[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaho-chan [OK]

Aller en bas 
+2
Yamaguchi Nami
Shirayuki Kaho
6 participants
AuteurMessage
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Dans le jeu

Nom

Shirayuki

Prénom
Kaho

Pseudonyme
Kaho est trop jeune pour comprendre les évènements se déroulant au japon. Elle n’utilise pas de pseudo

Âge, date de naissance
Kaho est née le 23 Août 2096, elle est donc aujourd’hui âgée de 9 ans

Description Physique
La première chose que l'on remarque chez Kaho, c'est bien évidemment sa taille. Du moins lorsqu'elle n'est pas par terre suite a une chute. Elle est toute petite. Oui, son jeune âge aide quelque peu, mais même parmi les enfants de son âge, elle n'est pas spécialement grande. Elle mesure un mètre quarante et un et elle insiste bien sur ce centimètre. La seconde chose, c'est sa finesse. Tout le monde s'inquiète de sa santé en la voyant si maigre, mais elle se trouve normale, elle est très susceptible sur son poids également. Si un jour, elle croisait quelqu'un qui la trouverait grosse, elle lui sauterait sûrement au cou tellement les critiques contraires la lasse. Elle porte des vêtements très colorés. Rouge, vert, bleu, violet, blanc, orange, rose. Elle n'aime pas vraiment les couleurs sombres.
Kaho possèdes de fins cheveux raides, lui tombants sur les épaules. Ils sont de couleur châtain clairs, mais ils varient de teinte en fonction de la lumière. Les yeux sont de la même couleurs. Ces deux prunelles sont continuellement habitées par une étincelle, une lueur malicieuse. Elle sourit beaucoup.
La petite fille ne porte pour accessoire qu'un bracelet, offert par sa grande sœur.


Caractère
Cette petite fille de douze ans est l’incarnation même de l’innocence. Les adultes disent toujours « Ne parle pas aux inconnu. » Mais pourquoi ? Comment fait on pour se faire des amis ou rencontrer des gens si on a pas le droit de leur parler ? La fillette est incapable de voir de la méchanceté chez les autres. Elle est toujours souriante, joyeuse et optimiste. « Quand on est triste ça rend les autres autour de nous tristes aussi. » Explique t’elle aux personnes étonnées de sa bonne humeur constante. Elle est comme un petit rayon de soleil qui déboule sur ses roulettes. Elle s’attache très vite aux personnes qu’elle apprécie et les surnomment rapidement « Onee-san » et « Onii-san » pour les adolescents, ou "Oji-san » et « Oba-san » pour les adultes.
Elle est extrêmement maladroite, mais peu aussi faire preuve d'un équilibre et d'une adresse surprenante. Il lui arrive très souvent de tomber en courant, en revanche elle est a l'aise sur des roulettes et manie le bâton comme une gymnaste. Malgré ses nombreuses chutes, elle ne perd jamais courage. Elle aime bien encourager les autres aussi. Lorsqu'une personne de son entourage semble déprimée, elle fera tout son possible pour lui remonter le moral. Lorsqu'elle voit une personne tousser dans la rue, elle lui propose directement d'aller a l'hôpital. Sa réaction parait souvent exagérée, mais c'est surtout parce que sa maladie s'est manifestée par une toux.
Faire des farces, c'est sa spécialité, et en général, elle en garde une trace. Elle prend souvent en photo la personne piégée, avec ou sans son accord. Que ce soit la simple grimace ou la surprise. Mais si elle se rend compte qu'elle a été trop loin elle s'excuse. Evidemment, le but pour elle est de s'amuser, et c'est encore plus drôle lorsqu'il s'en suit une course poursuite (sans envies meurtrières bien sûr).
Il lui arrive de pleurer bien sûr, comme toutes les petites filles de son âge, mais rarement parce qu'elle s'est fait mal.
Elle ne pique de crise qu'une fois tous les deux ans en moyenne et fait tout pour être serviable auprès des autres.



Histoire
« Watashi no namae wa Kaho desu. 9 sai desu. Nihon no Toukyou ni sunde imasu. »
Mon nom est Kaho. J'ai 9 ans. J'habite a Tokyo au Japon.
Il y a 9 ans donc, une petite fille vint au monde. Kaho. Avec ses grands yeux innocents et curieux, comment ne pas craquer ? Enfin, peu importe ^^'...
Déjà durant sa première année, son premier repas pour etre exact, on relevait déja c'est cette petite fille une note appuyée, de malice. Alors qu'elle voyait son père lui tendre une cuillère plein de bouillie, elle l'imitait et voulait le faire manger xD. Passons... =='
On pourrait résumer sa vie en disant : Elle vécu une vie banale dans une famille heureuse; aimée par ses parents, gâtée par sa grande sœur. Et ce ne serait pas mentir, si seulement il n'y avait pas eut un petit détail.

Durant l'année de ses cinq ans, Kaho resta clouée au lit. Fièvre et toux, tout laissait croire qu'il s'agissait d'un bon rhum. Le médecin lui même s'y été laissé prendre. Mais, la voyant tousser sans arrêt, il lui fit faire quelques examens supplémentaires. Résultat ? Ni plus ni moins qu'un problème neurologique (Eh ouais j'regarde Dr House xD). Grâce au "sirop magique" comme elle l'avait elle même surnommé, la toux fut calmée. Etant actuellement trop jeune pour ce type d'intervention, elle doit attendre ses douze ans avant de pouvoir se faire opérer. Cette maladie est sans gravité, a condition qu'elle se fasse piquée tous les mois. Mais bien évidemment elle a quelques petits problèmes dans la vie de tous les jours. Les chutes en sont une. Bien que la maladresse y joue un rôle, la maladie aussi. C'est la raison pour laquelle elle fait de la gymnastique, afin de retrouver une adresse et un équilibre correct. Le second et dernier point problématique, c'est qu'elle perd facilement connaissance dans les endroits a température trop élevée, ou lorsqu'elle se retrouve compressée entre les personnes dans le métro bondé. Heureusement cet état de dur jamais très longtemps. Il suffit qu'elle se retrouve dans un endroit relativement espacé et tempéré pour qu'elle se réveille.

En ce qui concerne l'affaire Kira, elle n'en a pas réellement conscience. Combien de petites filles de neuf ans s'intéressent de près au journal télévisé ? Mais c'est vrai que ses parents ont instaurés de nouvelles règles. Comme ne jamais sortir seule. (Personnellement je ne vois pas ce que ça peut changer xD)



Centres d'intérèts
Kaho aime beaucoup les activités sportives, et les sports de glisse. Elle est presque toujours montée sur ses rollers; si ce n’est pas le cas, elle est a vélo ou en trottinette. Elle joue du violon, bien qu’elle aurait préféré le piano. Elle est en avant dernière année de primaire.Elle participe au club de gymnastique dans son école.



Autres
Une santé très fragile qui lui porte préjudice dans la vie quotidienne. Elle se fait elle-même se paniers repas.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Par Xiao Chen Yue
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Peut être avec Yue
Que pensez-vous du forum? Il a l'air bien et puis l'intrigue est originale
Présence sur 10 je sais pas xD minimum 3 je pense Disturbed


Dernière édition par Shirayuki Kaho le Lun 9 Juin - 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:46

Bienvenue sur le forum! =3

Début de présentation très prommeteur ^^

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:50

Vivement la suite, j'aime bien le début, et sinon bah ... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:26

N'oublie pas de nous faire signe quand ta présentation sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:28

Oui =) Désolée du temps que ça prend.
Je vous préviendrais, promis.

Merci quand même pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:55

Pas de problème, prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

Voilà =)
Mais mon histoire et toute riquiqui =(
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:53

Tu te rends compte que ton perso a neuf ans, le mien a 16, et que le tien mesure 1 centimètre de moins que le mien? MDR pauvre Nami!!! T_T XDDD On comprend mieux qu'il se fasse prendre pour une enfant de 9 ans XDDD

Enfin, très bien! Ta présentation est validée! ^^

Et ne t'inquiète pas pour ton histoire, elle fait largement le minimum demandé Wink Allez, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Pauvre Nami mais je me suis trompée je voulais mètre 41 Disturbed
Je peux encore changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Aaah xD Bien sûr. vas-y XD

N'empêche, j'aurai bien rigolé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:32

J'ai lu ton histoire, et j'aime bien en tout cas. ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:24

xDDD!!!!! Sa aurait été trop marrant si Kaho aurait été un peu plus grande que Nami MDR

Enfin bref, j'aime bien ta fiche ^^ Je te souhaite la bienvenue parmis nous et passe du temps en notre compagnie -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Merci =D

Et je suis désolée, pas fait exprès Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:06

Bienvenue sur le forum.

Waï, je suis à la bourre huhu ...
Parc'que les meilleurs arrivent toujours en dernier.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Bizarre j'étais convaincu que j'étais déjà passé dans ta présentation... XD

Enfin, bienvenue un peu en retard et bon RP parmis nous!^^

(Dit Eikichi, ça veut dire que je suis meilleur que toi non? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:15

Naon. Ca veut juste dire que tu me copies What a Face


-> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Shirayuki Kaho

Shirayuki Kaho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:50

Merci beaucoup^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaho-chan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaho-chan [OK]   Kaho-chan [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaho-chan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Perdue- [Avec Aileen-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser