[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rain Washes Away

Aller en bas 
+9
Kôyama Mitsuki
Hatake Edan
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
Matsuyama Eikichi
Hashimoto Reïzake
Ren Maiya
Nikami Sakura
Yamaguchi Nami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:07

Nami a une bonne resolution de faire ses sujets, Mitsuki, et si tu faisait pareil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:45

>__> Je ne veux pas ressembler à Nami, sensei ! x___x
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

Hey è___é

(en passant, le chapitre avance! Il risque d'être long ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

Ouah trop fort Nami! O_O

Tu représente vraiment bien Yuki! Quoi que c'est pas trop difficile dans ce cas xD!!!!!

J'ai vraiment adoré le bout avec "Si tu meurs je vais venir te hanter" et le bout avec le surprise raté avec le serveur XD!!!!!!!!!<

Aller la suite!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

Bon, ça a été long, mais voilà! Le chapitre 3 est fini, les chapitres 4, 5, 6 et possiblement 7 sont déjà entâmés. Le problème c'est que mes idées sont toutes pêles-mêle et que j'écrit sans ordre précis, alors c'est difficile de poster si je ne suis pas certaine d'avoir tout mis. Mais cette partie-la est terminée. Alors amusez vous! En passant, les prochains chapitre se dérouleront à la fête de Nami, le début de l'intrigue est donc un peu retardé Wink Merci de votre compréhension Wink



Chapitre 3



- Ahhh! Mais vous n’auriez pas dû!

Lança Nami d’un air gêné tout en balayant la salle du regard. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il y ait autant de monde. À vrai dire, les plus jeunes membres de la O.A.K étaient tous présents et arboraient, pour la plupart, des sourires satisfaits. Tout près du buffet se trouvaient Yuko et Nahe. À côté de la grosse fougère, il y avait Reïzake et Sakura, ainsi qu’une jeune fille qui ressemblait énormément à cette dernière et qui devait être sa petite sœur. Parmi les personnes les plus près de lui, il y avait Aileen, ce qui termina d’installer un sourire sincère sur le visage de Nami. Sourire qui ne fut pas ternit par la présence de Yukimara à côté d’elle. Nami se sentait de bonne humeur, soudainement!

Outre les membres de la O.A.K, Nami eut la surprise de voir plusieurs de ses camarades d’école avec qui il avait des relations potables, et aussi d’autres jeunes qu’il ne connaissait pas du tout et qui le regardait avec curiosité. Le chef de la O.A.K aurait besoin d’explication! xD Mais en temps et lieux. Pour l’instant, il terminait d’examiner les invités. Sa mère et Kao étaient là aussi, et ça n’était pas difficile de deviner qu’ils étaient les instigateurs de cette fête. La dernière personne que Nami repéra, à côté de la porte des cuisines faillit presque le remettre de mauvaise humeur : c’était le jeune homme qui l’avait battu en escrime et qui semblait avoir un fort penchant pour les Kiras. Lui-même n’avait pas l’air très enchanté d’être là : ça se voyait dans ses yeux.

- Namiiiiii! J’espère que tu es content! On a réussi à faire venir beaucoup de monde!! C’est super non???? S’exclama Kao, toujours aussi excité.
- Oui Kao…c’est super. Merci.

Il lui fit un gros sourire. Kao poussa un cri de joie et sauta dans les bras de son cousin, sous les regards attendris de la plupart des filles présentes qui poussèrent des « aw! » caractéristiques.

- Nami chéri! Fit Naoko d’une voix chantante. Je crois que tout le monde ici a très hâte de s’amuser, alors si on commençait la fête??

Plusieurs invités manifestèrent leur approbation de façon sonore. Nahe se chargea d’aller avertir le DJ qui commença à faire jouer ses disques. La foule se dissipa un peu partout dans la salle, certains commencèrent à danser, d’autres se retrouvèrent face au buffet pour déguster les délicieuses collations qu’offrait le restaurant. Nami profita du fait que l’attention générale n’était plus centrée sur lui pour parler à Kao.

- Comment tu as réussi à avoir tant de monde, Kao??

La question qu’il ne posait pas, c’était « comment as-tu réussi à avoir les membres de la O.A.K. que tu n’as jamais vu de ta vie? »

- J’ai assuré, non?? =D

Nami lui jeta un regard sceptique.

- Bon! Je me suis peut-être fait un peu aider par Aileen-nee-chan….UN PEU hein?

Nami aurait dû s’en douter.

- Ça va Kao. Merci encore, en tout cas! Tu pourrais peut-être aller parler avec Nahe? Elle est là-bas! Je suis sûre qu’elle voudra savoir ce que tu penses de son nouveau hit!
- Oh oui!!!

Le petit Kao s’élançait en direction de son idole du moment. Pendant ce temps, Nami se dirigea vers Aileen et Yukimara.

- Aileen, prépare toi, v’là ton amoureux qui se ramène!
- C’est pas mon amoureux, ta gueule!
- Haha….Hé! Nami! Bonne fête! =D
- Merci, fit Nami, Aileen, Kao t’a demandé de l’aide pour l’organisation?
- Heuuu…..bonne fête Nami! S’exclama l’adolescente en rougissant. Heu oui! En fait, il est venu me voir en catastrophe…


*FLASH-BACK*

- T’es vraiment stupide Yuki! On a été obligé de l’acheter à cause de toi!
- Ah! C’est MA FAUTE?? C’est moi la petite fille docile qui a insisté pour qu’on paie??!!
- Ta gueule! J’ai juste voulu nous éviter des ennuis!
- Non! T’as eu peur qu’elle nous lance un sort, avoue!
- Tu dis N’IMPORTE QUOI!
- Et puis, c’est pas ma faute si l’affiche était cachée, idiote!
- T’avais qu’à--
- AILEEN-ONEE-CHAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!! C’EST UNE CATASTROPHE J’AI BESOIN DE TON AIDE!!!!!!!!!!

Les deux adolescents arrêtèrent de se chamailler pour voir arriver le préadolescent surexcité en face d’eux.

- Heuuuu c’est qui ça? Demanda Yukimara. Je croyais que t’étais enfant unique, Aileen!
- C’est pas mon petit frère, c’est le cousin de Nami!
- J’aurais dû m’en douter, la ressemblance! xD

Yuki faisait référence au fait que Kao, tout comme Nami, portait des vêtements décontractés et une casquette.

- Aileen-onee-chan! Tu dois m’aider!
- Kao, dit-moi ce qui se passe!
- C’est que tante Naoko veut organiser une fête surprise pour l’anniversaire de Nami et--
- QUOI?? C’est l’anniversaire du nain??!! Hahaha…
- Nami n’est pas un nain, espèce de méchant! Déclara Kao en jetant un regard mauvais à Yukimara, presque aussitôt suivit de l’expression caractéristique d’un enfant qui va pleurer.
- Aileeeeeen-onee-chaaaan ton ami est méchaaaaaaaaant!
- Bravo, tu l’as fait pleurer! Ne pleure pas Kao!
- Je…oh.
- Yuki est un imbécile!
- Oui, ça c’est vrai! Fit-ce dernier.

Aileen et Kao lui jetèrent des regards surpris.

- Je ne dis pas ça pour insulter ton cousin, tu sais, je ne fais que le taquiner. En fait, on s’entend bien!
- Vraiment? Demanda Kao en essuyant ses larmes.
- Oui, c’est vrai!

Aileen s’abstenait de tout commentaire et se retenait pour ne pas éclater de rire.

- Bon alors, pourquoi tu as besoin d’aide, hein? Fit l’adolescent, qui voulait réparer sa gaffe.
- Et bien la mère de Nami veut faire cette fête, mais elle ne sait pas qui inviter…Nami ne parle jamais de ses amis…Tante Naoko m’a demandé de chercher de ce côté-là, alors j’ai parlé à Nami mais il n’a rien dit. Quand j’ai vu Aileen-onee-chan sur cette rue, je me suis dit que c’était la personne la mieux placer pour m’aider. Après tout, tu as la copine de Nami non? Demanda-t-il en se tournant vers elle.
- Noooooooon!!!!!!!!! S’exclama l’adolescente, alors que Yukimara rigolait en se disant que même un préadolescent s’était rendu compte qu’il y avait quelque chose entre ces deux là!
- Bon…en tout cas, tu es son amie non?
- Euhhh oui!
- Donc…tu connais ses autres amis?
- …..
- En fait Kao, Aileen et moi, on ne va pas à la même école que Nami.
- Aaah…bon?
- Bien sûr que si, IDIOT! Fit Aileen en écrasant de son propre pied celui de Yukimara.
- Aïee!
- Arrête d’abuser de la naïveté de Kao!

Aileen se pencha vers Yuki et lui dit en murmurant : « je t’expliquerai plus tard! »

- Bien sûr qu’on va t’aider, Kao! On va te ramener les amis de Nami!
- Hourra!
- Juste une chose, c’est quand la fête?
- Vendredi à 19h00! Mais arrivez à 17h00 au restaurant, il faut qu’on décore et tout ça!

Kao sortit un morceau de papier de sa poche et écrivit l’adresse du restaurant et son numéro de portable, puis il le tendit à Aileen.

- C’est là! Si jamais tu as besoin de plus de détails, appelle-moi! AAAAAAH J’ai hâte de dire à tante Naoko que tout est réglé! À vendrediiiiii vous deuuuuuuuux!

Et Kao repartit aussi vite qu’il était venu.

- .... Quelle boule de nerf, ce gamin! Commenta Yukimara.

*FIN DU FLASH-BACK*


- C’est vrai, j’étais là.

Aileen et Nami se tournèrent vers Yuki l’air de dire « c’est évident, tu n’as pas écouté le flash-back?? »

- Okay…alors c’est pour ça qu’il y a des membres de tu-sais-quoi…
- Exactement! ^^ Je n’ai invité que ceux avec lesquels tu t’entends le mieux…plus Yukimara, qui a été invité par Kao.
- Hey!

Aileen éclata de rire, imité par Nami.

- Les gens de mon école?
- J’ai demandé à Nahe de participer.
- Les autres?
- Des gens de notre école! Coupa Yukimara.
- Que TU as invité! Lança Aileen d’un ton accusateur. Nami ne les connaît même pas!
- Et alors, ça fait une plus grosse fête, c’est tout!

Il se pencha vers Aileen et ajouta à voix basse : « en plus, il fallait qu’ils voient ton amoureux! » Aileen jeta un regard courroucé à Yukimara, mais ne pouvait rien dire puisque Nami était là. Dès qu’il se serait éloigné, cependant, et le voleur allait avoir ce qu’il méritait!

- Dernière question : Sasaki Aku??!!!
- C’était l’idée de Kao, fit Aileen, qui ignorait que Nami et Aku ne s’entendaient pas bien du tout. Il a essayé de l’invité, mais il a refusé. Quand je m’en suis mêlé, il a accepté.

« Tu n’aurais pas dû insister », pensa Nami. Mais il n’y pouvait rien. Ça lui faisait déjà étrangement chaud au cœur de voir que de nouvelles personnes tenaient à lui au point de participer à sa fête surprise…Il n’allait certainement pas critiquer le choix des invités!

- Bon! Dit Yukimara avec entrain. Moi j’ai faim, alors si vous me cherchez, je suis au buffet!

Sur ces mots, il quitta les deux autres d’un pas allègre.

- J’espère que tu es content, au moins...fit Aileen d’une voix timide.
- Oh, oui! Merci!
- C’est naturel...
- Matsumoto-kun...bon anniversaire...

Nami fit volte-face, pour se retrouver face à face avec Aku.

- Sarah-chan, salut!
- Aku! Contente de te voir!
- Pareillement! Alors Matsumoto-kun, ça te fait quel âge? Quinze ans?
- Dix-sept. Siffla Nami entre ses dents.
- Ah tant que ça! J’étais sûr et certain que tu étais plus jeune!
- Tu t’étais trompé! Lança Aileen d’un ton rieur.
- Aha, il semble oui. Tient, le cadeau que je t’ai acheté...Je ne connaissais pas trop tes goûts, alors j’ai choisi un cadeau passe-partout.

Nami prit l’enveloppe que lui tendait le jeune homme. Sans l’ouvrir, il sut tout de suite de quoi il s’agissait : l’enveloppe portait le logo d’un célèbre magasin de musique de Tokyo. C’était un certificat cadeau. Il l’ouvrit tout de même par politesse.

- Ah, merci beaucoup Sasaki-san. Fit Nami en toute hypocrisie. Il allait certainement offrir le certificat à Kao.
- Ça fait plaisir! Répondit le punk avec un sourire aussi hypocrite que les remerciements de Nami. Dit Sarah-chan, la musique est bonne non? Tu veux danser?
- Oh! Mais...je discutais avec Nami...
- Ah, ce n’est pas grave, vas-y!
- Tu es sûre? Bon okay... À tout à l’heure Nami!

Aileen et Aku partirent donc en direction de la piste de danse sous le regard plus ou moins mécontent de Nami. Il n’appréciait pas trop le fait qu’Aileen danse avec Aku, mais que pouvait-il faire? Elle n’était pas sa copine! D’ailleurs...qui avait dit qu’il était intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:40

MDR, j'adore le :

"T'as quinze ans ?"
"Non, dix-sept -_-"

Il est gentil Aku, j'aurais dit 14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

Ha ha haa !!! xD
J'aime trop !

Moi j'aurait dit 13 Eikichi ! è¸é
(On fait un concours, qu'elle plus bas âge peut-on donner à Nami ? =D)

C'est très bon !! Continue de même ! -¸o
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

Toujours aussi agréable à lire.^^ Beau travail.^^

Moi j'aurais dit 12. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:45

Excellent comme d'habitude! =D!

Ben voyons soyez pas si méchant! Moi je dit 10 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:45

Toujours aussi super j'ai hate de voir la suite...

Moi je dirais rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Super Nami *o* (Mouhaha moi je sais des punchs de plus Razz:P)

Moi jlui donnerais 8 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Mais c'est plate savoir des punchs avant ! xD Moi je tuerait la personne qui me dirait un punch ò__ó

He bien... c'est complquer aller plus bas que 8 pour Nami... Donc je dit 7½ xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:53

Nami: Hey oh!! è__é Arrêtez ça, ou sinon, j'vais attacher cette fille qui fait des fics sur nous et vous ne saurez jamais la suite NAH!!! (excepté ceux qui contrôlent Yukimara et Aileen à qui elle a révélé des trucs...xD)

Auteure: Hmmm Nami..... pour une fois, je te supportes xD

Nami: O___O Quoi pour de vrai???

Auteure: Oui, ils vont trop loin xD Je lisais ça en hors-jeu sans jamais intervenir, mais là... 7½ franchement...Je fais la grève =D

Nami: XDDD Pour une fois qu'elle est de mon côté, faut fêter ça! *sort le champagne* Trinquons!



XDD Trève de plaisanterie, merci pour tous les compliments Wink La suite est en route, je crois que je serai capable de poster le chapitre 4 très bientôt Wink ....


Nami: Hé oh, et la grève???

Auteure: J'ai menti, nananère!

Nami: Grrr è__é Je te hais!


Niek je suis trop méchante avec mon perso xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

J'adore =)

Ca fait longtemps que j'ai pas lu de fic Oô
La derniere c'était Bouleteland je crois

Continue =D (Tu es sur la bonne voie mon enfant n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

Merci beaucoup I love you Oui, BouleteLand et cette fic-ci se ressemble pas mal....Disturbed xD


Bon, je me lance à nouveau avec le chapitre 4!!!

Ce n'est pas mon meilleur chapitre mais...il y a quelques bouts marrants XDDD Patience, l'intrigue arrive à grans pas! =D



Chapitre 4



Pour échapper aux désagréables envies de meurtres qui l’envahissaient, Nami s’approcha de Reïzake et Sakura qui discutait à une table.

- Salut vous deux!
- Ah Nami! Bon anniversaire! Lancèrent les deux jeunes gens d’une même voix.

Les trois éclatèrent de rire et Nami prit place à leur table.

- Merci d’être venu, ça me fait très plaisir!
- C’est normal, Nami! Lança Sakura, avant de prendre une gorgée de punch.
- Aileen tenait à ce qu’on vienne, ajouta Reïzake, et après tout, tu n’es pas seulement notre chef, on t’apprécie aussi.
- C’est très gentil de dire ça...
- Mais c’est la vérité.
- Hey, la fille que j’ai vu avec vous, c’est ta sœur, Sakura?
- Oui! Elle est allée demander un autographe à Nahe. Et là, elle est en train de délirer avec ton cousin...ils sont tous les deux de très grands fans xD
- En tout cas, ils ont l’air de bien s’entendre! Confirma Reïzake.
- Tient, fit Sakura en lui tendant un paquet enveloppé d’un papier aux couleurs chatoyantes, c’est notre cadeau à Reïzake, Sora et moi. On espère que tu vas l’aimer et que tu ne l’as jamais lu!

Nami développa le paquet et découvrit un livre intitulé « Criminalité de A à Z », une encyclopédie très complète qu’il avait déjà consulté quelques fois à la bibliothèque de l’université où il avait suivit ses cours sur la criminalité. Il savait de vue à combien s’élevait le montant de ce livre, et il comprenait pourquoi Sakura et Reïzake s’étaient cotisés pour l’acheter.

- Wow! Je ne sais pas quoi dire, sérieusement! C’est...
- Laisse Nami, ton visage dit tout, fit Sakura d’une voix douce.
- Oui, content que ça te plaise, laissa tomber Reïzake.
- C’est pour te remercier pour ce que tu fais pour nous tous, Nami.
- Arrête Sakura, je n’en fait pas tant que--
- Non, j’insiste, après tout, tu m’as pris avec vous, et tu es le seul à lutter contre...ça. Donc, oui, tu en fais beaucoup.

Le chef de la O.A.K resta un certain temps à discuter avec eux, mangea avec eux quelques amuse-gueules d’un goût excellent puis s’excusa, voulant aller voir les autres invités pour les remercier d’être venu. Beaucoup des invités qu’il connaissait à peine ou tout simplement pas du tout avaient opté pour la même simplicité que celle de Aku et lui offraient des cadeaux du même genre. Mais la majorité d’entre eux n’en avaient tout simplement pas acheté. Mais cela importait peu à Nami.

- Hey, Nami!

Le chef de la O.A.K déposait les cadeaux qu’il avait reçu sur une table près du buffet lorsqu’un garçon qu’il ne connaissait pas l’interpella.

- J’ai un cadeau pour toi!
- Ah..? Mais...on ne se connait même pas...
- Je sais, c’est pas grave!

L’adolescent fouilla dans sa poche et en sortit un petit sac en papier.

- Tu es un homme maintenant, tu as seize ans!
- Dix-sept!
- Bah! Même chose!! Allez, ouvre, c’est important!

Nami prit le sac tout en se demandant ce qu’il pouvait contenir, et surtout, de quoi cet énergumène voulait bien dire par « tu es un homme » xD Ce qu’il sortit du sac le figea de stupeur :

- !!!

Un paquet de condoms!!!!! L’adolescent face à Nami avait un grand sourire étalé sur le visage.

- Comme ça vous serez protégés! Prends soin d’Aileen, sinon je te fait ta fête!! Ajouta-t-il sur un ton mélodramatique.

Et il repartit sans rien dire de plus. Des condoms!!! Nami n’en revenait tout simplement pas. Assis un peu plus loin, Yukimara regardait la scène et croyez-moi, il s’amusait beaucoup!

- Alors Nami chéri, la fête te plait?

Sa mère!! Elle choisissait le moment où Nami avait des condoms dans sa main pour arriver!!

- Ah! Nami!! Je suis si fière de toi! Tu es tellement responsable!
- Non Maman, ce n’est pas ce que tu...
- Si jamais tu veux que Kao et moi, on te laisse la maison...
- Maman!!!
- Arrange-toi pour que ça soit romantique, Nami!
- MAMAN!! S’exclama-t-il en lançant le paquet sur la table, avec le plus de force dont il était capable. Résultat, le paquet de condom fit une glissade sur la table et atterrit par terre.
- Hihi. Enfin! Voilà mon cadeau pour toi, Nami.

L’adolescent prit la boîte d’assez grosse taille enveloppée de papier bleu vif que lui tendait sa mère. Naoko embrassa avec tendresse son fils sur la joue.

- Joyeux anniversaire, mon chéri. Dix-sept ans déjà! Fit-elle d’un ton nostalgique. Décidément, le temps passe trop rapidement! Déjà, tu vas entrer à Todai [NDLR: Todai est l'université la plus réputée du Japon] en septembre! Mon petit Nami, qui entre à dix-sept ans à Todai! Je suis tellement fière de toi! Termina-t-elle, des larmes de joie brillant aux coins de ses yeux.

- Maman…
- Non pas un mot, Nami. Tu as toujours été très très intelligent, ça on l’a vu depuis ton plus jeune âge, et tu as toujours été la fierté de la famille. J’aurais tellement voulu que ton père vienne aujourd’hui, mais il avait une conférence….fit Naoko d’un air affligé. Mais sache qu’il est aussi fier de toi que je le suis!
- Maman, ça ne me dérange plus qu’il s’absente pour ce genre d’évènements. J’en ai pris l’habitude. Ce qui m’importe, ce sont tous ceux qui sont venus ici pour moi.
- Oh, Nami...tu es tellement adorable! Allez, ouvre ton cadeau...
- Oui!!! S’exclama Kao qui venait de surgir de la foule pour se planter aux côté de sa tante.
- Kao a contribué à ton cadeau, Nami, c’était son idée! Fit-Naoko tout caressant les cheveux châtains de son neveu.

Pour faire plaisir à ces personnes qui comptaient beaucoup pour lui, Nami se hâta de déballer le paquet. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un carton rempli de bandes dessinées!!!

- Tu es content!!??? Tu es content diiiiit????!!! S’excita Kao en scrutant le visage de son cousin.
- Que... « Mysteries of Human Mind »....comment? fit le chef de la O.A.K en sortant le premier exemplaire de la pile d’un air incrédule. Les premiers numéros...ils sont complètement discontinus...

Naoko et Kao avaient du faire des pieds et des mains pour trouver ces exemplaires...en fait, il s’agissait des vingt premiers tomes de « Mysteries of Human Mind », un manga policier qui avait fait le bonheur de Nami, même avant qu’il commence à s’intéresser à l’affaire Kira. Il s’agissait d’une série de mangas toujours publiée, même après la mort de son auteur, quelques années plus tôt. Kai Kudou avait été un excellent auteur policier, qui avait publié environ 200 histoires différentes de son vivant. La compagnie d’édition avec laquelle il avait signé un contrat avait repris son œuvre après sa mort dans un tragique accident de la route Malheureusement, les récentes publications étaient loin d’être aussi intéressantes que les premières, et les dessins de même. Malgré tout, « Mysteries of Human Mind » n’était pas sombré dans l’oubli. Pour tout fan de littérature policière, Kai Kudou était et resterait un génie à vénérer. C’est pourquoi les premiers tomes, sortis bien avant la naissance de Nami, était des objets de collection assez difficiles à trouver.

- J’ai fait beaucoup de recherches! Lança Kao d’un ton fier.

Nami lui fit un grand sourire. Il avait toujours adoré cette série, et à la mort de son auteur, il avait été fort affecté. Il était alors âgé de 13 ans, et il avait rangé ses mangas en signe de deuil. Au total, Nami devait posséder une cinquantaine de tomes de « Mysteries of Human Mind. » Depuis qu’il enquêtait sur Kira, il avait perdu l’intérêt qu’il portait à ces mangas...qui plus est, les plus récents étaient loin d’être aussi bien écrites que celles auxquelles Nami devait son amour pour les mystères.

- Merci....merci beaucoup! Je ne sais pas quoi dire! Les premiers tomes!! ....Wow!

Il étreignit sa mère, puis son cousin qui poussa un cri de joie. Il avait fait un bon coup, et il en était très satisfait. Même si ça n’était pas lui qui avait absorbé le coût des mangas (il ne fallait pas se leurrer, des mangas aussi rares valaient leur pesant d’or), c’était lui qui avait eu l’idée en regardant des anciennes photos de familles...En effet, il était tombé sur une photo d’un Noël antérieur, où il était photographié avec son cousin adoré. Kao qui, selon la date, était âgé de 5 ans, tenait fièrement dans ses mains un disque d’un groupe populaire de l’époque. Quand à Nami, qui était assis à côté de lui, il était absorbé dans la lecture d’un tome plus ancien du fameux manga. Ce fut tout ce qu’il fallait pour lancer Kao sur une bonne piste!

Nami rangea cérémonieusement dans la boîte le tome qu’il avait entre les mains. Il la déposa avec précaution sur la table, aux côtés de l’encyclopédie que lui avaient offerte Reïzake et Sakura et d'une dizaine d'enveloppes contenant divers certificats cadeaux.

- Je suis content que ça te plaise, mon chéri! Bon, je vais retourner discuter avec Ren. Ah, j’oubliais, c’est de sa part également! Je te laisse avec tes amis, Nami.

Elle lui caressa les cheveux comme elle l’avait fait pour Kao quelques minutes plus tôt, puis s’éloigna en direction de Ren qui était debout près de la porte des cuisines.

- Kaoooo!!!

L’intéressé sursauta. Une adolescente s’était approchée de Kao d’un air joyeux.

- Kaoooo!

C’était Sora, la sœur de Sakura.

- Nahe-san a dit qu’elle allait nous avoir des autographes des autres membres du groupe, tu te rends compte!!
- OOOOOOHHHH C’EST SUPER!!!! Nami, je vais aller voir Nahe-san d’accord?
- Pas de problème Kao, amuse toi!
- Yatta!!!!!!!!

Et les deux adolescents s’éloignèrent gaiement. Nami les regarda en souriant. Il était heureux que Kao se soit fait une nouvelle amie. Aussitôt qu’il fut parti et que Nami croyait être en paix pour pouvoir entamer la lecture d’un de ses cadeaux, il fut interpellé par Yukimara qui s’était décidé à se lever et à s'approcher de lui.

- Hey Nami, il t’a bien eu, Yukon!! Fit le voleur en ricanant.
- Hein??
- Celui qui t’as donné des condoms...
- Haa...tu le connais??
- Ouais, il va à la même école qu’Aileen et moi. Et il est amoureux d’elle.

Nami plissa les yeux.

- Ah...c’est pour ça qu’il m’a sorti ces répliques mélodramatiques??
- Oui, c’est tout à fait son genre. Mais je te conseille de faire attention, il a un tempérament violent.
- Contrairement à toi, tu veux dire? Répondit Nami d’un ton narquois.
- Hé, fait gaffe! Lança Yukimara d’un air mi-amusé, mi-sérieux.
- Bon je te laisse, j’ai des trucs à faire!
- Quoi par exemple?
- ... Dévaliser le buffet, niark!
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:31

xD trop fort, j'adore le coup des condoms xD mdr fallait avoir l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:37

L'idée vient d'Aku xDD

Mais merci pour le compliment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

AHHHHHH!!!! MDR!!!!

Je sais pas pourquoi mais dès le début j'ai su que Sora s'entendrais bien avec Kao ^^

Je sais pas pourquoi j'ai ce feeling par contre...mais...j'ai l'impression que Sakura et Reizake on l'air d'un vieux couple au début! XD Vous savez le genre de couples qui passent leur temps à raconter les souvenirs qu'on veut pas entendre...et je sais pas du tout pourquoi!

Pour la passe des condoms je l'ai déjà sorti dans une fics et les gens avaient adoré! XD...c'est assez simple mais ça fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

LOL trop drôle l'idée des condoms, m'y attendais tellement pas! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Sakura: Bah, qui sait, je pourrais peut-être caller une petite romance entre ces deux là, entre deux moments dramatiques MDR!

Ben si, les condoms, c'est un classique impérissable XD


Delrith: Contente que ça t'aies fait rire =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:53

Rhaaa c'est quoi ces gamins qui offrent des paquets de capotes XD
Nami n'a plus qu'à les remplir d'eau et à les balancer dans la tronche de Yukon.
(La vengeance résout toujours tous les problèmes Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:10

xD mdr moi j'adore la réaction de la mère de Nami,trop fort xD

Eikichi t'a raison, vive la vengeance xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

MDR Eikichi! Nami n'est pas immature comme ça voyons! =D

Miyu, je te présente la mère de Nami: Toujours cool XD

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:20

xD je vois ça, sa aurait été marrant qu'Aileen tombe sur la boite aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

MDRRR!!!!

Décidément, tes fan-fics sont toujours aussi bonne Nami =D!

Jtrouve sa tellement marrant que tu es rajouté Yukon dans cvette histoire XD Dit que j'ai mit se personnage dans mes postes juste pour rajouter de la comédie (ou pour donner à Yuki la chance de frapper un mec XD ) Quoi que j'imagine que Yukon n'est pas trop content d'être à cette soirée Oo..En voyant Nami , Yuki ( Dans un topic, Aileen et Yuki se sont déjà tenu la main pour cacher qu'ils étaient menotés l'un à l'autre. Depuis, Yukon pense qu'ils ont une aventure ensemble XD..D'ailleurs Yuki l'a frapper parce que Yukon l'avait insulté XD)

Eye, il doit maintenant pensé qu'Aileen à trois amant avec Aku qui danse avec elle en plus XD

Mais c'est vrai ce que Sakura dit Oo, j'ai penser exactement la même chose XD (jsuis sur que c'est deux la vont finir ensemble niaha!)

OO...Oh la Miyu, si Aileen aurait vue les codom, elle deviendrait complêtement rouge, prendrait la boite de condom, s'arrangerait pour mettre quelque de TRES LOURD dans la boite pour la lancer sur Yukon =D

note: Kao est vraiment mignon I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Washes Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Washes Away
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rain K. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser