a vraiment le choix?"

Est ce moi, ou c'était un peu chiant? X_X Est ce que Nami n'aimait pas Yuki?...Bon, quoi qu'avec son mauvais caractère, c'était un peu normal T_T..

Lorsque Yuki me dit "Bon vue que je vous est expliqué la situation vous pouvez me laisser aller chez mon ami??" Je ressentis de nouveau un élan de compasion. Je le comprenais.Mais comment lui montrer?...Yuki était orgueilleux et renfermer. La meilleur solution, était de ne pas en parler, et de surtout ne pas le prendre en pitier XD...Au pire, on n'en reparlera au bon moment..

Je lui fit un sourire et lui dit:


-Oui, allons-y..

Puis je fit d'énorme yeux! Je repensa soudainement à la réponse de Nami "Est-ce qu’on a vraiment le choix?". Il parlait..de venir lui aussi avec nous O_O?! Je me retourna aussitôt vers lui et lui dit:

-Tu veux venir avec nous Nami?! O_O...

Est ce que il s'avait sentit oubliger de venir? O_O?! Parce que je voulais pas l'oubliger à surporter les hostiliters entre moi et Yuki X_X:

-Tu sais tu n'es pas oubliger de venir si tu ne veux pas hen? Je comprendrais si tu ne voudrais pas venir ><!!!

*Eh si des gens de la Yakuza qui nous attend la bas.. O_o.. ARGH!!!!!!*

Non O_O!!! Je voulais pas que nami se fasse buter la bas moi TT_TT

-Tu sais ça peu être super dangereux la bas et j'me sentirais vraiment mal que tu vienne et qu'il t'arriverait un malheur X_X!!!!

On voyait que j'étais sincère, et en même temps on voyais que je dramatisait pour rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:31

Nami:-Est-ce qu’on a vraiment le choix?

À cette phrase Yuki jeta un regard glacial en direction de Nami et serra les poings se demandant pourquoi il ne le frappait pas tout de suite pour qu'il se tait pour de bon -_- Il se contenta plutôt de lui dire avec un ton arrogant...

-À ton avis? Baka -_-

Aileen quand à elle lui répondit plutôt d'un "Oui" avec un...sourire? o_O Wow venait il de rêver ou Aileen, la fille qui regrette la naissance de Yuki parce qu'il a volé son violon et celle dont cas chaque commentaire qu'il il recevait quasi instantané une baffe XD, venait tout juste de lui faire un sourire? Il voulut lui dire un truc du genre "Euh, Aileen te rend tu compte que tu vient de me sourire? -_- T'est sur que sa va? >_>" Mais il décida de renvaler sa phrase jugeant que se n'était pas vraiment le bon moment de passer des commentaires désobligeant...Tout d'un coup Aileen sembla surprise de comprendre que Nami voulait les accompagners et commencait à dramatiser la situation vraiment pour rien ><.

Aileen:-Tu sais ça peu être super dangereux la bas et j'me sentirais vraiment mal que tu vienne et qu'il t'arriverait un malheur X_X!!!!

-Ah ah ah! Elle est bien bonne celle la! Le seul malheur qui pourrait nous arriver serait que...euhm...non rien laissé tomber ^^'

En faite se que Yuki voulait dire était que la seul chose qui pourrait leur arriver c'était que les Yakuza est placé une bombe dans l'établissement de Jiuk et exploserais à la venue de Yuki et des deux autres. Mais par chance il c'était rattrapé juste à temps se rendant compte que celas n'allait que nourire les inquiètudes d'Aileen X_X Il haussa finalement les épaules et leurs dit dans un soupire.

-Bon allons-y, c'est seulement à vingt minutes à pied d'ici...

Sans rajouter autre chose ou laisser quelqu'un de répliquer il tourna les talons accompagner d'Aileen toujours menotté à lui et suivit de Nami qui sembla plus vouloir surveiller Yuki qu'autre chose -_- Mais bon Yuki s'en foutait pas mal de la raison pour qu'il les suivent, Aileen c'était un peu simple puisqu'elle était menotté à lui et était obligé de le suivre partout. Comme Yuki l'avait dit, après vingt minutes ils arrivèrent devant la boutique de Jiuk, la rue était comme à son habitude presque totalement désert...La porte de la boutique était fermé, lorsque Yuki voulut tourner la poigné il constata qu'elle était vérouillé!

-Hey merde!

Il donna un violent coup de pied sur la porte pour essayer de la défoncer, il réussit finalement au bout du quatrième essaie et la porte s'ouvrit avec fracas et se que vit Yuki en entra dans la boutique lui donna un violent choc...Le cadavre de Jiuk se trouvait au plafond accroché sur le ventilateur tournant sur lui même, il inspecta le cadavre de plus près et remarqua que son cou était presque arraché, si il laissait Jiuk accroché à la corde sa tête finira bien par se détacher. Il remarqua aussi qu'il lui manquait une main...Yuki serra ses poings le plus fort qu'il le pouvait, essayant de cacher sa tristesse, il ne rêvait pas Jiuk était réellement mort. La seule personne qui avait accepté Yuki comme il l'était et qu'il était le seul à vraiment comprendre, était mort? Le visage de Yuki s'assombrit tout d'un coup et rompit le silence qui c'était soudainement installé.

-Ont peu dire qu'ils ne t'ont pas fait de cadeau ce coup-ci hein Jiuk?

Il regarda à sa droite et remarqua que sur le mur il y avait un message écrit avec du sang, se message s'adressait bien sur à Yuki et il disait ceci: "Tu seras le prochain...". Bon ok c'était une menace comme les autres alors y était habitué, mais pourtant il ne put s'empêcher d'avoir un frisson d'horreur lui parcourire le dos. Apparament les macabres découverte ne s'arrêta pas la, en s'approchant du comptoir Yuki découvrit une main qui était celle de Jiuk. La main était refermé et un petit bout de papier dépassait légèrement la main, piqué par la curiosité Yuki ouvrit la main pour prendre le papier. C'était encore un mot de Shizuri, il lui avait dit ceci "Tu peut toujours mettre fin à tes jours maintenant avant que nous le faisons pour toi" Sur le visage sombre de yuki un petit sourire sadique apparut.

*Pff ils peuvent toujours rêvé...*

Il jeta le bout de papier à terre puis regarda Aileen et Nami d'un regard qui n'exprimait aucun sentiment. Il leurs dit d'une voix faible.

-Bon je vais aller chercher un truc pour enlever les menottes, ensuite vous pourrez partir.

Il emmena Aileen dans l'entrepôt qui se situait à l'arrière, heureusement Shizuri et Kyotsu n'avait pas touché aux marchandises à l'arrière celas pourrait peut être aidé Yuki...Il trouva rapidement se qu'il cherchait, il prit dans une boîte un objet qui servait à crocheter les serrures (Je sais plus comment sa s'apelle o_O). Étant habitué à crocheter se genre de serrure XD En moin de trois minutes il réussit, il laissa les menottes tomber au sol et dit avec un soupire.

-Enfin libéré -_- Bon aller tu peut partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:25

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Aileen prit une expression choquée puis s'exclama:

« Tu veux venir avec nous Nami?! O_O... »

Nami la regarda d’un air surpris. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle réagisse de cette façon-là. Il s’était plutôt attendu à ce qu’elle soit reconnaissante qu’il se porte volontaire pour l’accompagner dans un endroit qui risquait d’être assez morbide. Il n’eut pas le temps de répondre que déjà Aileen reprenait la parole en dramatisant un peu:

« Tu sais tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas hein? Je comprendrais si tu ne voudrais pas venir!!! »

Pendant un court instant, il y eut silence mal à l’aise qui s’établit entre les deux. L’adolescent se dit qu’il aurait peut-être du être plus subtile. Maintenant, Aileen allait savoir qu’il ne pouvait pas supporter son ami Yukimara x_x

« Tu sais ça peu être super dangereux la bas et j'me sentirais vraiment mal que tu viennes et qu'il t'arriverait un malheur X_X!!!! »

Elle s’inquiétait pour lui ??? O_O Bon, ça, c’était inattendu ! Et c’était…touchant ! Mais elle ne semblait pas réaliser que si c’était dangereux pour lui, ça l’était également pour elle. Malgré lui, Nami eut un sourire en coin. Peut-être était-ce un sourire de satisfaction, la satisfaction de savoir qu’elle s’inquiétait pour lui ?


- Et ça ne risque pas d’être dangereux pour toi, peut-être ??

Railla-t’il d’un ton moqueur et sarcastique qui lui était coutumier. C’était sa façon à lui de cacher ses émotions. Après cela, Nami reporta son attention sur Yuki qui venait de prendre la parole :

« Ah ah ah! Elle est bien bonne celle la! Le seul malheur qui pourrait nous arriver serait que...euhm...non rien laissé tomber ^^' »

Nami lui jeta un regard glacial. C’était de sa faute si Aileen s’inquiétait comme ça, et si elle était forcée d’aller à l’endroit où ils trouveraient probablement le cadavre de Jiuk, alors il n’avait pas intérêt à lui faire peur davantage.

« Bon allons-y, c'est seulement à vingt minutes à pied d'ici... »

Il commença à marcher, suivit de force par Aileen. Nami palia à son retard et synchronisa son pas avec celui d’Aileen.


– Enfin bref, tu ne réussiras pas à te débarrasser de moi. Je viens.

Ils marchèrent dans un silence à peu près total, durant environ vingt minutes. Le décor qui les entourait changea peu à peu, passant des murs nets de la partie supérieure de Tokyo à ceux couverts de graffitis d’un coin plus mal famé. Ils arrivèrent finalement en face d’une petite boutique miteuse, qui n’avait l’air de rien, mais qui, de toute évidence, était celle de Jiuk. Yuki tenta d’ouvrir la porte, mais sans succès : elle était verrouillée.

« Hey merde! »

Jura Yuki. Si Nami n’avait pas été dans cet état de stress (il restait sur ses gardes, il ne voulait pas être surpris par n’importe quoi qui pouvait leur tomber dessus dans cet endroit mal famé), il aurait lancé un commentaire sarcastique du genre « Tu t’attendais à quoi! » ou bien « Évidement! » Mais l’angoisse lui liait la langue….et les entrailles.

Yukimara donna un violent coup sur la porte qui ne céda pas. Après la quatrième tentative, elle s’ouvrit finalement avec un grand bruit qui aura alerté n’importe qui aux alentours. Mais il n’y avait pas âme qui vive. Du moins, pas en apparence. Mais avec la Mafia, tout était possible…

Nami s’était attendu à quelque chose d’horrible. Mais le cadavre accroché au ventilateur, le cou presque arraché, et une main manquante lui causa tout de même un grand choc. En posant les yeux sur ce qui restait de Jiyuk, l’adolescent eu un haut-le-cœur qu’il n’arriva pas à réprimer. Il avait beau enquêter sur des meurtres, voir un corps humain mutilé à ce point ne lui était pas plus agréable pour autant.

Le jeune homme détourna la tête de ce macabre spectacle pour tomber sur quelque chose qui acheva de vider les quelques couleurs qui restaient sur son visage ; un message, inscrit sur le mur, un message écrit avec du sang fraîchement versé : « Tu seras le prochain... »

Nami sentit son estomac se contracter douloureusement. C’était dans cela que vivait Yuki? Dans la peur et les menaces? À cette pensée, le chef de la O.A.K sentit un autre sentiment que le mépris l’envahir : la pitié….à moins que ce ne soit de la compassion?

Avant qu’il puisse examiner ses sentiments davantage, Yuki parla à voix haute, ce qui attira l’attention de Nami.

« On peu dire qu'ils ne t'ont pas fait de cadeau ce coup-ci hein Jiuk? »

Nami ne savait plus trop quoi répondre. Il se contenta de rester là, l’air agard, à le regarder fouiller la pièce (suivit de Aileen qui n’avait pas trop le choix!). Il vit Yuki prendre la main de Jiuk sur le contoir, ce qui lui causa un frison d’horreur. C’était tout simplement horrible. Ces gens là….ils méritaient de…Nami s’arrêta net de réfléchir. C’était des idées de Kira, ça! Et les Kiras le répugnaient tout autant, sinon plus, que les gens qui avaient fait ça à Jiuk.

« Bon je vais aller chercher un truc pour enlever les menottes, ensuite vous pourrez partir. »

Fit Yukimara, apparemment vidé de toute émotion et de toute énergie. Il s’en alla dans l’entrepôt, amenant Aileen avec lui. Nami resta dans la salle, évitant de jeter des regards au cadavre, à la main tranchée ou au message sanglant. Après quelques secondes, il décida qu’il ne désira pas rester seul dans cette pièce qui sentait trop la mort à son goût, et il rejoint Aileen et Yuki dans l’entrepôt. Yuki réussit finalement à les défaires de leurs menottes, après quelques minutes, et lança :

« Enfin libéré -_- Bon aller tu peux partir maintenant... »

Nami ne savait pas trop que faire. Poussé par il ne savait quel instinct, il demanda d'un ton qu'il voulait neutre:


- Et pour l’argent, tu vas faire quoi?





HJ: Z'avez vu? J'ai décidé de mettre mes paroles en noir! Huhu
Je sais pas, je trouvait que c'était pas asez distinct avant >< (c'est la première fois que ça me frappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

"Et ça ne risque pas d’être dangereux pour toi, peut-être ??"

Je regardais pendant un moment Nami surprise. Je venais juste de réaliser qu'il pouvait m'arriver quelque chose à moi aussi...Mais..

DEPUIS QUAND JE FAIS PASSER LES AUTRES AVANT MOI ?!?!?!?!?!

Habituellement j'étais toujours indépendante aux autres et je vivais toujours aux dépends de moi même! Je suis " Me my self and I!"! Alors pourquoi je porte de l'attention à Nami?! Pourquoi je me suis inquiété sur son sort avant le mien è_é J'suis malade ou quoi ?! Argh!!! Yuki peut crever mais pourquoi Nami lui doit pas mourir ><!!! Pourquoi je fais sa?...>_>..J'ai beau chercher je comprend pas . C'est quoi?! Je commence à être amis avec lui ?!

...Finalement c'est peut-être ça mais.. c'est pas un peu rapide? Pour une fille qui est distante, froide et égoïste pourquoi je m'attache si rapidement? D'ailleurs, personnes ne doit s'attacher à quelqu'un aussi rapidement!...Je sais que je suis pas normal.. mais je devrais être insociable non ? Lorsque je vis le sourire de Nami, je baissa la tête et avec les long cheveux je me cacha le visage pour ainsi cacher la teinte rose sur mes joues. Je n'écoutais plus la conversation autours de moi, j'étais dans mes pensées et je réfléchis:

*Bon sang! Qu'est-ce qui m'arrive à moi TT_TT*

Lorsque Yuki avança, je le suivis de force et je du de force à nouveau lui prendre la main pour cacher les stupides menottes -___- Toutefois, je ne voulais pas lâcher la main à Nami. Elle me rassurais...Elle me donnait du courage pour voir le.. cadavre ><

T_T Quoi?! Faux bien qu'une fille de 15 ans se face supporter pour ce genre du situation! Et avouez que la main de Yuki est pas trop rassurante, alors il restait juste Nami voila >_>! Et puis de toute façon il va sûrement la lâcher un jour ou l'autre U_U


"Enfin bref, tu ne réussiras pas à te débarrasser de moi. Je viens."

*NON è_é!! Tu dois pas venir ! C'est trop dangereux imbécile è_é*

-N..ok...

*MERDE! Pourquoi j'ai pas été capable de lui dire non è_é!!!*

Je serra avec frustration la main de Yuki pour me détendre XD

Mais merde! C'est quoi mon problème è_é! Je veux pas qu'il me suive mais en même je veux qui me suive...Woin je suis perdu X_X...Oo...C'est moi ou, il me tien toujours la main O_O Je retourna ma tête vers la main de Nami pour voir de mes yeux que oui, nos doigts étaient entre lacés! Je détourna le regard pour qu'il ne se fasse d'idée:

*Il va bien la lâcher un jour >< Il va bien être tanné et se défaire de ma main!*

----21 minutes et 3 secondes plus tard----

*ARGH IL ME TIEN TOUJOURS LA MAIN !!!*

Je regardais le sol en rougissant toujours. Chaque secondes semblait être une éternité! J'étais incapable de lui lâché la main mais pourquoi lui il le fessait pas hen ?! Et puis, pourquoi je veux pas lâcher sa foutu main!:

*....C'est peut-être un test?....*

Devant cette pensée, je resta surprit...C'est peut-être vrai.. C'est peut-être ..un test..?..Un teste d'amitié?..Pour savoir si, il veut vraiment m'épaulé? Si j'analyse tous les paroles qu'il m'a dit tout à l'heure...Peut-être qu'il a comprit que j'avais peur, alors.. il continu de me tenir la main pour me rassurer...:

*..Tu fais sa pour vrai Nami?...Si je te le demandais, sa serait correcte? Est ce que ça se fait de demander à quelqu'un si elle fait exprès de nous rassurer?..*


-Nam-

"Hey merde!"

*Ah c'est vrai, il est la lui U_U...*

Un peu plus et Yuki aurait rit de moi T_T! Je le vis "piocher" sur la porte comme un malade:


-T_T

-BAM!

-Euhm >_>

-BAM!

-Pourquoi tu ?

-BAM!

-Ah ¬¬"

*Il a finalement réussi à ouvrir la porte tout seul U_U"*

Donc je disais qu'on avait commencer à entrer dans la... O_O

LA FAMEUSE PIECE O_O!

Je resta figé sur place . C'étais la qui avait le..caca..cadavre ><!!!! Tout le long du chemin, je ne pensais qu'a la main de Nami sur la mienne! Je me suis pas préparer à la scène >< GRR!! MAUDITE MAIN! Mes pieds était comme du béton. Yuki avait même due un peu me traîné de force pour entrer dans la pièce. Ce...ce que je vis m'effraya. Tellement que je lâcha la main de Yuki (Je ne pouvais plus tenir une main affreuse devant en plus un spectacle affreux T_T!)...

Un garçon était pendu au ventilateur et tournait sur lui même avec une main manquante. On voyait parfaitement, le visage effrayé du garçon, ses yeux de détresse et sa bouche mi-ouverte qui exprimait bien le souffle coupé....Et enfin, on voyait l'Aorte vu que, son cou semblait vouloir séparer la tête du corps ><....J'avais les yeux grands ouverts et je regardais la scène pétrifié. J'avais souvent vu des cadavres à la télé.. Mais lorsqu'on en voit en vrai c'est différent. J'observais le cadavre, je n'entendis même pas les propos de Yuki tellement j'étais traumatisé. Je vis du coin de l’œil le message sur le mur. C'était dégueu et effrayant. J'avais peur de la scène, mais la curiosité de regarder un mort me fascinais, donc mes yeux restait accroché sur le mort.


"Bon je vais aller chercher un truc pour enlever les menottes, ensuite vous pourrez partir"

Yuki me tira pour l faire suivre, ce qui me fit lâcher la main de Nami car j'avais la main extrêmement moite. Je le suivis:

*Comment se sent Yuki?*

Je le vis prendre l'objet pour nous libérer, Mais moi je ne pensais plus aux menottes, je me mettais dans la même situation que Yuki. Si je perdrais un ami cher, j'aurai de la peine....:

*Comment il fait pour rester si froid?...C'était peut-être une personne à qui il avait l'habitude de se confier?....???*

"Enfin libéré -_- Bon aller tu peut partir maintenant..."

*Même si il m'a fait chier, il a sûrement besoin d'aide.. de "support" lui aussi...*

Sans même réfléchir, j'exclama:


-Je...je suis désolé...

J'avais si mal pour lui, la vie pouvait être si cruelle:

-Je...

J'étais dépourvu de mots pour expliquer à quel point j'avais de la peine pour lui:

*Quand j'ai de la peine, j'ai envi que quelqu'un me rassure...*

Je m'approcha doucement de Yuki et puis je lui pris le poignet et l'attira doucement vers moi pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

Aileen:-Je...je suis désolé...

Hein?? Est-ce que Yuki venait de rêver ou Aileen lui avait réellement dit qu'elle était désolée? O_O Les baf d'Aileen avait sûrement endommagé quelque chose dans le cerveau de Yuki T_T Yuki n'eut pas le temps de se poser plus de question, Aileen le prit par le poignet et l'attira dans ses bras.

-Qu...qu...quoi?? O_O

Elle venait vraiment de prendre Yuki dans ses bras? Est-ce qu'elle se rappelle qui était celui qu'elle venait de prendre dans ses bras? -_- Yuki resta aussi droit qu'une barre de métal n'osant pas bougé et un peu confus par la tournure de la situation xD.

-Euh...Aileen? -><-

Le rouge montait peu à peu jusqu'au visage de Yuki. Arg!!! Pourquoi il rougissait?? C'était un simple câlin non? Mais le pire dans tout celas c'était que Yuki ne tentait rien pour se défaire d'Aileen. Il se sentait rassuré dans les bras d'Aileen, dans toute sa vie c’était peut être la première fois qu’une personne essayait de le consoler. Avec Jiuk ce n’était jamais arrivé qu’il eut besoin de consoler notre jeune Yuki, mais il avait et peut être même la seule personne qui avait été capable de le comprendre…Non! Ce n’était plus le temps de penser à Jiuk, il était désormais partit laissant Yuki se retrouver une fois de plus seul. Il baissa légèrement la tête, ses cheveux cachèrent la moitié de son visage laissant une traîné sombre jusqu’à son nez et déposa sa tête contre celle d’Aileen et ferma les yeux pendant quelque seconde. Finalement il réouvrit ses yeux et regarda sa tête qui était collé à celle d’Aileen…

*Mais tu est fou Yuki ou quoi!!??? Je te rappelle que c’est à cause de cette fille si tu a tout ses problèmes aujourd’hui ><*

Nami :-Et pour l’argent, tu vas faire quoi?

O_O Yuki tourna sa tête et remarqua Nami qui était planté devant la porte à regarder Yuki qui se trouvait dans les bras d’Aileen >< D’un geste brusque il repoussa Aileen et lui dit d’un ton froid.

-Mais dégagent!! ><

Ah non!! Nami allait sans aucun doute se poser des questions entre Yuki et Aileen maintenant T_T Il se tourna vers celui-ci et lui jeta un regard noir qui voulait tout dire xD Mais Yuki avait une occasion en or d’éviter un sujet de conversation sur ceci, Nami lui avait tout juste demandé comment il ferait pour récupérer l’argent. Prenant un air comme si de rien n’était il haussa les épaules et lui répondit.

-J’vais la voler qu’est ce que tu croit? >_>

C’était plutôt directe mais disons que Yuki avait en quelque sorte un peu raison, comment pouvait il récupérer 100 000 yens en seulement trois jours? La seule façon était d’aller « l’emprunter » comme il le disait dans ses expressions XD. Puis il rajouta à voix basse.

-De toute façon j’aime mieux passé le reste de ma vie en prison que continuer de me faire poursuivre par la mafia et les autres -_-

Les « autres » étaient bien entendu les membres de l’ancienne gang que Yuki avait déserté et de quelque autre personne un peu moins importante. Mais bon un problème à la fois si vous voulez bien T_T Yuki croisa les bras et regarda Nami et Aileen, il se demandait bien pourquoi ils étaient encore la eux, il lâcha un léger soupire et leur dit en secouant la tête.

-Et de toute façon qu’est ce que sa peut bien vous faire?? Je vous conseille de partir, je suis près à parier que d’autre membre de la mafia vont arriver pour vider le magasin.

Si Yuki avait raison, il devait alors réussir à prendre le plus de matériel que possible pour ensuite l’emmener à sa cache, mais c’est qu’il n’avait que deux bras et non un camion T_T Sans rajouter autre il tourna les talons faisant dos à Nami et Aileen et s’enfonça dans les rangées de l’entrepôt, il pouffa un rire lorsqu’il regarda derrière lui et remarqua que les deux autres ne sembla pas vouloir le suivre. Il marcha d’un pas lent regardant les information inscrit sur les boîtes pour vérifier se qu’ils contenaient, finalement il ne trouvait rien qu’il ne pouvait lui être utile puisque Jiuk lui avait déjà donné le nécessaire…Yuki lâcha un soupire de découragement et baissa sa tête pour regarder son collier, il le prit dans sa paume de main et le serra aussi fort qu’il le pouvait comme si c’était la dernière chose qui lui était chère.

-Hey merde…

Sans savoir trop pourquoi, une soudaine rage envahit Yuki et dans un élan il donna un violent coup de poing sur une des étagères. L’étagère étant fait en métal, lorsque Yuki donna un coup de poing dessus un bruit qui ressemblait comme si quelqu’un avait frappé l’étagère avec une barre de métal. Bien sur le Yuki avait eu mal au poing mais il était trop enragé la douleur, ce fut seulement après quelque seconde qu’il la ressentit…

-O_O Aie!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait mal!!!!!! Foutu étagère! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:48

Tout le long du voyage, Nami avait tenu la main de Aileen pour effectivement la rassurer. Lui-même n’était pas très chaud à l’idée d’aller voir un cadavre, mais Aileen avait l’air encore plus stressée que lui. Alors, le moins qu’il pouvait faire, c’était de la rassurer du mieux qu’il pouvait...En même temps, il ne pouvait s’empêcher de penser que l’autre main de Aileen se trouvait dans celle de Yukimara...><

Le seul moment où leurs mains se lâchèrent, c’est quand Yuki s’en alla dans la réserve en forçant Aileen à le suivre...Nami avait bien sûr suivit les deux adolescents après quelques secondes, incapable de rester dans la même pièce que le cadavre plus longtemps.

Nami se tenait face à Yuki et à Aileen, qui s’étaient maintenant libérés de leur menottes.
(Attention, ce message a été écrit en fonction de vos deux récents postes! J’ai arrangé les évènements décrits dans mon message précédant en fonction de ça!)
Il avait alors posé sa question concernant l’argent, mais Yukimara n’avait pas eu le temps de répondre...parce qu’Aileen s’était exclammée « Je suis désolée » et l’avait...serré dans ses bras....

Un sentiment amer se répandait dans tout le corps de Nami, comme un poison venant tout droit de son cerveau...L’adolescent mâchait sa gomme d’un air rageur. Elle le serrait dans ses bras....de la même façon qu’elle l’avait fait pour lui, au poste de police...Sans en avoir conscience, Nami serra les poings. Il avait envie....de lui faire mal....de le faire souffrir encore plus qu’il souffrait maintenant!

Mais...le côté rationnel de Nami repris le dessus aussitôt. « Tu n’es pas un bagarreur Nami! Voyons! Qu’est-ce qui te prend! Lui disait sa conscience. Ce garçon a perdu son meilleur ami et toi, tu as des pensées de ce genre?? Franchement! » C’était vrai! Il avait honte de lui-même! Qu’est-ce qui lui arrivait! Ça n’était pas son genre! Il était au dessus de tout ça! Après tout, il le savait! Il y avait bien quelque chose entre Yukimara et Aileen! Il l’avait su dès le moment où il les avait vus ensembles, menottés, à cause d’une histoire qu’ils étaient les seuls à connaître et qu’ils ne semblaient pas prêts à partager avec lui.

Nami détourna la tête, incapable de regarder les deux autres davantage. À quoi s’était-il attendu? Il avait été stupide...il était de trop dans cet entrepôt...Mais...ils allaient bien finir par se lâcher non? Par se souvenir que Nami était là!

...Les secondes passaient...rien. Il avait gardé le silence jusque là, mais ça commençait à être assez! De plus en plus frustré et mal à l’aise, Nami réitéra sa question d'un ton un peu brusque:


- Et pour l’argent, tu vas faire quoi?

Bon! Yuki daignait finalement le regarder! Il était temps! Apparemment étonné d’être surpris dans les bras de Aileen, l’adolescent la repoussa en s’éclamant « Mais dégage!! >< » Un sentiment innexpliqué de colère submergea Nami, mais il ne fit rien pour la manifester...la seule chose qui trahit un quelconque sursaut d’humeur fut la baloune de gomme qu’il fit éclater, tout en regardant Yukimara droit dans les yeux.

« J’vais la voler qu’est ce que tu croit? »

Voilà une réponse qui ne le surprenait guère. L’adolescent leva les yeux au ciel, exaspéré. Yukimara n’avait donc pas eu sa leçon???!!! Il marmonna quelque chose que Nami ne put entendre, étant trop loin, puis croisa les bras en les regardant à tour de rôle, Aileen et lui.

« Et de toute façon qu’est ce que sa peut bien vous faire?? Je vous conseille de partir, je suis près à parier que d’autre membre de la mafia vont arriver pour vider le magasin. »

Nami haussa les sourcils, ne pouvant s’empêcher d’étaler un air condescendant sur son visage. Il ne demandait que ça, partir! Mais il était hors de question qu’il parte en laissant Aileen seule, l’adolescent aurait été énormément surpris si elle avait accepté de laisser Yuki là.

Il s’apprêtait à dire le fond de sa pensée au voleur quand celui-ci tourna les talons et se dirigea dans les rangées de l’entrepôt. Nami jeta un regard en biais à Aileen puis entendit Yuki pouffer de rire dans une des allées. Le chef de la O.A.K éclata une nouvelle baloune de gomme et s’enfonça à la suite de Yuki dans les rangées, laissant Aileen en arrière.

Nami entendit Yukimara soupirer, puis un grand fracas. L’adolescent n’accéléra pas le pas, mais arriva bien vite à l’allée où se trouvait le voleur. Il avait apparament, à le voir masser son poing, donner un grand coup dans l’étagère en métal.

Nami haussa les épaules d’un air encore plus condescendant. Vraiment! C’était un acte des plus stupides! Une étagère en métal! Faire ce genre de chose ne résolvait jamais rien!

« Aie!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait mal!!!!!! Foutu étagère! >< »


- Frapper tes étagères ne résoudra rien ><

Nami s’adossa sur une autre étagère, faisant face à Yuki, dans une attitude extrèment proche de la provocation... Un silence tendu s’établit tout de suite entre les adolescents. On voyait très bien que ça n’était pas la joie entre les deux

Le jeune chef de la O.A.K fit éclater une nouvelle baloune de gomme. Il sentait l’envie irrépressible de reparler de l’argent. Il trouvait stupide que Yuki veuille encore voler, au lieu de trouver une solution honnête à son problème. Mais aussi, il y avait autre chose...une envie idiote de provoquer ce maudit voleur!


- Tu as beau faire le malin, mais peux-tu au moins me dire comment tu compte faire pour obtenir 100 000 yens en moins de trois jours?


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Je n'osais plus bouger, j'avais les yeux fermé et attendais la réaction de Yuki. C'était un geste impulsif...C'était une façon de lui dire que je le comprenais. Et puis, moi aussi dans ses moments la, je voulais qu'on me prenne pour me consoler un peu, tout humain avait le droit de se sentir rassuré...Tout sa je le comprenais mais...Pourquoi j'ai pas stopper ce feeling la >_>?Je devais absolument faire quelque chose pour lui remonter un peu le moral mais la..lui donner un câlin.. Cela devient un peu trop intime >_>! C'est sur, Yuki va me reprocher cette élan soudaine d'affection U_U... Alors que je m'attendais à me faire traiter de folle, j'entendis un bafouillement, puis sentit le tête de Yuki contre la mienne..:

*..Je l'ai rassuré alors?*

J'étais.. contente d'avoir pu l'aider un peu à se sentir mieux. Un sourire léger flotta sur mes lèvres. J'avais comprit, il n'avait pas besoin de me l'expliquer. Juste le fait qu'il aille accoté sa tête contre la mienne, me montrait qu'il avait comprit mon message et c'est tout ce que je voulais.

Mais lorsqu'il me repoussa subitement en me criant "Mais dégagent!" J'avais crue pendant un moment que je m'étais trompé dans ma façon de penser! Donc, j'allais dire:

*Pffff!! Jtai fais sa par pitié >_>*

Mais...ce qui c'étais passer tout à l'heure, voulait tout dire, alors je rougis en lui faisant une moue:

*Il aurait pu dire merci au moins u_U"*

Sur ce, j'avais décidé de ne plus en parler car c'était gênant et parce que je savais que mon geste était bien placé. Toutefois...je pensa soudainement à :

* NAMI O_O.. TT_TT!*

ARGH!!! non il fallait pas qu'il pense que moi et Yuki on sortait ensemble >< C'était juste un câlin de réconfort et non un câlin d'amour!!

"Dramatisation enclenché"

NONNNN!!! Pourquoi j'ai fais sa ><! Je.. est ce que c'est bien de donner un câlin à quelqu'un comme sa? X_X Est ce que c'est stupide de donner un câlin à quelqu'un pour le consoler?! J'ai peur que Nami s'imagine des trucs...Je veux pas que Nami pense que je donne des câlins à tous le monde! Je veux pas que Nami me trouve idiote >< Je veux qu'il ai honte de moi >< Je veux pas.. Je veux pas que Nami se fasse de mauvaises idées sur moi. Je veux que Nami soit encore proche de moi...J'veux pas le perdre. Quand je lui est donné un câlin, c'étais parce que il avait été la première personne qu'il aimait ma présence...Aussi parce que il est mon tout premier ami..

Je m'étais avancé vers lui pour lui dire que cela n'était rien de symbolique mais celui-ci fonça directement à la poursuite de Yuki Oo Je resta un moment seule...HIII LE CADAVRE O_O Je les suivis aussitôt ><!

Lorsque Nami cherchait Yuki, moi je tentais.. désespérément de parler à Nami ><:


-Nami!

J'étais tellement gêné de lui parler maintenant >_>:

*Nami arrête toi s'il te plait TT_TT*

Trop tard on était maintenant à coter de Yuki. Et ils avaient tous les deux entamés un sujet d'argent:

*Je lui parlerai tous à l'heure..*

Mais.. je veux lui dire tout de suite moi ><"...

*J’pourrais toujours dire a Yuki de regarder ailleurs >_>*

Mais non sa se fait pas >< J'dois dire quelque chose qui ferait détourner le regard de Yuki quelque instant.. Peut-être que je peux lui dire en lui prenant la main.. Je me mis à coter de Nami puis essaya de me commander mentalement de prendre la main de Nami..

*MAIS SA FAIT TROP BIZARRE DE PRENDRE SA MAIN COMME SA!!!!!*

Comment je mis prend TT_TT?

Finalement, j'eus le courage de tirer sa manche pour lui attirer l'attention puis murmura rapidement:


-C'est pas ce que tu crois avec Yuki >< Toi t'es plus...

La gêne stoppa rapidement ma voix. Je regarda le planche et exclama soudainement pour ainsi cacher ma timidité:

-Bah la Yuki ->_>-! Tu peux pas juste voler de l'argent comme sa!

Je lâcha la manche de Nami pour prendre quelques centimètres distances encore embarrasser et j'exclama:

-Peut-être devrais-tu en parler à la police?...
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

Nami:-Frapper tes étagères ne résoudra rien ><

Yuki lança un regard de reproche envers Nami, non mais de quoi il se mêlait lui encore!!? Si Yuki voudrait frapper des étagères il en frappera! Et ce n'est pas Nami qui allait le lui empêcher ><!

-Sa ne résoud peut être rien mais au moins sa me défoule >_>

Quelque instant après celui-ci osa reparler du problème d'argent de Yuki, comment il réussira à récupérer cent milles yens en seulement trois jours? Cette question Yuki lui avait déjà répondu et ne comptait pas le lui répéter une deuxième fois -_- Pour complèter le tout, Aileen arriva et lui expliqua qu'il ne pouvait pas voler de l'argent...

-Mais de quoi vous vous mêlez vous deux?? Vous voyez un autre moyen de gagner cent milles yens!? J'irais certainement pas danser dans la rue pour gagner de l'argent! -_- De toute façon si j'ai réussit à me sortir de plusieurs situations presque comme celle la bah je n'ai rien à craindre.

Bon Yuki avait un peu exagéré la, il na jamais fait face à une situation comme celle-ci. Mais il savait qu'il allait réussir à s'en sortir et c'était tout ce qui comptait pour lui! Il n'allait certainement pas laisser le plaisir à Shizuri et Kyotsu de le tuer aussi facilement. Mais il avait du mal à l'admettre mais Nami et Aileen avait en quelque sorte raison, même si il voulait voler cent milles yens ceci ne se faisait pas en un claquement de doigt. Il fallait d'abord être équipé, bien préparé et bien connaître l'endroit que tu allais cambrioler (Connaître l'emplacement des caméras etc.) Et le seul endroit où est-ce qu'ont pouvaient voler cent milles yens était dans une banque, et d'après ce que Yuki savait sur les branquages de banque les voleurs dispose d'un délai de soixante secondes avant que la police arrive donc la rapidité était le plus important dans celas.

Aileen:-Peut-être devrais-tu en parler à la police?...

-Elle est bien bonne celle la! Voir que la police prendra la peine de s'occuper d'un problème d'un pick pocket qui vit dans la rue! Je te fais remarque qu'ont est au vingt et un ième siècle, les classes de gens comme moi sont laissers de côté par tout le monde!

À la proposition d'Aileen Yuki avait un peu pèté les plombs, étant une personne qui na jamais eu le soutient de personne, à part Jiuk bien sur, il c'était mit dans la tête que les pauvres comme lui devait savoir se débrouiller par eux même si ils voulaient survivrent. Énervé par la présence de Nami et Aileen Yuki se dirigea vers la sortit de l'entrepôt et lorsqu'il croisa Nami il n'hésita pas à faire exprès de l'accrocher pour essayer en quelque sorte de le provoquer. Il s'éloigna ensuite des deux personnes et n'adressa plus aucun regard à Nami ou Aileen, il avait l'incroyable envit de frapper quelqu'un et ce quelqu'un aurait pu être Nami mais Yuki préféra se retenir ne voulant pas le tuer du premier coup xD Il préférait plutôt essayer de se calmer et essayer de trouver un problème à son problème "seul".

-Pourquoi vous partez pas? Vous devez avoir mieux à faire non? Comme acheté un nouveau violon hein Aileen?

hj: Désolé du retard ^^' J'avais pas beaucoup d'inspi pour faire un long poste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

Nami ne s’était pas vraiment aperçu qu’Aileen le suivait, ni qu’elle essayait d’attirer son attention. Peut-être aussi qu’il faisait la sourde oreille exprès, pour montrer à Aileen qu’il n’avait pas vraiment apprécié son geste...C’était une attitude vraiment puérile, enfantine, mais Nami est ainsi fait : compétitif dans tous les aspects de sa vie. Enfant, il n’avait jamais eu d’ami, ni plus maintenant. L’autre jour, un déclic s’était fait lorsqu’il avait rencontré Aileen. Et maintenant qu’il avait des attaches avec quelqu’un de son âge, il commençait à ressentir des sentiments qui lui étaient étrangers jusqu’à ce jour, dont un qui se mariait très bien avec sa personnalité colérique : la jalousie.

Absorbé par son dialogue avec Yukimara, il ne s’était pas rendu compte qu’Aileen se trouvait derrière lui. Il ne s’en aperçut que lorsqu’elle tira sa manche. Curieux, Nami se tourna légèrement juste à temps pour voir Aileen murmurer une phrase vaguement audible qui ressemblait à « c’est pas ce que tu crois » pour être subitement arrêtée par la gêne qui la fit se taire et fixer le plancher.

L’adolescent ne savait plus trop quoi penser. Il s’apprêtait à demander « c’est quoi alors » (ou une variante) quand Aileen s’exclama :

« Bah la Yuki! Tu peux pas juste voler de l'argent comme sa! »

Elle relâcha la manche de l’uniforme de Nami et prit quelques centimètres de distance, apparament encore gênée. Yuki répondit très prévisiblement, et Nami n’a fut pas moins agacé :

« Mais de quoi vous vous mêlez vous deux?? Vous voyez un autre moyen de gagner cent milles yens!? J'irais certainement pas danser dans la rue pour gagner de l'argent! -_- De toute façon si j'ai réussit à me sortir de plusieurs situations presque comme celle la bah je n'ai rien à craindre. »

« Peut-être devrais-tu en parler à la police?... »


Ajouta-t-elle. Malgré lui, Nami leva les yeux au ciel. Comme si Yukimara allait être du genre à aller demander de l’aide, surtout à la police! Évidement, le voleur explosa à cette suggestion improbable :

« Elle est bien bonne celle la! Voir que la police prendra la peine de s'occuper d'un problème d'un pickpocket qui vit dans la rue! Je te fais remarque qu'ont est au vingt et unième siècle, les classes de gens comme moi sont laissés de côté par tout le monde! »

Après ces mots durement prononcé, Yukimara se dirigea vers la sortie de l’entrepôt, passant entre Aileen et Nami et bousculant ce dernier au passage. Le chef de la O.A.K savait pertinemment que le voleur avait fait cela volontairement, et son sentiment d’animosité envers celui-ci ne fut que renforcer. C’était un geste de provocation gratuite, le genre de geste qui dit que si tu ne réagis pas, tu ne vaux pas grand-chose en tant qu’homme. Nami fit éclater une baloune de gomme, ce qui coïncida avec la prise de parole de Yuki :

« Pourquoi vous partez pas? Vous devez avoir mieux à faire non? Comme acheté un nouveau violon hein Aileen? »

Nami jeta un autre regard en biais à Aileen. La question de Yuki était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase de sa colère. Décidément, ce voleur n’avait aucune considération pour les autres. C’était consternant. C’était navrant. C’était révoltant.


- Tu sais quoi?

Sa voix s’était élevée claire dans l’entrepôt, brisant le silence épais qui venait de s’établir.

- Tu me fais pitié.

L’atmosphère déjà lourde se chargea d’électricité en quelques secondes. On aurait pu couper la tension au couteau tellement elle était opprésente. Nami commença à avancer vers Yukimara, en même temps qu’il reprenait la parole. Son regard avec quelque chose de terrifiant.

- Tellement centré sur toi-même, tellement borné. Tellement fier, trop fier. Tu ne comprends absolument rien aux autres, pas vrai? Pourquoi on est ici? À ton avis? « Parce qu’on avait envie de voir le cadavre d’un mec qu’on a jamais connu? » Baka! Si Aileen est ici, ce n’est certainement pas pour ça! Mais toi, tu es trop idiot pour t’en rendre compte pas vrai? Pourquoi elle est ici? Parce qu’elle s’inquiète pour toi, parce qu’elle n’a pas envie que tu te fasses tuer. Parce qu’elle est naturellement comme ça, elle supporte pas de voir d’autres personnes dans le pétrin. Et toi, laisse moi te dire que tu es dans un des pires que j’ai jamais vu.

Nami fit une pause, mais ne laisse pas à Yukimara le temps de répliquer. Il n’avait pas fini de s’expliquer, loin de là. Il émanait de lui une aura de colère que peu de gens avaient vu. Nami se mettait souvent en colère, mais c’était ce que l’on pouvait appeler des « colères-éclaires. » Cette fois là, c’était différent, et bien pire.

- Tu dit que personne ne s’occupe des gens comme toi, que vous êtes des laissés pour compte. Laisse-moi rire! La seule personne ici qui te met des bâtons dans les roues, c’est toi-même! Tu te complais dans ta misère, tu ne fais aucun effort pour t’en sortir. Pire encore, tu prétend que personne ne t’aide, et lorsque quelqu’un de tend la main, tu lui craches au visage! Tu me dégoûtes! Comment oses-tu renvoyer si méchamment toute l’attention qu’Aileen te porte! Elle s’inquiète pour toi et comment tu la remercies? En étant grossier et surtout, en étant tout sauf reconnaissant.

La situation virait vraiment au drame. Aveuglé par sa colère, Nami avait perdu tout contrôle. Toutes les vérités acerbes qu’il lançait à Yuki, il les pensait au plus profond de lui-même. Mais il avait perdu de vue le fait que le voleur était quelqu’un d’instable, de violent, qui n’allait certainement prendre ces déclarations comme une critique constructive, mais plutôt comme une déclaration de guerre. Nami n’avait pas fini de déverser son venin sur Yukimara :

- Tu joues les forts mais au fond tu n’as aucun moyen. Les gens comme toi sont tous destinés à restés là où ils sont. Tu ne mérites même pas qu’on s’apitoie sur ton sort. Ton sort, tu l’apprécies, quoi qu’on en dise. Alors reste donc dans cet entrepôt, à te demander comment voler les 100 000 yens qui sauveront ta peau. Continue donc à t’enfoncer dans la voie que tu as choisi qui te mènera surement à quelque chose de très constructifs. Moi j’ai assez perdu de temps ici.

Nami jeta un regard envenimé à Yuki. Il se moquait pas mal qu’il soit l’ami d’Aileen. Il avait dit ce qu’il pensait, ce que Yukimara méritait d’entendre. Il ne valait pas la peine de s’attrister sur lui. Le simple fait qu’Aileen se tracasse pour lui était insoutenable au chef de la O.A.K.

Il détourna les talons d’un geste digne, se dirigeant vers l’entrée de l’entrepôt. Dans celui-ci, on avait l’impression qu’une bombe atomique venait de dévaster les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

''Mais de quoi vous vous mêlez vous deux?? Vous voyez un autre moyen de gagner cent milles yens!? J'irais certainement pas danser dans la rue pour gagner de l'argent! -_- De toute façon si j'ai réussit à me sortir de plusieurs situations presque comme celle la bah je n'ai rien à craindre.''

-T____________T...

*NON MAIS! TU VA TE LA FERMER OUI È_É ?!*v

Yukimara était sur le point de me faire changer d'avis avec son attitude de babouin trop solitaire U_U Il a de la chance que j'aille une conscience, sinon ça ferrait longtemps que je l'aurais massacré avec mes poings! En plus, il était trop sur de lui. Il croyait véritablement trouver un moyen seul ?! Qu'importe, je me sens trop mal de le laisser ainsi, alors il m'endurera c'est tout è__é!

Mais le plus frustrant, c'est quand il a commencé a dire que mon idée était mauvaise. J'avoue que c'est pas trop intelligent de ma part d'avoir voulu mêler la police à cela, mais si il n'aurait pas été aussi bouché, je crois qu'il aurait que J'ESSAYAIS de l'aider -_-! N'empêche que j'avais beau avoir eu l'initiative de l'aider, c'étais quand même une idée nulle >_>. Donc, je me tue, toutefois, lorsqu'il affirma ; Les classes de gens comme moi sont laissés de côté par tout le monde! Je serra les poings, je me fâcha de nouveau, je lui cria:

-GRR!! Mais ferme la!!! Moi je vais être la pour t'aider! Que tu le veuille ou non! Même si t'es têtu comme une mule je vais quand même t'aider car je juge que justement, on doit pas te laisser dans le pétrin! Alors.. CESSE DE ME METTRE DANS LE MÊME BATEAU QUE LES AUTRES! CAR JE NE SUIS PAS COMME ÇA!

Je le regarda droit dans les yeux, j'espère que mon message lui était rentré dans la tête! T_T! C'est alors que monsieur babouin solitaire enragé, passa prêt de nous pour s'en aller plus loin, mais le pire dans tout cela, c'est qu'il fit exprès de bousculer Nami -_- Je roula des yeux, ce comportement était typique d'un gamin >_>:

''Pourquoi vous partez pas? Vous devez avoir mieux à faire non? Comme acheté un nouveau violon hein Aileen?''

-Lui alors... è__é!!!!!!!!!!!!

Je me dirigea vers lui d'un pat enragé, comment osait-il m'envoyer une vacherie dans de tel circonstance?! J'arriva à coter de lui pour lui prendre le bras et le serrer:

-Tu!

''Tu sais quoi?...Tu me fais pitié''

Je fu coupé par ses paroles qui semblaient vouloir emmener un long dévoilement de répliques. Je regarda Nami en silence. Pourtant, il avait sûrement comprit que Yuki avait la fâcheuse habitude de prendre les poings pour régler les problèmes O_O!? :

'' Tellement centré sur toi-même, tellement borné. Tellement fier, trop fier.''

Déjà il en avait trop dit O_O Alors que j'allais intervenir avant qu'il crache son venin:

-Nam.

''Pourquoi on est ici? À ton avis? « Parce qu’on avait envie de voir le cadavre d’un mec qu’on a jamais connu? » Baka! Si Aileen est ici, ce n’est certainement pas pour ça! Mais toi, tu es trop idiot pour t’en rendre compte pas vrai? Pourquoi elle est ici? Parce qu’elle s’inquiète pour toi, parce qu’elle n’a pas envie que tu te fasses tuer. Parce qu’elle est naturellement comme ça, elle supporte pas de voir d’autres personnes dans le pétrin. Et toi, laisse moi te dire que tu es dans un des pires que j’ai jamais vu .''

- O_O..

Je regarda Nami surprise. Ensuite, il me défendit encore.

C'était la première fois qu'une personne me défendait ainsi. Habituellement, qu'importe que je me fasse cracher des insultes, jamais quelqu'un c'était avancé pour dire que cela n'était pas acceptable de faire cela à une personne comme moi. Même si j'avais l'habitude aux commentaires désagréable des autres, même si je savais que le comportement de Yuki envers moi était pas très correcte, le fait que quelqu'un me supporte et me défende me.. touche . Les gens on toujours eu cette pensée envers moi: '' Aileen ? Bof, elle doit être habitué de se faire insulté, alors sa vaux pas la peine de la défendre!'' En faite, personne le sait, mais ça me fait toujours de la peine quand on me manque de respect, seulement, je mange ce malaise pour recracher le même venin aux visages des autres. Bon, je dois avouer que Yuki est désagréable, mais ses insultes me font pas grand peine U_u' Malgré tout, j'étais contente que Nami aille pensée à moi. Je fis quelque pats vers Nami en lâchant le bras de Yuki :

-Nami...

J'entendis un enclenchement mécanique en arrière, j'eus le réflexe de me retourné et je vis Yuki avait son flingue sortit (ATTENTION! J'écris le poste selon l'action de Yuki donné d'avance!):

"Donne moi une seule raison pour que j'évite de te tuer maintenant!?"

-O_O!!

Utilisant mon instinct d'autodéfense, je mis ma main sur le flingue pour le pointé vers le bas et exclama à Yuki:

- T'es fou ou quoi?! On pointe pas son arme à feu sur quelqu'un espèce d'idiot è___é!

*J'aurais beau lui dire un commandement, il le respectera pas, menace le de quelque chose T_T*

-Si tu le pointe sur Nami de nouveau je vais...

*Le frapper, sa va rien faire.. donc quelque chose d'embarrassant .. ah.. je sais U_u*

-JE TE DONNE UN CALIN SINON È__É!!!!!!

Bon, maintenant occupe nous de Nami avant qu'il soit trop tard! Mais avant, je me retourna brusquement vers Yuki pour le pointé du doigt:

-Et si tu ose t'en aller!

Connaisant l'orgueil incroyable de Yuki, je pensa rapidement à une ruse et lui dit:

-Si tu t'en va.. ça voudra dire que j'ai gagné et que tu aura perdu voila è_é!

Je couru en direction de Nami:

-NAMI!!! ATTEND MOI!!!

Une fois rendu face à lui, je lui prit les épaules et lui dis:

-Bon..je...bah hum.....?

X_X....A cause de Yuki, cela avait cassé mon élan, maintenant, je me rappelais plus quoi lui dire U_U.. Maintenant , je ne savais vraiment plus quoi dire T_T! Mettez vous à ma place! C'est comme si on était dans un film d'action, et que l'en des trois personnage veut dévoilé la réponse à l'énigme, et que l'un des trois dit subitement;

-Excusez-moi, je dois aller aux toilettes!

-Oo..

Cela gâche tout l'élan de l'autre personnage X_X! Pendant un moment je resta silencieuse, embarrassé par la situation, je rougis légèrement. Je cherchais encore mes mots .Mais je vis que cela me faisait perdre du temps, alors autant aller vers le simple:

-Je..je voulais te dire que..

C'est à ce moment que je releva ma tête pour le regarder droit dans les yeux et lui dire:

-Me..Merci..

Je fis un silence, je recommençais mon élan de tout à l'heure:

-Tu sais..

C'est alors que je repensa au fait, que Nami avait était la seul personne à me défendre dans ma vie, ce qui m'ému énormément. Tellement que j'avais commencé à avoir les yeux remplient d'eau:

-Tu..tu sais, T'es la seul personne qui..

Tout en le regardant, quelque larmes avaient coulées sur mes joues rosés:

-..Qui comprend!

J'avais aucune idée de ce que je pouvais bien dire à Nami X_X Dans ma tête, c'était claire comme de l'eau de roche! Mais.. comment lui expliquer sans lui en parlé pendant des heures? Et sans paraître trop stupide?:

-Bah..tu comprend?..Que je suis..

Voyant que je tournais en rond et que même si j'espérais très fort que Nami me comprenne, cela ne servait à rien de lui en parlé. Parce que, il était probablement déçu par mon engagement à aider Yuki:

-Excuse moi...je suis stupide XD

Je fis un sourire en coin et sécha mes larmes du revers de la main:

-Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi.. Je sais parfaitement que Yuki la chercher son problème.. Mais.. je suis incapable de le laisser ainsi. Je me vois mal partir sans avoir de remords. Contrairement à ce que Yuki et toi vous pensez, moi je crois que tous le monde est égaux et méritent de vivrent. Et je pense qu'on à tous de bon coté. Et.. Je suis sûr que Yuki n'es pas si abjecte, si pitoyable. C'est un garçon qui à vécu seul toute sa vie et qui est persuadé que les gens sont tous contre lui...Même si il me crache au visage, ou même si il m'envois des méchancetés, je vais quand même essayer de l'aider. Pour lui prouver qu'il n'est pas seul et que c'est pas tout le monde qui se fiche de lui.

Je repris une respiration et termina avec ses phrases:

-Peut-être que tu trouve ma façon de penser ridicule, voir même vraiment digne d'un moineau sans cervelle, mais j'aimerais que tu me pardonne. Je veux pas que tu te dise que je t'apprécie pas, ou que je te déteste, car ce n'est pas le cas. Au contraire, je veux que tu reste dans ma vie Nami! Tu es mon ami et je tien à ce que tu le reste! ^^..Sur ce, je ne te force pas à me suivre, alors si tu veux te retirer, tu peux...Alors, à demain Nami!

Je lui fis un sourire puis me dirigea en direction de Yuki. Je n'osais pas rester planté devant lui. Il avait le droit d'avoir sa propre façon de pensé, je crois que respecter l'opinion des autres est une preuve d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

Yuki resta indifférent aux paroles d'Aileen, il ne fit que rouler les yeux puis se fut au tour de Nami d'ouvrir sa trappe -_-.

Nami:-Tu me fais pitié.

Pff! Qu'est ce qu'il pensait bien faire ressentir à Yuki avec cette phrase? C'était son problème à lui et non à Yuki, mais alors que c'était l'occasion rêvée à Nami de se taire il continua à faire la morale à Yuki...

Nami:-Tellement centré sur toi-même, tellement borné. Tellement fier, trop fier. Tu ne comprends absolument rien aux autres, pas vrai? Pourquoi on est ici? À ton avis? « Parce qu’on avait envie de voir le cadavre d’un mec qu’on a jamais connu? » Baka! Si Aileen est ici, ce n’est certainement pas pour ça! Mais toi, tu es trop idiot pour t’en rendre compte pas vrai? Pourquoi elle est ici? Parce qu’elle s’inquiète pour toi, parce qu’elle n’a pas envie que tu te fasses tuer. Parce qu’elle est naturellement comme ça, elle supporte pas de voir d’autres personnes dans le pétrin. Et toi, laisse moi te dire que tu es dans un des pires que j’ai jamais vus.

-Et alors...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nami continua la sienne. Yuki fut forcé d’écouter les stupidités de ce nain jusqu’au bout, mais les paroles de celui-ci était comme des masses dont chaque parole assommait directement Yuki à la poitrine. Serrant fermement les poings comme si il voulait écraser un truc, Yuki baissa légèrement la tête laissant une traîner d’ombre cacher son visage.

Nami :- Continue donc à t’enfoncer dans la voie que tu as choisi qui te mènera sûrement à quelque chose de très constructifs. Moi j’ai assez perdu de temps ici.

Sa y est…pour Yuki, Nami venait de signer son arrêt. Lorsque celui-ci détourna les talons pour sortir de l’entrepôt, Yuki glissa sa main dans sa veste et empoigna la cross de son pistolet et le sortit d’un geste lent et dans un petit clic métallique Yuki visa le pistolet en direction de Nami…Yuki avait relevé la tête et son regard était comme ceux d’un meurtrier, et dans un ton extrêmement glacial et lui dit en mettant son doigt sur la détente.

-Donne moi une seule bonne raison pour que je ne te tue pas ici et maintenant!!

Malgré son caractère de chien sale et d’une personne qui se fou pas mal de son entourage, Yuki était une personne extrêmement instable côté psychologique…Même si celui-ci ne se plaint pas de son passé, il avait quand même vécut plusieurs événement qui l’avait marqué pour le reste de sa vie malheureusement. Comme par exemple le policier que Yuki lui avait enlevé la vie dans une ruelle, le visage sans vie du policier avait été encré profondément dans la tête de Yuki et même que des fois ce souvenir refait souvent surface. Ensuite il y avait Jiuk, cette personne fut bien la seule à accepter Yuki comme il l’était et de l’avoir prit sous son aile et malgré les problèmes qu’avait Yuki celui-ci avait continué à l’encourager et de toujours lui dire que derrière une face obscur il y a toujours une face lumineuse de l’autre côté mais il fallait seulement la trouver. Et maintenant pour compléter le tout il y avait ce stupide nain qui n’avait pas arrêté de rabaisser Yuki jusqu’à ce qu’il touche le fond!

-Je te laisse cinq sec…

Aileen :- T'es fou ou quoi?! On pointe pas son arme à feu sur quelqu'un espèce d'idiot è___é
!

-Toi la ferme! Il ma cherché, alors il ma trouvé!

Alors que Yuki allait s’adresser à nouveau à Nami, Aileen avertissa Yuki que si il gardait son arme pointer sur Nami…

-Qu’est ce que tu va me faire? Me donner des baffes? >_>

Aileen :- JE TE DONNE UN CALIN SINON È__É!!!!!!

Hein!? O_O C’était sa, sa menace!? Bon c’est vrai…sa embarrassait légèrement Yuki mais pas au point d’écouter Aileen -_- Mais celle-ci sembla ne pas en avoir fini avec Yuki en rajoutant que si il osait s’en aller celas voudrait dire qu’elle aurait gagné…

-…

Alors la!!!! >_< Elle venait de toucher de plein fouet l’orgueil de Yuki! Pff! Comme si elle gagnerait contre Yuki, non mais pour qui elle se prenait! Si elle croit que Yuki partira pour laisser gagner Aileen, alors la jamais de la vie!! Seulement dans ses rêves. C’est fou comment Yuki pouvait être facile à manipuler des fois, il fallait seulement jouer avec l’orgueil de celui-ci et le tour était jouer! C’était disons un des plus grand point faible de Yuki juste après d’un autre point faible mais celui-ci vous ne le connaîtrez pas, à vous de le découvrir XD.

Yuki resta donc planté la et avait baissé légèrement son arme, il semblait s’être un peu calmé depuis tout à l’heure. Il regarda Aileen rejoindre Nami mais Yuki n’était nullement intéressé de connaître leur conversation, donc il détourna le regard et regarda un peu partout sans trop quoi faire d’autre en attendant. Mais malheureusement pour lui, une soudaine curiosité l’envahit et voulait soudainement savoir ce que ses deux dingues disaient.

*Peut être qu’ils parlent dans mon dos ><!!*

Maintenant toute sa concentration était dans ses oreilles essayant d’entendre ce qu’Aileen lui disait…Mais ce qu’il entendit lui fit une drôle de sensation.

Aileen :- Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi. Je sais parfaitement que Yuki la chercher son problème. Mais… je suis incapable de le laisser ainsi. Je me vois mal partir sans avoir de remords. Contrairement à ce que Yuki et toi vous pensez, moi je crois que tous le monde est égaux et méritent de vivrent. Et je pense qu'on a tous de bon coté. Et.. Je suis sûr que Yuki n'es pas si abjecte, si pitoyable. C'est un garçon qui à vécu seul toute sa vie et qui est persuadé que les gens sont tous contre lui...Même si il me crache au visage, ou même si il m'envois des méchancetés, je vais quand même essayer de l'aider. Pour lui prouver qu'il n'est pas seul et que c'est pas tout le monde qui se fiche de lui.

Alors Aileen se faisait vraiment du soucie pour Yuki? Ceci toucha quelque peu Yuki…C’était extrêmement rare qu’une personne s’inquiète pour Yuki le laissant souvent à son propre sort, donc c’était sur que Yuki envoyait balader Aileen lorsqu’elle lui proposa de l’aider puisqu’il était sur et certains qu’elle se payait la tête de Yuki. Ceci l’embarrassait quelque peu aussi puisque savoir qu’une personne se faisait du soucie pour lui, sa n’arrivait pas tout les jours! Alors qu’Aileen se dirigea vers Yuki, celui-ci avait totalement baissé son arme et commençais à être un peu honteux de son geste envers Nami. Peut être devrait il s’excuser………..AH SA JAMAIS!!!!! Ils pouvaient rêver!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

« Nami... »

Aileen l’appelait. Mais Nami ne répondait pas. Ce qui lui importait en ce moment, c’était de mettre le plus de distance en cette saleté de voleur avant qu’il commette une erreur qu’il aurait tôt fait de regretter...même si une erreur, il en avait déjà commis une en parlant à Yukimara de la sorte. Mais Nami n’y pouvait rien. Il n’était pas fort, il n’avait pas d’arme dangereuse sur lui. La seule arme qu’il possédait s’était son verbe, qu’il maîtrisait parfaitement et qu’il était capable de rendre aussi acéré qu’une lame de rasoir. Nami n’était pas du genre à aimer blesser les gens, même que cela le répugnait. Mais il y avait des situations où il prenait plaisir à balancer au visage des autres leurs quatre vérités, parce qu’ils le méritaient. Et dans ces situations là, il s’en moquait éperdument de blesser les autres d’une façon cruelle.

Nami continuait donc de se diriger vers la sortie de l’entrepôt de son pas digne, sans regarder en arrière. La seule chose qui coupa cours fut le bruit d’une arme à feu près à tirer. L’adolescent fit lentement volte face, les battements de son cœur résonnant étrangement à ses oreilles. Il jeta un regard à Yukimara qui avait dégainé son révolver et l’avait pointé dans sa direction.

"Donne-moi une seule raison pour que j'évite de te tuer maintenant!?"

Alors là, chapeau! Il était allé trop loin, insulté une personne aussi instable que ce voleur était vraiment une chose dangereuse, relevant peut-être même du suicidaire. Mais étrangement, passées les premières secondes insoutenables, le chef de la O.A.K supportait assez bien le fait d’être menacé comme ça. En fait, c’était comme si son cerveau avait injecté dans le reste de son corps une adrénaline corrompue qui lui disait de continuer à provoquer Yukimara. Plusieurs répliques du genre « Vas-y, continue à t’enfoncer » lui venaient successivement à l’esprit. S’il en avait eut le temps, il aurait dit quelque chose. Et c’en aurait résulté une conclusion très déplorable. Le caractère de Nami le mettait souvent dans des situations dangereuses, celle-là étant surement la pire dans laquelle il l’avait mis.
Un expression de défi s’étala cependant sur le visage de Nami, signe précurseur de ce qui aurait pu sortir de sa bouche...expression que personne ne vit, car Aileen s’était mise entre les deux garçon, cachant la vue à Yukimara et se mettant dos à Nami..

Heureusement pour lui, il n’eut pas le temps de lancer aucune de ses répliques de défi car Aileen avait déjà pris la situation en main (littéralement, car elle avait mis sa main sur l’arme de Yukimara pour l’abaisser):

« T'es fou ou quoi?! On pointe pas son arme à feu sur quelqu'un espèce d'idiot! Si tu le pointe sur Nami de nouveau je vais... »

Apparemment, elle hésitait. En effet, quelle menace pouvait bien avoir incidence sur ce voleur??

« JE TE DONNE UN CALIN SINON!!!!!! »

Nami fronça les sourcils, l’air contrarié qu’Aileen utilise cette menace là xD Mais il n’eut pas le temps de réagir parce qu’elle avait fait quelques pas dans sa direction. Nami, trop fier pour rester là, se remis à marcher dans la direction qui le menait à la sortie.

« Et si tu ose t'en aller! »

La voix de Aileen résonnait derrière lui.

« Si tu t'en va.. ça voudra dire que j'ai gagné et que tu aura perdu voilà! »

Un sourire moqueur apparu sur le visage de Nami, en même temps qu’il se disait qu’Aileen ne pouvait pas choisir une meilleure façon de s’assurer l’obéissance de Yukimara. La psychologie, ça marchait toujours sur ce genre de personnage. Il fallait uniquement joué sur leur fierté...pitoyable, au fond -_-

Toujours marchant, Nami entendit les pas de Aileen qui martelaient le sol de l’entrepôt : elle courrait derrière lui.

« NAMI!!! ATTEND MOI!!! »

Bon...il ne pouvait pas continuer à l’ignorer comme ça...Aileen ne lui avait rien fait, même que c’était elle qu’il défendait des mauvaises attitudes de Yukimara. Il n’allait tout de même pas agir comme elle non? XD Il s’arrêta donc de marcher et fit volte face, attendant qu’Aileen arrive à sa hauteur. Première chose qu’elle fit : elle prit Nami par les épaules. L’adolescent était surpris, et ça paraissait sur son visage.

« Bon..je...bah hum.....? »

Revenu de sa surprise, Nami regardait maintenant Aileen avec un mélange de curiosité et d’anxiété. Elle avait baissé la tête et semblait en proie à on ne savait quelle émotion.

« Je....je voulais te dire que.. »

Elle releva la tête, le regarda droit dans le yeux (chose qu’il lui rendit) et elle dit :

« Me..Merci.. »

Silence...Pourquoi elle le remerciait?? Pour avoir insulté Yukimara??

« Tu sais.. .»

Et là : Oh non! Pas les larmes!!! X___X Les yeux d’Aileen s’étaient remplis d’eau. Nami pouvait gérer un tas de chose. Mais pas les larmes (je l’ai déjà dit mdr)


- Non...o_o Ne pleure pas!!!!

Fit-il maladroitement. La dernière chose qu’il avait voulu faire en révélant le fond de sa pensée concernant Yukimara, c’était d’encore faire pleurer Aileen! « Décidément, je suis trop nul...c’est la deuxième fois que je la fait pleurer.... » se dit-il douloureusement. L’adolescent se sentait vraiment mal.

« Tu..tu sais, T'es la seul personne qui.....Qui comprend!! »

Nami battit des paupières, perplexe. Il comprenait...?

« Bah..tu comprend?..Que je suis.. »

L’incompréhension devait paraître sur son visage parce qu’Aileen laissa tomber d’un air gêné :

« Excuse moi...je suis stupide.»

Elle fit un sourire en coin et essuya ses larmes d’un revers de la main.


- Mais non! o_o Ne dit pas ça!

Encore une fois, il ne savait pas comment réagir avec Aileen et son débordement d’émotion...il se sentait dépassé. Et ça, c’était une situation qu’il était loin d’apprécier. Oh oui, très loin!

« Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi.. Je sais parfaitement que Yuki la chercher son problème.. Mais.. je suis incapable de le laisser ainsi. Je me vois mal partir sans avoir de remords. »

Nami s’en doutait. Aileen avait un grand cœur, et il savait parfaitement qu’elle était incapable de laisser Yuki à sa misère. C’était en partie pourquoi il était tellement en colère contre le voleur.

« Contrairement à ce que Yuki et toi vous pensez, moi je crois que tous le monde est égaux et méritent de vivrent. »

...Oh non, elle avait tout compris de travers! Nami n’avait jamais pensé une seule seconde que certaines personnes ne méritaient pas de vivre. Il aurait voulu la démentir, rétablir les faits, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

« Et je pense qu'on à tous de bon coté. Et.. Je suis sûr que Yuki n'es pas si abjecte, si pitoyable. C'est un garçon qui à vécu seul toute sa vie et qui est persuadé que les gens sont tous contre lui...Même si il me crache au visage, ou même si il m’envoies des méchancetés, je vais quand même essayer de l'aider. Pour lui prouver qu'il n'est pas seul et que c'est pas tout le monde qui se fiche de lui. »

Aileen fit une pause pour reprendre son souffle. Nami quant à lui soupira. Aileen était le genre de personnes qui aidaient les autres coûte que coûte, quelles que soient les méchancetés qu’on leur faisait en retour. Le chef de la O.A.K avait toujours eu un profond respect pour ce genre de personnes, et aussi, il ressentait pour eux une grande tristesse...c’étaient toujours les mêmes qui donnaient.

« Peut-être que tu trouve ma façon de penser ridicule, voir même vraiment digne d'un moineau sans cervelle, mais j'aimerais que tu me pardonne. »

Encore là, elle se trompait. Jamais il n’avait pensé de telles choses. Loin de là, il avait pété les plombs justement parce qu’il avait l’opinion d’Aileen en très haute estime.

« Je veux pas que tu te dise que je t'apprécie pas, ou que je te déteste, car ce n'est pas le cas. Au contraire, je veux que tu reste dans ma vie Nami! Tu es mon ami et je tien à ce que tu le reste! Sur ce, je ne te force pas à me suivre, alors si tu veux te retirer, tu peux...Alors, à demain Nami! »

Sur ces mots, elle lui fit un sourire puis retourna en direction de Yukimara, laissant Nami planté là, en proie à un mélange de toutes sortes d’émotions contradictoires et bouleversante. En tout premier lieux, il était bien sûr très heureux qu’Aileen lui dise vouloir le conserver comme ami. Mais ça n’était pas l’émotion qui dominait. Non, en fait, Nami se sentait atrocement mal et un intense sentiment de regret pesait sur son coeur. En réalité, il avait l’impression de s’être totalement mal fait comprendre. Aileen avait tout compris de travers...ou peut-être que c’était lui qui avait mal agit, au fond...il n’était pas quelqu’un de méchant, ni quelqu’un qui juge les autres. Il avait un certain dégoût pour le monde perverti dans lequel Yukimara vivait, mais s’il y avait quelqu’un qui laissait sa chance à ceux à qui la vie n’avait jamais sourit, c’était bien Nami! Pourtant, Aileen elle semblait considérer les choses comme telle, et ça le rendait malade. Il ne voulait pas qu’elle ait une telle opinion de lui! Nami ne se croyait nullement supérieur à Yukimara! Et il ne croyait pas non plus que l’opinion d’Aileen était stupide!!! Il s’était emporté parce que justement il avait les mêmes principes qu’elle, mais l’attitude de Yukimara l’avait fait sortir de ses gonds. Peut-être aussi...qu’il était bien plus maladroit que Aileen pour montrer son altruisme. Il ne souhaitait pas vraiment voir Yukimara rester dans sa misère! Même que dans d’autres circonstances, il lui aurait surement proposé son aide! Mais...la situation n’aidait vraiment pas sa cause...parce que dès le départ, il y avait ce petit quelque chose qui s’était établit entre Yuki et lui...cette...rivalité. Nami n’arrivait pas à se l’expliquer, mais elle était bel et bien là.

Le chef de la O.A.K regardait donc Aileen se diriger vers Yuki, incapable de dire quoi que ce soit. Il était piqué au vif. Il voulait redresser la situation mais ne savait que dire. Il voulait se racheter pour ce qu’il avait dit, mais il bloquait. C’était insoutenable.

Du même mouvement, il regarda Yuki qui avait baissé son arme et qui avait l’air songeur. En fait, à ce moment là, les deux adolescents avaient quelque chose en commun : la culpabilité. Rétrospectivement, Nami savait qu’il était allé trop loin. Une fois mis en colère, il disait souvent des choses qu’il regrettait ensuite. Il en voulait toujours à Yukimara, mais s’en voulait en même temps à lui même d’avoir dit toutes ces choses horribles. Le voleur n’avait pas choisi son sort, il le savait. Il était une victime, dans tout ça. C’était la vie qui l’avait forcé à adopter une attitude aussi méfiante avec les autres.

La deuxième chose qu’ils avaient en commun, c’était leur orgueil. Nami aussi ressentait le besoin de s’excuser...mais pas directement. C’était une chose qu’il était incapable de faire. Il voulait aussi s’excuser à Aileen... lui prouver sa bonne volonté...mais comment!!!

........

..................

............................

Et le lumière se fit, comme par enchantement!


- ATTENDEZ!!!

....Dans son empressement, Nami avait crié un peu plus fort que ce qu’il aurait fallu -__-

- Euh....j’ai une solution pour ton problème....

Fit-il en jetant un regard hésitant à Yukimara. Celui-ci lui rendit son regard, ce qui faillit décourager Nami d’aller jusqu’au bout. Mais il fallait qu’il le fasse : pour s’excuser d’avoir était si méchant, pour se racheter aux yeux de Aileen, mais surtout, le plus important, pour se racheter à ses propres yeux. Car la culpabilité n'allait certainement pas disparaître...Il prit son courage à deux mains et lança d’une traite :

- Je pourrais te donner l’argent.


....







HJ: OMG c'est vraiment mon plus long message dans ce topic!

Dites donc, c'est moi ou on fait des messages de plus en plus longs? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]
» Une arriver inattendu (PV avec Aileen)
» Galerie a Aileen X_X
» Aileen Blackwind [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Parc Shunbun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser