[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rain Washes Away

Aller en bas 
+9
Kôyama Mitsuki
Hatake Edan
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
Matsuyama Eikichi
Hashimoto Reïzake
Ren Maiya
Nikami Sakura
Yamaguchi Nami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

MUAHAHAHA JE SUIS EN FORME CES TEMPS-CI!!

Bonne lecture xD Bon, maintenant, pour reprendre l'expression de Ryuk à la fin du chapitre: "on se met à table" ... parce que vous allez comprendre où est-ce que je veux en venir! MUAHAHAHA!







Chapitre 7


Tac tac tac....

La pluie tombait sans relâche sur les carreaux de la fenêtre. Les yeux fermés, Nami venait à peine de sortir du sommeil agité qu’il avait connu cette nuit-là. Il n’avait pas l’habitude des fêtes...encore moins de danser. Et avant de se coucher, il avait eu une impression étrange, il s’était senti tout barbouillé, un peu comme s’il avait avalé quelque chose de pas frais qui était en voie de lui causer une indigestion.

Le blond posa une main sur ses paupières toujours clauses, tentant de leur apporter un peu de froideur. Il ne savait pas ce qu’il avait, mais il avait un de ces maux de tête! De plus, il avait une impression nauséeuse qui ne voulait pas le quitter depuis le moment où il avait émergé du sommeil. En silence, il repensait aux évènements de la veille. Il ne s’expliquait toujours pas ce qui avait failli se passer avec Aileen, mais ce qui était certain, c’est que Aku avait tout fait rater...sacré Aku. À ce moment-là, Nami l’avait détesté. De tout son être.

Mais ce matin, ça s’était atténué. Une bonne nuit de sommeil fait toujours des miracles. Dans la chambre, quelque chose semblait remuer...ce qui était anormal. Nami n’avait pas d’animal de compagnie, la seule personne qui pouvait se trouver dans sa chambre un samedi matin, c’était Kao qui était toujours très matinal et venait réveiller Nami.

L’adolescent se tourna sur le côté droit afin de regarder l’heure sur sa table de chevet...hein?? Mais...? Qui avait déplacé sa table de chevet! Nami laissa échapper un petit grognement puis se tourna sur le dos. Tout en fixant le plafond, il se dit que c’était probablement une blague de Kao...Il se tourna donc du côté droit, balançant ses pieds par-dessus le bord du lit...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

De l’autre côté de la chambre, une chose hideuse flottant au dessus du sol était en train de fouiller dans un panier de pommes presque vide. À l’entente du cri, la chose en question se tourna vers Nami et demanda d’une voix surprise :

- Oi Aku, pourquoi est-ce que tu cries comme ça?

« Aku »??? « Aku » ???????

Entraînant toute les couvertures et les draps dans sa foulée, l’adolescent se précipita au bas du lit, traversa la pièce jusqu’au miroir qui se trouvait par hasard sur le mur : cheveux blonds décolorés, yeux noirs, et environ une tête et demie de plus qu’il ne mesurait d’habitude.

- MAIS QU’EST-CE QUE ?!?!?!?!?!??!
- Aku, ça ne va pas?

Nami pivota, l’air paniqué, vers la chose qui, quelques secondes plus tôt, flottait près du mur.

- Tu es étrange ce matin! Déclara la chose. Tu as trop fêté?
Une goutte de sueur glissa de la tempe de Nami pour finir sur sa joue. Les grands yeux noirs du punk fixaient ceux de la chose qui flottait en avant de lui.

- ...Shinigami...................

Et sans pouvoir se retenir, l’adolescent se plia en deux pour vomir.

....

Lendemain de brosse.


....


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.................

- Ah, kuso!

Le punk éteignit le cadran d’un geste machinal. Il avait ce genre de machins en horreur. Pourquoi est-ce que son cadran était allumé? Mystère. Pourquoi est-ce qu’il était près de son lit? Mystère encore plus étrange. Quoi qu’il en soit, Aku n’avait nullement l’intention de se lever. Il avait fait la fête toute la soirée de la veille et il méritait un peu de repos. Une fête avec des ados, certes, mais une fête tout de même. Après, il était allé s’éclater dans une boîte de nuit et avait un peu trop bu...il avait failli vomir à l’entrée de son appart. Son quart de travail irait au diable. Haha...pourquoi pas au Dieu de la mort, tant qu’à y être! Aku sourit à cette plaisanterie, puis se tourna sur le dos pour se rendormir.

- NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, venait d’atterrir sur son lit en poussant un cri d’enfer.

- Hein....? marmonna le punk sans faire attention. Qu’est-ce que....Il ouvrit les yeux pour voir qui pouvait bien faire un tel boucan dans son propre appartement.
- J’ai entendu ton cadran, alors j’étais SUPEEEEEEER content et je suis venu te voir!!! Dit, tu veux qu’on fasse quelque chose aujourd’hui? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait!!!!!!!!!!!!!!!!!
- !!!!!!!!!!!! Kao?

Aku se redressa péniblement, se massant la tête. Il avait une migraine. Qu’est-ce que le petit Kao faisait dans son appart....Attendez! Il venait de dire « Nami »??? D’un geste spontané, Aku porta ses mains à sa tête pour se rendre compte que ses cheveux semblaient considérablement différents....

- Pousse-toi Kao!

Il se leva avec une impression étrange au fond de la gorge....Aucun miroir dans la chambre...c’était déjà louche. Il n’était pas chez lui. Il passa par la porte déjà ouverte, non sans remarquer le luxe du couloir dans lequel il se trouvait, et au hasard, ouvrit une autre porte. Par chance, c’était la salle de bain.

- KUSO MAIS QU’EST-CE QUI M’ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devant lui, dans le miroir, Matsumoto Nami qui avait la même expression qu’Aku s’imaginait avoir : la consternation et la terreur. Le miroir ne mentait pas.

- Mes cheveux...., gémit le punk en passant ses doigts dans les cheveux blonds de Nami. Et....je suis petit....nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le miroir ne mentait pas. Il était Nami....c’était un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça ne pouvait être que ça...c’était trop....

- Nami, ça ne va pas? Demanda Kao, inquiet, sur le pas de la porte.


....


Et voilà, vous savez tout ou presque sur le triste réveil respectif des deux protagonistes. Résumé? Incompréhension totale. Conclusion? Je suis dans le corps de la personne que je déteste le plus au Japon.

Autant que ces deux garçons fassent partie des gens les plus intelligents de leurs générations et dans le cas de Nami, du Japon, autant que cette situation était perturbante. Chacun se retrouvait dans le corps de la personne qu’il méprisait secrètement.

Mais comment est-ce qu’une chose pareille avait pu se produire?? L’ampleur de la catastrophe qui venait de s’enclencher n’a même pas besoin d’être évaluée....Vous ne voyez pas?

Le chef de la O.A.K...dans le corps du chef des Kiras.
Le chef des Kiras dans le corps du chef de la O.A.K.

Une telle catastrophe...digne d’un roman fantastique. Comment est-ce qu’une chose aussi insensée pouvait arriver?? Le Death Note, okay! Des Dieux de la Mort passent toujours. Mais un changement de corps??? Ça frise le ridicule! Et pourtant....

- Aku, ça va aller? Ricana Ryuk.

Le shinigami ne comprenait pas ce qui ce passait. Bon, il avait déjà vu Aku lors d’un lendemain de brosse...Il n’était pas comme Raito, ça non! Et c’était toujours amusant de le voir rendre l’alcool qu’il avait avalé, surtout si ça causait des taches difficiles à faire partir.

Mais ce n’est pas ce que le Dieu de la Mort ne comprenait pas. Ce qu’il trouvait étrange, c’était la réaction qu’Aku avait eu à son réveil. Pour un peu, Ryuk aurait pu dire qu’Aku n’était pas lui-même...comme s’il avait oublié des choses capitales...l’existence du Death Note, par exemple.

Nami s’essuya les lèvres d’un revers de la main. Il s’était accroupi au sol et tremblait légèrement, son mal de tête s’intensifiant au fur et à mesure qu’il assimilait les informations qui affluait à son cerveau trop rationnel pour tout accepter.

Primo, il était chez Aku. Non. Il était Aku. Deuxio, il semblait qu’il avait trop bu la veille parce qu’il avait encore un arrière goût d’alcool dans la bouche. Même s’il n’était pas du genre à boire, encore moins à se saouler, Nami connaissait les symptômes d’une gueule de bois. Mais le plus important qu’il réalisait pleinement, tout en regardant le shinigami qui flottait en avant de lui, c’était qu’Aku, la personne qu’il méprisait par-dessus tout était en fait un Kira....il avait eu des soupçons sur lui, dès leur première rencontre. Il était bien trop enflammé pour être innocent...mais là...c’était toute la confirmation dont il avait besoin... le seule petit hic...il ÉTAIT Aku!!!

- ....
- Aku, pourquoi tu m’ignores, tu es fâché parce que j’ai mangé toutes les pommes?? Kukuku....
- Euh...non. C’est que...

Ryuk eut l’air interrogateur. Cette personne...elle parlait avec la voix de Aku, mais....était-ce seulement réellement lui? Il était étrange...

L’adolescent se leva précautionneusement, réévaluant les distances de son nouveau point de vue. Aku était plus grand que lui, il fallait qu’il revoie sa vision du monde...

- Dit moi....

Ah! C’était frustrant...il voulait poser des questions au shinigami! Mais comment faire pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu’il ne connaissait pas son nom!

- Oui? Demanda Ryuk, toujours flottant dans les airs.
- ...hahaha...j’ai utilisé le Death Note hier? J’étais tellement saoul que je ne m’en souviens pas....

C’était un bon plan! Utilisé la gueule de bois à son avantage!

- Non, tu t’es effondré sur ton lit et tu as dormi comme une buche. Moi j’étais déçu. C’est plus amusant quand tu...enfin, j’ai été servi ce matin kukuku....

Nami jeta un regard surpris au shinigami...il avait des réactions tellement....humaines! C’était très surprenant.

- Ah tant mieux! Je n’aurais pas voulu tuer n’importe qui hahaha....

Nami se massa les tempes. Que devait-il faire pour commencer...

- Je vais....aller prendre une douche.

Il abandonna le Dieu de la Mort dans la chambre et trouva rapidement la salle de bain dans ce petit appartement. Il ouvrit les robinets à pleine intensité, se dévêtit des vêtements que Aku avait porté la veille puis entra dans la douche. L’eau chaude eut vite fait de détendre ses muscles mis à rude épreuve par la « nuit de débauche » de Aku...mais il y a des miracles qu’une bonne douche ne peut pas faire. Elle ne peut pas, par exemple, expliquer comment une personne peut se retrouver, en moins d’une nuit, dans le corps d’une autre. Pendant les dix minutes qu’il passa dans la douche, Nami analysa calmement toutes les informations dont il disposait. Puis, il mit en place un semblant de stratégie. Tout d’abord, il devait s’arranger pour connaître le nom du shinigami de Aku. Ensuite, il devait trouver le Death Note, même s’il devait fouiller dans toute la maison pour ça. Après ça...Vide total. Que faire? Il n’était pas pour contacter ses amis et leur dire « coucou, c’est Nami! » Non. Le mieux d’attendre...d’attendre quoi au juste? ... Il restait fort à parier que si Nami était dans le corps de Aku, et bien Aku était dans le sien...Cette pensée était plutôt paniquante... Un Kira à la tête de la O.A.K???

Nami referma les robinets et sortit de la douche en s’enveloppant dans une des serviettes de Aku. C’était étrange d’être dans le corps d’une autre personne...en particulier si celle-ci était si différente physiquement qu’Aku et Nami l’étaient l’un de l’autre. Après tout, Aku était un homme de vingt et un ans...Pour un adolescent de dix-sept, c’était carrément déstabilisant comme expérience. Ça, il l’avait découvert dans la douche...mais bon, sautons les détails...Nami ne s’était pas vraiment attardé à ça, de toute manière. Il avait des choses bien plus importantes à penser.

L’adolescent s’essuya sommairement puis sortit de la salle de bain. Les cheveux décolorés de Aku dégouttaient toujours, laissant des petites traces d’eau dans son sillage. Si Aku était dans son corps, il fallait présumer que les autres allaient trouver son attitude étrange. Dans ce cas là, le mieux, c’était d’attendre un peu que tous les autres s’en soit rendu compte et d’ensuite les contacter.


...


- Oui, c’est Ikki! .... Oui! Je suis sur les lieux! ...... Non, j’suis venu sans photographe! .... Non, j’suis pas un idiot, c’était du sarcasme!

Tout près d’une zone digne d’un sinistre de science fiction, un journaliste blond s’égosillait sur son téléphone portable, un parapluie bleu sur l’épaule. La pluie diluvienne ne semblait pas vouloir cesser de tomber. Un jeune homme armé d’un appareil photo s’afférait à photographier la scène.

- Oui je te jure, c’est rien d’extraordinaire! Le sol carbonisé, une des façades s’est écrasée et les dégâts causés par le feu sont très importants ........ Noooon c’est uniquement la foudre qui s’est écrasée sur le restaurant ........ Oui bien sûr, c’est terrible pour le propriétaire, mais que veux tu que je te dise! Ça nous fera une première page et après, on oublie! ...... Non, j’m’en fiche ....... Bon, c’est vrai que la foudre est supposée ne jamais frapper deux fois au même endroit mais .... non ....... non ...... oui .... nooooon! .... BON ÇA VA, J’VAIS LE FAIRE CE PUTAIN D’ARTICLE!

Eikichi raccrocha rageusement son téléphone portable. Il en avait marre qu’on lui confie des articles ridiculement ennuyeux! Bon, la foudre qui s’écrase deux fois en une nuit sur un restaurant, ce n’est pas banal. Mais ça n’était pas dans la palette d’Eikichi. Il détestait ce genre d’articles. C’était juste pour impressionner le grand public.

- Bon, Motosuwa, on en fini au plus vite!


...


Comme aucun plan très brillant ne lui était venu en tête afin de découvrir le nom du shinigami, Nami opta plutôt pour une fouille systématique de l’appartement. Il retourna donc dans la chambre de Aku pour découvrir que le shinigami ne s’y trouvait plus...il devait être quelque part dans l’appartement, non? Un shinigami ne pouvait pas quitter son maître...et pour cause, l’adolescent entendit des bruits venant de la cuisine. Nami passa la tête par la porte et jeta un regard dans la petite section cuisine...pour voir que le shinigami était en train de fouiller dans le frigo! Le blond haussa les épaules puis commença à fouiller dans tous les endroits auxquels il pouvait penser...il trouva l’objet qu’il cherchait dans le troisième tiroir de l’armoire de Aku, caché sous une pile de t-shirts.

Ses mains tremblaient au moment où elles se refermèrent sur la couverture noire du cahier. C’était la première fois que Nami voyait un Death Note en vrai. Par le passé, il n’avait vu que quelques photos que Nahe avait pu obtenir des fichiers confidentiels de la Wammy’s House. Il était encore trop tôt pour que l’orphelinat livre tout ses secrets à Nami, il fallait qu’une confiance s’établisse, et ça prenait du temps...

Pour en revenir au Death Note...Nami tourna lentement les pages et ses yeux s’agrandirent d’horreur à la vue du nombre de noms qui avait été écrits...des centaines de noms...des dizaines de pages noircies d’encre...Le chef de la O.A.K en avait presque la nausée...Comment est-ce qu’une personne pouvait vivre en ayant sur la conscience une telle quantité de meurtres!!

- Aku!

Nami arrêta de bouger...c’était la voix du Dieu de la Mort, il devait avoir fini de vider le frigo...

- Oi! Qu’est-ce que tu fais, Aku?

L’adolescent fit volte face pour regarder le Shinigami, le Death Note toujours entre ses mains.

- Je...

Le Dieu de la Mort se mit à ricaner, un rire qui fit frémir Nami.

- Autant se mettre tout de suite à table...tu n’es pas Aku, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

J'VEUX UN AUTRE CHAPITRE o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

MDR j'devrais travailler dessus bientôt là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:02

Vivement la suiiiiite, j'suis impatient maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:50

XD Nami dans Aku, Aku dans Nami. Je suis encore morte de rire !
J'espère qu'ils vont se rencontrer ensuite, chacun dans le corps de l'autre.
J'vois bien Aku-ku gueuler : "MES CHEVEEEEEUX ! Tu les as massacrééé !"
Et Nami : "Pourquoi t'as mis des talons ? Je suis pas SI petit qu'ça >_<"

Mais si Aku apprend que Nami est le chef de la O.A.K., et aussi son nom d'famille, est-ce qu'il ne va pas attendre de retrouver son corps pour écrire le nom de Nami dans sa Death Note ? Si Nami ne la planque pas quelque part bien sûr ... Ca aussi ça pourrait être drôle. Et joli l'apparition d'Eikichi, c'tout à fait lui ^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:05

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *,* Joli chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:04

J'adoreuuuuhhhh!
C'est génial.
Les chapitres 6 et 7 sont de purs merveilles, bien que très différents en soi.
Tu interprètes incroyablement bien Nahe, presque mieux que moi! Je veux la suite, que va-t-il advenir des nos deux charmants chefs? Que va-t-il se passé quand les bras droits des deux jeunes hommes vont remarqués leur étrange comportement? Et que-ce qui va arrivé si c'est Aku dans le corps de Nami qui revoit Aileen en premier? Ha, que de suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:22

J'avoue qu'un duo Aku (dans Nami quwa) & Aileen serait bien :p

"Aaaah, c'toi Aileen, tu tombes bien ! Y'a un truc que je voulais te dire depuis longtemps ..."
"Quoiiiiiiiiiii ? *______*" <- attend une belle déclaration d'amour et se fait des films.
"T'es conne, vraiment, pourquoi je traîne avec une pantoufle comme toi ?"

Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:08

Super bon chapitre comme toujours Nami!! =D Jvois que tu as mis ma proposition de gueule de bois MDR!!! XD

Eikichi:

Ah non sa serait vraiment trop chiant pour Aileen se faire dire sa par Nami (qui est Aku) XD!!! Ça peterais carrément sa bulle la pauvre!

Mais la à cause de ta remarque j'imagine Aileen avec une tête de pantoufle, vraiment c'est très jolie sur elle XD!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Rouge à carreaux verts, toute percée, avec un bout de chaussette qui dépasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

Ouwa !! Nami, je suis ta fan #1 !! =D

Et Aileen... sèche tête de pantoufle >__> (xD Ok, je déconne)

*Part*

J'ai hâte de voir 'Tsuki dans la fanfic... même si ça sera dans longtemps xD Pauvre petite cruche >__>
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:59

Reïzake: J'dois encore m'y mettre, j'ai tellement d'idées que je sais plus trop où j'en suis xD Le mieux, et c'est ce que je vais faire je crois, c'est mettre toutes mes idées sur papier et les placer en ordre...ça devrait m'aider...même si je risque d'avoir de nouvelles idée en cours de route -_- xD
Quand j'écrit une fic, si je sais pas où je vais, ça va dans toutes les directions...et ça peut durer 45 chapitres, comme ma fic de Boulete Land xD'

Eikichi....est-ce que tu aurais lu mon journal intime par hasard?????? o_O Bon, je refuse de préciser, mais j'ai franchement peur en lisant des intervention... ._. J'veux pas dire sur quoi tu as eu raison, mais bon! J'AI PEUR!!

Enfin xD' Contente que l'apparition de Eikichi t'ait plu, je voulais ramener d'autres personnages dans la fic, et Eikichi était le meilleur pour ça =3

Sakura: Merci beaucoup!!!! *o*

Maiya: Ah merci!! I love you Je suis contente que tu me dises ça! Ça me fait plaisir de réussir à ne pas massacrer les persos des autres xD

Aileen: Bien sûr xD'' Parler avec toi, ça me donne toujours de l'inspiration! Et puis, c'était tellement marrant de faire dégueuler Nami xD

Mitsuki: Elle devrait apparaître bientôt, t'inquiète pas! XD J'vais faire ça pour ma fan numéro un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

*Fan en extase*
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Vraiment super ces deux chapitres.^^ Le coup de Aku qui vient interrompre le moment ultime entre Nami et Aileen était un peu prévisible, mais tellement drôle. XD Sinon le fait que Nami et Aku aient échangé de corps m'a que trop surprit je m'attendais tellement pas à ça.XD Ce qui m'a fait rire, c'est Nami qui vit sa première gueule de bois sans avoir bu la veille.XD C'est déja désagréable de base, ça doit être encore pire quand c'est pas la tienne.XD

Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:50

C'est clair que personne pouvait s'attendre au changement de corps, mais j'avais préparé le terrain en introduisant le paranormal xD

Ah, toi tu l'as vu venir, Aku? XD T'es bien le seul! MDR!

Merci des compliments! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:43

Bon, j'ai dessiné mon petit Tamaki! Je suis assez fière du résultat! *o*

https://servimg.com/view/11142604/41

Donc, pour Aileen, une petite description:

Cheveux blonds, yeux noirs, grand, maigre xD'
Style vestimentaire: Aucun en particulier, il met ce qui lui plait mais en général, il a un t-shirt XD Il arrive qu'il s'habille un peu punk xD' Et puis il porte toujours un pendentif en forme de triangle.

Niveau caractère, les expressions qui le caractérise:

- Heureux: Quand il fait le DJ, c'est la chose qu'il aime le plus faire, Tamaki est toujours enthousiaste, alors c'est son expression principale.

- L'air absent: .... le meilleur exemple de ça, c'est celui qui passe le balais xD'' Tamaki a souvent la tête ailleurs et dans ces cas là, il a l'air absent.

- Sérieux: Ça n'arrive pas souvent, mais quand il y a quelque chose d'important, il a l'air extrèmement concentré...un peu le contraire de son air absent, quoi! XD'

- Intimidé/embarassé: Par exemple comme quand il s'est fait complimenter par Nahe, dans ces cas là, il rougit *o* et il a un sourire tout mignon!

- Paniqué: Comme il est très gaffeur...et quand ses gaffes causent de très grandes conséquences...il a l'air paniqué. XD'
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

[Mitsuki on]

AHH !! KAWAIII !! <33 *o*

[Mitsuki off]

Il est vraiment beau xD !! <33 Love it ! (La... est-ce que ça se dit ? -__-" xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

Merci! *o*

(mais oui, ça ce dit, si tu parles du dessin en général, sinon dit "love him" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:46

Han ! Un mec qui fait l'ménage !

... What a Face

Joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:48

Love him ! =D

*Pointe Nami* >__>
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

Love her, même ...





*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:00

HEY! IL A PEUT-ÊTRE UNE COUPE DE CHEVEUX DE FILLE MAIS C'EST UN MEC!

Et il fait le ménage dans le magasin de sa grand-mère, BON! Il est gentil! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Baisse lui les pentalon... tu vas bien voir... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

Je parlais de Nami ^_^

Et naon, je baisse pas les pantalons des gens moi.
Quoique ce serait drôle en RP tiens ... Genre avec Ever.
*Médite là-dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

Tamaki: Euh, j'suis pas d'accord! O_o'


XDDD Mdr, je vois bien ça dans votre topic, Eikichi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Washes Away - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Washes Away
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rain K. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser