[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:33

-....Aïe.....X_X

Miyu rit, c'était marrant de voir la façon dont il venait de se rétamé Yuki.

-C'est pas avec ça que tu viendras à bout de moi si facilement! J'ai juste foncé dans le tas pour connaître ton agilité! >_<

Mensonge certainement, mais bon, il était bien marrant, ce "petit".

-Aller emmène toi, j'vais te monter cette fois-ci de quel bois je me chauffe!

Ok ok... Alors regardons bien les choses, il semblerait que si Miyu allé vers lui elle se ferait mettre K.O, logiquement elle ne tiendrais pas à beaucoup de coup, alors pour l'attaqué elle devait trouvé une ruse et vite...

La jeune fille trouva rapidement, Yuki se trouvait assez pret d'un contenere, elle se mis donc à courir vers lui, mais en faite à 2 metre elle sauta surle contener d'a coté avant de sauté sur Yuki....

( dsl pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

(Pas grave ^^)

Lorsque Miyu se mit à courir vers lui, Yuki se mit donc en position défensive suivant minutieusement du regard les mouvements de la jeune nippone. Comme Yuki avait deviné celle-ci lui fit une feinte en sautant sur le conteneur se trouvant derrière et elle se donna un nouvelle élan pour foncer directement sur Yuki. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune vendal, lorsque Miyu fut assez proche de Yuki celui-ci fit une roulade vers la droite pour esquiver et avant même que celle-ci n'est le temps de toucher au sol, Yuki toujours au sol utilisa ses deux mains pour propulsé ses deux pieds sur Miyu lui donnant un double coup de pied. Yuki se remit debout et recula de quelque pas observant Miyu avec un sourire.

-Tu sais il y a un dicton qui dit "Ne jamais sous estimer un adversaire". C'est une chose que tu devrais pourtant connaître non?

Soudainement le jeune vendal prit un ton sérieux et continua son discour.

-Tu a maîtrise peut être une technique de combat différente à la mienne mais moi sa fait beaucoup plus de longtemps que toi que je me bat pour ma propre survie, alors tes phrases sarcastique tu peux te le mettre ou je le pense car j'en ai rien à ciré!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Aie... Miyu avait loupée ses calculs, et maintenant elle venait de se prendre un mauvais coups, elle avait pue se rattrapé sur son équilibre, mais le coup qu'elle avait prit n'était pas des moindres.

-Tu sais il y a un dicton qui dit "Ne jamais sous estimer un adversaire". C'est une chose que tu devrais pourtant connaître non?

Miyu ne dit rien elle n'avait que faire de cette simple phrase, elle ne faisait que reprendre son souffle, mais ensuite, Yuki fit une erreur.

-Tu a maîtrise peut être une technique de combat différente à la mienne mais moi sa fait beaucoup plus de longtemps que toi que je me bat pour ma propre survie, alors tes phrases sarcastique tu peux te le mettre ou je le pense car j'en ai rien à ciré!

Ah oué ? Là il venait de dire quelque chose de mauvais, plus longtemps ? Miyu avait été du se battre pour survivre dès son enfance, lorsqu'elle s'était fait enlevé... Comment avait-t-elle pue faire pour s'en sortir autrement qu'en tuant son agresseur ?

- C'est ce que tu crois, mes phrases sarcastique si t'en à rien à ciré les écoutes pas, mais tu sais, dis pas que tu te bas depuis plus longtemps pour survivre... Je pense que c'est certainement faux...


Aïe... Des souvenir revené en tête à Miyu... Cela l'enerver, la jeune fille senté la rage monter en elle, alors, tant que Yuki n'était pas en position de garde elle fonça vers lui, feintant un coup de poing à la tete la jeune fille donna un violant coup de genoux là ça fait mal.

- Tu à mal ? Tu vois cette douleurs, ressent la bien...


Miyu voulait montré à Yuki comment cela faisait mal d'être frappé à certain endroit, même si elle était une fille lorsqu'elle avait été enlevé elle avait eu très mal à certain endroit du même type...
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

Yuki se fichait totalement de ce que Miyu lui disait, qu'est ce qu'il en avait à cirer? Si elle cherchait à contre dire les paroles de Yuki, et bien c'était son problème pas le sien! Et oui, voilas la façon de penser de Yuki, "Me my self and I and fu*ker other!". Lorsque Miyu finissa sa phrase, Yuki fit un sourire en coin et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

-Ooooh...Alors si j'ai bien compris tu es en train de me dire que de ton côté c'était pire? Ooon! Pauvre petite gamine! C'est fou comment le monde peut être cruel des fois hein?

Le jeune voleur pouffa un rire sarcastique, et au même moment Miyu en profita pour foncer directement sur Yuki qui était nullement en position de combat ou de défence. Yuki n'eut pas le temps de réagir, Miyu s'en alla donner un coup de tête mais Yuki sentit le coup dans un endroit. C'était en plein dans les bijoux de famille de Yuki O_O La douleur ne prit pas de temps à arriver....

Miyu:-Tu à mal ? Tu vois cette douleurs, ressent la bien...

-........AÏE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O___________O

Yuki ne plia pas genou face à cet douleur plus que atroce pour les jeune hommes comme Yuki. Celui-ci fit une grimace disant tout xD Malgré la douleur, Yuki continua à sourire.

-Hé hé hé...Décidément vous êtes tous les mêmes, lorsque vous vous sentez désavantagé vous frappez à l'endroit qui fait le plus mal. Premièrement, tu me bat alors que je suis attaché, tu me menace avec ton katana, et maintenant ceci...Pff décidément la lacheté est ta spécialité hein? Mais n'empêche, je suis habitué à ces coups bas...

Et oui, quand Yuki essayait de voler des sacs à mains il en recevait souvent des bonnes dans les bijoux. Alors qu'est ce que Miyu voulait prouver en donnant son coup de genou? À ce que Yuki en compris celas ne pouvait être qu'un geste de colère...Le sourire de celui-ci s'aggrandit.

-C'est inutile de te battre contre moi, je suis beaucoup plus endurant que toi, le monde ira même à penser que je suis maso...C'est pas avec ton agilité que tu viendras à bout de moi!

Miyu se trouvant toujours juste devant Yuki, celui-ci en profita pour l'aggriper par le collet et la soulever. Ensuite il donna un violent coup de poing entre les deux yeux avant de la jeter à terre tel une poupée de chifon. Après ce coup, Yuki recula de quelque mètre afin de se mettre à une distance sécuritaire, Miyu n'aurait car foncé sur Yuki et s'en était fini pour elle...

hj: Le suspence =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:26

Yuki :-Ooooh...Alors si j'ai bien compris tu es en train de me dire que de ton côté c'était pire? Ooon! Pauvre petite gamine! C'est fou comment le monde peut être cruel des fois hein?

Il disait ça sur un ton... Miyu n'aimait pas ça, et en plus, il riait ? Pour elle, à ce moment, Yuki n'était qu'une ordure de criminel à tué, les gens qui se fiche ouvertement de la douleur des autres et en rient ne sont que des créature qui ne mérite pas de vivre, mais d'un côté, Miyu, elle, resté insensible à la mort.

Yuki :-Hé hé hé...Décidément vous êtes tous les mêmes, lorsque vous vous sentez désavantagé vous frappez à l'endroit qui fait le plus mal. Premièrement, tu me bat alors que je suis attaché, tu me menace avec ton katana, et maintenant ceci...Pff décidément la lacheté est ta spécialité hein? Mais n'empêche, je suis habitué à ces coups bas...


Miyu se fichait bien de ce qu'il pouvait dire quand à la lâcheté, prendre l'avantage sur son adversaire en utilisant ses faiblesse c'était normal, non ?

Une chose énervé la jeune fille, c'était le sourire de Yuki, il souriait ? Quel idiot.

Yuki :-C'est inutile de te battre contre moi, je suis beaucoup plus endurant que toi, le monde ira même à penser que je suis maso...C'est pas avec ton agilité que tu viendras à bout de moi!


Ça, c'était vrai que c'était un avantage, et un gros d'ailleurs, et c'est vrai que c'était logique, malgré que Miyu se soit entrainé pratiquement toute sa vie, cela ne changé pas qu'elle n'avait que 14 ans, et sa petite taille n'était pas un très gros avantage pour l'endurance.

Aie, c'est vrai que Yuki était plus grand et donc il n'eu pas de mal à prendre Miyu et à la jeté, la jeune fille se remit sur ses pieds, si jamais elle se reprenné un coup comme celui ci, certainement qu'elle ne pourrait plus battre Yuki.

C'est pour ça, qu'elle resta en train de regarder Yuki, en attendant qu'il attaque.

Miyu :-Lâche hein ? Peut-être, mais n'est ce pas le seul moyen que de survivre dans ce monde cruel comme tu l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

Miyu:-Lâche hein ? Peut-être, mais n'est ce pas le seul moyen que de survivre dans ce monde cruel comme tu l'appelle ?

À cette phrase Yuki roula des yeux, décidemment cette fille décourageait de plus en plus Yuki! La dernière phrase Miyu résonnait encore dans la tête de Yuki "Lâche hein ? Mais n'est ce pas le seul moyen que de survivre dans ce monde" Être lâche...C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour survivre? Yuki pouffa un rire en fermant les yeux et leva ensuite son regard en direction de Miyu.

-Si être lâche est le seul moyen que tu es trouvé pour survivre, laisse moi te dire que tu es plus pitoyable que moi! Je suis peut être un minable vivant une vie misérable mais je ne me comporte pas en lâche, contrairement à toi je survit d'une façon différente!!

Les poings de Yuki était fermé fermement, celui-ci commençait de plus en plus s'énerver. La lâcheté...Voilas un défaut que Yuki détestait le plus au monde. Pour Yuki, une personne lâche méritait seulement la mort...Un moment de silence s'installa entre les deux personnes, la lune qui éclairait l'endroit se fit subitement cacher par les nuage rendant le lieux un peu plus sombre. Il n'y avait maintenant que les lampadaires des docs qui fournissait assez de lumière au deux personne afin de se voir. Levant subitement son bras il pointa du doigt Miyu avant de s'exclamer d'un ton un peu plus élevé.

-Alors si tu dit que tu a souffert dans le passé, alors tu devrais me comprendre non!? Espèce d'ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:14

Yuki :-Si être lâche est le seul moyen que tu es trouvé pour survivre, laisse moi te dire que tu es plus pitoyable que moi! Je suis peut être un minable vivant une vie misérable mais je ne me comporte pas en lâche, contrairement à toi je survit d'une façon différente!!

Tout cela commençait sérieusement à énerver Miyu, elle aurait certainement dû soit le laisser partir plus tôt, soit le découpé, ce serait certainement mieux si elle l'avait fait directement, dialogué avec lui ne servé pas à grand chose.

Miyu ne disait rien, elle regardait Yuki, écouté Nako rire, et commençait à en avoir marre.

Yuki :-Alors si tu dit que tu a souffert dans le passé, alors tu devrais me comprendre non!? Espèce d'ordure...

Cela fit comme un choc à Miyu, c'est vrai qu'elle devrait comprendre, la jeune fille s'assis contre un contener, et fixa Yuki.

Miyu :- J'en ai marre de me battre.

* Ordure hein ? *


Miyu : -Casse toi.


En disant cela Miyu montrait d'une certaine façon qu'elle pouvait se comporté autrement que cruellement, il n'avait qu'a partir, prendre ce qu'il avait à prendre et voila, du moment qu'il n'était pas un très grand criminel cela allait.

* Je retiens son visage... Si jamais il devient un tueur ou autre, je le tuerais sans hésité *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Himonotori Miyu [OK]
» Absent pour la fin de semaine
» Pour une ballade...(libre)
» Une maisonnette pour mouah <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Les Docs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser