[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RWA: Spécial Halloween!

Aller en bas 
+5
Djetski Delrith
Matsuyama Eikichi
Ren Maiya
Kôyama Mitsuki
Yamaguchi Nami
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

RAIN WASHES AWAY
SPÉCIAL HALLOWEEN

Bonjour tout le monde! À l’approche d’une de mes fêtes préférée (et faute de nouveau chapitre à vous montrer), j’ai choisi de faire un petit écart dans ma fic originale et de vous offrir ce spécial Halloween. Je sais, normalement les « hors séries » doivent se placer là où la série s’est arrêté MAIS je me vois mal parler d’Halloween avec Aku dans le corps de Nami et Nami dans le corps de Aku. Déjà que Nami n’est pas du genre à fêter Halloween, imaginez-le dans sa situation actuelle! xD C’est donc pourquoi le spécial Halloween se déroule AVANT que les deux antagonistes aient changé de corps. Prenez ça plutôt comme un bonus! Je sais qu’il y a certaines incohérences par rapport à Rain Washes Away xD Surtout que les évènements actuels se passent au mois de mai (étant donné que Nami est né en mai xD)....faites pas attention xD

Ah, j’ignore si les Japonais fêtent Halloween (je crois bien que NON) mais je m’en moque un peu! Je voulais juste placer les personnages du forum (et de ma fic) dans des situations coquasses! Alors amusez vous! ^^ (même pour ceux qui détestent l’Halloween.... *clin d’œil à Eikichi * )

Désolée d’avance à ceux qui seront moins impliqués dans le One Shot. Certains personnages sont difficiles à impliquer dans une histoire de costumes d’Halloween...xD’

...

Bon, une bonne vingtaine de page de word après avoir commencé, je me suis rendue compte que j’étais incapable de faire un One Shot, quelque chose de court quoi. Désolée mais je me perd dans mes longueurs....Vous savez que les nouvelles (histoires courtes) c’est la chose la plus difficile à faire littérature??

Bon, j’arrête de me justifier et je vous offre donc un bonus, pas un One Shot parce que trop long, mais une mini fic séparée en deux partie. La première explique le pourquoi du comment et la deuxième, c’est la partie HORREUR...xD’ Je vous donne la première partie maintenant et vous allez avoir la deuxième partie d’ici demain!

-- Votre dévouée Nami –





Partie 1 : Un peu n’importe quoi

Ding dong!!!!!!!!!

- J’Y VAIS! J’Y VAIS! C’EST POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
- Non Kao, chéri, continue de te préparer, je vais ouvrir. Tes amis vont arriver dans peu de temps!

Soupir déçu.

- Bon d’accord tante Naoko. Mais j’aime ouvrir aux portes et donner des bonbons aux plus jeunes....

Dans le salon de la demeure Yamaguchi, c’était un champ de bataille. Des morceaux de costumes jonchaient les meubles ici et là. Mais là ne s’arrêtait pas le « massacre ». Dû à l’enthousiaste démesuré de Naoko par rapport à cette fête, la maison toute entière s’était transformée en manoir de l’horreur.

Toutes les pièces étaient éclairées à la lumière des chandelles et des lustres ornés de toiles d’araignées factices et autres détails Halloweenesques. Les draperies colorées avaient été remplacées par d’autres de teintes foncées de rouge, violet et bleu. Des squelettes en plastique, fantômes, sorcières, vampires, et tout ce que vous pouvez imaginer comme décor d’horreur vous attendaient à tous les tournants de couloir, sur chaque mur. Même le grand jardin avait été transformé en décor de film d’horreur. Des cercueils et pierres tombales, des fantômes pendant des arbres dépouillés de leurs feuilles, des créatures monstrueuses à l’allure mortellement réaliste, bref...tout pour ravir ou terrifier les enfants qui allaient abonder à la demeure Yamaguchi en cette belle soirée du 31 octobre. Une musique d’ambiance lugubre complétait le tout et Naoko avait même engagé des comédiens pour accueillir les visiteurs.

En fait, la seule pièce de la maison ayant résisté à cette transformation était probablement la chambre de Nami. Pas qu’il était rabat-joie....Mais.....pas dans sa chambre. C’était hors de question qu’il laisse sa mère Halloweeniser SA chambre. Il n’avait jamais vraiment apprécié cette fête, d’ailleurs. Les bonbons n’étaient pas sa tasse de thé et se costumer n’était pas non plus son fort. N’ayant jamais vraiment eu d’amis à son jeune âge, ça n’avait jamais été vraiment un plaisir d’aller à l’école le 31 octobre. Bien sûr il avait fait du porte à porte avec sa mère (vu son enthousiasme, c’était évident) mais il avait rapidement perdu l’intérêt. Être précoce intellectuellement n’avait jamais eu que des points forts.

- Les enfants! Vous êtes venus jusqu’à ma demeure, mais n’avez-vous pas peur que je boive votre saaaang?

Cette année, Naoko s’était déguisée en vampiresse. Elle avait coiffé ses longs cheveux noirs de manière à ce qu’ils restent lisses toute la soirée et portait une robe noir ornée de dentelle rouge. Cette année, le thème était « Le château du vampire ».

Les enfants éclatèrent de rire même si certains n’avaient pas l’air rassurés du tout.

- Vous êtes trop super, madame Yamaguchi! Fit une fillette habillée en princesse.
- Merci beaucoup! fit Naoko avec un sourire vampiresque. Peut-être que je vais t’épargner, toi, et te transformer en serviteur des ténèbres...

Elle prit un bol rempli de friandises posé près de la porte et donna à chaque enfant présent une généreuse poignée.

- Amusez vous bien les enfants! Mais faites attentions aux cercueils...certains sont occupés...
- Merci!!! Firent les enfants en chœur. Puis ils s’éloignèrent en repartant par la cours hantée par l’esprit d’Halloween.
- C’est trop super! C’est toujours ma maison préférée ici! En plus leurs bonbons sont trop bons!!!! S’exclama un garçon dans un costume de Batman.

Naoko referma la porte et retourna au salon.

- Alors Kao, tu es prêt?
- Ouiiii!

Il attrapa une guitare gonflable qui était posée sur le foyer.

- De quoi j’ai l’air? ROCK AND ROLL!!!!!!!!!!!!!

Naoko éclata de rire.

- Tu es super Kao! Tu as l’air d’une vrai rock star!

À ce moment-là, Nami pénétra dans le salon avec un air résigné.

- Aah Nami chéri! Tu as mis ton costume!!!! Lança-t-elle d’une voix ravie.

Et oui! Nami qui était pourtant si réfractaire à l’Halloween s’était cette année laissé avoir. Il devrait assister à une fête d’adolescents...mais qu’est-ce qui lui était passé par la tête???

- Franchement, c’est adorable!!! Fit sa mère en touchant aux oreilles pointues que portait Nami. Je suis heureuse que ça t’aille si bien! Je suis sûre qu’Aileen va te trouver mignon elle aussi!
- Maman...!

Et voilà! La raison de cette mascarade venait d’être révélée! Une fête avait été organisée au lycée d’Aileen et elle avait demandé à Nami de l’accompagnée...BON! Yukimara allait aussi être là, mais Nami ne pouvait certainement pas se permettre de refuser l’invitation! Et puis, elle avait aussi invité Sakura, Reïzake et Nahe...ce n’était pas comme si c’était un rendez-vous galant!

- N’empêche que je suis sûre que le vert te va très bien! Je suis très satisfaite du résultat…

Ding dong!!!!!!!!

- J’y vais! Dit Naoko.

Nami resta dans le salon et jeta un coup d’œil au costume de Kao.

- En quoi est tu déguisé, Kao?
- Enfin Nami! Je suis Dali Matsumoto, le guitariste de Broken Emerald Cult!
- Ah...désolé, je n’ai pas fait attention...
- Nami, Kao, c’est pour vous!
- AH GÉNIAL C’EST SORA!!!!! Kao se précipita en direction de la porte d’entrée. Nami le suivit avec un peu plus de retenue. En effet, il s’agissait de Sakura, Reïzake, Sora et un préadolescent que Nami n’avait jamais vu.

Nami les regarda tour à tour. Sakura portait des bas à rayures, une robe noire et un chapeau de sorcière. Reïzake portait une cape de vampire et un dentier recouvert de faux sang. Le jeune inconnu avait un look de rockeur. Quant à la sœur de Sakura, elle était habillée en...

- TROP FORT TON COSTUME DE NAHE, SORA!!!!!!! S’exclama Kao avec enthousiasme.
- Merci! Sakura m’a aidé à trouver la perruque! Mais sinon, j’ai fait le reste moi-même!
- Alors, demanda Nami, où sont les autres membres de BEC?
- Sayuki fait Daisy et Yamamoto fait Hiro!
- Et mon ami Toshiro ici fait Otani! Compléta Sora.
- Je vois.
- Prêt à ramasser ses friandises à s’en faire éclater l’estomac? Demanda le ci-nommé Toshiro.
- Tout à fait!!!! Lança Kao avec joie.
- Soyez prudent les enfants! Fit Naoko avec douceur. Elle tendit un sac en tissu recouvert de petites guitares à Kao.
- Merci tantine!
- Allez!! Dit Sora. On va aller rejoindre les deux autres au coin de la rue!

Et les trois préadolescents partirent en courant direction la rue. Sakura fit un sourire à Nami.

- Ma sœur a l’air de vraiment apprécier ton cousin, tu sais!
- Aaaah comme c’est mignon! Fit Naoko.
- On y va? Demanda Reïzake, l’air de vouloir couper court à ce début de conversation de filles.
- Ah, oui. Ren nous attends dans la voiture.
- Bonne soirée Nami!
- Merci Maman...

Les trois adolescents marchèrent jusqu’à la voiture de Ren.

- En passant, il est chouette ton costume Nami! Fit Sakura.
- Ah, merci. C’est ma mère qui l’a fait...
- Ren, tu peux nous amener au lycée de Aileen et Yukimara?
- Oui, aucun problème. Montez!

.......................................................................................


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Jeu 30 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Toc toc toc!!!!!!

- Saleté!!!!

Dans son petit appartement, confortablement assis à la table de la cuisine, entouré de papier couverts de notes, son portable ronronnant devant lui, une cafetière fumante sur le comptoir et une tasse de son carburant dans la main, Eikichi se leva d’un air agacé.

Pourquoi est-ce qu’il fallait que cette fête revienne chaque année, avec cette précision exaspérante?? Il détestait l’Halloween. Même gosse, il avait toujours détesté les friandises et l’air ridicule qu’avaient tous les autres enfants à sonner aux portes dans des tenues stupides. Et puis! C’était quoi l’idée d’aller demander des bonbons à des inconnus?????

Il avait toujours eu la paix dans ce petit appartement. Mais il avait pu constater avec agacement que son voisin, nouvellement arrivé il y avait trois mois, était en fait un maniaque de l’Halloween et, qu’avec la permission du propriétaire, il avait décoré tout le hall de l’immeuble de manière à ce que les enfants viennent pour récolter des friandises...

Déjà, cette action avait le don d’exaspérer Eikichi. Mais ce qu’il y avait de PIRE, c’était que les enfants avaient l’air de penser que tous les résidents de l’appartement fêtaient l’Halloween. Donc, à chaque intervalle de 10 à 20 minutes, le journaliste entendait frapper sur la porte de son appartement. Comme à cet instant. Qu’est-ce que ça allait être cette fois? Un clown? Un extra-terrestre?

Eikichi ouvrit la porte et découvrit une femme avec un bambin costumé en abeille. Il retint la colère qui montait en lui et se força à dire, d’un ton poli :

- Les bonbons c’est au bout du couloir, je n’en ai pas moi.

Il se força même à arborer un sourire presque convaincant. La femme pris la main de son bambin et partit en direction de l’appartement de l’autre cinglé. Eikichi referma la porte. Il n’allait quand même pas crier sur une mère et son bambin. Il avait quand même un minimum de dignité.

Eikichi se rassit à la table de travaille et tapa quelques lignes de son article...il lui fallu tout de même quelques minutes pour retrouver le fil de ses pensées.

Toc toc toc!!!

Cette fois, Eikichi se leva brusquement, déposa violement sa tasse de café sur la table (et en renversa une partie du contenu se faisant) et alla ouvrir la porte avec force. Ne prenant même pas le temps de vérifier qui se trouvait à la porte, il s’exclama d’un ton rageur :

- LES FRIANDISES C’EST AU BOUT DU COULOIR BANDE DE GOSSES IGNARES!!!!!!! VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE VOIR QUE CERTAINES PERSONNES N’AIMENT PAS L’HALLOWEEN???????!!!!!!!!!!

Les enfants partirent en courant et en poussant des cris apeurés. Les adultes qui les accompagnaient lui jetèrent un regard courroucé, laissèrent tomber des remarques du genre « quelle honte ça ne se fait pas de crier sur des enfants! » ou « franchement quel culot! » et partirent à la suite de leurs enfants.

Eikichi soupira profondément pour se calmer. Il retourna à l’intérieur de sa maison, prit une feuille quelconque qui traînait par là, et avec l’aide d’un feutre noir, y inscrivit un message clair qui devrait lui permettre d’avoir la paix pour le reste de la soirée. Il alla le coller avec du ruban adhésif puis referma la porte. Ah! Du café! Il me faut du café!!!! Pensa-t-il.

« PAS DE BONBONS ICI! FOUTEZ-MOI LA PAIX!! » Furent les mots purent lire les prochains enfants à arriver dans l’immeuble.

.......................................................................................

- Moya-nee-chan, tu es très jolie avec cet habit de maid!!! S’exclama Mitsuki avec bonne humeur.
- Toi aussi Mitsuki! Le rose te va très bien!!

Les deux sœur Koyama s’étaient acheté des tenues de maid assorties. C’était là leur costume d’Halloween. La tenue de Mitsuki était noire et rose. Celle de Moyaki noire et bleue. Toutes froufroutantes de dentelles et de rubans, les cheveux coiffés en couettes pour Mitsuki et en nattes pour Moyaki, et un « hair dress » assorti couvrant leurs têtes, elles avaient l’air de deux vraies petites divas.

- Vous ne trouvez pas que vous en faites trop?? Lança Miyu qui était assise sur le canapé, à inscrire les noms des criminels qui étaient diffusés sur l’écran de la petite télévisions de leur appartement. Vous n’êtes pas supposées surveiller le QG ce soir?
- Ce que tu peux être rabat-joie Amber! Fit Moyaki en lui tirant la langue.
- Amber-sensei, nous avons demandé la permission de ne pas surveiller le QG ce soir...Halloween, c’est une fête tellement amusante...
- À qui tu as demandé la permission? Demanda l’albinos, sur la défensive.
- Euh...

Mitsuki hésita. Elle savait que sa sensei allait se mettre en colère si elle lui disait la vérité.

- À Aku, ça te pose un problème??? Répondit la plus jeune sœur d’un ton à pic.
- Pourquoi lui?????!!!!!! Fit Miyu avec rage. Ce n’est pas notre chef à ce que je sache!
- Non mais il a l’air de pouvoir communiquer avec lui plus facilement que nous autres. Alors je lui ai demandé si je laissais une lettre pour le chef dans le QG, est-ce qu’il allait la trouver? Il m’a répondu que oui. Alors j’ai laissé une lettre avec une demande de permission de ne pas surveiller le QG ce soir et le lendemain, j’ai trouvé une réponse dans laquelle il me l’accordait, voilà. Je sais que tu détestes Aku, mais je ne vois pas pourquoi. Il est honnête au moins. C’est l’un des seuls qui n’utilise pas un pseudonyme dans notre groupe, toi y comprise. Alors parle-nous sur un autre ton.
- Pff il est peut-être honnête mais je suis sure qu’il cache quelque chose. Il est louche.

Mitsuki alla se placer devant le miroir de la salle de bain pour voir si son costume était en ordre.

- Aaah...J’espère qu’Edan va aimer mon costume....
- Si il n’aime pas, ça veut dire qu’il est GAI!! Lança sa sœur d’un ton chantant.
- Ah ne dit pas ça, ça serait un DÉSASTRE!!! Renchérit l’aînée en enfilant ses bas en dentelle, puis ses chaussures satinées.
- Pff que vous êtes futiles.....déclara Miyu en refermant son death note. On s’en moque des garçons! Je n’arrive pas à croire que vous vous pâmez comme des idiotes devant eux. Et dans ces tenues aussi...
- Ne soit pas jalousie, Amber-sensei...On en a une pour toi aussi...
- QUOI??? Je refuse de porter ça!
- Allez vient Amber, on va s’amuser...à moins que tu aies peur de ne pas pouvoir passer les gardes à l’entrée du club...c’est vrai que tu es PETITE.
- Non. C’est simplement que je déteste ce genre de soirée. Je préfère aller tuer des criminels.
- Le soir d’Halloween Amber-sensei? ... mais les rues sont remplies d’enfants et d’adultes qui surveillent...sans compter les policiers...
- Alors je vais passer la soirée ici.
- De toute manière tu ne serais pas entrée! Tu aurais dû poiroter dehors...
- Aller Amber-sensei, s’il te plait!!! Fit Mitsuki d’un ton suppliant. Je suis sure que tu aurais l’air adorable avec cette tenue...

Sur ces paroles, elle attrapa un petit sac qui traînait à côté du canapé et en sortie une tenue de maid semblable à celles de Mitsuki et Moyaki mais qui était confectionnée dans des tissus rouges et noirs.

- Hors de question!
- Laisse la faire Mitsuki, on s’en fiche. Si elle vient, on ne pourra pas entrer! C’est clair qu’elle ne passe pas pour une adulte.
- Tu as bientôt fini de m’insulter??
- Je ne t’insulte pas, je te dis la vérité!
- Amber-sensei? Tu veux bien le mettre juste pour moi? S’il-te-plaiiiiiiiiiit?
- ...D’accord! Céda-t-elle finalement avec mauvaise humeur. Mais jamais je ne vais sortir dans cet accoutrement!

Malgré sa colère, Moyaki réussit tout de même à laisser filtrer un sourire.

- Elle va avoir l’air d’une vraie petite poupée de porcelaine là-dedans. Elle ne passera jamais pour plus de 21 ans!

Quinze minutes plus tard, Miyu était vêtu de la robe rouge et s’observait dans le miroir en ronchonnant, pendant que Mitsuki et Moyaki coiffaient ses cheveux.

- Je n’arrive pas à CROIRE que j’ai accepté de porter ça....
- Tu es trop mignonne Amber-sensei!!!! S’exclama Mitsuki d’un ton attendri. Moya-nee-chan? Tu penses que si on la maquille, elle fera plus vieille?
- Hmm...Forcément....

Et puis, elle se tapa le front pour signaler l’éclaire de génie qu’elle venait d’avoir. Elle avait beau détester Miyu, elle ne pouvait simplement pas résister à une opération métamorphose.

- AH! J’y pense! J’ai des souliers qui pourraient la grandir d’une douzaine de centimètres!!!

Moyaki courut jusqu’à sa chambre et revint, une minute plus tard, avec une paire de chaussures à plateformes ornées de rubans qui se lacent autour des jambes et son nécessaire à maquillage.

- Tu veux vraiment que je porte ça???? Et en plus j’ai dit que je ne sortirais pas avec cette tenue!!!!
- Allez!!! Ne bouge pas Amber-sensei! Fit Mitsuki en tirant l’adolescente par le bras et la forçant à s’assoir sur une chaise de la petite cuisine. Je vais te maquiller et Moya-nee-chan va te lacer ces chaussures!
- J’ai dit non!!!!!!!!!!!

N’écoutant pas les protestations de l’albinos, les sœurs Koyama la transformèrent en un rien de temps. Une dizaine de minutes plus tard, elles l’avaient vieillie d’au moins cinq ans.

- Wow! Tu as fait du bon travail Mitsuki! On dirait presque une autre personne…finalement, elle peut peut-être passer pour une adulte…une petite adulte, mais une adulte quand même!
- Idiotes! Laissez-moi voir ça…

Miyu retourna à la salle de bain et observa son reflet dans la glace. Elle fut choquée de voir ce qu’il était advenu de son visage. Ses yeux étaient entourés de tellement de maquillage, crayon, ombre à paupière, brillant, et autres produits qu’elle ne connaissait pas, qu’elle arrivait à peine à déterminer leur taille originale. Mitsuki avait peint ses lèvres d’un rouge foncé qui contrastait contre sa peau pâle. La tueuse était sans voix…c’était…surprenant.

- Alors, tu viens avec nous Amber-sensei?

.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

- AILEEN MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE TENUE?!?!?!?!?!?!?

L’adolescente se tourna vers son ami.

- Je te l’avais dit qu’il péterait les plombs....
- Wow, j’aurais mieux fait de t’écouter...

Yukimara et Aileen se trouvaient devant l’oncle de cette dernière...et il ne semblait pas du tout approuver le costume d’Halloween de sa filleule.

- Harris, c’est pas ce que tu crois...
- TU VEUX QUE TOUS LES MANIAQUES SEXUELS DU MONDE TE SAUTENT DESSUS OU QUOI???!!!!!!!!!!
- On s’en va à une fête à mon lycée, Harris...et puis, ce costume est moins pire que ce que toutes les autres filles de ma classe vont porter, je te l’assure...
- Mais...Aileen!! A NURSE! A NURSE!!!!!!! WHERE IS THIS COMING FROM!!?? SOME SORT OF SICK SEXUAL FANTASY???!!!!!!!!
- J’ai pas tout capté mais compris “sexual” ....
- ÇA N’A RIEN DE DRÔLE JEUNE HOMME!!!!!!!! S’exclama Harris face à la plaisanterie de Yuki. ET ÇA A BEAU N’ÊTRE QU’UNE FÊTE DE LYCÉENS, IL Y A QUAND MÊME DES OBSÉDÉS SEXUELS LÀ-BAS!!!!!!
- Pff...Vous êtes parano...
- NON!!!!!! ET PUIS JE SUIS SÛR QUE C’EST TOI QUI AS CONVAINCUE MA PETITE AILEEN DE S’HABILLER COMME UNE PROSTITUTÉE!!!!!!!!!!!!
- Harris, calme-toi! Ce n’est pas la faute de Yuki, je vais t’expliquer ce qui s’est passé...Nous étions au lycée, mercredi....et Yukimara est arrivé à mon bureau s’écriant comme un malade : « AILEEN EST-CE QUE TU AS ACHETÉ TON COSTUME D’HALLOWEEN!!!??? » Alors moi j’ai répondu : « Non pas encore je fais ça ce soir. » Et alors Yuki continuer à crier : « MAIS T’ES MALADE TU TROUVERAS PLUS RIEN DANS LES MAGASINS À TROIS JOURS D’HALLOWEEN!!! » Mais je l’ai convaincu que si, alors après l’école, nous sommes allés faire le tour des magasins de costumes d’Halloween...et au final, je me suis rendue compte que Yuki avait raison car les magasins n’avaient plus grand-chose en stock. J’avais le choix en un costume de mascotte gorille qui sentait le vomi et ça...alors j’ai choisi l’habit d’infirmière.
- Tu aurais dû choisir le costume de gorille.
- Harris!! Toi qui me dis tout le temps que je dois me faire des amis! Crois-moi, personne ne voudrait être ami avec quelqu’un qui sent le vomi et déguisé en gorille. Fait moi confiance un peu, d’accord?
- ...
- Je te jure que les filles de mon lycée vont avoir des costumes bien plus indécents...après tout, ce n’est qu’une robe blanche, un peu courte mais bon. C’est pas la mer à boire non?
- Aileen....Bon d’accord...mais fait attention à toi d’accord?
- Je vais être avec elle, m’sieur!
- Toi le pirate, tu fais attention à elle! Et tu es mieux de ne pas essayer d’abuser d’elle!
- Franchement, Aileen, c’est pas mon genre!
- QUOI TU DIS QU’ELLE N’EST PAS JOLIE!!???
- Non c’est pas ce que j’ai dit! ....

Aileen coupa court à la conversation.

- Bon ça suffit....Harris, tu veux bien nous reconduire au lycée s’il te plait?
- Ah....oui...je prends mon veston et mes clés et on y va... Au fait, qui vient avec vous?
- Nami et trois de ses amis....
- Oui, Aileen les as invités...laissa tomber Yukimara sur un ton de « on sait tous pourquoi »
- Et alors?? Fit la blonde en rougissant. Où est le problème??

Harris monta sur le siège avant du véhicule alors que les deux adolescents montaient à l’arrière. Le commissaire mit le contact en se disant que c’était sur Matsumoto qu’il devrait garder l’œil....

.......................................................................................

Toc toc!

- Aku, il y a quelqu’un à la porte!
- Peux-tu aller voir qui c’est, Ryuk?

Le shinigami passa la tête à travers la porte et se mis à ricaner.

- Ah, les humains sont toujours très intéressants.

Il revint à l’intérieur de l’appartement et rejoint Aku dans sa chambre : il était en train d’enfiler son costume.

- C’est Edan et Rin.
- Tu aurais pu lui ouvrir! Il t’a vu non?
- Kukuku…non, je n’avais pas envie!

Aku poussa un profond soupir, exaspéré par son shinigami, et gagna la porte d’entrée.

- Salut Edan! Fit-il en ouvrant la porte.
- Salut Ka…Aku! Je vois que tu as mis to costume?
- Oui, on peut partir.
- On doit rejoindre les sœurs Koyama à l’entrée de la boîte de nuit.
- Allons-y dans ce cas.
- Dommage que ça soit uniquement pour sortir en boîte de nuit car on aurait pu avoir les armes assorties aussi…
- Laisse tomber Edan, pas besoin. Ryuk, tu viens?
- Oui, j’ai envie de voir d’autres humains habillés dans des accoutrements bizarres.

.......................................................................................

- Mmmh….tu avais raison Aileen…c’est vrai que les filles ne sont pas très…habillées…
- Harris!!
- Désolé…je n’ai pas pu m’en empêcher.

Aileen ouvrit la portière et sortit à l’extérieur. Perchée sur ses talons hauts, elle dû faire attention de ne pas tomber. Yukimara la suivit puis jeta un regard dans la foule des adolescents qui entraient dans le gymnase du lycée afin de voir si leurs amis étaient déjà arrivés.

- Yuki! Aileen!!!

Les deux adolescents se tournèrent vers l’adolescente qui se dirigeait vers eux. Elle était vêtue d’un juste au corps, de collants et portait une paire de talon plus haut que ceux de Aileen. Sur ses cheveux longs et soyeux était posée une paire d’oreille de lapin. Harris écarquilla des yeux horrifiée devant tant d’indécence.

- Aileen! Qui est-ce?? Ne me dit pas que c’est une de tes amies???
- Salut Nahe! Fit Yukimara, répondant par le fait même à la question de Harris.
- Ah, ça suffit. Je préfère m’en aller. Bonne soirée les jeunes.

La voiture s’éloigna lentement.

- Je crois qu’il est traumatisé! Commenta le voleur.
- Il va s’en remettre. Soupira Aileen.
- Les autres ne sont pas encore arrivés? Demanda la chanteuse.
- Non…
- Tu parles trop vite, cervelle de moineau! Les voilà!

Sur ces mots, il pointa en direction du coin de la rue là où un groupe de trois individus se tenaient sous un lampadaire.

- C’est le nain, Reïzake et Sakura!
- Je t’ai dit cent fois de ne pas traiter Nami de nain….!

Les trois nouveaux arrivants les rejoignirent en un rien de temps.

- Bonsoir!
- Salut vous autres! S’exclama Sakura d’un ton joyeux.
- Salut Sakura! Joli costume!
- Toi aussi Nahe!

Aileen se tourna vers Nami qui était resté silencieux depuis leur arrivée. Il regardait le costume d’Aileen d’un air incertain.

- Original ton costume, Nami! Fit cette dernière. C’est sûr et certaine que tu seras le seul Link ici! Les gens de mon lycée sont tellement ignares!
- Haha…oui, c’est une série qui a débuté il y a un siècle mais c’est tout de même un classique… Hem…toi aussi euh…ton costume…ça te va bien…
- Merci…

Sakura et Nahe pouffèrent de rire et Yukimara leva les yeux au ciel.

- Bon, on entre ou pas??

Les autres acquiescèrent. Ils pénétrèrent dans le gymnase qui était décoré pour l’occasion de papier crépon orange et noir et une boule tournante pendait du plafond. Une machine crachait des filets de fumée et une fontaine de punch rouge tentait d’imiter du sang. Quant au buffet, il était recouvert de toiles d’araignées et autres accessoires dégoutants.

- Alors le nain? Ta première fête te plait?

Nami leva les yeux au ciel.

- Merci de t’inquiéter pour moi, Yukimara. C’est très aimable.
- Mais de rien! En passant, comment fais-tu pour porter des collants?

Le chef de la O.A.K. ignora la question insultante puis se tourna vers son homologue féminin.

- Nahe, mon cousin, la sœur de Sakura et ses amis font un cosplay de BEC...
- Ah oui???? Wow! Tu pourrais me donner des photos?
- Pas de problème! Ma mère en a pris des tas, j’en suis sûr.
- Hey! C’est pas Tamaki là-bas? Demanda Reïzake en pointant la table de DJ.
- MAIS OUI! Répondit Nahe en souriant. Je vais aller lui parler

Elle se força un chemin à travers la foule d’adolescent…En fait, ça ne fit pas trop difficile pour elle…La plupart des garçons se poussaient pour la laisser passer et se demandaient, ébahis, si c’était vraiment Nahe Smith en tenue de bunny girl qui venait de passer.

- Tamaki!!!!
- Oh! Le blond lui jeta un regard surpris. Nahe??
- Oui! Quelle coïncidence que tu animes cette fête! C’est le lycée de Aileen!
- Ah je vois! Et bien oui! J’ai accepté ce contrat parce que j’adore les fêtes d’Halloween! - Ma grand-mère n’était pas vraiment contente, car l’Halloween est probablement la journée la plus occupée de l’année à la boutique. Les gens adorent se faire peur entre eux...
- Je vois...elle est rencunière?
- Non, elle comprend que j’ai besoin d’un peu de liberté.
- Tant mieux. Joli costume…c’est Suou Tamaki c’est ça??
- Oui! Je suis surpris que tu connaisses!!
- Concept!!

Elle éclata de rire.

- Oui, c’est vieux mais j’aime beaucoup!
- Toi aussi, joli costume! Je crois que toute la population masculine de cette salle pense la même chose…
- Haha…oui, bon, j’ai peut-être un peu exagéré.
- Mais non, c’est très joli. Voilà une rose pour vous, princesse.

Il lui tendit la rose rouge qu’il avait à la main avec un sourire gêné.

- Ah…merci beaucoup! Tu es vraiment dans ton personnage n’est-ce pas?
- J’essaie…

Le DJ saisit son micro.

- Allez les jeunes! Voilà une chanson pour vous! Tout le monde sur la piste de danse!

La fête battit son plein pendant quelques heures. Alors que Nami et Aileen se rendait au buffet pour se servir un verre de punch, tout ce qu’il y avait d’électrique dans la salle s’éteignit. Des cris fusèrent un peu partout dans la salle et bientôt, des adultes responsables vinrent leur dire qu’ils devaient sortir à l’extérieur.

Une demi-heure plus tard, le directeur du lycée en personne vint s’adresser à eux :

- Désolé, mais le circuit électrique du lycée est instable pour une raison inconnue. Nous sommes forcés de vous renvoyer chez vous; ça pourrait être dangereux.

Des protestations et des soupirs de déception emplirent la rue.

- Quelle poisse! S’exclama Yukimara avec colère. Il faut toujours que ce genre de chose arrive quand on s’amuse.
- Aahh…J’espère que je vais tout de même être payé…?
- C’est triste….

Sakura poussa un soupir.

- On s’amusait si bien pourtant…

Yukimara, Sakura, Reïzake, Sakura, Aileen, Nami et Tamaki se tenaient en cercle sous la lumière d’un lampadaire. Décidant qu’il était bien trop tôt pour mettre fin à la soirée, les septs adolescents/jeunes adultes choisirent de faire une petite balade dans les rues avoisinantes.

.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:25

- Je ne suis pas certain que ça soit une excellente idée…

Aku examinait Miyu de la tête au pied.

- Vous avez beau lui avoir fait une transformation extrême et l’avoir perchée sur des talons de cette hauteur, elle ne passera jamais les portes du club!
- Je m’en fiche, je ne voulais même pas venir.
- Fallait pas te forcer dans ce cas!
- Elles m’ont obligée. Elles n’arrêtaient pas de dire que ça ferait l’affaire et que j’étais trop mignonne.

Adossés au mur de brique qui délimitait l’établissement où les Kiras avaient l’intention de passer la soirée, ils débâtaient à savoir s’ils allaient vraiment tenter de faire entrer Miyu.

- Faites ce que vous voulez…mais si jamais le doorman refuse l’entrée à Amber, Edan et moi on entre sans vous trois.
- Pourquoi est-ce qu’on serait punies aussi??? Demanda Moyaki d’un ton acerbe.
- Vous êtes habillées comme des triplées... Edan les regarda tour à tour, et mais pour Mitsuki, ce fut comme si il n’avait d’yeux que pour elle. Nous on pourrait entrer comme si de rien n’était, mais pour vous trois, c’est impossible de dire que vous n’êtes pas ensembles…
- Raaah j’enrage!!!!!!!! Tu es sure que tu veux venir, Amber??

Miyu lui jeta un regard moqueur, tentée à l’idée de lui gâcher sa soirée.

- Pourquoi pas? Je n’ai rien à perdre…

Aku poussa un soupir agacé de concert avec Moyaki.

- Bon, on y va??

Ils tournèrent le coin de la rue et se mirent en ligne derrière deux filles, l’une d’elle habillée en petit chaperon rouge version sexy et l’autre en policière à la tenue osée.
En voyant arriver les deux jeunes hommes, elles pouffèrent de rire. La blonde en rouge les aborda la première.

- Excusez-moi, vous êtes bien habillés en Cloud non?
- Oui c’est ça! Confirma Aku, soulagé que quelqu’un comprenne en quoi il était déguisé…les trois filles n’avait pas réussi à trouver par elles mêmes.
- Et lui c’est Zack! Continua la policière rousse en jetant un regard vers Edan. Dites…on peut vous demander du fan service?
- ….

Les deux jeunes hommes se regardèrent et éclatèrent de rire.

- Non. Hors de question.
- Eh bah, Mitsuki, il est peut-être pas gai Edan finalement…

L’intéressé jeta un regard désabusé vers Moyaki qui n’eut aucune réaction.

- Suivant!

Les deux filles n’eurent aucune difficulté à passer les contrôles du doorman. Il faut dire que leurs tenues ne laissent pas énormément de doute quant à leur âge. Mitsuki, Moyaki et Miyu s’avancèrent vers l’homme qui allait déterminer si leur soirée était gâchée ou non. Il les examina du regard puis retira le cordon qui bloquait l’entrée.

- Allez-y.

Il laissa passer les trois filles, puis les deux jeunes hommes. Aku n’en croyait pas ses yeux. Amber avait passé les contrôles????

- Hey, attendez!

Les cinqs Kiras figèrent.

- Toi, la blonde. Tes papiers.
- Qui, moi?? Fit Mitsuki d’un air innocent.
- Oui toi.
- …

Elle jeta un regard désespéré vers ses amis qui avaient l’air aussi surpris qu’elle.

- C’est bien ce que je pensais…dehors.
- Vous ne comprenez pas, elle a 21 ans! Nous sommes jumelles! Fit Moyaki pour la défendre.
- Qu’est-ce qui se passe? Demanda un collègue du doorman.
- Cette fille n’a pas 21 ans...
- Oui, bien sûr que si!
- Ah, c’est évident...

En regardant Moyaki, il ajouta :

- Et celle-là non plus.

Les deux jeunes hommes avancèrent silencieusement vers l’entrée du club. Après tout, c’est ce qui avait été convenu. S’il ne pouvait pas entrer dans le club, eux deux allaient y entrer tout de même. En fait, Edan n’avait pas non plus 21 ans. Mais avec sa grandeur, personne ne doutait de son âge.

- Écoutez les filles, c’est un club ouvert aux 21 ans et plus. Il y en a un ouvert pour les 18 ans, un peu plus loin sur la rue. Pourquoi vous n’allez pas là?
- Mais…nos amis…
- Quels amis? Les deux garçons de tout à l’heure? Ils sont partis sans vous en tout cas. Allez, sortez de la ligne, vous empêchez les gens d’entrer. Vous êtes mignonnes, c’est dommage…peut-être que si vous me faites une petite faveur…
- Ça suffit espèce de porc. Laisse-nous partir.

Ah? On dirait que c’en était trop pour Miyu. Les trois filles retournèrent sur le trottoir et s’éloignèrent du club.

- C’est naze….
- J’en reviens pas….fit Mitsuki, les larmes aux yeux. Ma belle soirée avec Edan…je ne pourrai même pas danser avec lui!

Miyu éclata de rire.

- Qu’est-ce qu’il y a de drôle Amber? Répliqua Moyaki avec mauvaise humeur.
- Vous savez quoi? Je suis la seule à ne pas avoir été cartée…

Quelques vingt minutes plus tard, Aku et Edan sortirent du club.

- Ah, quelle ambiance déprimante. Décidément, je ne reviendrai plus jamais ici.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant, Aku?
- Hey! Regarde, les filles sont encore là bas!

Les deux SOLDIER rejoignirent les trois maids.

= Vous êtes restées là? Les questionna Edan. Vous n’avez pas froid dans ces tenues? Il jeta un regard à la jupe courte de Mitsuki.
- Ah, non, ça va…fit-elle en rougissant. « IL S’INQUIÈTE POUR MOI!!!!!! » Pensa-t-elle avec allégresse.
- Bon, suivez-moi vous autres. Nous allons trouver un autre endroit ou profiter de la soirée d’Halloween.

Les quatre autres le suivirent en silence.

.......................................................................................

On se revoit bientôt pour la partie deux! Wink

Je vous l'avais dit que je suis incapable de faire cout x__X
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Ah ! J'adore ! <33

Et c'est tellement drôle avec Harris xD Pis aussi l'affaire que Miyu se fait pas carté x__x Franchement ! Pauvre Mitsu ! Elle s'est "auto-gacher" sa superbe soirer avec son charment Edan ! </3 xD

C'est vraiment bon ta fic ! J'ai hâte de voir la partie deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:46

J'adore tes histoires, elles sont toujours très amusantes et bien écrites! Very Happy

(Voir que Edan a pas encore posté notre sujet >.< Ça prend deux secondes, le paresseux [il a finit de l'écrire!])
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:24

Toujours aussi drôle x)
La suite, la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

J'ai dit... la suite ! è___é

xDD

En fait... c'était pour ajouter de "l'animation" sur le forum ! <3 (Je me déclare officiellement animatrice du forum !) *out* >__>

Bon.. c'est juste pour vous dire que... Moi et Nee-chan, on adore ton one shoot ta fic !!! ¯3¯ ~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:07

Merci pour tous les bons commentaires xD

Comme j'ai vu que t'aimais pas l'Halloween, Eikichi, et que en plus ça avait l'air de coller avec ton perso, j'ai décidé d'écrire un petit passage sur lui...8D

Sinon, désolée pour l'attente...Je m'y suis pris un peu en retard pour mon travail de mi-session qui était à remettre aujourd'hui (ouuuf j'ai fini) et en plus, je suis tombée malade donc j'ai dû prendre un retard dans la partie deux. Parcontre, je devrais pouvoir la finir aujourd'hui ou demain. C'est un peu en retard par rapport à l'Halloween et je sais que j'avais dit que je l'aurais fait pour le 31 mais c'était un peu non réaliste de ma part...xD

Et Nahe, as-tu spammé sa boîte de courriels? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

Ta mésaventure de tout à l'heure m'a fait penser au fait que je ne l'avais pas encore lue cette fic. XD

Vraiment super j'ai adoré du début à la fin!^^ J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à tenter d'imaginer Miyu dans son costume, c'est comique et troublant à la fois. XD Nami déguisé en Link... Déjà qu'il se déguise, mais en un personnage de jeu vidéo en plus... XD Il fait lequel, l'adulte ou le gamin? Rolling Eyes

Maintenant je comprends un peu plus pourquoi tu m'avais dit que ça allait être difficile d'intégrer Delrith à l'histoire...x3 Costumé à 32 ans au beau milieu d'un groupe de jeunes... C'est pas vraiment son genre. xD

En tout cas, vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:47

Roh Lolo t'as pas perdu la main, c'est excellent et drôle en plus, ça m'fait penser à poupou et tes fics Crying

Et puis Nahe, je suis un idiot j'ai fini tous les messages (toi, aku et 'tsuki) mais je trouve plus où ils sont TT
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Edan, jvais t'arrcher la tête !! *__* Si ça continue.. j'vais m'arrenger pour que Tsuki sorte avec l'oncle d'Aileen, Harris ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:55

MDR!

J'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Merci pour les compliments à vous trois!! ^^

La suite, la suite la suite....xD vous devriez l'avoir d'ici vendredi. Vraiment désolée encore..;A;
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:48

Mouhahaaa !! Aileen à des grosses fesses !! Disturbed >__<
[C'était intense... C'est ça qui ma plus marquer je pense .__. Il fallais que je vous en fasse part <3]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

XDDDDDDDD encore désolée pour le retard, j'ai pas encore fini... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:25

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâtee !!!! <3

[Hey... j'ai fait un cauchemard dimanche à cause de ta fic >_> On était toute la gang du forum (en vrai !! ... bah, ceux que je connais le visage, les autres, bah ils avaient la même tronche que leur perso xD). Pis genre, je rêvais de la partie que t'avais dessiner sur le tableau ! Ça faisait vachement peur .__. J'étais genre partout à la fois (et ainsi que dans le corp de Tsuki xD) pis je voyait Môya et Miyu en Maid, etc .__.']

xDD Jsuis folle, je sais >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:54

Je m'excuuuuuuse ;A; J'voulais pas te faire cauchemarder! Quelle partie précisément? XD


(Je m'excuse aussi pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:58

Quand on commence à entrer dans la maison ! ;A; Pis que je vois en dessous de la jupe de maid à Môya//Jass
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:23

Je vois...mmh, je crois que je vais commencer à vous mettre le début de la deuxième partie...pauvre vous, sinon ça va être super long à lire...;A; comme Aku m'a dit: "tu appelles ça un oneshot..." *shame*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Partie 2 : L’HORREUR

- Je ne me souvenais pas qu’il y avait une grande maison délabrée près du lycée…Laissa tomber Aileen en contemplant la dite maison.
- C’est drôle, moi non plus.

Les sept amis s’étaient arrêtés devant une maison à l’allure sinistre. La propriété était cernée d’une clôture de bois vermoulu. La pelouse quant à elle avait l’air soit morte, soit de n’avoir jamais été entretenue. Des arbres rachitiques projetaient une ombre menaçante sur le terrain et devant le portique trônait une pancarte « propriété privée – ne pas entrer ».

- D’ailleurs, c’est quoi cette rue ? Fit Tamaki en frissonnant. Ça me donne la chair de poule !

En effet, le reste de la rue n’avait rien de très rassurant non plus. Tous les lampadaires semblaient être brisés à l’exception de celui qui se situait devant le numéro treize de la rue...c’était d’ailleurs là que le petit groupe s’était arrêté afin de délibérer sur comment retrouver leur chemin. Quant aux autres maisons, elles brillaient toutes par l’absence de lumière aux carreaux.

C’est d’ailleurs ce genre de remarques que se faisaient, une vingtaine de mètres plus loin, une bande Kiras mécontents.

- Il fait noir comme chez le loup ici ! Maugréa Moyaki.
- Il faut le faire ; tous les lampadaires qui cessent de fonctionner en même temps et personne pour les réparer ! Ronchonna Aku.
- En plus, je ne veux pas être pessimiste, fit Miyu, mais je crois que nous sommes perdus.
- Je trouve que ce quartier n’est pas rassurant du tout ! Pleurnicha Mitsuki.

Edan pointa en direction de l’unique lampadaire qui fonctionnait.

- Il y a des gens là-bas...peut-être que...
- OH ! Allons leur demander la façon de quitter ce quartier mal famé !

Sans attendre l’avis des autres, Mitsuki se mis à courir vers ceux qui, même si elle ne le savait pas, étaient leurs ennemis jurés. Elle ne voyait en eux que des sauveurs potentiels même si dans la réalité, il y avait bien davantage de risque que ce soit des gens aux intentions hostiles.

- Attends Mitsuki ! Fit vainement Edan en se tapant le front de sa main droite. Quelle idiote, elle va s’attirer des ennuis !
- N’insulte pas ma sœur, toi !! Le réprimanda Moyaki.

Les quatre Kiras restant suivirent l’imprudente Mitsuki, résignés. Elle était plutôt tête en l’air, et il ne lui arrivait pas souvent de penser aux conséquences de ses actes. Ce groupe de personnes était peut être composé de personnes dangereuses...mais bon...après tout, c’est vrai que trois des cinq membres de leur groupe pourraient vite y remédier d’un simple coup de crayon...Le chiffre aurait monté à quatre si Miyu avait eu son katana sur elle. D’ailleurs, elle se sentait assez démunie en ce moment...

De l’autre côté, Nahe aperçut la personne non-identifiée qui courrait vers eux.

- Euh...vous avez vu ? Fit-elle d’un ton incrédule. Une maid coure dans notre direction....

Devant le ridicule de cette déclaration, les six autres éclatèrent de rire mais se turent, ébahis, lorsque la maid en question s’arrêta devant eux dans un bruissement de dentelle et de ruban.

- Excusez-moi ! Fit la nouvelle arrivée de son ton le plus adorable. Est-ce que vous sauriez, par hasard, comment mes amis et moi pourrions quitter ce quartier mal famé pour regagner un quartier moins effrayant de Tokyo ?

Les adolescents s’entre-regardèrent pendant plusieurs instants durant lesquels Mitsuki les regarda avec un sourire naïf sur le visage. Finalement, ce fut Nami qui prit la parole :

- Désolé, mais nous aussi nous sommes perdus...
- OH !!!!!!! Un lutin ! Que tu es mignon !!!!!!!!!!

Sans retenue aucune, elle attrapa Nami et le serra dans ses bras. Vu les grandeurs respectives de Nami et Mitsuki, je vous laisse faire le calcul : son visage se retrouva à quelques centimètres à peine du décolleté de Mitsuki. Cela ne semblait pas la déranger outre mesure. C’était une toute autre histoire pour Nami, cependant. Son visage avait pris une teinte cramoisie. Il était tellement embarrassé qu’il ne songeait même pas à incendier Mitsuki parce qu’elle l’avait qualifié de « mignon ». Aileen fit un pas en avant, le teint écarlate elle aussi mais dans son cas, c’était probablement dû à la jalousie.

- Idiote, c’est pas un lutin, c’est Link ! Et lâche-le, tu l’étouffes !
- Pourquoi est-ce que tu es si...méchante ??!!
- Sarah-chan ? Ou devrais-je dire...Aileen-chan ? Joli costume...

Aileen se détourna de Mitsuki et fit face à Aku, au centre du groupe de nouveaux venus. Elle prit une expression mi surprise, mi embarrassée par l’accusation qui se dissimulait dans les propos moqueur du punk.

- Aku !

Nami, que Mitsuki avait enfin lâché, et qui tentait de revenir de son choc traumatisant avec la gente féminine faillit s’étouffer en entendant la voix de son rival qui, à son avis, revenait un peu trop souvent dans sa vie.

- Tient...Sasaki-san...fit-il avec un enthousiasme forcé. Quelle bonne surprise ...
- Ah ! Matsumoto-kun est là aussi !

Edan jeta un coup d’œil au petit blond avec qui Aku était en train de discuter. C’était lui le fameux Matsumoto-kun ? Pas de quoi fouetter un chat ! Mais plus il le regardait, plus il lui trouvait l’air arrogant et détestable...allez savoir pourquoi. Ah ! Un détail capta son attention ! Ça n’était pas « Matsumoto » qui était écrit au dessus de sa tête ! Il utilisait un pseudonyme ? Mais pourquoi donc un gamin de cet âge utiliserait-il un pseudonyme ? Il y avait quelque chose d’étrange dans toute cette histoire...et l’autre, Aileen ou Sarah, peut importe...elle aussi avait utilisé un pseudonyme. Qu’avaient-ils à cacher ??

Aku, quant à lui, balayait le reste du groupe du regard. Il les avait presque tous vus à la fête d’anniversaire de ce satané Matsumoto.

- Nahe, content de te revoir !
- Moi aussi ! Fit l’intéressée avec un sourire.
- Et vous, c’est Sakura et Reïzake c’est ça ?

Ils acquiescèrent. Le punk pencha la tête en regardant Tamaki.

- Et ?
-Tamaki.
- Et moi, on m’ignore ? Marmonna Yuki avec mauvaise humeur. « Sale type » pensa-t-il avec l’envie de donner un bon coup de poing à ce sale frimeur.
- AAAAAAH !!!!!!

Tout le monde se tourna vers Mitsuki en se demanda qu’elle mouche l’avait piqué. Elle sautait sur place en pointant Tamaki. Lorsqu’elle remarqua tous les regards tournés vers elle, elle fit d’un air surpris :

- Quoi ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Host Club ?
- ...

Aku brisa le silence.

- Bon, je vous présente mes « amis » : Edan, Makie, Kimomo et Amber...
- Amber ?? La « Amber » du karaoke ??

Nami avait fait un pas en avant pour examiner Miyu. C’est fou ce qu’un maquillage pouvait changer une personne...bon, des talons de cette hauteur aussi. Le visage de Miyu s’éclaira. Enfin, « s’éclaira ». Elle eut un semblant de réaction montrant qu’elle avait replacé Nami dans sa mémoire. Elle hocha la tête.

- Vous êtes amis? Demanda-t-elle en faisant sauter son regard de Aku à Nami.
- Non !
- Oui.
- ...
- OUI !
- NON !
- ...
- Des connaissances ! Firent-ils d’une même voix, avec le même air agacé.
- C’est chouette ! Nous sommes tous amis maintenant !

Personne n’osa dire qu’il ne suffisait pas de se présenter pour devenir amis et que, d’ailleurs, personne n’était aussi loin qu’eux de devenir des amis sincères. Il y avait trop de mensonges et d’hypocrisie dans ce groupe pour que ça colle.
- Mais qu’est-ce que c’est que cette maison? Quel mauvais goût!


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Ven 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:35

Mitsuki semblait se désintéresser des sujets de conversation qu’elle lançait aussi rapidement que s’il ne s’était agi que de son premier hochet. Elle s’était avancée vers la maison délabrée avec un air dégouté.

- Qui décorerait sa maison de cette façon? On dirait un décor de film d’horreur…
- Je paris que vous n’avez pas assez de cran pour y entrer!!!

Les douze personnes présentes sursautèrent et se mirent à chercher la source de la voix. Soudain, un adolescent vêtu d’atours de Zoro jaillit de derrière une poubelle.

- YUKON????!!! Fit Aileen d’un air à la fois incrédule et énervé. Qu’est-ce que tu fais là?? Tu nous as suivi c’est ça??
- Mais Aileen…tu ne m’as même pas accordé de danse…et tu es restée toute la soirée avec ce….ce….ce LUTIN!
- Je suis un Hylian, pas un lutin.
- Ah!!~ Je ne suis pas la seule à penser que c’est un lutin trop mignon!!! Fit Mitsuki.

Aileen lui décocha un regard noir.

- Je peux savoir pourquoi on n’entrerait pas dans cette maison? Demanda Edan, sceptique.
- On prétend qu’elle est….MAUDITE!!!!!!!!!!!!!!

Silence…Puis Nami éclata de rire.

- Maudite…haha. Voyons, nous sommes tous bien trop rationnels ici pour croire ne serait-ce une seconde que c’est vrai. Et puis...
- Je suis d’accord avec Matsumoto-kun. Quoi d’autres? Elle est hantée aussi?
- Exactement! Si vous refusez d’entrer, c’est que vous avez les chocottes!
- Moi je refuse d’entrer la dedans!!!! Gémit Mitsuki.
- Si vous voulez savoir toute l’histoire, suivez moi…on va aller à l’intérieur…

Silence à nouveau. Puis Miyu fit un pas en avant.

- Pourquoi pas? Je n’ai pas peur de quoi que ce soit.
- Très bien! Tu es courageuse toi. Quelqu’un d’autre? Fit Zoro d’un ton provocateur.
- Pff. J’en suis. Moyaki fit un pas en avant. Hors de question qu’elle laisse Miyu gagner!
- Si vous y allez toutes les deux…je viens aussi…! Pleurnicha Mitsuki. Mais je me sentirais plus en sécurité si quelqu’un de fort, grand et séduisant venait avec nous….?

Regard en direction d’Edan qui soupira, puis jeta un regard vers Aku….regard qu’il ne vit pas car il était en train de fixer Nami….réciproquement. Sans dire un mot, les deux rivaux franchirent le portique de la palissade et se rendirent à grande enjambées vers la porte défraichie.

- Je sens comme une légère tension....

Aileen donna un coup de poing au voleur.

- Tais-toi et vient!
- Je n’aime pas ça…Fit Tamaki en les suivant.
- Allons Tamaki, le rassura Nahe, qu’est-ce qui pourrait arriver?

Et c’est ainsi que ces treize individus s’aventurèrent sur le chemin de terre qui menait à la porte numéro 13 de la treizième avenue.

(NDLR : Je vous jure que c’est un total HASARD s’ils sont treize...je n’ai absolument pas fait exprès... ;A ; des fois j’ai peur de mon cerveau xD )

Nami arriva la premier à la porte et l’ouvrir tout doucement; elle n’offrit aucune résistance. Après tout, le bois était probablement pourri. Le chef de la O.A.K. s’avança donc le premier, précautionneusement, sur les lattes grinçantes du hall d’entrée. Aku le suivit en silence, les autres sur leurs talons.

- Ce n’est qu’une vieille maison un peu poussiéreuse! Commenta Aku avec humour.
- C’est ce que se sont dis toutes les personnes qui sont entrées ici…mais on dit que la plupart d’entre eux sont morts…. Edan soupira.
- S’ils sont morts, qui a propagé ces histoires? Yukon ignora la question.

Le petit groupe fit le tour de la maison puis s’arrêtèrent dans le salon.

- On peu s’installer ici, il y a assez de place pour que tout le monde s’assoit!

La pièce était en effet remplie de fauteuils, chaises et divans anciens en tout genre. Alors que tout le monde s’exécutait, Mitsuki, après s’être assise sur un canapé de satin défraichi, se rapprocha de son voisin de fauteuil, Tamaki en l’occurrence, et gémit :

- On ne pourrait pas allumer une lumière??
- Il n’y a pas de lumière ici, idiote! La sermonna Miyu. La maison est abandonnée.
- Moi j’ai une lampe de poche, mais je la garde….c’est moi le conteur après tout! Fit Yukon.
- Idiot, se fâcha Aileen, tu la racontes ton histoire oui???
- Un peu patience, Aileen!

L’adolescent se racla la gorge et alluma la lampe de poche sous son visage afin d’y projeter classique ombre menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:40

- C’était par une soirée d’Halloween comme celle-ci...
- Naturellement! Les histoires du genre commencent toujours par une soirée D’Halloween! Railla Yuki.
- Chut! Celle-là est véridique. Donc c’était une soirée d’Halloween comme les autres et une bande d’adolescents étaient sur la rue à faire le bilan de leur cueillette de friandises. C’était un quartier habité à l’époque. Ils sont passés près d’ici et ils ont entendu des cris et des bruits étranges. Ils ont cru que quelqu’un avait besoin d’aide alors ils sont venu à l’intérieur…Mais il n’y avait personne.
- Comment est-ce que tu sais ça? Demanda Sakura en tentant de dissimuler son inquiétude. Si c’est véridique, alors personne n’en est revenu non?
- Raaah vous n’êtes pas capables d’écouter une histoire sans faire de commentaires????
- Désolée…
- Je disais donc; il n’y avait personne. Ils ont fait le tour de la maison mais c’était vide. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, ils se sont rendu compte que l’un de leurs amis n’était plus avec eux. Ils sont donc repartis dans la maison et ils l’ont trouvé pendu à un lustre…mort.
- …
- C’était un suicide? Questionna Reïzake.
- Non…il n’y avait aucun moyen qu’il ait pu monter jusqu’au lustre…il est pendu au plafond, au milieu de la cage d’escalier. Il n’aurait pas pu se pendre lui-même. Les autres jeunes en sont sortis traumatisés.
- C’est tout? Fit Nami d’un ton désabusé. Sérieusement, c’est tout ce qui te fait dire que la maison est maudite? C’est un peu faible non?
- Non le lutin, il n’y a pas que ça. D’autres histoires semblables sont arrivées…un enfant retrouvé noyé dans la baignoire, un autre crucifié comme un épouvantail dans le jardin…des objets tranchants qui tombent tous seuls...
- Peut-être que cette maison appartient à un maniaque? Avança Nahe avec douceur. Ça ne fait pas de cette demeure un lieu hanté ou maudit…
- Et les portes qui se verrouillent toutes seules, tu en fais quoi?
- Euuuh..? - Un groupe d’enquêteur est venu ici pour voir ce qui se passait…ils n’ont rien trouvé. Mis à part qu’à trois reprises, quand ils ont tenté de repartir, la porte refusait de s’ouvrir…alors que vous avez vu vous-mêmes qu’elle est complètement pourrie, cette porte. Elle ne résisterait pas à une bourrasque de vent. Alors…depuis ce temps, la maison est fermée au publique…(il fit un geste vague vers la porte d’entrée) et les gens du voisinages ont déménagé…Ils avaient trop peur…et puis, ils entendaient ces cris et ces plaintes…
- Arrête….je veux sortir d’ici!! Gémit Mitsuki.
- Ça-ça va….fit Tamaki pour la rassuré, même si lui n’avait pas l’air très sûr de lui. Ce ne sont que des histoires d’horreur…
- Non, c’est la vérité.
- Pourquoi est-ce que nous sommes entrés ici, dans ce cas? Questionna Moyaki avec indifférence. Tu veux qu’on meure tous?
- Non, je voulais voir qui était peureux dans votre bande…je crois que c’est elle la plus trouillarde.
- Yukon, t’es qu’on imbécile! Maugréa Aileen en se levant. Moi je m’en vais, j’en ai marre.

Et elle partie en direction de la porte d’entrée en se cognant sur des meubles au passage…sans lumière, ça n’était pas évident de voir son chemin. Ils entendirent un bruit fort, comme si quelqu’un était en train de forcer contre une porte.

- Yukon, c’est pas drôle! Vient retirer ce que tu as mis pour bloquer la porte.
- Euh….je n’ai rien mis pour bloquer la porte, Aileen.
- Je t’ai dit d’arrêter de faire l’idiot! Vient ouvrir!
- Je te jure Aileen, je n’ai rien fait!

Mitsuki poussa une plainte effrayée.

- C’est comme dans l’histoire….JE NE VEUX PAS MOURIR!!!!!!!!!!!
- Personne ne va mourir ici, Makie! Dit Edan avec tact. Il suffit de trouver une autre sortie.

Aileen revint au salon.

- Je n’arrive pas à croire que nous sommes vraiment enfermés ici.
- Je vous avais dit que c’était la vérité…

Et il se prit un magistral coup de poing de la part de Aileen.

- TOI arrête de faire l’imbécile. C’est ta faute si on est là!
- Le mieux, commença Aku, c’est de se…
- NE DIT PAS « DE SE SÉPARER »!!!!!!! s’écria Mitsuki sur un ton près de l’hystérie. C’est toujours ce qu’ils font dans les films, et ils se font massacrer!!!!!!
- Makie, on n’est pas dans un film. Nous sommes dans la réalité. Et il n’y a pas de maniaque ou d’esprit tueur à nos trousses. Nous sommes simplement dans une très vieille maison qui nous joue des tours. Pas parce qu’elle est hantée mais parce que les vieilles maisons créent souvent ce genre de problèmes à leurs occupants. Donc ce que je disais, c’est que nous allons nous séparer pour trouver plus rapidement une issue praticable. Tout le monde est d’accord?

Les autres acquiescèrent en silence.

- Bon. Séparons-nous en trois groupes. Nous sommes treize donc 4 par groupe et un groupe de 5.
- Je vais avec Aileen!!! Fit Yukon.
- J’suis pas d’accord. Bougonna Aileen.
- On se moque de qui va avec qui….Trancha Aku avec mauves humeur. C’est pour trouver une sortie.

Cinq minutes plus tard, après de nombreuses délibérations, les groupes étaient finalement formés : Le premier était composé de Aku, Nahe, Tamaki, Mitsuki et Edan. Le second de Sakura, Reïzake, Môyaki et Yukon. Le troisième de Yukimara, Aileen, Nami et Miyu.

- Bon. La maison et la propriété son énormes. Groupe 2, montez dans les étages. Groupe 3, essayez de voir si vous pouvez sortir dans le jardin. . Et nous, le groupe 1, nous allons explorer le rez-de-chaussée.
- Pourquoi set-ce qu’on doit monter à l’étage?? Pesta Yukon. On ne trouvera pas de sortie au deuxième étage!!
- Considère que c’est ta punition pour nous avoir amené ici. Allez-y.
- Pff…moi au moins j’ai une lampe de poche. Les trois groupes se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:43

--- Groupe 1 ---

- J’espère que nous allons vite sortir d’ici…Je n’aime vraiment pas ça…
- Makie, tais-toi un peu d’accord? Fit Edan d’un ton acerbe. La lolita se tut d’un air dépité. C’était une chose désagréable de se faire dire de se taire, mais c’était encore pire lorsque c’était par l’élu de son cœur.

Ils examinèrent toutes les fenêtres du grand salon. Elles restaient toutes mystérieusement fermées, comment si un petit plaisantin s’était amusé à glisser de la colle dans les interstices.

Ils passèrent ensuite à une autre pièce qui se révéla être la cuisine. À part des électroménagers antiques (à ce stade, c’était presque impossible de les qualifier d’électroménagers) et des meubles recouverts de poussière qu’ils pouvaient apercevoir dans la faible lueur qui filtrait du salon, il n’y avait rien de très intéressant dans cette pièce dénuée de toute fenêtre. D’ailleurs, en absence de lumière de la lune et de l’unique lampadaire, la pièce baignait dans une obscurité terrifiante.

- Aïe! C’est mon pied! Se plaignit Nahe.
- Désolé! Fit Aku qui était le fautif. C’est qu’on ne voit pas où on marche!
- Quelqu’un aurait une lampe torche? Questionna Mitsuki.
- Non, le seul qui en a une c’est l’idiot qui nous a fait entrer ici. Commenta Edan.
- Fouillez dans les tiroirs, suggéra Tamaki. Peut-être qu’on trouvera des chandelles ?

Ils s’exécutèrent et ce fut Nahe qui finit par tomber sur une boîte de chandelles d’une couleur crayeuse et sur un paquet à moitié entamé d’allumettes. Elle craqua l’une d’elle et alluma l’une des bougies. Un petit cercle de lumière se diffusa dans la pièce. Mitsuki poussa un soupir de soulagement. La lueur de la bougie permis au groupe de discerner une ouverture pratiquée à même le mur. Edan s’approcha de Nahe, prit une chandelle dans la boîte qu’elle tenait dans sa main et l’alluma en passant la mèche dans la flamme de celle de la chanteuse ; autant économiser les allumettes qui étaient déjà peu nombreuses. Il fit quelque pas vers l’ouverture et en caressa le mur. Une poussière granuleuse se colla à ses mains.

- Mmmh... On dirait que le mur s’est effrité avec le temps...ça s’ouvre sur des escaliers descendants et à mon avis, ça ressemble à...
- Un passage secret. Compléta Aku. C’est peut-être un tunnel qui mène vers l’extérieur ?
- On ne perd rien à aller voir. Fit valoir Nahe. Bon, il risque peut-être de faire noir et d’y avoir bien des toiles d’araignées, mais à part ça...

Edan descendit le premier, suivit de Tamaki. Nahe resta avec Aku et Mitsuki qui, figée sur place, semblait décidée à ne pas bouger d’un centimètre.

- Tu viens ?
- Non. Non non non ! Je refuse ! Je refuse de descendre là dedans !
- Tu préfères rester derrière ? Questionna Aku en sachant très bien la réponse qu’elle allait lui donner.
- NON !!!!! D’ACCORD JE VIENS !!!!!

Et les trois retardataires suivirent les deux autres qui avaient déjà commencé à descendre les dalles de pierre de l’escalier sombre.


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Sam 12 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:43

--- Groupe 2 ---

Les membres du deuxième groupe, forcés d’aller explorer le premier étage, quittèrent le salon et trouvèrent bien vite l’escalier qui montait sur toute la hauteur de la maison. Ils entamèrent leur montée en faisant grincer marches en bois sous leurs pas.

- J’ai entendu dire qu’il y a avait trois étages, commenta Yukon. Le rez-de-chaussée, le premier étage, le deuxième étage, et ensuite, le grenier...
- Normalement, ça fait quatre, baka ! Le rabroua Moyaki.
- Cinq, si on tient en compte le sous-sol. La contredit Reïzake. Dans ce genre maison, il y a toujours une cave à vins ou un truc du genre.

Sakura leva la tête et repéra le lustre dont Zoro avait parlé durant son histoire. Elle frissonna. Subtilement, elle glissa sa main dans celle de Reïzake pour se donner un peu de courage. Le blond fut surpris par ce geste mais ne broncha pas. Comme si Yukon avait regardé le lustre en même temps que Sakura, il ricana et lança :

- Vous avez vu ? C’est le lustre où ils ont retrouvé le cadavre...

Personne ne trouva bon de commenter cette affirmation dénuée de toute sensibilité. Yukon, en tête de la procession avec sa lampe de poche, fut le premier à poser le pied sur le tapis poussiéreux qui recouvrait le plancher du premier étage. Il balaya les alentours avec le faisceau de sa lampe de poche.

- Bon, il n’y a pas trente-six façon de si prendre. On va devoir examiner pièce par pièce.
- Mh...fit Sakura, pensive. On ne serait pas mieux de monter tout en haut et ensuite de redescendre ? Ça nous ferait gagner du temps il me semble...
- Pas bête ! Acquiesça Moyaki. Montons tout en haut dans ce cas.

Toujours guidés par Yukon le groupe monta jusqu’à ce qu’ils atteignent le dernier pallier étroit, percé d’une seule porte. L’adolescent tourna la poignée et la porte s’ouvrit vers l’intérieur en grinçant. Le chef provisoire du groupe, promena le faisceau de sa lampe de poche à l’intérieur de la petite pièce d’où venait un vent glaciale. Sakura et Reïzake étaient restés un peu à l’écart de la porte et attendait le verdict de Yukon. Quant à Moyaki, elle s’était approchée de la rampe couverte d’une couche épaisse de poussière et contemplait le lustre d’un air curieux, voir même fasciné.

- C’est un escalier en colimaçon ; forcément, ça mène au grenier. Je sais que ça ne sert strictement à rien mais bon...si on monte, l’autre autoritaire en bas ne pourra pas dire qu’on n’a pas fait notre travail.

Sakura poussa un grand soupir et suivit Yukon dans la pièce froide, malgré sa réticence à monter dans un grenier. Reïzake la suivit, certain que Moyaki en ferait de même...Mais il ne s’aperçut pas que la jeune fille ne les suivait pas. Elle était bien trop occupée par sa contemplation du lustre...presque hypnotisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWA: Spécial Halloween! Empty
MessageSujet: Re: RWA: Spécial Halloween!   RWA: Spécial Halloween! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWA: Spécial Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN! :D
» Halloween arrive alors.....
» Happy Halloween [Chibis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser