[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de chialage!

Aller en bas 
+3
Djetski Delrith
Ren Maiya
Yamaguchi Nami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

Vous en avez marre? Vous avez une grosse crotte sur le coeur que vous n'arrivez pas à nettoyer? Vous menacé d'exploser si vous n'en parler pas vite? Ce topic est fait pour VOUS!

Alors....hum hum....(toux à la Dolores Ombrage) Je commence....


Hurle NON MAIS OÙ EST TOUT LE MONDE BOR***!!!!!!!! J'AI ENVIE DE RPÉER, MOIIIIIIIIII! Mad Mad Mad Mad ÇA FAIT DES SEMAINES QUE J'ATTEND DES RÉPONSES À MES TOPICS!! MER** LES VACANCES ÇA FAIT CHI** FINALEMENT!!!!! È__É Mad Mad Mad


.....ouf ça fait du bien ^^ Smoking
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00

Quel topic xD

Si t'as envie de Rp t'a qu'à répondre à notre topic tongue

Sinon, c'est vrai que c'est mort depuis Otakuthon!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

Ouais, je prépare ta réponse ^^

Mais sinon, j'ai un topic avec hum...*compte sur ses doigts*

Yume, Aileen, Aileen-Yukimara, Aku, Kiba...je pense que c'est tout XD

NAN C'EST PAS TOUT!!! ce sont tous des topics auxquels on ne m'a pas encore répondu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

Haha, moi aujourd'hui je suis en mode pose côté Rp...
J'ai trop de sujet à répondre sur deux milliards de forum, je sais plus où donnez de la tête Crying or Very sad HELP xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

MDR Moi c'est genre, tout le contraire! Alors ça veut dire que tout le monde est débordé sauf moi :'(

Probablement parce qu'à un moment j'ai dit: OKAY! Je donne un coup et je répond à tous mes topics! [Avec le recul: mauvaise idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

Ouais, alors là, les autres qui ont aussi pleins de topics à répondre, ont pas le temps de répondre tout de suite à toi, alors tu te retrouves à rien faire parce que tu as répondu à tout le monde... C'est juste que moi, on dirait que j'ai comme une limite de posts à répondre par trois jours xD Si j'en postes plus que genre, 20, ma tête fait un mode pause sur mon inspiration. C'est pas juste, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Aaah! scratch je comprend! Mais c'est un peu normal, qu'après vingt topics, tu sois à sec non? xD

Moi je le serais, en tout cas! De toute manière, tu es la seule à m'avoir répondu donc j'ai pas à me plaindre Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

Ouais, cette fois ça m'a pas prit un mois et demi te répondre * a honte xD*

Je ne le referai plus ^^

Sinon, ouais, j'imagine que c'est normal, mais c'est pas utile, parce que on dirait que certains sont de vrais machines, et ensuite tu te sens coupable de les faire attendre. Un autre chose qui porte à confusion, c'est de jouer deux persos aux caratères différents, tout le temps se diviser entre les deux, c'est dure de garder le caractère de l'une dans un tel message et de prendre le caractère de l'autre immédiatement après >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:55

C'est clair! C'est pourquoi, en général, j'essaie de me limiter au moins de forums possibles....même si je l'ai pas toujours fait. Mais j'ai appris de mes erreurs xD

Sinan, pas grave si ça t'as pris 1 mois xD je comprend tout à fait le manque d'inspiration. Je m'attends juste à ce que tu aies la même indulgence face à moi si jamais ça me prend, un jour, 1 mois pour te répondre! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

C'est pour ça qu'il faut rp qu'avec des no-life, moi j'attend des reponse sur 3 fofo et une validation sur un autre, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'aucun des 3 admin ne s'était connécté les derniére 24H

Fin bon ici vous parler que de l'Otakuthon presque, alors Nee-chan et moi on vient moins, y'a personne qui rp et vous parler que de L'Otakuthon alors sa sert a rien qu'on vienne on pense.

C enervant j'ai fait un topic ou au debut Ren-san devait rp, puis aprés voillant qu'elle ne rp pas j'ai demandé a Kareki-san s'il voulait rp avec moi, il a était d'accord alors pour ne pas m'embrouillé je lui ai dit d'aller dans le topic que j'avais déjà fait, il me dit qu'il va rp le soir, et j'attend toujour T_T

quand a Nee-chan elle a 3 topic en cour, et personne n'a rp avec elle XD la pauvre.

Moi j'attend la réponse de Kareki, et comme j'ai demandé ou se trouvé le commissariat pour pouvoir entré dans l'OAK, je pense que Yamaguchi-san il faudrat que je trouve un moyen de te rencontrer ( si je rencontre pas mon futur patron je voit vraiment pas comment je pourrait travaillé pour lui XD) et donc tu aura du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:36

Si je ne réponds pas, c'est que j'ai 2 autres personnes à répondre avant toi et c'est que sur ce forum-ci... Tu sais je ne fais pas que ça dans ma vie =S, et à un moment, t'a plus d'inspiration... Et puisque c'est un topic de chialage, Shizuku, tu pourrais faire attention à ton orthographe un minimum? Voir autant de faute, ça me tue n_n Passe ton message sur Word au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

moi et les dico on est faché XD
je ne vais pas m'embété a passé sur word un message de flood XD

Je comprend bien que des gens n'ai plus d'inspiration, mais aussi faut dire qu'ici, vous étes tous des gros rpgiste XD vous faite des rp de 20 ligne minimum XD alors bon aussi, votre inspiration s'épuisera dans moin de rp
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

Désolé je fais parti de ceux qui ne répondent pas pour le moment, même que je ne suis carément pas passé sur le forum depuis quelques jours... Embarassed J'ai eu un gros manque de temps et un gros manque d'inspiration. ^^''

Comme l'a dit Maiya plus haut, jouer des personnages avec des caractères différents est très difficile, j'ai 4 personnage différents sur 3 forums et environ 4 autres à donjon et dragons plus quelques autres dans d'autres styles de RP donc j'ai la tête qui est sur le point d'éclater.XD

Maintenant c'est les études qui recommencent, en tout cas pour ceux qui vont au cégep (collège). Alors ça va me faire moins de temps pour venir car malgré le fait que j'ai plein de temps libre dans mon horaire, il n'y a pas de ******* transport en commun qui se rend chez moi alors je suis coincé là bas du matin jusqu'au soir!(C'est un topic de chialage je peux bien en profiter un peu.XD) Donc à moins d'avoir accès aux locaux informatique en dehors des cours, je ne serai disponible que de soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

Pardonne moi Embarassed .

Je t'avais dit que je posterer le soir, mais d'évenement en evénement et de coup de barre en coup de barre, je n'y est plus penser, voila excuse moi, j'espere que ca ne sa se reproduira plus.

(sincerement j'avais oublier completement...je dever etre dans un mauvais jour...c'est lorceque j'ai lut ca. MInce c'est vrais !!! Je dois Rp moi !!!...excuse moi encore, mais maintenant que c'est partit XD Lets Rock !!! je te tien au courant de chaque poste et d'absence XD... Embarassed :cry )


Tongue Ca va poster sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

ça va s'est rien, ses dernier temp je suis débordé en RP ( bisarement toujour en même temp et aprés plu personne u_u)

Mais ce soir personne ne m'a rep ! XD alors je vais me faire un plaisir de rp avec toi et de te traumatisé grace a l'autre Rena...

Enfin bon voilat ! ^^ XD chui pa comme Miyu-chan qui va tué les gen qui rp pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

J'ouvre un segment du topic de chialage concernant: la philosophie! (sujet amorcé par notre cher Delrith xD)

Donc! Parlons de Platon! O___O Voir qu'ils vous font lire tout ça???? Nous on l'a lu Platon, mais on a pas TOUT lu! OMG X_X

Pauvre de toi!

J'imagine que vous aller voir ou avez vu l'allégorie de la caverne? xD Et bien tu sais quoi? Moi je le revois dans mon cours de sociologie de l'éducation xD



Imagine toi que t'as trois cours de philo à faire mon cher! xD

Et le deuxième, moi je l'ai trouvé PIRE que le premier! Disons que les conceptions de l'être humain, c'est nul...Rousseau, Marx, et j'en passe.

Sinon, le troisième cours que je suis en train de suivre en ce moment est bien ^^ En fait, il est supposé être relié à ton programme. T'es en quoi toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Bah en fait pour le livre de platon, on lis le texte, mais pas l'intro qui fait 72 pages ainsit que les 1000 milliards de notes.XD

On est justement en train de voir l'allégorie de la caverne, je crois avoir bien saisi ce que ça veut dire. D'ailleurs, si je réussis à faire un dessin qui représente l'allégorie, je me sauve d'une question d'examen dans un mois.XD

Je sais qu'on as trois cours de philo.T_T J'ai lancé un club de scuicide collectif dans le cours, on est deux jusqu'à maintenant.XD En plus, tu me dis que le deuxième est pire.XD Je vais bientôt armer mon fusil je crois.XD

Si le troisième est en lien avec notre programme, ça va vraiment être intéressant parce que je suis en Technique d'Intégration Multimédia.^^

Tu es en quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

XD Ouais, l'allégorie de la caverne est une chose assez simple en philo, je trouve. xD

Club de suicide? o.O XD Yen avais pas dans ma classe, parce que le prof était sympa et il rendait la matière interessante (un peu comme mon prof du troisième cours! Un vrai clown xD)

Sérieux, moi c'est dans le deuxième cours que j'ai flippé. C'était tellement plate là! Enfin, j'imagine que ça dépend des profs et de leur façon d'enseigner.

Moi, j'suis en sciences humaines xD 3e session, sait toujours pas ce qu'elle veut faire dans la vie! *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

Moi je crie déja à l'aide et je suis au premier cours!XD(normal c'est ma première session.XD) J'ai oublié de parler de notre merveilleux livre qu'on doit lire pour jeudi.XD Ébène Avantures africaines de Ryszard Capuscincski... Depuis que j'ai répondu à Miyu j'ai lu... 10 pages! Very Happy Et comme nous on est chanceux et que le prof nous donne les questions d'examen 2 semaines en avance, je peux tout de suite dire que je vais le couler!XD

Question 1: Explique la rationalité du point de vue des africains(25 lignes): Euh... o_O Ils sont pas rationels... -_-''

Le prof est super sympatique(pour avoir parlé de GN pendant environ 30 minutes après le cours il a pas le choix d'être sympatique.XD), mais je m'endors presque dans le cours et le plus gros problème, c'est que la grande majorité de mes amis sont dans le même cours que moi.XD Bonjour la concentration.XD

Si je me souviens bien, science humaine c'est 4 session? Si c'est le cas va faloir que tu trouve quelque chose bientôt.XD*Est pas vraiment mieux, a juste trouvé le domaine où il veut aller.XD*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:53

Ooooh, de la philo ! Je commence seulement cette année. J'connais pas tout ce dont vous parlez, faut dire que j'en suis qu'à : Les échanges favorisent-ils la paix entre les hommes ? ah non, attendez, je crois qu'on est passé à : La technique relève-t-elle de l'art ? ou un truc du genre. Euh ... je crois ... Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment les cours. Et pourtant c'est de la philo' de terminale STI (donc facile, normalement). Mais bon sang qu'est-ce que c'est chiant ... la dernière fois, j'ai passé une heure à contempler l'escalade d'un cousin sur le rebord de la fenêtre ... le pauvre. Il avait une patte cassée. Du coup, il retombait toujours de quelques centimètres : un pas en avant ; deux pas en arrière. Trois pas en avant ... quatre pas en arrière. Pour finir, il est resté coincé un quart d'heure dans le coin de la fenêtre et j'me suis demandée s'il avait pas fait une crise cardiaque (Death Note oblige). Puis il s'est barré, l'ingrat, j'ai donc écouté "attentivement" la suite du cours qui parlait d'une vérité découverte par l'oeuvre mais inaccessible par d'autres voies. J'aime la philosophie. Vraiment.

(Pour la petite anecdote, j'ai appris deux heures plus tard, en physique appliquée, que s'il lui manquait une patte c'est parc'qu'un type de ma classe l'avait à moitié écrasé en essayant de le faire sortir par la f'n'être. CQFD. Sur ce j'y vais où le self fermera sans m'attendre -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:25

Hem.. question, à quoi sert se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:28

Normalement t'es cencé gueulé sur tout ce qui t'enerve mais là ils vont parlé philosophie et donc pas tout le monde peu gueulé sur ça puisque on est pas tous au lycée u_u

Mais bon je vais me revolté sur un truk :

Pourquoi je trouve aucun kimono en france ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:32

Moi... j'ai beosin de me vider le coeur... attention -____-

POURQUOI J'AI FAIT UN FIASCO DANS MON AUDITION ? EN PLUS, J'AVAIT MÊME PAS LE BON CD ! MOI QUI VOULLAIT TELLEMENT FAIRE "CENDRILLON" MAIS NON ! LES JUGE MON DIT QUE J'ÉTAIT TROP VIVE ! FAIT CHIER ! CENDRILLON EST UN PERSONNAGE "TRAGIQUE" QU'ILS M'ONT DIT ! ILS N'ONT PAS PU ME LE DIRE AVANT ?

LÀ, JE SUIS TROP FRU ET J'AI FAIM ! È_É

Ouf... sa soulage d'écrir ça à quelque par -___- J'ai le moral à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Aaahhh! T_T Pauvre Mieeeeeee! Sad C'est donc ben chiant!

*lui fait un gros calin pour la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:30

Pauvre de moi Crying or Very sad

*donne un calin aussi*

En plus je m'ennuie full gros de Vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de chialage! Empty
MessageSujet: Re: Topic de chialage!   Topic de chialage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de chialage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.15.07: Premier topic d'intrigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser