[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amené de force >:D (PV Miyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Ah...le vendredi après-midi...temps de prédilection pour les adolescents en manque de divertissements. Ainsi, après une semaine entière à bosser des cours bien trop compliqués pour être utiles, la majorité des étudiants étaient fort heureux de pouvoir se détendre et s'adonnant à des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres...

Aussi, la propriétaire de la petite boutique de karaoke avait l'habitude, à tous les vendredis, de voir débarquer des bandes d'adolescents en quantité industrielle. Tous ces groupes venaient pour se détendre et pour s'amuser en chantant, plus ou moins justement, les chansons de leurs groupes favoris.

Ce vendredi-là ne faisait pas exception à la règle. Aussi, elle accueillit avec un grand sourire et avec un salut amical la bande de jeune venant du lycée réputé du coin. Elle les reconnaissait à leurs uniformes. Ils étaient forts bruyants mais arboraient néanmoins une certaine prestance propre à ces jeunes qui, soit très intelligents, soit très fortunés, se plaisaient à montrer qu'il appartenait à une classe à part. Ils étaient une dizaine et la propriétaire dénombrait 6 filles et 4 garçons.

« Puis-je vous servir quelque chose? » Demanda-t-elle en s'approchant de la table où ils s'étaient assis. Ils répondirent tous d'une voix enjouée, une limonade, un soda ou encore un thé glacé. Un seul des nouveaux arrivants répondit qu'il ne voulait rien pour l'instant. D'ailleurs, en l'observant d'un œil discret en retournant au comptoir avec les commandes en mains, elle se fit la réflexion qu'il avait l'air plus jeune que les autres...pourtant, il portait l'uniforme du lycée, alors ils devaient avoir le même âge...Ma foi, pensa-t-elle...il n'a pas l'air d'être très heureux d'être ici!


Si pour la majorité des adolescents, une virée au karaoke peut être le paradis, pour une petite minorité, c'est un réel enfer. Nami faisait partie de cette catégorie. Il n'aimait pas énormément se mêler aux autres...d'ailleurs, les autres le lui rendaient bien. Il n'était pas celui que l'on invitait pour les virées au karaoke du coin, et cela faisait tout à fait l'affaire de Nami. Il avait d'autre chose à faire.

Quelle galère ce fut quand trois filles de sa classe, lasses de le voir ne pas se mêler au groupe, s'étaient mises en tête de l'intégrer à leur bande! Elles avaient décidé que, de gré ou de force, il allait venir avec eux au karaoke! Nami avait commencé par refuser poliment, prétextant avoir un empêchement. Ce qui était tout à fait vrai, étant donné qu'il devait se rendre au Q.G de la O.A.K. Voyant ce refus, les trois demoiselles en question étaient allé chercher du renfort et, se voyant harcelé par 9 personnes, il avait fini par céder.

Il le regrettait, maintenant. Nami n'était pas du tout du genre à s'amuser à chanter des chansons...en fait, on pouvait dire qu'il n'était pas vraiment du genre à s'amuser point. Il était assis à la table et regardait Minako et Tsutsui chanter une chanson qu'il savait avoir été écrite par Nahe.


« Yokosô! » Lança à nouveau la propriétaire de la boutique, alors qu'elle mettait la touche finale aux commandes. La clochette d'entrée venait de tinter à nouveau, indiquant que quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la petite boutique de karaoke.





HJ: J'espère que le "setting" te plaît....XDD''' j'ai eu une misère d'enfer à trouver un sujet. En fait, c'est Aku qui m'a suggéré celui-ci. Si tu te demandes ce que Miyu fait dans une boutique de karaoke et bien...peut-être que Mitsuki lui a donné rendez-vous là sans se pointer? XDD''' dans ce cas là, Nami et Miyu ont quelque chose en commun XD l'horreur du karaoke et l'envie de dégager de cet endroit LOOOL si jamais ça ne te plaît pas bah....on fait un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:31

[ HRP : bonne idée pour le coup de Mitsuki xD ]

Miyu avait travaillé tout le matin, aprés avoir eu une nuit presque ennuyeuse mais tout de même blanche, elle avait donc prevue de dormir avant de ressortir durant la nuit, pour ne pas mourir trop jeune non plus, mais hélas, ceci aurait été sans compté sur Mitsuki, la "protégée", si l'on pouvait dire, de la jeune japonaise avait voulut absolument qu'elles aille ensemble au karaoké, et evidemment, Miyu n'avait pas réussi à refusé, pourquoi ? Car en plus de Mitsuki elle se retrouver avec Nako qui n'ayant pas eu sa dose de pomme avait decidé d'étre contre sa detentrice...

Voilat donc notre petite justicière au katana devoir venir dans un karaoke, endroit dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds, et en plus avec une saleté de shinigamis dans les pattes... Tout pour lui plaire quoi. Notre petite justicière n'avait même pas eu le temp de prendre ses affaires, c'est à dire une feuille de Death Note et du poison, elle était directement venue ici aprés avoir mangé un en cas rapide dans un arbre non loin d'ici. Il est vrai que manger un bento dans un arbre c'est pas banal, mais Miyu n'avait aucune envie qu'on l'embete, elle était assez enervé comme ça. Pour en revenir à la cause qui l'avait poussé à ne pas avoir de Death Note sur elle c'est tout betement qu'elle avait due se cosplayer au travail et qu'elle n'avait pas voulut prendre le risque d'emmener une Death Note sur elle, mais dans le plus pire des cas, la Death Note complete était dans la possession de son shinigami, qu'elle "payé" pour lui garder la Death Note en securité, trés facile à acheté un shinigamis, même si lorsque ça n'a pas assez de pomme ça vous envoi au karaoke...

Enfin bon, Miyu entra donc dans la boutique, habillé d'une robe gothic lolita, ou en tout cas a peut prés du style : La robe n'avait pas autant de tulle, de froufrou et de dentelle que la plupart des robes de ce style, avec des bas et des chaussures que les écoliere porte avec leur uniforme cela passé inaperçu vue la liberté vestimentaire de Tokyo.

Un Yokoso fut lancé par la proprietaire de la boutique, tandis que la jeune albinos repondis d'un signe de tête, s'adossant à un mur montrant qu'elle attendais quelqu'un, et si sa se trouvé, elle s'était gourré d'horraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

Nami en avait déjà marre. Il n'était pas du genre à aimer se mêler aux autres. Il n'était pas non plus du genre à aimer se donner en spectacle. Alors par déduction, une salle de karaoke n'était pas vraiment son endroit fétiche. Si au moins il avait été là avec les gens qu'il pouvait considérer comme ses amis! Pas que cette petite bande soit antipathique, mais Nami se sentait à des années lumières d'eux...si insouciants, alors que lui était le chef de la O.A.K sur les épaules de qui pesaient une tonne de responsabilités.

Nami ne se plaignait pas! Il avait créé la O.A.K en toute connaissance de cause, il ne le regrettait aucunement. Après tout, ils étaient les seuls à s'opposer réellement aux Kiras. La seule chose, c'était qu'il avait l'impression que ça avait creusé encore plus de distance entre les jeunes de son âge et lui-même. Avant, il ne s'entendait pas très bien avec eux, il mangeait souvent seul, mais ça l'arrangeait...il préférait fréquenter des gens plus âgés, par exemple les gens de son cours sur la criminalité, qu'il suivait avec des étudiants universitaires. Mais encore à, il ne les "fréquentait" pas vraiment. Ça se limitait aux cours.

C'était la première fois qu'il traînait après les cours avec des gens de son âge...il aurait peut-être davantage apprécié s'ils avaient choisi une autre activité que le karaoke...mais pour l'instant, Nami considérait très fortement l'idée de quitter les lieux...Il ne se sentait pas du tout à l'aise et il n'avait pas envie qu'on le force à monter sur scène pour chanter à son tour.

Nami jeta un regard vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit. Une petite gothic lolita venait d'entrer dans la salle...et pour que Nami emploie mentalement le qualificatif "petite", il fallait qu'elle le soit réellement!!!!!! Nami évitait habituellement de qualifier les autres de la sorte, étant donné que ça le mettait dans une colère folle à chaque fois qu'on le traitait LUI de petit. Mais pour cette jeune fille, il pouvait faire un exception...elle devait avoir environ....12 ou 13 ans, ça n'était pas trop insultant de la qualifier de petite étant donné qu'elle était encore en pleine croissance....quoi que....pour Nami aussi, la croissance était encore possible! La fin de la croissance, chez les adolescents, se situe environ vers les 19 ans. Il était encore probable qu'il ait une poussée de croissance soudaine et qu'il perde enfin l'handicap de la petite taille...mais bon, restons dans le concret!

Nami cessa d'observer l'adolescente. C'était impoli de fixer les gens. De plus, il n'avait pas grand chose à penser de plus à propos de cette fille. À part la couleur étrange de ses cheveux et de ses yeux, mais au vingt-deuxième siècle, tout était possible! Donc, Nami se tourna vers la table pour voir la serveuse apporter les boissons que les gens de son groupe avaient commandées.


« Tient, fit-elle en déposant un verre devant Nami, je t'ai quand même pris un thé glacé ^^ Cadeau de la maison parce que tu es mignon. »

Elle s’en alla s’occuper de la nouvelle venue alors que les adolescents s'esclaffaient.

« Haha, Nami est mignon! Kawai Nami XD »

« Tu as une touche avec la serveuse, on dirait! »

- ...

Nami fulminait intérieurement. Il en avait MARRE qu'on le qualifie de "mignon", "petit", "adorable", et de tous les synonymes qui en dérivent. Il en avait MARRE qu'on ne le prenne pas au sérieux. Marre aussi qu'on le prenne pour un gamin alors qu'il était le chef de la O.A.K!!! Il aurait voulu, à des moments comme ceux-ci, pouvoir le crier sur tout les toits pour avoir un peu de respect de la part des autres!

« Nami, ne fait pas cette tête là! Déclara une des filles d'une voix enjouée. C'est vrai que tu es mignon, ça n'est pas un défaut! Si tu t'ouvrais un peu plus aux autres, je suis sûr que des tonnes de filles craqueraient pour toi! »

« Tu t'y connais, hein, Natsuki! »

« Que...quoi? » fit l'interpellée en rougissant.

Conversation futile...Nami n'avait qu'une seule envie: s'en aller.


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Mar 3 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

Miyu avait pue constater qu'un groupe d'adolescent plus agés qu'elle semblait plus excité et bruyant que les autres personnes dans le karaoke, Miyu n'y prétté pas beaucoup d'attention, préférant essayé de calmé ça colère :
Ne pas dormir et être dans un lieu où l'on ne veux pas être ça enerve, et on en à la preuve.

Nako se trouvait à côté de la petite Kira, mais elle faisait encore moins attention à ça shinigamis qu'au gens present dans la boutique, à force autant Nako que Miyu avaient pris cette habitude : Elles ne s'entendrons jamais, point à la ligne.
Mais elle n'essayerais même pas d'y faire quelque chose, perte de temps.

Cependant, même perdu dans ses pensées de colère Miyu pue constaté qu'un jeune garçon du groupe bruyant la regardé, Miyu lui lança un regard noir, le genre qui vous fais froid dans le dos en voyant les yeux rouges sang de la jeune fille, surtout que, ce ne sont pas des lentilles... En regardant un peu à son tour le garçon Miyu vit qu'il n'avait pas l'air bien grand, mais que d'un coté, il porté l'uniforme d'un lycée réputé, ça l'enervé, ces gens qu'avait tout eu facilement, ces petits gosses de riche qui vive une parfaite vie et qui n'ont d'autre souci que leur allure... Oui, même si Miyu avait en quelque sorte choisis de vivre ailleur que dans l'orphelinat elle n'aimait pas trop les riches, car ils ont tout, et avant tout, une famille, bon c'est vrai que beaucoup ont une famille, pas seulement les riches, mais les riches ils ont tout ce qu'ils veulent ET une famille.

Le garçons ayant detourné les yeux Miyu en fit de même, cependant elle entendis tout de même la reflection de la serveuse, et Nako aussi d'ailleur, alors que Miyu s'en fichais, trouvant cela juste ridicule, mais sa shinigamis rigola, elle.

La discussion à coté devenait debile, futile, inutile, enfin vous voyez le genre, et pourtant ça semblait intéréssé Nako, elle devait vraiment s'emmerder celle là.

Puis la serveuse qui avait plus ou moin dragué le jeune garçon vint vers Miyu.

- Ma petite, pourquoi tu n'irais pas t'assoir et commander quelque chose plutot que de rester là ?

Comment elle l'appelé ? Mais elle lui donné quel age la vielle ? Miyu sentis la colère monté en elle, en temps normal elle n'aurait eu envie que de vanné la personne, mais là, elle avait carrement envie de l'envoyé balladé mais bien, le manque de sommeil ça réussi pas... Et puis en plus, comme Miyu n'affichait aucune cerne, cela ne se montré pas...

- Tu me donne quel age la vielle ? j'ai 14 ans pas 5, et je suis trés bien là,j'attend une amie.

La serveuse fit une tete bisard, se redressant car elle s'était mise à la hauteur de la petite kira elle partit, choqué, elle n'avait pas vraiment été discrete sur ce coup là, Miyu... Nako était explosé de rire à coté, et maintenant si les personnes à coté avait entendue elle s'attendé à étre regardé bisarement.

Enfin, "amie", disont qu'elle pouvait simplement pas dire ni éléve, ni protégée, alors soit, Mitsuki était donc "l'amie" de Miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:43

La conversation se prolongea pendant plusieurs minutes sur le sujet de "kawai Nami" mais le principal intéressé n'écoutait plus vraiment. Il s'était accoudé sur la table et regardait un peu partout dans la salle. Peut-être que s'il les laissait parler et qu'il s'en allait, ils ne le remarqueraient pas!

....peu probable. Surtout vu la façon dont ils avaient tous insistés pour qu'il vienne avec eux au karaoke...Nami ne comprenait toujours pas d'où cette intention venait...c'était la première fois qu'on insistait à ce point pour le mêler aux activités des autres...à part sa mère qui s'inquiétait souvent de son manque de fréquentations et qui avait été ravie de le voir ramener Aileen à la maison (si seulement elle savait!), personne n'avait vraiment tenu à impliquer Nami.

Au lycée, les bandes sont souvent fixes...il est rare de voir une personne tenter d'en intégrer une autre qui n'en fait pas partie....alors pourquoi maintenant? C'était si soudain, alors qu'ils en étaient à leur dernière année de lycée, pourquoi est-ce que ce trio de filles de sa classe avait soudainement décidé de faire des activés avec lui? .... Peut-être y avait-il une raison cachée à tout ça ... Nami se leva finalement, avec l'intention de s'en aller.


« Aaah Nami, tu ne vas pas nous quitter déjà?? »

« Oui, tu n'as même pas chanté! »

« S’il te plait, Nami! »

Nami soupira...encore une fois, ils allaient tous insister pour qu'il reste. Il n’en avait pas du tout envie, mais il allait probablement encore finir par céder...L’adolescent n’était pas vraiment du genre influençable, mais il préférait céder à ce genre d’histoires...comme ça, on allait lui ficher la paix, après. C’était comme ça qu’il pensait, alors il allait rester encore un peu.

- Heu....non, je vais aux toilettes.

« Ah ouf! Je suis soulagée! »

L’adolescent se dirigea vers les toilettes, qui se trouvaient près de la porte d’entrée...d’ailleurs, la porte était tout près de là où se trouvait la jeune fille que Nami avait observé quelques minutes plus tôt. Il ne portait déjà plus attention à ce que les autres faisaient.

« AHAHA! Natsuki a totalement craqué pour Nami!! »

« ...Non!! C’est faux!! T///T »

Nami passa à côté d’elle, au moment où elle lançait son pic à la serveuse. L’adolescent se retourna malgré lui, avec une immense impression de déjà vu. Au premier coup d’œil, il ne l’aurait jamais su, mais il avait quelque chose en commun avec l’adolescente aux cheveux blancs. Tous les deux subissaient les inconvénients de leur petite taille.

Nami regarda la serveuse se redresser et partir avec un air courroucé. Nami ne pu s’empêcher de rire. Pas trop fort, mais quand même. C’était, d’une certaine façon, sa vengeance pour tout à l’heure. Même si c’était l’adolescente qui l’avait fait et pas lui, il ressentait quand même une certaine satisfaction à voir la serveuse se faire rabattre le clapet de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:42

Alors que Miyu venait d'envoyé balader la serveuse l'une des personnes du groupe d'adolescent passa à côté, c'était le garçon qui l'avait regardé plus tôt, et à qui la serveuse avait aussi fait une reflection en le traitant lui aussi comme un bébé, c'était surement pour ça qu'il rit en voyant la serveuse partir avec cette tête.

Miyu esquissa un sourire moqueur envers la serveuse, mais tout de même un sourire, c'était assez marrant, car les deux jeune japonais avait eu quelque reflection sur leurs tailles, mais alors que c'était le jeune garçon qui, à cause des filles avec qui il était et qui semblait gnese, avait eu le plus à s'en faire pour sa taille, remarque, il était un peu plus petit que Miyu.

Se tournant vers le jeune garçon a l'uniforme BCBG Miyu lui adressa la parole.


- Fallait bien que quelqu'un lui fasse fermer son clapet à celle là non ?

C'était marrant à voir, alors que les deux japonais étaient très opposés par leurs statuts de chef de la O.A.K et de Kira la jeune fille en possession du Death Note lui parler normalement, car ni l'un ni l'autre ne sait quelque chose sur l'autre...

Cependant, une chose était marquante, il était très rare, et voir même quasi-impossible que Miyu parle à quelqu'un d'elle même, c'était comme un miracle.

Et ça, Nako le remarqua bien, se taisant et restant l'air conne tellement elle était étonnée, les humains la surprendrons toujours on dirait...



[ HRP : désolée pour la longueur du post ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

L’adolescente aux cheveux blancs l’avait entendu rire, apparemment, parce qu’elle s’était tournée vers lui. Elle avait paru plutôt hostile, à priori, mais elle semblant avoir changé d’intentions parce qu’elle lui adressa la parole.

- Tu as raison, mais tu y es allé un peu fort, non?

Nami sourit, pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il venait de dire, puis ajouta :

- Hum...non. Au fond, elle le méritait!

C’était étrange à quel point un trait physique aussi insignifiant pouvait rassembler deux personnes qui devraient pourtant être comme le jour et la nuit. Deux ennemis jurés, mais pourtant, ils bavardaient d’un sujet futile, soit la frustration d’une serveuse.

Ça n’était pas non plus du genre de Nami de sympathiser avec des gens rencontrés au hasard. Il n’était pas antisocial, mais la plupart du temps, il avait d’autres chats à fouetter. Ces temps-ci, étrangement, il adressait la parole à plusieurs personnes auxquelles il n’aurait jamais parlé. En fait, c’était souvent dû à des circonstances du genre.


- Je dirais qu’elle a au maximum trente ans....Mais on s’en fiche. Ça lui apprendra à catégoriser les gens en fonction de leurs apparences!

En disant cela, Nami laissa paraître toute la frustration qu’il avait accumulé à se faire qualifier de « mignon » simplement parce qu’il était petit et qu’il avait un beau visage. C’était frustrant, à la longue, et ça blessait son orgueil d’adolescent en crise d’adolescence. Bon, ça ne paraissait pas toujours dans sa façon d’agir et encore moins dans laquelle il s’exprimait, mais Nami était bel et bien un adolescent de 16 ans en proie à un complexe d’infériorité (littéralement) et à des sautes d’humeur des plus fréquents. Il avait beau être le chef de la O.A.K, ça ne le mettait pas à l’abri de ce genre de choses.

Nami fit quelques pas en direction de l’adolescente. La conversation avait été entamée, et c’était difficile de parler à distance dans une salle de karaoke. C’était un peu moins bruyant près de l’entrée, mais tout de même, les voix des personnes qui chantaient résonnaient jusqu’ici.


- En passant, moi c’est Nami. Mais tu l’as surement entendu avec le boucan que font les autres!


HJ: Ça va XD Il est bien assez long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

- Tu as raison, mais tu y es allé un peu fort, non?

Miyu fit une mine réfléchissante.

- Humm... Non.


Le jeune garçon réfléchis quelque seconde et lui aussi pensa qu'au final, Miyu avait bien fait.


- Hum...non. Au fond, elle le méritait!

- ça c'est clair.

La discussion paraissait normal, c'était marrant les amis de Nami n'avait pas remarquer qu'il n'était pas allé aux toilettes, remarque, à voir comment était leur discussion on l'aurait vraiment cru qu'il voulait fuir.

- Je dirais qu’elle a au maximum trente ans....Mais on s’en fiche. Ça lui apprendra à catégoriser les gens en fonction de leurs apparences!

- Oui, et puis elle semblait te draguer, faut appelé la police, pedophile en vue



Miyu pouffa de rire, c'est vrai que la serveuse avait semblait dragué le jeune garçon, Miyu aurait très certainement la traité de pédophile, mais cela aurait surement fait trop, et puis lorsque Mitsuki arriverait, enfin si elle venait, il ne fallait pas qu'il y est une ambiance de mort, sur un coup de tête elle serait capable de tuer la serveuse avec sa Death Note, et bien sur sont shinigami ne réagirais pas alors que Nako l'encouragerait trés certainement.


- En passant, moi c’est Nami. Mais tu l’as surement entendu avec le boucan que font les autres!

Miyu regarda l'adolescent s'approcher d'elle, puis il se présenta, mais elle le savait déjà, comme le jeune garçon l'avait deviné cela était à cause du boucan des probables amies de Nami.


- Moi c'est Amber, oui il faut dire que tes amis ne sont pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

Les amis de Nami étaient trop occupés à chanter pour se rendre compte qu’il avait dévié de la trajectoire des toilettes pour bavarder avec une parfaite inconnue. C’était plutôt ironique de voir que Nami ne pouvait pas supporter de passer un peu de temps avec des élèves de sa classe, mais qu’il pouvait discuter tout à fait normalement avec une des personnes qu’il traquait.

C’était ironique, en effet. Mais même si Miyu et Nami étaient deux ennemis jurés, ils avaient quelque chose en commun. Le fait que personne ne les prenaient au sérieux à cause de leur petites tailles. Et pour Nami, c’était trouver un peu de solidarité. Même si, sans le savoir, il fraternisait avec l’ennemie!

Nami haussa les épaules à la remarque sur la présumée pédophilie de la serveuse. Pour lui, c’était évident qu’elle n’avait pas voulu le draguer. C’était plutôt une remarque comme toutes les autres sur le fait qu’il était « kawai », petit, aux cheveux blonds, et avec un joli minois. Aussi, il s’empressa de rectifier la situation :


- Non, elle n’a pas voulu dire ça dans ce sens là, elle a voulu dire « mignon » dans le sens « adorable ». Comme un enfant mignon. Tu vois, moi j’aurais peut-être préféré qu’elle le dise dans l’autre sens, ajouta-t-il avec une touche d’humour, ça m’aurait changé. Tu ne peux pas savoir le nombre d’adultes et de jeunes femmes qui me qualifient de « mignon »! C’est fou ce que ça m’énerve, personne ne me prend au sérieux.

Nami regarda Amber, puis soupira au moment où elle qualifia ses « amis » de très peu discrets. Ses « amis », ou mon oeil! Il aurait préféré être n'importe où ailleurs, à l'école même, un vendredi après midi! Mais pas ici avec des gens qu'il n'appréciait pas plus que ça...Il les apprécierait peut-être davantage s'il avait pris le temps de les connaître, mais ils avaient pris Nami à rebrousse poil. Pour faire connaissance avec lui, ç'aurait été mieux de l'amener ailleurs, dans un endroit où ils auraient eu la paix, au moins! Un endroit tranquille!

- Ce ne sont pas vraiment mes amis, déclara Nami d’un ton exaspéré. Ils m’ont un peu forcé la main pour que je vienne ici avec eux. Mais je déteste ce genre d’endroits. Me donner en spectacle, ce n’est pas du tout ce que je fais de mieux! En fait, je déteste ça. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont insisté pour que je vienne!

Nami leva les yeux au ciel, puis reporta son attention sur Amber :

- Et toi, qu’est-ce que tu fais ici? Tu as l’air presque aussi passionnée que moi par le karaoke!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

- Non, elle n’a pas voulu dire ça dans ce sens là, elle a voulu dire « mignon » dans le sens « adorable ». Comme un enfant mignon. Tu vois, moi j’aurais peut-être préféré qu’elle le dise dans l’autre sens, ça m’aurait changé. Tu ne peux pas savoir le nombre d’adultes et de jeunes femmes qui me qualifient de « mignon »! C’est fou ce que ça m’énerve, personne ne me prend au sérieux.

En effet, vue comme ça ce devait être encore moins agréable, Miyu savait un peu de quoi il parlait lorsqu'il disait que personne ne le prenait au sérieux, elle vivait ça avec les autres kiras, au début c'était pire mais ça semblait s'être améliorée, et puis elle n'était pas seul, il y avait Shuhei aussi, mais bon, ça changé pas qu'avec un sabre entre les mains elle ne semblait pas forcement plus menaçante que ça, quoi que ses yeux rouges sang aide un peu.


- Ce ne sont pas vraiment mes amis. Ils m’ont un peu forcé la main pour que je vienne ici avec eux. Mais je déteste ce genre d’endroits. Me donner en spectacle, ce n’est pas du tout ce que je fais de mieux! En fait, je déteste ça. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont insisté pour que je vienne!

Ah, ça expliqué qu'on est l'impression qu'il voulait fuir... La logique voudrait que s'ils avaient forcé Nami à venir c'était que l'une des filles présente avait surement le beguin pour lui, mais ce n'était pas les affaires de Miyu.


- Et toi, qu’est-ce que tu fais ici? Tu as l’air presque aussi passionnée que moi par le karaoke!

- Une amie m'a proposée de venir faire un karaoke, j'ai pas réussi à dire non, mais je crois qu'elle ne viendra pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:07

Amber semblait comprendre de quoi Nami voulait parler. Après tout, même si elle mesurait une dizaine de centimètres de plus que lui, elle restait tout de même de petite taille. C’était assez agréable de rencontrer quelqu’un qui a le même problème que soi. On se sent un peu moins incompris...Bon! Ce n’est pas comme si Nami pensait être la seule personne de petite taille à en subir les répercussions, mais c’était toujours mieux de rencontrer quelqu’un en personne.

À la question que Nami lui avait posée, Amber répondit d’un air ennuyé :

« Une amie m'a proposée de venir faire un karaoke, j'ai pas réussi à dire non, mais je crois qu'elle ne viendra pas --" »

Nami eut un air surpris. Habituellement, quand on parle d’ « amis », on parle de personnes à qui on peu faire confiance. Alors pourquoi est-ce que Amber pensait-elle que son amie n’allait pas venir? Il s’agissait peut-être du genre de personnes avec qui Nami se trouvait en ce moment, des connaissances, mais dans ce cas-la, on ne parle pas d’amis, on précise, comme Nami l’avait fait quelques minutes plus tôt.

Mais bon, l’adolescent ne connaissait pas du tout Amber, alors rien ne servait de s’attarder à ce genre de pensées, comment pourrait-il savoir ce qu’elle avait voulu réellement dire?


- Et bien, on dirait qu’on est dans le même bateau! Déclara Nami d’un ton humoristique. On s’est tous les deux laissés embarquer dans une activité qui ne nous plait pas!

Il fit une pause puis demanda, toujours d’un ton désinvolte :

- Il y a une raison pour laquelle tu penses qu’elle ne viendra pas? Elle n’est pas digne de confiance, ton amie?

Ça n’était pas du genre à Nami de questionner les autres sur leur vie privée. Mais il préférait gagner encore un peu de temps avant de retourner avec ses camarades de classe qui insisteraient sûrement pour qu’il chante. Aussi, un conversation du genre avec une personne rencontrée le jour même lui tentait davantage que de devoir se donner en spectacle devant la dizaine d’élèves de sa classe qui auraient probablement tôt fait, dès le prochain jour de classe, de raconter ça à tout le monde.

C’était étrange à quel point Nami était plus enclin à parler à des personnes qu’il ne reverrait probablement jamais plutôt qu’à celles avec qui il devrait, logiquement, être plus enclin à forger des liens. À choisir, il aimait mieux discuter avec Amber, qu’il ne connaissait pas du tout mais qui partageait son horreur du karaoke.




HJ: Désolée pour le temps que j'ai pris à te répondre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:33

- Et bien, on dirait qu’on est dans le même bateau! On s’est tous les deux laissés embarquer dans une activité qui ne nous plait pas!

- Exactement.

C'est vrai que c'était pas pour jouer les rabats-joie mais Miyu détester devoir être trop en public, c'était pas vraiment ce qu'elle préféré, mais bon, elle avait forcement pas le choix parfois, mais bon, elle pouvait déjà rester seul une bonne partie de son temps, tué les gens qu'elle voyait après, et ensuite être encore seule, elle s'en sortait bien déjà lorsqu'on savait qu'elle avait échappé à l'orphelinat.


- Il y a une raison pour laquelle tu penses qu’elle ne viendra pas? Elle n’est pas digne de confiance, ton amie?

Ah, maintenant il parlait de Mitsuki, c'est vrai qu'elle n'était pas réellement l'amie de Miyu, plutôt son élève et sa protégée, malgré que Mitsuki soit plus âgé xD

Normalement Miyu aurait répondu avec l'une de ces phrases qui envoi clairement balader l'interlocuteur, mais là, elle avait rien d'autre à faire, et puis, il n'était pas de si mauvaise compagnie le lycéen blondinet.


- Si. C'est une personne digne de confiance, mais disons qu'elle est un peu nunuche et tête en l'air, je pense que si elle ne vient pas ça serait car elle aurait oublié ou autre chose d'idiot.

Remarque dans un sens un peu tout les Kiras pouvaient être dit digne de confiance, sauf leur chef, car lui, il ne montrait pas son visage tandis que les autres si, de ce simple fait s'il avait les yeux de shinigamis il pourrait s'amuser à les trahir sans qu'aucun autre ne puisse le trahir lui.

[ HRP : Pas grave, moi désolé des post minuscule que je fais X___X ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

« Si. C'est une personne digne de confiance, mais disons qu'elle est un peu nunuche et tête en l'air, je pense que si elle ne vient pas ça serait car elle aurait oublié ou autre chose d'idiot. »

À cette réponse, Nami n’eut d’autre choix que de rire. Lui-même n’était pas du genre à qualifier une personne de « nunuche », il aurait choisi un autre terme...mais c’était amusant. Il comprenait exactement ce que Amber voulait dire...Le genre de fille qui privilégie l’apparence à l’intelligence....Quoi que, certaines filles très gâtées au niveau physique pouvaient se révéler de vrai génie. Nahe en était le meilleur exemple; tout lui réussissait. Elle était jolie, une chanteuse extrêmement douée et aimée, une ancienne résidente de la Wammy’s House et la seule personne à possiblement rivaliser avec Nami.

C’est pourquoi le chef de la O.A.K ne jugea pas les filles au premier coup d’œil. Mais certaines d’entre elles étaient parfois difficiles à ne pas catégoriser.


- Je vois. Et bien, si elle ne vient pas, toi au moins, tu peux t’éclipser. Si jamais tu en a marre d’attendre, tu as la chance de pouvoir quitter cet endroit, personne ne se retient. Moi par contre, je suis bien obligé de rester.

Il jeta un regard en direction des autres qui semblaient bien s’amuser à massacrer les chansons les plus tendances de l’heure. À vrai dire, pour l’instant, ils semblaient avoir oublié la présence de Nami. On aurait dit qu’ils avaient oublié le fait qu’il s’était éclipsé aux toilettes et qu’il n’était toujours pas revenu. Si Nami désirait partir, c’était le moment ou jamais, pendant qu’ils étaient occupés. Parce quand ils se rendraient compte que Nami était aux toilettes depuis un temps anormalement long, ils viendraient voir ce qu’il faisait et il n’y aurait plus d’échappatoire.

S’il partait maintenant, lundi matin, il pourrait prétexter avoir eu une urgence et avoir dû quitter au plus vite. Personne ne pourrait démentir. Oui, apparemment, c’était maintenant, le moment propice pour partir.


- Quoi que, à le regarder, on dirait que je n’ai jamais été avec eux. Je pourrais partir maintenant et ils ne s’en rendraient probablement pas compte avant un bon moment.

Nami était très tenté par cette solution...l’idée de chanter en publique ne le tentait pas, mais alors vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

- Je vois. Et bien, si elle ne vient pas, toi au moins, tu peux t’éclipser. Si jamais tu en a marre d’attendre, tu as la chance de pouvoir quitter cet endroit, personne ne se retient. Moi par contre, je suis bien obligé de rester.

Probablement qu'il avait raison, mais bon, elle attendait un peu pour voir, au cas ou qu'elle serait juste hors tard, au cas ou hein, certainement qu'elle n'allait pas tardé à y allé, et son interlocuteur semblait lui aussi avoir une occasion d'échapper à la torture, malgré qu'il dise être obligé de rester.

- Quoi que, à le regarder, on dirait que je n’ai jamais été avec eux. Je pourrais partir maintenant et ils ne s’en rendraient probablement pas compte avant un bon moment.

- Certainement, je crois que je vais partir, tu devrais faire de même, tant qu'il est temps.

[ Dsl du cours post aucune inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

À l’hypothèse de Nami, Amber répondit qu’il devrait partir pendant qu’il en avait encore le temps. Elle non plus n’avait pas l’air de quelqu’un qui appréciait les activités nécessitant de se donner en spectacle, elle avait l’air du même type de personne que Nami.

Cette réponse ne fit que confirmer davantage la décision de l’adolescent. Il ne désirait pas du tout monter sur la scène, et personne n’allait réussir à le forcer…la seule personne qui aurait peut-être pu le forcer à faire quelque chose du genre, et bien…son nom commençait par « A ». Mais là encore, il aurait fallu beaucoup d’efforts pour y parvenir. Alors dans cette situation où ce n’était que des connaissances, il n’y avait aucune chance que Nami monte sur scène.

Ç’aurait donc été une terrible perte de temps et d’énergie, autant pour lui-même que pour les autres qui tentaient de le convaincre. De la frustration pour les deux partis, voilà tout ce qui en serait ressorti.


- Mhh, c’est ce que je vais faire. Et je vais partir maintenant, avant qu’ils se décident à remarquer que je suis parti bien trop longtemps aux toilettes! Tu viens? On quitte cet endroit!

Ça n’était pas vraiment une invitation à aller dans un autre endroit tous les deux ensembles, c’était uniquement une façon de parler xD N'allez pas croire que Nami invitait Miyu à un rencart ou quoi que ce soit, c'était uniquement un "vient un dégage" innofensif, n'oubliez pas que Nami est un génie socialement inadapté....bon, légèrement exagéré, mais Nami n'était pas du tout à inviter une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:01

- Mhh, c’est ce que je vais faire. Et je vais partir maintenant, avant qu’ils se décident à remarquer que je suis parti bien trop longtemps aux toilettes! Tu viens? On quitte cet endroit!

Miyu était à 100 pour 100 pour quitté ce lieu, il ne faut pas croire qu'elle partirait avec Nami discuté ailleurs, elle trouverait juste une façon de passer son temps jusqu'à ce que l'heure lui permette d'aller faire son travail de Kira. Et oui même si la jeune fille n'avait pas dormis depuis un moment elle placer son rôle de Kira avant toute chose. Dans un sens elle n'avait pas grand chose d'autre, puisqu'elle n'existait même pas, aux yeux des autres kiras et shinigamis oui, mais aux yeux de la Justice ni Amber Adakuya ni Miyu Himonotori n'existe, merci à son "grand frère" pour cela, elle n'avait aucun soucis pour faire sa justice.

Passons, la jeune fille acquiesça d'une signe de tête, et se dirigea vers la sortie alors que personne ne les remarqués.

Une fois dehors Miyu ne put s'empêcher de bailler, elle était assez fatigué, finalement ce soir le Death Note suffirait, il faudra bien que Nako le lui rende, tien d'ailleurs, où est cette saloperie, Miyu jeta un coup d'œil derrière elle, comme pour voir les gens à l'intérieur, et vit Nako.

Puis, de loin l'on pue voir l'un des grands écran de Tokyo faire un flash spécial pour... Aller je sais que vous le savez, c'est pas compliqué ça commence par K et ça finis par A... Mais oui ! Pour Kira ! évidemment, car maintenant les flash spécial ne sont plus pour les prises d'otage ou autre, là, l'ont venait juste d'apprendre qu'une prise d'otage avait finit par être libéré grâce à Kira... Quoi ?! Il y en avait encore qui osés faire ça, Miyu fut un peu choqué, mais enfin bon, bientôt cela cessera totalement.
Il semblerait que ce soit une école primaire qui est était prise en otage par 3 personne qui demandèrent ne rançon, il avait prit la précaution de mettre des masques pour rentrer, mais les avait enlevé à l'intérieur à cause de la chaleur, enfin c'est ce que raconté un témoignage d'une petite fille, et c'est alors que fut diffusée leurs noms et visage pour que le dieu Kira sauve les enfants... Des fois, Miyu trouvait vraiment cela bien ce qu'il faisait, car pour le moment même s'il rester des criminels et qu'il y avait encore beaucoup de chemin à faire avant le monde parfait cela permettait de sauvé des dizaine de vie, et de toute manière, si l'un des collègue de Miyu ne l'avait pas fait cela aurai était la police qui serait rentrer tué les preneurs d'otage, qui aurait eu le temps de tuer des otages.


- Tiens... Kira à encore sauvé des gens aujourd'hui.



( dsl j'avais pas vue que tu avais rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Nami se dirigea en direction de la sortie, accompagné par Amber. Il jeta un dernier regard vers la bande qui l’avait plus ou moins forcé à venir ici puis passa la porte d’un pas allègre. Une rafale d’air frais effleura le visage de Nami qui ressentit un grand soulagement d’avoir quitté la chaleur étouffante de la salle de karaoke.

Du coin de l’œil, Nami vit Amber bailler, un peu comme si ça faisait plusieurs nuits qu’elle n’avait pas dormi. À bien y regarder, c’est vrai qu’elle avait l’air pâle, avec son teint pâle, presque maladif. Ses cheveux blancs n’arrangeaient rien à l’affaire. Au fond, c’était probablement un look qu’elle se donnait, un peu comme les gothiques qui prennent plaisir à avoir l’air de des morts vivants.

Tout comme le fit la jeune fille, Nami leva les yeux sur le grand écran diffusant des nouvelles fraiches. Une journaliste s’égosillait à commenter la scène, tout en interrogeant une fillette qui, les larmes aux yeux, dans les bras de sa mère tout aussi ébranlée, s’efforçait de raconter ce qui s’était passé.

Nami ne put s’empêcher de se sentir atrocement agacé par la stupidité des actions des malfaiteurs. Bien entendu, c’était aberrant de prendre en otage des enfants d’école primaire. Mais quant à le faire, au moins prendre les protections nécessaires! Quand on sait que Kira est là, à attendre la moindre de chance de juger les moindres écarts de conduite! À quoi bon mettre un masque si c’est pour l’enlever à l’intérieur???

Il semblerait que les caméras avaient réussi à capturer les visages des trois malfaiteurs sur pellicule, ce qui avait permis de trouver leurs noms et de les diffuser au bulletin, ce qui eut pour conséquence évidente; leur mort. Voilà comment les enfants avaient pu être sauvés des preneurs d’otages.

« Tiens... Kira à encore sauvé des gens aujourd'hui. »

À ces mots, Nami tourna lentement la tête vers Amber, l’air neutre. Encore une fois, il se trouvait en présence d’une personne ayant une vision diamétralement opposée à la sienne. Quoi de plus surprenant, quand on pensait qu’au moins une bonne moitié de la population du Japon, voir celle du monde entier, supportait les Kiras et leur charmante boucherie!

Nami poussa un soupir, préparant à nouveau les arguments qu’il avait utilisé à maintes et maintes reprises afin de défendre son opinion.


- Oui, je vois ça...Déclara-t-il sans trop grand enthousiasme.

Au fond, cette fois-ci, Nami n’avait pas vraiment envie d’argumenter. C’était vrai que de sauver des enfants innocents de preneurs d’otages était un geste très noble, d’autant plus qu’aucun d’entre eux n’avait subi de séquelles graves. C’était difficile d’être contre Kira dans cette situation.

Mais encore une fois, on ne pensait pas aux raisons derrière ce crime, peut-être que les criminels eux aussi avaient des circonstances atténuantes, on n’en saurait jamais rien. Mais pour Nami, c’était inutile de défendre son point de vue devant Amber, une adolescente qu’il ne reverrait probablement jamais, et pour qu’il ne ressentait pas d’animosité précise. Contrairement à d’autres pro-kiras avec lesquels il s’était entretenu, Amber n’était pas à l’origine d’un mépris incontrôlable. Il avait plutôt une certaine sympathie pour elle étant donné qu’elle le comprenait d’être un peu complexé par sa taille, elle-même étant petite.




(Désolée moi aussi, j’ai été tellement occupée ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:04


- Oui, je vois ça...


Étrange, n'importe qui aurait lancé une discussion sur le sujet de kira, c'était probablement la chose qui intéressé le plus la population que les crises économique ou le réchauffement climatique, Kira, tout le monde s'y intéressé, de près comme la O.A.K et les Kiras eux même, ou de loin comme ceux aimant et n'aimant pas, chacun à son avis, car il faut bien en avoir sur ce genre de chose, les " sans avis" son rare et souvent jeune, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils n'ont pas d'avis.

Peut-être qu'il était une exception se fichant de Kira, ou alors, ayant un mauvais point de vue sur lui ? Ou bêtement, l'une des seules personnes qui aime sans trop aimé. En faite, avec une tel réponse, il aurait fallut connaitre mieux le jeune homme pour déterminer tout cela, mais était-ce réellement intéressant ? Probablement que non.


- Ça préoccupe beaucoup de monde, Kira.


Dit la jeune fille, en regardant l'écran géant.

- Mais au fond, cela ne concerne personne ? Car personne n'arrivera à arrêté cela. Du moins je pense. Est-ce le destin ? Probablement, nous ne somme jamais réellement maitre de nous même et de notre avenir, car ce que nous appelons "destin" est simplement une suite d'interaction avec les autres qui créer des choses que nous ne pouvons diriger.


Et bien, Miyu était d'humeur philosophe ce soir ? Cela devait être la fatigue, ou pas. Probablement que cela perdrais les idées de Nami, après tout, n'importe qui pense souvent que Miyu est une adepte d'un style particulier, alors qu'en faite, elle a juste une défaillance génétique. Ce serait avantageux parfois d'ailleurs, au moins, si elle se teint les cheveux, elle peut avoir des teintures claires ou foncé x) Mais ce sont des choses futiles, sauf si elle souhaite changer facilement d'apparence pour ne pas être reconnu, mais non reconnu par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amené de force >:D  (PV Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Amené de force >:D (PV Miyu)   Amené de force >:D  (PV Miyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amené de force >:D (PV Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himonotori Miyu [OK]
» Le lieu parfait pour se ravitailler (PV Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser