[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RWA: Spécial Halloween!

Aller en bas 
+5
Djetski Delrith
Matsuyama Eikichi
Ren Maiya
Kôyama Mitsuki
Yamaguchi Nami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:01

- Bon, très bien. Accepta-t-il avec lenteur.

Il s’approcha de Tamaki et Aileen s’accroupit près de cette dernière. Il la regarda droit dans les yeux, la gorge serrée, poussé par l’impression que c’était la dernière fois qu’il allait pouvoir lui parler. C’était insensé de penser de la sorte. Ils allaient s’en sortir, il fallait penser positivement. Malgré ce raisonnement bien plus sensé, l’adolescent ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine détresse dans cette situation. Il n’arrivait pas à se débarrasser du mauvais pressentiment qui l’habitait maintenant. Il n’était jamais arrivé à mettre le doigt dessus, mais peut-être qu’Aileen représentait plus qu’une amie pour il... Quoi qu’il en soit, ça n’était pas l’endroit approprié pour se rendre compte d’une chose pareille. Ni même le bon moment.

- Aileen...soit prudente d’accord?

L’adolescente le regarda, bouleversée par le ton qu’employait Nami. Elle ne l’avait jamais entendu parler de la sorte. Elle sentit un frison parcours sa peau et hocha la tête sans détacher son regard celui de son ami.

- O-oui...toi aussi.

Aku détourna la tête, l’air écœuré. C’était bien l’endroit pour ce genre de choses!

D’un mouvement furtif qu’il n’aurait jamais fait s’il s’était donné le temps d’y réfléchir, Nami déposa un baiser sur les lèvres d’Aileen se releva, avant que l’ampleur de ce qu’il venait de faire atteigne son cerveau. L’adolescente, quant à elle, regardait droit devant elle, ignorant comment réagir face à cette soudaine marque d’amour.

Nami fit quelques pas en direction de la porte, et avant de sortir, il lança :

- Nous allons revenir.

Puis il sortit, suivit par Aku qui se demandait toujours d’où sortait ce petit moment shojo que l’auteur s’est visiblement permis d’insérer dans une fic de tuerie. Les deux rivaux marchèrent dans le corridor en ouvrant ici et là des portes, sans rien trouver de particulier. Aileen leur avait dit de fouiller rapidement le deuxième étage, mais ils ignoraient s’ils cherchaient toujours le cadavre où s’ils cherchaient plutôt une sortie. Ils n’échangèrent pas un seul mot, en fait, c’était presque comme s’ils avaient été seuls.

Alors qu’ils s’éloignaient dans les dédales du deuxième étage, Aileen elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Qu’est-ce qui venait de se passer?? Est-ce qu’elle avait halluciné ou bien Nami l’avait-il vraiment embrassée????? Elle passa ses doigts sur ses lèvres d’un air rêveur, là où elle gardait le souvenir de son ami. Une plainte de Tamaki la fit sortir de sa rêverie.

Sa peau avait pris une teinte crayeuse et il se tenait la tête entre les mains.

- Tamaki?? Fit Aileen d’un ton alarmé. Elle jeta un coup d’œil à la blessure qu’il avait au crâne et constata que le sang continuait à couler abondamment. Elle se leva, paniquée. Il fallait qu’elle trouve un moyen de panser cette blessure, sans quoi son ami allait fort possiblement perde connaissance à cause du manque de sang.

Elle parcourut la pièce en une minute à peine mais ne trouva rien pour arrêter l’hémorragie. Rien de bien surprenant, étant donné qu’ils se trouvaient dans une sorte de salon. Elle pivota vers le DJ.

- Tamaki, reste ici d’accord?? Je vais aller chercher de quoi soigner ta blessure!

L’intéressé approuva en hochant doucement la tête. Aileen sortit de la pièce en trombe et courut vers les escaliers...même si son plan ne l’enchantait guère, elle était décidée à retourner dans la petite salle de bain où ils avaient retrouvé le corps de Sakura...elle était convaincue que si elle devait trouver quelque chose pour soigner Tamaki, qu’elle le trouverait dans une salle de bain. Celle-là se trouvait être la seule salle de bain qu’ils avaient vue, au premier étage. Il y avait fort possiblement d’autres salles de bains au deuxième étage, mais il n’y avait pas de temps à perdre : autant aller droit au but.

Pendant ce temps, Tamaki, dans le petit salon, avait replié ses jambes sur son torse et tentait de chasser la nausée qui l’envahissait à nouveau. Laissé seul à lui-même, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tout ce qui s’était produit durant la nuit...et inévitablement, à la mort de Nahe. À la pensée de son visage couvert de givre, des larmes se mirent à couler de ses yeux mi clos. Comment avait-il pu laisser cela arriver? Il resta ainsi pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’une mélodie étouffée parvienne à ses oreilles...elle provenait probablement d’une pièce assez lointaine car il était difficile de déterminer exactement l’air qui était joué. Tamaki leva lentement la tête, tendant l’oreille. Il avait toujours eu l’oreille musicale. Lorsqu’il était petit, il chantonnait souvent des chansons qu’il n’avait entendu ne serait-ce qu’une seule fois, même s’il ignorait les paroles. Cette mélodie qui jouait, à l’instant, semblait être l’une des chansons de Nahe, une mélodie d’amour qui était l’une des chansons les plus méconnues de BEC, mais qui était l’une des préférées de Tamaki.

Comment la chanson de BEC s’était-elle retrouvée dans une maison délabrée ne fut même pas une question qui traversa l’esprit du DJ. Il se releva en difficilement, prenant appui sur le mur. Il fit quelques hésitants vers la porte, la pièce tanguant autour de lui. Il arriva malgré tout à se rendre jusqu’au cadre de la porte où il put s’arrêter pour calmer l’étourdissement qui l’envahissait. Il sentait le sang battre à ses tempes et la douleur qui assaillait son crâne était de plus en plus forte. Il porta attention aux notes qui provenaient à ses oreilles, plus claires que lorsqu’il s’était trouvé dans la pièce. La mélodie semblait provenir du troisième étage. Déterminé à en avoir le cœur net, il monta les marches une à une, s’agrippant à la rampe pour éviter de dégringoler les escaliers. Après une escalade pénible, il arriva au palier du troisième étage désert. La musique lui parvint encore plus forte, par la première porte entre-ouverte, tout près du palier. Il entra à l’intérieur et promena un regard circulaire dans la pièce. Dans un coin, près de la fenêtre, un vieux phonographe était posé sur une petite table arrondie. C’est de là que provenait la musique.

Le DJ avança lentement vers le phonographe, l’air hagard. Comment est-ce qu’un vieux phonographe comme celui-ci pouvait jouer une chanson qui avait été écrite des siècles après sa fabrication??? Il s’arrêta de marcher, soudainement frappé par une constatation consternante : il n’y avait absolument rien sur le phonographe. Il ne fonctionnait même pas, mais la musique s’échappait tout de même de sa trompe...mais le faisait-elle réellement? N’était-est-ce pas Tamaki qui était en train d’halluciner??

Le blond jeta des regards fiévreux à droite et à gauche comme pour tenter de se raccrocher au moindre indice qui lui permettrait de dire qu’il n’était pas fou, qu’il n’était pas en train d’imaginer la musique qui sortait du vieux phonographe. La porte de la pièce se referma d’un claquement sec. Tamaki battit fébrilement des paupières et s’écrasa au sol, ses jambes n’ayant plus la force de le supporter.

La douleur de son crâne se faisait de plus en plus insistante. De secondes en secondes, elle gagnait de plus en plus d’intensité jusqu’à occuper chaque cellule de sa tête, jusqu’à ce que chaque millimètre carré de son crâne le fasse souffrir. Des larmes jaillir de ses yeux alors qu’il se plaquait les deux mains sur le crâne, incapable d’en subir davantage. Il entendait presque la voix de sa grand-mère dans sa tête, claire comme si elle s’était trouvée côté de lui : « Tamaki, tu sais bien qu’il ne faut pas énerver les esprits. Ça finit toujours mal. Allez, viens passer le balai maintenant ! » Cette hallucination le fit sourire malgré la douleur et la lassitude qui l’envahissait. Sa grand-mère...qu’allait t’elle faire en apprenant qu’il avait non seulement fait tout ce qu’elle lui avait toujours répété de ne pas faire, mais qu’en plus, il en était mort?? Qu’est-ce qu’elle ferait sans lui, la pauvre??

Il porta son regard sur une chandelle solitaire, près du phonographe. C’était la seule source de lumière de la pièce, et l’une des seules pièces éclairées. D’ailleurs, c’était plutôt louche. Qui venait dans une vieille maison pour allumer des chandelles?

De minute en minute, il devenait de plus en plus difficile de respirer dans cette pièce, comme si la fermeture de la porte avait enclenché un quelconque mécanisme infernal qui raréfiait l’air disponible. Le souffle court, tentant d’oublier la douleur qui lui lacérait le crâne, il se traîna au sol jusqu’à la porte pour constater qu’elle était scellée. Il peina durant quelques secondes dessus mais elle ne bougea pas. Peut-être qu’elle aurait bougé s’il y avait mis plus de force, mais compte tenu de son état actuel, c’était chose impossible. Le DJ se tourna péniblement et s’adossa à la porte, respirant avec difficulté. Sa vue se brouillait lentement, résultat cumulé du manque d’air, de la perte de sang et du traumatisme émotif qu’il avait subi. Le seul de ses sens qui restait intact malgré l’immense fatigue qui l’envahissait, c’était son ouïe. Il entendait encore clairement la mélodie qui provenait du phonographe, claire comme si elle avait été jouée par un lecteur de disques à la fine pointe de la technologie. Avant de fermer les yeux, tombant sur le côté avec l’impression que ses poumons prenaient en feu à l’intérieur de son thorax, il se remémora les paroles qui convenaient aux dernières notes qu’il entendit : « Jamais je n’ai aimé comme je t’aime. Je veux t’appartenir pour toujours. » Il tomba au sol dans un bruit sourd.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:02

- Matsumoto-kun?
- Hm?

Les deux rivaux se trouvaient toujours au deuxième étage, fouiller les pièces sans porter autant d’attention qu’ils avaient portée au premier étage. Aku déglutit. Il devenait vital de savoir s’il était le seul à avoir vu l’entité qui avait étranglé Mitsuki…Enfin, vital pour sa santé mentale. Dans ce silence oppressant, il n’y avait pas grand-chose à faire mis à part réfléchir de son côté. Si Nami réfléchissait au baiser qu’il avait échangé avec Aileen, Aku lui réfléchissait davantage à la forme scintillante qu’il avait aperçu l’espace d’un court moment. Était-il en train de devenir fou??

- Dans la pièce, là bas, quand Makie a…tu as vu quelque chose?

Nami s’arrêta et lui jeta un regard interrogateur.

- Quelque chose? Quel genre de chose?
- Je ne sais pas trop, c’est pour ça que je le demande….

Aku sentit son estomac se contracter. Alors, à moins que Matsumoto soit en train de mentir, il était bien le seul à avoir vu la chose qui étranglait Mitsuki. Pour la deuxième fois, il avait vu une silhouette translucide. La première fois, c’était quand Edan avait été poussé dans la fournaise. Est-ce que le stress était en train de le faire perdre la tête??

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, Sasaki-san? Tu as vu quelque chose, toi?
- Mmmh je ne suis pas sûr…j’ai cru voir quelque chose…mais je ne suis plus sûr de rien….cette maison est en train de me rendre fou…
- Tu veux dire que tu as vu….l’esprit?
- Hmm…
- Tu sais, je trouve ça vraiment étrange de parler d’esprits…je ne suis pas vraiment du genre à croire à ce genre de choses…je suis plutôt du type rationnel. Et puis, à mon avis, les gens, après leur mort, disparaissent totalement. Il n’y a rien après la mort…
- Tu ne crois pas au paradis et à l’enfer, Matsumoto-kun?
- Non.

Aku fut surpris d’entendre cela. La plupart des êtres humains croyaient à ces deux extrêmes. Lui par contre, n’était pas de ceux là. C’était surprenant de voir qu’il avait encore un autre point en commun avec Matsumoto.

- Et bien, il faut croire que toi et moi, on s’est laissé berner, hein?
- On dirait que j’espère encore me réveiller de ce cauchemar. Répliqua Nami avait mauvaise humeur. Comment est-ce que des choses pareilles peuvent nous arriver? Ça n’a ni queue ni tête.

Ils continuèrent à discuter comme ça pendant un bon moment tout en fouillant les pièces du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:03

Aileen pénétra en trombes dans la salle de bain. Elle évita soigneusement de regarder dans la baignoire car la vue du cadavre de Sakura n’arrangerait en rien son état mental déjà plutôt instable. Elle ouvrit à la volée les portes du placard sous le lavabo et trouva avec soulagement un rouleau de gaze et une petite bouteille de désinfectant poussiéreuse. Elle se releva à la hâte et retourna en vitesse dans le couloir, ses découvertes serrées contre son cœur.

Elle remonta les marches à coup de deux et courut dans las pièce où elle avait laissé Tamaki. Elle s’arrêta net avec eut l’impression que son cœur avait sauté un battement.

- Tamaki???

Elle balaya la pièce du regard : vide. Ses yeux s’attardèrent sur des traces rougeâtres sur le sol…des traces de sang, apparemment. Et ces traces menaient vers l’extérieur du petit salon.

- TAMAKI?????!!!

Son cœur battant la chamade, elle suivit les taches de sang qui, étrangement, montaient vers le troisième étage. Elle monta les marches encore plus rapidement et se trouva bien vite vers une porte close. Son cœur se serra.

- Tamaki…???

Elle mit la main sur la poignée, une goutte de sueur coulant sur sa tempe droite. Elle avait la très mauvaise impression de déjà savoir ce qu’elle allait trouver de l’autre côté de la porte. Elle tourna la poignée et tira dans sa direction : la portes s’ouvrit sans résistance. Mais quelque chose tomba sur se pieds. Elle poussa un cri d’horreur et recula contre le mur opposé. Devant elle gisait Tamaki, le visage blême, les yeux clos, et il ne respirait plus. Comment est-ce que cela était arrivé, elle n’en avait aucune idée. Après un long moment à contempler le corps, les larmes aux yeux et avec l’impression que son cœur tentait de sortir de sa cage thoracique, Aileen s’approcha lentement de Tamaki. Elle prit son pouls par simple précaution et étouffa un sanglot en constatant qu’il n’en avait pas. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de la salle plongée dans l’obscurité. Elle distingua un vieux phonographe qui ne semblait pas en état de fonctionner et une chandelle éteinte d’où un petit filet de fumée âcre s’échappait, comme si elle venait à peine de s’éteindre.

L’adolescente s’avança dans la pièce et s’approcha de l’unique fenêtre, ne tentant plus retenir ses larmes. Elle laissa tomber ses trésors sur le sol, là ou la bouteille de désinfectant alla voler en éclat. Elle venait d’apercevoir le jardin. Aileen se pencha à la fenêtre et l’ouvrit, les larmes coulant abondamment sur ses joues maculées de sang. Une vague de vertige l’envahit alors qu’elle contemplait d’un regard vide les décombres de la remise, là où ils avaient du laisser Yukimara et Amber. La violoniste arrivait à peine à croire tout ce qui s’était passé cette nuit là. Tout cela était digne d’un véritable film d’horreur. Avoir su que sa soirée se déroulerait ainsi, elle aurait refusé d’assister à la soirée d’Halloween organisée par son lycée…et elle aurait évité d’inviter les autres. Les larmes redoublèrent d’ardeur. Comme elle se sentait coupable de tout ce qui arrivait! Sa propre mort n’était rien à comparée de celles de ses amis.

Aileen s’assit au sol et enserra ses jambes de ses bras. Elle déposa la tête sur ses genoux et ferma les yeux, tentant de se calmer. À bout de forces, épuisée par toute les épreuves par lesquelles elle était passé, elle s’assoupit l’espace d’un bref moment. Un moment de quiétude au centre de la tempête, qui permit cependant à quelqu’un d’autre de prendre sa place. Alors qu’Aileen s’endormait, sa seconde personnalité, la petite Booh prenait le contrôle.

La petite regarda autour d’elle, les yeux agrandis par la surprise.

- Wow…what a strange place! I hope there is no monster here!!
(Wow...quel endroit bizarre! J'espère qu'il n'y a pas de monstres ici!!)

Elle se leva doucement et marcha jusqu’à la porte, passa par-dessus Tamaki en se disant qu’il était simplement fatigué et qu’il faisait une petite sieste et s’arrêta sur le palier. Là, une lueur bleutée attira son attention. Fascinée, la fillette s’approcha de la lueur.

- Are you a fairy?
(Est-ce que tu es une fée?)

La lumière sembla toute heureuse et se mit à tournoyer atour de l’enfant qui commença à rire aux éclats. La lueur mystérieuse prit la direction du couloir du troisième étag et Booh la suivit en riant. La lumière se faufila dans les dédales de couloirs et entra finalement dans l’interstice d’une petite porte de bois de couleur assez foncé.

- Where are we going? Are you trying to help me to get out of this place?
(Où vas-tu? Est-ce que tu essaies de m'aider à sortir de cet endroit?)

Elle tira sur la porte qui s’ouvrit sur ce qui lui parut être une pièce destinée à un peuple de petites créatures. En fait, il s’agissait d’un monte-plats d’assez grand envergure et Booh, gênée par le corps d’Aileen, dû se contorsionner pour suivre la lueur à l’intérieur. Une fois bien installée, elle se mit à rire à nouveau.

- This is funny!!! Are you taking me to your family?
(C'est amusant!!! Est-ce que tu m'amène à ta famille?)

Un son sinistre se fit entendre: le mécanisme de ce monte-plats n’était pas du tout fait pour supporter le poids d’une adolescente de taille moyenne. Aileen était loin de souffrir d’un excédent de poids mais les poulies qui soutenaient le mécanisme ne tirent pas bon. Elles grincèrent horriblement et se défirent de leur support. La boîte de beau se mit donc à chuter dans le vide, entraînant donc la fillette terrifiée vers le bas. Elle poussa un cri tellement déchirant qu’il dû être entendu dans toute la maison. Quelques étages plus bas, le monte-plats s’écrasa contre le sol de pierre du sous sol. La question de savoir si Booh avait cédé sa place à Aileen avant l’impact reste un mystère total. Mais ce qui était certain, c’était que ni Booh, ni Aileen ne se réveillerait jamais de sa chute. Elle ne pourrait plus jamais parler à Nami, elle ne pourrait plus jamais jouer de violon. Elle ne pourrait plus jamais rien.


Édit: C'est Aku qui m'a conseillé de mettre la traduction. Je ne veux pas offenser personne xD


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Mer 17 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:03

Le cri retentissant se répercuta contre les murs de la maison, faisant sursauter les deux rivaux qui interrompirent leur discussion avec un air horrifié figé sur les traits. Le sang de Nami se glaça lorsqu’il réalisa que c’était la voix d’Aileen qu’ils venaient d’entendre. Le cri résonna étrangement à ses oreilles, et longtemps après qu’il se soit éteint, il continua à bourdonner à l’intérieur de son crâne.

Nami enfouit son visage dans ses mains, le cœur battant à tout rompre. C’était Aileen qui avait crié. Il lui était arrivé quelque chose...et vu la tournure de la situation, il fallait parier qu’elle ne s’en était pas sortie. Aku fit quelques pas dans sa direction et posa une main sur son épaule.

- Matsumoto-kun, nous ferions mieux de retourner au salon...

Le chef de la O.A.K. hocha la tête, incapable de parler. Ils retournèrent au pas de course sur leurs pas, s’arrêtant sur le seuil de la porte. Aku déglutit avec difficulté en voyant que la pièce était vide. Son regard s’attarda, comme celui d’Aileen quelques minutes plus tôt, sur les traces de sangs qui commençait à sécher sur le plancher. Nami les observait aussi en silence. Ils échangèrent un regard éloquent et, sans ajouter un mot de plus, ils suivirent la piste qui les mena à la pièce où ils trouvèrent le corps de Tamaki.

Aku se massa les tempes, retenant pour la énième fois un juron. S’il en croyait le cri qu’il avait entendu, il était maintenant seul dans la maison, avec Matsumoto et l’esprit qui en voulait à leur vie. Il se tourna vers son compagnon de fortune, décidé à lui demander ce qu’il convenait de faire, et puisqu’il était presque convaincu qu’ils avaient la même vision des choses, s’il n’était pas mieux de quitter la maison sur-le-champ. Mais il se retrouva fasse au vide. Nami avait disparu.

- Kuso!! MATSUMOTO!!!!!!!

Le punk tendit l’oreille en perçu des bruits de pas dans le couloir. Matsumoto s’était probablement décidé à chercher Aileen, coute que coute. Aku poussa un grognement agacé. Les adolescents!! Aucun esprit d’auto préservation! Ils étaient là à prendre des décisions idiotes qui mettaient leur vie en péril, pour les autres. Aku pesa ses options avec précautions. Soit il quittait la maison sans se soucier de Matsumoto (cette option était très tentante), ou bien il essayait de le retrouver et il le trainait de force hors de ce lieu maudit. La première option était naturellement celle vers laquelle il penchait le plus. Il n’avait jamais aimé ce gosse, alors pourquoi risquer sa vie pour lui?

Alors qu’il prenait sa décision et qu’il marchait d’un pas résolu vers la cage d’escalier, il vit à l’entrée de celle-ci la silhouette scintillante qu’il avait vue à deux reprises. Le punk figea, son estomac se contractant sous l’effet de la terreur. Il la voyait bien plus nettement, cette fois-ci. Elle était presque totalement matérialisée devant lui, comme un être de chair. Un frison le secoua tout entier et il recula à tâtons, désirant mettre le plus de distance entre lui et cette silhouette assassine.

Malgré son état translucide, il remarqua qu’elle parlait. Les yeux d’Aku s’écarquillèrent alors qu’il réalisait qu’il comprenait parfaitement ce qu’elle disait, malgré le fait qu’aucun son ne sortait de sa bouche fantomatique :

«Tu me vois, n’est-ce pas? Tu es le seul à me voir clairement. Tu vas m’être bien utile... »

Aku voulu demander pourquoi : pourquoi est-ce que l’esprit les tuait tous, pourquoi est-ce qu’il était le seul à le voir et surtout, en quoi il allait lui être utile, mais un intense froid envahit tout son corps au même moment où la silhouette se dématérialisait devant lui. Il voulut crier mais son corps ne lui répondait plus. Il ressentit comme un prise glacée se resserrer sur lui. Il aurait voulu se débattre mais il était comme paralysé. Il ressentit une douleur insoutenable, quelque par au niveau de son crâne, probablement à l’instant où son corps heurta le sol. Puis le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

Nami n’avait pas attendu de consulter Aku. Tout ce qui lui importait, pour l’instant, c’était de retrouver Aileen, où qu’elle soit. Il n’arrivait pas à assumer le fait qu’elle puisse être morte. Elle était la première personne outre sa famille à l’avoir accepté malgré sa différence, et si elle était morte parce qu’il l’avait laissé derrière, il ne pourrait pas vivre avec ce poids sur la conscience.

L’adolescent erra dans les couloirs, ignorant ce qu’il cherchait, exactement. Le cri qu’ils avaient entendu semblait avoir provenu de partout dans la maison à la fois, malgré l’immensité de celle-ci. Nami n’avait aucune idée de comment Aileen avait été agressée, de pourquoi elle avait crié, ni même de où elle se trouvait. C’était une cause déjà perdue d’avance. Une porte attira son attention, alors qu’il s’était arrêté pour reprendre son souffle.

Elle était plus claire que toutes les autres portes de la maison, et décorée de petites fleurs ornementales aux couleurs ternies. Au premier coup d’œil, cela ressemblait à une chambre de petite fille. Nami fit quelque pas vers la porte et, après quelques secondes d’hésitations, poussé par sa curiosité grandissante, l’ouvrit. Il eut un haut-le-cœur provoqué par l’odeur de mort qui provenait de la pièce. À la seconde où il posa les yeux sur le lit, il sût qu’il avait trouvé exactement ce qu’ils avaient cherché, tous les cinq. Un corps en état de décomposition reposait sur l’édredon jauni, inerte et il émanait de cette dépouille une telle aura qu’il était impossible de douter qu’il s’agissait du corps en question.

Comment la fillette était-elle décédée? Probablement par maladie, c’était la première hypothèse qui vint à l’esprit du chef de la O.A.K. mais plus y il pensait, plus cette hypothèse était à rejeter. Elle n’aurait pas tenté de se venger si elle était morte d’une maladie, non? Cette maison avait dû être le théâtre d’évènements bien plus atroces pour devenir un pareil lieu maudit.

À avoir eu plus du temps, et probablement moins de morts pesant son cœur, Nami aurait probablement fouillé la chambre pour percer le mystère de la maison. Mais la situation n’était pas à la curiosité; il fallait inhumer le corps au plus vite et prier pour que Tamaki ait eu raison dans ses théories.

L’adolescent ressortit de la pièce en trombe, décidé à retourner auprès d’Aku pour lui apprendre la « bonne nouvelle ». Après tout, cela signifiait qu’ils pourraient sortir de la maison sains et sauf...Bon, pas en parfaite santé mentale, mais du moins, en vie. Il s’arrêta à l’endroit où il avait laissé le punk et constata avec un malaise grandissant qu’il n’était plus là. Mais où avait-il bien pu passer?? Est-ce que, par hasard, l’esprit de la fillette avait...?

Un rire vint mettre fin à ses élucubrations. Un rire macabre mais qui n’avait rien d’inconnu. C’était bien la voix de Aku. La sueur commença à perler sur le front de Nami. Pour quelle raison est-ce que son rival riait de la sorte?? N’écoutant que son courage, il suivit la provenance du rire et retourna sur ses pas. À la bifurcation du couloir, il tourna à droite, à l’opposée de la pièce où il avait retrouvé le cadavre. Il s’arrêta devant une double porte entrouverte.

Nami déglutit. Il poussa les portes vers l’intérieur et entra lentement dans la salle.

- Sasaki-san…?

Dans la pénombre de la pièce, Nami discernait la silhouette d’Aku qui se détachait de la lumière de la lune, tourné face à la baie vitrée de ce qui semblait être une salle de récital. Un piano trônait dans un coin de la pièce et des chaises étaient disposées en rang, un peu en retrait. Divers instruments de musiques étaient alignés près du mur. De chaque côté de la baie vitrée se trouvait des supports soutenant des épées décoratives, décorations plutôt macabres pour une salle de récital. Le chef de la O.A.K plissa les yeux afin de discerner les détails de la silhouette. Le punk semblait tenir deux objets longs, un dans chacune de ses mains.

Nami sentit comme un poids tomber dans son estomac. Ces objets…on aurait dit des épées anciennes utilisées par les vrais escrimeurs…ceux qui risquaient leur vie dans chacun de leurs duels. La vision n’avait rien de très rassurant et laissa un très mauvais pressentiment à Nami. Des rapières. Pourquoi est-ce que Aku avait des rapières entre les mains?? Les cheveux décolorés du punk semblaient encore plus blancs qu’à l’ordinaire. Sa peau, baignée par les rayons de la lune, semblait presque surnaturelle.

- Sasaki-san...?

Le même rire glacial retentit dans la pièce. Le sang de Nami se glaça. Peu importe toutes ses pensées rationnelles, il ne pouvait faire autre chose que se dire que le rire du punk n’avait rien de très naturel, on aurait presque dit une autre personne.

- Matsumoto-kun...tu ferais mieux de sortir d’ici.
- Mais qu’est-ce que tu racontes, à la fin??? Répliqua ce dernier, la panique déformant sa voix.
- Je ne serais pas capable de retenir « ça » très longtemps, tu vois.
- Retenir quoi??

Nami regarda avec horreur son rival se tourner vers lui, la peau aussi pâle qu’elle le paraissait, ses yeux noirs devenus étrangement translucides. Le rire glacial résonna à nouveau dans la pièce et les portes se refermèrent dans un claquement sonore. Nami ne sursauta même pas. Il s’attendait presque à ce dénouement. À vrai dire, il commença à voir avec une clarté effrayante la suite du scénario, comme si il avait été au cinéma et que le film avait été un peu trop prévisible. Mais le problème, c’est qu’ils n’étaient pas dans un film. C’était la réalité.

« Parce que j’ai pris possession de lui, évidemment ! »

C’était la voix d’Aku, mais quelque chose la déformait, lui donnant une toute autre intonation, une toute autre intention que les petits commentaires narquois que lançait habituellement le punk.

- Je vois, alors tu es la fillette dont j’ai trouvé le corps, c’est ça? C’est toi qui nous fais subir tout ça?

« Oui, et tu ignores même jusqu’à quel point c’est amusant! »

- Pourquoi est-ce que tu fais ça?? Nous n’avons rien fait de mal à part mettre les pieds dans ta maison...

« J’ai décidé il y a de cela bien longtemps de faire payer tous les adolescents qui mettraient les pieds ici, en souvenir de ce qu’un certain groupe m’a fait. »

Nami sentit son estomac se contracter. Il y avait bel et bien eu un drame dans cette maison, mais il doutait que c’était le moment propice pour demander, ni même pour tenter de changer la situation.

- J’imagine que ce n’est pas la peine d’essayer, tu ne changeras pas d’idée, pas vrai?

« Tu as tout à fait raison. Je vais bien m’amuser avec vous deux. »

Le chef de la O.A.K. jeta un bref coup d’œil aux rapières et dit d’un ton calme :

- Laisse moi deviner, tu vas nous forcer à nous battre en duel, n’est-ce pas?

« Tu es très intelligent! Mais je sais comment ça va finir. Il est plus fort que toi, je vais laisser son talent agir, je ne vais que rester en arrière plan et vous laisser faire joujou et discuter, et ensuite, quand il en aura fini avec toi, je mettrai fin à ses jours. »

- Hmm, quel plan superbe.

Il laissa échapper un rire dégoutté.

- Je regrette presque d’avoir voulu te sauver.

Nouveau rire. Mais cette fois, il y avait quelque chose de féroce dans celui-ci. Aku fit quelques pas vers Nami et lui jeta l’une des rapières d’un geste gracieux. Le petit blond l’attrapa avec une certaine agilité.

« Amusez-vous bien! »

Les deux adversaires prirent position. Nami était plutôt résigné. Il savait que si il essayait de sortir de la pièce, c’était peine perdue. Il y avait toujours la baie vitrée, mais comme ils se trouvaient au troisième étage, c’était plutôt risqué. Il n’avait donc pas le choix : se battre avec Aku était sa seule vraie solution.

- Matsumoto-kun, je suis désolé...

C’était vrai. Aku avait retrouvé l’usage de sa voix et de son corps, mais il savait que c’était l’esprit de la fillette qui contrôlerait ses gestes. Il savait que peu importe les mouvements qu’il ferait, il les ferait avec l’intention de tuer Nami. Et même s’il l’avait toujours détesté, il n’avait jamais eu l’intention de le tuer de ses propres mains.

- Pas la peine de t’excuser, Sasaki-san. J’espère seulement que ce combat ne terminera pas comme celui du club d’escrime...

Les lèvres d’Aku s’étirent en un sourire dépourvu de toute joie.

- Espérons-le...

Sans autre préambule, le punk se précipita vers Nami, la lame de son épée levée. Le choc du métal des épées l’une contre l’autre résonna dans la pièce, amplifié par l’excellente acoustique dont bénéficiaient généralement les pièces destinées à des représentations musicales.

Les impacts suivants résonnèrent avec la même intensité. Plus les secondes passaient, plus le combat augmentait en vitesse et en intensité. Aku fut repoussé vers les chaises et il les écarta d’un violent coup de pied qui les envoya valdinguer sur le mur. Plusieurs d’entre elles se brisèrent sous l’impact.

- Haha...tu t’es amélioré on dirait, Matsumoto-kun...
- Merci...disons seulement que ça aide quand on risque réellement sa vie...

Aku laissa échapper un rire sarcastique.

- Oui, je dois avouer que ça doit être un bon catalyseur...

Le combat redoubla d’ardeur. La première blessure fut infligée à Nami qui ne réussit pas à éviter une feinte finement maquillée. La manche de son costume se déchira et il ressentit une douleur lancinante dans son bras gauche, ainsi qu’une coulée de sang chaud.

Il plissa les yeux, tentant de ne pas porter attention à la douleur qui envahissait son bras. Heureusement qu’il était droitier...Il retourna à l’attaque mais on aurait dit que Aku redoublait encore d’ardeur, devenant de plus en plus féroce à chaque coup. Le punk reçu quelques blessures mineures mais ce fut Nami qui reçu l’essentiel des dommages.

Après environ six minutes de combats, Nami était totalement à bout de souffle. Aku, lui, semblait en parfait état. C’était probablement dû à l’esprit qui possédait son corps.

- Matsumoto-kun, je suis désolé...
- Je t’ai déjà dit de ne pas t’excuser, Sasaki-san...Je n’ai pas besoin de ta pitié!
- Ce n’est pas de la pitié...

« Ça suffit, arrêter de discuter comme des idiots! »

Les coups du chef des Kiras devinrent tellement féroces et rapide que Nami arrivait à peine à les parer. Il n’arrivait plus du tout à riposter, c’était uniquement une position défensive. Soudainement, d’un mouvement rapide, Aku le désarma et envoya sa rapière voler à l’autre bout de la pièce, dans l’amas de chaises brisées. Nami n’eut même pas le temps de réagir que déjà, Aku, avec une force inhumaine, lui assenait un violent coup qui le souleva du sol et le propulsa en direction du piano sur lequel il s’écrasa douloureusement.

Le piano produit plusieurs notes discordantes qui auraient fait grincer des dents n’importe quel amoureux de la musique. Une douleur insoutenable envahit chaque parcelle du corps de Nami alors qu’il luttait pour rester conscient. La pièce se brouillait lentement devant ses yeux alors qu’il tentait de se redresser sur le piano. Il vit Aku fait un bond surnaturel et atterrir sur le piano avec grâce. Le dominant de toute sa hauteur, avec un rictus sur le visage qui était, à n’en pas douter, celui de l’esprit de la fillette, il resta là pendant plusieurs secondes à contempler sa victoire.

« Désolée, tu as perdu...Je te l’avais dit. »

Nami ressentit une douleur encore plus vive au niveau de l’abdomen, là où s’enfonçait la lame de la rapière de son rival. La douleur, tellement insoutenable que les larmes lui virent aux yeux. Il s’y connaissait assez en médecine pour savoir que la blessure qu’il venait de se voir infliger était mortelle, dans tous les cas. Il cracha un filet de sang qui aspergea les pieds de Aku.

Celui-ci souleva son arme, levant du même geste le corps de son adversaire. La vue de plus en plus brouillée par la douleur, Nami cru néanmoins déceler la tristesse dans les yeux de son rival. Il aurait voulu dire quelque chose mais sa bouche était bien trop pâteuse pour qu’il dise quoi que ce soit.

« Tu m’ennuies... »

D’un geste négligeant, le punk dû jeter son arme en direction des autres instruments de musique où s’écrasa le corps déjà meurtri de Nami. Avec l’impact, l’arme s’enfonçant davantage entre ses côtes et les instruments qui se brisèrent sous la force du choc ne firent rien pour améliorer son état. La douleur s’intensifia encore davantage, devenant humainement impossible à supporter. L’adolescent poussa un cri de douleur et sombra.

Des larmes de rage coulaient des yeux du chef des Kiras.

«Pourquoi pleures-tu? » Demanda l’esprit d’une voix moqueuse. « J’ai cru voir que tu le détestais, non? »

- Ce n’est pas ce que tu crois. Les gens dans ton genre me dégoûtent. Personne ne mérite de mourir, mis à part les criminels. Matsumoto-kun était insupportable mais ne méritait pas ce que tu lui as fait subir.

« C’est bien dommage...Ah, et puis, tant pis! Tu vas bientôt pouvoir arrêter de t’inquiéter, je t’ai réservé une belle mort! »

Aku poussa un soupir excédé. Décidément, sa mort n’allait pas du tout être celle à laquelle il s’était attendu...Où était Ryuk, à ce moment là? N’était il pas supposé écrire son nom, au moment de sa mort?? Son corps se mit à avancer, malgré lui, vers la baie vitrée. Bon...il allait se faire jeter par la fenêtre, c’était très prévisible. Il ne put s’empêcher de lancer un dernier pic à l’esprit :

- Ah! Une fenêtre, très original.

L’esprit ne répondit pas. Aku se concentra sur la fenêtre. Ou plutôt, à déterminer à quel moment il devrait fermer les yeux pour éviter d’avoir à observer la vitre voler en éclat autour de lui et de voir le sol se rapprocher inexorablement. Ses jambes se mirent à courir malgré lui et il préféra fermer les yeux. L’impact fut moins brutal et douloureux qu’il ne l’aurait cru. La vitre lacéra sa peau mais il serra les dents, endurant la douleur. L’impact avec le sol serait encore pire.

....

Aku resta un bon moment au sol, après que l’esprit eu quitté son corps. Il n’était pas mort sous le choc...son corps brisé se vidait lentement de son sang, par toute les blessures ouvertes lors de l’impact. Sa vue se troublait mais il cru discerner, avant de fermer ultimement les yeux, la silhouette ailée de Ryuk.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:18

ÉPILOGUE



Les cinq shinigamis restés derrière regardaient la maison en silence. Ils n’étaient pas intervenu lorsque les humains s’étaient précipités vers la maison. Dire quoi que ce soit aurait été néfaste…Ces humains étaient destinés à mourir, de toute façon. Ils n’avaient pas le droit d’intervenir. Et puis, même s’ils avaient voulu le faire, ils n’auraient pas pu. C’était une force qui relevait d’un niveau supérieur au leur. Ryuk poussa un soupir.

- Je crois bien qu’il va me manquer…
- On ne pouvait rien faire, Ryuk. Fit Rin d’un ton avisé. C’était leur destin de mourir ici.
- Ouais…Commenta Nakaoji avec humour. La seule chose que l’on avait le droit de faire, c’était d’écrire leurs noms dans nos death note. Quarante secondes avant qu’ils meurent, et hop ! Une crise cardiaque ! Et la souffrance de leur assassinat. C’est chouette !
- Qui nous donnera des pommes ? Questionna Nako.
- Peu importe. Fit Dai. Nous trouverons bien d’autres humains qui voudront nous en donner.
- N’empêche…ces humains étaient très intéressants kukuku…

--------------------

- Allo! Ici Ikki? .... Quoi??? Treize cadavres?? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire??

Eikichi déposa violemment sa tasse de café sur la table de sa cuisine, évitant de justesse qu’elle se renverse sur son ordinateur portable.

- Tu es sûr que ce n’est pas une plaisanterie??? ..... Bon.....okay.......envoie moi un photographe.

Il raccrocha.

- Saleté. On dirait presque un film d’horreur.


------FIN---------










Voilà, c'est fini! J'espère que ça vous aura plu car j'ai dû la finir, cela traînait en longueur.

Je suis personnellement très fière de ma scène finale avec Aku et Nami... J'espère que vous l'avez aimée aussi. Merci d'avoir lu et on se retrouve avec la suite de Rain Washes Away, quand je l'aurai écrite. (Ce qui ne saurais pas tarder davantage, finir cette fic-là m'a donné envie de continuer l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:54

J'ADORE !!!
La scène entre Aku et Nami est belle, très mangatisé, je vois parfaitement la scène vue de la porte, avec les ombres de la lune illuminant les visages des deux rivaux *____*
C'est amusant que les shinigamis ne réagisse pas trop, j'aurais cru qu'ils réagiraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

Je suis en amour avec ta fic... et je suis vraiment triste qu'elle sois déjà fini !! ;A; Je ne voulait pas moi ! Bon... donc pour me faire plaisir, tu vais faire une fic full joyeuse de Noël avec un Père-Noël manic... >__>

Ahh !!! C'est vraiment trop boon !!! *o* On dirait même que j'étais en train de participer à ta fic... que j'était là moi aussi !! T'as vraiment du talent !! (MAIS MOINS QUE MOI !! MOUHAHA *out* >_> ) Jsuis que trop en amour !

En plus avec la mort de Tsuki !! Bon... j'ai pas mal ris de la façon dont elle mourait (une chance que c'était pas avec sa salive sinon c'est quoi qui t'aurait étrangler xDD).... je trouvrait sa mort... très morte xD Mais le bout qu'il ma plus percuter dans sa mort c'était ses pensées ! <3 Là, j'ai tomber en amour avec la mort de Mitsuki xDD

Mais dire après que la pièce avec Tamaki et Aileen était vide et dépourvue de chose pour penser la blaissur... La première chose qui me serait venus à l'esprit c'est la robe de Tsuki xD En dessous de son tablier avec encore du tissus propre, non ? xD L0oll !! J'ai du fun à parler de ça !! <3

JSUIS EN AMOUR AVEC TA FIIIC !!!!

Ah oui et aussi... par simple curiositer.... comment la ptite fille est morte ? x__x Et où il sont ses parents ? xD

J'ADORE TROP AILEEN ET BOOH !!!!!! C'EST TROP MIGNON !! VIVE NAMI QUI L'A EMBRASSER AUSSI !! *_* J'ai été trop triste quand Aileen à mouru et que Nami l'avant entendu !

Bon.... est-ce que j'ai terminer se que j'avais à dire ? [...] Pour l'instant je pense que oui... mais.... ça va sûrement venir plus tard !! xD Mais pour finir: J'ADORE TROOOP TA FIC !!!!! jveux l'imprimer et m'en faire un livre *o* Je veux que tu me signe un autographe pis j'vais l'encadrer dans ma chambre.... JSUIS FAN DE TOIII !!!! X3

Voilou ! ¯3¯
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

XD Wow merci Miyu! *o* Mon rêve ça serait évidemment de pouvoir voir cette scène en manga/anime, en anime ça serait encore mieux *o* xD

XD Bah, ce sont des shinigamis, bref, ils n'ont pas le droit d'intervenir Razz


Quant à toi Mitsuki... xD NO WAY! Il n'y aura pas de fic de Noël, hors de question >< Tu te rends compte que Noël, c'est la semaine prochaine???

Sinon, merci pour les compliments!! De la part d'une personne aussi talentueuse que toi, ça me touche! *o* xD

Pourquoi tu riais de sa mort? T_T J'trouvais qu'elle était bien, moi...et en plus j'ai ajouté les petites pensées de fille qui ne craint pas la mort juste pour toi Razz

Et pour la robe.... no comment >< Genre que j'allais marqué "Aileen déchira une partie de la robe de Mitsuki pour panser les blessures de Tamaki."


La petite fille? Bah. J'ai pas vraiment décidé, j'avais pas vraiment d'inspiration...>< j'ai lancé une histoire vague à propos d'adolescents qui auraient fait du tort à la fillette...xD Et ses parents...ils sont sûrement morts, aussi. Peut-être que ses parents sont morts d'abord et qu'il n'y avait personne pour s'occuper d'elle? Et que c'est comme ça qu'elle a péri? Enfiiiin xD je file pas pour inventer une histoire à une fillette maléfique. Désolée xD


XD Merci! J'me souviens pas comment mais j'avais eu l'idée d'intégrer Booh xD Je me suis dit que ça pourrait être marrant...dommage que personne ne l'ait vue en Booh xD Ouiiiiii >< c'est triste. Pauvre Nami T_T Au moins, il est avec elle au paradis maintenant...même s'il croit pas au paradis et que yen a pas, selon Death Note...mWAHAHAHHAA.



XD Bah attends que je la relise et que je corrige les fautes que j'ai probablement oublié. Je sais qu'il y en a.. >< xDDDDD et bien sûr que je te fais une dédicace :p
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00

J'ai pas ris parce que la mort de Tsuki était drôle.... v_v' J'ai ris parce que j'avais tellement hâte qu'elle meurt !!! <3 J'était full exiter et full contente quand j'ai vus ça !!! =D

Ah oui.... j'ai aussi trouver drôle quand Nami dit à Aku: "Tu es là fillette...". J'imagine trop Aku qu'yé plus âge que Nami le regarder de travère.... xD genre: WTF ?!

OUAIS !!! JVAIS PUBLIER TA FIC ET JVAIS MÊME AVOIR UNE ÉDITION SPÉCIAL JUSTE À MOI QUI VA ÊTRE AUTHOGRAPHIER !!!!!! <33 I LOVE YOUU !! ¯3¯ ~ <33

Ouin.... c'est banale pour la fin de la petite fille.... hey !! Et si je fesait une fic similaire à sa mort ?! =D >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

Mitsuki: J'adore trop tes dessins ils m'ont bien fait rire XD!

Nami:Génial, j'ai pas d'autres mots! XD Si ce serait pas qu'on est déjà tous mort je te dirais "Vivement la suite" ! XD

Au fait, j'ai raconté ça à mon frère et il en a rit...mais il a surtout rit de la mort de Sakura alors je me disait " Merde est-ce qu'il sait que c'est mon perso pour rire de sa mort comme ça " et j'étais triste T.T...mais ma question demeure sans réponses

Oh et, c'est vrai IRL je suis pas morte : D!
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Double Post : D! ^^"

Juste pour vous montrer un dessin que j'ai fait des deux versions disponibles de Sakura à l'Halloween : D!

Spoiler:

Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit je vous traduirait mon écriture XD!

Au fait, dans le coin y'a un chibi de moi qui dit " La compagnie Créole " c'est tout simplement car ma mère écoutait ça pendant que je dessinait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

KYAA !!! C'est trop cute tes dessins !! *o* <3
Chuis fan de Sakuraa !!!!! °3°

(En passant, j'ai fait Sakura en "chibi" comme j'ai fait avec Miyu et autre.. xD Jla trouve vraiment cute ! Elle a un tit balet de sorcière !! <3 Dès que j'arrive chez nous, je le scan et le poste sur le fofo ! (Ya aussi un de Môyaki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

XD T'avais hâte qu'elle meure??? T'es comme Aku ou quoi???? Elle arrêtait pas de dire "J'AI HÂTE QUE AKU MEURE!!!!!!!" et elle était full émue en lisant la fin que j'ai fait xD Elle aimait trop ça :0 vous êtes...weird. xD

Tu peux bien faire une fic sur sa mort, mais on s'en fiche un peu .... non? Enfin, c'est moi l'auteure et je m'en fiches xDDDDDDD C'est juste une esprit tueur ><


Merci beaucoup Sakura! <33 xD Ton petit "vivement la suite" m'a bien fait rire :3

Sinon...je comprends pas pourquoi ton frère rit..il me semble que ce n'est pas SI drôle que ça, une personne qui se fait noyer! ><

Et j'adore ta version de Sakura :3 J'suis pas trop fan des costumes sexy alors...xD J'vote pour la deux si ma fic est adaptée en manga/anime :3 *rêve en couleur*
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

Hey ! Moi, ça m'intrigue la façon dont la fillette est morte ! o_o Vous n'êtes pas comme moi ? xD

Et oui, la sorcière no2 est vraiment nice'e *o* J'l'adore !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:42

Merci tout les deux *O* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:59

Ça fait plaisir chouette !! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:01

Quand t'est-ce la suite ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:17

La suite, ça sera surement le vrai Rain Washes Away, mais je sais pas quand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWA: Spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN! :D
» Halloween arrive alors.....
» Happy Halloween [Chibis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser