[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RWA: Spécial Halloween!

Aller en bas 
+5
Djetski Delrith
Matsuyama Eikichi
Ren Maiya
Kôyama Mitsuki
Yamaguchi Nami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:43

Ça veux dire beaucoup de salive ! xD
Hey les amis ! Miyu n'est pas Rambo, ni Terminator... j'ai trouvée sont point faible ! Twisted Evil

Là:
https://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo

MOUHAHAHAA !!!

(regarder jusqu'au monsieur svp xD)


Dernière édition par Kôyama Mitsuki le Dim 23 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

J'suis parfaitement d'accord avec toi Mitsuki chewie ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

Oh ouii !! *_* Môya, je t'aime ! ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

Je vous hais toute les deux T___T
Je déteste ce truk... Mais mon perso peux l'endurer, sisi c'est Terminator mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Esseye pas sensei ! Tu dis que Miyu peut endurer ça... c'est impossible !

Et moi je t'aime sensei !! <3 ¯w¯
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:32

x) tu a une façon étrange de montré ton affection à ton sensei Mitsuki

Mais c'est que je t'ai bien éduqué *__* <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:01

J'ai cliqué sur le vidéo mais j'ai vite fermé la fenêtre... <__<

C'est quoi cette affaire là?
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:18

Quelque chose qui ne manque pas à ta culture, crois moi...x3
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Je vois.... <___< xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:48

Mais.. mais... as-tu au moins vue jusqu'au monsieur sexy !? Parce que le début, il est nul à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

MDR la chanson je l'ai déjà entendu dans un sketch de cosplay de l'Akatsuki! XD " Akatsuki can dance " je crois >.< * va voir ses favoris youtube *

EDIT: ET LA VIDÉO AUSSI! O.O! XD

Reedit: XD ! Voila le lien :https://www.youtube.com/watch?v=2fd2ZptHK_Y

Le nom c'est The Akatski can't, et si vous ne faites pas le lien c'est inspiré des lapins crétins : D!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:02

Mitsuki---> C'est justement le début de la vidéo qui est le moins dangereux pour la santé mentale. XD

Sakura---> Juste........ Traumatisant.....x3
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:11

Ahh !!! J'adore l'Akatsuki en Tunak Tunak Tun !! <3
(En passant, j'ai corégraphier une dance sur cette chanson là pour mon groupe de dance et on la faite à notre spectacle xD !!! C'était trop boon !!! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:05

DONC!!!!!! Après un long moment d'écriture, j'ai ENFIN fini ma fic!! Voilà ce que je poste aujourd'hui: comme c'est assez long, je vais le mettre en deux parties... (surtout que en ce moment, je suis pressée xD)


---Groupe 3---

Alors qu’ils s’apprêtaient à ouvrir la porte de la remise, les membres de l’intact groupe 3 entendirent le cri déchirant de Mitsuki. Aileen pivota vers la maison, l’air inquiet.

- Ça venait de la maison….vous croyez qu’il est arrivé quelque chose d’autre? …. Vous croyez que…

Ses mots s’étranglèrent dans sa gorge. Yuki atteignit la porte le premier.

- Dès qu’on aurait fouillé cette remise, on retourne à l’intérieur et on va leur porter main forte!

Il tenta d’ouvrir la porte mais elle semblait bloquée et donc, il y donna un coup d’épaule. La porte s’ouvrit vers l’intérieur avec un grincement infernal. Le bois de la penture craqua avec fracas mais la remise tint bon. Miyu devança Yukimara, pressée de trouver quelque chose pour substituer à son cher katana. Le voleur poussa un soupir exaspéré.

- Pas besoin de pousser, Amber! S’il y a quelque chose d’utile, on en aura bien assez pour nous tous!

Miyu entendit quelque chose siffler par-dessus sa tête; un bruit semblable à celui que faisait son katana lorsqu’elle tuait des criminels. Un bruit mat se fit entendre derrière elle, puis un bruit de gorge étouffé.

Nami et Aileen, qui suivait derrière, virent la situation comme au ralenti : une lame étincelante arrivant droit dans leur direction, passant par-dessus Miyu, puis, une giclée de sang chaud les éclaboussa. Aileen poussa un cri déchirant et, faisant plusieurs pas à reculons, s’écroula sur le chemin de pierres rouges…à peu près au même moment où le corps du voleur, privé de vie, s’écroula au sol.

- YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les yeux écarquillés, Nami était incapable de détourner le regard de l’horrible spectacle qui s’offrait à ses yeux. La hache rouillée s’était enfoncée dans le crâne de Yukimara de telle façon qu’il était impossible qu’il ait survécu : elle était enfoncée de manière presque symétrique entre ses deux yeux. Le chef de la O.A.K. détourna les yeux, horrifié.

Miyu quant à elle était figée d’horreur. Même totalement désensibilisée à la mort et aussi forte qu’elle soit, aussi insensible à sa propre mort qu’elle était, elle était en état de choc. Elle aurait dû mourir. C’était elle qui aurait reçu la hache si elle avait porté ses chaussures à plates-formes. C’était elle qui était passée devant. Elle avait été sauvée par sa grandeur; par vingt malheureux centimètres. Elle avait été à vingt centimètres de mourir. Tremblante, elle pénétra plus profondément dans la remise afin de s’éloigner du cadavre. Peu importe ce qui se trouvait dans cette maison, ça n’était pas humain. La hache avait volé vers eux; elle n’était pas tombée de quelque part. Si Miyu doutait de la présence d’esprit dans la maison il y avait quelques minutes à peine, elle était maintenant convaincue de l’absolu contraire. Une force inhumaine était à l’œuvre en ces lieux. Faisant fi de la présence des deux autres, elle s’adressa à son shinigami.

- Nako, qu’est-ce qui se passe ici à la fin??

Nami l’entendait parler mais il était trop sous le choc pour se questionner. Et, se disait-il, Amber devait elle aussi être en état de choc…après tout, elle avait failli mourir. Il était donc NORMAL qu’elle perde un peu la tête.

- Nako??!!

Devant le silence de son shinigami si bavard habituellement, Miyu ressentit un grand malaise. Il fallait que la force en ces lieux soit très puissante pour éloigner un dieu de la mort. Elle s’adossa à l’un des murs de la remise et s’enfouit le visage entre les mains.

- Saleté!

La mort ne lui avait jamais fait peur. C’était d’ignorer contre quoi elle luttait qui la dérangeait au plus haut point. Sans pouvoir utiliser ses deux armes de prédilection, son katana étant resté à la maison, et son death note totalement inutile dans la situation actuelle, elle se sentait totalement démunie. Et c’était un sentiment qu’elle détestait ressentir.

Nami s’approcha d’Aileen qui, toujours au sol, était secouée de sanglot déchirants.

- Yuki….Yuki…comment est-ce que tout ça a pu arriver!!!!!!!??????
- Aileen…

Il tenta à nouveau de la consoler mais se sentait aussi impuissant que si on lui avait demandé de tirer un autobus avec la seule force de ses bras. D’un geste maladroit, il a pris à nouveau dans ses bras et la berça doucement….en absence de témoin, c’était d’autant plus facile.

Le craquement qui retentit ensuite dans le jardin fit s’envoler les quelque oiseaux posés sur des arbres environnants. Dans un fracas infernal, la remise s’effondra sur elle-même en projetant des morceaux de bois, des clous, de la taule et de la vitre dans toutes les directions. Nami se jeta sur le côté afin d’éviter les projectiles, entraînant Aileen avec lui. Ils roulèrent dans le tapis de fleurs noires. Dans leur sillage, des centaines de pétales noires s’élevèrent dans les airs, accompagné d’un nuage de pollen bleu nuit. La scène en aurait été jolie n’eusse été du drame qui se déroulait là.

Secouée, Aileen se redressa dans le parterre de fleur. Elle vit la remise, effondrée sur elle-même. Elle poussa un hoquet de consternation.

- Amber était à l’intérieur! S’écria Nami. Reste-là, je vais aller voir si…

Il ne termina pas sa phrase. Une fois le nuage de poussière de bois dissipé, il discerna un corps inerte au travers des enchevêtrements de poutres de bois et de métal. C’était Amber. Un long morceau de bois plantée à travers du ventre, le visage encore plus pale, un filet de sang au coin des lèvres et de multiple coupures couvrant chaque endroit de sa peau qui était visible.

La gorge noué, le chef de la O.A.K se tourna vers Aileen et lui tendit la main. Elle la prit sans hésitation car ses jambes tremblantes ne lui auraient pas permis de se lever toute seule.

- N-nami….qu’est-ce qu’on va…faire….

C’était le désespoir qui se lisait sur ses traits. Elle était prête à mourir pour la cause juste, pour la justice. Mais pas à mourir dans une maison « hantée »…pas d’une mort grotesque, sordide, comme celles des Reïzake, Yukon, Yukimara, Amber, et de combien d’autres qui n’avaient pas survécus à leur excursion dans la maison maudite. Nami la regarda droit dans les yeux sans savoir que répondre à cette question. Il n’avait pas le courage d’aller voir si Amber était toujours vivante. Après tout, il n’y avait aucune chance qu’elle ait survécue. Un pieux enfoncé à cet endroit était presque à tout coup mortel. Et, qui plus est, il devait s’occuper d’Aileen qui était en état de choc.

- Je n’en sais rien Aileen….il faudrait peut-être…retourner à l’intérieur?

Retenant ses larmes, la blonde hocha la tête. Mains dans la main, d’un pas tremblants, ils retournèrent vers la maison décrépie. En temps normal, ils auraient apprécié de marcher ainsi. Il y aurait eu un léger malaise, mais la situation aurait été autrement plus agréable. Dommage qu’aucun d’entre eux ne puisse profiter de la présence de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:08

Dans le salon défraichi de la vieille maison, les membres du démembré groupe 1 ne savait guère que faire. Aku fixait le mur face à lui avec un regard vide. Il avait l’air en état de choc mais en réalité, son cerveau tournait à plein régime. L’absence des shinigamis ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose : un être plus puissant qu’eux les avait empêchés d’entrer dans la maison. Et cela ne pouvait qu’être mauvais pour eux. Très mauvais. Le punk se rappela avec inquiétude ce que le dieu de la mort lui avait dit, lorsqu’il l’avait vu pour la première fois : que le jour où sa fin viendrait, ce serait à son tour d’écrire son nom dans son cahier. Machinalement, il referma la main sur le bout de papier qui trainait dans sa poche. Il aurait pu s’en servir si leur ennemi avait été un être humain…Mitsuki aurait pu lui dire son nom. Il n’aurait eu qu’à se débarrasser des témoins. Non, en fait, ils auraient probablement tous été soulagé d’avoir été sauvé de la mort. Mais après avoir vu ce qui était arrivé à Edan, il ne pouvait plus douter : ce qui agissait en ces lieux n’était pas humains et ils ne pouvaient rien faire contre.

À quelques pas de lui, Tamaki tentait de réanimer Mitsuki en lui donnant des petites tapes sur les joues. La pauvre lolita avait subi un immense choc et c’était parfaitement compréhensible : elle venait non seulement d’apprendre la mort de son « amour » mais aussi celle de sa sœur bien aimée. Le jeune DJ, quant à lui, n’était pas dans un bien meilleur état. Il tremblait de tous ses membres en repensant à la silhouette figée de Nahe. Il n’avait pas réussi à la sauver. Il s’en voudrait toute sa vie…enfin, s’il survivait.

Sortant de sa transe, Aku jeta un coup d’œil aux deux autres. Mitsuki reprenait lentement vie en gémissant doucement.

- Moya-nee-chan…

Tamaki jeta un regard inquiet vers Aku. Il fallait éviter qu’elle replonge à nouveau dans l’inconscience! Il aida la blonde à s’assoir, tout doucement. Voyant le visage défait du DJ, Mitsuki se rappela les évènements qui s’étaient produits plus tôt. Des larmes inondèrent ses yeux finement maquillés.

- Moya-nee-chan…!!!

Des rigoles de larmes coulaient sur ses joues, faisant couler son maquillage. Tamaki lui tendit un mouchoir d’une main tremblante. Lui-même avait plutôt envie de fondre en larme, mais il se devait de rester calme. Si c’était vraiment un cas d’esprit maléfique, il était assez préparé à y faire face; après tout, sa grand-mère possédait un magasin d’ésotérisme, non? La lolita prit le mouchoir et s’essuya les yeux du mieux qu’elle put.

- Qu’est-ce qu’on fait, maintenant? Demanda Tamaki en s’adressant à Aku, la personne qui se désignait tout naturellement pour être le leader du groupe.

Le punk déglutit, prenant le temps de bien peser ses mots.

- Je vais être honnête avec toi : je ne sais pas comment régler ce genre de problème. Nous avons un esprit maléfique sur les bras. Comment s’en sortir?

Des bruits sourds qui semblaient venir de l’extérieur se firent soudainement entendre. Tout d’abord un qui ressemblait à un cri aigu. Les trois compagnons de fortunes s’entre-regardèrent, incertains. Puis, un grand fracas de nature inconnu. Puis le silence revint, pesant, étouffant.

- Qu’est-ce que c’était, à votre avis? Questionna Mitsuki, la gorge tellement asséchée qu’elle peinait à articuler correctement.
- Je l’ignore…

Ils se regardèrent pendant de longues minutes sans savoir quoi dire. Et puis, au moment ou Tamaki allait parler, des bruits de pas se mirent à retentirent dans la maison. Mitsuki poussa un cri étouffé.

Aku se leva et se dirigea sans hésitation vers la vieille cheminée qu’il avait repérée dans sa contemplation silencieuse du mur. Il empoigna un tisonnier posé sur la surface de pierre couverte de cendres et de suie. Il place un doigt à travers ses lèvres, signifiant aux autres de garder le silence. Il se plaça en embuscade à côté du cadre de la porte et leva le tisonnier, de manière à pouvoir frapper quiconque ou quoi que ce soit qui entrerait dans cette salle.

Les secondes s’écoulèrent au compte-goutte, péniblement. Puis, une petite silhouette franchit le cadre de la porte, suivit par une silhouette plus grande d’une tête, environ. Aku abaissa le tisonnier mais stoppa son mouvement en plein vol en voyant les gens qui venaient d’entrer dans la salle :

- Matsumoto-kun????? Aileen-chan?????????

Le punk observa les deux nouveaux venus : leurs vêtements, leur visage et leurs cheveux étaient tachés de sang qui commençait à sécher. Des pétales noirs s’accrochaient ici et là sur leurs vêtements et dans les cheveux d’Aileen. Quant à leur peau, elle était couverte par endroit d’un pollen d’une étrange couleur bleue. Mais qu’avait-il bien pu arriver dans le jardin??

Le chef de la O.A.K. fixa le tisonnier avec suspicion, mesurant le geste que son rival s’était apprêté à commettre. Un peu plus bas et l’arme blanche aurait blessé gravement Aileen. Celle-ci était d’ailleurs bien trop déboussolée pour dire quoi ce soit. Elle fixait le vide avec un regard éteint.

Nami sonda le groupe du regard et constata qu’ils n’étaient que trois. Il reporta son attention sur Aku et dit, d’un ton hésitant :

- Où sont les autres?
- Morts, Matsumoto. Et ceux de ton groupe?

Nami jeta un bref coup d’œil à Aileen et se contenta d’hocher la tête avec gravité. Aku poussa un soupir.

- Je vois. Au moins vous vous en êtes tirés, vous deux.

Cela avec presque l’air sincère. Bon, Aku détestait Nami, et réciproquement, mais pas au point de souhaiter la mort de l’autre…enfin, pas encore. S’ils avaient connu leur véritables identités, ç’aurait été toute une autre histoire.

- Nous devons sortir d’ici au plus vite! Déclara Nami.

Aileen s’était éloignée de Nami et était allée s’assoir auprès de Mitsuki, les bras autour de ses jambes dans une position d’enfant. Mitsuki, qui l’avait vu approcher, s’était tournée vers elle et caressait ses cheveux dans un geste de réconfort. Ce n’était pas parce qu’elle était traumatisée qu’elle ne pouvait pas ressentir de la compassion pour Aileen. Après tout, elle avait l’air d’avoir subi un traumatisme bien plus grave que le sien : son visage et le devant de sa robe blanche étaient couverts de sang…cela lui donna presque l’air d’être une infirmière tueuse tout droit sortie d’un film d’horreur. Mais un coup d’œil à son visage suffisait à vous faire changer d’opinion : des yeux exorbités, creusés par la terreur et rougis par les larmes. Un teint pale, presque crayeux. Mitsuki n’osait pas demander ce qui avait pu causer cette giclée de sang. La réponse lui semblait bien trop horrible pour être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:10

Nami baissa le ton afin d’épargner la pauvre Aileen qui semblait ne pas pouvoir subir de se voir rappeler les évènements survenus à l’extérieur. Tellement qu’Aku dû se pencher pour entendre ce qu’il disait :

- Dehors, nous avons perdu Yukimara et Amber. Et nous avons découvert les corps de Reïzake et Yukon.

Le punk acquiesça.

- Kimomo, la sœur de Makie…elle est là-haut, au lustre. Ajouta-t-il en chuchotant, comme Nami. Edan et Nahe y sont restés dans la cave.

La gravité de la situation les avaient presque fait oublié leur rivalité.

- Je mettrais ma main à couper que Sakura a subit un sort semblable. Écoute, nous ne sommes plus que cinq. Nous devons sortir d’ici, absolument.
- Je suis tout à fait d’accord, mais comment? Toutes les foutues portes de cette maison sont verrouillées.
- Fracasser une fenêtre, n’importe quoi! Mais on doit sortir d’ici! Ce n’est plus un jeu! Nous avons perdu huit personnes ici!
- Ne faites pas ça, vous risqueriez de mettre l’esprit encore plus en colère qu’il ne l’est déjà!

Si absorbés dans leur conversation, les deux rivaux n’avaient même pas entendu Tamaki s’approcher et ils sursautèrent lorsqu’il prit la parole. Aku lui jeta un regard irrité.

- Tu ne crois pas que ça va déjà assez mal comme ça? L’important, c’est de sortir, non?
- Ma grand-mère dit qu’un esprit en colère risque de nous suivre chez nous pour achever son travail.
- Et bien nous avons deux choix : soit nous réussissons à sortir et que l’esprit « nous suit », soit que nous restons ici et que nous mourrons tous. Qu’est-ce que tu choisis???

Nami écoutait leur conversation, l’air sceptique : un esprit? Et quoi encore! La théorie qu’il avait élaboré avec ceux de son groupe, c’est qu’il s’agissait d’un assassin. Il s’apprêtait à formuler son scepticisme à voix haute lorsqu’il se rappela un fait inquiétant : dans la petite remise d’où la hache avait surgit, impitoyable, il n’y avait personne qui aurait pu la lancer. Elle avait volé d’elle-même vers les quatre compagnons. Et l’écroulement de la bâtisse, après coup, n’avait rien de très naturel non plus. Et d’un coup, l’hypothèse d’un esprit ne lui semblait plus si improbable que cela. Il avala sa salive avec difficulté et reporta son attention sur les deux autres.

- Il n’y a pas que ça comme alternative! S’entêta le DJ. Nous pouvons aussi essayer de libérer l’esprit de ces lieux, non? Comme ça, il ne tuerait plus personne.
- Comment peut-on faire ça, Tamaki? Demanda Nami avec lenteur.
- Et bien, je ne suis pas l’expert en la matière mais j’ai déjà feuilleté quelques livres sur le sujet dans le magasin de ma grand-mère. Au fond, il s’agit d’un être humain qui n’a pas eu de sépulture convenable. Si on retrouve son corps et qu’on lui fait le traitement approprié…il devrait, je dis bien « devrait » quitter ce monde et atteindre sa place : l’au-delà.

Aku renifla méprisamment.

- A-t’on vraiment le temps de faire ce genre de rituel? Et puis, tu vas me dire que tu as sur toi le nécessaire pour inhumer un mort?
- Un simple enterrement ou bien la crémation feraient l’affaire. Il suffit simplement de retrouver le cadavre et…
- Je refuse! C’est insensé! On va vraiment rester ici à tenter de sauver quelqu’un qui veut nous tuer????

Un silence pesant s’insinua dans la pièce. Aileen et Mitsuki avait les yeux tournés vers eux et écoutaient chaque moi qui allait être prononcé.

- Je te signale qu’il ou elle va vouloir nous tuer, peu importe ce que l’on fait! On sera suivi, peu importe où l’on va! C’est ce qui va arriver, je le sais!

Aku serra les poings sur le tisonnier qu’il tenait toujours, tellement que ses jointures blanchirent légèrement.

- Dans les histoires que l’autre nous a racontées, il n’était pas question d’esprit qui poursuit les profanateurs!
- Je sais très bien mais moi je ne fais que te dire ce que je sais! Et puis, les histoires de Yukon n’étaient peut-être pas complètes, tu sais! Et j’en connais davantage sur les esprits que toi! En l’envoyant dans l’au-delà, nous pourrions sauver d’éventuelles personnes qui finiraient par mourir ici! Ne me dis pas que ça ne compte pas à tes yeux!!??

Nami s’interposa entre les deux opposants, sentant que la conversation allait mal tourner. Il n’était peut-être pas très grand mais ça valait tout de même la peine d’essayer…

- Taisez-vous un peu! Ce n’est pas le moment de se disputer entre nous! Nous devons nous serrer les coudes. Je propose que nous départagions ce dilemme de façon équitable : la majorité l’emporte.

Tamaki hocha la tête en silence. Il ne serait pas enchanté si la majorité votait pour quitter la maison, mais il se plierait à l’opinion générale. Aku, lui, accepta à contrecœur. Il n’aimait pas du tout qu’on lui tienne tête.

Les trois jeunes hommes rejoignirent Aileen et Mitsuki et ils s’installèrent en cercle, l’air grave.

- Vous ne pouvez voter qu’une seule fois; vous n’avez pas le droit de vous abstenir. Nous sommes cinq. Impossible d’avoir l’égalité. Dans le pire des cas, ce sera deux contre trois. Prenez votre décision avec le plus de discernement possible.

Les cinq compagnons gardèrent le silence pendant environ cinq minutes. Puis Mitsuki prit la parole :

- Je vote pour sauver cet esprit. Je lui en veux d’avoir tuer ma sœur mais…je ne peux pas non plus le laisser tuer des innocents. C’est un crime que je ne peux pas tolérer.

Aku lui jeta un regard courroucé. C’était bien beau, rester fidèle à l’idéal de Kira mais dans cette situation, il valait mieux quitter les lieux! Ils ignoraient contre quoi ils se battaient! Et puis, ça ressemblait presque à une très mauvaise blague dirigée contre eux.

- Je vote aussi pour le sauver. Fit Aileen d’une voix rauque. Si on est pour tous y rester de toute façon, autant que ce soit en faisant quelque chose d’utile…

Le chef des Kiras se leva d’un air rageur. Les jeux étaient faits. Même pas la peine d’entendre l’avis de Matsumoto, il savait qu’il était seul dans son camp. Déjà ils étaient trois contre lui. Il soupira bruyamment.

- Bon très bien, par où doit-on commencer nos recherches??
- Nous avons fouillé tout le sous-sol. Le corps que nous cherchons n’y est donc pas caché. Pourquoi ne pas chercher à l’étage?

Mitsuki hocha la tête, paisiblement. Elle se leva et fut imité d’Aileen qui semblait avoir repris un peu d’énergie. Les trois autres se levèrent aussi et ils prirent la direction de l’escalier qu’avait emprunté le groupe trois, en prenant bien garde de ne pas jeter de regard vers le haut, là où pendait le cadavre de Moyaki.

- L’important, c’est de rester ensembles. On ne se sépare plus, compris?

L’heure qui suivit fut très éprouvante pour les survivants. Ils ouvrirent quantité de portes, fouillèrent quantité de chambre, de penderies, d’armoires, de trappes cachées, tant d’endroits qui auraient pu receler d’intérêt ou bien de noirs secrets, mais sans ne jamais rien trouver qui les aurait aidés, eux.

Ce qu’ils cherchaient? Un cadavre, probablement. Un être momifié, un truc du genre... Quelque chose de morbide qu’aucun d’entre eux n’aurait souhaité chercher, en fait. Mais ils n’avaient pas le choix. Enfermés contre leur gré dans une maison où ils tombaient comme des mouches, les uns après les autres, leur seule porte de sortie demeurait être de se débarrasser de l’esprit qui semblait si avide de porter atteinte à leurs vies.

Après deux heures de recherche, ils s’arrêtèrent sur le palier du deuxième étage, non pas sans avoir fait une découverte macabre : le corps de Sakura, immergée dans l’eau et sans vie. Même s’ils s’attendaient à ce que la dernière membre du groupe trois ait subi un sort semblable à ceux de ses camarades, ça n’en fut pas moins un choc pour les survivants. Ils n’osèrent pas la déplacer mais se jurèrent que les survivants du massacre assureraient des funérailles décentes aux autres, ou du moins d’apprendre la nouvelle des décès à leurs familles respectives afin de permettre de telles funérailles. Si on en croyait la théorie de Tamaki, il ne fallait surtout pas laisser un corps sans sépulture sans quoi il allait devenir une esprit malfaisant qui viendrait ajouter encore plus de danger en ce lieu déjà réputé maudit. À cinq, ils avaient relativement rapidement terminé leur inspection du premier étage. C’était bien plus fatiguant qu’ils ne l’avaient cru. Et puis, c’était comme si la maison elle-même leur offrait une résistance active; certaines portes refusaient de s’ouvrir ou bien ne le faisaient qu’avec difficulté, des objets leur tombaient dessus, comme animés d’une vie propre. Mitsuki, par exemple, avait bien failli se faire écraser par un lourd miroir posé sur le dessus d’une penderie. Si Nami ne l’avait pas tirée à temps, elle aurait fini lacérée par des morceaux de verre tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

Mouhaha !! Terminator is dead !! Cool

Bon.. moi jme suis inventer une petite fin.. en plus, elle est full crédible ! Bon, la voici !

Aku fini par avouer sa flamme à Nami, qui l'aime aussi... Tsuki trouva alors que Aileen avait de très beaux cheveux et elle lui a anoncer qu'elle aimait Aileen mille fois plus qu'elle aimait Edan, Môyaki et même Miyu... et Tamaki finit par partie avec le cadavre mort de l'espris.... parce qu'il aime les cadavres mort .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:00

Bon... D O U B L E . P O S T E !

[...]

J'avais trop d'inspi là xD !! J'ai fait des ti dessins <3 Le Premier... bah, c'est quand Nami, Aileen, Mitsuki, Aku et Tamaki découvre le corps de Sakura dans la baignoire... Désolée, j'ai pas eu le place pour faire Aku est Tamaki... >_> DOnc inventer quelque chose, il sont pas là, c'est pas mon problème ! xD

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Sakura10

En fait... Ils ont découvert Sakura... dans la baignoire qui prenait un bain comme une cruche v_v' Et ne riez pas de mon bain !!! xD Il est jolie ze trouve ! xD (Et oui, ya vraiment une mouche à côter de Nami xD)

........................

Et l'autre, bah, j'avais vraiment du fun xD Maid+Nurse ! <3 !

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Tsukia10

Pour ceux qui n'avait pas encore deviner... c'est Mitsuki&Aileen... xD !
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:35

Fun tes dessins *_____*
Fais en plein d'autre =D de tout les groupes et tout *____* par ce que t'a trop du talent


Putain Miyu meurt trop bétement O________O
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:40

J'adoooooooooore ta fin, Mitsuki *o* J'aurais dû y penser moi même =__= c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste. Ma fin parait nul à cause de toi! Je déteste! *boude*

J'aime bien tes dessins xD Ça nous a fait rire un bon coup, Delrith et moi! xDDDDDDD

Enfin, oui, bien sûr que Sakura se baigne dans la baignoire, elle n'est pas morte, voyons! ^__^


Euuuh.... oui, désolée pour la mort de Miyu....j'avais des plans "superbes" pour elle, elle était supposée revenir ... mais plus ça allait, plus je manquait d'inspiration pour finir la fic, et plus j'avais envie de la finir. Oui, on est presque Noël et une fic de tuerie me déprime un peu.....xD et je voulais la finir avant de partir en Floride... Donc.... Sad Miyu a un peu souffert de ça.... J'suis désolée T_T



J'vous poste la suite tout de même? ... .u_u


Edit: Euh, ouais...j'voulais le faire, mais je suis chez un ami et sa version d'Office est expirée...donc je peux rien poster.... désolée T_T J'vous donne la permission de tapper Beniko xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Ok jle tuerais dans le rp *_____*

Ah oué, genre quoi comme idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:47

Mercii sensei !! *o* Bon... J'ai assez de faire Miyu ful musclée, mais j'ai pas réussi v__v C'est vraiment laid... donc, c'est pas mon problème ! xD

Et oui je sais Nami... je suis plus intelligente que toi, faut l'avouer ! On ne peut pas avoir tous les qualités comme moi dans la vie, tu sais ? Donc, c'est sûr que moi j'y donnerais une fin meilleure et plus punché ! Tien... j'vais faire ma propre fic ! Jvais te surpasser haut la main, la ptite ! (okai... la "grande" serait un peu plus aproprié je pense >_>)

!!! L0oll !!! xD

Nami pour ta fic... tu sais qu'il y a un film d'horreur qui s'appelle "Noël Noir"... okai, je film est vraiment poche xD Jvous ne le conseil vraiment pas... M'enfin, tout ça pour dire que... bin frenchement, jm'en souvient plus questce que je voulait dire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

[Double.Post.My.Darling.¯3¯.~.<3]

Bon... voici Sensei !! <3

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:59

Miyu: Quel genre d'idées? Bah...en fait, Miyu qui revient à un moment critique, genre les survivants sont super stressés et là Miyu sort d'une porte et tout le monde gueule AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< et Nami et Aileen qui font: T'ÉTAIS PAS MORTE, TOI?!?!?! Et Miyu qui dit: Terminator ne meure JAMAIS. Et ensuite une morte vraiment sadique...mais comme je l'ai dit, j'ai manqué d'inspiration pour les circonstances .... ><

Mitsuki: *pleure dans son coin* Pas besoin de te vanter à ce point avec ton immense talent, on sait tous que tu bats tout le monde! Tu pourrais au moins laisser un peu d'espoir aux gens "normaux" comme moi, honnêtement! C'est de la cruauté! On sait tous que personne ne t'arrive à la cheville, c'est déjà difficile d'être original mais une fois comparé à toi...on devient tous très ordinaires et moches.... *va se suicider*

... xD Trop marrant ton dessin de Miyu! <3

Bon, je poste la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:01

Aku poussa un soupir exaspéré.

- C’est bien beau de fouiller la maison de fond en comble, mais on ne trouvera rien du tout si ça continue...
- Du calme, on n’a fouillé que le premier étage. Raisonna Aileen qui avait repris ses esprits depuis un petit moment. Il nous reste encore des endroits où chercher, non? Combien d’étages y a-t’il dans cette maison? Au moins trois, si je tiens en compte ce que j’ai vu de l’extérieur...

Aku soupira à nouveau mais suivit les autres dans le corridor du deuxième étage.

- Combien d’heure allons-nous passer ici, sérieusement? C’en est exaspérant! On pourra essayer de sortir, ça serait bien mieux!
- On a voté, Aku! C’est la majorité qui a gagné!!
- Et alors?? J’ai le droit à mon opinion, non?
- Arrête de te plaindre! T’as peur de mourir ou quoi??

Piqué au vif, le punk jeta un regard furibond à Aileen.

- Je n’ai pas dit ça! Mais j’en ai marre de fouiller cette maison de malheur alors que la seule raison à cela sont les suppositions du petit fils d’une propriétaire de magasin ésotérique.

Alors que Aku et Aileen s’arrêtaient sur place et que la discussion s’envenimait, Tamaki et Mitsuki s’aventurèrent dans une pièce tout près. Nami, quant à lui, resta près des deux autres, juste au cas où. L’argumentation dura pendant plusieurs minutes, puis finalement :

- Ce que tu peux être borné! S’exclama Aileen avec colère. Elle quitta en trombe les deux jeunes hommes et alla rejoindre Tamaki et Mitsuki dans la pièce qu’ils étaient en train de fouiller.

Nami jeta un regard en coin à Aku. Il n’avait pas eu l’occasion de voter, lui. Mais s’il l’avait fait...il se serait probablement rangé du côté de son éternel rival...ironiquement. Il regarda en direction de la porte, silencieux. Croire qu’il y avait un esprit dans cette maison était une chose...mais le fait qu’il suffisait de trouver un cadavre et de lui offrir une sépulture était vraiment plus difficile à avaler. Il était d’avis qu’il valait mieux quitter la maison au plus vite, plutôt que de perdre son temps ici. Mais il n’était pas du genre à perdre son temps en veine paroles, non plus. Même s’il gagnait la plupart du temps ses débats verbaux, il préférait se rallier à la majorité plutôt que de s’attirer les foudres de Aileen.

Aku avait capté le regard de Nami et l’observait maintenant en silence. Avait-il bien vu? Lors du court instant où leurs regards s’étaient croisés, il avait cru discerner une lueur de compréhension, comme si le petit adolescent avait partagé son point de vue. C’était si étrange, eux qui étaient pourtant habituellement diamétralement opposé. Aku se sourit à lui-même dans la demi-pénombre du couloir. Rien ne confirmait son hypothèse...et pourtant, il en était sûr. Le petit blond était du même avis que lui, et cela avait de quoi apaiser son orgueil blessé, en quelque sorte. Après tout, dans cette maison, il était probablement la deuxième personne la plus intelligente, après lui-même, bien sûr....

Soudain, les deux rivaux entendirent des cris provenir de la pièce où les trois autres étaient entrés. Aku et Nami se jetèrent des regards paniqués et se précipitèrent à l’intérieur. Courbée au sol, les mains autour de sa propre gorge et semblant lutter contre quelqu’un qui, visiblement, était en train de l’étouffer. Ce qui rendait la scène si surréaliste, c’était qu’il n’y avait personne, devant la lolita. Elle semblait presque être en train de s’étrangler elle-même, si on n’observait pas les mouvements convulsifs de ses bras qui semblaient clairement lutter contre un agresseur externe.

- Mais que...!!!

Aku poussa un juron auquel personne ne porta attention. Ils étaient tous mystifiés par les plaintes étouffées que Mitsuki poussait, alors que ses poumons vidaient de l’air qu’ils contenaient.

Tamaki se précipita vers elle mais fut violemment repoussé vers un sofa défoncé qui bascula sous la force de l’impact et qui s’écroula lourdement par en arrière. Le blond disparu dans un nuage de poussière en poussant une plainte sourde. Un bruit fort laissa comprendre qu’il s’était écrasé contre le mur.

Mitsuki, malgré les plaintes qu’elle poussait, n’était pas le moins du monde effrayée par la perspective de mourir. Elle avait eu beau jouer les idiotes effrayées pendant toute la soirée, ce n’était que de la comédie destinée à s’attirer la sympathie des autres. En fait, elle était plutôt calme face à ce qui était en train de lui arriver. Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à comment elle désirait mourir. Chaque personne avait sa fin propre, alors peu importe. Les plaintes qu’elle poussait étaient en fait plutôt dues à son corps qui manquait d’air. Malgré tout...les mains invisibles qui s’enfonçaient dans sa gorge lui causaient une douleur atroce. Enfin. Ce n’était qu’un bref moment d’inconfort à passer. Par la suite, elle pour rejoindre Moyaki et Edan, peu importe où ils étaient maintenant.

Aileen regardait la scène d’un air horrifié alors que Aku se jeta lui aussi dans la mêlée. Il donna des coups à tâtons, dans le vide devant sa collègue Kira. Il heurta quelque chose d’invisible qui se mit à scintiller étrangement. Il cru même discerner, l’espace d’un instant, une paire d’yeux diaboliques qui le regardait droit dans les yeux. N’écoutant que son instinct, faisant taire sa crainte, il attrapa la forme invisible de ses deux mains. Enfin...c’est ce qu’il aurait fait si elle ne s’était pas soudainement volatilisée, laissant Mitsuki retomber par en avant, molle comme un une poupée de chiffon. Aku la rattrapa de justesse, l’empêchant de s’écrouler sur le sol poussiéreux de la pièce. Un silence lourd de sens et d’angoisse s’installa dans la salle, rompu uniquement par les quelques plaintes que poussait Tamaki, seul signe qu’il était encore vivant, et par les respirations haletantes des trois autres.

Aku tâta la gorge de Mitsuki avec réticence, sachant fort bien ce qu’il risquait d’en conclure. Aucun pouls. Il osa jeter un regard sur son cou meurtri par des mains invisibles. Quelques plaies s’étaient ouvertes dans la peau pâle de son cou et des gouttes de sang avaient coulé sur la dentelle de sa robe de maid. Il jeta un regard équivoque à Nami qui déglutit, l’air grave. Le punk sentit une goutte de sueur frôler sa colonne vertébrale. Une de plus. Elle était morte, devant eux. Mais ce qui le marquait le plus, c’était la forme contre laquelle il avait lutté, quelques minutes auparavant. Était-il le seul à l’avoir vu? Il n’osait même pas en parler...Tamaki avait bien été repoussé par la force invisible, mais cela ne voulait en aucun cas dire qu’il l’avait vu.

Parlant du DJ, Aileen était allée voir dans quel état il se trouvait. Elle s’accroupit derrière le canapé renversé et les deux autres l’entendirent s’exclamer :

- Tamaki! Tu saignes!

Le blond battit des paupières, tentant de chasser les points blancs qui dansaient devant ses yeux. Une douleur lancinante provenant de derrière sa tête semblait s’attaquer à tout son crâne, comme si l’on y enfonçait des centaines d’aiguilles chauffées à blanc. Il porta une main à son front et ferma les yeux, étourdis. Il sentait à peine ses membres et il n’osait même pas tenter de se lever. Il sentait malgré tout la main d’Aileen sur son épaule et sa voix inquiète résonnait étrangement à ses oreilles.

- Makie... est-ce que...

Parler lui causa une douleur atroce et il se plaqua une seconde main sur le crâne.

- Je suis désolée, Tamaki...fit Aileen d’une voix étouffée. Elle...

Une vague nauséeuse envahi le jeune DJ. Venait-elle du fait qu’il venait d’apprendre la mort d’une autre personne qu’il avait tenté de sauvé, ou bien de l’odeur du sang qui coulait dans ses cheveux blonds et sur le col de sa chemise blanche et de sa veste violette? Un mélange des deux, probablement, cumulé avec le stress de la soirée : Tamaki vacilla par en avant et se mis à vomir.

Aileen resta là s’inquiéter du sort de son ami, pas le moins du monde repoussée par le nouveau développement « juteux ». Elle sortit plutôt un mouchoir d’une des poches de sa robe et la tendit à Tamaki pour qu’il s’essuie la bouche.

Nami s’était approché de Aku et avait suggéré, à voix basse, de coucher Mitsuki quelque part dans la pièce. Ils trouvèrent un canapé de soie qui n’avait pas été affecté par le passage du temps. Étrangement, il n’y avait pas de poussière dessus. Aku, qui avait pris Mitsuki dans ses bras, la déposa sur le canapé avec douceur. Couchée là, ses cheveux auréolant son visage pâle, elle avait l’air de l’une de ces illustrations de la Belle au bois dormant...une version moderne du conte qui faisait rêver les plus jeunes. Elle était jolie, Mitsuki…elle allait être jolie pour l’éternité, maintenant.

Nami se détourna du corps de la fille qui l’avait traité de lutin à plusieurs reprises. Aussi énervante qu’elle avait pu être, ce n’était pas une raison de se réjouir de sa mort. Non. En fait, leurs rangs commençaient à être de plus en plus clairsemés…c’était à se demander s’ils allaient un jour sortir de cette maudite maison…où s’ils allaient tous finir comme leurs amis, immortalisés par des morts soit grotesques, soit brillantes d’une cruauté malsaine.

- Tamaki, est-ce que tu peux te lever? Questionna le chef de la O.A.K, résumant l’envie des autres de se retrouver dans une pièce qui soit libre de tout cadavre…même si, ironiquement, c’était ce qu’ils cherchaient initialement…

Aileen répondit pour celui-ci, qui, pris d’une seconde vague de nausée, avait recommencé à vomir :

- Je ne crois pas qu’il puisse bouger...la blessure qu’il a au crâne est assez sérieuse. Il lui faut du temps pour récupérer.
- Du temps??? On n’en pas du temps, Aileen! Lança Aku avec colère. Quand allez vous comprendre qu’on n’as plus de temps à perdre, qu’il faut partir d’ici??

Silence durant lequel chacun pesait les propos d’Aku avec gravité.

- D’accord...concéda Aileen. Vous deux, (elle désigna Aku et Nami de la main), vous devriez faire un rapide tour du deuxième étage...moi, je vais rester ici avec Tamaki, le temps qu’il reprenne ses esprits, ou du moins qu’il puisse marcher. Nous allons vous attendre ici.

Nami se mordit la lèvre inférieure. Il était plutôt réticent à ce que le groupe se scinde à nouveau, surtout si cela impliquait de laisser Aileen toute seule. Enfin, pas toute seule; elle serait avec Tamaki. Mais dans l’état où il se trouvait pour l’instant, il n’était pas vraiment la personne idéale pour défendre Aileen. Et puis, son côté rationnel repris le dessus : la majorité de leurs amis étaient morts alors qu’ils se trouvaient en groupe. Le fait d’être seul ou non ne changeait pas grand-chose à leur inexorable destin, ou plutôt à l’ardeur que mettait l’esprit diabolique à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWA: Spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN! :D
» Happy Halloween [Chibis]
» Halloween arrive alors.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser