[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .Perdu dans Tokyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Kao

Yamaguchi Kao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:28

Sur la rue noire de monde,Kao,perdu,essayait désespérément de trouver de l'aide.Il répètait sans cesse : "Monsieur,Madame,prenez quelques minutes de votre temps s'il vous plaît..." Et rare étaient ceux qui s'arrêtait.Le jeune garçon laissa échapper un soupir.Il essaya une toute dernière fois et il n'eux même pas le temps de finir qu'une personne,ingrate au plus haut poin,le bouscula de derrière.Kao trébucha et accrocha un adolescent qui lacha un juron.Un soupir de plus fit augmenter le tristesse rare du visage de Kao.

~Non mais!Personne dans tout ce monde n'a le temps d'aider une personne perdue et mal orientée comme moi!

Kao regarda des deux côtés du long boulevard.Pour l'instant,aucune voiture-ou presque-ne passait.Il traversa en vitesse,se faisant klaxoné par un conducteur en furie.Se dépêchant de plus belle,il fut étourdi et se cogna contre un jeune adulte d'environ 19-20-21 ans.L'inconnu s'arrêta et Kao,heureux (car il croyait qu'il s'était arrêté pour lui xD) lui demanda :

-Monsieur,je suis désolé de vous déranger,mais...peut'être êtes vous du coin?Si oui,pourriez-vous m'aider a retrouver mon chemin?Je suis un peu perdu!

Kao souria au jeune homme et rigola.~

---------------------

HJ: J'attend quelqu'un pour faire le jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

Les derniers temps, il était rare que Aku ait du temps libre. Il occupait la majorité de ses journées à juger les criminels et à voir de ses confrères pour discuter dudit jugement. Il devait aussi travailler, et même s'il n'étudiait plus, désormais, il était tout simplement débordé. Qui plus est, le scandale de la O.A.K. lui avait donné beaucoup de mal et, cela va sans dire, l'avait exténué, physiquement et psychologiquement. Bref, Aku avait besoin de repos, non, plutôt de distraction.

C'est dans cet ordre d'idée qu'il s'était rendu au centre ville de Tokyo. Il se disait que, finalement, ça lui ferait peut-être du bien de voir des gens différents de ceux qu'il cotoyait, durant les réunions des kiras. Il marchait donc sur la Route principale de Tokyo, se faufilant pour se frayer un chemin dans la foule, suivit de son monstre de shinigami, qui, lui, se contenta de flotter au travers des gens. Celui là, il aurait préféré ne pas le voir, en fait, il avait tout simplement envie de penser à autre chose, ce jour-là. Enfin, tant qu'il ne lui parlait pas, ça allait... Il regardait vaguement les enseignes des boutiques de chaque côté de la rue, étant là pour se promener plus qu'autre chose, quand il ressentit comme un choc. Il s'arrêta puis baissa les yeux... C'était un fait un petit garçon, petit, oui, car il faisait au moins deux têtes de moins que lui (Aku est pas très grand d'avance), qui venait de se cogner contre lui. Le petit garçon en question, avait l'air d'avoir à peine 11 ans. Ses cheveux châtains retombaient souplement de chaque côté de son visage, dépassant du bonnet qu'il portait. Son visage, Aku ne sût trop pourquoi, lui disait vaguement quelque chose...

"-Monsieur,je suis désolé de vous déranger,mais...peut'être êtes vous du coin?Si oui,pourriez-vous m'aider a retrouver mon chemin?Je suis un peu perdu!"

Aku n'était pas extrêmement familier avec le coin... Il ne venait que très rarement dans les environs, même avant qu'il n'aquière le Death Note. D'ailleurs, il n'avait pas envie d'aider le garçon. Il voulait se RELAXER. Mais... ça ne se faisait pas, ça, le laisser là, comme ça, perdu.


"-Eum.. Ok.. "

Il rendit son sourire au garçon, puis s'accroupit pour être à sa hauteur.

"-Je connais pas énormément le coin, mais je peux bien essayer de t'aider. Tu allais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kao

Yamaguchi Kao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

À la réponse de Aku (euh...il ne connait pas son nom mais...Bon,pour ceux qui lisent ce topic comprennent surment que c'est moi qui dit ça.Trève de bavardages.),Kao sauta de joie en répétant des phrases du genre : "Youpi!Merci beaucoup!","Cool!",etc.Jusqu'à temps qu'Aku lui demande :

"Je connais pas énormément le coin, mais je peux bien essayer de t'aider. Tu allais où?"

À ce moment là,Kao arrêta.Toutefois,il continua de sourire.Réfléchissant,il se grattait le menton en marmonnant "mhh....voyont voir...euh...".Tout en continuant de marmonner,il essayait de se rappeler de l'adresse de la maison de Nami,son cousin qu'il adorait.Alors soudain,une ampoule s'éclaira dans sa tête (expression signifiant ici "Kao se rappela alors de l'adresse de la maison de Nami,son cousin qu'il adorait.).Le jeune garçon laissa échapper un "Ah!" de triomphe et il dit la phrase ci-contre :

-Eh bien...je me promenais,juste comme ça,j'explorais les environs...Et aussi,j'essayais de retrouver ma maison!Pour vous faciliter la tâche,je viens juste de me rappeler de l'adresse de ma maison.Je crois-en fait,j'en suis sur-c'est le numéro 39 sur la rue Kinkan.

Il souria gentiment à Aku et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

Le nom de la rue "Kinkan" ne disait absolument rien à Aku. Ce n'était pas très étonnant, non plus. D'abord, il n'avait jamais eu le sens de l'orientation, il avait de la difficulté à se retrouver dans son propre quartier. Ensuite, depuis qu'il châtiait les criminels, il oubliait systématiquement toute information qu'il ne jugeait pas essentielle et utile à son travail. Autant dire tout de suite qu'il ne considérait pas vraiment les noms des rues de Tokyo comme une information importante. Il tenta tout de même de figurer, par déduction, où pouvait se trouver cette rue "Kinkan", mais le nom ne présentait de ressemblance avec aucune des rues qu'il connaissait.

Tandis qu'il cherchait une idée pour soit retrouver la maison du garçon, soit pour le laisser en pan, son regard s'arrêta sur une cabine téléphonique, de l'autre côté de la rue. Il se trouva un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, il lui suffisait en fait d'aller regarder le plan de la ville dans le bottin téléphonique. Il se releva, puis glissa la main de Kao dans la sienne. Dans un sourire, il fit:


"Viens, j'ai une idée! ^.^"

Lorsque que le signalisateur tourna au vert, il traversa la rue en entraînant Kao derrière lui. Arrivé à la cabine téléphonique, il s'empara du bottin et ouvrit la page des plans. Il repera assez aisément le nom de rue que le garçon lui avait indiqué. C'était plutôt loin de l'endroit où ils se trouvaient et Aku se demanda vaguement comment Kao avait pu se rendre là... Il mémorisa assez rapidement le plan, mais se connaissant, il préféra arracher la page. Il se tourna vers Kao avec un air plus résigné qu'ennuyé.

"Bon eh bien... nous allons devoir prendre le métro."

Il sourit à Kao puis, sa main toujours dans la sienne, ils se dirigèrent vers la station de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kao

Yamaguchi Kao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:38

Tout en regardant Aku bien dans les yeux,Kao souriait.Il trouvait très sympathique d'un iconnu,sur la rue,de l'aider à retrouver son chemin.Surtout qu'il devrait être très occupé,un lundi.C'est ce que se disait Kao,pendant le temps qu'Aku cherchait une solution pour comment le dépanner.Alors dès que l'inconnu (eh bien,aux yeux de Kao) lui annonça qu'il avait une idée,le jeune garçon (Kao ¬¬) lui souria de plus belle et le suivit de l'autre côté de la rue.

-...Oui,d'accord!

Arrivé à la cabine téléphonique,il regarda Aku chercher dans le botin et,avec peine,il essaya d'aider Aku en cherchant des yeux sa rue.C'est que,Kao n'était vraiment pas grand,même pour un asiatique.

"Bon eh bien...nous allons devoir prendre le métro."

Entendit-il lorsque le jeune homme referma le botin.Kao eu l'air surprit.C'est qu'à vrai dire,il n'avait quasiment jamais pris de transport publique,ce qui faisait une impression bizarre.Comment ça allait se passer?Les gens allaient-t'ils l'accepter?Si Kao aurait exprimé ce qu'il pensait,de nombreuses personnes l'auraient trouvé étrange.Sur ce,il aquièça (désolé si j'ai une faute...^^'')et suivit Aku sur le chemin de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:37

Aku amena Kao jusqu'à la station de métro. Il paya son ticket et celui du gamin puis ils allèrent attendre sur le quaie. Il avait gardé la main de Kao dans la sienne pendant tout ce temps; il n'avait pas envie de le perdre, pour une fois qu'il se sentait généreux. Il jeta un regard à Kao. Celui-ci machouillait distraitement un "bubble-gum" et balançait la tête au rythme de la musique qu'il écoutait. Encore une fois, Aku eut cette même impression, comme s'il avait déjà vu ce gamin quelque part.

Il détourna les yeux et aperçut Ryûk, un peu plus loin, qui observait avec envie une jeune fille qui mangeait une pomme. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire, pour le shinigami, ces derniers temps. Aku ne faisait que châtier les criminels, sans acun réel problême. Seules les réunions avec les autres kiras mettaient un peu d'ambiance car, il fallait l'avouer, elles étaient plutôt pimentées. Ses confrères étaient tous différents les uns des autres et il était plutôt intéressant de voir comment des gens aussi différents pouvaient travailler aussi intelligemment les uns avec les autres. Surtout lorsque le travail en question était de tuer des gens de sang froid. Il se promit de donner une pomme au shinigami, en rentrant.

Il reporta son attention sur Kao qui s'était mis à remuer.


"Dis-moi, qu'est-ce que tu faisais par ici? C'est assez loin de ta maison. Ce n'est pas très prudent de se promener seul, comme ça, à ton âge... tu as quel âge, déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Perdu dans Tokyo. Empty
MessageSujet: Re: .Perdu dans Tokyo.   .Perdu dans Tokyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Perdu dans Tokyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminus du vol Berlin-Tokyo
» PERDU
» Dans l'obscure foule. [PV]
» Kira dans la vraie vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Route Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser