[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe) Empty
MessageSujet: Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe)   Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

Il était environs dix huit heures du soir, le soleil commençait tranquillement à se coucher et d'ici une heure ou deux il laissera la place à l'obscurité. On était un Vendredi, et les rues de Tokyo grouillait de piéton et d'automobiliste essayant de se dépêcher de se rendre à leur domicile ou bien de quitter la ville et aller en banlieu pendant toute la fin de semaine, tout ces va et viens créait de plus en plus d'embouteillage et les gens devenait de plus en plus pressé, enfin bref c'était le bordel total comme tout les Vendredi quoi. Quand à Yuki, conaissant la ville comme le fond de sa poche, il emprunta les petites rues qui était toujours les moins surpeuplé pour se rendre à un endroit précit. Et quel était cet endroit précit? Et bien c'était au cimetière! Bon ok, disons que ce n'était pas vraiment l'endroit que Yuki aimait aller mais il y avait une raison à tout celas, c'était à ce cimetière que son meilleur ami avait été enterré. Il est bien évidemment question de Jyuk, l'homme qui avait en quelque sorte adopté Yuki et lui avait apprit à comment s'installer dans la société. Mais malheureusement Jyuk c'était fait assasiné dans son commerce par des membres des Yakuza, et celas fait maintenant sept mois précisément que Jyuk avait été tué. À chaque mois Yuki allait au cimetière pour rendre hommage au vieil homme qui avait prit tant de peine à s'occuper du jeune voleur turbulent.

Marchant d'un pas rapide, Yuki traversa deux ruelles et une petite rue avant de se rendre finalement devant l'entrée du cimetière. Comme d'habitude le cimetière était totalement vide, c'était rare de voir un cimetière remplit de monde le soir. En soupirant légèrement et en haussant les épaules Yuki pénétra dans le cimetière en empruntant le petit sentier de terre. Le tombe de Jyuk se trouvait complètement au fond du cimetière, Yuki marcha d'un pas lent s'amusant à regarder les nom inscrit sur les tombeaux ainsi que les dates. Lorsque Yuki arriva finalement à la fin du sentier il tourna à droite pour marcher dans à côté des rangées de tombe, il arriva devant la dernière pierre tombale où y était inscrit le nom de "Kyohei Jyuk". Le jeune voleur resta planté la pendant quelque seconde, les mains dans les poches, à observer la tombe. Finalement un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Yuki et celui-ci se mit à parler en regardant dans les airs.


-Salut vieille branche! J'espère que tu te débrouille bien en haut! Moi bah pour ma part j'ai réussi à m'y faire que tu sois plus la. En plus j'ai fait la conaissance d'un nain qui était riche et qui ma donné tout l'argent nécéssaire pour rembourser notre dette pour les Yakuza!

Yuki regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait personne et continua.

-En plus je fais partit d'une organisation secrète qui lutte contre la tyranie des kira! Je suis agent de terrain! C'est cool hein!? Mais bon je peux pas vraiment t'en dire plus car je dois garder tout celas secret, hé hé hé!

Au même moment Yuki entendit des bruits de pas s'approcher de lui. Il ouvrit grand les yeux espérant ne pas avoir commit une gaffe ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite pour un vieil ami (PV Nahe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite -- [Pv Nami]
» Nahe Smith -> Ren Maiya [ OK ]
» Pour une ballade...(libre)
» Une maisonnette pour mouah <3
» Absent pour la fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser