[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rain Washes Away

Aller en bas 
+9
Kôyama Mitsuki
Hatake Edan
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
Matsuyama Eikichi
Hashimoto Reïzake
Ren Maiya
Nikami Sakura
Yamaguchi Nami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

Waaaah XD Merci pour ce débordement d'amour Aileen! I love you

Oui, c'était très amusant à écrire, le passage avec Yukon...mais c'est vrai qu'Aileen passe un peu pour une fille facile à cause de ça LOL

Enfin!

J'suis un peu stressée ces temps-ci. Mon ordi a planté hm....vendredi soir, et depuis, il est hors d'usage. Mon père est allé le porté chez un spécialitste et on attends des nouvelles. Moi je croise les doigts, car c'est sur cet ordinateur là que j'ai écrit les deux ou trois prochains chapitres, qui étaient presques terminés....T____T j'espère ne pas les perdre! Sinon, j'fais une crise de nerf. X___X J'aurais dû faire une copie sur mon autre ordinateur, mais j'ai complètement oublié!

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis à court de chapitre pour l'instant, et que je dois attendre de voir ce qui va arriver avec mon cher ordinateur....*pleure dans son coin* c'est pas juste! mes chapitres! j'avais réussi à débloqué mon inspiration, la vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Ahhh nonnnn X______X jte comprend tu sais, moi j'avais écrit un début de roman et mon ordi a planter (il avait un gros virus) Et j'avais perdu toute mes données TT______TT

Mais! Si ton ordi a juste un petit problème informatique, je crois pas que tu va perdre tes données! Habituellement, si ton ordi a planter à cause d'un gros virus, la jte garantie rien. Mais, celon mes propres expériences, quand un ordi attrape un gros virus, on remarque des changements comme la rapidité de l'ordi ou bas des gèles d'ordi à toutes les 5 minutes!

m'enfin, jèespère de tout coeur que ça va pas foiré parce que ça serait vraiment trop triste Sad

ETTTT!!! J'ai enfin du temps libre (car j'ai les maths devienne plus relaxe!)

Alors je vais commencer à mettre tes fan fics en BD *______*!! Et sa, dès demain =D!!!

Toutefois, ne vous attendez pas à que cela soit prêt en trois jours X_X
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:29

J'espère bien que tu as raison! Sinon, j'vais déprimer fort X__X



OoooOOOOooooOOOOOh j'ai bien hâte de voir ça!!! *o* Ça va être chouette! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:42

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses.><''

Ouin... J'espère que ton ordinateur va aller mieux et que tu perdras pas tes données... Enfin si c'est pas un virus ça devrait aller je crois.

Sinon moi aussi j'ai hâte de voir la BD, Aileen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:04

Merci de tes encouragements!!! T__T

Edit: OH MON DIEU!!!!!!! JE SUIS SAUVÉE!!!

Oui, mon ordi est revenu en bonne état, et avec, heureusement, toutes ses données. C'était la carte mémoire qui était déffectueuse, apparament...Disturbed Enfin! Je suis trop soulagée!!!

Sur ce...je devrais mettre un nouveau chapitre d'ici peu! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

Genre...maintenant =3 Au fond, il était tout fini...mais je l'ai relu et j'ai étayé plusieurs parties...en somme, je suis très satisfaite! J'ai réussi à ajouter plusieurs phrases intéressantes =D



Chapitre 5



D’un air allègre, Yukimara avait entrepris la tâche qu’il s’était donné : soulager le buffet de ses meilleures gourmandises. Alors qu’il enfournait une petite pâtisserie recouverte de glaçage chocolaté, il vit Aileen qui s’approchait de lui, le souffle court et les joues rouges.

- Aaah Aileen, tu as finalement fini de danser!
- Oui! J’suis épuisée! Fit-elle en se servant un verre de punch qu’elle calla de moitié.
- Tu aurais peut-être dû te garder un peu d’énergie pour le nain à casquette...
- Quoi??
- Enfin, moi ça ne me regarde pas! Je ne fais que dire mon avis, mais c’est son anniversaire et toi tu viens de passer une heure à danser avec un autre mec...
- Quoi?? Comment?? Est-ce qu’il t’a dit quelque chose?? S’exclama Aileen d’un air paniqué.
- Non, mais il avait l’air vraiment fâché, je l’ai vu partir aux toilettes...

Yukimara ne faisait que se moquer d’Aileen, en fait, il savait que Nami était en colère, mais il n’avait aucune preuve formelle...C’était plutôt...instinctif. Il avait vu Nami et Aileen interagir des centaines de fois, et il savait que ce qui importait entre ces deux-la, ça n’était pas ce qui se disait ni ce qu’ils faisaient, mais ce qu’ils pensaient. Ces deux-la...ils ne disaient jamais vraiment ce qu’ils pensaient. Mais ça n’était pas par hypocrisie...ils avaient sans cesse peur de blesser l’autre ou de passer pour ce qu’ils ne sont pas, c’est tout. Pour Yukimara, ce sentiment était plutôt étrange, il ne le comprenait tout simplement pas. C’était une naïveté qu’il ne possédait pas.

- Oh noooon! Qu’est-ce que je vais faire!! Gémit Aileen.
- Je ne sais pas moi! Lança le voleur, tout en avalant une bouchée de gâteau.
- Il va me détesteeeer!
- Cha, ch’est chur! Fit Yukimara, la bouche pleine.
- Arrête un peu de manger, espèce d’imbécile!!
- Non, c’est délicieux! Et puis, tu sauras que le sucre, c’est bourré d’énergie!
- ... Mais si! Je vais me reposer un peu, et dès que je vois Nami, je vais aller danser avec lui!
- Fait comme tu veux, mais moi, je m’assois ici! Déclara le brun tout en déposant son assiette et son verre de punch sur une table voisine du buffet.

Aileen se servit une part de gâteau puis rejoint Yuki à la table. Après quelques minutes pendant lesquelles aucun des deux ne dit mot, étant trop absorbé à se délecter de leur desserts respectifs, Yukimar brisa le silence.

- Dit Aileen...ça te dirait d’essayer...l’adolescent fouilla dans sa poche et en ressortit une petite bouteille de couleur bleue, ÇA?!!



*FLASH-BACK*

- Woooh, ça sent le renfermé ici!
- Haha, t’as raison!

Les deux adolescents venaient de pénétrer dans la boutique d’ésotérisme. À l’intérieur, il y avait une ambiance propre à ce genre de lieux, une ambiance sombre et feutrée. Il flottait dans l’air une odeur d’encens et la pluie qui tombait sur les carreaux poussiéreux donnait un air lugubre à la pièce. Pour tout éclairage, on retrouvait de nombreuses bougies un peu partout dans la pièce.

- Regarde Yuki! Une boule de cristal!
- Elle est pleine de poussière!
- On s’en moque!
- Wow! Une tête réduite!!
- Aaaah, fit Aileen d’une voix écœurée, dégoutant!
- Non c’est marrant!

Les deux adolescents parcoururent les rayons de la boutique, lançant à tout instant des commentaires sur la marchandise. À les voir, on aurait plutôt dit deux amis, et on n’aurait jamais pu se douter que leur relation avait débuté par le vol et le bris d’un violon, suivit par un séjour au poste de police ainsi que de la découverte d’un cadavre. Le seul élément qui trahissait ces circonstances particulières, c’était le fait qu’à tout moment, l’un d’eux lançait une vanne plutôt insultante à l’autre qui ne semblait pas s’en formaliser outre mesure, comme si c’eut fait partie de la normalité des choses.

- Hey regarde, s’exclama Yukimara au bout d’un moment, tout en pointant une tablette contenant plusieurs fioles de couleur bleue installées sous une affichette qui indiquait le nom du produit. « Élixir de Vérité »!

L’adolescent s’empara d’une des bouteilles vierge de toute écriture et l’agita légèrement, faisant tinter le liquide à l’intérieur.

- Imagine! Mettre ça dans le café de notre prof de mathématiques!

Aileen éclata de rire. Leur enseignante de mathématiques était une vraie peste, et si ce genre de potion avait réellement fonctionné, le plaisir que c’eut été de la voir déballer tous ses secrets les plus sordides. Cette prof-la, elle prenait un malin plaisir à ridiculiser ses élèves sous n’importe quel prétexte, la plupart du temps à cause des résultats scolaires qu’ils obtenaient. Yukimara avait tout particulièrement une dent contre elle depuis qu’il avait obtenu un 2 sur 20 à sa dernière interro et qu’elle l’avait traité de « délinquant attardé doublé d’un imbécile » devant toute la classe.

- Ça serait vraiment méchant, Yuki...Mais c’est fou ce qu’elle le mériterait!!
- Tu l’as dit!
- Tu sais...c’est vrai que tu es idiot...
- HEY!
- Mais j’ai trouvé qu’elle est allée bien trop loin, la prof.
- ...Merci de me défendre...enfin...je crois? Fit Yukimara d’un air surpris. Il n’était pas habitué qu’Aileen lui dise d’autre chose que des insultes...L’adolescente lui fit un grand sourire puis dit :
- N’importe quand!
- Bon, je le remets ...
- Vous touchez, vous payez!
- QUOI??!!

Les deux adolescents reculèrent d’un bond. Une femme à l’allure étrange venait de sortir de la rangée adjacente. Elle avait l’air d’une vieille diseuse de bonne aventure, avec les châles qu’elle portait sur la tête et les épaules, et avec les nombreux pendentifs et bracelets que l’on voyait étinceler dans la lumière des chandelles.

- Vous touchez, vous payez! Répéta-t-elle. Jeune homme, vous venez d’imprégner cet objet de votre essence spirituelle. Vous seul pourrez l’utiliser à présent, je ne peux plus le vendre à personne d’autres. Vous touchez, vous achetez.
- Aha ridicule! Ce n’est qu’un flacon de...
- Vous touchez, vous payez!
- Et puis d’ailleurs, je ne le savais pas moi! C’est indiqué nulle part!
- Oh si!

La femme pointa de sa main surchargée de bagues une affiche presque entièrement cachée derrière une grande plante et qui indiquait : « Celui qui touche acquiert. La direction »

- Je- Mais elle était caché!
- Bah Yuki...ce n’est pas si grave...paie ça et on s’en va...fit Aileen, mal à l’aise.
- Bon très bien!

Les deux adolescents suivirent la vendeuse jusqu’à la caisse.

- Combien est-ce que ça coute? Lança Yuki, de mauvaise humeur.
- Qu’est-ce que c’est?
- Un Élixir de Vérité...><
- C’est 5000 yens. [NDLR : 5000 yens = environ 50 $ canadiens ou 32 Euros]
- QUOI??
- 5000 yens.
- Rooh non mais! Vous devriez avoir honte! Pour de la camelote en plus!
- Yuki...
- Vous pourriez mettre vos affiches plus en évidence qu’on sache ce qu’on fait!!
- Vous saurez qu’en général, ceux qui viennent ici ont une idée précise de ce qu’ils veulent et son prêt à l’acquérir, peu importe le prix! C’est pour ça qu’il n’y a pas d’indication sur le prix!
- C’est ridicule!
- Yuki...paie sans faire d’histoire!
- T’es drôle toi! Tu penses que j’ai 5000 yens sur moi??
- ...
- J’ai au maximum 3000, ça c’est si j’ai de la chance!

L’adolescent fouilla dans ses poches, et en ressortit une poignée d’argent qu’il déposa sur le comptoir et entreprit de compter.

- 2911 yens. Pas de chance, je ne peux pas payer.

La vendeuse lui jeta un regard mauvais.

- Si vous ne payez pas, je vous jette un sort!
- Comme si une charlatane comme vous pouvait me faire quoi que ce soit!
- Ça va Yuki, tais-toi! Je vais payer la différence, madame!

Aileen sortit son portefeuille et en sortit les quelques 3000 yens qui manquaient.

- Merci mademoiselle, fit la vendeuse, vous avez de bonnes vibrations, pas comme votre ami.
- Rooh ce que je m’en fiche de ce que vous dites!

La vendeuse prit l’argent des mains de Yukimara et d’Aileen, puis entreprit d’emballer le produit qu’ils avaient été contraints d’acheter.

- Je croyais que seul celui qui touchait à l’objet pouvait l’utilise, pourtant, elle lui touche, ELLE! Marmonna Yukimara avec dédain. Aileen leva les yeux au ciel, l’air exaspéré.

- Voilà, fit la vendeuse en se tournant vers eux et en déposant sur le comptoir un petit sac en papier orné d’étoiles et de lunes, passez une agréable journée et que les astres guident votre route!

Sur ces mots qui donnaient l’impression d’entendre une folle, la femme disparu dans l’arrière boutique. Aileen prit le sac et les deux adolescents se retrouvèrent à nouveau dans la rue inondée de pluie.

- T’es vraiment stupide Yuki! Fit Aileen en déposant violement le sac dans les mains de Yukimara. On a été obligé de l’acheter à cause de toi!

*FIN DU FLASH-BACK*







[Dû au fait que le chapitre dépassait la longueur autorisée par forum actif (WTF sérieusement!), je le poste en deux parties!]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

[Chapitre 5, suite]



Aileen poussa un bruyant soupir.

- Yuki, je n’ai aucune envie de revoir cet objet ridicule qui m’a couté 3000 yens.
- Mais! Et si ça fonctionnait?? Ça serait marrant non? On pourrait savoir tout ce qu’on a toujours voulu savoir à propos des autres! Ça ne te tente pas?
- ... Non, c’est puéril et irrespectueux.
- Aaaah, c’est je vois...tu as la trouille, c’est ça?
- NON!
- Pourtant, quand je t’ai parlé de l’utiliser sur la prof de mathématiques, tu as trouvé ça amusant non?
- ... Mouais....
- Bon! Alors t’as la trouille!
- Je te dis que non!
- Alors tu vas le mettre dans le verre de quelqu’un dans cette salle?
- You bet!
- Trèèèès bien. Vas-y! Fit Yuki d’un air satisfait tout en tendant le flacon à Aileen. Il la regarda s’éloigner et glisser subtilement quelques gouttes du liquide incolore dans un verre laissé sans surveillance par son propriétaire. C’était presque trop facile de la faire réagir, celle-là! Il suffisait de piquer son orgueil pour que ça marche! [Ce que Yukimara ne prenait pas en considération, c’est qu’il était lui aussi comme ça! xD]
- Mission accomplie! S’exclama Aileen en regagnant la table à laquelle Yukimara était assis.
- Bravo, Aileen. Tu as plus de cran que je ne le pensais. Passe-moi le flacon, je vais en mettre moi aussi!

Yukimara se faufila entre quelques invités et laissa lui aussi tomber l’Élixir dans un verre qui traînait sur une table. Dans son attitude et sa gestuelle, on voyait qu’il était habitué à ce genre de manœuvres. Après tout, il avait passé plusieurs années de sa vie à voler, alors il avait dû développer un certain « talent » pour être discret. Yukimara rejoint Aileen quelques secondes plus tard, un gros sourire aux lèvres.

- Alors, regarde bien maintenant!
- Regarder quoi...?

Au moment où Aileen disait ses mots, elle saisit ce que Yukimara venait de dire : Nami venait d’attraper le verre dans lequel le voleur avait versé l’Élixir et le portait à ses lèvres.

- Yuki...tu l’as mis dans le verre de Nami!! S’exclama Aileen, révoltée.
- Ouaaais xD
- Mais...Tu avais dit qu’il était aux toilettes!!
- Pfff...j’ai menti! XD Et toi, dans le verre de qui tu l’as mis, Aileen?
- Je sais pas...j’ai pris un verre au hasard...
- Aha...et bien, le grand gagnant est...Ton partenaire de danse!
- Mince!

En effet, Aku venait à son tour de boire une gorgée de punch dans le verre qui contenait l’Élixir de Vérité.

- Ahaha! J’ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
- Pas moi >< On n’aurait pas dû faire ça!
- Ah Aileen, pourquoi tu t’inquiètes?? Si ça tournes mal...on sera au mieux accusé d’empoisonnement alimentaire.
- QUOI??!!
- Ben oui! On ne sait pas ce qu’il y a là dedans!
- Yuki...tu n’es qu’un crétin!!!!!!!
- Haha, tu dis toujours ça! Bon, moi j’ai un petit blond à interrogé...

Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers Nami. Aileen resta sur place, pétrifiée.

- Yuki, revient ici! Immédiatement!

...Ordre qui ne fut pas écouté, vous vous en doutez!

- Hé, Nami!
- Hmm? Fit le blond, qui était en plein discussion avec deux filles de son lycée. Qu’est-ce que tu veux encore?
- J’ai une question à te poser.
- Vas-y, fit l’adolescent d’un air soupçonneux.
- Alors...qu’est-ce que tu penses de Aileen?

Un silence mal à l’aise s’installa entre les deux adolescents. En fait, le malaise venait plutôt de Nami, car Yukimara regardais son chef avec un grand sourire. L’adolescente avec qui Nami discutait pouffa de rire et jeta un regard à sa copine en voulant dire : « je ne savais pas que Nami avait une petite-amie potentielle! Il a l’air si sérieux pourtant! »

- Bah...c’est une bonne amie...

Yukimara fit une moue déçue, qui fut imitée par les deux filles. Elles auraient probablement adoré pouvoir raconter à tout le monde que Nami n’était pas le petit génie insensible qu’il semblait être. Le voleur était consterné. C’était impossible que le chef de la O.A.K dise la vérité! Tout le monde doté d’une paire d’yeux et d’un peu de logique pouvait affirmer qu’il y avait plus que de l’amitié entre Aileen et Nami!

- T’es sûr que ce n’est pas plus que ça??
- Oui.
- Sûr?? Fit Yukimara d’un ton impatient.
- Je te dis que oui! Répliqua Nami sur le même ton.
- Mais tu m’as l’air déshydraté! Pourquoi tu ne prends pas une autre gorgée de punch?
- Euh, d’accord??!! Fit Nami en jetant un regard surpris à Yuki. Il prit une gorgée de son punch tout en se demandant si le voleur n’était pas devenu complètement fou.
- Alors...Est-ce que tu as déjà eu une petite copine?
- Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça...mais ça ne te regardes absolument pas! Répondit le chef de la O.A.K. d’un air vexé. Si tu veux bien m’excuser, j’étais en train de discuter avec Ayumi et Saki.

Yukimara retourna à la table d’Aileen d’un pas rageur.

- Saleté, cette potion ne marche absolument pas! C’est une arnaque!
- Et une arnaque qui nous a couté 5000 yens, soupira Aileen.
- Ouais bon! Moi je vais m’en débarasser!

Yuki amorça un geste pour jeter la fiole dans la poubelle la plus proche.

- Non! Je vais la garder moi! Lança Aileen.
- Hein??
- Le flacon est joli. Je vais vider la potion dans les toilettes et garder le flacon. Au moins, je n’aurai pas perdu l’argent investit!
- Comme tu veux! Fit le voleur en donnant le flacon à Aileen. En passant, tu devrais aller parler à ton petit copain. Il avait l’air passionné par sa discussion avec ces deux filles!

Aileen jeta un regard qui se voulait désinvolte à Nami et aux deux adolescentes, mais au fond de ses prunelles, on pouvait voir une étincelle de rage.

- ....Bon...tu as raison, je vais aller m’excuser.

Aileen se leva à son tour et rejoint Nami.

- Nami, tu as compris le devoir d’hier? Questionna Ayumi.
- Moi, je n’ai absolument pas saisi la question 10! Gémit Saki.
- Si tu veux, je pourrai t’expliquer demain pendant la pause déjeuné.
- Ah oui!! Merci! Tu es tellement gentil!
- Heum....Nami?

Le chef de la O.A.K fit volte-face.

- Ah! Aileen!

Les deux filles se jetèrent de regards complices. Finalement, elles allaient peut-être l’avoir leur scoop!

- Je peux te parler?...
- Euh oui! Désolé les filles! On se reparle plus tard d’accord?
- Oui, bien sur Nami! Lança Ayumi d’un ton joyeux.

Aileen et Nami s’éloignèrent des deux filles et sortirent du restaurant. Ils trouvèrent un endroit au sec, sous l’auvent du restaurant.

- Alors euh....commença Aileen, l’air mal à l’aise. Je voulais...simplement.....ah! J’suis désolée! Je n’aurais pas du danser avec Aku! J’aurais dû passer du temps avec toi, pardon!!!

Nami eut l’air surpris.

- Mais Aileen! Tu n’as pas à t’excuser pour ça! Ce n’est qu’une fête, et c’est normal de danser avec ses amis, non?
- ....Alors, tu n’es pas en colère?
- Non.
- Mais Yuki avait dit...
- Tu crois ce que Yuki te dit?
- ...AH J’VAIS LE TUER!
- Quoi qu’il en soit, continua Nami, j’apprécie le fait que tu t’inquiète pour moi. Mais de toute manière...je n’aime pas vraiment la danse, alors ça ne me gène pas...

Gros mensonge...du moins, pour le deuxième partie. Nami ne savait PAS danser, et ça, c’était la stricte vérité. Il n’avait jamais eu l’occasion de s’exercer...pas qu’il n’en ait jamais vraiment eu l’envie. Qui pouvait bien s’intéresser à la danse quand il y avait tant à mystère à résoudre? Qui pouvait s’intéresser à la danse quand des criminels comme les Kiras rodaient dans le monde!

- Non! Nami, tu dois absolument danser au moins une fois! C’est ton anniversaire à toi!
- ...Je n’y tiens pas!
- On va danser ensemble tout à l’heure, d’accord?
- ...

Aileen fit un grand sourire à Nami.

- Bon, on rentre? On va finir par avoir les pieds trempés!
- Oui tu as raison.

Les deux adolescents retournèrent à l’intérieur du restaurant. Aussitôt, Nahe surgit devant eux.

- AILEEN! Je te cherchais partout! C’est le moment pour tu-sais-quoi!
- Hein??!!

Nami leur jeta un regard soupçonneux. En tant que chef de la O.A.K, il voyait parfaitement qu’elles lui cachaient quelque chose. Nahe saisit le poignet d’Aileen et la tira dans la foule.

- Allez-viens Aileen! A tout à l’heure Nami!

Perplexe, l’adolescent retourna discuter avec Reïzake et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

Ton ordinateur est en bonne santé, c'est une bonne nouvelle.^^ Très bon chapitre aussi.^^

J'ai bien aimé la scène dans la boutique et le moment où Yuki pose des questions à Nami en pensant que l'élixir allait fonctionner.XD Je trouve ça drôle quand Yuki s'amuse à mentir à Aileen pour qu'elle se sente coupable.

J'aime bien, vers la fin, la scène où Aileen va voir Nami pour s'excuser et insister pour danser avec et lui qui dit qu'il n'en a pas envie et qu'il fini par ne pas répondre tout court.XD Là dessus, j'ai le même caractère que lui et ça me fait rire.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:39

Oui, c'est une très bonne nouvelle xD

Contente que le chapitre t'ait plus ^^

Oui, le bout avec Aileen est mignon!

Et la partie de la boutique était très drôle à écrire. Et....il est plus important qu'il ne parait! Wink petit mystère XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

hi hi hi!!! Ahlala que Aileen est facile à faire dramatiser Very Happy

Hummm, Yuki l'entraine a faire des choses pas bien >_>...Méchant Yun-yun è_é!!!

Comme d'habitude, Nami est embarrasser au moindre commentaire entr elui et Aileen xD

Bref Nami, tu possède le don de bien enroulés les évènements et tu as aussi toujours ta touche humoristique =D

Pauvre Aileen, dans le prochain chapitre, je sens qu'elle va en arracher X____X

Bon! je vous avais parlé que j'allais faire une bd sur les fan fic de Nami =)!!
mais avant, je vais dessiner chaque personnage des fanfic pour me famialiarisé avec ceux-ci. De ce que j'en ai apprit, il est important d'attribué certaines émotion spécifique aux personnages! =D

J'ai commencer par dessinés les personnes principaux =D!!

Aku et Namiiiiii!!

http://img168.imageshack.us/my.php?image=akunamidcr1.jpg

J'ai adoré dessiner le style d'aku *____* MAis il a fallu que je me souvienne de beaucoup de groupe J-rock ^^' Petit commentaire, j'ai toujour simaginer Aku avec un long nez fin Oo...Je sais pas pourquoi, mais sa lui donne du charme!!! les cinqs émotion sont: Calme, douteux, joie, frustration et... psychopathe <3

Calme: Aku ne doit probablement pas trop être un garçon stresser ou bien extrèmement nerveux, étant données qu'il a confiance en lui et qu'il ets fier de lui. Alors montrer son calme était important pour moi!

Douteux: Lorsqu'il a un doute, ou un certaine nervositer, je crois qu'il ne le démontrera pas beaucoup en raison de sa situation de Kira! Alors, lorsqu'il serait nerveux, je vais sûrement le dessiner avec un visage neutre et une goute sur le visage. Si je prend exemple sur Aileen, on v probablement voir une énorme différence vue qu'elle est assez nerveuse.. XD

Joie:Évidemment, je me suis dit qu'Aku doit souvent montré sa joie pour se donner un certain visage caché, c'est pour sa que j'ai exagéré son sourire.

Frustration:Ou lorsqu'il est faché, je crois qu'il s'aurait plus de genre à le démontrer du regard...

Psychopathe:Et enfin pourquoi je l'ai dessiner comme étant un psychopathe, C'est parce que je crois que chaque Kira possède cette partie folle en eux en devenant maniaque du death note.

http://img186.imageshack.us/my.php?image=akunamid001sn5.jpg

Voila Nami-Chan =D!!!!!

J'aime dessiné Nami *___* Parce que j'adore dessiné les colérique XD J'aime leurs donner un petit air ''quoi tu veux ma photo ?...''

J'ai eu beaucoup de misère à trouver un signe sur le chandail de Nami, vue qu'il n'a pas vraiment de préférance côter vêtement (Mis a part confortable...) Alors j'ai decidé de luis faire une marque XD Je me suis dit, étant donner qu'il est riche, il peut sûrement acheter des marques ^^' A cause de se personnage, chaque fois que je vois une tuque, je pense à lui lolll! Donc, les cinq émotions qu'il le démarque le plus, c'est bien:

la colère (Dah XD!) émotion typique de celui-ci ^^' (J'ai bien hate de dessiner Yuki avec cette émotion..hihi) Donc, j'ai exagérer en lui fesant ouvrir tout grand la bouche, contrairement à Aku, il s'exprime plus de la bouche et du regard XD Lorsqu'il n'est pas content, il l'exprime haut et fort XD

quand il rit, étant données que j'ai fais plusieurs topic avec Nami, il m'explique souvent que le rire de Nami ets très mignon, très sincère! Alors il était important pour moi de le dessiner sous cette émotion!

la gène, hey hey! Il était important pour moi de le dessiner mit suprit mis gèner. Car Nami celon moi, n'est pas du tout habituer de se faire surprendre par des questions embarransante ou bien des commentaires plutôt direct sur sa vie personnelle XD...Je crois que cette expression représenterait bien la situation avec les condoms... vous trouvez pas XD ?

la réflexion, En mangeant de la gomme bien sur...XD

et l'apprentisage (le premier vers le haut) je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un besoin immence de le dessiner en train d'écouter son cours de math XD!!!!


J'espère que vous aller aimer mon style de dessin =D!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

Merci Aileen!

Et oui, en effet, ton perso va en baver dans le chapitre 6 héhéhé...XD


Wooow! Tes dessins sont super! J'adore le visage de psychopate de Aku, et l'expression de colère de Nami, c'est très représentatif!! *o*

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:07

Merci Naaaaaaami! Moi aussi j'aime bien la face de psychopathe à Aku =D! Mes amies ont peur de ce visage d'ailleurds XD!

Ahhh j'ai hate d'avoir fini tout les dessins des membre pour que je puisse m'attaquer à la BD TT_TT

Voici Yukimara ^^!!:


http://img395.imageshack.us/my.php?image=yukibz0.jpg

je sais, il est très sympathique l;e dessin de Yukimara XD
Ce personnage me fait penser à un renard Oo Je ne peut variment vous l'expliquer mais, dans ma tête il doit avoir une face de renard XD (Genre Shipper dans Dora!)

évidemment, les 5 émotions sont:

la colère: Dah! Encore une fois, ne pas dessiner le visage de Yuki en colère n'est pas Yuki XD Comme avec Nami, lorsqu'il est faché, il ne se gêne pas pour l'exclamer haut et fort ^^'

Mesquin: Évidement, le personnage de Yukimara est malicieux, toujours prêt à faire des mauvais coups. ( Si je prend exemple avec la potion de vérité qu'il voulait mettre dans le café de son proffesseur de math.. XD )

Tristesse: Eh OUI! Yukimara aussi peut être triste! J'ai penser que, Yukimara n'est certainement pas du genre à leurer, ou à regarder la personne en face. Il ets du genre à ravaler ses émotions, ou simplement changer de sujet.

Cramper:XD...ÇA c'est quand il voit Nami avec la boîte de condom..ou bien Aileen en train de dramatiser pour rien XD....

Boudeur: J'ai penser que tirer la langue et rouler des yeux serait parfait pour Yuki! Je suis sur qu'ikl serait du genre à dire: Blablablagnagnagna!!

PS: le pistolet et ses cheveux ont été très compliquer à faire U___U'
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Delrith :
http://img59.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksdmg4.jpg

Delrith est un de mes premiers personnages que je dessine de dos, habituellement j<ai beaucoup de difficultéé XD Ses cheveux ont été très long à faire également X___X Évidemment, vous avez remarquez que je n’ai pas dessiner le chapeau de Delrith O_O !!! (OMG !) Mais non, je ne l’ai pas oublier, c’est même voulu =D !!! Explication ^^ : On s’entend que Delrith n’aura pas toujours l’ocasion d’avoir un chapeau XD ? Alors j’ai voulu le dessiner sans chapeau pour bien décrire les trait de son visage (qu7i avec le chapeau, pour être caché) Mais ne vous inquiétez pas, je vais dessiner le chapeau de Delrith dans la BD =D

Je lui est installer un style plutôt propre, étant donner que c’est un prof de math ! Les 5 expression maintenant !

Autorité : Lorsque l’on gère une classe (D’ailleurs Delrith, il serait bien de me dire quel niveau Delrith enseigne XD ) il faut posséder ce que j’appelle ‘’LE regard mauvais’’ Si un prof ne possède pas sa, il peut se faire marcher sur les pieds, alors il fut pour moi un devoir de déssiner son visage ainsi.

¨Perplexe : Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu un puissant besoin de le dessiner ainsi XD Si je me fis sur ma classe de mathématique,, il arrive qu’il y aille des élèves avec des drôles de penser…Alors, mon professeur de math fait ce visage la XD Donc, vous pouvez imaginez comment Delrith réagirait si il verrait un élève manger un biscuit soda no where dans le cours (fait vécu dans ma classe X_X)

Réflexion : Étant donner que Delrith est plutôt un garçon calme, j’ai imaginer que dans ses actions, il prendrait le temps de réfléchir. Je le voit très bien fermer les yeux avant de dire quelque d’assez délicat.

Décourager: Ah, le fameux roulement des yeux XD Adorable =D !

Content : N’étant pas un personnage aussi expressif (comparaison avec Mitsuki) Delrith serait du genre à simplement fermé les yeux et faire un sourire léger, toutefois assez sympathique !

Psychopathe : Delrith est un des seuls personnage en qui, je ne voyais pas énormément de folie. Après une bonne heure de discution avec Delrith, j’en ai juger que si Delrith se ferait découvrir, il ne serait pas du genre à tuer tout le monde pour s’en tirer. Étant donné que Delrith aime beaucoup sa carrière de professeur que celui de Kira, il serait enquelque sorte surprit qu’on l’aille découvert (Vue que celui-ci est très intelligent et calculateur) les premières chose qu’il penserait je crois, sa serait à son avenir. Contrairement aux autres Kiras, je crois qu’il ne tuerais pas tout le monde autours de lui car cela serait inutile pour lui (Bref, je trouve que d’une certaine façon, Delrith est un kira intelligent =D ) N’empêche que la réaction du personnage est seulement décider par son auteur (D’ailleurs si j’ai tord, dit le moi mon fils =D )

PS : Les fesses on été inspirer par Yukimara (va se faire tuer XD !!!!)

Aileen :

http://img371.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksd001xw9.jpg

Hey hey mon personnage ^^!

Vraiment pas difficile à faire OO! Je suis habituer de dessiner celle-ci vue que j’y suis habituer et que j’adore la dessiner Razz!

Petite note : Aileen coud elle même ses vêtements =) Voilà pourquoi ils sont assez spéciale =D

Mais alors vous allez me demander : Humm c’est qui la fille sur le sol Oo ? Hey bien, c’est sa deuxième personnalité (un des plus grand secret d’Aileen.. Qu’elle ne sait pas d’ailleurs X_X) Sa double personnalité à l’âge mentale d’une fillette de 4 ans et elle se nomme Booh (sur ce j’en dit pas plus =D)

Expression d’Aileen :

Colère : Assez à l’aise avec ce sentiment, elle sait très bien déclarer sa colère, c’est une véritable tornade une fois enrager (demander à Yuki et Nami les pauvres X_X) Malgré qu’elle est une fille, elle a souvent tendance à frapper pour régler ses problèmes, d’ailleurs, elle a même risquer son nez avec Yukimara X_X

Tristesse : Aileen n’est pas braillarde, ais elle possède un grand cœur et elle a aussi une grande sensibilité. Elle a toutefois énormément de difficulté à s »exprimer lorsqu’elle est reconnaissante ou triste. Donc, parfois, cela sort en larmes XD

Dramatique : Hummm Aileen est une fille nerveuse et qui dramatise POUR RIEN! La pauvre, elle s’imagine toute sorte de scénarios un peu irréel, mais toutefois, cela pour être une bonne qualité! Oui, vue qu’elle est parfois capable de deviner d’avance ce qui va se passer.

Sarcastique : Il arrive souvent que celle-ci devient sarcastique. Lorsqu’elle est de mauvais humeur, honteuse ou bien décourager, il arrive souvent qu’elle va dire des paroles pas très flatteur XD D’ailleurs, ses magnifiques paroles se transforme souvent par la suite par de gentilles paroles baveuses XD

Joyeuse : Aileen ne sourit pas toujours (Comme vous avec peu le constater, Aileen a de la difficulté à se détendre et à décompresser) Cependant, lorsqu’elle est heureuse, elle a une sourire sincère et ensorceleur qui peut dire milles mots…

Booh (en bas) :
Malicieuse : Lorsqu’elle un sale tour derrière la tête =)

Braillarde : N’oubliez pas que c’est une enfant , alors elle pleure TRÈS facilement, lorsqu’elle est en colère, triste ou bien apeuré par quelque chose!

Contente : Lorsqu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, ça ressemble à sa Razz

Boudeuse : C’est son visage avant la tempête XD…Les joues gonflés

Têteuse : Lorsqu’elle veut obtenir quelque chose, elle doit l’obtenir (S’en ai même un caprice!)



Les dessins suivant, je vais mettre les expression que les auteurs on mit pour leurs personnages ^^!

Miyu
http://img371.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksd004mg3.jpg

La rode.. à été vraiment compliqué à faire X___X Car c’était la toute première fois que je dessiner une robe japonaise (je dessine plus des gothique lolitas XD ou un personnage avec un style neutre!) Ce fut aussi la première fois que je dessinais une fille avec une faible poitrine XD (Je pouvais quand même pas mettre de gros sein à une fille de 14 ans O_O cela aurait été insensé X_X’) Je suis plutôt contente du résulta =D Elle est jeune mais j’ai réussi à lui donner un air froid!

Énerver -à J’ai penser que son visage ne serait pas aussi expressif que Yuki, Nami et Aileen. Parce qu’elle semble plus se défouler sur le combat !

Calme. Regarde sans expressions spéciale. -à Je me suis permisse de grossire les pupilles ^^ ! Pour cela face un peu plus ‘’Fille sans âme’’

Attristé. -à Cependant, je lui est mise un peu plus d’expression dans se visage, montrant que C’est en quelque sorte ‘’ un point faible’’

Sérieuse. Regard fixé sur un point, visage moins glaciale que d'habitude.

Sadique. Regard noir, rictus sadique, presque en train de rigoler.

Note : Sadique C’est son visage psychopathe, je l’imagine très bien en maniaque criminelle XD !!!

Merci pour les descriptions ^^! Toutefois j’en ai rajouter un peu ^^!!
Edward
http://img59.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksd005cp3.jpg


OH MY GOD X___X ! Lui j’ai rocher X__X!! Voyez-vous,. Jsuis pas habituer de mettre des cernes (quand j’en mettait cela le rendait vieux, heureusement que L était la pour m’aider XD!!) Et ses cheveux.. long et noir.. prend beaucoup d’encre X__X’ (A pas hâte à Nahe… X_X) Cependant, j’ai aimé dessiner son visage, cela à été un grand défi et je crois que je l’ai réussit *o*!!

1) Regard froid et hautain: il est autoritaire, parle assez sèchement. on dirait qu'aucun sentiment ne traverse son visage.

2) Réflexion: il fronce les sourcils. Ses yeux vont de droite à gauche, comme s'il lisait quelque chose. Il marmonne durant ses pensées.

3) Accueillant: lorsqu'il veut aborder quelqu'un d'important, il sait que la présentation est très importante. Il a un visage éclairé, un large sourire aux lèvres, des petites rides aux yeux (ceux-ci se rétrécissent un peu). Il agite ses mains, faisant dans le "visuel". Il emploie de longues phrases enjôleuses.

4) Colère: Froncement des sourcils ET du nez (petites ride quoi). Ses yeux se font mauvais, rétrécissent également. Sa bouche fait un léger rictus. Seul son visage réagit, bouge. Sauf quelques fois, il sert les poings.

5) Triste: Rides sur le front, tête légèrement courbée. Ses lèvres se retroussent, le menton bouge quelques peu. Très peu de larmes coulent.

Merci Edward pour ses belles description =D Cela fut bien aidant ^^ !!

Eikichi
http://img441.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksd003ew7.jpg

J’aime ses cheveux, ils ont l’air doux au touché XD MDR! Le seul hic que j’ai eu ,c ‘est son chandail en léopard (pas habituer du tout au léopard X_X’) Mais j’ai adoré dessiner Eikichi, car les personnages qui possèdent cet attitude me font du charme XD (Je l’ai adore!! Râleur, moqueur..!! hihi! Deviner pourquoi je sort avec Yuki..XD ? Je rigole Yuki XD!!! Heyhey j’ai même oser dessiner une tasse de café ^^!

Expression moqueuse, Eikichi adore rabaisser les autres et se moquer d'eux. Il passe son temps à plaisanter, à chercher le "petit détail" qui fera rougir son interlocuteur. Pour ça il "tapote" l'épaule de son interlocuteur, il sourit beaucoup, tire généreusement la langue.

Râleur. Il passe son temps à se plaindre sans forcément avoir raison. Parc'que c'est plus drôle comme ça. J'sais pas comment tu pourrai représenter ça, sourcils froncés et lèvres pincées, poses mélo-dramatiques ?

Travailleur. Eikichi adore son boulot, du coup, tu peux le représenter avec un journal ou sa mallette noire.

Réflexion : Eikichi se mordille la lèvre quand il réfléchi, ou alors se caresse le menton.

Surprit: J’ai trop voulu le dessiner ainsi hihi !!! ^^ ! C’était trop tentant XD !! Voyez vous, j’ai vue un film ou il arrivait une catastrophe (c’était humoristique XD ) Donc je me suis dit : Eikichi est un journaliste, donc il doit toujours être sur places lors des moment catastrophique ! ..Alors si il verrait quelque chose de surprenant ?… Ça serrait bien de le dessiner surprit avec une touche humoristique XD !

Merci également pour ses descriptions =D!

Mitsuki

http://img120.imageshack.us/my.php?image=delaimieeimiyuleaksd002it8.jpg

Commentaire: Elle est si adorable *o*!!!
Tous comme les autres j’ai doré la dessiner, comme pour Aileen, cela à été du gâteaux =D! Cependant, faire son côté psychopathe fut plus amusant! Parce que je voulais faire ressortir ‘’la laideur de la haine’’ Mitsuki est généralement très jolie, je voulais absolument lui faire une tête à faire peur ! J’aime bien ses vêtements, avec sa petites sacoches aussi ^^!!

"Mignone": *o* En fait, on peut dire ça comme "heureuse". Elle a la face qui va avec le "Kawaii" qu'elle dit régulièrement quand elle vois quelque chose de très mignon xD

"En colère": En fait, c'est juste très drôle voir Mitsuki en colère... Elle a vraiment une face à faire peur xD

Émotive/Effrayer": ;-; Pourquoi émotive ? Elle s'emporte souvent et elle a toujours de grosse larmes lorsqu'elle entend quelque chose de triste, vois quelque chose de triste, qu'elle vois quelqu'un pleurer, qu'elle pleure de joie. Donc on peut traduire ça comme braillarde xD Mais c'est pas juste émotive, elle est émotive quand elle est effrayer. Donc, elle a peur (avec des larmes xD)

"Timide:" -^^- Bah pas timide, mais oui, elle a un petit peut de gêne... elle en a même beaucoup et elle ne cesse de rougir quand il y a une petite affaire gênante, un compliment ou bien la vu d'une personne qu'elle aime (Môya et Miyu entre aussi dans cette catégorie xD)

"Sadique": è¸é Peut interpeller ça comme psychopathe... xD À cause de qui ? Des deux filles dans sa vie ! (Miyu et Môya xD). C'est le seul moment ou il n'y a pas d'émotion "forte", mais il reste quand même qu'elle est sadique avec un immense sourire.. (comme Môya dit: un sourire de pervers, mais en version fille !! xD)

J’espère que tu aimes son côté psychopathe Mi’e XD !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:23

Wooooow!!! Trop cool! Tu les as tous bien réussi!! *o*

J'adore Eikichi!!!!!! I love you

Comment tu peux dire que Aileen n'est pas une braillarde!! *out*

Tu as bien réussi Edward, c'est Itachi en costume! XD''

La robe de Miyu est très réussi, je compatis avec toi XD Rappelle toi, moi aussi je l'ai dessinée LOL et j'ai failli devenir folle.

La position de Mitsuki est trop mignone! Razz

Trop cool, la façon dont Delrith est placé! J'suis pas capable de dessiner de dos moi XD


En passant, je devrais poster un autre chapitre de ma fic dans peu de temps. Il faut juste que je trouve la patience de m'y remettre, car je manquais d'inspiration pour la fin du chapitre 6. Et là, en plus, je dois travailler d'aplomb sur mon cosplay. Donc...et bien, merci de patienter!! XD''

Edit: Je crois que le chap' 6 sera encore plus long que le 5! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

Finalement...j'ai décidé de le finir aujourd'hui, mon chapitre! =D J'vous ai joué un tour MDR



Chapitre 6



- Naheeeee!! J’y arriverai pas!!!!!!!!!! Ne me force pas à y aller!

Les deux jeunes filles se trouvaient au pied de la scène, là où le DJ continuait à faire jouer sa musique. Derrière lui, il y avait tout un pan de scène qui était inoccupé et qui semblait réservé à d’éventuels groupes de musique et artistes désirants s’y produire pour divertir les clients du restaurant.

- Aileen franchement, répondit la chanteuse d’un ton exaspéré. Ça n’est pas comme si c’était la première fois que tu montais sur scène pour jouer du violon!
- Noooon mais aujourd’hui c’est différent! Je ne veux pas y aller!!! Pleurnicha faussement l’adolescente.
- Aileen, tu vas monter ton derrière sur cette scène ou c’est moi qui te fait y monter. À coups de pieds!
- Mais Nahe!!! Là c’est différent! Je dois jouer devant….-Aileen écarquilla les yeux, comme s’il elle s’apprêtait à dire une bêtise-….devant des gens que je connais!

« Nami » pensa Nahe, un sourire aux lèvres.

- Je t’en supplie Nahe!!!
- Non, je ne vais pas te laisser gâcher tes chances!
- S’il te plait…vas-y avant moi!!
- Mais non! Je ne suis pas préparée, je n’ai même pas mon groupe avec moi!
- Excusez-moi, fit le DJ, un jeune blond décoloré aux yeux pétillants, je ne voudrais pas paraître indiscret, j’ai seulement entendu votre conversation, mais j’ai fait des remix de plusieurs de vos tubes, mademoiselle Smith…si vous êtes intéressée…
- Je ne sais pas si….
- Oh oui!
- Non, c’est que je ne pense pas que…
- S’ilteplait,s’ilteplait,s’ilteplaiiiiiiiiiiit?? Supplia Aileen.

Nahe soupira.

- Bon d’accord. Une chanson, et ensuite, tu montes sur scène, Aileen. On est d’accord?
- …okay! Confirma Aileen.

Nahe grimpa sur la scène.

- Alors, contente de travailler avec toi! Lança-t-elle au DJ avec bonne humeur. Ton nom c’est…?
- Kishimoto Tamaki*!
- Bon alors Tamaki-kun, dit-moi lesquelles de mes chansons as-tu remixées? J’ai bien hâte de les entendre!

La chanteuse était toujours heureuse de voir à quel point B.E.C. était apprécié du public. Les moments où elle prenait le plus conscience de sa célébrité, c’est en entrant en contact avec ses fans...c’étaient eux qui rendait sa vie encore plus réelle qu’elle ne le paraissait. Dans son appartement, seule, à regarder la télévision ou bien à composer, elle n’était que Ren Maiya. Mais lorsqu’elle parlait avec ses fans, qui lui disaient à quel point ils aimaient Broken Emerald Cult, à quel point ils l’aimaient elle, et à quel point ses chansons avaient pu les toucher, elle se sentait réellement Nahe Smith.

- Ahh, j’en ai plusieurs, Never Going Home, Life Is a Pain, Loving You Is, Don’t Cry, Just Die!, It’s Easy to Say “No”, Tears in the Rain
- Oh! Tu as Tears in the Rain!!
- Oui oui! C’est une de mes préférées!
- Ah génial!! Je peux l’écouter? Je sais qu’elle plait beaucoup aux gens ces temps-ci…et en plus, avec la pluie torrentielle qui tombe sur le Japon, c’est de circonstance…Tu te rends compte! On est en plein mois de mai!
- Je sais, c’est dément!

Le DJ tendit une paire d’écouteur à Nahe qui les plaça sur ses oreilles. Ils écoutèrent la chanson ensemble pendant qu’Aileen balayait la salle d’un air nerveux. Elle ouvrait et refermait le coffre de son violon sans y porter grande attention, les yeux dans le vague.

- Dit donc! J’adore ce que tu en as fait! S’exclama Nahe au bout d’un moment.
- Ah---merci! Fit Tamaki d’un air à la fois intimidé et flatté.
- La version de B.E.C est beaucoup plus acoustique, avec la guitare et la basse...
- Oui je sais, c’est ce que j’aimais avec cette chanson, mais j’ai essayé de lui donné un côté nouveau avec quelques petits bruits de fond et en accélérant légèrement le rythme…
- L’intro est excellente! Je suis sciée! Dit, ça te dérangerais de m’en faire une copie? Je l’adore!
- N-non! Bien sûr que non! Ça serait même un honneur! S’exclama le jeune homme qui devait avoir environ le même âge que Nahe.
- Hm…Pendant que j’y suis, fait-moi aussi une copie des autres, et laisse moi tes coordonnées! Je pourrais peut-être t’arranger quelque chose…
- Wah---tu plaisantes???
- Mais non! Allez, je vais voir si le micro est bien réglé et on envoie la bombe!
- Oui chef!

Le jeune DJ avait l’impression d’être dans un rêve. Il avait pu faire écouter ses remix à Nahe Smith, et elle avait ADORÉ! Elle avait même dit qu’elle allait essayer de le recommander! Décidément, il avait bien fait d’accepter ce contrat de fête d’adolescents!!! Au départ, il avait voulu refusé, car sa grand-mère avait reçu une grosse livraison à la boutique, et il pensait que c’était son devoir de l’aider à tout décharger. Mais elle lui avait dit qu’elle avait un bon pressentiment, et « au diable ces boîtes, va mélanger cette musique ou je ne sais quoi, la chance va te sourire j’en suis sure! »

- Tama-kun! Ça va parfaitement!
- Très bien! Je t’annonce?
- Fait toi plaisir! S’exclama la chanteuse en riant.
- Mesdemoiselles, messieurs, gens de tout âge! Êtes-vous prêts à faire du bruit?

Les invités s’exclamèrent en cœur. Nami, qui était assis avec Kao, Sakura, Reïzake et Sora, regardait en direction de la scène.

- Alors maintenant, faites un triomphe à la très jolie et talentueuse chanteuse de Broken Emerald Cult, la seule et unique Nahe Smith, qui vous interprète Tears in the Rain!

Kao et Sora s’époumonèrent avec les autres adolescents sous le regard amusé de Reïzake qui applaudissait, et de Sakura qui applaudissait et criait avec ferveur, mais à un niveau d’hystérie bien au dessous de celui de Kao et Sora. Nami, quant à lui, applaudissait aussi, tout en se demandant si c’était prévu d’avance que Nahe se produise devant les invités. Lorsque les cris du publique se furent estompés, on pu distinguer une intro musicale qui était originale à la version du DJ. En arrière fond, on pouvait entendre le son de centaines de gouttelettes de pluie s’écrasant sur diverses surface. C’était du meilleur effet. Surtout si on l’ajoutait à celui des gouttes de plus qui se fracassaient sur le toit et sur les carreaux du restaurant, l’effet était très impressionnant. L’air était une version remixée du refrain, mais ralentie au maximum pour donner un air paisible à la chanson. Puis, sans qu’on l’ait vu venir, la chanson accéléra d’un seul coup et Nahe se mit à chanter d’une voix endiablée :

« Never knew being alone could hurt like this,
Standing in the street,
I feel so disconnected.
Rain’s falling on me, but I don’t feel it
Anymore.
It’s like the pain have made me stronger,
Or may be blind to anything else.

Inside of me, everything is cold,
I can’t even shiver,
Despair’s my only
Comrade.
I want to escape, but I can’t... »


La chanson était plus rapide que la version qui tournait sans cesse à la radio. En moins d’une semaine, la chanson était devenue numéro sur toutes les stations, et on entendait plus que ça. Alors que Nahe entamait le refrain, le bruit des goutes de pluie diminuait d’intensité et on entendait le son distant d’un orage :

« It’s raining on the town
And no one can see me!
Time is passing by
Never ever stopping!
I am all alone because of you,
My tears mixed with the rain
Are invisible
But my heart still aches.

Drowning in my sorrow,
I suffocate,
My senses are slowly fading away
Leaving me confused;
Was I right or wrong?
I step on unstable grounds,
Everything crumbles besides me...

It’s like life’s been different before,
All was brighter but from now on,
I only see rain...
My heart is as clouded as the sky,
This sky that is never going to be sunny again.

It’s raining on the town
And no one can see me!
Time is passing by
Never ever stopping!
I am all alone because of you,
My tears mixed with the rain
Are invisible
But my heart still aches. »


La voix de Nahe semblait avoir un pouvoir hypnotique, plus la chanson avançait, plus la foule appréciait et la plupart des invités étaient déjà en train de se déhancher sur la piste de dance. Aileen elle, assise près de la scène, commençait à regretter amèrement d’avoir demandé à Nahe de réchauffer la salle. Maintenant, tout le monde était parti pour de bon, et sa composition de violon allait les faire bailler aux corneilles! Non mais à quoi avait-elle pensé!! Demander à NAHE SMITH, la chanteuse de B.E.C, le groupe le plus en vogue en ce moment, de réchauffer la salle! C’était du suicide artistique!!!!

C’était d’ailleurs pourquoi la chanteuse était réticente à monter sur la scène…elle connaissait les réactions que ses propres prestations engendraient, et ne désirait nullement causer encore plus de trac à Aileen. Passer avant elle, c’était mettre la barre haute pour la prochaine prestation. Mais pour l’instant, Nahe n’y pensait plus. Elle était sur scène et faisait une des choses qu’elle aimait le plus au monde : chanter. Elle poussa la dernière note un peu plus haut qu’elle n’avait l’habitude de le faire, comme poussée par une inspiration soudaine, déclenchant des cris d’appréciation et des sifflements d’admiration, puis reprit la troisième et plus intense partie de la chanson :

« Everything, restart again...
An endless circle,
You can’t escape!
Better get used to it,
‘Cuz you can’t choose!

It’s raining on the town
And no one can see me!
Time is passing by
Never ever stopping!
I am all alone because of you,
My tears mixed with the rain
Are invisible
But my heart still aches

It’s raining on the town
And no one can see me!
Time is passing by
Never ever stopping!
I am all alone because of you,
My tears mixed with the rain
Are invisible
But my heart still aches

My tears mixed with the rain
Will never be seen!!! »


La chanson termina sur des notes endiablées, qui laissèrent la foule hystérique. Nahe rejoignit le DJ, un grand sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

- C’était fantastique! Murmura Tamaki.
- Merci! Mais c’est aussi grâce à ta chanson!

La chanteuse se tourna vers Aileen.

- Bon, ça va être à toi. Je te laisse dix minutes pour te préparer.
- Qu-quoi??
- Tu te souviens, on avait une entente. Alors prépare-toi. Tama-kun, tu l’annonces dans dix minutes d’accord?

Elle se pencha vers le DJ et lui murmura quelque chose à l’oreille. Par l’expression espiègle sur le visage de la chanteuse, Aileen pouvait deviner que ça ne laissait rien présager de bon pour elle.

- Compris! Lança Tamaki avec un sourire.
- Parfait! Bon, moi, je vais me chercher un truc à boire.

C’est étrange comme quand on a envie que le temps passe lentement, il semble aller si vite. Ce fut la réflexion que se fit Aileen, dix minutes plus tard, lorsqu’elle entendit le micro du DJ crépiter. Les dix minutes pendant lesquelles il avait fait jouer de la musique avaient filées comme l’éclair. Aileen avait tout juste eu le temps d’accorder son violon, de boire nerveusement quelques gorgée d’eau et déjà, le blond sonnait sa fin avec son micro maudit.

- Maintenant, dans un genre différent, applaudissez la charmante Aileen qui a spécialement composé un morceau de violon pour le fêté, Nami!

Le visage embrasé, Aileen monta sur la scène en manquant de se prendre les pieds dans sa robe et de s’étaler sur la scène par le fait même. Elle s’avança timidement vers le micro, sous les applaudissements de la foule...ainsi que quelques sifflements signifiant « comme c’est romantique! »

Nami, lui, était tout simplement sidéré. Il ne s’était pas du tout attendu à ça...pour une surprise, c’en était toute une! Mais le genre de surprise plutôt agréable! Il savait qu’Aileen jouait du violon, mais il n’avait jamais eu le plaisir de l’entendre....Et voilà qu’elle lui avait composé un morceau??

- Heu...oui...fit-elle d’une voix tremblante. Comme Tamaki l’a dit....cette pièce, je l’ai composée pour l’anniversaire de Nami alors...j’espère que...que ça va vous plaire...
- VAS-Y AILEEN-NEE-CHAN!!! Lança Kao pour l’encourager.
- OUI VAS-Y AILEEN!!! Appuya Yukimara, un peu plus loin.

Aileen déglutit, puis positionna les feuilles de sa partition sur le lutrin. Avec des gestes tremblants, elle appuya son violon sur son épaule. Afin de diminuer le stress qui montait en elle comme la vapeur qui monte dans un sauna, Aileen garda les yeux fixés sur sa partition...même si elle la connaissait par cœur. Elle l’avait pratiqué à un point tel qu’elle aurait pu la jouer les yeux fermés. Qu’est-ce qui était mieux? Regarder la partition et risquer de voir le public, ou bien jouer les yeux fermés?

Bon, fini les réflexions! Le public commençait à s’agiter. Depuis combien de temps est-ce qu’elle se trouvait sur cette scène? Des heures, certainement! Elle avait la tête qui lui tournait et l’envie irrépressible de rendre le gâteau qu’elle avait avalé quelques minutes plus tôt. Aileen ferma les yeux, essuyant du revers de la main les goutes de sueurs qui perlaient sur son front. Puis, elle appuya son archet sur les cordes de son violon et commença à jouer : advienne que pourra. Qu’ils aiment, qu’ils n’aiment pas, elle jouait du violon pour elle-même, au départ. Le public pouvait bien détester, mais il fallait au moins qu’une personne apprécie. C’était lui qui comptait. Uniquement lui.

La mélodie était douce...Très calme et très...joyeuse. C’était vraiment différent de ce qu’elle avait l’habitude de composer. La plupart du temps, elle interprétait des pièces qui inspiraient de la tristesse et de la douleur et qui faisait s’insinuer un profond sentiment de mélancolie jusqu’aux tréfonds de votre être.

Mais cette partition là était très différente. En l’écoutant, on se ressentait une grande allégresse et se sentait replonger dans des quelconques souvenirs heureux remontant à l’enfance.

Nami, assis à sa table, écoutait calmement la mélodie d’Aileen. Il n’avait jamais entendu quelque chose de la sorte...et encore moins il n’avait eu une chanson composée spécialement pour lui. Un sentiment de profonde sérénité l’avait envahi, et il regardait la scène avec un sourire naïf sur le visage. Quelqu’un qui l’avait connu quelques années plus tôt, pour être plus précis, avant qu’il entre à la maternelle, aurait pu jurer qu’il avait changé du tout au tout, et que c’était cet adolescent là qu’il aurait dû devenir...un adolescent heureux , c’est ce qu’il aurait été s’il ne s’était pas frappé aux autres enfants.

Le morceau d’Aileen se termina sur une longue note et fut suivit par une salve d’applaudissement. Aileen rouvrit les yeux qu’elle avait finalement décidé de fermer, surprise de cette vague d’applaudissement...certaines personnes s’étaient même levées pour l’applaudir. Un sentiment de soulagement l’envahit de toute part et elle fit une petite courbette devant le public pour leur montrer sa gratitude. Puis, elle descendit de la scène et rejoignit Nahe qui était restée pour la supporter.

- Tu vois, tout c’est passé! Fit-elle avec un sourire.
- Oui....

Elle était désormais moins angoissée...mais il lui restait encore le plus difficile à affronter...sa réaction... D’ailleurs, parlant de lui...il arrivait dans sa direction! Aileen sentit la panique l’envahir. Et s’il avait détesté ça??!!! Tamaki avait remis la musique et les invités commençaient à retourner sur la piste de danse. Mais Aileen était figée.

- Merci Aileen.

Quoi?? Est-ce qu’elle avait mal entendu??

- Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de me composer une chanson.

Un sourire de soulagement s’étala sur le visage d’Aileen.

- Tu penses vraiment ce que tu dis, Nami?
- Bien sûr! Répondit-il sans hésiter.

L’adolescente soupira, évacuant tout le stress qu’elle avait accumulé depuis la dernière demie heure. Elle recommençait enfin à respirer normalement et à profiter de la fête....la fête!

- Nami! Je te l’avais dit non?
- Dit quoi..? Le chef de la O.A.K redoutait la réponse d’Aileen...il ne savait que trop bien ce qu’elle allait dire.
- On va danser!!! Déclara-t-elle avec bonne humeur.

Nami sentit le rouge lui monter aux joues.

- C’est que....je...
- Allez, c’est pas grave si tu ne sais pas danser!

Sur ces mots, elle attrapa la main de Nami et le tira sur la piste de danse. Celui-ci s’efforça de suivre les mouvements d’Aileen et, en somme, il se débrouilla assez bien pour quelqu’un qui n’avait jamais dansé de sa vie. Puis, comme c’était à prévoir, le rythme diminua et le DJ choisit de mettre un slow.

- Pour tous les amoureux dans la salle....annonça-t-il dans le micro avec un clin d’œil.

Aileen et Nami se regardèrent, stupéfaits, alors que plusieurs personnes se mettaient deux par deux pour danser le slow. Nami déglutit puis décida que c’était à lui de prendre l’initiative, même s’il n’était pas du tout certain de ce qu’il convenait de faire.

- Euh...

Il donc quelques pas vers Aileen et demanda :

- Tu veux bien?

Aileen rougit jusqu’aux oreilles puis répondit « oui » d’une petite voix. Embarrassé, Nami prit Aileen par la taille (en faisant bien attention à où il mettait ses mains) et Aileen elle, déposa ses mains sur les épaules de Nami.

La chanson s’éternisait...au départ, les deux adolescents avaient évité de se regarder, mais plus les secondes passaient, plus c’était difficile de feindre un quelconque intérêt pour les tuiles du plancher ou pour les décorations sur le mur. Ils finirent donc par se regarder droit dans les yeux, toujours avec un certain malaise mais avec le temps, il semblait moins présent.

Les dernières notes langoureuses résonnèrent dans la salle et ils cessèrent de danser. Poussé par une envie incompréhensible, Nami s’étira lentement vers Aileen, rapprochant leurs visages. Celle-ci se pencha un peu vers l’adolescent....leurs lèvres se touchaient presque....

- Sarah-chan, Matsumoto-kun!

Les deux adolescents reculèrent brusquement et firent fassent à Aku qui, apparemment, ne c’était pas rendu compte de ce qu’il venait de faire. Apparemment.

- Je vous ai enfin trouvé! Lança-t-il avec humour. Je venais vous dire que je pars, il est déjà 23h50 et je travaille demain matin. Alors bonne fin de soirée!

Nami dévisagea Aku avec une expression proche de la haine. Il était certain qu’il l’avait fait exprès. Ça n’aurait pas pu attendre DIX SECONDES DE PLUS!!!!!!!

- Ah, fit Aileen d’un air gêné. Bonne nuit Aku!
- Ouais, c’est ça. Fit Nami sans grand enthousiasme.

Aku sourit.

- Joyeux anniversaire encore, Matsumoto-kun.

Sur ces mots, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie.

- Aku, je crois que tu as interrompus quelque chose! Déclara Ryuk en ricanant, comme à son habitude.

Le Kira leva les yeux au ciel. Il n’en avait rien à faire. Ils étaient jeunes, ils auraient bien des occasions de se reprendre! Et puis, il en avait vraiment marre d’être obligé de fêté avec des ados. Une autre fête l’attendait...dans une boîte de nuit!










* Pour ceux qui connaissent Ouran High School Host Club, OUI j’ai copié xD Et j’assume. Dites-vous que ça ne peut pas être plus pire que pour ma fic de BouleteLand…LOL ceux qui l’ont lu comprendront! Estimez-vous heureux, au moins, j’ai changé le nom de famille! Pour mon premier jet, je l’avais appelé Suou Tamaki, qui est, soit dit en passant, le vrai nom du personnage. C’était une plaisanterie que je comptais laisser telle quelle, mais je me suis prise d’affection pour ce personnage supposé uniquement apparaître dans cette section de la fic et il s’est lui-même imposé pour un rôle plus important que je ne l’avais d’abord pensé, un peu comme s’il était vivant...

Dites donc, c’est moi ou je commence à parler comme les auteurs de mangas qui agissent comme si leurs personnages étaient vivants, et qu’ils décidaient eux-mêmes de leur destin?? oO [aka Natsuki Takaya ]

Donc, j’annonce aussi que je vais faire un dessin de Tamaki pour qu’Aileen puisse le mettre dans son adaptation de ma fic, car je n’ai pas fait une description exhaustive de son physique MDR En passant, il ne ressemblera pas à 100% à Suou Tamaki LOL J’ai quand même ma fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

MDR

Aku qui arrive et gache tout! C'était si imprévisible j'ai failli en tomber de ma chaise XD

Vivement la suite ( en passant tes dessins sont superbes Aileen! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Il était sur le point de s'embrasser <33 J'étais tellement rentrer dans l'histoire, c'est comme si je voyais Nahe chanter et Aileen et Nami sur le point de s'embrasser !! xD Et quand Aku est arriver, je pense que je suis revenue à la réaliter tellement que j'étais choquer xD

Et Aileen, j'ADORE 'Tsuki psycho xD vraiment, quand je les vue, je suis tomber en amour xD et... à la place que Mitsu aime Edan.. pourquoi n'aimer qu'elle même ? xD Je te trouve tellement bonne en dessin !! *o* <33
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:36

Aaaw, vous savez pas comment ça me fait plaisir ce que vous dites! Je suis contente, ça veut dire que j'ai bien décrit le petit moment romantique!!

Mais sérieusement, je ne m'attendais pas à vous surprendre à ce point!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:59

Oh my god O_O J'étais vraiment rentrer dans le moment quand ils ont faillit s'embrasser X_X! J'étais super déçu (et un peu faché...X_X..en faite quand même assez XD)

CALINE!!!! Sad

L'aparition d'Aku a vraiment gacher le moment XD (Mais jtaime pareil Aku XD )

Mon amie a lu le bout aussi, elle déteste Aku maintenant XD (Le perso la, pas la personne qui le joue XD!)

J'ai bien hâte que tu m'envois le dessin de Tamaki Naami XD

Mais je suis rester surprise que ...Yuki ENCOURAGE Aileen XD C'est un moment qui m'a énormément surprise Oo...Ah moins que son encouragement était pour la stresser d'avantage, ou pour la gosser tout simplement -_-'

---> Mi'e ----> J'ai réussi mon objectif pour la tête du psychopathe XD!!! Jsuis contente du résultat Razz C'est bizarre mais je t'ai imaginé faire une bannière marquer: I love mitsuki de Mitsuki OO...strange XD

Merci pour les comment, sur mes dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Oula assez surprenant comme chapitre xD Je ne m'attendais pas à ce que Aileen et Nami est passer proche de s'embrasser Oo En tout cas une seule chose à dire, excellent Cool Comme tojours! ^^ J'ai hâte de voir la suite comme d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:53

Ouais, rien d'autre a dire a part : Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:59

LOL le coup du baiser !

+1 pour Aku
Il a fait ce qu'il fallait au bon moment Cool
Même Eikichi n'aurait pas fait mieux.

Et jolis les dessins !
+1 pour Aileen

(Wé, 1+1 ... 2 ! Je suis prête pour mon bac de maths XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

Moi j'suis d'accort avec Eichiki, Aku a bien fait de les empêcher, Méchants Powa !

( Je sais, je suis a la OAK, c'est pas logique ... )

Et en plus, ça a du bien les faire ch*er et ça nous fait patienter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Voilà ma logique: Yuki aime bien Aileen, mais il est trop orgueuilleux pour le montrer. "Qui aime bien chatie bien", c'est pour ça qu'il passe son temps à l'insulter et à lui dire des choses pas sympa!

Mais là...il voit qu'elle stress vraiment, alors, il passe par dessus son orgueuil pour l'encourager un peu...Comme il y a beaucoup de bruit/de personnes dans la salle...et bien....C'EST PAS GRAVE pas que personne ne saura que c'est lui! Voilà! Cool

Sinon Aileen...tu devais t'y attendre non? XD'' Je t'avais fait lire un bout du chapitre 7 avant d'avoir fini le 6! Enfin...XD Faut croire que l'effet était général XD =D Je suis fière de moi, même si ça n'était pas exactement voulu! =D


Eikichi, t'es sadique toi! MDR t'es la seule personne contente que Aku ait fait raté le moment romantique XD'' Mais bon! Je trouve ça drôle! Il fallait absolument que je le fasse....au fond, c'est peut-être moi la plus sadique!!!!!! =3 Et du sadique, vous avez pas fini d'en voir MUAHAHAHAHAAAaaa!!! *s'étouffe*

Reïzake, ça pour patienter, vous allez patienter MDR! Cool Enfin, sur le plan romance.



Enfin! Merci à tous pour vos commentaires positifs, le prochains chapitre est déjà assez avancé, alors vous n'aurez pas à patienter trop longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Washes Away - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rain Washes Away   Rain Washes Away - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Washes Away
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rain K. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser