[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic "évènement"

Aller en bas 
+6
Yoshitake Eiko
Kaneshiro Rain
Susiko Yukimara
Hatake Edan
Himonotori Miyu
Matsuyama Eikichi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:41

I love you Ouais bon, je met tout mon coeur dans mes messages *o*


ET ouais, le méchant Nami a capturé une des Kiras MUAHAHAHAHAHAHHA Twisted Evil Gare à vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:58

Ah mais si j'm'y attendais, c'était évident Biggrin *Sors*
Muarf. Nami ne pouvait pas mourir (normal, c'est le gentil héros) et Eiko devait être arrêtée par quelqu'un (d'où le "tout devint sombre", quoiqu'elle pouvait aussi faire un malaise, mais c'était pas le bon moment pour un signe de faiblesse xD)

Concernant l'article (la flemme d'envoyer un message privé, autant poster ici), bien sûr qu'il m'intéresse ! Mais il me faudrait plus de détails (je manque d'informations) par exemple à quoi ressemblent les membres de la O.A.K (vaguement de loin, parc'que commandos masqués humph. J'pense que l'étudiante a vu un peu plus de choses que ça O_O), a-t-elle remarqué l'autre étudiante (Eiko) allongée sur le sol comme inconsciente, a-t-elle vu Nami (elle pourrait les prendre tous deux pour des victimes, à moins qu'elle ne l'ai entendu donner des ordres huhu), et en admettant qu'Eikichi soit un journaliste exemplaire et qu'il revienne sur les lieux après le départ de l'O.A.K, trouverait-il des indices où le ménage serait-il déjà accompli dans les moindres recoins ? J'aurai sans doute d'autres questions lorsque je rédigerai l'article, mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit (pour le moment) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:22

Ouaih xD Tant mieux Eikichi!

Donc je vais répondre à tes questions.

Disons que le fille a vu les membres de la O.A.K faire entrer Eiko dans le camion noir, donc elle pu comprendre que c'était un enlèvement. Elle a eu peur alors elle est partie.

Elle a pu appeler la police, mais si c'était le cas, la O.A.K était déjà partie quand ils sont arrivés.

Elle a aussi pu voir Nami, au milieu des personnes habillées de noires, et elle peut soit penser que c'était une victime ou leur chef. Mais comme je l'ai dit, elle s'est enfui de peur d'être prise pour cible. En tout cas, Nami a l'air d'un jeune adolescent, alors si elle l'a vu, elle a probablement pensé à une victime, et non pas au chef, parce qu'elle ne l'a pas entendu donner d'ordres.

Les membres de la O.A.K...disons qu'ils sont tous habillés en noir (LOL) avec un casque style police tu vois, comme dans l'anime de Death Note MDR
Ils sont tous de grandeurs variées, et il y a deux voitures stationnées tout près d'eux, celle de Nami (style mini-limousine noire) et la camionnette où ils ont mis Eiko.

Si Eikichi revenait sur les lieux, il ne trouverait pas grand chose, mis à part peut-être des traces de pneus MDR et aussi peut-être quelques traces de pas dans l'herbe. Quand ils sont partis, ils ont amené toutes les affaires de Eiko.

La seule chose qu'ils ont oublié, c'est le crayon d'Eiko. Mais étant sur un campus universitaire, c'est un détail innoffensif non? Et comme seule Eiko y a touché, et non pas Nami, ça ne prouve rien. Razz
Et si la police est arrivée avant Eikichi, elle a pu trouver cet indice qui n'en est pas vraiment un xD
Enfin, peut-être que Eikichi a pu s'entretenir avec eux et savoir qu'ils ont trouvé un crayon Razz

C'est à toi de voir, je te laisse une assez grande lattitude. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:43

Ok, merci pour toutes ces informations.
J'm'y metterai quand j'aurai plus de temps et d'inspiration (et de courage aussi xD)
Du coup je devrai plutôt présenter l'article comme un enlèvement. Mfiou, on verra ça ...
J'vois bien Eikichi piquer le stylo d'la police et interroger les étudiants de l'université.
"Eeeeh, toi ! Oui toi, là-bas ! Tu reconnais ce stylo hein *_* ? Il appartient à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Sans attendre d'avantage et juste à temps pour les vacances de Nowel!

La suite est commencée, à l'immeuble Yamaguchi!

Bonne lecture pour les Kiras et les autres, et bon jeu pour les membres de mon équipe Wink

https://dn-revival.superforum.fr/immeuble-yamaguchi-f8/revirement-de-situation-pv-oak-t249.htm#5972
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

Moi j'y saute répondre demain *__* Aujourd'hui j'ai pas le temps malheureusement T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Cool! Je compte sur toi pour mettre un peu de piquant Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

De l'action ! De l'action ! Razz

Je viens d'ENFIN terminer l'article sur l'enlèvement.
Mais où dois-je le poster ? Dans le "Dossier de presse de la nouvelle intrigue!" ?
Ou dans un nouveau sujet que je dois créer ?

EDIT: Bon je poste dans le dossier de presse, au pire si ça te va pas, t'auras qu'à diviser le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:13

Ça va très bien comme ça ^^

Super article, en passant.

En tout cas, moi je trouve que tu as un talent pour le journalisme XD On se croirait vraiment en train de lire un article de journal.

Nami: *lit le journal* J'AI SEIZE ANS!!!!!!!!!!!

LOL


C'est pas grave si ça t'as pris du temps, ça vallait la peine d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

Merci Very Happy je n'pense pas avoir de talent particulier pour le journalisme mais tant qu'on en a l'impression, ça m'va XD. Au moins mon personnage semble un peu plus réaliste de cette manière. C'est moins dur que, par exemple, jouer un chirurgien alors qu'on ne connait rien à la médecine (regarder Urgences ne suffit pas toujours :p). Pour les quinze ans, c'était intentionnel. Ecrit rien que pour le plaisir d'imaginer Nami en train de lire l'article ... et de complexer sur son âge, brandissant furieusement l'article devant tous ses collègues mwuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:46

Lol et bien c'était une excellente idée MDR

J'ai tout de suite pensé à Nami en lisant ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic "évènement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic "évènement"   Le topic "évènement" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic "évènement"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10.27.07 Le forum "internet" est ouvert!
» Topic de chialage!
» 11.15.07: Premier topic d'intrigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser