[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Il était environs une heure du matin et à cette heure la toute la population était à leurs demeures installé dans leurs lits afin de se reposer pour se préparer à leurs routines quotidienne. La noirceur c'était installé depuis longtemps sur la ville et seul les lampadaires empêchait de faire tomber la ville dans l'obscurité total. Le calme c'était installé lui aussi depuis un bon bout et se calme était le plus souvent brisé par le bruit des voitures, les sirènes des urgences ou autre truc ayant rapport avec la circulation...Mais pour Yuki c'était le moment rêvé d'aller récupérer des trucs dans son endroit favoris, les docs. La nuit, les docs était la plus part du temps vide et n'étais surveillé que par de misérable caméra qui n'était pas vraiment un gros problème pour Yuki qui savait comment les éviters! Il avait préparer ce vol depuis ce matin et son objectif était clair, voler le plus de nourriture que possible et revenir avant que quelqu'un ne l'aperçoit! Depuis plus de deux semaines notre jeune voleur se contentait de manger du pain à chaque repas ce qui n'était pas vraiment le luxe mais que voulez vous c'était le seul truc que Yuki pouvait se mettre sous la dent pour l'instant. Et depuis qu'il était avec la OAK, Yuki passait beaucoup moins de temps à voler des trucs puisqu'il devait souvent travailler pendant toute la journée au compte de Nami...Enfin bref sa c'était une toute autre histoire!

Yuki se trouvait donc présentement dans les docs ayant facilement traversé la cloture qui était le seul obstacle qui bloquait le passage à Yuki. Celui-ci c'était habillé avec un kangouru noir avec une capuche noir et avait mit une cagoule noir sur sa tête, enfin bref toute les précautions nécéssaire pour pas qu'ont le reconnait! Avec cet habit Yuki pouvait facilement se fondre dans le décors sans aucun problème...Les docs était très mal éclairé n'ayant presque aucun lampadaire d'allumé ou sinon les autres émettait une lumière très faible, Yuki n'était pas capable de voir à plus de un mètre devant lui et sa n'est fallu de peu qu'il se fasse repérer par une caméra rotatif! Celui-ci l'avait vue alors qu'elle tournait en sa direction et Yuki c'était immédiatement jeté dans l'angle mort de la caméra. Il fut donc forcé de longer le mur pour éviter de passer dans le champs de vision de cette satané caméra!


*Hey merde! Pourquoi je n'ai pas pensé à volé une lampe de poche avant de venir? -_-'*

Alors que Yuki c'était perdu dans ses pensées en se demandant pourquoi il n'avait pas emmené une foutu lampe de poche, qui ne lui aurait même coûté 5 yens! Il ne vit pas le container qui se trouvait juste devant lui et s'approcha de plus en plus du container et puis...

PAF!

Yuki fonça directement sur le container et tomba au sol en lança un juron. Celui-ci lança un regard noir au container en métal et commença à s'énerver...

-Espèce de boîte de métal de merde! J'vais te transformer en boîte de conserve si sa continue!! ><

*Mais qu'est ce qui me prend? Je parle à un container -_- Bravo Yuki! Alors la chapeau! T'est vraiment doué pour te mettre dans des situations ridicule!*

-La voix qui est à l'intérieur de moi, ferme la! -_-'

Yuki se releva en se grattant la tête et toujours un peu sonné par le coup il se remit en marche. Il devait se dépêcher à aller chercher ce qu'il voulait puisqu'il savait cas tout moment un garde de sécurité pourrait arriver sur les lieux! Marchant d'un pas rapide cette fois-ci, il se rendit dans les rangées ou était empilé tout les containers qui avait été apporté par les bâteaux. Et par pur chance Yuki trouva ce qu'il voulait dans la première rangé en voyant une indication sur un des containers disant "Cargaison: Vivres et nourriture commercial". Comme Yuki s'en aurait douté la porte était vérrouillé par un cadenas mais comme d'habitude il avait apporté avec lui son objet fétiche, une crochetteur! Il prit son sac et le sortit et se mit rapidement au boulot, le cadenas n'avait rien de trop de compliqué comparé aux coffres forts et Yuki réussi à le dévérouillé en seulement cinq minutes. Il ouvrit ensuite la porte, qui s'ouvrit avec un grinchement énervant, et Yuki remarqua avec satisfaction des rangées de nourriture!!! Malgré sa cagoule sur son visage on pouvait facilement voir qu'un sourire c'était dessiné sur les lèvres de celui-ci! Aussitôt il s'enfonça dans le container, son sac à dos grand ouvert en mains et prit tout les aliments qu'il voyait les mettants rapidement dans son sac. Yuki essaya d'éviter de prendre de la nourriture congelé puisque celui-ci ne possédait pas de fourneau chez lui T_T

Alors que son sac était à moitié plein Yuki entendit un bruit de moteur s'approchant de sa position. Alerté, celui-ci sortit du container et alla vérifier discrètement ce qui se passait. Et quel mauvaise surprise eut il en voyant un camion garé à une cinquantaine de mètre de sa positon et voyant une dizaine de personne!


-Ah non! Ce n'est pas le temps que des contrebandiers arrive! J'en ai assez de négocier avec des gens qui sent le poisson pas frais X_X

Yuki se plaqua sur le container et espéra que ceux-ci se dépêcherons à prendre ce qu'ils veulent et à s'en aller et surtout qu'il ne remarque pas Yuki! Mais apparemment comme la chance semblait avoir quitté Yuki (Comme d'habitude), il remarqua à sa gauche dans la rangé des containers une silhouette de sa position. Son coeur se mit à battre rapidement sachant que la silhouette avait sans aucun doute remarquer Yuki, il devait trouver une solution et vite! Chose qui n'était pas facile! X_X Finalement, prenant son courage à deux mains, Yuki se dirigea vers la silhouette s'éloignant ainsi du camions et des contrebandiers et sachant que le bruit du moteur du véhicule camouflerait sa voix il s'écria vers la personne en levant une mains.

-Police! Ne bougez plus!!

Quel plan......stupide .__.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Miyu avait passait une journée plutot calme, et cela l'avait terriblement ennuyé... Même si elle travaillé un peu plus dans un magasin, bien évidement illégalement étant donné que la petite japonaise n'existe pas au yeux de l'état, c'est dernier temp c'était devenue bien trop calme là-bas, a croire que les voleurs avait retenue qu'il ne fallait pas rentré dans se magasin si on ne souhaitait pas se retrouvé à l'hopital.
En tout cas elle c'était tellement ennuyé qu'elle en avait même accépté l'offre de son patron, l'un des amis de ce dernier avait besoin de quelqu'un pour garder sa marchandise durant la nuit, et Miyu, décidant de laissait son role de Seikyo de coté, avait bien évidement accépté, en plus elle serait plutot bien payé, alors bon, resté assise à coté d'un conteneur d'on ne sais quoi n'était pas la mer à boire, et puis cela la divertira surement, même si elle avait promis à son patron et l'ami de celui ci de ne pas trop amoché les voleurs, pour les livré à la police, à croire que son patron avait compris ce qui arrivé si on ne donné aucune limite à la petite kira.

En tout cas maintenant Miyu avait accépté et se trouvait aux docs, elle ne savait pas l'heure, et n'avait pris que quelque armes, donc adieu portable pour savoir l'heure, et comme Miyu n'avait pas de montre et n'étant pas médium elle n'en saurait rien jusqu'a levé du soleil.

Assise sur le conteneur la jeune fille était vétu de son éternel tenue nocturne, et commençait à s'ennuyé ferme, puisqu'il n'y avait aucun criminel pour le moment... Et elle ne pouvait même pas tenté de tapé la causette à Nako, celle-ci ayant était une fois de plus véxé par les remarques de son humaine, avait préféré résté au Dojo.

Soudain, Miyu entendis un bruit, cela venait de plus loin que le conteneur qu'elle devait surveillé, mais bon, rien ne l'empéché d'allé voir, et même peut étre pouraiit-elle tué quelqu'un ? Et bien dans ce noir elle ne voyait pas grand chose, se serait donc dur de trouvé une cible, elle se dirigea calement entre les rengé de conteneur, ne faisant pas attention au camera, la sécurité ayant étais prévenue de sa venue, puis elle entendis des bruit de moteur... Des contrebandier probablement, mais ce n'était pas eux qui avait fais ce bruit... La jeune fille continua donc d'avancé vers les bruit qu'elle avait entendu, et cru apercevoir une silouette.


Yuki : -Police! Ne bougez plus!!

Miyu fut surprise d'entendre cela, surtout que la voix de celui qui venait de parler était celle d'un adolescent, c'est donc sans crainte que Miyu avança, dans une rangé dépourvue de camera.

Miyu :- La police hein ?... Je n'y crois pas trop... Sinon vous auriez étais prévenue de ma venue.

Miyu avança jusqu'a étre à quelque mettre de son interlocuteur, gagoulet, on ne voyait pas son visage, d'une taille moyenne, il avait un sac avec lui, probablement rempli de chose qu'il venait de volé, mais hélas Miyu ne distingué que de vague forme, malgré l'entrainement que ses yeux avait à voir dans le noir.

Miyu :- Hum... J'ai probablement affaire à un petit vendal, sa ne vaut pas la peine...

Miyu se parlé en quelque sorte à elle même, et sous entendé " cela ne vaut pas la peine de le tué"...

Miyu: - Qui es-tu et que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Comme Yuki l'aurait pu deviné, son plan d'être un policier n'avait pas marché...C'était vrai que se n'était pas très crédible mais que voulez vous? Essayer de trouver un plan dans un délais de quelque seconde! Se n'est pas facile du tout!

Miyu:-La police hein ?... Je n'y crois pas trop... Sinon vous auriez étais prévenue de ma venue.

Yuki put en venir à la conclusion que l'inconnue qui se trouvait devant lui était sans aucun doute une femme juste par le ton de sa voix. Mais elle n'était pas plus grande que celui-ci et semblait être un peu plus jeune que Yuki, alors que pouvait bien t'elle faire dans un endroit pareil? En plus elle lui avait dit que la sécurité avait déjà été prévenue de la présence de cette jeune fille. Elle se trouvait maintenant à quelque mètre de Yuki et sembla l'inspecter de la tête au pied, une chance que Yuki avait prit le soins de cacher son visage par un capuchon et une cagoule! Puis elle ouvrit une nouvelle fois la parole mais ne semblant pas s'adresser directement à Yuki...

Miyu:-Hum... J'ai probablement affaire à un petit vendal, sa ne vaut pas la peine...

Quoi!!?? Yuki un petit vendal!? Non mais! Elle le prenait pour un moins que rien ou quoi!? Cette phrase eu pour effet de toucher de plein fouet l'orgeuil de notre jeune voleur, et s'adressa à la jeune fille d'un ton à la fois vexé et colérique.

-Comment sa un petit vendal!? Regarde toi un peu espèce de gamine! Pff! >_>

Mais celle-ci sembla ignoré le commentaire de Yuki ce qui l'enragea encore plus mais cette fois-ci Yuki ravala ses commentaires puisque pour l'instant il était un peu mal placé pour parler.

Miyu:-Qui es-tu et que fais-tu là ?

-Je te repose la même question -_-' Qui je suis et ce que je fais ne te regarde nullement! ><!

C'était vrai, Yuki n'était nullement obligé de répondre à ses questions puisqu'il savait que tout ceci ne lui ferait que lui apporter des problèmes. Mais par la même occasion sans s'en rendre compte Yuki c'était peut être sauvé la vie en évitant de donner son nom à cette parfaite inconnue! Mais alors que Yuki avait toute sa concentration en direction de cette jeune fille, celui-ci avait quelque peu oublié les contrebandiers et il n'entendit même pas les bruits de pas s'approcher d'eux! Celui-ci remarqua les bruits de pas seulement au dernier moment...Il retourna rapidement la tête et remarqua deux ombrages caché derrière un conteneur s'approché d'eux!

*Je les avaient totalement oublié! Faut pas qu'ils nous trouvent O_O!!*

N'ayant pas le temps de réfléchir à un plan il prit sans hésitation le bras de la jeune fille et l'entraîna avec lui derrière un conteneur. Il lui mit sa mains sur sa bouche et lui chuchota d'un ton autoritaire et, pour une des rares fois, d'un ton très sérieux.

-Si tu compte rester en un seul morceau, je te conseil de te taire!

*Pourquoi j'suis pas resté couché moi!? T_T Finalement je commence à m'ennuyer du pain moisie X_X*

Alors que Yuki espérait plus qu'une chose, que ses gens qui sentent le poisson pas frais s'en aille! Il se rapella qu'il avait laissé la porte du conteneur de nourriture ouverte! O_O Quel idiot il pouvait être des fois, les contrbandiers vont sans aucun doute savoir qu'ils ne sont pas seul et se mettrons à chercher Yuki et l'autre jeune fille. Ah moins que...Yuki dit que tout est de la faute de cette fille?? Non elle n'en valait pas la peine (xD!!)

-Hey toi, si tu dit que la police avait été avertis de ta présence tu pourrais pas les appellers pour qu'ils nous filent un coup de mains non? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:15


Yuki :-Comment sa un petit vendal!? Regarde toi un peu espèce de gamine! Pff! >_>


Les remarques de Miyu qui pourtant, la poussé à ne pas coupé directement la tête du jeune homme, sembla enervé ce derniers, et il avait même traité Miyu de gamine, mais bon elle avait l'habitude si on peux dire, où qu'elle aille elle était toujour la plus petite xD Autant au boulot qu'avec els autre kira, où il y avait tout de même Jin, qui avait le même age que la jeune japonaise.

* Je devrais peut étre le tué finalement *

Miyu préféra gardé cette remarque pour elle, pour évité de faire monté la tension d'un cran.

Yuki :-Je te repose la même question -_-' Qui je suis et ce que je fais ne te regarde nullement! ><!

Miyu allait répondre, jusqu'a ce qu'elle entende des bruit, qu'elle semblait étre la seul a avoir entendu, et bien et bien, il semblerait que le petit vandal n'étais pas trés doué, puisqu'il n'avait même pas entendue des gens arrivé, ce qui expliqua avec quel hate il attrapa la main de Miyu aprés avoir regardé dérière lui, et s'étre enfin aperçu qu'il y avait des gens, Miyu se retrouva bien rapidement dérière un conteneur, ne pouvant dire un mot, le vendal ayant mis sa main sur la bouche de la jeune fille, il lui chuchota alors :

Yuki :-Si tu compte rester en un seul morceau, je te conseil de te taire!

* Cretin c'est toi qui va finir en morceau, moi je ne risque absolument rien *

Miyu aurait bien aimé parlé à voix haute, mais bon, avec cet idiot qui l'empéché de parler se serait du...

Yuki :-Hey toi, si tu dit que la police avait été avertis de ta présence tu pourrais pas les appellers pour qu'ils nous filent un coup de mains non? T_T

Miyu poussa brusquement la main de Yuki, pour prendre la parole, ce voleur l'enervé au plus haut point, il était stupide ou quoi ? Si elle était ici en toute légalité c'est bien pour assuré la sécurité de quelque chose ! Il n'avait vraiment aucune jujotte... Et en plus pourquoi devrais-t-elle appelé la police ? o_O Elle ne les aprécie pas bien, ce qui est normal, et le voleur devait avoir les même relation avec eux, si la police venait bien sur ils demanderaient se que fait le jeune garçon ici, et donc sa reviendrais au même que Miyu lui coupe la tête sur le champ.

Miyu :- Cretin ! Si j'appel la police t'es dans la cata ! Et en plus pourquoi je l'appeleré ? >_> Quoi ? Le petit vendal qui se crois pour un super voleur à peur de quelque contrebandeur ?

Miyu poussa Yuki, pour se dirigé vers les contrebandeur, elle eu le temp de les compté qu'ils ne l'avait pas encore remarqué, il était 3, parfait, ce serait du gateau pour elle, mais bon, avec un temoin elle ne pouvait pas les tués, sauf si elle tué le temoin, elle se contenteré donc de les assomé et de les ligoté.

Et comme l'effet de surprise et la meilleur tactique Miyu grimpa sur l'un des conteneur, et se dirigea sans bruit vers les hommes, puis sauta, en attrapant un par les épaule avant d'arrivé au sol, avec l'élant elle pue facilement le projeté contre l'un de ses copins, avant d'administré un violent coup de pied là où sa fait mal sur l'homme qui résté encore debout.

C'est avec mécontentement qu'elle constata qu'ils était déjà presque K.O., elle était quelque peu déçu, alors autant en finir tout de suite, elle frappa les 3 homme au coeur, d'une façon à le faire s'arrété un certain temp, de cette façon ils serraient endormi assez de temp pour qu'elle les ligote, se qu'elle fit imediatement, puis elle retourna voir le vendal et dis :


Miyu : - Bien, maintenant tu répond à mes questions : Qui es-tu et que fais-tu là ? Si tu ne répond pas tu finis comme eux, voir pire...

A la fin de sa phrase Miyu eu un leger sourir sadique, se qui reflété bien ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Miyu:-Cretin ! Si j'appel la police t'es dans la cata ! Et en plus pourquoi je l'appeleré ? >_> Quoi ? Le petit vendal qui se crois pour un super voleur à peur de quelque contrebandeur ?

Non mais elle se prenait pour qui!? De simple contrebandier dit elle? Bah elle saura que les contrebandiers sont souvent une branche d'un réseau criminel directement lié au Yakuza auquel Yuki avait eu pas mal de problème de dette avec eux. De plus Yuki connaissait pas mal de monde trainant dans des affaires pas net et celui-ci avait peur qu'ont le reconnait mais de toute façon avec sa cagouler et sa capuche il ne risquait pas vraiment grand chose à part de se faire fusiller X_X Soudainement la jeune fille poussa Yuki et la vit se diriger vers les...contrebandiers!! O_O Elle voulait se faire tuer ou quoi? Mais bon, Yuki n'en fit rien. Si elle se faisait prendre se n'était pas son problème et de toute façon ceci lui donneras en masse le temps de s'enfuir avec son butin. Mais avant Yuki était très curieux de voir ce que la jeune fille comptait faire! Il l'observa du coin de l'oeil et la vit grimper sur un conteneur situé proche de la situation des trois contrebandiers...

*Elle joue à quoi celle-la? Elle veut vraiment sauter sur eux? Pff! Comme si...*

Elle sauta en effet du conteneur pour plaqué solidement un contrebandier qui par la force de l'impact fut propulsé sur son camarade qui tomba lui aussi au sol. Puis finalement elle assena un coup bas au dernier contrebandier encore debout qui s'éffondra sans aucun problème...Ensuite elle ligota les trois contrebandiers en quelque instant et se dirigea vers Yuki une nouvelle fois et lui dit.

Miyu:-Bien, maintenant tu répond à mes questions : Qui es-tu et que fais-tu là ? Si tu ne répond pas tu finis comme eux, voir pire...

Le jeune voleur remarqua le sourire sadique qui c'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille mais ceci ne lui fit aucun effet immunisé par son orgueil à toute épreuve X_X Yuki se contenta de soupirer et croiser les bras.

-Petit conseil, c'est pas avec des sourires menaçant que tu risque de me faire peur, j'y suis habitué, donc trouve un autre moyen >_>

Yuki avait une envie soudaine de s'en aller mais il préféra de rester sur place puisqu'il savait que la jeune fille lui ferait subir quelque chose qui risquerais de lui faire très mal X_X Et après avoir vue ce que cette parfaite inconnue était capable de faire, Yuki préféra répondre à ses questions pour éviter de subir le même sort mais rien lui empêchait de dire le moins de détail que possible ^^".

-Mon nom tu n'a cas le trouver par toi même >_> Mais pour les informations, ont me surnomme Jiyuu-Kuro. Et sinon ce que je fais semble évident non? Je vol de la nourriture pour survivre -_-'

Déjà, Yuki semblait en avoir trop dit ce qui l'irrita quelque peu. Mais bon maintenant que Yuki lui avait dit ce qu'il faisait, elle était maintenant obliger de répondre à ses questions! ><

-Et toi? Qui es tu? -_-"

hj: Désolé je manquais d'inspi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Yuki :-Petit conseil, c'est pas avec des sourires menaçant que tu risque de me faire peur, j'y suis habitué, donc trouve un autre moyen >_>

Il tené vraiment à ce que la petite fille trouve un moyen de lui faire peur ? Si elle tené vraiment à lui faire peur il serait déjà étendu sur le sol, bloqué par des Shuriken et avec un Katana son la gorge...
Au moment où Miyu commença à pensée qu'il ne répondrais pas, vue sa dernière phrase, et donc, au moment où elle allé sortir son jolie katana pour forcé le jeune homme à parler il lui répondis.


Yuki: -Mon nom tu n'a cas le trouver par toi même >_> Mais pour les informations, ont me surnomme Jiyuu-Kuro. Et sinon ce que je fais semble évident non? Je vol de la nourriture pour survivre -_-'

Génial, Miyu était tombé sur un voleur qui se prenait pour Robin des bois, oui, Miyu avait entendu parler de Jiyuu-Kuro, un voleur qui ne volait que des riches qui ne semblait pas étre des saint, mais la dernière phrase fit un tilte à Miyu " Pour survivre" ?... Alors il était à la rue ? Il y avait pourtant d'autre moyens que de volait la nouriture pour survivre, aprés tous c'est bien ce que Miyu faisait, et pourtant elle n'a ni identité, ni famille, et elle à même la police au trousse pour ces multiples meutre, même si en faite la police ne sait pas que c'est elle.

Le devoir de Miyu aurait étais de tué son interlocuteur, cependant, par sa voix elle pouvait déduire qu'il était assé jeune, probablement une ou deux année de plus que la kira, et en plus, il faisait ça pour survirvre, donc ce n'était aps vraiment un délit, mais bon, de toute façon elle ne pouvait pas le tué ici avec les camera, et surtout elle serait automatiquement suspect même si les camera ne filmé pas, puisque ce serait un meurtre pile le jour où elle viens là, et Jiyuu Kuro étant frocèment un faux nom, par rapport à sa signification et au fais que jamais un voleur ne donnerais son vrai nom à la police en disant " votre humble serviteur", la Death Note ne servirait à rien.


Yuki :-Et toi? Qui es tu? -_-"

Miyu fut sortis de ses pensée par la voix de Jiyuu, qui lui demandé qui elle étais, bha sa se vois pas ? Miyu était simplement une petite fille qui travaillé dans la sécurité d'un conteneur pour pouvoir se payé à mangé, bon elle était aussi Seikyo et une Kira, mais ça s'était falcultatif XD

Miyu :- Qui suis-je ? Je suis moi, une "gamine", comme tu m'a dis plus tot, qui fais un petit job pour survivre, ce qui est nettement moin risqué que de volé de la nourriture T_T

Bon, faudrais peut étre qu'elle pense à l'arrété celui là ? Même s'il était loin du conteneur qu'elle devait garder il étais quand même en infraction.

Miyu :- Bon, c'est pas tout mais...

Avant de finir sa phrase Miyu fit une feinte en donnant coup de poing qu'elle arretta juste avant de frappé le visage de Jiyuu, et avec son autre main elle pue lui donné un cou en plein sur le coeur, en détournant son poing à l'impact, ce qui avait pour effet de le faire s'arrété, comme elle avais fais plus tôt au contrebandeur.

Avec ça il devrait étre assomé un petit moment et elle pourrait le ligoté de façon à ce qu'il ne fasse pas trop de bordel pendant qu'elle travaille, elle jugerais si elle l'envoyé avec les flics ou non plus tard.

Bon, par contre maintenant elle devait se rendre au plus vite au conteneur qu'elle surveillé, tout en emmenant Jiyuu, pour pas qu'il se tire, elle le ligota alors, et ne s'embetta pas beaucoup pour le transporté, le tiran juste avec la corde, une chance qu'il ne soit pas lourd -_-"

Arrivé au conteneur Miyu grimpa dessu attendant que Jiyuu ne sois plus dans les vappes.


[ HJ : pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

Miyu:-Qui suis-je ? Je suis moi, une "gamine", comme tu m'a dis plus tot, qui fais un petit job pour survivre, ce qui est nettement moin risqué que de volé de la nourriture T_T

C'était lui ou Yuki avait ressentit une pointe de sarcasme dans cette phrase T_T Sa lui causait un problème que Yuki vole de la nourriture alors que celui-ci crevait totalement de FAIM!! Non mais! Et elle pensait qu'un "petit job" serait beaucoup moins risqué que de volé de la nourriture pour survivre? De toute façon sa serait beaucoup trop compliqué pour Yuki d'avoir un travail, excepté son poste dans l'OAK, avec tout les trucs à remplir et de plus le dossier de Yuki était pas mal remplit -_-' Mais ce que la plus part du monde n'était pas capable de comprendre c'est que les gens comme Yuki était devenue tellement pauvre qu'il devait forcé à voler si il voulait survivre! Et savoir que les gens n'était pas capable de comprendre ceci en disant "Ils n'ont cas demander de l'aide!" Yuki n'était pas capable d'endurer c'est genre de personne >_>.

Miyu:-Bon, c'est pas tout mais...

-Hein? oO

Yuki n'eu pas le temps de réagir qu'il vit un poing arriver en grande vitesse devant son visage et s'arrêter à quelque milimètre près et quelque seconde après Yuki sentit son souffle se couper et tout devint noir autour de lui et perdit subitement connaissance...Alors que Miyu était en train d'attacher Yuki et l'emmener à quelque part, celui-ci était rentré dans une sorte de sommeil profond et se remémora d'une journée presque similaire...

[Flash back]

Yuki était alors seulement âgé de quatorze ans à cette époque. Il venait tout juste d'intégrer une gang de rue grace à son ami Akio, celui-ci avait présenté Yuki au chef de la bande et celui-ci avait sans doute aimé le caractère du jeune garçon puisqu'il l'accepta dans sa bande. Pour Yuki c'était le plus beau jour de sa vie, il avait enfin un toît sous sa tête, en plus il était payé et il avait enfin une importance aux yeux des autres!Celas faisait déjà une semaine que Yuki avait été accepté dans la bande et il n'avait qu'effectué que quelque vol à l'étalage qui consistait à voler des paquets de ciagerette, de la bierre etc. Des choses que Yuki détestait et de plus il était très peu payé pour ceci! Alors un soir il décida de préparer un petit vol dans sa propre bande pour prendre l'argent qu'il avait besoin pour vivre.

Il était aux alentours de une heure du matin, tout le monde était endormit excepté Yuki qui n'avait pas fermé l'oeil. Il leva légèrement la tête pour inspecter la pièce et s'assurer que tout le monde était bel et bien endormit, chose qui était tout à fais le cas! Yuki se leva discrètement et sortit de la pièce à pas de loup, l'objectif de Yuki était de se rendre dans la chambre de son chef pour pouvoir son placard ou il y entassait tout ses trésors. Le couloir était vide et toujours à pas de loup Yuki se dirigea à l'escalier qui mene directement à l'étage supérieur, toute les lumières était éteinte et la visibilité de Yuki était extrêmement réduite il était donc forcé de redoublé de sécurité pour éviter de marcher sur un truc ou sur quelqu'un X_X Chose qui lui est déjà arrivé lorsqu'il avait voulut aller au toilette un jour.

Mais heureusement pour lui tout le monde sembla dormir dans les pièces donc Yuki n'eu pas trop de mal à se déplacer dans les couloirs extrêmement mal éclairé. La chambre de son chef se trouvait juste devant lui, la porte était grande ouverte et Yuki pouvait entendre ses ronflements xD. Le jeune voleur pénétra discrètement dans la chambre en désordre et trouva rapidement le placard qui se trouvait tout juste à sa droite. D'un pas silencieux mais rapide Yuki se rendit devant le placard ou devait se trouver des trucs ayant des valeurs équivalents à 250 000 yens au moins! Il entre ouvrit la porte lentement mais en ouvrant la porte Yuki eu la mauvaise surprise de voir une pile de boît lui tomber directement dessus!


-Ah!!!! O_O!!

PAF! TAC! TOC!

Okura:-Hein? x_X

-Aïe X_X

Okura:-Yu...Yuki!? Qu'est ce que ta foutu merde!? oO

-Hey hey! ^^' Salut boss! Euh bah...j'me suis perdu ^^"

[Le lendemain]

-Oh aller s'il vous plaît!

Akio:-Non désoler c'est les ordres de boss!

Yuki était actuellement ligoté à un poteau de lit et essayait désespérémment de se défaire des liens mais impossible, le gars qui lui avait fait les noeuds avait fait exprès pour serrer la corde! Yuki commençait même à avoir mal au poignet X_X

Akio:-Mais merde Yuki! Qu'est ce qui ta prit d'essayer de voler les butins du boss! è_é

-Mais la T_T

Au même moment Okura, le chef, entra dans la salle accompagné de deux hommes qui semblait être ses gardes du corps...

Okura:-Et bien Yuki...

-C'est pas moi! C'est Akio qui ma forcer! O_O

Akio:-Quoi! O_O

Okura:-Ahahahah! Calme toi je ne suis pas venue pour te battre quoi que si sa aurais été une autre personne je l'aurais fais.

-Hein oO

Okura:-Ce que je veux dire c'est que je suis pas mal surpris de savoir que tu a réussi à te faufiler dans ma chambre sans réveiller personne et sans me réveiller moi! Si les boîtes ne serait pas tombé je ne m'en serais probablement pas rendu compte!

-Alors vous aller pas me punir??

Okura:-Non...Mais compte toi chanceux, prends sa comme un avertissement. Mais tu ne t'en tireras pas sans conséquence! Tu va rester ligoter et priver de nourriture pendant une journée complète!

-Trop beau pour être vrai T_T

[Fin du flash back]

Yuki reprenait peu à peu ses esprits et fut sortit subitement de son "rêve" en sursautant et ouvrant grand les yeux. Celui-ci regarda autour de lui pour savoir ou il était, on peut dire qu'il avait perdu un peu la mémoire, mais il commença à se rappeller peu à peu des événemments précédent. Le conteneur de nourriture, les contrebandiers, la gamine, les contrebandiers qui mange une voler par la gamine, le coup de la gamine porter à Yuki...Soudainement Yuki sentit quelque chose de serrer autour de lui, il baissa les yeux et remarqua qu'il était ligoté!

-Quoi! oO Mais c'est quoi cette...><

Il regarda en haut et remarqua la gamine qui était assit sur un conteneur à contempler le vide T_T.

-Hey oh j'suis encore la moi T_T Tu pourrais pas me détacher? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:09

Yuki :-Quoi! oO Mais c'est quoi cette...><

Miyu entendis un bruit, c'était Yuki qui venais de ce reveillé et qui se plaignait d'on ne sait quoi.

Yuki :-Hey oh j'suis encore la moi T_T Tu pourrais pas me détacher? ^^"

Miyu se tourna vers lui, qui ne semblait pas comprendre que si elle l'avait envoyé faire de beau reve et ligoté c'était pas pour rien.

Miyu :- Si je t'es ligoté c'est pas pour te détaché aprés, t'es un criminel, estime toi heureux de pas te retrouvé eventré et en train de mangé tes tripes.

C'est vrai que normalement elle aurait déjà du le disséqué, mais bon, il était jeune et en plus son premier but était sa survi, alors elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur.

Miyu :- Pour survivre trouve toi un travail sa serait bien mieu.

Avant même que Yuki n'est le temp de répondre la petite niponne continua :

Miyu :- Au passage, avant que tu ne te plaigne que tu ne peux pas avoir de travail et tout, que ta situation et difficil et que tu ne peux compté que sur toi même sache que je n'est pas de pitié, même si tu dira ne pas en vouloir, et de plus, je sais trés bien qu'on est pas obligé de volé pour survivre, même si on est à la rue.

C'est vrai que là il ne pouvait rien dire, car Miyu était dans le même cas que lui, exepté qu'elle, n'avais pas d'identité et pourtant avait réussi à trouvé un travail et un lieu pour vivre, alors si elle pouvait le faire pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

En tout cas on pouvait dire que ce n'était pas le jour de chance à Yuki et Miyu, pour lui rencontré la petite japonaise avait fahi étre synonime de mort, et en plus elle allait lui faire la moral un bon moment, et pour elle qui pensé que son travail allé etre tranquille c'était raté.

Miyu sauta du conteneur, pour s'assoir à coté de Yuki, mais à une distance tout de même raisonnable pour ne pas qu'il puisse l'atteindre s'il avait quelque chose de pointu comme un shuriken à lui lancé, et comme ça s'il essayé de partir ou arrivé à defaire les lien elle pourait sans problème l'arretter, de plus, sa leur eviterais d'avoir à parler trop fort et donc, s'il y avait d'autre contrebandeur, de se faire repéré trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

Après avoir demander à la jeune fille de le détacher, Yuki essayait temps bien que mal de se détacher des liens mais impossible. Pourquoi c'était toujours lui qui devait se faire prendre? T_T Il pouvait pas aller chercher de la nourriture tranquille sans tomber sur kung-fu women X_X

Miyu:-Si je t'es ligoté c'est pas pour te détaché aprés, t'es un criminel, estime toi heureux de pas te retrouvé eventré et en train de mangé tes tripes.

-Euh je doit le prendre pour un avertissement ou une menace? -_-'

Le jeune voleur lacha un soupir de découragement, ses genres de phrase il les entendaient peut être une centaine de fois par jour! Alors pourquoi devrait il réagir face à ce commentaire? De toute façon cette gamine était plus jeune que Yuki, alors pourquoi avoir peur d'elle!?

Miyu:-Pour survivre trouve toi un travail sa serait bien mieux.

Et voila! Elle revenait encore à ce sujet! Primo, Yuki avait déjà un travail mais il devait garder ceci secret pour sa propre survie et secondo c'était plus facile à dire cas faire! Mais avant que Yuki n'est le temps de dire quoi que se soit elle lui coupa la parole pour rajouter...

Miyu:-Au passage, avant que tu ne te plaigne que tu ne peux pas avoir de travail et tout, que ta situation et difficil et que tu ne peux compté que sur toi même sache que je n'est pas de pitié, même si tu dira ne pas en vouloir, et de plus, je sais trés bien qu'on est pas obligé de volé pour survivre, même si on est à la rue.

-Euh je n'aurais jamais dit sa >_>

Bon et quoi maintenant? Elle voulait lui faire la moral? Et dans quel but? Celas ne ferait pas grand impact pour Yuki têtu comme il était il en ferait toujours cas sa tête sans se préoccuper des dangers. Avoir sur, Yuki serait resté couché si il aurait apprit qu'il finirait ligoté, qu'on lui ferait la moral et qu'il passerais une autre nuit en cellule. Quoi que passer une nuit en cellule ne le dérangerais pas vraiment, il serais au moins au chaud! Il remarqua la gamine sauté du conteneur et s'assir à côté de Yuki mais à une distance raisonnable, le voleur la regarda en roulant des yeux et pouffa un rire sarcastique avant de détourner le regard.

-Tu sais, tu peux retourner à tes occupations je risque pas vraiment d'aller nul part avec ses cordes -_-' Je serais très bien comment m'occuper avant que les poulets...ou les flics, je sais pas comment tu les appellent, viennent me chercher >_>.

D'un effort désespéré, Yuki essaya encore de se débattre pour essayer de se libérer un bras mais comme les autres tentatives, celle-ci échoua. Yuki baissa la tête en lachant un soupire de découragement, la nuit s'annonçait longue et pénible T_T
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:06

Yuki avait tenté à plusieur reprise de se defaires des cordes, mais bien évidement il échoué à chaque fois, faut pas oublié que Miyu était loin d'étre idiote et était vigilente, en tout cas le pauvre Yuki ne serait détaché que si la petite japonaise le souhaité, cependant elle avait maintenent une petite idée en tête et donc le jeune homme était loin d'étre libre avant un bon moment...

Yuki :-Euh je n'aurais jamais dit sa >_>

Miyu :- Tu as l'air de bien te fichais de ce que je dis, en attendant je te conseil d'écouté si tu veux pas résté ligoté trop longtemp ou bien découpé en petit morceau dispercé dans tout Tokyo.

Aprés cette phrase Miyu avait affiché un petit sourir sadique, c'est vrai que c'était une eventualité parmis tant d'autre, elle pouvait trés bien s'en débarrassé plutot que de le laissé en vie, mais bon, elle voulait lui faire avoué qu'il avait tord de volé de la nourriture, et surtout le remettre sur le droit chemin, la nuit s'annoncé longue...

Yuki :-Tu sais, tu peux retourner à tes occupations je risque pas vraiment d'aller nul part avec ses cordes -_-' Je serais très bien comment m'occuper avant que les poulets...ou les flics, je sais pas comment tu les appellent, viennent me chercher >_>.

Miyu :- Debile si je me suis embeté à te ligoté et t'amené ici c'est pas pour rien, contrairement à toi pour survivre je travail, et la mon travail c'est de veillé sur un vieux conteneur, tu vois, même un cretin comme toi pourrait faire ça.

C'est vrai que pour le peu que Miyu avait vue Yuki elle ne le trouvait pas fut fut, déjà le fais qu'il se soit mis à crié qu'il était la police étais stupide, ensuite vue comme il s'était fais facilement "saucissoné"(xD) était aussi une preuve de sa grande intelligence...

Miyu :- J'ai pas l'intention de te donné aux flics, cependant rien ne m'empeche de te disséqué, enfin bon, si tu te montre coopératif et pas trop chiant sa devrais allé.

Elle laissa un silence, attrapant son Katana et le sortant de son étuit, s'amusant à faire reflété le peu de lumière qu'il y avait sur la lame et continua :

Miyu :- T'habite où ? T'a pas de parents ou tu t'es fais viré de chez toi ?

Pourquoi Miyu demandé-t-elle cela ? Simplement pour pesé le pour et le contre, pour savoir comment faire pour convaincre le vandal d'arrété l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Miyu:-Tu as l'air de bien te fichais de ce que je dis, en attendant je te conseil d'écouté si tu veux pas résté ligoté trop longtemp ou bien découpé en petit morceau dispercé dans tout Tokyo.

Bien voyons! Comme si Yuki aurait peur de cette menace! En faite c'est plus son orgueil qui l'immunise de ses genres de truc sinon il tremblerait comme une feuille et n'oserait certainement pas répliquer à chaque phrase que la gamine disait!

-Essaie de me découpé en morceau pour voir! >< Détache moi et tu va voir de quel bois je me chauffe!

Miyu:-Debile si je me suis embeté à te ligoté et t'amené ici c'est pas pour rien, contrairement à toi pour survivre je travail, et la mon travail c'est de veillé sur un vieux conteneur, tu vois, même un cretin comme toi pourrait faire ça.

-Tu parle >_> Même être caissier chez Mac Donnald sa serait plus payant que de surveiller des conteneurs X_X

C'était quoi son but? Essayer de faire comprendre à Yuki que travailler c'est beaucoup mieux que de voler? Et bien ce n'est pas avec ce genre de phrase qu'elle réussirait! Celas fait des années que Yuki fait des vols, à main armé ou pas, et ceci lui rapportait toujours gros. De plus il n'avait pas affaire à des patrons qui était insuportable et que même si tu faisait un truc de bien ils réussissaient toujours à trouver un truc pour te rabaisser encore plus -_-' Ce genre de truc n'intéressait pas Yuki, pourquoi devrait il suivre les ordres d'un patron alors qu'il est capable de se débrouiller tout seul.

Miyu:-J'ai pas l'intention de te donné aux flics, cependant rien ne m'empeche de te disséqué, enfin bon, si tu te montre coopératif et pas trop chiant sa devrais allé.

-J'ai tu l'air d'une grenouille de laboratoire? X_X

Soudain un petit silence s'installa pendant un court laps de temps mais il fut rapidement brisé lorsque la gamine sortit...un katana!!! O_O Finalement Yuki se demandait si il n'avait pas un tout petit peu sur estimé cette gamin T_T Celle-ci s'amusait à faire des reflets avec sa lame et Yuki coupa le silence en disant d'un mal assuré.

-Hé hé hé ^^' Fais attention avec ce truc, tu risque de blesser quelqu'un, même si je sais que ce quelqu'un serait forcément moi X_X

La jeune fille sembla ignorer le commentaire de Yuki et celle-ci sembla commencer un intérrogatoire disons...forcé.

Miyu:-T'habite où ? T'a pas de parents ou tu t'es fais viré de chez toi ?

Non mais, pourquoi voulait elle savoir tout sa tout d'un coup? De toute façon se n'était nullement de ses affaires! Malgré que l'orgueil de Yuki lui disait d'envoyer une autre connerie le katana le fit rapidement changé d'idée xD.

-Sa doit être facile à deviner, j'ai pas d'habitation >_> Et mes parents? Sa ne te regarde nullement -___-' Pendant que t'est la vue tu savoir ma dâte de naissance x_X
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Yuki :-Essaie de me découpé en morceau pour voir! >< Détache moi et tu va voir de quel bois je me chauffe!

Il ne semblé pas avoir peur du dangé celui là, ou alors il n'avait pas encore compris à qui il avait à faire et pensé que comme Miyu était plus jeune que lui elle étais forcement innofensive.
Quoi que lorsque la jeune fille sortis son Katana cela sembla refroidir le jeune garçon :


Yuki :-Hé hé hé ^^' Fais attention avec ce truc, tu risque de blesser quelqu'un, même si je sais que ce quelqu'un serait forcément moi X_X

Pourtant c'étais pas lui qui, il y a peine quelque instant avait dis à Miyu d'essayé de le découpé pour voir ?

Puis, aprés que Miyu est posée sa question il lui répondis :


Yuki :-Sa doit être facile à deviner, j'ai pas d'habitation >_> Et mes parents? Sa ne te regarde nullement -___-' Pendant que t'est la vue tu savoir ma dâte de naissance x_X

Il devait bien avoir un lieu ou allé, par exemple une vielle maison ou autre, une petite planque quoi, ou alors il était un vandal trop stupide pour avoir trouvé un endroit ou se loger pour ne pas étre totalement à la rue ?
Vue ce qu'il vené de dire par rapport à c'est parents ceux ci devait probablement étre mort, en tout cas il semblait avoir un sens de l'humour assez dévelopé : Même ligoté en face d'une gamine armé il ne faisait que faire des commentaire stupide.

Miyu l'avait laissé faire ses commentaire sans bougé, cependant, une fois qu'il eu fini, elle se leva, se mis face à Yuki et lui donna un coup de pied en pleine figure pour le faire tombé en arrière, avant de planté la lame de son katana d'un geste vif et précis dans le sol à quelque milimétre du visage de Yuki.


Miyu :-Tu tien tant que ça à te faire tué ici et maintenant ? Ce ne serais même pas la peine de chercher à me battre contre toi, vue comment tu t'es fais facilement piégé tout à l'heure.
Elle retira la lame du sol, et se rassit à coté du jeune homme, probablement choqué par la rapidité à laquel Miyu l'avait fais tombé et aurait pue le tué.

Miyu :-Ensuite si t'es assez bete pour pas trouvé d'endroit où allé c'est que t'es bien un petit vendal stupide... Et j'ai pas besoin de ta date de naissance pour savoir que tu dois avoir entre 15 et 17 ans, si tu ne parle pas de tes parents c'est qu'ils sont probablement mort, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

Au commentaire de Yuki la jeune fille donna un violent coup de pied au visage tellement rapide que Yuki n'eut pas le temps de voir venir le coup. Recevant le coup de pied de plein fouet au visage, le jeune voleur tomba solidement au sol sonné par le coup puis comme si se n'étais pas assez Yuki vit un katana se planté au sol à seulement quelque milimètre de son visage! O_O

Miyu:-Tu tiens tant que ça à te faire tué ici et maintenant ? Ce ne serais même pas la peine de chercher à me battre contre toi, vue comment tu t'es fais facilement piégé tout à l'heure.

-...

Elle retira le katana du sol et alla se rassir à côté du voleur sans lui porter aucune aide. Avec un mal de tête indescriptible Yuki réussi à se relever et s'accoter sur le conteneur, le jeune voleur essaya de reprendre ses esprits et pendant se temps kung-fu women continua à lui dire des commentaires que Yuki aurait bien pu s'en passer!

Miyu:-Ensuite si t'es assez bete pour pas trouvé d'endroit où allé c'est que t'es bien un petit vendal stupide... Et j'ai pas besoin de ta date de naissance pour savoir que tu dois avoir entre 15 et 17 ans, si tu ne parle pas de tes parents c'est qu'ils sont probablement mort, je me trompe ?

À ce commentaire Yuki se mit à rire légèrement, elle tenait temps que sa à savoir si les parents du voleur était mort? Le jeune voleur cracha à terre et se tourna vers la jeune fille et lui répondit d'un ton sec.

-Et toi si t'es assez bête pour me croire c'est que tu a un problème...

Yuki fit une petite pause et lacha un soupire de découragement ne sachant pas quoi répondre au question de la jeune fille. Il n'était pas habitué de donner autant d'information sur sa vie personel aux autres, et déjà Yuki avait l'impression d'en avoir trop dit, mais avec cette fille c'était soit qu'il répondait ou il se faisait frapper X_X

-Qui sait? Mes parents peuvent être très loin d'ici comme ils peuvent être mort depuis un bon bout! Arrête de me harceler avec mes parents je n'en sais pas plus que toi -_-'

À cette phrase Yuki roula des yeux et fit un petit sourire ironique en coin, étant orphelin depuis toujours Yuki n'a jamais eu l'occasion de connaître ses vrai parent! Tout ce qui lui restait d'eux était son pendentif qu'il portait toujours à son cou mais qui le cachait toujours sous son chandail pour éviter de le montrer à tout le monde. Il avait honte de l'avouer mais...ce pendentif représentait tout pour lui X_X Soudainement Yuki fut tiré de ses pensées pas par la fille mais par un mal de tête intense qui apparut comme sa!

-Aie! >< T'aurait pu me frapper un peu moins fort, j'ai vraiment mal à la tête en plus je dois te supporter encore pendant toute la nuit sa va pas m'aidé vraiment X_X

Pauvre Yuki! Il ne s'en rendait jamais compte mais il s'arrangeait toujours pour s'attirer des problèmes mais lors de ses moments la! Avant la fin de la nuit la jeune fille aurait sans aucun doute donner une correction à notre jeune voleur xD!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:40

Yuki :-Et toi si t'es assez bête pour me croire c'est que tu a un problème.

La Miyu aurait bien aimé frappé une nouvelle fois le vendal, cependant elle savait qu'elle lui avait suffisament fais mal pour le moment, alors elle se retins et ignora ce commentaire.

Yuki :-Qui sait? Mes parents peuvent être très loin d'ici comme ils peuvent être mort depuis un bon bout! Arrête de me harceler avec mes parents je n'en sais pas plus que toi -_-'

Hum... Il ne les connaissait donc pas, la jeune fille pue déduire cela par rapport à sa dernière phrase, " je n'en sais pas plus que toi", donc pas la peine qu'elle pose davantage de question, elle n'aurait aucune réponse, mais il devait bien étre en foyé nan ? Ou alors il était totalement à la rue, mais en général les voleur se regroupé pour formé des gang, les voleurs solitaire étant trés rare, c'est vrai que Miyu connaissait un peu tout ce qui se passé dans la rue, étant donné qu'elle y étais, mais dans le droit chemin quand même, et puis bon, quitte à traité avec une mafia fallais bien que la petite japonaise soit bien informé...

Soudain elle fut sortis de ses pensée où elle réfléchissait à quels question posé à Yukimara, quand se dernier se plaigni :


Yuki :-Aie! >< T'aurait pu me frapper un peu moins fort, j'ai vraiment mal à la tête en plus je dois te supporter encore pendant toute la nuit sa va pas m'aidé vraiment X_X

Miyu :- Tu préfére me suporté toute la nuit ou bien suporté les flics ? Ah et c'est pas ma faute si t'es fragile, je t'es même pas frappé trop fort.

C'est vrai que bon Yukimara s'en sorté plutot bien, la plupart des criminels qui rencontré Miyu n'avait pas l'occasions de la voir un seconde fois car elle les envoyé faire une petite balade le long du fleuve Styx en prenant garde de bien leur rappelé leur péché en les faisant bien souffrir, c'est pas les idées de torture qui lui manqué et lui, juste pour un coup de pied, il se plaignait d'un mal de tête ? Elle aurait pue lui donné un coup de pied ailleur, et là, il aurait beaucoup plus mal que maintenant...

Miyu laissa quelque longue minute de silence, le temp qu'elle réfléchisse à d'autre questions, et que Yuki ai un peu moin mal à la tête, car s'il avait trop mal il ne pourrait pas répondre au question de la jeune fille.


Miyu :- Tu fais partis d'un gang ou bien tu es tout seul pour volé et survivre ? Qu'on soit clair, je te lacherais pas tant que j'aurais pas de réponse à mes questions, et aprés je vérré si je te laisse ligoté ici ou si je te libère.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

Miyu:-Tu préfére me suporté toute la nuit ou bien suporté les flics ? Ah et c'est pas ma faute si t'es fragile, je t'es même pas frappé trop fort.

-Même pas frappé fort!? Je te rappelle que tu ma donner un coup de pied! Et un coup de pied au visage sa fait mal je te rappelle! Et si sa n'était pas ton plus fort alors la j'imagine pas c'est quoi ton plus fort et je veux pas l'expérimenté, et personellement j'aime mieux endurer les flics ils sont moins pénible que toi >_>

Yuki pouffa un nouveau rire pour en quelque sorte provoquer une nouvelle fois la jeune fille. Le jeune voleur portait toujours sa cagoule et sa capuche était toujours rabaissé ce qui donnait un petit avantage à Yuki puisqu'il pouvait voir le visage de la jeune fille et elle non! Mais si jamais elle penserait à le lui enlever, c'était juste foutu X_X Donc il était important que Yuki occupe la jeune fille pour éviter qu'elle ne mémorise son visage en lui retirant la cagoule! Un nouveau moment de silence s'installa entre les deux personnes, Yuki ne préféra pas ouvrir la parole temps et aussi longtemps que celle-ci n'aurait pas parler en premier. Comme sa ceci éviterais à Yuki de faire une gaffe qu'il pourrait regretter...amèrement T_T

Miyu:-Tu fais partis d'un gang ou bien tu es tout seul pour volé et survivre ? Qu'on soit clair, je te lacherais pas tant que j'aurais pas de réponse à mes questions, et aprés je vérré si je te laisse ligoté ici ou si je te libère.

-Pff! Je travail en solo >_>

Bon sa y est, Yuki se croyait maintenant à un intérrogatoir. Cette jeune fille voulait tout savoir sur lui ou quoi? Si elle pensait retirer le plus d'information sur lui en lui posant des questions de ce genre et bien elle se trompe! Yuki n'allait tout de même pas tout lui dire, des phrases courte et brève et peu explicatif était donc recommandé dans ses genres de situation...

-Euh est-ce que j'ai le droit de poser des questions moi aussi madame l'agent? -_-'

hj: Oula désolé du petit poste T_T J'ai pas pu faire mieux pour l'instant (Je manquais de temps x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

Yuki:-Même pas frappé fort!? Je te rappelle que tu ma donner un coup de pied! Et un coup de pied au visage sa fait mal je te rappelle! Et si sa n'était pas ton plus fort alors la j'imagine pas c'est quoi ton plus fort et je veux pas l'expérimenté, et personellement j'aime mieux endurer les flics ils sont moins pénible que toi >_>

Et bien donc pour bien l'embété Miyu n'avait qu'a le laissé ligoté à coté d'elle, il aurait peut étre mieu fallu que Yuki se la ferme, comme ça il aurait eu quelque chance d'aller voir ses bons amis les flics...

Yuki :-Pff! Je travail en solo >_>

Yuki avait répondu trés briévement à la question de Miyu, ce qui enerva un peu celle là, mais pas autant que le ton qu'il ne céssé d'employé.
Yuki :-Euh est-ce que j'ai le droit de poser des questions moi aussi madame l'agent? -_-'

Un petit silence s'imposa, Miyu étant en train de réfléchir, elle se calmé, mais cependant, cela la géné de parler à quelqu'un sans pouvoir voir son visage, alors qu'au contraire lui, voyais bien le sien, Miyu se leva alors et se mit face à Yuki, toujour avec son sabre à la main et répondis enfin à la question du jeune homme :

Miyu :- Tu peux me posé des questions mais j'y répondré comme tu réponds au mienne : en evitant tout détail, enfin si j'ai envie d'y répondre...

La jeune nipponne s'acroupi face à Yuki et amena sa main au visage de celui ci, pour une fois ce n'étais pas pour le frappé, mais pour lui enlevé sa cagoul, car ce bidule commencé à l'enervé.

Miyu :- Je n'aime pas parler au gens sans voir leur visage.

Miyu enleva la cagoul du jeune homme, effectivement plus agé qu'elle, s'il avait éssayé de bougé il se serait pris un coup de katana, Miyu le tenan toujour d'une main.

[ Pas grave moi j'ai pas trop d'inspi... Gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

Miyu:-Tu peux me posé des questions mais j'y répondré comme tu réponds au mienne : en evitant tout détail, enfin si j'ai envie d'y répondre...

-...>_> Alors laisse tomb...

Yuki n'eut jamais le temps de finir sa phrase que la jeune fille se pencha vers et approcha sa main de son visage. Par pur réflexe Yuki recula sa tête mais ne pouvait pas vraiment aller très loin puisqu'il était déjà accoté sur le container. Elle mit finalement sa main sur la cagoule de Yuki et lui dit.

Miyu:-Je n'aime pas parler au gens sans voir leur visage.

D'un coup sec elle retira la cagoule de Yuki dévoilant ainsi son visage, à cause de sa cagoule les cheveux de Yuki était pas un peu bataille mais pour l'instant ce n'était pas ce qui préocupait Yuki! Maintenant elle connaissait le véritable visage de Yuki! L'orgueil de Yuki en prit un bon coup bien évidement, si il n'était pas attaché il aurait probablement pas pu résister à l'envi de lui donner trois coups de poing bien placé pour la remettre à l'ordre ><! Yuki détourna le regard quelque seconde évitant le regard de la gamine puis reconcentra son regard sur elle en lança une nouvelle fois un commentaire à la fois sarcastique mais désespéré en même temps X_X

-Bon après sa va être quoi? Tu va vouloir me déshabiller? -_-' Maintenant que ta vue mon visage tu peux me laisser partir avec ma bouffe? Je vois pas en quoi je pourrais t'être utile >_>

De plus le lendemain, Yuki avait des cours x_X Ce n'était pas le moment de se faire ligoter et se faire menacer par une gamine maniaque des arts martiaux et collectioneuse de katana!! De toute façon sa servirait à rien de demander à la fille de relacher Yuki puisque celle semble vouloir le garder pour un bon moment -_-' C'est fou comme Yuki pouvait être chanceux des fois! Cette fois il venait probablement de gagner le gros lot >_> Bon et bien il ne restait plus cas passer le temps! Et sa, Yuki savait très bien comment faire, c'était à son tour de poser des questions maintenant.

-Dit moi, si tu es seulement la pour surveiller un conteneur pourquoi à tu un katana avec toi? Tu fais partie de la mafia ou quoi? -_- Si tu réponds t'auras peut être le droit à un biscuit >_>'

hj: Pourquoi ai-je l'impression que la dernière phrase de Yuki semble être son arrêt de mort? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

Yuki :-Bon après sa va être quoi? Tu va vouloir me déshabiller? -_-' Maintenant que ta vue mon visage tu peux me laisser partir avec ma bouffe? Je vois pas en quoi je pourrais t'être utile >_>

La seconde phrase de Yuki enerva Miyu, mais bon pour le moment c'est elle qui semblait plus agacé le jeune homme, cependant, même si elle avait l'occasion de le tué à chaque instant, elle préféré mémorisé son visage, histoire que si ce petit vendal devené un vrai criminel elle puisse le tué, mais là, il faudrait qu'elle connaisse son nom, et pour le moment " Jiyuu-Kuro" ne l'aiderais pas vraiment.

Yuki :-Dit moi, si tu es seulement la pour surveiller un conteneur pourquoi à tu un katana avec toi? Tu fais partie de la mafia ou quoi? -_- Si tu réponds t'auras peut être le droit à un biscuit >_>'

Miyu :- Si j'étais toi je ferais pas de remarque de ce genre si tu veux pas te faire découpé en morceau.


Miyu s'éloigna de Yuki et se rassi à coté de lui, tenan toujour son katana, par une quelquonc interventions du saint esprit la jeune niponne se décida à répondre au ligoté :

Miyu :- Surveillé ce conteneur est plus risqué que ce que tu pense, toi t'avais bien peur des contrebandier, même s'ils ne me font pas peur je dois prendre des précossion pour ne pas risqué ma vie.

Un silence. Miyu ne tené pas à raconté sa vie, elle lui répondé donc en argumentant, mais sans vraiment dire grand chose, déjà que tous les kiras qu'elle rencontré en dehor des réunion avais droit au récit de sa vie grace à sa gentille shinigami, cela métté souvent la petite kira en colère même si une fois sa l'avais aidé, enfin bon, elle était pas là pour se remémoré ses dispute avec Nako.

Tiens, d'ailleur c'est vrai, Yuki avait eu peur des contrebandiers, il devait donc étre frenchement nul en combat o_O Pourquoi Miyu pensait-elle à ça ? Par ce qu'elle se disait que vue comme elle l'enervé ( même si lui aussi enervé beaucoup Amber ) si il était détaché sa serait probablement partis en live, mais en faite probablement que non, puisque s'il avait peur de juste quelque contrebandier aprés avoir vue Miyu a l'oeuvre il n'aurait rien osé faire xD
Tien, ça turlupiné un peu Miyu ça, elle avait presque envie de le détaché pour voir sa réaction xD


Miyu : - Mais dis moi, si t'avais juste peur des contrebandier sa veux dire que tu te serais facilement fait rétamé ?

Là, Miyu voulait voire ce qui se passerais si elle le véxé, sa pourrais étre une bonne idée de passé le temp, aprés tout elle avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

Miyu :- Si j'étais toi je ferais pas de remarque de ce genre si tu veux pas te faire découpé en morceau.

-D'accord! D'accord! Si on n'a plus le droit de faire des blagues -_- L'humour c'est pas ton fort hein? >_>

Yuki regarda Miyu d'un air découragé, celle-ci décida finalement d'aller se rassoir à quelque mètre de distance de Yuki. Le jeune voleur essaya de trouver toute les solutions possible pour se sortir de ce pétrin et analysa donc la situation, celui-ci était ligoter au haut du corps et ne pouvait donc pas se servir de ses bras mais ses jambes restait tout de même libre. Si Yuki se levait et partait en courrant il pourrait toujours s'échapper de kung-fu women, Yuki fixa à nouveau Miyu et puis son katana...

*Finalement je pense que je vais rester sage pour le moment .__.*

Malgré toute les possibilités, Yuki n'arrivait pas en n'en trouver une qui pourrait l'aider. Finalement il fut sortit de ses pensées une nouvelle fois lorsque Miyu ouvrit la parole.

Miyu:-Surveillé ce conteneur est plus risqué que ce que tu pense, toi t'avais bien peur des contrebandier, même s'ils ne me font pas peur je dois prendre des précossion pour ne pas risqué ma vie.

-Tss...>_>

Miyu:-Mais dis moi, si t'avais juste peur des contrebandier sa veux dire que tu te serais facilement fait rétamé ?

PAF! En plein dans l'orgueil de Yuki, celui-ci lança un regard glacial à Miyu et ne put s'empêcher de retenir ses paroles qui sortirent facilement de sa bouche.

-QUOI!? Je te ferais remarqué que je suis un humain comme les autres, j'ai pas passé ma vie à me battre contre des gros beef steak! -_- Et normal que je m'aurais fait ramasser, ses hommes était deux fois plus grand que moi, plus colosse, et de plus ils étaient mieux armé que moi mais bon avec toi on a pas vraiment eu le temps de les voirs à l'oeuvre. On aurait dit un wistiti ninja (Miyu XD) qui se battait contre des gorilles >_>"!!.

Après cette longue phrase, Yuki reprit son souffle ayant presque manqué d'air comme un idiot xD Cette gamine s'amusait à jouer avec son orgueil où quoi?

*Quelque chose me dit qu'elle s'ennuyait et je lui sert de bouche-trous moi la -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:40


Yuki :-D'accord! D'accord! Si on n'a plus le droit de faire des blagues -_- L'humour c'est pas ton fort hein? >_>


Pour réponse Yuki eu un regard froid de la pars de la jeune fille, qui aurais bien aimé lui donné un nouveau coup dans le visage, on dirais bien que le voleur ne comprenais pas qu'il était pas vraiment en posture où il pouvait se permetre de faire des blagues de se genre xD

Yuki :-QUOI!? Je te ferais remarqué que je suis un humain comme les autres, j'ai pas passé ma vie à me battre contre des gros beef steak! -_- Et normal que je m'aurais fait ramasser, ses hommes était deux fois plus grand que moi, plus colosse, et de plus ils étaient mieux armé que moi mais bon avec toi on a pas vraiment eu le temps de les voirs à l'oeuvre. On aurait dit un wistiti ninja (Miyu XD) qui se battait contre des gorilles >_>"!!.

Et bien et bien ! Miyu était doué pour véxé Yuki, la jeune fille était plutot fiere d'elle là xD Même si les paroles de Yukimara l'énervere un peu, il l'avait traité de wistiti ?! O_O

Miyu :- Ne me compare pas à un wistiti ! T_T Et puis je tiens à te signalé que je suis plus petite que toi, alors l'excuse qu'ils étaient deux fois plus grand ne compte pas, et mieux armé non plus, regarde je ne me suis pas servis de mon sabre u_u

La jeune japonaise marqua un temp d'arret, fermant les yeux elle pris alors un air narquois.

Miyu :- Mais bon on y peux rien si tu es qu'un petit vendal peureux et pas doué.

Un sourir moqueur s'afficha sur le visage de Miyu, qui continué cependant à étre sur ces gardes, le voleur pourais toujours essayé de s'enfuir aprés tout, même si Miyu pourais le ratrapé rapidement elle devait faire attention a ne pas trop l'amoché xD

Miyu :- Dis moi, tu veux que je te relache ?

Voyons voire ce qu'il va répondre, le petit vendal.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Miyu:-Ne me compare pas à un wistiti ! T_T Et puis je tiens à te signalé que je suis plus petite que toi, alors l'excuse qu'ils étaient deux fois plus grand ne compte pas, et mieux armé non plus, regarde je ne me suis pas servis de mon sabre u_u

-Justement -_-...T'es juste pas normale, t'es quoi au juste? Une sorte de super agente secret pour le gouvernement japonais? Oo

En voyant la tête de Miyu se tourné complètement vers lui, Yuki lui répondit d'un ton sarcastique.

-Je blaguais! >_>

Yuki semblait peut être faire exprès pour jouer avec les nerfs de Miyu mais celas est tout le contraire! Celui-ci le faisait sans s'en rendre compte xD La psychologie et Yuki étant extrêment différente que celle de Miyu, il était normal pour le jeune voleur de prendre cette fille pour une vrai dingue. Pendant toute sa vie, Yuki n'avait jamais vue une fille se battre contre Miyu et possédant un katana sur elle, elle ne savait peut être pas que l'époque des armes blanche est révolu depuis longtemps? Avant même que Yuki puisse continuer, Miyu lui coupa la parole et lui dit une phrase qui toucha de plein fouet l'orgueil de Yuki.

Miyu:-Mais bon on y peux rien si tu es qu'un petit vendal peureux et pas doué.

La...c'était plus fort que Yuki...

-QUOI!? Non mais espèce de *&#&*#, détache moi pour qu'on s'affronte entre homme et...euh...naine -_-'

Après ce commentaire déposé par Yuki, un petit silence s'installa, quelque seconde après Miyu rajouta une phrase qui piqua la curiosité de Yuki.

Miyu:- Dis moi, tu veux que je te relache ?

-Bien sur!...Attends, elle est où l'attrape? -_-

Elle prenait Yuki pour un idiot ou quoi? Celui-ci ne le dénomontrait peut être pas mais Yuki possédait tout de même une intelligence et celui-ci était capable de sentir une arnaque! Miyu mettrait certainement une condition à la libération de Yuki ou bien elle dirait probablement un truc du genre "Je voulais juste savoir ta réaction! XD".

-Tu sais je suis pas dupe si facilement >_>

hj: Désolé du petit poste j'avais vraiment pas d'inspi x_X
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:16

Yuki :-QUOI!? Non mais espèce de *&#&*#, détache moi pour qu'on s'affronte entre homme et...euh...naine -_-'

Miyu était résté calme au commentaire, même si cela l'erneva assez d'étre traité de naine, ce qui était normal, et puis de toute façon ce n'était pas sa faute si elle n'était pas bien grande, et puis a son age elle avait encore le temp de grandir, mais bon, la phrase de Yuki intéréssa un peu Miyu.

Un petit silence s'installa et Yukimara répondis à la question de Miyu sur le fait de savoir s'il voulait étre libéré ou non.


Yuki :-Bien sur!...Attends, elle est où l'attrape? -_-

Oh, on dirais bien que finalement il y avait un cerveau dans la tête du voleur, c'été un peu bete, mais bon.

Yuki :-Tu sais je suis pas dupe si facilement >_>

Miyu :- Et bien c'est bete, je voulais voire ta réaction juste, mais puisque tu ne semble pas plus entousiaste que cela.


Miyu haussa les épaule et parla avec un ton sarcastique pour embété le petit vendal.

Miyu :- Ta réfléxion de tout à l'heure ne m'a pas bien plus T_T

La jeune fille lança un regard froid à Yuki, avant de s'aproché du jeune homme, commençant à le defaire de ses liens.

Miyu :- Ton idée n'est pas mauvaise cependant, enfin si tu veux vraiment blesser ton orgueil.

Miyu parlé de la proposition de se battre avec Yuki, aprés tout elle n'avait rien à perdre, il ne semblait vraiment pas fort, et blessé l'orgeuil d'un vendale l'amuserais bien, du moin sa la distrairé.

Miyu :- Cependant, Si tu essay de t'enfuir je te decoupe.

La jeune fille detacha completement Yuki et s'eloigna de lui, atachant son sabre à sa ceinture pour ne pas risqué que son adversaire le lui prenne et essay de l'attaqué avec elle attendis qu'il donne le feu vert pour commencé.

Le pauvre, il allait certainement finir en bouillis...



[ Pas grave, j'ajoute un peu d'action sinon le rp va pas avançé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

Yuki regarda Miyu en lui envoyant un regard noir lorsqu'elle s'approcha de lui. Celle-ci lui dit avec un ton sarcastique.

Miyu:-Ta réfléxion de tout à l'heure ne m'a pas bien plus T_T

-Et alors? >_>"

Lorsqu'elle fut seulement à quelque centimètre de Yuki celui-ci s'attendait à recevoir un coup qui finalement ne venait pas. à la place, Miyu détacha Yuki tout en lui disant.

Miyu:-Ton idée n'est pas mauvaise cependant, enfin si tu veux vraiment blesser ton orgueil.

-Hein? O.o

Yuki regarda Miyu d'un oeil croche, il se demanda de quoi elle voulait parler par "si il voulait vraiment blesser son orgueil". Un petit silence s'installa encore une fois entre les deux personnes, trois secondes passèrent, et puis quatre...

-Ah!!!!!! La j'ai pigé!

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune voleur, elle voulait réellement se battre contre Yuki? Celas ne paraissait peut être pas mais le combat de rue, Yuki conaissait ça! Il n'était peut être pas aussi agile que Miyu mais il était probablement plus endurant à recevoir les coups et à utiliser sa force physique...

Miyu:- Cependant, Si tu essay de t'enfuir je te decoupe.

-Pff!! Tu pense vraiment que je vais m'enfuir?! L'opportunité est vraiment grand pour te prouver à qui tu a affaire!

À cette phrase, Miyu s'éloigna du voleur pour prende position et Yuki fit de même gardant une distance respectable d'environs trois mètres. Pendant plusieurs minutes, ils ne faisaient que se regarder attendant que l'un ou l'autre commença l'offensive. Mais Yuki, impatient comme il était, prit son élan et fonça directement sur Miyu sans crier gare les poings serré.

-Prends ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:17

Yuki :-Hein? O.o


Il avait déjà oublié ce qu'il avait dis a peine... 5 minute plus tot ? Si les poissons rouges on 3 seconde de mémoire Yuki devait être de leur famille.

Yuki : -Ah!!!!!! La j'ai pigé!

C'était pas trop tot pensa Miyu, quelque seconde pour se rappeler de ça c'est un peu long...
Yuki :-Pff!! Tu pense vraiment que je vais m'enfuir?! L'opportunité est vraiment grand pour te prouver à qui tu a affaire!

Miyu : - Tu veux me prouver que tu n'est pas un petit vendal mais un petit vendal en chef ?

Miyu eu un air de moquerie, puis attendis que Yuki se decide à attaqué, c'était simple, comme la jeune nipponne était patiente pour ce genre de chose elle aurait surement l'avantage, et puis voyant qu'il se mit à courir en sa direction Miyu essaya de voir ce qu'il aller faire, comme il serré le poing Miyu resta un instant sans bougé.

Yuki : -Prends ça!!!!!!

Ceci fut en faite, en quelque sorte, le detonement disant à Miyu qu'elle devait maintenant evité de se prendre un coup de poing, comme elle était rapide et agile elle allé joué sur ça : Ce sont des pratiques d'Aikido.
Même si la jeune fille n'a pas réelement pratiqué cette discipline elle sait au moins comment se servir de son agilité pour retourné la force de son adversaire contre lui.
esquivant Miyu laissa sa main intercepté le coup de poing de Yuki, cesissant son poignet elle n'eu même pas à bougé pour se retrouver deriere Yuki : Il ne pouvait pas s'arretter directement vue l'élan qu'il avait pris, lachant le poignet de Yuki, l'attrapé n'ayant servis qu'a evité le coup, elle lui donna un coup de pied dans le dos, sans trop appuyé sur la colonne vertebrale, ceci ne servis en faite qu'a propulsé un peu plus Yuki, qui devrait perdre l'équilibre à cause du fait de la vitesse qu'il avait pris en courant, car il n'avait pas pue s'arretter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:14

Lorsque Yuki s'en alla frappé Miyu, tout ceci se passa trop vite pour qu'il n'eut le temps de réagir. La jeune fille se retrouva rapidement derrière le jeune homme et celle-ci lui donna un léger coup de pied dans le dos de Yuki ne faisant qu'accélérer l'élan que celui-ci avait pris. Prenant trop de vitesse, Yuki perdit l'équilibre facilement et celui-ci tomba au sol en faisant au total six roulade avant de foncer dans un conteneur, le bruit de l'impact fit résonner le métal du conteneur et si un garde aurait été la il aurait sans doute été alerter par le bruit...Les jambes dans les airs et la tête au sol, Yuki s'exclama par un simple mot qui décrivait tout.

-....Aïe.....X_X

Celui-ci se releva en utilisant ces mains pour faire un bond vers l'avant revenir sur ces pieds. Secouant sa tête, Yuki regarda Miyu d'un regard noir...

-C'est pas avec ça que tu viendras à bout de moi si facilement! J'ai juste foncé dans le tas pour connaître ton agilité! >_<

Mensonge total! Mais vous connaissez Yuki...xD

-Aller emmène toi, j'vais te monter cette fois-ci de quel bois je me chauffe!

Yuki plaça un pied à l'arrière et l'autre à l'avant, et plaça sa main en avant de lui tandis qu'il plaça l'autre proche de ses hanches. Il serra ses poings aussi solidement qu'il le pouvait, Miyu était peut être agile mais elle n'était probablement pas aussi endurante que Yuki et celui-ci était sur et certain que si il placa bien son coup de poing il pourra mettre K.O cette peste! Mais pour ceci Yuki devait utiliser une vieille ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)   Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Himonotori Miyu [OK]
» Absent pour la fin de semaine
» Pour une ballade...(libre)
» Une maisonnette pour mouah <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Les Docs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser