[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre [PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:08

Une rue. Des gens. Des discussions. Des rires. Des pleurs. Des sourires. Des larmes. Des multitudes d’actions se faisaient, se défaisaient. Et au milieu, une jeune fille seule, qui observait le moindre geste, la moindre parole… Elle s’imaginait à leur place, enviant certains, et se demandait comment aurait-elle réagit, si la même chose lui était arrivée. Seulement, elle n’y parvenait pas, ou plutôt elle n’y parvenait plus. Elle détestait cette sensation qui était présente lorsqu’elle se trouvait au milieu des gens. Mais malgré tout, elle continuait sans cesse de venir, là, où il y avait du monde. Sûrement pour mieux comprendre le détail qui lui avait échappé.

Elle était adossée à un mur d’une ruelle. Plusieurs regards se portèrent sur elle, c’est vrai qu’elle attirait un peu l’attention avec son air mystérieux…Mais elle esquivait toutes ces attentions qui lui était portée. Certains adolescents essayaient même de l’aborder, histoire de frimer devant leurs potes…Mais elle disait toujours la même chose : « non », enfin quelque chose dans le genre, vous voyez ? Elle n’arrivait pas à leur parler, à s’ouvrir à eux, peut-être parce qu’elle savait qu’ils étaient peu importants. Elle voulait connaître des véritables personnes…

Au bout d’un certains temps, elle recommença à errait dans les rues. Où allait-elle ? N’importe où. Elle avait besoin de se sentir « libre ». Elle marcha à travers la foule, effleurant certains, et sans savoir pourquoi, le faible touché de quelques personnes lui procuraient une sensation de chaleur. Cette chaleur qui lui manquait tant. Elle devenait à présent nostalgique.

Le regard à la fois vide, et rempli de souvenir, Saya continuait sa route d’un pas épuisé. Son passé refaisait surface. « Pas maintenant » pensa-t-elle. Non, elle ne voulait pas se mettre à pleurer devant tout le monde. Surtout pas.
Elle marchait, tête baissée, l’esprit ailleurs, essayant de se calmer, ne faisant plus attention aux passants. Et c’est alors, qu’elle percuta quelque chose de plein fouet, ou plutôt quelqu’un… Les deux tombèrent (boulets =P) sur le sol...


*Aiiiiiiyaaa xD*

Elle ouvrit ses yeux, et les posa sur l’individu, elle était à moitié tombée sur lui. Elle se releva et lui dit d’une voix gênée :

« Je suis vraiment désolée, j’étais perdue dans mes pensées…Est-ce que ça va ?... »


Elle tendit sa main vers lui pour l’aider à se relever, c’était la moindre des choses à faire, pensa-t-elle.


[HJ: A la base j'voulais pas les faire tomber mais c'était trop tentant alors j'ai pas pu résister xD =D.
J'espère que ce que j'ai écrit te va ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

Nami était plutôt pressé. C’était un après midi comme les autres mais pas pour lui, le chef de la O.A.K. Il avait un rendez vous important avec quelques membres de son organisation sur un sujet top secret qu’il n’était pas capital de partager avec tous les autres membres. Bien sûr, comme tous les chefs, Nami gardait certains secrets face à ses membres...comme l’histoire du fameux message diffusé dans les télévisions du monde entier. Personne de la O.A.K n’avait réussi à savoir pourquoi il l’avait fait....la situation s’était tassée après un certain temps. Tous s’étaient dits, à force de se voir répéter sans arrêt par leur chef qu’il « avait ses raisons », qu’il valait mieux abandonner et que Nami ne leur dirait jamais ce qui l’avait poussé à faire un acte aussi insensé. Certains parmi les plus téméraires et ceux qui gardaient une certaine rancœur envers leur chef murmuraient, lorsqu’il n’était pas là et que ceux des membres de la O.A.K. qui lui étaient les plus dévoués n’étaient pas présents, que lui même n’avait aucune idée précise derrière la tête, que c’était un geste irréfléchi voir une erreur.

Mais Nami était un génie, et les génies sont souvent incompris. Ce qui se cachait derrière cet acte fortement critiqué? Personne ne le saurait probablement jamais, à part lui.

Nami donc, marchait d’un pas pressé pour se rendre à son rendez-vous à l’immeuble Yamaguchi, qui se trouvait à quelques minutes de là. Il traversa au feu rouge une intersection bondée de piéton et de voitures prises dans la circulation du centre ville de Tokyo, puis tourna à gauche sur le trottoir, direction l’immeuble de la compagnie paternelle qui hébergeait, bien malgré son principal propriétaire, le leader de l’opposition à Kira.

Alors que Nami soufflait une bulle de gomme d’un air distrait, il vit une jeune fille foncer droit sur lui. Elle ne regardait pas où elle allait, elle marchait assez rapidement et Nami, dans cette foule dense, n’avait plus une seule seconde pour changer de chemin : collision.

Sous la force du choc qui ne put être évité, les deux jeunes gens furent propulsés sur le sol en une fraction de seconde....et Nami se retrouva écrasé par la jeune fille qui venait de lui rentrer dedans. Toujours sous la même force du choc, Nami sentit ses poumons se vider d’air et la gomme qu’il était en train de souffler fut expulsée de sa bouche pour aller s’écraser sur la chaussure de la jeune fille.

Celle-ci entreprit, quelques secondes plus tard, de se relever et s’excusa d’un air navré. Nami pris la main qu’elle lui tendait tout en se faisant la réflexion qu’il était bien trop souvent impliqué dans ce genre de situation pour son propre bien.


- Ça n’est rien, ça peut arriver à tout le monde, fit l’adolescent en époussetant ses vêtements qui s’étaient salis ici et là.

Alors qu’il se penchait pour ramasser sa casquette qui était tombée au sol, il remarqua que sa gomme avait bien évidemment quitté sa bouche pour jouer les sangsues sur la chaussure de son interlocutrice.


- Oh. Je suis vraiment désolé pour ça! Fit-il d’un air très mal à l’aise, même s’il n’était pas le moins du monde responsable de cet accident, il venait probablement de ruiner les souliers de la jeune fille.



[HJ: T’inquiète, ça me va parfaitement! Même que ça colle bien à l’image du trop nul socialement de Nami XD En plus, ça fait deux filles maintenant LOL j’me comprends. J’espère que ma réponse te plaît! Et désoler pour la gomme... Razz J’ai pas pu résister non plus! Dis toi que ça aurait pu être pire...les cheveux par exemple... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:36

Lorsque Nami attrapa la main de Saya, elle fut parcourue d’un long frisson. Depuis combien de temps n’avait elle pas eu de contact de son propre gré avec un autre être humain ? Cette question lui traversa l’esprit. La mort de ses parents, l’avait complètement enfermée. Et le jeune homme devant ses yeux représentait une minuscule ouverture pour s’échapper de ses chaînes qui la retenaient prisonnière. Oui, elle le sentait, même si elle ne connaissait absolument rien de lui…Cet adolescent allait être important

Elle le scrutait, lorsqu’il la sorti encore une fois de sa rêverie :

« Oh. Je suis désolé pour ça ! »
-Hein ?

Elle baissa les yeux, et s’aperçue du magnifique chewing-gum collait sur une de ces chaussures…Elle souffla gentiment, avant de répondre :


-Ah, et bien je crois que nous sommes quittes !


Elle le regarda de nouveau avec ses yeux couleur braise, et lui sourit. « Incroyable » pensa-t-elle. Elle se sentait vraiment à l’aise. Cette sensation l’envahissait, l’enivrait. Elle se demandait pourquoi n’avait-elle pas approché plus de monde, pourquoi était-elle restée dans son coin, alors que d’autres personnes auraient pu lui apporter des touches de bonheur… C’est vrai ça, pourquoi ?! Elle ne le savait plus elle-même…Elle s’en voulait.

La gomme, était heureusement tombée sur le dessus de la chaussure. Saya tendit son pied vers son interlocuteur. En temps normal elle ne l’aurait jamais fait, était-ce l’influence du jeune homme qui la rendait si étrange ?

-Je pense que c’est à toi de l’enlever. Je n’ai pas vraiment envie d’y toucher. (^^ ‘)

C’est vrai qu’en regardant de plus près, la gomme était mâchouillée de tous les côtés, avec en surface de la salive…Bref pas très ragoûtant =P.

Elle enchaîna de suite quelques paroles (toujours le pied en l’air en attendant qu’il se décide à l’enlever xD) : « Je m’a… » Elle stoppa net. Elle se rappela quelque chose. Un des flics, lui avait dit qu’ils n’avaient retrouvé aucune trace du criminel lors de « l’incident ». Et peut-être (il avait émis l’hypothèse), que c’était un Kira qui avait fait le coup. Il lui fallait juste le nom et le tour était joué. Cependant les parents de Saya n’avaient strictement rien fait, ils respectaient tous deux les règles…En gros c’était de bons citoyens. Mais depuis, Saya se méfiait des gens…C’est alors qu’elle reprit sa phrase, sa tête avait changé, plus triste, plus grave.


- Je m’appelle Yume et toi ?


Elle n'osait pas entamé la discussion, peut être devait-il aller quelque part, mais au fond elle espérait qu'il reste pour discuter...

[HJ: Merciii pour la gomme xD, pour la peine tu vas l'enlever!!! Bon par contre c'est difficile a faire partir le dialogue je trouve xD... Peut-être que t'y arriveras mieux que moi ! -_-' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:02

« Hein ? »

La jeune femme baissa les yeux sur ses chaussures puis déclara, à mi chemin entre l’exaspération et le rire :

« Ah, et bien je crois que nous sommes quittes ! »

Nami rendit son sourire à son interlocutrice puis, lorsqu’elle prétendit que c’était à lui d’enlever la gomme, ignorant le fait que c’était elle qui avait causé cet incident, il déclara d’un air indifférent :


- Vous avez tout à fait raison, c’est moi qui la mâchais après tout!

Et sans la moindre once de dégoût, Nami attrapa la pâte gluante du bout des doigts. Il n'était pas de ceux à être dégoûté pour si peu. Qui plus est, avec la quantité de gomme qu'il mastiquait en une journée, le contraire aurait été très étonnant. Certains personnes pouvaient même le confirmer, Nami avait l’habitude de coller sa gomme à des endroits inusités; sous un bureau par exemple. Oh, ne vous méprenez pas! Il était très bien élevé! Il ne collait pas sa gomme chez les autres, mais sous son propre bureau, il pouvait coller sa gomme temporairement puis aller la jeter, ou bien la laisser là, selon sa convenance. D’ailleurs, au Q.G de la O.A.K, on pouvait reconnaître le siège de Nami juste en regardant sous la table...XD

C’était une chance que la gomme n’ait pas eu le temps de coller sur la chaussure, comme c’est le cas avec celle sur lesquelles on marche par inadvertance. Puis, dans une enjambée, il se rapprocha d’une poubelle qui se trouvait par miracle à quelques pas d’eux et y jeta son « butin. »

Par réflexe, Nami sortit son paquet de gomme de son sac et en glissa une autre dans sa bouche. C’était plus qu’une habitude, c’était presque une dépendance XD

Le chef de la O.A.K jeta un regard intrigué vers son interlocutrice qui avait si soudainement changé d’attitude. Elle avait presque l’air...triste? Étrange...très étrange même, surtout qu'il n'y a que quelques secondse, elle était toute joyeuse et abordait la situation avec un grand humour.


- Enchanté, malgré les circonstances de notre rencontre! Moi c’est Nami.

Inconsciemment, l’adolescent se préparait déjà à une réaction quelconque à propos de son nom. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il espérait fortement se tromper et que Yume ne réagirait pas XD

- Dit moi, qu’est-ce qui me vaut ce changement d’attitude?

Demanda-t-il d'un air concerné.


[HJ: Pas de problème! XD Bah, le dialogue, ça peut prendre quelques messages avant de démarrer! Faut juste trouver un bon sujet!
T'as d'la chance, j'ai pu te répondre aujourd'hui xD c'est du service rapide! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:58

Effectivement, Saya ne réagit pas à son prénom. Elle était obnubilée par la question qu’il venait de poser. Elle se mordit un peu sa lèvre, comme si ce simple geste aller l’empêcher de pleurer. Sauf que rien n’y changer. Non absolument rien. Elle se contenait, essayant de toutes ses forces de retenir les larmes qui commençaient à lui montaient aux yeux. Elle répétait d’une voix basse « Pourquoi hein ? » …Mais elle ne répondit pas. Pas maintenant en tout cas. Elle ne pouvait pas en parler dans ces conditions. Elle n’aimait pas ressentir un sentiment de faiblesse, et surtout pas devant du monde.

Elle balaya ses yeux par terre, puis les remonta jusqu'à apercevoir ceux de Nami. Il paraissait être une personne plutôt calme, et cette tranquillité imprégnait Saya…Tellement qu’elle ne ressentait plus l’envie de pleurer. Ces sanglots reculèrent jusqu’à disparaître entièrement. Elle relâcha sa lèvre doucement, et d’un ton fluide lui dit :

-La raison c’est que mes parents se sont fait tuer. Tout simplement. Désolée je dois te paraître vraiment étrange de changer d’attitude comme ça…

Elle enchaîna, elle avait besoin de parler, de se libérer de tout le poids qu’elle avait accumulé depuis l’incident :

- Et tu sais quoi ? Les flics n’ont même pas retrouvé le coupable ! Aucune trace de l’assassin! Que dal ! Si seulement j’pouvais faire quelque chose…Cette histoire me ronge, c’est horrible. Je suis une spectatrice de l’horreur d’un fou. Je ne peux absolument rien faire, et les flics n’avancent pas. Y en a un qui est venu à supposer que c’était un Kira…Mais mes parents étaient honnêtes ! Bordel, c’étaient des gens normaux !!


La rage venait, mêlé encore de tristesse, elle s’aperçut qu’elle s’emportait trop, elle respira deux trois fois pour se calmer, puis elle reprit sur un ton d’excuse :


- Désolée de te parler de ça, je te bouscule, et voilà que je te retiens avec mes histoires. Ce n’est vraiment pas mon habitude…Encore désolée.


[HJ: Ahah bon bah la, je pense qu'on va pouvoir se lancer dans le vif du sujet =) ...
Ah et au fait, pour le nom "Nami", pourquoi elle aurait réagit? Prénom de fille? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:41

[HJ: Effectivement, le nom “Nami” est un nom de fille MUAHAHA XD ]



Nami regarda Yume d’un air plutôt inquiet; elle avait l’exact attitude d’une personne qui s’apprête à pleurer, et tout le monde sait combien Nami se sent démuni face à une personne qui pleure...pire, face à une FILLE qui pleure. La jeune fille fixait le sol comme pour cacher son malaise à Nami. Celui-ci continuait à l’observer tout en se demandant qu’elle était la meilleure marche à suivre dans ce genre de situation.

À un certain moment, elle leva les yeux vers lui et leurs regards se croisèrent. Nami tenta de dégager une impression de sollicitude afin de montrer à Yume qu’elle n’avait pas à avoir honte d’être triste.

« La raison c’est que mes parents se sont fait tuer. Tout simplement. Désolée je dois te paraître vraiment étrange de changer d’attitude comme ça… »

Nami eut l’air surpris à ces propos. La première réaction qu’il eut, instinctivement, c’est d’avoir l’air vraiment désolé et de déclarer, solennellement :


- Oh...je suis vraiment désolé.

Sans répondre, Yume enchaîna avec des propos du même genre :

« Et tu sais quoi ? Les flics n’ont même pas retrouvé le coupable ! Aucune trace de l’assassin! Que dal ! Si seulement j’pouvais faire quelque chose…Cette histoire me ronge, c’est horrible. Je suis une spectatrice de l’horreur d’un fou. Je ne peux absolument rien faire, et les flics n’avancent pas. Y en a un qui est venu à supposer que c’était un Kira…Mais mes parents étaient honnêtes ! Bordel, c’étaient des gens normaux !! »

À ces propos, Nami eut l’air plus choqué qu’autre chose. Qu’est-ce qui lui faisait penser que ses parents s’étaient fait tués par des Kiras?? S’ils étaient « normaux », comme elle le prétendait, alors il n’y avait aucun raison qu’ils se soient fait assassinés par eux...à moins qu’il y ait eu quelque chose qu’elle ignorait...que ses parents aient fait quelque chose susceptible de les faire juger par Kira...mais encore là, c’était toujours aussi inacceptable! À moins qu’ils n’aient été que des victimes innocentes du joug de Kira...une de ces victimes innocentes dont Nami ne cessait de défendre les intérêts....Mais dans ce cas là, c’était encore plus dégoutant!

L’autre hypothèse, c’était que les parents de Yume se soient fait « simplement » assassinés par un criminel « ordinaire. » Auquel cas...ça n’enlèverait pas à son chagrin, ce serait tout aussi cruel, mais de cette façon, les Kiras n’étaient pas impliqué et ça restait en dehors des sphères d’intervention de Nami. Non pas qu’un meurtre le laisse froid, après tout, avant de décider d’enquêter sur Kira, Nami désirait faire carrière dans la justice pour protéger les innocents.

En parallèle avec la O.A.K, Nami allait probablement entrer dans une prestigieuse université afin d’y étudier le droit ou quelque autre discipline toute aussi compliquée. Les crimes lui étaient intolérables....mais ceux des Kiras étaient pires.

« Désolée de te parler de ça, je te bouscule, et voilà que je te retiens avec mes histoires. Ce n’est vraiment pas mon habitude…Encore désolée. »

Nami battit des paupières, encore sous le choc des paroles de la jeune fille...Son esprit curieux reprenait le dessus, il avait envie d’obtenir plus d’information afin d’estimer les chances que ses parents se soient fait tués par des Kiras.


- Non, ne t’inquiètes pas...ça va. Encore désolé pour tes parents...

Nami prit un inspiration afin de se donner du courage pour ce qu’il allait faire; il ne souhait nullement heurter les sentiments de Yume, mais il devait savoir!

- Mais dit moi....qu’est-ce qui te fait penser que c’est un coup de Kiras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nami]   Rencontre [PV Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nami et moi <--
» Une petite visite -- [Pv Nami]
» Un accident au centre-ville [PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser