[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 11.15.07: Premier topic d'intrigue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

11.15.07: Premier topic d'intrigue! Empty
MessageSujet: 11.15.07: Premier topic d'intrigue!   11.15.07: Premier topic d'intrigue! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:08

Attention, attention! Oyé Oyé!

Le topic d'intrigue dont j'ai longuement parlé dans le flood est maitenant ouvert! ^__^

Vous êtes tous invités à y assister en tant que spectateur, étant donné que c'est un topic privé, et j'insiste énormément pour que vous vous teniez au courrant!

Enfin, c'est pour vous mais si vous voulez comprendre ce qui se passe, il est fortement conseillé de lire le topic en cours! Le mieux, c'est de le lire petit à petit. comme ça vous n'aurez pas à vous tapper par exemple une page de posts quand le topic sera fini.

Voici le lien du topic! https://dn-revival.superforum.fr/centre-ville-f7/un-evenement-inespere-pv-eiko-t212.htm#5221

Bon spectacle ^^


Ps: si vous voulez discutté de ce qui se passe dans le topic, vous pouvez un topic dans le flood! ^^ Voilà, j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
 
11.15.07: Premier topic d'intrigue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de chialage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser