[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite -- [Pv Nami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

C’était une douce journée d’hiver et le soleil contre-plongeait dans la ville. En levant les yeux vers le ciel azuré, comme si elle cherchait de prendre de l’air plus pur de cette manière. La jeune adulte aperçue quelques flocons de neiges tombées délicatement par ça et là; tout ce qui est de plus doux. C’était peut-être la première neige de l’année, si l’on pouvait appeler ces quelques flocons de la neige. Mitsuki soupira. Pas qu’elle n’aimait pas la neige, mais elle préférait l’automne. Quand la neige arrive, cela signifie pour elle que sa saison favorite se termine.

La jeune femme semblait différente que d’habitude. Son sourire en jovial était mystérieusement disparue de la surface de sa figure. Elle semblait même vide d’esprit. La lolita marchait d’un pas las en traînant ses pieds, regardant devant elle, inexpressive. Elle ne semblait ni triste, ni joyeuse, juste comme si une dame d’affaire se rendait dans son bureau. Mais ce genre de réaction n’était pas du tout adapté aux actions de la Kira !

Elle se rendit alors devant une grande bâtisse parmi t’en d’autre. Mais n’eu pas de courage d’y entré. D’une certaine façon, ses amis Kira, onee-chan, sensei et elle-même n’étaient point les responsables de la « population » de cette immeuble ? Donc, certainement, elle se sentait un peu mal, dire qu’elle avait eu une crise de psychopathie il n’y a que quelques jours… Elle se sentait soudainement coupable. Mais faire la justice, n’était-ce pas la son principal travail qu’elle faisait avec volonté ?


*I can wait a few minutes… Elle ne m’en voudra sûrement pas !*

Puis à cette pensé, elle alla s’asseoir sur un dans à proximité de la porte passant quelques fois sa main dans ses cheveux blonds… qu’elle devra bientôt, d’ailleurs, re-décolorée si elle ne voulait point avait une horrible repousse noir ! Et n’était-ce pas pour cette raison que le monde était capable de la différencé de sa petite sœur ?


Dernière édition par Kôyama Mitsuki le Mer 21 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:30

Les portes de l’hôpital s’ouvraient et se refermaient au rythme de l’activité qui animait le bâtiment médical. Des ambulanciers qui entraient en transportant une civière, de simple civiles venus pour un quelconque rendez-vous, des visiteurs portant des bouquets de fleur ou bien qui ressortaient avec une expression sombre sur leur traits défaits...certains d’entre eux avaient l’air de n’avoir pas dormi pendant plusieurs jours...d’autres semblaient plutôt heureux, d’avoir appris une bonne nouvelle, probablement. Enfin, tout ce va et vient était bien naturel si on prenait en considération que c’était le plus grand hôpital de Tokyo...

À l’extérieur, le soleil brillait radieusement et la neige fraiche qui commençait à tomber saupoudrait ça et là les arbres dépouillés de leurs feuilles, le pavé de la route et les toits des bâtiments. Qui aurait pu se douter qu’une charmante journée d’hiver comme celle-ci verrait la rencontre pourtant si ironique de deux personnes supposées ennemis mortels?

Nami poussa les portes de l’hôpital, emmitouflé dans une écharpe rouge et son manteau gris. Contrairement à la majorité des gens qui sortaient de l’hôpital, il n’avait ni l’air accablé, ni l’air soulagé. Il avait plutôt l’air agacé. Et cet agacement trouvait sa source dans la raison de sa visite à l’hôpital. Kao, son cousin surexcité, s’était encore une fois fourré dans le pétrin. Il n’était pas du genre maladroit...mais avec son comportement enjoué et sa personnalité de boule de nerf ambulante ne pouvait que lui causer quelques désagrément...et c’était ce qui était arrivé lorsqu’il avait dévalé les escaliers du hall d’entrée, se prenant les pieds d’une façon des plus improbables, et qu’il se ramassa au bas des marches avec une atroce douleur à la jambe. Naoko, qui se trouvait heureusement dans la cuisine, avait tout de suite été alertée par le bruit de la chute et les plaintes de Kao, et elle avait demandé à Ren de les conduire à l’hôpital. En revenant du lycée, Nami avait trouvé une note qui indiquait que sa famille se trouvait à l’hôpital, et il s’y était donc rendu, quelques peu nerveux et en se demande ce qui avait bien pu se passer, et si quelqu’un était en grave danger...

Ce qui l’énervait au plus au point, bien entendu, c’était que ça n’était qu’un accident banal et que Kao ne s’était fait qu’une petite entorse à la jambe...Nami était bien sûr soulagé que rien de grave ne soit arrivé à sa famille...mais il ne pouvait pas s’empêché d’être contrarié par cet évènement. Après être allé rendre une petite visite à Kao, il avait prévenu tout le monde qu’il allait prendre l’air à l’extérieur. Il scruta du regard le petit parc qui se trouvait à l’avant de l’hôpital. La plupart des bancs étaient déjà occupé par des malades et leurs visiteurs. Dans l’air froid de cette journée d’hiver flottait une harmonie sereine qui avait quelque chose d’émouvant. Il fit quelque pas dans le par et repéra un banc qui n’était occupé que par une jeune femme aux cheveux blonds. Il s’approcha d’elle et demanda d’un ton aimable :


« Excusez-moi mademoiselle, ça ne vous dérange pas si je m’assois à côté de vous? »


Hj: J'espère que ça te plait :3 moi en tout cas, j'aime l'histoire de Kao.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

Elle semblait toujours fixer le vide, comme si une idée la taquina en tête et qui rouspettait de ne pas s'enfuire. Des milliers de pensés traversèrent son espris, incapable de revenir à la réaliter. Mitsuki semblait embêter. En fait, elle avait toujours détester les hôpitaux... Et ça, depuis qu'elle est jeune ! Dire que Môyaki voulait faire carrière dans ce domaine ! La jeune femme la trouvait très courageuse, là était un point de son idoletrie (? XD) pour sa grande soeur.

À rester toujours inactive fit presque perdre le "pourquoi" qu'elle se trouvait devant l'hôpital. Pour une des premières fois de sa vie, elle était inexpressive en "publique", ce que la bouleversa en quelque sorte. On pouvait tout aussi bien parler d'un temps d'arrêt. De plus, c'était bien sa meilleure amie qui était dans le grand bâtiment juste en avant d'elle.

Parlant de son amie, était-elle à une fenêtre, regardant la Kira blonde, riant de son incapabilitée de rentrer dans un simple hôpital ? T'en de monde y entrait ! Poruquoi "elle", n'était point capable de rentrer sans avoir une affreuse migraine souviant des étourdissement ? Mitsuki se frustra interieurement, sûre de cette hypothèse un peu loufoque était réaliste à propos de son amie.


*Sacré Kaede ! Tu me le payera, la vieille !*

S'entendons-nous que Kaede n'était pas prette encore de se lever et de se moquer de qui que ce sois ? Elle était alité dans un lit blanc, avec des couverte blanche, et des murs blanc, tous se qui peut rendre fou une personne sans expression ! Bon, sur se point, Mitsuki n'était jamais été dans une hôpital de sa vie, donc théoriquement, elle n'avait jamais vue à quoi ressemblait les murs et la décoration. Mais la blonde aux yeux bleus avait écoutée des centaine, voir des miliers film où le monde vont dans des hôpitaux. Tous ses sources, elle les prenait là...

Encore une fois, Kôyama se perdis dans ses nombreuses réflexions. Tous pour ne pas entré dans se stupide établissement remplis de malades ! Que devait-elle faire pour ne pas y aller ? Dans un autre sens, elle avait promis à Kaede et son amie avait besoin d'elle là plus que n'importe qu'elle moment !

Une voix se fit entendre. Au début, Mitsuki n'était pas sûre si c'était son imagination. La killer (xD) sortie rapidement de ses pensés sans vraiment le faire remarquer. Devant elle se trouvait un jeune garçon. D'après sa gradeur, elle devait sûrement avoir dixaine d'année, tout au plus (Pauv'Tuski xD Tu peux aussi niaiser l'âge de Tsuki x)). Il était vraiment mignon se gamin ! Voulait-il jouer avec elle ? Mitsuki dans cette acoutrement ne pouvait, certes, pas jouer. Finalement, en écoutant le reste de sa phrase, il voulait tout simplement s'assoir ! La jeune fille repris automatiquement son aire habituellement enjouer qu'elle semblait avoir perdus quelques minutes plus tôt.


"- Mais bien sur, la place est libre ! Elle est à toi !"

Quelques secondes passèrent en silence. Quand Mitsuki avait opportuniter de parler à quelqu'un, elle n'hésitait pas une seconde ! En fait, c'était là le problème, elle n'aimait pas être seule, donc, toute cette comédie se résuma qu'elle détestait la solitude. Tout en restant calme, surtout à cause des pressions de l'immeuble en avant d'elle, Mitsuki se déscida à perler au petit étranger, en espèrant de ne pas lui faire peur...

"- Qu'est-ce qui t'emène ici, dans cette belle journée ensoleiller ?"

La Kira était aussi loin de douter qu'il revenait d'une visite à l'hôpital pour l'un de ses proches, mais elle ne se doutait guerre non plus qu'il était plus âgé de se qu'elle pensait, soit l'âge de sa sois-disant grande soeur ainsi que Sensei...

[HJ: Pauv'e petit Kao ;A;]
[HJ²: J'ai encore oublier Dai + gros manque d'inspiration ! >_< Ah ! Jsuis pathétique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:02

La jeune femme qui avait semblé perdue dans ses pensées, quelques secondes plus tôt, changeais d’attitude du tout au tout, prenait un air amical et enjoué, précisant que la place était libre, et qu’il pouvait la prendre. Nami s’inclina légèrement en souriant.

« Arigatô! »

Il s’assit à côté de l’inconnue, contemplant le panorama en silence. Il prit une bonne bouffée de l’air frais qui eut pour effet de le calmer un peu de son agacement. Cet agacement aurait probablement fait place à de la colère si il avait pu entendre les pensées de Mitsuki...elle le prenait pour un enfant de huit ans...elle devait être très tête en l’air! Avec son chapeau style béret, il avait l’air un peu plus vieux que l’âge qu’on lui attribuait habituellement. Il faut croire que les gens n'avaient pas vraiment le sens de l'observation...ou bien qu'ils ne voulaient voir que ce qu'ils voulaient bien voir....parce qu'en observant bien les yeux de Nami, on voyait une connaissance et une intelligence qui n'avait rien de celle d'un gamin. Enfin...ce qu’on ignore ne blesse pas, hein? Quelques secondes s’écoulèrent puis sa voisine de banc sembla trouver qu’il était de circonstance de discuter un peu. Nami tourna la tête vers elle d’un air affable. Il était plutôt de bonne humeur alors faire la conversation ne le dérangeais pas vraiment.

« En fait, c’est mon cousin. Il s’est blessé en tombant dans les escaliers, alors ma mère l’a conduit ici. Mais bon, il n’a rien de bien grave, une simple entorse... »

Il se retint de dire que cela devrait lui servir de leçon et qu’il devrait être un peu plus calme à l’avenir...il ne désirait pas passer pour un sans-cœur...Il ne l’était pas du tout. Mais bon, il était plutôt agacé de toujours devoir subir l’excitation de son jeune cousin.

« Il est du genre surexcité. C’est bien rare de le voir monter ou descendre les escaliers sans courir, forcément, c’était quelque chose qui était voué à arrivé. Je suis même surpris que ça ne soit jamais arrivé avant. Il doit avoir de la chance... »

Il sourit légèrement à cette pensée, puis ajouta :

« Ou bien il est tout simplement agile, et c’est aujourd’hui qu’il a été malchanceux. »

Nami laissa échapper un léger rire puis reprit son sérieux.

« Et vous? Quelque que vous connaissez est ici? »



HJ : Mais non, il est bien ton message!! DX J’aimerais bien pouvoir faire fâcher Nami, mais bon *out* peut-être une autre fois ^3^ et oui, pauvre Kao xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:51

[HJ: Je pensait pas que Nami avait 8 ans o__o Tsuki pensait qu'il avait 12 ou 13 ans X)]

Mitsuki écouta attentivement les propos du jeune garçon. Donc, son cousin avait tribucher les escaliers ? Une chance qu'il ne lui a arriver rien de mal, ça l'aurait pus être dangereux. Cette petite anectode fit penser à la Kira qu'il lui été arriver la même chose, ou dans les environs, que le cousin de Nami. L'aînée des Kôyama, - petite précision; celle-ci n'aime pas montrer aux autres qu'elle souffre, ce qui explique ses comportements trop enjovial - voulait aller chercher quelques chose dans son ancienne chambre à l'étage, lorsqu'elle habitait encore avec ses parents en Angleterre, soit quelques années. Vous savez la suite, la jeune adolescente, courant dans les escaliers, tribucha celle du haut et dévaliser tout les marches ! Le temps de s'apperçevoir ce qu'il lui arrivait, elle était déjà sur le seuil de l'esclalier. Elle n'avait certes rien de grave. Seulement quelques ecchymoses ça et là, ainsi qu'un entaille dans la peau fait par un objet qu'elle avait attérris dessus. Mais bon, passons !

Son anecdote qu'elle s'était remémorer avait à peine durer une seconde, donc, Mitsuki n'avait absoluement rien manquer des explications du blond. Ensuite, il demanda à Tsuki si elle connaissait du monde qui était à l'hôpital. L'adolescente pourait dire qu'elle en connaissait par nom, donc elle est ça soeur l'es avaient tous envoyer là, mais elle s'aptiennait de rien dire. Seulement un léger sourire sur les lèvres trahissait un peu sa penser. Elle cessa de sourire quand elle lui expliqua pourquoi elle était ici.


"- Oui, ma meuilleure amie est rentrée, ce matin dans la nuit. Je ne suis pas encore été la voir, c'est pour ça que je suis ici ! J'attend qu'elle ce réveille."

Bien sûr.... comment peut-être savoir quand elle allait ce réveiller quand elle n'y était même pas aller ? Sans même avis du docteur ? Qu'elle lâcheter. Mais elle ne voulait surtout pas aller pour ses raisons personnelles, et elle n'en ferait sûrement pas part à Nami.

"- Sa soeur l'a suposement trouvée innerte par terre. Je ne sais pas si c'est grave, si elle va s'en remettre bien vite."

Mitsuki se permetta une pose.

"- Pourtant Kaede est tellement en santé ! Je n'est jamais vue quelqu'un pleine de vie qu'elle ! Personne n'avait supsonné qu'il lui arriva quelque chose de se genre. C'est étrange la vie comment elle peut jouer avec note senté..."

[HJ²: Encore oublier Dai X)]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:02

Hj : Ah, gomen, j’ai dû mal lire xDD Enfin, t’as dit « au maximum 10 ans » xD...


La jeune femme était de très agréable compagnie, elle écoutait avec attention ce que Nami avait à lui dire et semblait réellement s’y intéresser, ce qui était tout de même très rare dans leur monde actuel, ou faire la conversation signifiait souvent simplement poser des questions pour avoir l’air bien élevé et se moquer éperdument de la réponse. C’était bien rare, les gens qui s’intéressaient réellement et sincèrement aux propos d’un parfait inconnu. Parfois on avait simplement besoin de discuter un peu avec quelqu’un, et la seule personne qui était disponible n’était ce même inconnu. Mais alors, dans ce cas, ce qui était important uniquement était ce que nous avions à dire, et non pas ce que l’autre pouvait bien raconter. Parfois des conseils utiles, un point du vue extérieur, pouvait s’avérer des plus bénéfiques. Mais encore là, c’était rarement la première intention. Dans le cas qui nous occupe, par contre, les deux interlocuteurs parlaient simplement et, à ce qui semblait, sans la moindre arrière pensée.

À la question de Nami, la jeune femme eut un semblant de vague sourire que l’adolescent eut du mal à déchiffrer...Il n’arrivait pas à se décider sur ce qu’il signifiait; il n’avait certainement pas rapport avec la question qu’il venait de poser...Personne ne pourrait sourire en pensant à un ami à l’hôpital. Il écouta attentivement la réponse que lui fournit son interlocutrice qui avait cessé de sourire, et il n’en fut que plus confus. Alors, si elle avait une amie qui se trouvait ici, ça n’était certainement pas la raison de son sourire...elle aurait dû être plutôt inquiète, en fait. Son sourire...en fait, il donnait plutôt l’impression du genre de sourire qui nait sur le visage de quelqu’un qui se rappelle un bon souvenir, ou bien une plaisanterie connue uniquement d’elle-même et de quelques autres personnes, mais pas des autres...Alors, après une allusion rappelant cette plaisanterie, les personnes concernées éclateront de rire, laissant les autres dans l’ignorance...Oui, c’était ce genre de sourire là...

Nami secoua imperceptiblement la tête, chassant ses questionnements. Si elle s’était rappelé une bonne blague, ou quoi que ce soit d’autre, et bien c’était tant mieux pour elle! Et elle n’allait certainement pas lui en parler, et lui n’allait pas pousser l’audace à lui demander. Par contre, il ne pouvait s’empêcher d’être curieux...


« Oui, ce genre de choses arrivent souvent lorsqu’on s’y en attend le moins... »

Il prit un air chagriné, se tut pendant quelques secondes, puis poursuivit :

« Ou bien parfois, les gens ne sont pas exactement tel qu’on pensait les connaître...Les personnes qui ne dissimulent rien son très rares, vous savez...Certains préférerons ne pas inquiéter leurs proches en divulguant des informations sur leur santé qui n’est pas si bonne que ça, en fait. D’autres s’adonneront à des « activités » néfastes qui mettre leur santé et leur vie en jeu...Je ne dit pas que c’est le cas de votre amie, mais parfois, on peut être bien surpris des gens que l’on croyait avoir parfaitement cernés... »

En tout cas, si après ça, Mitsuki le prenait encore pour un gamin, alors c'est qu'elle n'avait vraiment pas le sens de l'observation!! Avec son vocabulaire, c'était difficile de croire à un gamin de 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:48

[HJ: J'avais écrit: "Elle devait avoir une dizaine d'années"... XD En plus que Tsuki pensait qu'il était jeune, elle pensait aussi que c'était une fille !!! XD Pour moi, une dizaine d'année c'est 11, 12, 13 ans... XD]

Mais quel âge avait donc ce gamin ? Déjà qu'il était rare entendre des adolescents parler comme il venait de le faire. C'était peut-être un adulte... nain ? Ou peut-être handicapé d'une certaine hormone de croissance. Mitsuki se souvenait que sa grande soeur lui en avait déjà parler, elle avait apris supposement ça en cours.

La Kira resta bouche-bée par le soit disant "petit adulte" autant par ses propos que son vocabulaire fournis. Nami parlait de Kaede, mais pour Mitsuki, on aurait dit que c'était son portrait. Pourtant, elle faisait tout son possible pour ne laisser rien paraitre. Se pourait-il que l'adolescent blond, de plus d'être intelligent, pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ? Les yeux de la Kira la trahissait-elle ? Prise d'une certaine panique quelquonque [comment ça s'écrit ? o_o], elle jugea nessessaire de faire plus attention à l'avenir. Ce petit personnage pouvait être dangereux, drôle d'impression provenant de l'adolescente.

Elle interpreta ses paroles pour elle même, oubliant presque Kaede. Pour évaporer tous supçons, la jeune femme se contenta de sourire légerment, comem si elle était un peu embarasser. Mais n'était-ce pas le cas d'une certaine manière ?


"- Oui, je n'y avait pas penser."

Kôyama marqua une pose, pas très sûre de pouvoir racompter quoi que ce sois à un pur inconnu qui semblait intelligent. Mais pourquoi s'inquieter autant à se point pour une simple annecdote ? Dans deux semaines, il aura sans doute oublié cette petite histoire sans importance. Même si c'était possible, Mitsuki ne reverrait peut-être plus jamais Nami, ce n'était pas comme ci lui et elle était des amis...

"- En y repensant, il n'y a pas une fois que j'ai vue Kaede-chan - c'est le nom de mon amie ! - se sentir mal et même être malade ! Peut importe ce qu'il lui arrivait, rien ne lui fait "peur". J'appreçis cette fille, mais si ce que tu dis est véridique, j'avous peut-être perdre un peut d'appréciation."

Il eu une pose, mais pas assez longue pour que l'adolsecent est le temps de répondre.

"- 'Veux dire, en esseyant de ne pas nous inquièter pour elle, elle a mis sa propre vie en danger et je trouve que c'est irrespectueux. La vie est le cadeau le plus cher que l'on peut avoir, il faut la préserver ! Moi, j'en profite pleinement tous les jours, pensant peut-être que demain, qu'on vienne reprendre ma vie, sans m'avertire. En plus qu'aujourd'hui, je sens qu'il y a de plus en plus de vie qui disparaisse..."

Sur cette dernière phrase, on entendis la sirène d'une ambulance de plus en plus fort, comme pour soutenir les paroles de la fausse blonde au yeux bleu. Mitsuki lâcha s'échappa un soupirement. Elle venait de donner son point de vue à un étranger dont son cousin était à l'hôpital. Mais, bien sur, ce n'était pas le point de vue exacte de Mitsuki. M'enfin, pas entièrement la mise à jour de son opinion actuel.

Elle lassa enfin la parole au garçon, pour lui laisser la chance de parler, de mettre aussi son point de vue, faire des commentaire, ou même de déscider de clauser cette conversation parce qu'elle devenait de plus en plus lourde.


[HJ²: J'abandonne, je vais exclure Dai de ce sujet... ou je vais peut-être le faire apareître miraculeusement dans un moment propiste... =_=']
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:59

Nami observa l’expression bouche-bée de la Kira avec curiosité. Il ignorait la raison de sa stupeur, mais en même temps, il avait tout de même quelques idées derrière la tête ; il ne pouvait s’empêcher d’avoir certains doutes concernant la perception que son interlocutrice avait eu lorsqu’elle l’avait vu...Après tout, il était si habitué qu’on le prenne pour un gamin...ça ne devrait même plus le surprendre...mais c’en n’était pas moins agaçant...

Probablement qu’elle avait été surprise de le voir s’exprimer si bien, c’était certainement ça la raison de son moment d’hésitation....elle devait avoir finalement réalisé qu’il n’avait pas 12 ou 13 ans, mais bien qu’il était plus vieux, près de l’âge adulte, tout comme elle, et qu’il était plus intelligent que la moyenne...

Nami retint un soupir agacé. S’il avait su que là n’était pas la seule cause du malaise de son interlocutrice, il aurait probablement trouvé cela très intéressant...mais pour l’instant, il ne pouvait que deviner que ce qu’il savait déjà, et il ne pouvait même pas imaginer que la cause était toute autre que celle qu’il s’imaginait, mais bien que la Kira se sentait menacée par son comportement pourtant parfaitement inoffensif.

La blonde fit un sourire embarrassée puis délibéra sur le fait que l’attitude de son amie la décevait beaucoup. Il voulut rectifier son affirmation mais elle ne lui en laissa pas le temps et enchaîna à nouveau, abordant un sujet plutôt sensible, l’importance de la vie. Nami hocha la tête en signe de dénégation, un sourire navré sur le visage.


« Je n’ai pas dit que c’est nécessairement le cas de votre amie...peut-être que ce n’est qu’une maladie passagère, qui frappe sans prévenir, une bactérie ou un virus, c’est si vite attrapé ! Et ça peut être plus dangereux que la plus vicieuse des maladies à long terme.... Ne lui en voulez pas immédiatement sans savoir la cause de sa maladie ! »


Une sirène assourdissante résonna dans l’air silencieux du parc. Nami leva la tête malgré lui, sachant très bien ce qu’elle signifiait. Une ambulance blanche passa le portail qui séparait la rue de l’hôpital. L’adolescent posa les yeux sur le véhicule, son regard suivant sa course alors qu’elle filait sur la route asphaltée qui menait à l’hôpital. Il reporta son attention sur la blonde, une fois le véhicule immobilisé et que des ambulanciers en furent sortis, portant une civière. Il poussa un soupire qui trouva écho chez celui de son interlocutrice, puis se rappela leur conversation.

Son expression se fit grave et son regard sombre, alors qu’il s’apprêtait à répondre à la dernière affirmation de la jeune femme. Une lueur de colère passa dans ses yeux noisette, suffisamment visible pour que son interlocutrice la voit.


« Oui, la vie est précieuse... Je suis tout à fait d’accord avec vous. Et si de plus en plus de vies sont décimées, à travers le monde, il y a bel et bien une raison...Elle va sous un nom très connu que je préfère taire. »

Il faisait bien entendu allusion aux Kiras...mais bon, à quoi cela servait-il de commencer à discuter de ce sujet ici ? Comme la plupart des jeunes de son âge, elle était probablement pro-Kira....et il n’était pas du tout dans l’humeur de débattre sur le sujet. Et même si l’allusion était très faible, Mitsuki était très certainement apte à comprendre que Nami venait implicitement d’accuser les Kiras d’être des meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite -- [Pv Nami] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite -- [Pv Nami]   Une petite visite -- [Pv Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite -- [Pv Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe)
» Rencontre [PV Nami]
» Absence de Nami et moi <--
» Un accident au centre-ville [PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser