[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

Salut XD

En fait, ça s'adresse davantage aux Québécois, étant donné que vous, les français, vous ne pouvez pas connaître Dans une Galaxie près de chez Vous XDD

Donc, j'aimerais savoir, qui est-ce qui a vu le deuxième film, et ce que vous en avez pensé xD

Et parmi ceux qui ne l'ont pas vu, qui est-ce qui compte le voir?

[Gaaah, peut-être qu'il est un peu tôt, il n'est sortit que ce week-end, quand même!]


Moi en tout cas, je l'ai trouvé vraiment super bon! Je l'ai encore mieux aimé que le premier! Enfin, personnellement, c'était un rappel de bons souvenirs de mon adolescence =D Toujours un ramassi de gags tous plus mauvais les uns que les autres xD Ça fait tellement du bien de rire un bon coup!
J'ai aussi trouvé que la fin était une excellente et troublante critique de notre société....

Enfin, et vous? XDD

*espère que le sujet ne sera pas ignoré xD*
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

Raaahh! Je devais le voir hier soir, mais tout le monde à changé d'idée à la dernière minute pour Le Royaume Interdit X__X(qui est quand même très bon XD).

J'ai été très longtemps à me demander s'ils allaient faire un deuxième film, je suis tombé par hasard sur la bande annonce rap il y a environ un mois et j'ai trouvé ça tellement drôle!XD Il faut trop que je le vois, cette série c'est un vrai classique! Ça me manque de voir Brad se faire taper pour rien et voir Bob manger ses pogos.XD

J'avais vraiment adoré le premier film, surtout à cause de la prophétie Rolling Eyes , mais si tu dis que le deuxième est meilleur, j'ai trop hâte d'aller le voir!XD J'espère réussir à aller le voir bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:29

Moi je voudrais aller le voir mais voyez vous...avec ma mère c'est toujours " Oh on fera ça demain " ou " Oh je travaille on ira la semaine prochaine." Et puis elle oublie et on y va jamais...

Ça fait trois ans que je devrais savoir comment faire des crèpes et je le sais toujours pas-_-"

XD

Bref je trouve qu'il a l'air bon alors je vais essayer de l'énerver comme j'avais fait avec Harry Potter ( Genre fond d'écran, écran de veille et je lisait mes bouquins dans sa face XD Du coup le jour de ma fête elle m'a envoyé voir le film avec deux amies et ma fête était genre un jour après la sortie^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:49

Delrith, tu vas être servi! Le film est super, et il y a du martyrisage de Brad à souhait XDD

XD Sakura, très bonne idée!! J'vais essayer ça pour Anime North...X__X xD
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:54

Moi j'étais censé le voir avec Aileen en fin de semaine mais finalement on n'est pas aller xD Les crèmes glacé nous on plus intéresser XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:55

oO Non mais franchement!!! XD Moi j'aurais choisi dans une Galaxie XDD C'était trop malade!
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:57

Je vais peut être me reprendre en fin de semaine xD J'espère juste voir Brad se faire amocher *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:00

T'inquiète pas pour ça, tu vas être ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

Je viens d'aller le voir! C'était vraiment trop marrant!XD Vraiment ils ont mit le paquet cette fois-ci, autant sur l'histoire que sur les gags.XD J'ai rit du début jusqu'à environ 5 minutes de la fin. Je suis d'accord avec toi Nami, la fin est assez troublante malgré le fait qu'elle était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

^^
Je savais que tu aimerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2   Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira dans la vraie vie?
» 06.29.08 Fin du sujet de la O.A.K.
» .Perdu dans Tokyo.
» Dans l'obscure foule. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser