[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PERDU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: PERDU   PERDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

-J'ME SUIS PERDU ><!!!!!

Laissez moi vous raconter pourquoi avoir soudainement crié.

Cela fesait à peine une semaine que j'avais décidé d'aller visité le centre ville! Au début, c'était plaisant, je me promenais en regardant les gens autours de moi, j'allais dans certaine boutiques pour voir la mode du Japon. C'était un peu dans mon genre! Quoi que, je déteste porter les même vêtements que les autres, c'est pourquoi je les fabriquent moi même! J'avais vue aussi les écrans géants O_O C'était impressionnant mais aussi agressant XD C'était une expérience étrange, moi qui avait l'habitude de toujours aller dans des coins tranquilles.. Et pour la fin de ma journée, je me suis permit un petit bonheur, un bon sac de gummies *__* Je riais en leurs arrachants la tête!

Lorsque je l'ai eu fini, je lança le papier dans une poubelle non loin..Euhm, il y avait beaucoup de poubelle d'ailleurs. Perdu dans mon imagination gore, j'avais carrément oublié de m'orienté. Je marchais maintenant dans une ruelle sombre et lugubre. Habituellement, j'adore le lugubre mais disons que j'avais l'impression d'être en danger. Bref, j'avais pas confiance en ce lieu. C'est alors que j'entendis un drôle de bruit O_O Je marcha plus vite. J'entendis des pats, maintenant je courais! Puis, je pensa enfin a me retourner. Il y avait 3 inconnus qui me suivaient. D'ailleurs, un des leurs me lança:


-Ai pas peur! On te fera pas mal!

*Fuck*

Je coura plus vite, je ne les sentaient pas du tout. Malheureusement, je ne courais pas vite. L'un deux me rattrapa et m'attrapa par les hanches. Il était laid!! Il avait des longs cheveux crasseux, il lui manquait quelque dents et il avait un oeil au beurre noir. Lorsqu'il posa ses doigts gluant contre mes hanches, je lui cria:

-LACHE MOI SALE ENFOIRÉ!!!!

Le pouilleux ria et me murmura:

-T'inquiète, sa ne fera pas mal...

Il parlait tellement mal que j'avais de la difficulté à comprendre. Après tout, le japonais n'est pas ma langue première! Mais, dès qu'il commença à me toucher la poitrine je compris rapidement qu'est qu'il voulait T__T En criant de frustration je lui balança un coup de poing au visage. Je venais de lui casser le nez XD Il jura et essaya de nouveau de m'attraper. Ses amis riaient et continuaient à me poursuivre en encouragent leurs chef:

-Aller Kureniko Samata! Tu peux l'avoir la gamine!

-FERMEZ LA MITSO TAKAMO ET HIRIONA SHIGUMA!

Je tribucha sur le sol, le peau de mon genoux y passa mais, je me décourage pas! Je me relève et j'essaye a nouveau de courir. Seulement, mon asseillant m'avait plaqué contre le mur. Il m'insulta:

-Toi la connasse tu te laisse faire!

Je lui cracha au visage et lui cria:

-Personne n'a le droit de me toucher!!!

Je le repoussa et continua ma course folle. Dans un tournant, je vis une poubelle....Je me retourna et vit que j'avais de l'avance:

*Je pourrais me cacher dans la poubelle et ainsi ils passeraient tout droit!*

Je me réfugia dans la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Depuis qu'il avait pris possession du Death Note, les journées d'Aku étaient plutôt occupées. Même avant qu'il ne forme l'association des Kira, il avait peu de temps libre, et cela va sans dire que maintenant qu'il dirige cette même association, il n'a absolument plus aucune seconde à lui. >< Entre l'école, le boulot et l'écriture intensif de noms de criminels dans le Death Note, il faut dire qu'il n'avait plus grand temps à s'accorder à lui-même et, vu sa personnalité assez égocentrique, cela le rendait complètement malade. Plus aucun moment de détente, plus un seul moment pour pratiquer le peu de passe temps qu'il avait. Et d'ailleurs, de ce manque de temps souffrait son maniement de l'épée. En effet, avant d'acquérir le Death Note, Aku pratiquait l'escrime... mais là... carrément impossible de le faire. ><

Cependant, cette journée là, il avait réussi à se libérer. Il n’avait pas de cours, aujourd’hui, ni de réunion avec son groupe. Il n’avait pas vraiment envie de se rendre à son boulot, qu’il, d’ailleurs, avait l’intention de laisser tomber. Le seul léger problème, c’est que, sans source de revenu, il ne saurait trop comment payer son loyer, et se retrouverait vite à la rue, sans source d’information et, par conséquent, sans moyen de rendre le monde un peu meilleur. Il poussa un léger soupir. Il allait certainement devoir y retourner, à son boulot! >< Mais le problème, c’est que Aku était assez.. paresseux. Enfin, il trouverait certainement une excuse à servir à son patron. De toute façon, il gobait toujours tout ce qu’il lui racontait. Aku eut un léger rictus à cette pensée. Il parvenait toujours à manipuler ceux qu’il voulait.

Aku marchait doucement, seul. Enfin, pas tout à fait… Car Aku n’était jamais vraiment seul. Il jeta un coup d’œil derrière lui et posa les yeux sur la chose qui le suivait depuis maintenant plus de deux ans : Ryûk, le shinigami auquel avait appartenu le Death Note. Toute personne qui l’aurait aperçu l’aurait certainement trouvé hideux : yeux jaunes, teint bleuâtre, et la bouche continuellement étirée en un sourire moqueur. Mais Aku s’était habitué à la présence du Shinigami. Et puis, il devait lui être reconnaissant : il lui avait permis de rendre la justice, dans le monde. Enfin. Aku marchait dans ce qu’on appelait la partie « inférieure » de Tokyo. On l’appelait ainsi parce que là se trouvaient les plus pauvres habitations, les rues les plus sales et les lieux les plus sinistres. Enfin, assez peu alléchant. Et c’est principalement pourquoi Aku aimait s’y balader. Personne n’aimait s’y rendre. Mais lui, un peu comme il l’avait fait pour Ryuk, s’était habitué à cet endroit. D’ailleurs il y était né.

Aku tourna l’angle d’un mur qui menait sur une autre ruelle. Il fourra ses mains dans ses poches, profitant des cours instants de paix qu’il avait… Ses doigts rencontrèrent au passage quelques morceaux de papier froissé… en provenance du Death Note. En effet, il en gardait toujours sur lui, maintenant. C’était trop peu sur de garder le Death Note avec lui, et de cette manière, il pouvait assurer sa propre sécurité qu’importe ou il allait.
Soudain, il entendit un hurlement. Il arrêta de marcher. Derrière lui, Ryûk se mit à ricaner, comme il aimait bien le faire.


« Eh bien, Aku, on dirait bien que tu as du boulot! »

Aku ne lui répondit pas. De un, il n’avait rien à lui répondre, et de toute façon, il s’était habitué à ses commentaires douteux. De deux, si quelqu’un l’avait entendu parler seul, il aurait certainement été pris pour un fou. >< Enfin. Il se mit à marcher, d’un pas un peu plus pressé qu’il ne l’aurait voulu. Il se rapprocha, se guidant parfaitement dans les rues sombres. Il arriva finalement à la source du bruit, et vit trois hommes qui violentaient une jeune femme. Le visage d’Aku se crispa. Ce genre de chose le répugnait. Il s’accroupit discrètement derrière l’angle d’un mur, tout juste après avoir entendu parler l’un des trois gorille d’une façon presque incompréhensible. Il continua d’observer discrètement la scène, se maudissant de ne pas avoir à disposition des yeux de shinigami. Puis, l’événement qu’il attendait arriva. L’un des compères de celui qui était apparemment le chef proclama « Aller Kureniko Samata! Tu peux l'avoir la gamine! » S’il n’avait pas été dans l’obligation de rester silencieux, Aku aurait sûrement éclaté de rire : c’était tout simplement trop facile. L’autre, le chef, s’empressa de leur répliquer de se taire, tout en nommant l’un et l’autre de ses amis. Ils étaient vraiment trop… stupides. ><

Aku s’empara des morceaux de page du Death Note qu’il avait emportées. Il sortit un stylo et se dépêcha d’y inscrire les noms des trois criminels. Plus que quarante secondes… Aku entendit la jeune femme commencer à courir. Trente secondes... ses poursuivants commencèrent à la pourchasser. Vingt... La jeune femme cracha au visage du chef. Dix... Aku vit la jeune femme passa devant lui en vitesse pour aller se réfugier dans une poubelle. Zéro. Les trois tirants s’écrasèrent un après l’autre au sol juste devant Aku. Celui-ci se releva, époussetant sa tenue et fourrant stylo et papier dans sa poche.

Il attendit quelque secondes, puis s’approcha de la poubelle où s’était cachée la jeune femme. Il en souleva le couvercle puis sursauta lorsqu’elle hurla.


« Non, n’aie pas peur! Je ne te veux aucun mal! »

Il déposa le couvercle par terre, puis s’approcha de la poubelle. oO

« J’ai assisté à la scène. Apparemment, quelqu’un s’est déjà occupé de tes assaillants. Tu n’es pas blessée, au moins? »

Il l’observa, cachant un sourire satisfait. Même si elle lui posait des questions, il lui serait trop facile de lui cacher que c’était lui qui l’avait sauvée. Personne ne devinerait jamais que c’était lui, qui les avait tous tués.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Au début, j'avais fermé les yeux, car c'était un énorme risque que j'avais prit! Toutefois, je restais calme et ne cédait pas à la panique. Pour pouvoir m'échaper, je devais être capable de penser. ..Il y avait que le silence..Les trois abrutis étaient probablement éloignés ou ils avaient perdu ma trace. Je laissais le temps nécéssaire à mon coeur de reprendre un battement normal.

C'est alors que j'entendis des pats s'approcher.

Mon coeur frappa de nouveau contre ma poitrine dans une vitesse foudroyante! Pour une fois, je me l'avouais. J'avais extrèmement peur! Les pats étaient de plus en plus près. Plus ils s'approchaient et plus que j'avais de la misère à respirer. Puis on souleva le couvercle de la poubelle.

Je cria, l'obsedé m'avait trouvé!

Alors que je m'attendais à sa voix brutale, j'entendis plutôt une voix rassurante. J'ouvris un oeil et regarda en haut de moi...

En tout cas, si c'était le mec de tout à l'heure, il était devenu un prince charmant O_O Mes cheveux blonds étaient plaqués contre mon visage, ma robe était taché de sang et déchirée, je ressemblais à une vrai clocharde. Je sortis timidement la tête pour mieux observer l'inconnu.

Agée d'environ la vingtaine, il avait les cheveux blond, des yeux bruns foncés et trois milles bijoux XD J'aimais son style! Mais c'est un commentaire hors sujet..

Je le regarda toutefois pexplexe. Quoi? Quelqu'un c'était occupé de mes assaillants Oo Je ne comprenais pas, il y avait eu le silence tout à l'heure non? Alors, si il aurait eu une bataille, je l'aurais entendu??....Eh puis, il a beaucoup d'écho dans les ruelles! Alors même si ils étaient à l'autre bout, je les auraient quand même entendu....Finalement, je regarda plus loin..Trois cadavres rongeaient le sol Oo J'étouffa mon crie de surprise dans une sorte de couinement XD Je rougissa instentanément !

Je regardais ensuite le jeune qui me regardais toujours, puis les trois cadavres...Pas de sang, aucune armes et aucune blessures sur les cadavres. Finalement, j'arca un sourcil vers le garçon et lui demanda:


-C'est toi qui les as tués?

Je regardais encore les cadavres, je n'étais répugné, je les fixais car je cherchais les blessures et je ne les trouvaient pas! Ils pouvaient quand même pas mourir comme sa ?!

Une chose était sure. Plus jamais ils me toucheraient..Il m'avaient touchés et avaient essayés de me violés. Jamais je leurs pardonneraient. Je me trouvais flaible, car j'avais commencer à verser quelque larmes...

Je regarda un instant l'homme devant moi, puis je regardais le sol intimidé. Je me sentais impuissante j'essayais d'arrêter de pleurer, mais j'en était incapable. Mes pleures étaient silencieux. Je me sentais stupide de pleurer comme sa:


-Euhm, désolé je...

J'étais mélangé, fatigué et très gêné. J'essayais de sortir de la poubelle. Mais j'avais mal à mon genoux et je n'avais plus d'équilibre. Résulta, je tomba sur le sol avec la poubelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Aku observait toujours la jeune femme dans la poubelle qui, elle aussi, le regardait d’un œil perçant. Tout deux se dévisageaient. Aku en profita donc pour détailler la jeune femme. Elle devait avoir environ 16 ans, peut être un peu moins. Elle avait le teint clair, et la lumière du crépuscule le teintait d’une jolie couleur rosée. Ses longs cheveux blonds encerclaient son visage, auquel ils se plaquaient légèrement. Dans ses yeux noisettes ne pouvait lire qu’une expression : la peur. Bref, elle aurait pu être jolie si elle n’aurait pas été dans un si piteux état. D’ailleurs, cela rajoutait un peu de tristesse à la situation.

Soudain, son expression de peur changea pour se transformer en celle de la perplexité. De toute évidence, elle ne comprenait pas ce qu’Aku tentait de lui expliquer. C’était assez compréhensible, puisqu’il lui demandait de croire que quelqu’un venait de la débarasser de ses pourchassants, sans qu’il n’y ni bataille, ni coup de feu, ni blessure ou quoi que ce soit. Mais bon, cela ne serait certainement pas difficile d’inventer quelque chose. Elle n’était qu’une jeune fille, et puis, toutes les jeunes filles sont en quelque sorte assez naïves. >< Enfin.

Puis, elle lui demanda si c’était lui qui les avait tués. Aku se figea en entendant Ryûk s’esclaffer. Il avait toujours de la difficulté, quand celui-ci parla, ou riait en publique. Allez savoir pourquoi. Enfin, il parvint assez rapidement à se ressaisir. Il poussa un léger rire, qui sembla un peu détonner, mais qui eut quand même l’effet de détendre l’atmosphère. Il recula d’un pas, feignant d’être surpris par la question de la jeune fille.


« Moi? Je doute que j’aurais pu terrasser trois hommes de cette carrure. Après tout, je ne suis qu’un étudiant. »

Il suivit le regard de la jeune femme, ignorant le rire de Ryuk, et posant les yeux sur les trois cadavres. Il les observa un instant puis constata sa grande erreur >< Peut-être qu’il ne serait pas si facile d’expliquer le fait que trois hommes étaient morts, là, sans bataille ni rien, finalement. En effet, et de toute évidence, la jeune fille n’était pas stupide. Elle avait remarqué l’incongruité de la chose, et se posait certainement des tonnes de questions. Aku se retourna vers elle, tentant de masquer son malaise.

« Non, ce n’est pas moi. J’ai simplement eu le temps d’apercevoir un homme qui s’enfuyait. C’est probablement lui, votre mystérieux sauveur...»

De nouveau, Ryûk se mit à rire.

Celui-là, il n’aura pas de pommes avant longtemps, se promit Aku.

Il reporta son attention sur la jeune fille. Il constata avec horreur qu’elle... pleurait! Il fut rapidement saisi d’un malaise grandissant. >< S’il détestait quelque chose, c’était bel et bien le débordement d’émotions... Quoique là, c’avait quelque chose de compréhensible; la jeune fille venait tout de même de se faire agresser. Il s’approcha doucement, dans l’idée de la réconforter un peu, mais elle se mit à bouger, afin de sortir de la poubelle; résultat, la poubelle bascula et la jeune fille, ainsi que tout le contenu de la poubelle se retrouvèrent au sol. Aku eut à peine le temps de s’écarter; il avait désormais un amoncellement de déchets aux pieds. S’il l’était déjà, il fut encore plus agacé au rire répétitif de Ryuk. Vraiment, aujourd’hui, il l’énervait. Mais.. il passa par dessus son agacement et s’approcha de la jeune fille, qui avait roulé un peu plus loin. Lorsqu’il en fut assez près, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il la tira vers lui et lui sourit gentiment.


« Dis moi, comment t’appelles tu? ... oh, tu n’es pas obligée de me le dire. Tout le monde semble être devenu très prudent, dernièrement. Enfin. Moi je me nomme Aku. »

Nouveau ricanement de la part de Ryuk. Aku voulait faire un massacre. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Encore une fois, je m'humiliais de nouveau en tombant sur le sol avec les déchets -_- Cette fois, j'avais envi de donner un bon coup de pied sur cette poubelle de malheur! Mad Toutefois, "Aku" me confirma que ce n'était pas lui. En tombant sur le sol, cela me donna une bonne claque au visage. J'avais cessé de pleurer car maintenant j'étais préocupé par autre chose.

LA PUANTEUR

J'étais tombé lourdement sur le sol étourdie par la puanteur. J'étais tellement énervé tout à l'heure que l'odeur m'était devenu inconnu. Mais maintenant,...je sentais bien sa présence!

Aku me tendit la main et me tira vers lui. Pendant un instant, j'ai eu envi de me caler dans ses bras car j'étais fatigué..Mais encore une fois, ceci est un commentaire hors sujet!

Un..mystérieux sauveur...?? J'arca un sourcil..Cela fesait trop compte de fée à mon avis! Eh puis, pourquoi m'avait-il mentionner "Après tout, je ne suis qu'un étudiant" Comme si il cherchait à ce justifier! En plus, il me raconta une autre raison, cherchait t-il à s'effacer en me fesant croire l'existence d'une autre personne?...En plus, pourquoi il savait que j'étais dans la poubelle ? Ce qui me faisait hésiter, c'était due au fait qu'il était arrivé au bon moment. Comment a-t-il sue que mes assaillants étaient "morts" à cause du "mystérieux sauveur" et que la voie était "libre" pour venir me voire? Plutôt, il m'avait confirmé qu'il avait assisté à la scène. Donc, il aurait forcément vue mon sauveur?!

Peut être que je me posait trop de question aussi >.>

C'était bizarre et étrange.. Toutefois que sa soit lui ou non je m'en foutais!:


-Humm...tu es bizarre...

Je resta silencieuse en l'observant dans les yeux, finalement pour détendre l'atmosphère je ria et exclama:

-Qu'importe tu saura que je dit merci au "mystérieux sauveur" ! J'apprécie beaucoup son geste....

Je lui souria de nouveau, c'est alors qu'il me demanda mon nom...Cherchait t-il à changer brutalement de sujet??...Pourquoi me disais t-il que c'était pas grave si je ne lui disais pas mon nom?? Et pourquoi dernièrement ?! Il se passait quelque chose de grave au Japon O_O

Argh! Voilà le mal de crâne était arrivé T___T J'avais pas la tête à ressourde des égnimes ce soir XD Cependant, je gardais à l'esprit qu'il était dangereux de dire son nom..Hummm..Que faire? Si il me dit que c'est dangereux, c'est que je dois être prudente? :


*Je vais emprunté le prénom de ma mère..."

Sans laisser pareitre ma réflexion, je lui déclara :

-Je me nomme Sarah ^^ Enchanté!

Je lui tendit la main pour la serrer. Puis je lui demanda:

-Au faite Aku, est ce que tu sais si il y a une pharmacie près d'ici?? Car je me suis fait mal au genoux et..

En lui expliquant, je lui avait montré mon genoux, je posa mon regard et je sursauta O_O C'était dégoutant XD La peau de mon genoux pendait et il y avait des grains de roches un peu partout encré à l'intérieur...C'était infecté et sa saignait encore...

pale

Mon teint était devenu subitement blème et je ressentis un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:25

Aku avait probablement tiré un peu plus fort qu’il ne l’avait voulu. Ou peut-être que la jeune fille était plus légère qu’elle n’y paraissait. Quoiqu’il en soit, elle était désormais quasiment collée à lui… et, vu la situation, ce n’était pas une chose qu’Aku désirait par dessus tout xD’ En effet, ayant séjourné dans une poubelle, la fille était tout sauf radieuse. Et là, collée contre lui, eh ben elle risquait de le salir >< Et, qui plus est, il émanait d’elle une odeur assez peu… attrayante. Enfin, peut-être que c’était lui qui était un peu trop sensible. oO Bref, Aku était assez peu réjouis de tout ça. En fait, il était démené entre son propre bien être et son sens de la justice. (bé oui, il pouvait tout de même pas partir comme ça, à la course, la laissant seule, sous prétexte qu’elle sentait pas la rose u_u) Enfin, c’est ça, le problème, quand on est complètement… bipolaire.

Aku eut une moue un peu déboussolée. Rûk se mit à rire. Décidément, il aimait vraiment se moquer de « son humain ». Enfin, Aku se ressaisit assez rapidement, peut-être un peu à cause de l’éclat du shinigami. Il fit pivoter la jeune fille, afin qu’elle lui fasse face. Comme ça, elle avait vraiment l’air …épuisée. Pourtant, ce n’était certainement pas la fatigue qui l’empêchait de réfléchir. Et lorsqu’elle lui dit qu’il était bizarre, Aku fut assez surpris. Non pas qu’on ne lui avait jamais dit. Au contraire, même, ça lui était souvent arrivé. Cependant, cette fois-ci, la jeune fille ne parlait pas de son style vestimentaire. Et c’était ça qui était étrange, pour Aku. En fait, il était trop évident qu’elle parlait de ce qu’il venait de dire. En effet, Aku ne s’était pas vraiment surpassé, niveau excuse, et d’ailleurs, certaines choses ne concordaient pas. Mais bon, que pouvait-il dire, à présent?

Aku se rendit compte qu’il n’avait pas répliqué au dernier commentaire de la jeune fille. D’ailleurs, cela avait du créer l’impression d’un malaise, car elle s’empressa de rire, puis d’exprimer sa gratitude envers son sauveur mystérieux. Aku réprima un sourire.


« C’est toujours assez rassurant de savoir qu’il y a quelqu’un qui veille sur nous… »

Elle s’appelait Sarah. Aku plissa légèrement ses yeux déjà bridés, signe de son agacement; Ryuk venait à nouveau de s’esclaffer. Bien entendu, il n’allait pas lui demander le pourquoi de cette nouvelle hilarité. De toute façon, il avait appris à interpréter les manies du shinigami. Habituellement, lorsqu’il se mettait à rire, c’était qu’il y avait quelque chose de mauvais, enfin, pour Aku. Dans ce cas-ci, cela signifiait probablement que la jeune fille venait de lui donner un faux nom. Enfin, il n’avait réellement aucun moyen de s’en assurer, et se contenta donc de hocher la tête avec énervement.

Sarah, considérant son prénom, ne devait pas être originaire du japon… En fait, c’était assez évident, vu la couleur de ses cheveux, et son apparence physique, en générale. Pourtant elle parlait assez bien le japonais. Malgré qu’on entendait un léger accent pointer lorsqu’elle parlait. Elle s’attendait peut-être à ce qu’il lui demande d’où elle était originaire… mais, Aku n’en fit rien; il était inutile de poser trop de questions. Sans quoi, elle commencerait à vraiment le trouver… louche. Et de toute façon, son pays d’origine n’était pas vraiment de grand intérêt, pour Aku. ><

Sarah – si c’était bien son nom – tendit la main, pour sceller leur rencontre. Aku la serra avec un certain entrain, qui d’ailleurs faisait un peu étrange.


« Enchanté moi de même, Sarah. »

Lorsqu’elle lui demanda s’il y avait une pharmacie, dans les environs, Aku ne put s’empêcher d’arquer légèrement les sourcils. Peut-être qu’elle ne l’avait pas remarqué, mais il était au beau milieu des ghettos de Tokyo. Et normalement, les pharmacies, on ne trouve pas ça dans les ghettos. >< Il poussa un léger soupir, très, très discret.

« Non, je ne crois pas qu’il y en ait… Gomen. Mais si tu veux, tu peux venir chez moi. C’est assez près, et tu pourrais te débarbouiller, au moins. »

Sa propre phrase fit presque rire Aku. Décidément, elle allait vraiment finir par le prendre par un obsédé qui ne pensait qu’à la faire venir chez lui. Aku leva les yeux vers Sarah, et constata avec une pointe d’effroi qu’elle était devenue blême! Aku fut légèrement agacé.

« Oui, je crois que ça serais mieux si on allait chez moi. »

Il se pencha légèrement pour charger Sarah sur son dos. Il crut que le Shinigami allait exploser de rire. Bien sur, c’était la dernière chose qu’il ait envie de faire. Il n’était pas vraiment très fort, et transporter les jeunes filles en détresse n’était pas son fort. >< Mais, c’était ça ou la laisser marcher seule et risquer qu’elle s’évanouisse. Alors, entre les deux, il préférait se forcer un peu.

Ils s’engagèrent sur les routes qui devaient mener chez Aku, un Shinigami en hilarité sur les talons…



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[suite dans l’apart de Aku]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

Une question m'étais venu à l'esprit, est ce qu'il sentait ce que moi je sentais?? ¬¬' Si oui, je ne sais pas comment il fesait pour me suporter. Au moins, j'avais bonne haleine, sinon, il serait probablement partit en courant avec un pince nez.

Lorsqu'il me réponda qu'il était toujours rassurant qu'il aille quelqu'un pour veiller sur nous, j'avais même pas répondu car j'étais beaucoup trop occupé dans mes questions silencieuses XD Habituellement, je m'aurais déjà poser une multitudes de questions devant cette réponse. Mais que voulez vous, je ne suis pas toujours disponible pour émettre des théories!

J'avais pas toute ma tête, tellement, que je ne vit même les changement d'expression d'Aku! Moi qui remarquais tout, j'étais devenu soudainement aveugle comme une taupe.

Il m'avait sérré la main avec entrain, ce qui, me rêveilla un peu ! J'étais contente, rare son ceux qui on cette belle énergie! J'aurais voulu en mettre autant moi aussi mais, j'étais beaucoup trop fatigué...Cependant je fit bouger mes muscles de ma bouche pour lui retourné un sourire.

Mon pire signe de fatigue, c'est que je tombe dans la lune assez facilement, donc après avoir posé ma question, je n'avais qu'enregistré trois mots, "Pas, aie et moi". Bon, j'avais comprit qu'il n'y avait pas de pharmacie, mais qu'est que le moi y était? Avoir sue la phrase au complet, je m'aurais méfié.

Lorsque je blêmis, j'avais ressentit une certain panique chez Aku. J'aurais voulu lui dire que ce n'étais rien, mais trop tard. Il exclama qu'il était mieux de m'apporter chez lui Oo HEIN?!

Je rougissa et essaya de bafouiller quelque chose:


-Bah euhm c'est..euhm...

Sa ressemblait étrangement à une autre langue...

Lorsqu'il me prit dans ses bras, cela me fit sortir de la lune. Alors mes questions résona aussitôt dans ma tête. Est ce que c'était vraiment une bonne idée d'aller chez lui?! Est ce que c'était une bonne idée de me laisser porter sur son dos?!

EST CE QUE JE DEVAIS RÉAGIR?!?

C'est vrai! J'étais lamentable à me laisser porter ainsi! J'étais quand même plus forte que sa. Eh puis, je pouvais parfaitement retourner chez moi toute seule! :


-Je!

...Le mot seule me fit reconnaitre que j'avais été seule une fois et que j'avais été agressé. Alors, pas question que je retourne chez moi seule à 10:00 du soir . Toutefois, j'étais venu en autobus, peut être qu'il pouvait m'accompagner jusqu'a mon arrêt de bus? :

-Mais! =D

...Non, le bus terminait son transport à 10:00...Mais je pouvais toujours appeller mon oncle:

-Cependant!

TT.TT...Pourquoi je me rapellais plus du numéro de téléphone de mon oncle!! Bon...faut dire qu'en une semaine j'avais eu amplement le temps, mais j'étais beaucoup trop préoccuper par les valises, l'école, ma chambre et ma nouvelle vie avec mon oncle!

Je le connaissais à peine et déjà il m'avait mit sur son dos et me ramenais chez lui. Eh...si c'était UN OBSEDÉ SEXUEL!?:


-Tu?!

Décision final: ARRETER DE PARLER CAR LA TETE VA EXPLOSER!!!

Eh puis, pourquoi je jouais à la miss maturité?! POURQUOI!? HEIN! La je n'étais plus fatigué mais faché contre moi même :


*Aillons l'esprit simple! *

Pourquoi me fendre la tête en 4 . J'avais 15 ans! Je pouvais bien me permettre de faire quelque erreurs..En plus, je ne vouyais aucune méchanceté envers Aku..D'ailleurs, si il serait nocif, il ne m'aurais pas aidé. Bon il y avait la manupulation et...ARRETE DE PENSER ET ACCEPTE BORDEL!

-D'accord allons chez toi...

Ah ma tête étais enfin libéré, tout à l'heure, mon corps était tendu et maintenant, il était mou comme du chiffon. J'avais accoté ma tête contre l'épaule d'Aku, je voulais dormir.

Finalement, c'était chouette d'être immature de temps en temps! 3 souhaits allaient être réalisés;

1- Prendre une douche

2- Me faire soigner

3- Dormir

Et en plus j'avais un extra. Mon génie était tout simplement craquant! Qu'est que je pouvais expéré de mieux? Je laissa mes craintes derrière moi et je ferma les yeux, avant de m'endormir, j'avais eu le temps de murmurer à l'oreille d'Aku:


-Merci...

Je sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU Empty
MessageSujet: Re: PERDU   PERDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Perdu dans Tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser