[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aileen Blackwind [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20


Nom : Blackwind

Prénom :Aileen

Pseudonyme : Sarah Ryce

Âge, date de naissance
15 ans
31 mars en 2090

Description Physique
Elle possède de longs cheveux de la couleurs des blés et longs jusqu’à ses fesses. Aileen est une fille délicate et frêle. Malgré tout, elle est en forme et elle possède une grande endurance physique. Ses yeux noisette, transpercent votre âme. Si vous êtes très observateur, lorsqu’elle est sous sa forme « enfantine » (double personnalité) Ses yeux sont plus expressif, plus joyeux.

Ses vêtements sont la plupart du temps , noir. Elle veut devenir détective, alors pour elle, le noir représente la discrétion et le secret. Elle a un style bien à elle ! Entre le gothique et le punk. Elle porte beaucoup des chapeaux et des gants. Tous les jours, elle se met une croix noire en dessous de son œil droit. c’est un signe porte bonheur . Sa peau est effroyablement blanche ! Dans son dos, elle a une longue cicatrice d’environ 30 cm de longueurs.


Caractère

Aileen est une jeune fille renfermé et très débrouillarde, il est difficile de la décourager. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle doit l’obtenir ! Cependant, elle n’exprime pas tout haut ses émotions, car elle déteste qu’on la juge. Elle est souvent sérieuse et philosophique.

Parfois, il arrive qu'elle possède des dédoublements de personnalités. L’une est un enfant âgé de 4 ans, et une autre de 15 ans. Évidemment, elle reste la même personne, c'est seulement que tout d'un coup, elle peut agire différemment. Pourquoi à t-elle un dédoublement de personnalité ? La réponse est due au traumatisme de voir sous ses yeux ses parents mourir. Ainsi, la jeune fille à totalement ratée sa période d’enfance. Donc, l’enfance d’Aileen essaye de rattraper le temps perdu, elle est une enfant naïve et pure. Elle rit tout le temps et parfois sans aucune raison.

le pire défaut d’Aileen, c’est qu’elle est directe, elle dit toujours sa façon de penser que ça soit gentil ou non. Elle analyse tout autours d’elle, il est rare qu’elle oublie les noms ou les visages. Donc, vous avez sûrement deviné qu’avec cette mémoire, elle posséde des bonnes notes à l’école.

Tout ce qu’elle observe ou voit, elle le note automatiquement dans sa tête.


Histoire

Il fait noir, je sens le froid ramper sur ma peau. Les cheveux plaqué au visage, je grelotte. J’ai peur, je suis seule et mon cœur se serre dans ma poitrine. Je cours et je fuis quelque chose. Mon tout petit cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va exploser. Des larmes roulent sur mes joues, je sais ce qui m’attend et qu’est que je fuis autant. C’est encore les grands gaillards qui cherche une fois de plus à m’arrêter, qui cherche une fois de plus à me faire du mal! Je suis dans une petite ruelle que sûrement la plupart des gens l’on oubliés. Je m’enfarge dans plusieurs trou d’eau, le terre gruge mes plantes de pieds. J’entendais les pas ce rapprocher de moi, j’avais peur ! Alors que j’ai voulu sauter sur la grille glacial, je sentit une atroce douleurs dans mon dos. Je cria puis tomba sur le sol impuissante. Les deux grands hommes me prennent par les bras et me tire , je me débat de toute mes forces malgré l’immense douleurs. Je cris, le résonnement de la ruelle étouffe ma voix. Par chance je réussis à frapper au visage l’un de mes assaillants , juste entre les deux yeux. Avec l’étonnement de son ami, je me permet de lui donner un bon coup de pieds la ou sa fait mal. Victorieuse je tente à nouveau de m’échapper lorsque soudain, je sens le contact d’une seringue contre mon cou. J’avais tout sentis, le métal transpercer la mince couche de peau. Incapable de résister à l’irrésistible envi de dormir, je m’écroule sur mes genoux puis par la suite, mon petit corps s’écrase contre le sol…


Encore une fois, j’ai fais ce cauchemars débile ! Mystérieux et à la fois si affreux que ma conscience ce fend en deux pour toujours trouver la signification. Mais, une partie de moi même à peur de la vérité. Je me lève de mon lit, ma blouse blanche était collé à ma peau. Mes cheveux en broussaille et mes yeux à moitié fermé je prend une douche.

En allant à l’école, je mange mon petit déjeuner. Je fais toujours cette routine car j’adore sentir les rayons du soleil contre ma peau de neige. Toutefois, je m’ennuis de mon pays natale ou la pluie tombe presque tout les jours…Quoi que, j’aime mieux le soleil que mon ancienne maison d’acceuil. A l’age de 4 ans, j’ai perdu mes parents dans un accident s de voiture, j’ai encore la cicatrice dans mon dos. J’ai été la seule à être éjecté de la voiture. Ensuite, j’ai habité dans un minable centre d’accueil. Mais je dois vous avouez que c’est étrange, car je ne me souviens presque de rien de mon enfance. Je me souviens seulement de quelques souvenirs de mes 10 ans.

Mon oncle qui lui, habite au Japon, à décidé de prendre ma garde.

Je sortit mon agenda. Merde ! J’avais carrément oublié que c’était se soir que j’allais enfin aller au bureau de la police ! Bon…C’est pour faire le ménage mais c’est mieux que rien ! Moi, Aileen Blackwind, je veux devenir une détective hors pair et réduire au silence les criminels. Alors je veux commencer à connaître jeune, le métier. Heureusement que mon oncle est policier car sinon, jamais je n’aurais déniché ce trésor. J’ai tellement hâte ! Je vais être l’une des première à entendre les voix grave des policiers parler des crimes . Peut être que je pourrais un jours faire une enquête sur un sujet les plus délicat. J’arrive devant l’école, aujourd’hui, j’ai un cours de mathématique, de français, d’espagnole et de philosophie. Même si j’aime enquêter je déteste perdre mon temps . C’est sur lorsqu’on est prit dans une classe que les étudiants ne savent même pas ce que veux dire« cerveau ».


Centres d'intérêts
Elle souhaite devenir une grande détective dans la police japonaise, car elle est parfaitement au courant que le Japon grouille d’ennuis. Elle aime bien jouer du piano, jouer du violon, écrire et dessinée. Bref, elle est une jeune femme talentueuse et expressive dans les arts. Elle a souvent participé dans les compétitions de violons. Seulement, elle en fit pas une carrière car elle n’ai pas attiré pour la compétition.

Autres
Elle adore manger des gummies (nounours en jujubes) Car elle s’amuse à leurs arracher la tête XD Elle particulièrement les rouges…

Son autre personnalité adore les marguerites et faire des câlins à tout le monde.

Aileen n’est pas au courant qu’elle possède une autre personlaité.

Pour le rêve, je garde le suspense Wink

†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Bah grâce à mes admin préférés =D
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? J'en ai pas d'autre
Que pensez-vous du forum? Extraordinaire! *___*
Présence sur 10? 7 sur dix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:37

Razz Très cool ta présentation! J'ai bien hâte de connaître le secret qui se cache derière le rêve ^^

Je dois dire que je préfère ton nouveau avatar tongue

Présentation validée! =D

Juste comme ça, moi, je compte pour la police même si j'ai pas la voix grave? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:43

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

En plus un poclicier Mimi Cool

Moi aussi je préfère mon nouveau avatar T_____T Elle avait l'aire d'une prostituer avant ¬¬'


En passant merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Yokosôooooooo Aileen-San! =^^=

Très belle présentation! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Marchi!!!!! *leurs donnent un calins*
Revenir en haut Aller en bas
Sevenne
Invité




Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

bienvenu meme si t'étais la avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

marchi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Blackwind [OK] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Blackwind [OK]   Aileen Blackwind [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Blackwind [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie a Aileen X_X
» Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]
» Une arriver inattendu (PV avec Aileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Membres de la O.A.K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser