[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Yukimara avait quitté sa cachette depuis se matin pour aller faire sa routine...faire du pick poket et revendre les choses qu'il avait volé contre de l'argent. Yuki portait toujours les mêmes vêtements, c'est à dire, un T-Shirt orange avec une veste noir ainsi que des jeans. Que voulez vous il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter des nouveaux vêtement donc il se contente de les lavers tout les jours XD.

Il se promena pendant toute l'avant midi dans les rues qui commençait à être bondé de monde, il s'arrêta à un arrêt d'autobus ou il y avait quelque personne qui s'y trouvait. Il trouva rapidement sa cible, une jeune dame dont son porte feuille dépassait légèrement de sa poche, il marcha en direction de la dame sans avoir l'air suspect et se placa derrière elle. Lorsqu'elle eu le regard ailleur Yuki passa discrètement sa main sur le bout du porte feuille qui dépassait et le tira doucement puis mit le porte feuille dans sa poche et s'éloigna tranquillement de la dame avec un sourire victorieux.


-C'était presque trop facile...

Il prit le porte feuille et l'ouvrit, il y avait 40$ en billet, une photo de la personne, une carte membre d'un club, un petit papier avec quelque numéros d'écrit dessus ainsi...qu'une carte de crédit! Yuki prit la carte avec un grand sourire, celas devait sûrement lui rapporter une petite somme importante...Il ira voir son Jiuk lorsqu'il croiseras son commerce aujourd'hui. Yuki remit son butin dans sa poche et entra dans le parc, il y avait souvent des personnes qui laissait leurs chose sans surveillance...bref c'était l'endroit rêvé pour une récolte XD

Il vérifia que son pistolet était bien accroché à sa veste, il ne voulait pas qu'il tombe et qu'un flic le voit...Rassuré il mit ses mains dans ses poches regardant de gauche à droite, à soir il avait l'intention de faire un "gros" coup et pour ceci il avait besoin d'argent pour avoir le matériel qu'il lui fallait.


hj: C'est tout se que j'ai pu faire pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

Depuis le début de mon arrivé au Japon, je me casse la tête à retrouver le temps perdu en classe. Voyez vous, je suis atterrie au beau milieu de l’année et au beau milieu d’un nouveau module et en plus, les japonais regarde une matière carrément différente de celle en Angleterre. Et en surplus, je dois m’habituer à la langue japonaise >_> Bref, c’est très difficile ! Bien sûr, les professeurs m’aident en me donner des notes ou bien du temps supplémentaire au examens. Même si j’apprend vite, je ne suis pas la fille la plus intelligente du monde !

Ma bête noir, c’est les maths. Car c’est un véritable casse-tête pour moi ! Je comprend absolument rien !!! Habituellement, je suis première de classe, mais la je suis presque dernière . En plus, je me sens un peu stupide d’être presque qu’au même niveau que cet imbécile de Yukon ’

Aujourd’hui, c’est la seule journée que je n’ai aucun travaux à faire . Donc, au lieu de rester toute seule chez moi, j’ai décidé de me faire plaisir en allant à la mer avec mon violon. La mer est pour moi une grande source d’inspiration . Entendre le bruits des vagues ou sentir le sable frôler mes pieds, me transporte dans un autre monde. Pour moi, jouer du violon est une belle récompense pour mon être. Avec tout le boulots, je n’avais plus beaucoup de temps pour faire résonner les accords de mon instrument. Toutefois, il y avait aussi le faite que ce violon était particulier ! C’était mon instrument de « consolation ». Lorsque j’en est gros sur le cœur, c’est ma seule façon de laisser le poids s’envoler peu à peu. D’ailleurs, c’est grâce à mes émotions que je crée de belles compositions. Donc, il fut difficile pour moi car je ne pouvais pas me libérer de mes émotions sur le cœur à cause de ma scolarité XD

Cependant, je m’étais pas trop casser la tête pour choisir des vêtements ce matin ! Je portais un chandail gris avec un lapin noir dessus. Une jupe courte jusqu'à la demi cuisse. En dessous, je portais mon maillot de bain brun noisette. Et finalement, je portais toujours ma croix noir en dessus de mon œil droit mais j’avais mit des petites lunettes de soleil.

Ainsi, violon à la main, j’étais à l’arrêt de bus (un arrêt de bus au Parc) pour me rendre à mon pays merveilleux. La mer était beaucoup trop loin pour que j’y aille à pied, et mon oncle avait trop de boulot pour m’y reconduire. Eh puis de toute façon, j’aime mieux me débrouiller toute seule !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

Yuki marcha dans le parc ayant l'air normal, le parc était quand même assez grand mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup de personne et il n'y avait rien d'intéressant à voler. Pour son plan de se soir il avait besoin minimum de 300$ et si il calculait la valeur des objets qu'il avait récupérer, il n'avait que 140$ donc plus que 60 et le montant minimum était atteint...Mais le problème c'est que Yuki n'avait pas toute la journée pour récolté toute cette argent, ill lâcha un soupire en penchant sa tête par en arrière.

*À moin que je demande de l'argent à Jiuk...Non il ne voudrait sûrement pas, la dernière fois je lui est emprunter plus de 150$ et je ne l'ai pas encore remboursé. Va falloire improviser...*

Mais bon il avait quand même un avantage, il n'avait pas besoin d'aller à l'école lui, donc il avait le reste de l'avant midi et la moitié de l'après midi pour atteindre son but. En faite pour faire bref pour son "coup" de se soir, il comptait s'introduire dans une maison d'un riche propriétaire japonais lorsqu'il seras absent, voleras tout les objets de valeur et ensuite mettra le feu à la maison...Yuki avait ses propres raison pour faire celas, même Jiuk se demandait pourquoi il voulait faire un truc pareille, mais bon se n'était pas la première fois que Yuki rentre par infraction dans un bâtiment mais la faire brûler c'était un peu exagéré...

Il sortit de ses pensées lorsqu'il remarqua qu'il était situé à la sortit du parc, proche de l'arrêt de'autobus pour être plus précit. Il se soupira et se dit que se n'était pas ici qu'il trouverais le jack pot. Puis tout d'un coup lorsqu'il jeta au coup d'oeil au quelque personne qui se trouvait à l'arrêt il remarqua une fille avec un violon sur elle, avec un petit sourire Yuki se dit.


*Apparament le hasard ma sourit...*

Heureusement pour lui il n'y avait qu'une seule autre personne avec elle et c'était qu'une personne âgé. Il tourna les talons et s'éloigna un peu de l'arrêt d'autobus, puis il se dirigea une nouvelle fois vers l'arrêt en joggant. Il se dirigea vers la fille ayant l'air d'un gars comme les autres qui faisait leurs jogging du jours, il n'arrêta pas son rythme puis il fonça sur la personne et pendant l'impact Yuki prit le violon de celle-ci puis accéléra son rythme en traversant la rue jusqu'a l'autre trottoire, mais avant d'arriver au trottoire il tourna sa tête en direction de celle-ci et lui dit avec un sourire et un haussement d'épaule.

-Désoler!

Puis il accéléra le rythme tourna à un coin de rue non loin de L,arrêt d'autobus et se confondit dans la foule. L'avantage que Yuki c'était qu'il conaissait mieux la ville qu'elle, si elle avait décidé de le poursuivre elle risque de chercher pendant longtemps...Mais bon peut être Yuki la sous estimait un peu trop. Il marcha le plus vite que possible se confondant ainsi avec la foule et examina en même temps le violon, en a voir sa qualité il devait sans doute valoir plus d'une centaine de dollar!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

Évidement, j'étais dans la lune à ce moment la -_-"

Je rêvassais, je me voyais, sur la plage en train de jouer du violon, j'entend et le vent et je sentais déjà l'odeur salé de la mer..

Au début, je ne faisait pas attention au garçon qui s'avançait prXt de moi T_T J'étais trop dans mon petit monde! Puis, je sentit qu'on me dérobait de mon instrument, je le regarda surprit, puis il m'envoya: "Désoler!"

Une seconde pour réaliser qu'il a volé mon violon..

Deux secondes pour comprendre qu'il PARTAIT avec MON violon..

Et enfin trois secondes pour remarquer que je restais planter la!!

Une rage énorme enveloppa mon esprit ¬¬" IL ÉTAIT PARTIT AVEC MON VIOLON ADORÉ!!!!! Il allait pas s'en sortir comme sa lui *_*

Je me mis à courir après lui furi bond.

AH NON!!!! Il commençait à s'éloigner!!!!

Que faire, je ne cours pas vite >_>?

J'était rouge de colère, et vous savez, lorsque je suis rouge de colère, je devien directe et agressive XD Je lui cria:


-HEY PAUVRE TACHE!!! AU LIEU DE T' ENFUIR COMME UNE LAVETTE VIEN DONC ME VOIR J'AI DES CHOSES A TE DIRE ESPECE DE MERDE!!!!

-_-" Je suis comme sa XD Mais avec ma colère, je commençais à courir plus vite!! *_* Il allait en voir de toute les couleurs ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

Yukimara avait considérablement ralentit son allure donnant ainsi le temps à cette fille de le rattraper, mais avec tout se monde-ci il était presque impossible de le retrouver...Toujours avec son sourire victorieux il mit le violon sur son épaule et se dirigea vers sa cachette, à pied elle se trouva à plus de 30 minutes d'ici ou plus mais bon il ne pouvait pas prendre le bus puisqu'il n'y avait pas d'arrêt d'autobus proche de sa cachette puisqu'il se trouvait dans une rue plutôt malfamé dans un quartier malfamé (Logique o_O) et il n'y avait pas beaucoup d'autobus à cet endroit puisque les détournements d'autobus n'était pas rare la bas. Même son ami Jiuk se demandait comment Yuki était capable de vivre dans cet endroit ou le danger était constant, déjas qu'il n'avait que 16 ans, la seule et même réponse qu'il disait c'était "Je suis fait pour vivre dans le danger" et c'était presque vrai puisqu'il ne connaissait rien d'autre que celas. Il prenait toujours des risques qui l'avait souvent emmené à frôlé la mort...

Il c'était perdu dans ses pensées, mais il en fut sortit subitement lorsqu'il entendit ceci:


-HEY PAUVRE TACHE!!! AU LIEU DE T' ENFUIR COMME UNE LAVETTE VIEN DONC ME VOIR J'AI DES CHOSES A TE DIRE ESPECE DE MERDE!!!!

Il s'arrêta subitement et serra les poings sa tête était baissé...mais ont pouvaient voir qu'il était plus que vexé, même que vexé est trop faible pour expliquer son expression sur son visage.

*Co...comment elle ma appelé?! È_É*

Il tourna les talons et revena sur ses pas, son regard lançait des éclairs à toute les personnes qui croisait son regard, bref il avait un regard à faire peur XD Il retrouva la fille qui était juste devant lui, il serra les poings et lança un de ses regards noir à celle-ci.

-Comment tu ma appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: !   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Personne avait le droit de voler mon violon! Car 1, c'est mon violon, car 2 c'est encore mon violon, et 3 parce que c'est MON VIOLON!!! Comment osait t-il me le prendre des mains?! Si je le rattrape il va voir ma façon de penser ce type! En plus, il avait gâcher ma journée. A cette heure la, mon autobus était déjà passer TT_TT Pendant un instant, j’ai eu une sale envi de pleurer ! Depuis des jours que je rêvais de cette fabuleuse journée et elle fut lamentablement abattu par un maudit voleur !

Je venais tout juste de le perdre de vue T_T J'étais enragé!!!! Je poussa un cri de rage en tapant durement du pied. Je m'avais arrêter pour essayer de trouver une autre solution. Cet alors que je revis le voleur s'avancer vers moi. C'était un mec de mon age!!!! Il avait des cheveux brun long jusqu'au menton environ, des yeux verts et il était un peu plus grang que moi -_- Mais même à ça je suis qu'en même un bon adversaire >_>

Il avait l'aire furieux. Son regard envoyait des éclaires vers moi >_> Pfff! Comme si sa me ferait peur à une fille comme moi!! En plus, je suis beaucoup plus en colère que lui. Alors mes yeux en envoyaient autant que lui en sa direction. Il me dit les poings serrés: "-Comment tu ma appelé..."

Quoi?! Moi j'crois qu'il avait complètement comprit mes insultes! Un sourire apparu sur mes lèvres, ainsi, monsieur détestait être insulté?

TANPIS! Il l'avait chercher et il me méritait! Avec une voix plutôt agressente je lui répondis:


-Ouai ta bien comprit! J'tai traiter de pauvre tache, de lavette et de MERDE!!!!!! Et je rajoute que tu es un salaud!!!

Et c'était partit pour la tempête blonde XD:

-MAINTENANT TU VA ME RENDRE MON VIOLON COMPRIT!!

Finalement je me servis moi même en lui arrachant des mains:

-Ta pu intérêt à toucher mon violon sinon jte fou des baffes!!!

J'avais le poings dans les aires. Oui je peux frapper fort moi aussi è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Même si Aileen avait un visage à faire peur Yuki s'en foutait, il était habituer à ses genres de regard...Non mais pour qui elle se prenait pour lui donner des ordres? È_É Il n'écoutait que lui et SEULEMENT lui même, se n'est pas une fille lui dira quoi faire et surtout elle c'était permit de l'insulter et celas était le point faible de Yuki. Si ont l'insultait, même lorsqu'il est en fuite, il se retourne toujours vers la personne qui la insulter et sa toujours été sa fête -___-. Donc pourquoi Yuki devait il faire exception avec elle? Parce que c'est une fille? Pfff elle peut rêver celle la! Il ne cligna même pas des yeux lorsqu'elle lui lanca plein d'insulte, et lorsqu'elle eu fini elle lui arracha le violon et le menaca de lui foutre des baffes. Mais c'était quoi cette menace? -_-' Yuki c'est fait dire plusieurs fois des menaces de mort toujours les plus épeurante les unes que les autres donc pourquoi devrait il avoir peur de simple baffe? Il leva son poing et dit.

-Très bien...

Il donna un coup de poing sur la tête de Aileen et lui arracha son violon, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il lança le violon dans le rue exactement en même temps lorsqu'un autobus passa. Le violon se fit écraser et n'y resta que des miettes, il regarda Aileen avec un petit sourire et lui dit.

-Oups il ma glissé des mains...

Elle avait voulut jouer avec les nerfs de Yuki et bien elle en payeras le prix! Il savait très bien qu'elle allait sans doute répliquer donc il s'attendait à un coup de poing ou sûrement un coup de pied dans les noisettes -___- Bref des coups classique...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Il me murmura un : Très bien…et il me balança un coup de poing O_O !!?!?!?!?!?!?!?! Dès que je reçu le coup de poing sur ma tête, un bruit aigu s’attaqua à ma tête. AIEEE !!!!! Sa, ça l’avait fait mal !!!!!! C’est comme si on avait écraser un boulet sur la ma tête ! Je sentait déjà l’enflure arrivée. Cependant, je n’avais dit aucune plainte car j’étais beaucoup trop surprise par l’attaque. Je me m’avais toutefois légèrement penché et prenant ma tête dans mes mains. J’avais une larme au bord de l’œil, je lui cria en le regardant :

-MAIS T ‘ES FOU OU QUOI ?!?!?! ><

S’allait bardé pour lui ! J’étais d’ailleurs en train de penser à lui redonner son coup de poing. C’est alors, que je remarqua qu’il m’avait arraché le violon après m’avoir frapper. GRRRR !!!! Il allait encore s’enfuir avec ?! Non mais il est vraiment STUPIDE ! Car je vais aussitôt le rattraper et écrabouiller sa petite cervelle de moineau.

Puis, il le prit et le lança dans la rue….

La scène ce passa au ralentis dans ma tête. D’abord, je vis le violon voler dans les airs, ensuite j’entendis un grand bruit et je l’ai vu s’écraser au sol. Puis, je vis un autobus rouler vers lui et enfin, il fut détruit sous l’immense poids de l’automobile…Il venait de mourir, mon trésor venait d’être ANÉANTIS. J’avais passer tant d’année de ma vie à jouer de cet instrument tant de longue journée de répétition. J’en avait tant jouer que l’idée d’arrêté m’avait jamais passer par l’esprit. C’était, la seule chose qui pouvait m’aider à m’exprimer, la seule chose dans le monde qui connaissait toutes mes angoisses ou mes peines. C’était la seule chose qui pouvait faire parler mon cœur…

Je suis renfermé et je le sais. Je ne suis pas celle qui conte sa vie à qui que se soit. Je suis une fille qui est solitaire avec son violon. Même si c’est juste une planche de bois, c’était mon ami, et en même temps la clé de mon cœur. Ce mec, venait banalement, d’écraser mon cœur. J’entendis même pas les parole qu’il me dit ensuite.

Ce violon…que j’avait acheter moi même avec mon argent. La toute première chose que j’avais tant économiser !

Ce violon, était aussi le seule lien qui me restait de ma mère…

Ma mère adorait le violon. Bien que j’ai de vagues souvenirs, je me rappelle que ma mère écoutait des musiques uniquement composé de violon. Je me rappelle aussi, qu’elle me disait souvent : « C’est un instrument tellement magique Aileen ! Moi je trouve qu’il enchante le monde ! » Évidemment, je n’avais que 4 ans et je m’en fichais pas mal de cette instrument, mais pour faire plaisir à ma mère, je lui avait répondu oui. C’est seulement plus tard que j’avais réaliser que ma mère avait raison. Je me rappelle encore quand j’avais vu dans la vitrine ce violon noir et blanc. Au début, je visais plus la guitare, mais quand je me souvenu des paroles à ma mère, j’avais décider en mémoires pour elle d’en jouer. Peu à peu. J’avais commencer à jouer de plus en plus du violon..J’en mangeais même ! Tellement, que j’avais fait plusieurs compétition de violon. J’ai même, remporter le concours mondial.

Quand je l’ai vu se faire écraser par un autobus, je me souvenu de l’acident..L’acident qui avait coupé le fil de vie à mes parents. Oui, c’est aussi un autobus qui avait frapper l’auto à moi et mes parents. J’avais survécu par chance, car j’avais été éjecter de la voiture. Cependant, mes parents c’étaient fait frapper de plein fouet..Dans ma tête, c’était encore la même histoire qui se répétait. Je venais de voir de nouveau quelque chose de précieux se faire écraser par un bout de métal à quatre roues…Encore une fois, on avait gâcher ma journée !!!! ON AVAIT GACHER MA JOURNEE !!! (C’est normal que vous ne comprenez pas ce bout la, car ya d’autre explication dans cette affaire mais je ne vous le révèle pas :p )

Tout sa, fut briser par un imbécile qui voulait se croire drôle ou tout simplement baveux. Il ne réalisait pas, qu’il venait de foutre ma vie et mes souvenirs en l’aire !!!! Lui, il avait simplement penser comme sa, que détruire mon violon me ferait chié, mais il a pas penser qu’il venait tout juste de détruire ma vie ?!

Des larmes avaient commencé à rouler sur mes yeux. J’avais baisser la tête..Cette fois, il s’en tirera pas comme sa !!! Je releva ma tête les yeux remplie d’eau et le visage mouiller par mes larmes. Je me m’approcha de lui les yeux en feu. Je lui murmura :


-Je te déteste…

Ses paroles, étaient encore trop minimes pour déclarer toute ma peine et ma colère :

-Je te déteste et je te déteste !!!!!! JE TE DÉTESTE, JE T’HAIS !!!!!

Sans me gêner je lui donna un bon coup de poing dans le visage, en plein sur le nez. J’avais frapper de toute mes forces ! Mais, c’était encore insuffisant pour moi :

-T’ES UN DÉBIL PROFOND !!! YOU’RE JUST A STUPID GUY !!!!

Ma langue natal est l’anglais, alors c’est tout naturel que je lui cris des insulte en anglais.
Je le poussa et je continua:


-TU TE REND PAS COMPTE TOI ?!?!?!

Cette fois, j’allais affirmer ce que je ressentais au plus profond de moi même, j’allais éclater :

-TU AS TUÉ MAMAN !!!!

C’était la seule chose que j’avais d’elle.. :

-TU AS ENLEVER LA SEULE CHOSE QUI ME RESTAIT D’ELLE !!!

J’étais hors de moi même :

-POURQUOI TA VOLÉ MON VIOLON ?! Il te manque de l’argent c’est sa ?!

J’ouvris mon porte feuille qui était dans mon soutien gorge. J’avais une jupe aujourd’hui alors c’était la seule place disponible >< Je sortis un billet de 20 dollars . Je l’écrasa en boule et lui lança dessus :

-TIEN ! VOILÀ TON ARGENT PAUVRE TYPE ! VA T’ACHETER DE LA DIGNITER ET UN COEUR AVEC SA!

Ensuite, je lui cracha :

-Maintenant, CASE TOI !! VA T ‘EN ! Dégage avant que je te brise en millions de morceau ! Va t’.

Mes mots s’étrangla dans ma gorge. J’étais plus capable de parlé, j’étais sous le choc. Je sentis de nouveau l’immense poids m’écraser, et ce poids, c’était pas celui d’un autobus ! Je mis mes mains sur mon visage et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:42

Yukimara resta les bras croisé à regarder Aileen, il ne ressentait aucune pitié envers cette fille même si elle faisait un visage à avoir des regrets pour le geste qu'il venait de commettre -__-. Si vous ne savez pas c'est quoi une personne ayant un coeur de pierre et bien Aileen en avait l'exemple même devant elle, il avait même envit de dire "Bon ta fini ton cirque?" mais il se retint. Que voulez vous, Yuki avait lui aussi vécut une vie difficile mais il s'en plaignait pas!!

Yuki eu juste un moment d'inattention et se moment d'inattention lui couteras cher puisqu'il recut un violent coup de poing sur le nez. Ceci le fit reculer de quelque pas et recouvrit son nez de ses deux mains, du sang commençait à couler de son nez...Mais bon se n'était pas la fin du monde, il reprit ses esprits et fixa une nouvelle fois Aileen. Apparament elle n'en avait pas fini avec lui, elle continua de l'insulter et lança même une insulte en anglais, elle commenca même à le poussé...Bref elle venait juste de pèté sa coche -__-'. Puis elle lui dit qu'il venait de tué sa maman, qu'il venait de détruire la seule chose qui lui restait d'elle, Yuki eu le goût de soupirer mais il ne voulait pas manger un nouveau coup de poing sur le nez XD Au lieu de sa il prit ses bras et la repoussa, il commençait à être tanné de se faire poussé, même que les gens dans la rue commencait à les regarders.


*Merde elle va finir par me faire remarquer si elle continue!*

C'était peut être idiot mais depuis que Yuki avait quitté sa gang de rue, les membres était à sa poursuite et ne voulait qu'une chose...sa mort. C'était sa la règle dans les gangs de rue, si tu rentre la dedans tu ne peut plus en sortire sinon tu crève. Et sa ne le surprendrais pas qu'un des membres se trouve au même endroit que Yuki en se moment même. Puis soudainement elle lui lanca un billet de 20$ et lui demanda d'aller acheter de la digniter et un coeur avec sa, il n'avait pas besoin de sa -_-' Puis elle lui dit de s'en aller avant qu'elle ne le casse en million de morceau, elle n'eut pas le temps de finir son mot que Yukimara c'était exclamé.

-Mais tu va te LA FERMER OUI!!!

Si c'était le seul moyen pour qu'elle se tait il ne se gêneras sans doute pas >_>.

-Tu pense me faire quoi avec tout sa!? Tu n'arrête pas de t'acharner sur ton sort depuis que j'ai brisé ton stupide violon! Tu commence à m'énerver la!! À cause de toi j'me suis sans doute fait découvert et la ma vie est probablement en jeu...mais bon tu t'en fou! Tu te préocupe plus d'un stupide violon! Non mais c'est pas vrai!

Il tourna les talons murmurant des insultes de tout type, la laissant la, de toute facon Yuki ne pouvait plus rester ici. Si un membre de la gang de Saï qui se trouvait dans les parages et avait remarqué Yukimara il était dans de beau drap!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

HJ: J'aime trop notre topic!!!! (L) il me fait rire XD!!!!

Moi qui m'attendais à ce qu'il dégage, au contraire il fut encore plus impolie avec moi!!!!

T__________________________T

J'avais relever la tête enragé, il venait tout juste de me demander de me la fermer?! Comme si il avait le droit, oh que non! Et ensuite, il me reprocha que je m'archarnais trop sur mon stupide violon et qu'a cause de lui, il était peut être dans le pétrin. Lorsqu'il redit "stupide violon!" Je lui lança:


-Tu sera que ce stupide violon, t'as essayer de le voler minable!!! XD

Avec moi, on s'en sortait pas aussi facilement!!!

Bien sûr, vous aller me demander "Et...que devien le sort du violon? Et..ta peine que tu vien juste de lui exploser?!" Comme je l'ai expliquer, je suis une fille renfermé, alors c'est très rare que je m'exprime ainsi. Donc, une fois c'est claire pour moi. Et puis à sa sert à rien d'essayer de lui faire comprendre que ce violon est ma vie. C'est un simple d'esprit alors sa lui rentre pas dans la tête ce genre d'info >_> Eh puis, maintenant, j'allais obtenir ma douce vengeance. Oui, je suis rancunière T_T Personne n'est parfait! En plus, il m'avait chercher! J'ai souvent mentis dans ma vie pour éviter de parler de ma vie. Mais jamais pour faire chié quelqu'un. Car habituellement, je lance une insulte et c'est fini. Mais la, c'est pas pareil, si je l'avais insulté, c'est pas parce que j'étais mal à l'aise avec lui mais parce que je le pensais T_T Si je dit sa, c'est parce que c'est très rare qu'on voit mon vrai visage. Si une personne le sais, c'est parce que je lui fait énormément confiance....

Donc, tout sa pour dire que, j'ai un talent dans la comédie et sa, ça l'allait devenir la clé de ma vengeance.

Mon cerveau est habitué pour trouver des actions à faire, alors vite fait, j'ai trouvé quelque chose à lui faire subir.

Il m'avait parlé qu'il détestait ce faire remarqué? Qu'il allait être dans la merde si je nous faisait trop remarqué, eh bien, j'allais être un véritable numéro de théatre !

Alors qu'il avait tourné les talon, je le suiva et l'accrocha après son chandail, je lui murmura pour que seulement lui m'entende:


-Une seconde, tu pense quand même pas t'en tirer comme sa T_T" La j'ai fini de chialer comme tu dis, alors maintenant tu va en vivre les conséquences mec.

C'est alors que je me propulsa en avant de lui pour ainsi lui barrer la route:

-NOOONNNNN!! VOLEUR!

J'avais crié assez fort pour attirer l'attention des gens:

-A l'aide , A l'aide!!! Ce type a voler mon porte feuille!!!!!!! S'il vous plait aidez moi il veut pas me le redonner ><!!!

Hey hey!! La, il était dans le pétrin!!! Car mon porte feuille était dans mon soutien gorge et pas ailleurs. Donc, c'était invisible à l'oeil! Et puis, un type comme lui devait surement avoir un porte feuille volé ou à lui mais sans carte d'identité. Réfléchisez, un voleur se balague pas avec ses cartes d'identités ! Bon, peut être des fausses cartes, mais sa serait juste encore plus drôle car sa serait pire XD Au pire, si il n'en a pas, je vais tout simplement dire qu'il la lancé plus loin!

Ohoh!! S'allait barder pour lui car deux agents de sécurités arrivaient vers nous !!!! Les deux agents attrapèrent le voleur par les deux bras et dit:


- è_é Fouille!


HJ: Yuki! J'ai une idée alors attend avant de poster!!!!! Je vais te parler de mon idée sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

Yukimara voulut partir le plus rapidement que possible mais cette fille le rejoignit aussitôt. Mais qu'est se qu'elle voulait encore?! Lui donner un autre coup de poing, si c'est sa et bien qu'elle essaie, cette fois-ci sa va être elle qui va manger un coup de poing et elle auras plus qu'un nez cassé -___-. Mais elle le retint par le chandail et lui murmura quelque chose à l'oreille qui ressemblais à peu près à sa:

-Une seconde, tu pense quand même pas t'en tirer comme sa T_T" La j'ai fini de chialer comme tu dis, alors maintenant tu va en vivre les conséquences mec.

Yuki n'eut pas le temps de dire "Hein!?" qu'elle se mit devant lui et cria "NON VOLEUR!!!!". Les yeux de Yukimara s'écarquilla O_O non elle ne va pas osé?!! Trop tard -_-' Elle criait tellement fort que tout le monde se tourna vers eux.

-A l'aide , A l'aide!!! Ce type a voler mon porte feuille!!!!!!! S'il vous plait aidez moi il veut pas me le redonner ><!!!

-QUOI!??? O_O


Yuki se retourna et eu la surprise de voir 2 flics s'approcher d'eux, et voilas sa recommencer -_-' Il ne pouvait pas s'enfuir car les gens autour de lui l'arrêteras sûrement et les flics se lanceront à sa poursuite. Il fallait mieux éviter de mettre de l'huile dans le feu...pour l'instant. Ils arrivèrent devant Yuki, il se retourna vers eux et leurs dit avec un ton qui se voulait innocent.

-Hey hey ^^' Elle a complètement dijoncter, elle ne sais pas se qu'elle dit je vous jure ^^'

Flic:-Fouille le...

-QUOI!? O_O


Sans était fini pour lui, il avait toujours son porte feuille qu'il avait volé à la dame au début. Il fouilla sa poche et trouvèrent le porte feuille, zut -_-', au moin il n'est pas aller plus loin sinon il aurait trouvé son pistolet O_O. Bon très bien plan B, elle l'aura voulut!

-Attendez!

Il s'approcha d'elle et sans aucune gêne mit sa main sur son soutien gorge et prit son porte feuille XD!! Il le montra au policier et leurs dit.

-Tenez voilas son porte feuille!

Ils prirent le porte feuille et l'examinèrent, avec un sourire de satisfaction il regarda Aileen avec un air de triomphe. Le policier approuva que c'était bien le porte feuille de cette fille.

-Hey hey vous voyez! Je vous l'avais dit qu'elle avait dijoncter! ^_^

Policier:-Mais à qui appartient se porte feuille? Sa ne peut pas être à vous car la carte d'identiter dit que ceci appartient à une certaine dame du nom de Amy Iuzu...


-Euh...c'est à ma mère ^^'

Policier:-Mouai c'est sa...c'est étrange car nous avons recut un appelle d'une certaine Amy Iuzu et à se qu'il parait elle avait perdu son porte feuille.

-Euh...

Policier:-Aller montez dans la voiture È_É


Hey merde! Si sa continuait comme sa Yuki commencerait par connaître tout les policiers de se quartier si sa continue! Sa faisait seulement 1 semaine qu'il venait de quitter le poste de police la dernière fois. Une chance que Jiuk c'était prit pour son père...Il s'assit sur la banquette arrière et Aileen fut juste à côté de lui, il lacha un soupire et dit aux 2 policers.

-Au poste de police et que sa saute!

Policier:-Ferme la! Tu n'est pas dans un taxi!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

Ahaha !! Bien fait pour lui ! Il m’avait provoqué et il avait reçu ce qu’il méritait ! J’étais fière de mon coup ^^ Toutefois…cela remonta contre moi T___T

Eh oui, cette merde de voleur ma démasquer ce salaud ! Mais..j’aurais jamais penser qu’il oserait mettre sa main..dans mes SEINS !!!! Au début, j’étais resté surprise. Disons que..je ne pensais pas qu’il aurait eu le culot de mettre sa main la Oo.. Donc, j’avais des gros yeux et je ne bougeais plus d’un pouce.

Moi, Aileen Blackwind la fille solitaire qui jamais, se fera touché par un homme, c’était faite pogné la poitrine par un PUR inconnu et en plus un voleur qui avait détruit son violon TT.TT JE M’ÉTAIS FAITE TOUCHÉ LA POITRINE PAR CE PAUVRE TYPE !!!! En plus, sa brisait mon allure de femme incésisable TT_TT WOIN !!! Maintenant j’ai l’aire d’une fille facile à cause de lui è_é Je m’en fichais qu’on m’arrête, il m’avait toucher la poitrine et sa il allait le payer !!

Bien sûr, au début je n’avais pas réaliser que je me faisait arrêter par la POLICE O_O C’est seulement une fois rendu dans l’auto que je m’en rendu compte.ARGH !!! J’exclama aussitôt :


-WOW! Pourquoi on m’arrête la ?! J’ai rien fait è_é

-On vous arrête car vous avez faite une plainte qui est fausse >_> »

Cette fois, je me la ferma . Je pouvais quand même pas dire : HEY ! je me suis venger car il a briser mon violon !!! J’avais juste..pas de preuves. Et sa m’énerve ! Je ressemblais à une gamine effronté de la vie >< Non ma future carrière de détective allait être sali woin !! Alors que je désespérais en silence, l’autre imbécile siffla :

« Au poste de police et que sa saute! »

Je lui répliqua :


-Hey ! Pauvre imbécile respect la police >_> » J’ai pas envi qu’il me mette dans le même bateau que toi T_T En plus c’est gens on droit au respect !

Puis, c’est la que je me repris pour l’histoire de la poitrine, hey oui, je lui balança une gifle et je le sermonna :

-Dis donc ! Tu te prend pour qui pour balader ta main comme sa ?! Tu sera qu’on touche pas à ma poitrine ! Aucun hommes à le droit de me toucher ! Je suis pas une fille facile comprit ?! Tu retouche à ma poitrine et t’es mort ok ?! Eh puis ta pas le mérite de le faire aussi >_> »

Je lui donna une deuxième gifle ! C’est alors que le policier s’interposa :

-Hey on se calme en arrière ! Les gamins sa s’excitent toujours à rien Y_Y

Il allait quant même gâcher mon sermon oh sa NON :

-TOI TAGUEULE J’SUIS OCCUPÉ A LUI FAIRE LA MORAL SUR MA POITRINE è______é.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Après que les policiers lui dit de se la fermer qu'il n'était pas dans un taxi, non sans blague -__- il ne l'avait même pas remarqué, alors c'était sa les lumière sur le toi O_O. C'était maintenant au tour de cette fille de lui dire de se la fermer et de respecter la police, quelque seconde après il recut une giffle de sa part. Sa joue ou il avait recut la giffle était rouge O_O il n'eut pas le temps de dire "Pourquoi ta fait sa!?" qu'elle lui répondit.

-Dis donc ! Tu te prend pour qui pour balader ta main comme sa ?! Tu sera qu’on touche pas à ma poitrine ! Aucun hommes à le droit de me toucher ! Je suis pas une fille facile comprit ?! Tu retouche à ma poitrine et t’es mort ok ?! Eh puis ta pas le mérite de le faire aussi >_>

Il recut une deuxième giffle, le policier lui dit de se calmer mais elle pèta à nouveau les plombs et leurs dit qu'elle lui faisait la moral sur sa poitrine -_-' Olala et puis quoi encore? Il croisa les bras et lui dit en soupirant.

-De toute façons je me fiche de ta poitrine, au moin tu va aller au cachot et c'est tout se que je voulait...

Il fit un petit sourire en coin.

-C'est se que tu méritais Twisted Evil Tu voulais me foutre dans la merde, et bien sa peut se jouer à deux.

Il resta silencieux pendant tout le trajet et la fille aussi, tant mieux comme sa il ne pourrait pas l'entendre se plaindre qu'elle n'avait rien fait et que c'était de "sa" faute et blablabla. Puis finalement après 10 minutes de ballade en voiture de police ils arrivèrent finalement au centre de police. Les deux policiers les débarquèrent et entrèrent dans le hal du centre ou il allèrent voir un personne qui se trouvait au fond dans son bureau. En voyant Yuki il se mit à soupirer.

Homme:-Sa fait même pas 1 semaine que t'est venue ici et tu revient déjas...>_>

-Ah qu'est se que tu veut je me suis ennuyer de vous donc j'ai décider de vous rendre une petite visite ^^.

Homme:-Mouai bon...vous pouvez me les laissers.


Lorsque les deux policiers tournèrent les talons pour sortir du centre Yuki se tourna vers eux et s'exclama.

-Aurevoir les filles! J'ai été ravit de vous rencontrez!! ^_^ J'espère vous revoire prochainement!

Homme:-Yukimara arrête de faire ton fier...Bon aller suivez moi.


Le flic emmena Yuki et la fille dans un long couloir, pendant se temps le flic en profita pour poser sa question à Yuki.

Homme:-Dit donc ta emmené une de tes copines avec toi?

-O_O Elle ma compine pfff! C'est une maniaque du violon...de toute facons je te l'est dit j'ai pas besoin de copain ou de copine pour vivre ma vie! ^^

Homme:-Pourtant j'suis sur que sa te feras du bien.

-Parle toujours -_-'


Ils arrivèrent devant une cellule, c'était en quelque sorte pour Yukimara sa chambre d'hôtel puisque se n'était pas la première fois qu'il allait dans cette cellue. Il ouvrit la porte et Yuki y rentra immédiatement, et le flic fit rentrer la fille aussi, Yuki le regarda comme sa O_O il n'allait tout de même pas la mettre avec lui!! Lorsqu'il reviendrais il manquerait certainement quelqu'un à l'appel dans la cellule È_É.

Homme:-Ah et une autre chose...

Il prit des menottes et prit un bras de Yuki et l'autre bras à la fille et ferma les menottes, puis il s'en alla refermant la porte derrière lui.

-Quoi!!? O_O Hey mais attend!! Enlève moi ses menottes tout de suite!! Je ne veut pas être attaché à cette maniaque!

Trop tard -___-', il regarda la fille d'un regard noir et lui dit.

-Tu est mon malheur en personne -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:23

J’avais une irrésistible envi de le gifler de nouveau pour son manque de respect envers moi T_T Lorsqu’il me dit qu’il était fier de son coup, j’aurais voulu lui répondre : Bah toi tu va y rester plus longtemps en cellule >_> » Mais finalement je décida de me taire, car plus que je parlais plus que je voulais lui sauter au visage ! Donc pendant tout le long du trajet j’étais dans mes pensés .

Humm…Comment je pouvais sortir de ce mauvais pas ? C’est sur que je dois me sortir de la sinon ils vont me mettre un casier judiciaire et sa va me faire une tache pour mon dossier de détective ! Heureusement, ils ne connaissaient pas mon nom, alors je pouvais peut être m’en tirer en sortant de la cellule ! Je ne crois pas qu’ils partiraient à la recherche d’une gamine qui a faite une fausse plainte. Mes années de pratique en ouvrage de cellule allait beaucoup m’aider Wink

Rendu au poste de police, je remarqua que le garçon avec moi était un habituer >_> Pas étonnant dois-je vous dire ! J’étais pas étonné non plus qu’il fasse son fier aussi. Ce mec voulait vraiment se croire le plus fort. Eh bien il va être surprit quand il va voir que je me suis évadé de ma cellule ! C’est alors que j’entendis son nom..Haha ! J’avais un atout en plus car il ne connaissait pas le mien.

C’est alors que j’entendis aussi avec humiliation le gardien lui dire : Dit donc ta emmené une de tes copines avec toi?

Et lui répondre : « O_O Elle ma copine pfff! C'est une maniaque du violon...de toutes façons je te l'est dit j'ai pas besoin de copain ou de copine pour vivre ma vie! ^^ » :

*Ta un problème contre les musiciennes ?! T_T*

J’avais envi de répondre la même chose que lui mais par horreur sa nous auraient donné un point en commun ’Mais j’ai eu la salle envi de lui dire : Ha ! Quel filles voudraient sortir avec un abrutis pareil ! Encore une fois, je garda le silence. Avant ma fuite, je ne voulais pas trop crée de grabuge pour ne pas réveiller les soupçons sur moi. Je ne voulait pas non plus dire trop de choses insultantes pour qu’on me surveille de prêt en retour. Malgré tout cela, y’allais avoir une complication..

On venait juste de m’enfermé avec lui T__T »

Cela compliquait vraiment les choses !!! Non mais il à aucune subtilité avec les gardiens se type Grrr !!! Ce qui me faisait le plus enragé c’est qu’on m’avait menotter avec lui …Ainsi, je devais encore l’enduré et qu’en plus, je devais travaillé en équipe avec lui pour ce sortit de la. En tout cas, il était mieux de ne pas me gêner !

Bon, la il commença à chialer qu’il voulait pas être avec moi et tout le tralala ! Moi, je garda le silence et entendis que le gardien aille un peu plus loin. Une fois le dos tourné je soupira et tira mon bras droit vers la droite. Résultat, le voleur venait de se faire manger une baffe par sa propre main XD Pourquoi je l’ai frapper ? Par simple plaisir et par détente ^^ Ensuite, je le tira par le collet vers moi. Je colla ma joue contre la sienne pour pouvoir lui parler à l’oreille. Pourquoi ? Car le gardien était tout prêt et qu’il pouvait tout entendre ! Et en faisant sa, ça donnait l’impression que je lui donnait un bec sur la joue, vous allez comprendre plus tard… :


-Écoute, moi aussi sa me plait pas beaucoup d’être prit avec toi U_U Mais moi, jvais pas rester ici à chialer que j’aime pas être avec toi ! Si tu veux tout savoir, j’ai l’intention de m’évader..Et, je suppose que sa te pause aucun problème…

Je crois même qu’il s’est évadé souvent de sa cellule ’ Mais je ne pouvais pas commencer l’opération tout de suite car je devais faire éloigner le gardien de la ! Humm…Il croyait que j’étais peut être sa copine.. ? Hey hey… :

-Maintenant, entre dans mon jeu..Et ne dit surtout rien !!!

Puis je me décolla de lui et je rentra dans un personnage carrément différent de moi. J’avais une larme à l’œil, puis je le regarda avec tristesse . J’avais décidé de l’appeler « Yuki » Car cela faisait plus intime XD :

-Yuki-Chan, c’est pour sa que tu ne voulais pas que notre relation soit à découvert… ?

Pour faire le tout pour le tout je.. j’effleura sa joue T_T Bien sûr, je trouvais cela dégoûtant XD !!! J’étais comme en train de donner un geste d’affection à un rat d’égout U_U Mais de l’extérieur ça ressemblais à un geste passionné. Seul Yuki pouvait lire entre les lignes car je lui envoyais de furtifs regard qui disait tout >_> La, je lui fit un regard : Ferme la comprit T_T ? :

-Dit, pourquoi tu m’as caché que tu volais des gens ?….

Maintenant je le regardais dans les yeux toujours pour lui dire : NE PARLE PAS ! J’entendis quelque secondes..Puis je me retourna avec des larmes coulants sur mes joues vers l’agent de sécurité. Je demanda :

-S’il vous plait…Je peux être seul à seul avec Yuki ?…Car il de la difficulté à exprimé ses sentiments devant des inconnus… Et puis, il est tellement sensible !

Je mis mes mains sur mes yeux et sanglota. Le « Et puis, il est tellement sensible ! » C’était aussi une sorte d’insulte envers lui XD Sa gâchait l’orgueil de monsieur macho sa ! Le gardien me prenant par pitié exclama :

-Bon bon sa va T_T » Je vous laisse 10 minutes >_>

Puis, il se dirigea vers la sortit. J’attendis qu’il parte…Puis enfin je déclara :

-Pouah U_U !

Je mis ma main libre dans mes cheveux blond pour y sortir une épingle à cheveux. Je tira sur la main de Yuki pour qu’il s’avance vers la serrure. Parfait !!! C’était une serrure à défaut ! Il suffit de trouver le bon point pour appuyer l’épingle et le tour est jouer ! J’ordonna à mon « amoureux » de malheur:

-Bon ! Maintenant ferme-la ! Je dois avoir le silence complet pour faire sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:28

C'était soit lui ou il avait attrapé la poisse en rencontrant cette fille, elle eu même le culot de le frapper avec sa propre main! È_É Il voulut la frapper lui aussi mais se retint en serrant les poings et en fermant les yeux, quand il faisait ceci c'était esposé de le calmer et de temps en temps sa marchais, j'ai bien dit de "temps en temps". Mais bon il ne pouvait pas faire grand chose pour l'écoeurer puisqu'il était menotté à elle et que tout ceci finirait par un fight si sa continuait >_>. Puis tout d'un coup elle le tira sur son collet et colla sa joue contre la tienne, il voulut la repousser mais elle lui chuchota à l'oreille.

-Écoute, moi aussi sa me plait pas beaucoup d’être prit avec toi U_U Mais moi, jvais pas rester ici à chialer que j’aime pas être avec toi ! Si tu veux tout savoir, j’ai l’intention de m’évader..Et, je suppose que sa te pause aucun problème…

Si elle avait l'intention de s'évader sa ne lui causait aucun problème mais c'est sa facon de si prendre qui l'inquiètait un peu O_O Elle lui dit d'entrer dans son jeu et qu'il ne devait absolument pas parlé! Mais qu'est se qu'elle avait en tête...Il eut rapidement sa réponse -_-' Elle prit un air triste et il aurait même cru voir un larme >_> Puis il la regarda comme sa O_O lorsqu'elle dit prononça la phrase "Notre "relation" " et ne bonus elle lui caressa sa joue >_>.

*Ont diraient qu'elle fait exprès de jouer après mes nerfs T_T*

Mais bon Yuki avait comprit qu'elle était son plan ^^, mais il aurait aimé une autre tentative!! Pas faire à croire au gardien qu'ils étaient en couple!! T_T

-S’il vous plait…Je peux être seul à seul avec Yuki ?…Car il de la difficulté à exprimé ses sentiments devant des inconnus… Et puis, il est tellement sensible !

Tellement sensible?! Non mais regarder qui parle en premier! La elle venait de touché un point faible de Yuki, il avait horreur qu'ont le traite de sensible T_T. Mais bon la revenge pouvait attendre, il ne voulait qu'une chose, que le gardien s'en aille pour qu'elle cesse toute cette mascarade! Finalement son voeu fut entendu lorsque le gardien décida de les laissers seul. Puis elle s'exclama avec un "POUAH!" lorsque le gardien fut partit, il la regarda d'un regard noir et lui dit.

-Hey...entre nous deux je me demande qui devrait dire Pouah! Celle qui a fait les actions ou celui qui a été obligé de les endurers sans dire un mot? -___-'

Puis elle le traina jusqu'a la porte de la cellule, ou elle y sortit de ses cheveux une épingle. Puis elle lui dit de se la fermer car elle avait besoin de concentration, il haussa les épaules puis sortit de sa poche une clée, il l'avait prit au gardien lorsqu'il était passé près de lui avant de sortir de la cellule.

-Je pense que sa irais mieux avec cette clées ^^ Bon aller tasse toi È_É

Il la tassa de la serrure et mit la clé dans la serrure...il savait qu'elle allait sûrement protester mais il ne savait pas que ceci risquait de peut être dégénérer O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

« Hey...entre nous deux je me demande qui devrait dire Pouah! Celle qui a fait les actions ou celui qui a été obligé de les endurés sans dire un mot? -___-' »

*Certainement moi parce que j’ai été obligé de donner de l’affection à un débile profond T_T » *

Non Aileen ! Ignore le et concentre toi pour la serrure >_>…

En premier, je la fit pivoté vers la gauche pour enclencher le mécaniste. Je devais appuyer sur la touche qu’habituellement la clé dois pousser. Avec ce genre de serrure, il fallait faire plusieurs mouvement vers le haut et vers le bas pour ainsi désamorcé la serrure. C’était très difficile car il faut écouter chaque petit son et surtout être très minutieux. Mais à force d’en faire, j’étais devenu habitué de le faire =3 Que voulez vous ? Les détectives on souvent tendance à être enfermé par des malfaiteurs, alors dans le métier, on doit apprendre à se défaire des cordes ou sortir rapidement d’un endroit qu’ils pourraient les entraîner dans le pétrin ! Donc, je mettais entraîner a se genre de situations =D

Enfin !!! Le mécaniste était enclencher ! Alors que j’allais ouvrir la porte, l’imbécile me dit en me poussant : « Je pense que sa irais mieux avec cette clée ^^ Bon aller tasse toi È_É »

T____T !!! Non il allait quand même pas me priver d’un de mes moments de gloire !!!!! Sa certainement pas ! En plus c’est tellement pathétique voler une clé !! Ya aucune stratégie ou imagination ce mec ! ;

-EUHM O_O DAHHHH !!!!!!! J’VAIS VOLER LA CLE OUAI!! =D (se fouille dans le nez )

>_> » Sa, ça doit être sa mentalité !! Vraiment lui ya que le vole qui ressoud tout . Problème d’argent ? ;

Euhm O_O bah ma voler un violon !! =D

T_____________________________________T

En plus, j’avais certainement pas me laisser aider par ce type !

Je me retourna vers lui, prit la clé et la lança dans le fond de la cellule , je lui fis un regard noir et lui dit :


-J’allais ouvrir la porte ¬¬' Tu va me laisser finir se que j’avais commencer !!! Comprit ?!

Je remis l’épingle dans la serrure et recommença de nouveau mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Yukimara ne pensait plus cas une chose, assomer cette fille pour de bon! Non mais!! Primo se n'était pas elle le chef et secundo de qu'elle droit pouvait elle donné des ordres à Yuki!? Elle avait prit la clée de Yuki et l'avait lancé dans le fond de la cellule, pourquoi n'avait elle pas prit la clée pour ouvrire la cellule au lieu de recommencer avec sa satané épingle?? Mais bon il n'allait pas se laisser faire È_É Il lacha un soupire de découragement puis se dirigea vers l'endroit ou elle avait lancé la clée, la forcant ainsi elle aussi à le suivre de toute facon elle ne pouvait faire grand chose puis que Yuki était plus fort qu'elle XD Il prit la clée et se dirigea vers la porte de la cellule, il regarda de gauche à droite puis rassuré qu'il n'y est pas de garde à l'horizon il rentra la clée dans la serrure puis ouvrit la porte. Il lanca un regarda à elle puis lui dit d'un ton froid.

-Avec la clée sa aurait été plus simple et ont auraient perdu moin de temps espèce de Bakka È_É

Il s'enfonça vers la droite du couloir, Yuki connaissait se bâtiment presque aussi bien que sa propre poche donc il savait exactement ou aller pour s'enfuir de cette endroit. Mais avec l'histérique en arrière ceci risquait d'être un peu plus compliqué, il marcha lentement et se tourna vers elle et lui dit à voix basse.

-Bon maintenant tu m'écoute attentivement, je sais exactement ou aller pour nous échapper d'ici mais il va falloir passer devant la salle de repos de nos amis les poulets donc tu te tais et tu me suis en silence...C'est pas trop compliqué pour toi j'espère.

Il ne rajouta rien d'autre, l'endroit qu'il désirait atteindre était l'arrière de poste de police qui menait directement à une ruelle. Par chance presque tout les policiers était en service donc il devait seulement y avoir 3 ou 4 policiers dans le bâtiment, mais il devait se dépêcher car le garde qui était responsable de leurs cellule leurs avait laissé 10 minutes "d'intimité" et lorsqu'il reviendra il verra que Yuki et la fille n'était plus dans la cellule et donnerait l'alerte. Il aééléra le pas puis arriva finalement devant la salle de repos, il y avait seulement 2 policiers dans la salle qui était en train de boire un café et discutait de n'importe quoi. L'intérrupteur des lumières se trouvait juste devant lui, il y en avait un qui servait pour l'éclairage de la salle de repos puis l'autre servait à l'éclairage à la partit du couloir ou se trouvait Yuki. Il ferma les deux simultanément pour faire croire à un problème électrique puis passa rapidement devant la salle tirant la fille avec lui profitant de la noirceur pour se déplacer rapidement. Un simple jogging de 2 minutes et ils arrivèrent finalement à destination, il ouvrit la porte qui était juste devant lui et alla dehors, il referma la porte derrière lui pour cacher toute indice puis se tourna vers la fille et lui dit.

-Sa y est nous sommes...

Puis il regarda les menottes.

*Ah...* Se dit il découragé.

Il avait complètement oublier pendant un moment qu'il était menotté avec elle, mais bon Jiuk avait sûrement un instrument qui serait capable d'enlever les menottes. Mais le problème c'était de se rendre chez son ami sans se faire remarquer, 2 personnes menotté ensemble et qui se promène dans la rue sa se remarque assez facilement -_-'.

-Je sais ou aller pour nous faire enlever ses satané menottes, mais le problème c'est que nous devons pas nous faire voir avec...Ta une idée?

La ruelle était vide donc Yuki en profita pour s'éloigner du poste de police attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Lorsqu’il me traîna, je lui avait dit :

-Non ?! Mais arrête !!!!

Trop tard T_T Même si j'avais du caractère j’étais pas de poids contre ce colosse >_>. Alors, celui-ci me traîna jusqu'à cette maudite clé ! Il la prit et ouvrit la porte.Je voulais lui arracher la tête, encore une fois, il m’avait empêcher d’ouvrir la porte moi même !
….

J’ai honte de l’avouer…mais il a raison U_U C’était un peu stupide car avec mon épingle sa prend 5 minutes et tandis qu’avec la clé sa prenait 5 secondes. Sur ce commentaire je ne dit rien. Mon orgueil c’était trop emporté .

Puis cet alors qu’on se dirigea à droite. Avant de faire n’importe quoi il devrait m’en parler non ?! Toutefois j’y pense, il devait sûrement bien connaître la place vu qu’il y était aller souvent….Mais quand même è_é Alors que j’allais lui dire qu'on devrait "communiqué" , il me dit :

Bon maintenant tu m'écoute attentivement, je sais exactement ou aller pour nous échapper d'ici mais il va falloir passer devant la salle de repos de nos amis les poulets donc tu te tais et tu me suis en silence...C'est pas trop compliqué pour toi j'espère.

Trop compliquer pour moi ?! Non mais il me prend pour une imbécile ou quoi T_T ? Eh puis comme si j’allais commencer à parler devant les policiers ! Vraiment, ce type me sous estime très mal !!! Ainsi, je le suivit tout le long du trajet dans le silence. Cependant, j’avais envi de lui dire bien des fois : NON MAIS ATTENTION IMBÉCILE YA UN GARDE O_O » Mais je retenu ma langue. Au moment il avait éteint les lumières, j'eus peur de rentrer dans quelque chose ! Alors je m’avais agripper à son bras pour le suivre sans faire de dégât.

A la fin , on atterris dans une ruelle. Yukisama me dit qu’il connaissait un endroit pour enlever ses satané menottes, juste le fait d’y penser j’eus un grand sourire au visage, enfin j’allais plus être prit avec ce type !!

Un hic.

Il me demanda comment passer inaperçu avec nos menottes.



Je me concentra et observa les menottes, je tira un peu dessus. Je soupira, elles sont trop dur T_T J’observa de nouveau les menottes, puis je regarda la veste de Yukisama…J’avais mon idée mais…

Il fallait encore que je touche à cet imbécile ¬______________¬»

Pourquoi y’avait juste ce choix ?! La, j’suis sur qu'il va se faire des idées T____________T Je réfléchie de nouveau..non ya juste cette possibilité TT.TT

J’osais pas vraiment lui dire mon idée, sa me tentais pas. J'avais pas envi qu’il me dise : Hein ?! tu fais exprès ou quoi ? T_T Argh >< !!! Alors sans dire un mot, je pris les chaînes et les cacha dans sa veste, ensuite je regarda perplexe sa main et la prit >_________<

Combien de temps j’allais être prit pour tenir sa maudit main ?! Je sais, j’ai effleurer sa joue tout à l’heure mais seulement pendant 2 seconde ! Alors c’est pas pareil XD ! Cela deviens plus gênant Y_Y Puis cet alors que je pensa :

*Même si il est chiant, c’est quand même un mec de mon age O_O...*

ARGH !!! Pourquoi moi TT_TT Je lui dit :


-Imagine toi pas des trucs comprit ?! On a pas le choix !

J’étais irrité, mais je rougissais en même temps ._. Plus que je me disais que c’était un garçon, plus que je rougissais. Pas parce qu’il me plait mais parce que je tien la main d’un homme XD !!! JE DETESTE ROUGIR !!!!! Maintenant je regardais ailleurs car jtai trop intimidé >_>
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:27

Yuki la regarda attendant une réponse, mais se qui l'inquiètait c'était qu'elle le regardait lui et les menottes O_O Qu'avait elle en tête?? Il eut sa réponse assez rapidement...Elle prit la chaîne de menotte et la cacha sous sa veste puis elle prit sa main O_O

-Mais qu'est se que tu fait? o_O

-Imagine toi pas des trucs comprit ?! On a pas le choix !

-Pourquoi je m'imaginerais des trucs? -___-'

Finalement ils sortirent de la ruelle, main dans la main en public en plus T_T. Étrangement Yuki se sentait gêné, il sentait ses joues devenir rouge!O_O C'était une des rares fois, ou même la première, qu'il rougissait et en plus ils y avaient plein de monde T_T. Il baissa sa tête pour cacher sa gêne, ses cheveux faisait une sorte d'ombrage jusqu'a son nez, il osait même pas lever les yeux tellement qu'il avait honte d'être gêné XD

La situation était assez drôle avoir, les deux personnes détournait le regard pour cacher leurs gênes XD. En plus Yuki ne savait pas pourquoi il rougissait, parce qu'il tenait la main à une fille? Ridicule -_-' Comment pouvait on rougir juste pour tenir une main d'une personne du sexe opposé? De sa seul main libre il serra son poing espérant que ceci se finisse au plus vite, mais Jiuk se trouvait à plus de 4 km d'ici à pied, ils en avaient pour un bout à marché comme sa T_T.

Toujours avec la tête baissé et ses cheveux qui cachait la moitié de son visage il lui chuchota.


-Imagine toi pas des choses -___-'

Il mit sa main libre dans sa poche, jouant avec son couteau suisse pour le distraire, c'était déjas mieux...C'était plus tôt drôle puisque Yuki se sentait vraiment embarassé, et cette fille était à peu près la seule à le voir dans cet état XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

Ouf , il s'imaginait pas des trucs! Mais...même avec sa, je rougissais encore. Pour me distraire, je posais mon regard sur le magnifique sol en granit >_> *Sarcasme XD *

...

ARGH!!! POURQUOI IL EST PAS UNE FEMME ?!?!?!?!?! Cela serait moins compliqué comme sa T_T Maintenant j'lui reproche que c'est un homme!Ainsi il eu quelques minutes de silence...C'est alors que je l'entendis murmurer:

"Imagine toi pas des choses -___-'"


J'arca un sourcil et me retourna vers lui et lui dit:

-Pourquoi je m'imaginerais des trucs avec to..?

Je m'aperçu qu'il avait les joues toute rouges O_O..Tien tien tien! Si c'est pas la victime de ma caresse sur la joue qui rougis maintenant! Monsieur est timide? Je remarqua aussi, que celui-ci jouait avec quelque chose dans sa poche, un peu comme la première fois que j'avais rencontré Nami! Seulement, je crois pas que Yuki soit aussi un maniaque de la gomme O-o...Ah moins que tout les japonais soit comme sa XD Avec un grand sourire baveux sur le visage, je lui dit:

-Tien tien! Je savais pas qu'un type comme toi pouvais rougir!

On pourrait dire que je me payais de sa tête! J'en oubliais même qu'il me prennait la main!:

*qu'il me prennait la main....*

Toute de suite après, mon regard se pencha vers sa main qui prennait la mienne et je rougis aussitôt encore une fois T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

Yuki avait enfin relevé la tête, mais elle sembla profiter de cette occasion pour rabaisser Yuki encore plus. Elle le regarda avec un énorme sourire baveux qui fit presque peur à Yuki puis elle s'exclama.

-Tien tien! Je savais pas qu'un type comme toi pouvais rougir!

Qu'est se qu'elle croyait? -__- Tout le monde rougissait dans la vie, c'était comme si elle le prenait pour autre chose qu'un être humain, bref c'était comme sa que Yuki l'avait prit et il se sentit plus que vexer il avait seulement le goût de l'assomer pour lui apprendre à tenir sa langue È_É Puis soudainement elle se remit à rougir à nouveau, non mais! C'était quoi cette fille!? Elle le rabaisse parce qu'il rougit et elle se met à rougir elle aussi? o_O Il la regarda d'un air sombre et lui dit.

-Je te ferais remarqué que toi aussi tu rougit È_É

Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il vole son satané violon! Il aurait pas pu tomber sur un petit vieux? Mais non! Il a fallu qu'il tombe sur une fille qui essaie de se prouver meilleur que les autres >_> À l'heure qu'il était ils arriveraient pas chez Jiuk avant le soir, à moin qu'ils iraient chez Yuki...

*Non!! Pas chez toi! Elle pourrait s'imaginer des choses >_>. Et en plus elle serait ou est ma cachette et elle pourrait le dire au flic n'importe quand...*

Alors que Yuki était perdu dans ses pensées, des voix le fit sortire de ses pensées. 2 perssones se dirigèrent droit vers eux, un d'eux s'écria.

-Hey regarde! C'est Aileen et elle traine avec un garçon!!!!

Se gars avait tellement parlé fort que tout les gens qui se trouvait autour d'eux l'avait entendu, il se tourna vers la fille qui s'appellait finalement Aileen et lui demanda d'un air découragé.

-Pitié dit moi que c'est pas tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:18

Encore une fois, je répondis rien car j’étais vraiment très mal placé pour répondre T_T Alors dans ses conditions, on garde le silence >_>

Ah non..O_O..Je voyais au loin des personnes de mon école ! En plus…c’était.. :

YUKON ET YAMKOSAI O_O

ON SE CASSSE !!!!

Je voulu me précipiter pour m’en aller mais trop tard on nous avait remarqué T_T

Argh ! je ne veux pas moi que tout le monde pense que ce type est mon copain T___T Depuis cette journée la :

-Kyah !!!! Tu as vu comment il est beau ! T’en pense quoi Aileen ?!

-Je m’en fiche pas mal >_>

-Hein O_O…Pourtant il est craq.

-Mais non è_é Je parle des types en générales >_> pff !!

-Hein, t’ai homosexuelle ??

-Pas du tout ! J’suis juste pas intéresser par les mecs ! C’est une perte de temps L_L

Et c’est la que j’appris que tout le monde m’avait entendu…J’avais parlé très sérieusement !! J’avais pas envi de faire l’intéressante ou de dire au garçons « Aller ! prenez moi je suis plus difficile à avoir Wink » Vraiment pas du tout ! Mais le pire, c’est que je devais quand même jouer le jeu…Parce que j’aime mieux qu’il pense que je sors avec un garçon qu’ils sachent que j’ai été en prison et tout le tralala >_> Toutefois, je vais essayer de trouver une excuse bidons..J’entendis Yuki me dire :

-Pitié dit moi que c'est pas tes amis...

QUOI ?! Moi, amie avec Yukon et Yamkosai ?! JAMAIS !!! Ce sont les deux mecs les plus idiots que j’ai rencontré dans ma vie ! Bien sûr, Yuki en fait partit >_> (HJ : Mais nah je t’aime Yuki ! (L)) En plus, Yukon ma déjà demander de sortir avec lui >_> :

-Aileen, tu veux sortir avec moi? Cool

-Non T_T

-Pourquoi ?! O_O

-Parce que t’es un imbécile..’

Je sais c’est méchant ! Mais c’est qu’il est vraiment idiot ! Il séduit tout ce qui bouge et en plus, il n’arrête pas d’intimider les gens ! Et sa , sa m’énerve !!! En plus, il a assisté au moment que j'ai dis "je suis une femme solitaire".Depuis que je l’ai traiter d’imbécile, il essaye de me faire chier mais c’est drôle, car c’est moi qui l’envoie balader XD Sa vous suffit pour vous dire que c’est pas mon ami ??? Je répondit à Yuki en murmurant :


-Pouaha ! tu rigole j’espère è_é

Yukon me dévisagea et me dit :

-Tien tien, si c’est pas la femme insaisissable qui se balade avec un mec !

Je lui répondit :

-Insaisissable pour toi ouai >_> Pfff !!!

J’avais pas dit sa en faveur de Yuki, juste pour faire chié Yukon XD Yukon me dévisagea de nouveau demanda à Yuki :

-Dit, comment ta fait pour avoir cette fille ?

je lui dit :

-Il m'as pas eu aussi T_T

-C’est sa il te tien la main !

-Et alors ?! U_U

-Pfff !!! Il doit être mauviette >_>

*C’est fou comment t’es jaloux pour rien Yukon T_T *

En faite, finalement je m’en fichais pas mal de ce qu’il pensait ce type ! Même, toute l’école pourrait le savoir je m’en fou ! Je parle même pas avec eux de toute façon XD Tout le monde peu le savoir je m’en fiche !

Conscience -> *Et Nami ??? *

Bah lui aussi j’men fiche ! C"ets un gars que j'ai rencontré comme sa..

*Pfff.. arrête de te dire n’importe quoi T_T *

… J’avoue que, j’aimerais moins que Nami le sache…

*Non non ! tu veux pas tout cours que Nami le sache ! *

Bon ok ok !! La ferme conscience è_é Eh puis de toute façon, pourquoi il serait la T_T ?! Ya mieux à faire que de se promener ici et la U_U
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Yukimara regarda les deux personnes qui était devant lui, juste en voyant leurs figure il était sur et certain que c'était des gars qui draguait toute les filles qu'il voyait, qu'elle chance! T_T -_-'. Il voulut se faire le plus petit devant ses deux la car il savait cas la moindre insulte envers lui et la bagarre éclaterais...Aileen lui répondit d'un ton plutôt d'écouter que ses deux la n'était pas ses amis, mais bon vue que ses 2 gars la connaissait ils devaient sans doute être des collègue de classe. Alors que Aileen discutait, si ont pouvaient appeller sa discuter >_>, Yuki préféra rester à l'écart car il ne comprenait pas grand chose à la conversation et même que que celui-ci avait appellé Aileen de "femme inssaisissable" o_O Bref pour une des rares fois Yuki préféra tenir sa langue, mais malheureusement pas pour longtemps...

-Pfff !!! Il doit être mauviette >_>

À cette phrase-ci Yuki releva la tête et regarda Yukon droit dans les yeux en lui lança un regard noir, tellement que si Yuki aurait eu des pistolets dans ses yeux il l'aurait fusillier du regard. Il venait de toucher l'orgeuil de Yuki, et celas signifiait qu'il allait regretter d'avoir dit cette phrase...

-Répète un peu pour voir...

Dit t'il d'un ton qui était presque lugubre, les 2 gars sembla plutôt surprit du ton que Yuki avait utilisé pour parler. Yukon voulut s'approcher de Yuki mais à peine avait il déposer le premier pied au sol que Yuki, de sa seul main libre, lui assèna un violent coup de poing entre les deux yeux. Il tomba rapidement au sol, ses deux mains sur son visage, son ami vint rapidement l'aider. Cette scène amusa grandement Yuki, puis il se retounra vers Aileen qui était en train de le dévisager, bon qu'allait elle dire encore? "Pourquoi tu la frapper!?", "Il ta rien fait de mal..." Il lui répondit avant qu'elle ne lui fasse des reproches...

-Euh mon poing est partit tout seul ^^'

Il se retourna vers les deux autres bouffons, celui que Yuki avait frappé était sonné et pas à peu près, c'était peut être le temps de s'en aller car lorsqu'il reprendra ses esprits la la bagarre éclateras...Sans dire autre chose il tira Aileen et s'éloigna des deux autres rapidement et disparurent dans la foule, il se tourna vers elle une nouvelle fois et rajouta.

-C'est des vrai nase ses deux la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Nami avait terminé l'école depuis une demie heure environ. Il avait du rester un peu pour aider à organiser la kermesse, mais avait réussit à s'éclipser un peu plus tôt que prévu en prétextant un rendez-vous chez le médecin. La vérité était tout autre. En fait, il devait se rendre impérativement au lieu de réunnion de la O.A.K. Il marchait donc maintenant dans une rue bondée de Tokyo en direction de l'immeuble qui abritait son organisation secrète. Il avait bien hate d'arriver, pour la simple et bonne raison qu'il en avait marre de porter son uniforme scolaire. Comme nous avons pu le remarquer, Nami est plutôt du genre à porter des vêtements décontractés, et non pas ceux qui font trop bon chic bon genre. Or, son uniforme faisait BCBG. Il aurait pu appeler Ren, mais ç'aurait été de la plus pure stupidité, étant donné que le collège de Nami et l'immeuble Yamaguchi se trouvaient à une très courte distance l'un de l'autre. Ç'aurait été une goutte de plus dans l'océan de la bêtise humaine en ce qui concerne l'environnement. Quoi que pas un écologiste obsédé, l'adolescent était tout de même conscient de son impact sur leur planète, et c'est pourquoi il marchait à tous les jours pour retourner à l'immeuble Yamaguchi. Puis, lorsqu'il se faisait tard, il partait avec Ren, dans la voiture noire, et retournait chez lui.

Pour l'instant, Nami se pressait dans la rue remplie de gens absorbé dans leur quotidien, son sac d'école qui contenait une quantité impressionnante de documents et livres en tout genre, dans le dos. Il étira un bras derrière lui, défit la fermeture éclaire, et retira un de ses bonnets fétiches de son sac. Oui, les couvres chefs étaient interdits dans son établissement scolaire. Alors, il n'avait pas le droit de porter le moindre chapeau, ce qui lui déplaisait fortement. Aussi, il s'empressait de revêtir son couvre chef aussitôt les heures de cours terminées. Ceux qui croisaient Nami en dehors du contexte scolaire avaient tous une image d'un jeune homme toujours vêtu d'un chapeau ou d'une casquette.

Le jeune homme était occupé à refermer la fermeture éclaire de son sac, afin de ne pas laisser s'échapper de documents importants, et ne faisait donc pas très attention à où il marchait. Aussi, ce qui devait arriver arriva: il bouscula quelqu'un. Ou plutôt, il fonça dans quelqu'un qui allait dans l'autre sens. Nami s'empressa de s'excuser de façon polie, comme il était habitué à le faire.


- Vraiment désolé, je...

Tout en parlant, il avait tourné la tête vers la victime de son étourderie, qui s'avérait être un jeune homme aux cheveux bruns et en bataille. Mais ce n'est pas cet individu qui le fit arrêter de parler, c'est plutôt la personne qui l'accompagnait qui déclancha cette réaction:

- Aileen? O_O

C'est fou ce que la vie est ironique, non? Aileen ne voulait pas que Nami la voit avec Yukimara, et qui est-ce qui fonçait dans ce même gars? Nami en personne XD

Le jeune chef de la O.A.K. n'arrivait pas à croire qu'il la rencontrait là! Alors qu'il était dans son uniforme scolaire en plus! >< Heu....Qu'est-ce que c'était ces pensées là, encore??? Décidément, depuis qu'il avait rencontré Aileen, il se passait des drôle de choses dans la tête de Nami! =.= Qu'est-ce qu'il en avait à faire que cette fille le voit dans son uniforme BCBG? Rien! ....Enfin, une petite voix murmurait à l'oreille de Nami qu'il n'y était pas si indifférent que ça...Même si lui-même s'acharnait à le nier. De manière générale, il n'aimait pas que quiconque le voit dans cet uniforme, mais cette fois-là, ça semblait pire....Pour éviter de laisser paraître une gêne indésirable, il lança d'un ton détaché:


- Tu me présentes ton ami?

C'est uniquement à ce moment là qu'il remarqua que les deux...se tenaient la main....Il aurait peut-être dû ajouter "petit" à la phrase? Sans trop savoir pourquoi, il se sentit plutôt mal à l'aise à cette découverte...mais préféra ne pas le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Et encore une fois la malchance allait tomber sur Yuki et Aileen, en effet puisque à peine avait il eu le temps de dire sa phrase que lorsqu'il tourna sa tête il eu juste le temps de remarquer la personne qui était devant avant de lui foncer directement dessus. L'homme s'excusa mais Yuki voulut lui dire quelque chose du genre "Tu devrait regarder ou tu va...", mais il le fit pas puisque 1 lui aussi ne regardait pas donc il était mal placé pour parler et de 2 l'inconnue s'écria avec surprise le prénom de Aileen. Alors la les yeux de Yuki s'écarquillèrent et si il aurait pu il se serait assomé T_T, une autre personne que cette fille de malheur connaissait et qu'ils devaient faire semblant qu'ils sortaient ensemble! Décidément la chance ne lui souria pas aujourd'hui, pourquoi n'était il pas resté couché aujourd'hui!? T_T

*C'est la première fois que j'ai aussi hâte que la journée se termine...-_-'*

Il regarda Aileen qui semblait figer par l'arrivé de cet inconnue, juste en voyant son expression il était sur et certain que c'était un de ses amis. Yuki s'en allait dire quelque chose mais le gars qui se trouvait devant lui fut plus rapide, il demanda à Aileen si elle pouvait présenter Yuki à celui-ci puis il se mit à fixer la main d'Aileen que Yuki tenait. Ah non il allait quand même pas penser qu'ils sortent ensemble!? Il fit lui dit en prenant un air innocent.

-C'est surtout pas se que tu croit...Mais je suis sur que ton amie Aileen se feras un plaisir de t'expliquer ^^.

La dernière phrase il l'avait dit en regardant Aileen avec un petit sourire vengeur en coin, c'était à elle de trouver une excuse si elle ne voulait pas faire croire à celui-ci qu'elle sortait avec cet idiot qui s'appelle Yuki, comme aurait dit Aileen >_< XD. Il mit sa seul main libre dans sa poche jouant avec son couteau suisse pour se calmer un peu, bien sur sa devait être Aileen qui était la plus stressé dans tout sa puisque c'était elle qui devait s'expliquer devant son ami et que si elle ne voulait son ami soupçonnerait certainement quelque chose. Mais bon c'était juste que toute cette histoire commençait sérieusement à énerver Yuki, d'abord son petit tour en prison menotté à elle, ensuite ils vont dans la rue main dans la main pour cacher les menottes et faire à croire aux autres qu'ils sortent ensemble...Et quoi d'autre encore? Une ennemi de Yuki le voyant avec elle? -____-.

hj: Désoler je manquais d'inspi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)   Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Pick Poket ^^ (PV avec Aileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]
» Une arriver inattendu (PV avec Aileen)
» Galerie a Aileen X_X
» Aileen Blackwind [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Parc Shunbun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser