[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Himonotori Miyu [OK]

Aller en bas 
+4
Yoshitake Eiko
Kaneshiro Rain
Hatake Edan
Himonotori Miyu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Nom
Himonotori

Prénom
Miyu

Pseudonyme
Amber ( pour la population normal )/ Seikyo ( pour les ennemie/criminel)

Âge, date de naissance
14 Ans. 13/8/2091 ( debut de l'O-bon, la féte des mort)

Shinigami & Pays d'origine
Japonaise. Nako en egypte

Description Physique
Elle a les yeux vide d'exprétion et rouge, elle a de long cheveux blanc attaché en 2 couette grace a 2 ruban noire avec des perle rouge comme ses yeux.
Elle est assez petite (1M62) et elle est plutot mince (45 Kilo), coté vestimentaire elle porte des vetement noire, ou alors une tenu difficile a décrire pour les combat nocturne, elle a toujour une arme blanche sur elle ( le plus souvent un katakana pour la nuit, et des petit couteau japonais dans les manche pour la journée).
Elle a toujour un ruban noire entouré autour du bras avec lequel elle tiens le mieu son Katakana, et un ruban rouge de l'autre bras. Pour résumé regardé cette image c'est elle :
Himonotori Miyu [OK] 11520destructionnf1
( j'avais chercher une image qui corespondé au perso, donc l'image c'est elle et pas elle en faite XD)

Caractère
Elle ne sourit jamais, elle est patiente, cruel, sans pitié, enfin bref n'a aucune émotion humaine dû a son lourd passé.
Elle ne parle jamais et si quelqu'un vient la voire elle risque fort bien de l'envoyé baladé, elle n'a aucun amis dû a son caractère et n'en veut pas, elle veut simplement se venger de sa souffrance, et donc elle peut bien tué quelqu'un sans ressentir aucune émotion ( ce qu'elle fait d'ailleur régulièrement), la joie et le bhonneur son des émotion qu'elle n'a jamais connu.
Mais elle a des souvenir de souffrance et cela la rend assez mal, il lui est arrivé de pleuré a cause de son passé mais c'est super rare, elle intériorisé après la première fois ou le destin a décidé de la méprisé et c'est de la que vient le fait qu'elle ne resent aucune émotion.

Histoire
Miyu a eu une vie très difficile, a l'âge de 6 ans elle se retrouve face a la pire chose possible pour une enfant : elle se fait enlevé en sortant de son école, pendant 6 mois elle fût séquéstré, abusé, frappé ... Enfin elle a eu droit a la totale, les 6 mois son passé et c'étais le jour de son anniversaire de 7 ans, elle fut retrouvé marchan dans la rue couverte de sang et des bessure dû a ses sequestration, personne n'a jamais pue savoire ce qui c'étais passé se jour la, mais au fond d'eux, ceux qui avais enquété pour la retrouvé pensé a une chose peu probable : elle aurait pue tué son agrésseur. Car le sang qui la couvré étais celui de son agrésseur, retrouvé mort dans sa cave, un couteau planté dans la gorge.
Elle grandi avec les blessure mentale de son enlévement et ne sourié plus, ne joué plus, elle ne fesait que travaillé aux art martiaux pour une raison bien précise : Elle ne voulait plus jamais revivre l'enfer de ces 6 mois d'enlévement.
A l'age de 10 ans la mort frappa a sa porte : des gens s'infiltrérent chez elle et tuérent devant ses yeux sa mère, son père, sa petite soeur et son grands frère. A se moment la elle fut pris de terreur et de colère et elle tua les 2 homme qui avait tué ses parent.
Depuis se jour elle fut trimballé d'orphelinat en orphelinat et partout ou elle allait cette phrase résté :
" Tu est un demon dont la terre n'a jamais voulu"
C'est vrai qu'elle n'avait rien d'un ange, elle ne sourié jamais, ne joué jamais, ne parlé a personne et quand des élève de sa classe la chopé a la récré pour l'embété elle les envoyé a l'hopital ou était a 2 doigt de leur coupé la gorge. C'est aussi vrai que la vie n'a jamais voulu d'elle.
Elle voulait faire payé au monde entier sa souffrance, son malheur et surtout la mort de sa famille, elle voulait tué les criminel mais ne tarda pas a en devenir une. Car chaque nuit elle sorté de l'orphelinat pour allé dans les quartier malfamé des ville, armé de son Katakana ,qu'elle cachais très bien des gens qui s'occupé d'elle a l'orphelinat, et se promené attandans que quelqu'un s'approche et l'attaque. En général les personne qui l'attaqué, l'abordé d'abord en lui demandant son nom, elle répondé toujour : Seikyo *
A 12 ans elle en avait tellement mare des orphelinat qu'elle partis comme chaque nuit mais cette nuit la elle pris ses arme et direction l'aéroport.
Elle pris un avion clandéstinement et ne savais pas ou il allais mais elle s'en fichai bien.
c'est comme ça qu'elle atteri en Egypte, elle se perdi dans le desert et pendant une tempete de sable elle trebucha sur quelque chose, on aurait dit un cahier noire, elle se releva et le ramassa, elle lu "Death Note", puis en face d'elle, elle vit un etre monstrueux, elle eux peur ( c'est bien la première fois depuis longtemps qu'elle eu peur) et tomba en arrière, l'étre monstrueux s'avança, l'aidant a se relevé et lui expliqua que c'étais un shinigamis, elle s'appelé Nako et expliqua les regle du cahier a Miyu.
Après cette rencontre original Miyu et Nako repartir au japon, Miyu n'aimais pas l'Egypte et quands elle se fit arrétté par la police, elle ne fit aucune oposition. Elle s'habitua a Nako mais compris vite que s'étais une manipulatrice, d'ailleur Miyu détéste Nako mais n'a pas le choix elle doit résté avec elle si elle veut gardé sa Death Note, elle tué toujour les criminel avec son sabre la nuit, mais elle tué aussi les criminel qui passé a la télé.
Un jour elle surfé sur le net et vit le méssage en language shinigamis et décida de trouvé les autre Kira.



Centres d'intérèts
Les Art Martiaux. Elle en pratique beaucoup réguliérement, elle se sent a l'aise autant au Karaté, qu'au Kyudo. Mais elle a une préférence pour le Kendo et le Kyudo.
Elle pratique : Le karaté, le Kyudo, Le kendo, le Ninjustu, le kenpo.
Mais elle est plus à l'aise au Kyudo, Kendo et les discipline de Ninjustu.
ça fait 7 ans qu'elle pratique tout ces art martiaux tout les jour, après et avant les cours, le mercredi après midi, le samedie et le dimanche, enfin dès qu'elle a du temps libre.


Autres
A chaque fois qu'elle se bat du sang coule du coin de sa bouche, on ne sait pas trop pourquoi et bisarement elle a l'air d'aimais ce gout car elle n'a jamais rien fait pour que sa s'arrette de coulé, a la fin d'un combat en regardans le cadavre de sa victime elle essuy sa bouche avec ça main et leche le sang. C'est une mani qui pourrais faire croire qu'elle et contente de tué ou même ( pour les débile) que c'est un vampire. Sinon rien de particulier.


Famille

Je vais quand même décrire sa famille avant qu'ils ne se fasse assasiné, car n'empeche Miyu les aimé beaucoup.

Hideki Himonotori : C'est le pére de Miyu, Aya, Hirokei, il adoré ses enfant et fesait tout pour leur faire plaisir, il étais peintre et de se fait il pouvais aisemment passé des journé entiere avec ses enfant. Le jour de l'assassinat il fut le premier tué en voulant protégé sa petite famille adoré.

Shiro Himonotori : Mére de Miyu, Aya, Hirokei, elle étais profésseur d'Art Martiaux, c'est avec elle que Miyu commença le Kendo et le Kyudo. Elle préféré protégé ses enfant plutot que de leur donné trop de liberté, mais ça n'a pas empéché a Miyu de se faire enlevé, ce qui d'ailleur la fit beaucoup souffrir.

Aya Himonotori : Petite soeur de Miyu et Hirokei, elle est né le 14 Aout 2096 ( elle avait donc 5 ans quands elle fut assassiné) c'est a dire le lendemain de l'anniversaire de Miyu, Aya était très proche de sa soeur ainé et ne manqué pas d'allé la voire pour joué a cache cache dans le dojo traditionnel ou Miyu s'entrainé avec ça mère. D'ailleur en jouans a cache cache un jour ou leur mère n'étais pas la, Aya fahit se faire enlevé ( Aya = 3 ans, Miyu = 8 ans) et c'est Miyu qui la sauva, mais elle ne tua pas l'agrésseur devant ça soeur, elle la fit partir puis le tua car elle ne voulais pas qu'il recommence et que ça soeur soi temoin d'un meurtre.

Hirokei Himonotori : Grands frère de Miyu et Aya il est né le 15 Aout 2088 ( il avait donc 13 ans lors de son assassina) c'est a dire 1 jour après Aya et 2 jour après Miyu ( c'est bisard non ? c'est toujour pendant l'O bone) Il s'entendé a merveille avec ses 2 soeur et aimé peindre avec son pére, il trouvé Miyu trop violente mais lors de son enlévement ( il avais 9 ans) il se fit renvoyé de son école pour bagarre a répétition car il étais très énervé quands ses camarade lui disait qu'elle étais morte. Le jour de l'assassinat de sa famille il fit de son mieu pour protégé Aya et Miyu mais cela n'a pas étais suffisent.

Bon bha comme ça vous connaissais un peu mieu la famille Himonotori, a savoire que Miyu réve souvent de son passé, alors il seront présent dans ses réve.

* Seikyo = Mort
c'est du japonais et ça décris bien ce qui va arrivé c'est pour ça qu'elle a choisi se mot comme pseudonime contre les criminel.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Merci, dit tu pourrais m'expliqué un peu comment ça marche pour pouvoir étre un Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Euh ok , déjà c'est toi qui a reservé le shinigami Nakaoji ?

https://dn-revival.superforum.fr/Avant-de-Commencer-c1/Presentations-f3/PVs-Shinigamis-11-12-t6.htm

Si c'est le cas tu n'as rien à faire si ce n'est juste au niveau de ta présentation, expliquer comment tu as eu ta death note, ta rencontre avec ton shinigami, et ta réaction en voyant le texte en langage de shinigami publié sur le net par Aku.
Bref tu devrais plutôt lire l'histoire qui se trouve ici : https://dn-revival.superforum.fr/Avant-de-Commencer-c1/Reglement-f1/L-histoire-t1.htm

Et la petite modif de l'histoire : https://dn-revival.superforum.fr/Avant-de-Commencer-c1/Tableau-D-affichage-f4/051207-Modification-de-l-histoire-p322.htm#322

Ainsi que la clause spéaciale : https://dn-revival.superforum.fr/Avant-de-Commencer-c1/Reglement-f1/Clause-Speciale-A-propos-du-Death-Note-et-de-Kira-t7.htm

Et surtout n'oublies pas de signer le reglement !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:39

Bha justement je n'ai pas réservé de shinigamis et j'aimreais savoire comment en avoire un.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Hé bien je pense que c'est fichu pour l'instant desolé.
Au faite triste histoire... arf
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:43

ah... Bha j'attendrais alors, je veut pas avoir a changé mon histoire pour étre de la police.

Et pour l'histoire je sais et c'est fait pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Bienvenue ^^

Et en passant, je vois pas ton avatar o___o Si tu n'en as pas, on peut t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

Au pire t'envoies un MP aux admins pour avoir des renseignements sur le shinigami qui est reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

Pour l'avatar je le mettrai quands je l'aurais ( j'ai demandé a quelqu'un de me le faire et j'attend la)

Mais si y'a plus de shinigamis ça veut pas dire que je serais obligé d'étre dans la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

Nan tu peut etre une personne normal voir meme etre du coté des Kira mais sans pour autant posseder de Death note

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

Bon bha je vais étre une personne normal, enfin quands même pas si normal que ça XD ( tué des gens tout les soir c un peu pas normal XD)

j'ai édité mon histoire pour entré dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Bienvenue à toi! ^-^

Belle histoire, très triste Sad

Pour ce qui est du Death Note, il est possible qu'un des shinigamis se libère. En effet, une personne s'est inscrite et a pris un shinigami, mais n'a jamais terminé sa présentation. Nous comptions lui laisser....à peu près jusqu'à la fin du mois...enfin, si tu est prête à attendre jusque là, tu pourras avoir son Death Note.

Je compte en parler à Aku, mais si tu penses venir régulièrement, on va te le cèder XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:47

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu finiras par obtenir un Shingami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:59

Bon bha j'attendrais
Bha c'est pas que je pense venir réguliérement, c'est que je vais venir réguliérement XD
Je suis une no-life et je viendrais donc minimum, 1h par jour ici ( sauf si mon ordi plante ou que je suis pas chez moi, ce qui arriveras pendans 1 semaine dans toute l'année)
Je suis inscrite sur un autre fofo et demandé a Moon si j'y suis souvent ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:15

XDDD Moi aussi je suis une no-life ^-^

Et je ne doute pas de ce que tu me dis PTDR

En tout cas, la fille qui a pris le shinigami n'a pas l'air de venir souvent -_-'' alors il y a de grandes chances pour que tu l'ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:11

Oki, cool ^-^ ce shinigamis c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Le shinigami Égyptien
Sinon, il te faudrait un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

Oki, la fin du mois c'est dans 3 jour non ? ( ou 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

Trois. Mais j'ai contacté une des membres par MP (elle connait celle qui a pris le shinigami) alors ça serait peut-être moins long....
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:23

D'accord, heu pourquoi le temps s'écoule différement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

Hu quoi? Comment ça le temps s'écoule différemment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

Bha les heure son bisar, il est 13H26 ici alors qu'en vrai il est 19H26
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Hum....t'es française, toi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

Bha oui ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himonotori Miyu [OK] Empty
MessageSujet: Re: Himonotori Miyu [OK]   Himonotori Miyu [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himonotori Miyu [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser