[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rain Washes Away

Aller en bas 
+9
Kôyama Mitsuki
Hatake Edan
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
Matsuyama Eikichi
Hashimoto Reïzake
Ren Maiya
Nikami Sakura
Yamaguchi Nami
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:53

[Grave le trac]

Bon je me lance. Sans aucune raison, j'ai eu envie d'écrire une fic. Je ne sais pas encore comment ça va tourner...je n'ai qu'une vague idée de base...ce chapitre est un peu un chapitre pilote...j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. L'idée en soi n'a rien d'original, et vous allez vous en rendre compte lorsqu'elle sera davantage développée. Mais enfin, ça pourra être marrant.

[J'ai hésité entre ça et une bande dessinée...considérant mes habilités et le temps donc je dispose, c'est la fic qui a gagné...hmmm j'ai l'impression que ça va tourner comme BouleteLand ;__;]

Je prends toutes les critiques.


Titre : Rain Washes Away
Genre : Humoristique, dramatique
Personnages : Pas mal tous ceux du forum...enfin, je vais essayer! On est combien, 40? MDR!
Résumé : Une pluie diluvienne semble décidée à tomber sur Tokyo, sans vouloir s’arrêter. Une excursion entre «amis» pourrait bien finir par causer d’innombrables problèmes. La pluie en est le seul témoin.




Chapitre 1


- Fait chier, encore de la pluie!

Le blond marchait dans la rue, pestant contre la mauvais temps qui semblait bien décidé à ruiner pour de bon sa coupe de cheveux! Lui qui n’avait pas pensé à prendre un parapluie! Il s’était rendu au sushi bar, comme d’habitude, et rien dans le temps ne laissait prévoir qu’une trombe d’eau allait s’abattre sur Tokyo, quelques heures même avant qu’il ne doive quitter son refuge pour se rendre à la réunion des Kiras.

Vous avez deviné de qui je parle hmm? Aku, toujours inquiet à propos de son apparence...

- NON MAIS!!

Cria-t-il d’une voix rageuse, vers le ciel, faisant sursauter une vieille dame qui passait à côté de lui et qui partit en marmonnant contre la jeunesse irrespectueuse.

Un parapluie s’arrêta à côté de lui.

- Kami?

Aku fit volte-face, le visage soudain illuminé. UN SAUVEUR!

- Edan! Tu vas pouvoir me prêter ton parapluie!

L’interpellé hésita. Il était aussi vaniteux que Aku concernant ses cheveux, sinon plus.

- Mais hem...c’est que...

Il soupira. Il avait perdu d’avance contre Kami! Il lui tendit donc son parapluie, malgré le fait évident que les cheveux de Aku étaient déjà ruisselant d’eau, et que ça ne servait plus à rien de protéger, une fois le tord fait. C’était toujours comme ça avec Edan. Aku prit le parapluie, réprimant à peine un sourire vainqueur.

...

Quelque part dans une école de Tokyo résonnait un cri semblable :

- JE HAIS LA PLUIE!!!!!!!!

Aileen, la joue barbouillée de noir, avançait d’un pas endiablé en direction de sa salle de classe, écartant tous ceux qui se trouvaient sur son passage et répandent une traînée humide dans son sillage.

- Ahaha Aileen, tu t’es maquillée dans ta voiture ou quoi?? xD

L’adolescente jeta un regard rageur à la seule personne qui arrivait à lui tenir tête dans leur classe : Yukimara.

- Écrase un peu, espèce d’idiot!

Siffla-t-elle entre ses dents.

- Ahaha sinon quoi?? Tu vas m’étendre du maquillage noir sur le visage? Pfff XD

La réplique de Yukimara déclencha quelques rires chez ses camarades de classe. Aileen les fusilla tous du regard puis s’assit à sa place en faisant le plus de vacarme que possible. Depuis que cet idiot de voleur était là, personne ne la respectait comme avant!! Et puis! De quel droit il se permettait de se moquer d’elle? ENCORE??!!

Elle se leva d’un geste vif et vint se planter en face de Yukimara.

- Flash spécial!
- Hein? De quoi tu parles, baka!
- Il va pleuvoir!

Aileen s’empara de la bouteille d’eau qui était installée sur le bureau de Yukimara et la vida brutalement sur sa tête, inondant ses cheveux, ses vêtements et les quelques papiers qui traînaient sur le bureau. L’air ahuri, Yukimara regardait Aileen, l’air de dire : « Non, t’as pas fait ça! O_O » Aileen avait un sourire moqueur sur le visage, et des rires commençait à fuser dans la classe.

- Aileen, retenue.

Celle-ci figea. Leur professeur venait d’entrer dans la classe.

- Mais-
- HAHA!
- Yukimara aussi.
- HEIN MAIS POURQUOI!
- Parce que vous perturbez ma classe! Dehors!
- Pff...

Yukimara attrapa son sac, Aileen fit de même. Son oncle allait la massacrer -__- Les deux adolescents sortirent de la classe. Lorsqu’ils furent assez loin, Yukimara laissa tomber :

- Je sais pas toi, mais je suis déjà mouillé, et la retenue me tente pas tant que ça. Je me casse.
- Quoi?? Tu trouves pas qu’on as déjà suffisamment d’ennuis??
- Tss des ennuis, j’en ai des bien plus grave qu’une retenue séchée!
- ...
- Je le savais, tu n’es qu’une petite froussarde.
- QUOI RÉPÈTE ÇA??!!
- Froussarde, F-R-O---
- Si tu l’épelle au complet, je te fais ta fête! Ça va je marche!

Alors que la cloche sonnait le retour en classe après le déjeuner, deux silhouettes s’évadaient du lycée, à travers la pluie diluvienne qui tombait sur Tokyo depuis peu.

...

Splish! Splac!

- Kao, arrête un peu de faire l’idiot!
- Mais c’est amusant de sauter dans les flaques! =D

Nami soupira bruyamment.

- Non! Tu vas avoir les pieds tous mouillés!
- Rooh! It’s raining on the town, and no one can seeee me!
- Qu’est-ce que tu chantes??
- Le nouveau hit de BEC!
- Baah.

Kao, toujours aussi fan du groupe de Nahe.

- Ah la la Nami! Tu est telleeeeeement chanceux de connaître la seule, l’unique, Nahe Smith! Même que c’est ton amie! Je n’en reviens toujours pas! Dit, on pourrait la visiter, un jour?
- Si elle veut bien te revoir, tu étais tellement excité, l’autre fois, qu’elle a dû avoir peur de toi!
- Tu penses?? ;__;
- Mais non, je plaisante. Je la connais bien. Elle a dû te trouver mignon.

Juste à ce mot, les oreilles de Nami sifflaient.

- HOURRAH!!

...

- Tssk la pluie...Une autre chose inutile.

Eikichi sirotait son café en écrivant quelques lignes de son prochain article. Si seulement il pouvait se passer quelque chose sur le plan Kira/O.A.K...il aurait quelque chose d’intéressant à écrire, au moins! Personne n’était intéressé par le record du plus gros mangeur de cornichons!

...

- Hey regarde!
- Ah! Ne me dit pas que tu crois en ce genre de choses??

Aileen venait de s’arrêter en face d’un magasin affichant «magie et oculte.»

- Non...enfin, comment tu peux dire ça! Après qu’on t’aies mis au courant pour Kira et sa...(elle baissa le ton) manière de tuer!
- Tssk ça c’est ce que le nain à casquette a dit-
- Ne parle pas de Nami comme ça!
- Aaah désolé! ... NON!
- Il a quand même payé ta dette alors un peu de respect!

S’exclama Aileen, le rouge lui montant aux joues, pendant que Yukimara s’exclamait.

- EN PLUS on n’a rien à faire. Ça ne te tuera pas de jeter un coup d’œil!
- Bon...j’imagine que tu as raison.

Les deux adolescents pénétrèrent la boutique

- Si jamais je meurt, je viendrai te hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:49

Coucou!

J'aime bien l'idée, ça va me permttre de connaitre un peu mieux les persos de ceux dont j'ai pas encore lu la présentation. *VIVE LA PARRESSEEEEUHHHHHH XD*

...

POUF! XD j'ai rien a dire...

En fait ça me commence bien ma journée et le fait que j'ai dis pouf me fait penser que je dois finir d'écrire le prochain chapitre de ma fic^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:20

Oh, ça semble super Nami-chou!!!!
Moi, je serai ta lectrice assidu!
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:26

J'ai bien aimé, maintenant... Vivement la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:33

Edan et Aku qui se disputent un parapluie. Ils peuvent pas tenir à deux dessous ? XD
J'adore aussi le "Flash Spécial" d'Aileen. Future présentatrice de revues météo, muhu.
(Et puis t'as bien retranscrit l'état d'esprit d'Eikichi Razz )

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:37

Waaah si je m'attendais à autant de review!! Shocked
Édit: je voulais dire en si peu de temps xD

XD Merci, j'suis contente que ça vous plaisent!


Reïzake et Sakura, vous serez presque assurément dans le prochain xD Il est probable que j'édite le résumé ce soir ; soyez à l'affu xD

Maiya: I love you tant mieux! xD

Eikichi: Non, leur égo prend toute la place Razz
(XD Ouais, le concours de mangeur de cornichons... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Matsuyama Eikichi a écrit:
Edan et Aku qui se disputent un parapluie. Ils peuvent pas tenir à deux dessous ? XD

En se collant bien comme il faut, ça devrait marcher King

Merci de m'avoir accroché un sourire au visage, Nami Love C'est pas facile, pendant les cours d'anglais xP Surtout quand tu as deux idiots à côté de toi et que tu dois te concentrer sur un travail. u_u (l'un des deux a la voix plus traînante que Drago Malefoy =O Je vous jure.)

En tout cas, j'adore! Le passage avec Aku et Edan était formidable Love J'en veux pluuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:36

J'adore !
la suite la suite la suite la suite ! >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

Aku: MDR ya vraiment un gars qui parle comme Drago? XD

Comme je te l'ai dit, je vais essayer de mettre d'autres moments Aku/Edan, mais ça sera pas évident avec ce que je veux faire ma fic. Quoi que...*sourire maquiavélique XD*


Miyu: Merci <3 Tu vas toi aussi être dans le prochain, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Niaaaaaaaaah (aaaaah les "niaaaaah" ça fait depuis bouleteland que j'en ai pas sorti) 'fin bref chapeau Lolo t'es toujours en forme Love
Par contre Aku le regrettera un jour ou l'autre, oser me prendre mon parapluie ;o
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:57

=) cool ! Vivement la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:57

Ouah ! J'adore ! =D
Si sensei aime, je doit aimez aussi... donc je suis oubliger x___x

C'est trop bon Lolo ! Je suis ta fan #1 !!! =D
Si ya quelqu'un qui veux s'opposer à moi, je le tue è_é

J'ai trop hate de relir les MMM ! xD
Tien... ça fait nom de super héro...

Moi dans ton text, j'ai tout adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

Ça fait des lunes que je veux poster ici.XD

Sérieusement, j'adore!^^ Ça m'a fait rire un bon coup la première fois que je l'ai lu, surtout au passage de "Miss météo" avec Aileen.XD

Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

Ahaha! Merci à vous tous! <3

J'ai énormément de travail à faire pour l'école, cette semaine! Mais je faire mon 110% pour finir mon chapitre aujourd'hui, comme ça vous pourrez patienter xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

Voilà j'ai tenu ma promesse. J'espère que ça vous plaira!


Chapitre 2

- Miyu-sensei, Miyu-sensei!
- Grr qu’est-ce que tu veux encore!

La tueuse jeta un regard à sa « protégée » qui voulait largement dire « tu me soules! »

- Tu ne vas pas sortir avec cette pluie! Ils annoncent de l’orage! S’exclama Mitsuki.
- Et alors??
- Et si jamais tu te faisais électrocuter!
- Hihi, ça serait marrant! Lança d’une voix suave Moyaki, qui était assise sur le canapé, les jambes pendant dans le vide.

Miyu lui jeta un regard mauvais.

- Et pourquoi je me ferais électrocuter??
- Ton katana pourrait servir de paratonnerre, tu sais! Répliqua la blonde, l’air très sérieuse. J’ai lu ça sur internet!
- Si ça vient d’internet, tu peux être sûre que ça n’est pas vrai!
- Laisse Mitsuki ‘nee-chan, on s’en fiche si elle meure!

La seconde d’après, Moyaki avait le katana de Miyu sous la gorge. Depuis que ces trois filles vivaient ensemble, c’était l’apocalypse à chaque soir.

- Miyu-sensei!! s’écria Mitsuki, l’air paniqué.
- Tu m’énerves. Vraiment.
- Ouuhh je suis morte de peur! Ricana Moyaki.
- Miyu-sensei, range ton katana!! Fit Mitsuki d’un air suppliant.

Miyu s’exécuta avec regret.

- On ira tuer des criminels au katana un autre jour...quand on n’aura pas de risque de se faire électrocuter! Si on meure, qui va châtier les criminels?
- Tsssk. Bon, je vais utiliser le Death Note pour ce soir.

La jeune fille aux cheveux argentés alla s’enfermer dans sa chambre.

- On se fait une soirée ciné, Mitsuki ‘nee-chan? Lança Moyaki d’un air joyeux.

...

- Dit Sora?
- Hmm?
- Tu as quelque chose de prévu, le vendredi qui vient?
- Non, rien de spécial. Quelle galère! Rester à la maison un VENDREDI SOIR!

« Et dire qu’elle n’a que quatorze ans! » s’exaspéra mentalement Sakura.

- Et bien j’ai un truc à te proposer...

Sora se leva d’un air surexcité.

- Ooh génial! C’est quoi?? Il va y avoir des garçons mignons? <3
- Heu oui, j’imagine ...
- Chouette alors je viens!
- Tu ne sais même pas où on va!
- Une fête??
- ...
- AHAH j’avais raison! <3
- Mais si je t’amène, tiens-toi bien!
- Bien sûr! Et dit moi...est-ce que ton petit copain va être là? <3
- Ce--CE N’EST PAS MON PETIT COPAIN!!!
- Ahaha, oh que si!~

DriiIIiiiiiiIiIIiing!

- Téléphone!! Hurla Sora. Et comme à chaque fois qu'il sonnait, elle se jeta sur le combiné et décrocha. Maison Nikami? Il y eut un moment de silence. Aaah...Non, Sakura n’est pas à la maison, Reïzake...fit-elle en mettant l’emphase sur le nom qu’elle venait de prononcer et en jetant un regard moqueur à sa grande sœur.
- PASSE-MOI LE COMBINÉ!!!

...Ce qu’elle épargna à sa sœur le besoin de faire car elle le lui arracha des mains.

- Ahaha....salut, Reïzake?? C’est Sakura... Ahaha oui...ma petite sœur...quelle farceuse haha... La fête? Oui. J’ai invité Sora à venir avec nous...Oui c’est ça...à vendredi.

Sakura raccrocha le téléphone, les joues écarlates.

- POUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! S’esclaffa Sora.

...

Le dit vendredi, Edan et Aku étaient assis à une table d’un petit café et mangeaient leur repas sans dire grand-chose. Aku ne savait pas vraiment pourquoi Edan tenait tant à être en sa compagnie. Il ne faisait pas vraiment partie de ses amis (qui eux étaient tous des punks plus ou moins fréquentables xD) et il était le seul Kira qu’il voyait en dehors des réunions. Il savait que Edan habitait avec Rain et feu-Eiko, mais à part ça, il ne savait pas grand-chose de la vie de son « ami » xD Le plus grand mystère était pourquoi est-ce que Aku lui-même voyait Edan en dehors des réunions...Peut-être parce qu’il était le seul à savoir qu’il était le chef des Kiras, et donc le seul à le traiter avec le respect qui lui convenait. Qui plus est, il était celui en qui il pouvait avoir le plus confiance, et sans le savoir, peut-être qu’une réelle amitié se développait entre eux, ces derniers temps (mais alors là, vraiment « peut-être! »)

- Dit Kami...

Aku fit les gros yeux. Il entendit Ryuk ricaner ce qui ne fit qu’alimenter un peu plus sa mauvaise humeur.

- Ne m’appelle pas comme ça quand il y a plein de témoins! Siffla-t-il à voix basse.
- Mmh désolé... « Aku. » ajouta-t-il d’un air navré.
- Quoi? Fit le blond d’une voix un peu trop agressive.
- Tu fais quelque chose ce soir? On pourrait peut-être aller au ciném---
- Non désolé, j’ai quelque chose de prévu.
- Aaah...lâcha Edan d’un air déçu.
- J’préférais mieux aller au cinéma, mais je me suis déjà engagé. Gomen. Remarque, j’aurais dû dire non! C’est l’anniversaire du petit blond insupportable, tu sais, celui qui parle contre nous...
- Ah oui! Mais pourquoi tu y vas ka--Aku? Je croyais que tu ne pouvais pas le supporter?
- C’est son cousin qui m’a invité! Il m'a pris d'affection, ou je ne sais pas quoi. J’ai commencé par dire que j’étais occupé, et ensuite, c’est Sarah-chan qui s’y est mise. Alors j’ai été obligé d’accepter.
- Bon on se reprendra...;__;

...

- AAAAAAAAAAAAAAH!
- Pas la peine de crier comme ça, t’es débile!
- JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!

Aileen était assise à son bureau et se cognait la tête sur sa surface dure. La plupart des élèves avaient déjà quitté la classe, car les cours venaient de finir.

- Tu vas te blesser, idiote! Lança Yukimara. Tu vas perdre le peu de quotient intellectuel qu’il te reste encore!
- LA FERME!!! T_T
- C’est quoi ton problème? Fit-il en allant s’assoir sur la chaise du bureau en avant de celui d’Aileen.
- Je sais pas quoi acheter pour Nami!
- Ah c’est rien que ça! <__< T’as qu’à faire comme moi!

Le brun sortit une boîte de paquets de gommes de son sac à dos.

- Mais...t’es radin! S’insulta Aileen.
- Mais non! Il adore ça, la gomme! En plus, j’avais pas envie d’y aller, à son anniversaire! C’est toi qui m’as forcé!
- C’est pas une raison pour lui offrir un cadeau naze!
- C’est pas naze! Je les ai fait venir de Chine, alors surveille tes paroles.
- Ouais mon œil!

Elle lui tira la langue.

- Et puis, t’as qu’à lui offrir n’importe quoi! Il va aimer n’importe quoi que tu pourrais bien imaginer lui donner.
- Tssk tu dis n’importe quoi ;__;
- Bon et bien...pourquoi tu ne lui trouves pas un livre sur Kira?
- Il les a déjà tous lu, j’en suis sûre!
- Bon alors...fit l’adolescent en se grattant la tête. Pourquoi pas...un chapeau? xD
- Un chapeau??!!
- Ouais! T’as pas remarqué qu’il porte toujours un chapeau?? Ma pauvre! T’es plus atteinte que je ne le pensais!
- ÉCRASE, J’AI PAS DIT ÇA!!
- Ahaha. Bon, moi j’ai pas toute la journée! Tu te décides??
- Ça va, j’vais me débrouiller!

Aileen se leva, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie. Yukimara l'imita et synchronisa son pas sur le sien.

- Dit le tout de suite que tu trouves mes idées nulles!
- ...
- Hey!
- Haha. Je veux trouver quelque chose de plus original!
- Tu trouves pas que tu t’y prends un peu à la dernière minute, pour ça? Tu te rappelles que la fête c’est à 7h, quand même!
- Je saaiiiis! Mais je n’ai pas eu le temps à cause de l’examen de mathématiques!
- Peeuh t’avais qu’à faire comme moi et à ne pas étudier!
- Oui, la différence c’est que moi j’vais avoir une bonne note et que toi tu vas échouer!
- C’est ce qu’on verra! Au pire, pourquoi tu ne lui joues pas un petit air de violon?
- ...
- Quoi?
- Yuki...
- Bon ça va, j’ai rien dit!

Aileen lui sauta au coup

- C’est une idée extraaa!! Merci!!

L’adolescente relâcha Yukimara puis elle partie en courant.

- Euuuhhhh....?

...

Nami était assis à l’arrière de la voiture noire que conduisait Ren vers un endroit inconnu. Il poussa un long soupir.

- Qu’est-ce qu’il y a, Nami? Demanda le majordome.
- Ah rien, si ce n’est que je sais parfaitement où vous m’amenez, Ren.
- Pardon?
- Non excusez-moi, je ne sais pas où on va, mais je sais ce qu’on va y faire, parcontre.
- ...
- Nous allons arriver dans une salle sombre et soudainement, toutes les lumières vont s’allumer et tout le monde criera « surprise !!! » et il y aura plein de ballons partout!
- ...
- Ahaha. Votre expression est éloquente.
- Comment est-ce que vous avez su, Nami?
- C’était évident, laissa tomber le chef de la O.A.K en faisant éclater sa bulle de gomme. Il suffisait de voir dans quel état d’agitation étaient ma mère et Kao pour tout découvrir d’un simple coup d’œil. Qui plus est, mon anniversaire c’est aujourd’hui, non?
- Vous ne changerez jamais, Nami.
- Non, je ne crois pas. Et je déteste toujours autant ce genre de fêtes.
- Mais pourquoi?
- Hmmm. Je n’en sais rien. Peut-être parce qu’il n’y a jamais eu personne qui les rende agréables...Je veux dire, à part ma mère et vous, bien sûr.
- Cette année c’est différent, non?
- ...

Nami ne répondit pas, il se contenta plutôt de regarder à travers la fenêtre teintée de la voiture. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent dans une partie animée de Tokyo et se retrouvèrent juste devant un charmant petit restaurant.

- Chuuut! Ils arrivent! Lança Yukimara.
- Mais tu as déjà dit ça tout à l’heure! Le contredit Nahe. Et ce n’était qu’un des employés.
- Résultat, compléta Sakura, on s'est caché pour rien et on a crié « surprise !!! » au serveur.

À ces mots, on entendit quelques personnes ricaner.

- Mouais bon --
- Mais cette fois c’est lui! S'écria Kao d’une voix rendue aigue par l’excitation.

Toutes les personnes présentes se planquèrent sous les tables, derrière les comptoirs, et certains durent même se cacher derrière une grosse fougère. La porte d’entrées tinta, et le silence se fit presque instantanément.

« SURPRISE!!!!!!!! » S’écrièrent-ils tous en cœur en sortant de leurs cachettes.

« C’en est navrant de prévisibilité. » Pensa Nami, tentant de ne pas avoir l’air trop consterné et de prendre un air agréablement surpris.


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Lun 17 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:04

...

Hahahahahahahaha!

Tu fais trop bien Sora^^ Ça m'en met les larmes aux yeux tellement je ris!( au fait elle a 14 ans...mais "no offense"!!!)

Vite la suiteuuuuuhhhhhh!( bave xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:27

Oh vraiment? O__O J'étais allée vérifer dans ta présentation, pourtant! ;__;

Enfin! Contente de voir que je l'ai bien représentée! Razz


Edit: Ah, j'avais pas vu le "à l'époque"! MDR Je changes ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:58

AH !!! J'ai vue Miyu-sensei et Môya'nii-chan ! *o*
Ainsi que le mannequin pour slip x___x
*Cour les chercher toutes les deux* >__>
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

O__O

Le manequin...pour slips?? XD

Enfin bref! Je vais m'arranger pour mettre d'autres aventures des MMM dans les prochains chapitres.

Je peux déjà vous donner quelques infos de bases:

- L'intrigue va réellement commencer à la fin du chapitre 3, sinon au début du chapitre 4.
- À partir du chapitre 4, les autres Kiras qui n'ont pas été introduits seront jetés dans l'action xD
- Je vais essayer d'intégrer le groupe de Ever =D (mais ça risque de venir un peu plus loin dans l'histoire)
- Les membres de la O.A.K aussi vont être plus importants


Mmmh c'est pas mal tout ce que j'ai à dire ^^'' Je crois que la suite devra attendre à vendredi, car d'ici là, j'ai plein d'examens...Non j'y pense, je pourrai probablement m'y mettre jeudi soir. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve dans l'intrigue.^^ Jusqu'à maintenant, c'est très bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:25

Vraiment, j'aime beaucoup la dernière phrase "Navrant de possibilité". J'imagine très bien Nami dire ça ^^

M'enfin, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

Merci Maiya! <3

=D La suite devrait arriver bientôt! D'ici jeudi! xD Mais là, j'ai un petit temps libre alors je vais possiblement m'y mettre... à moins que je ne réponde à mes sujets! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

è__é

Ta destiner n'est pas de répondre à tes sujet, mais bien de faire la suite ­¯o¯
(­¯w¯)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

Trop tard, j'ai répondu à mes sujets... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

NAAAAAHHHH !!!!! X_______X
Mais comment à tu pu faire ça a tes pauvres membres ? o___o
Regarde-les maintenant comment il son triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Washes Away Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Washes Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rain K. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser