[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!

Aller en bas 
+7
Kaneshiro Rain
Ren Maiya
Djetski Delrith
Gesshoku Kareki
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
Aileen Blackwind
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Idée qu'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

Je sais, je suis original pour mes titres mdr!
Bon voila, j'explique!

Bon, ce qui serait chouette, c'est qu'on face des rpg organiser par le destin! Une sorte de topic inatendu!

Bon, comme sa,sa l'aire bizarre XD Mais sa tout un sens!

On pourrait organiser des rencontres entre les personnages mais due au hasard! Je donne un example ok?

Bon, j' ai pris une feuille de papier et j'ai marquer le nom des membres. Et j'en ai pris deux au hasard qui a donné:

-Echark et Ren.

Bon, supposons que je choisie un lieux par hasard:

-Dépanneur.

Voyez vous? C'est des rp totalement inhatendu! Bien sûr, j'avais pensé y mettre aussi un sentiment inhatendu, par exemple si je met:

-Frustration.

Il faudrait qu'il y aurait une frustration entre les personnages XD! Mais bon, sa je trouve sa compliquer mais sa serait interressant..Mais c'est sur que le sentiment pourra évolué!Par example se tranformer en compassion ou en amitié ( C'est vous qui déciderez!) Bien sur le sentiment "Amour" ne serait pas employer car c'est un sentiment que seul un utilisateur peut utiliser.

Bien sûr, sa serait pas toujours comme sa! On laisserait libre choix aux joueur de poster avec n'importe qui. Mais c'est juste que la, on aurait une touche de "destin" à l'histoire! Genre, à chaque mois ou semaine.

Bien sûr, tous les membres auraient droit de faire le maitre du destin ( C'est a dire de choisir par hasard les personnes et le lieux etc..)

Aussi, sa permettrerait à mieux connaitre notre entourage sur le forum!

Bon, je vais pas aller plus loins pour ma sugestion et attendre gentiment votre opignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

Moi j'approuve! Love Tes idées sont toujours excellentes, Vie! <3 :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Ta mal écris mon nom.


J'appprouve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:09

XD pauvre Eckhard personne se souvient de son nom XD

Sinon j'aprouve ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:40

bah t'a vus comment il est compliqués aussi XD.

Sinon ton idées je la trouve nul, aucun interet, immature, orgueilleuse....
Ta deja dit des bonne idés mais la ta fait fort dans le n'importe quoi...franchement ta dut pas te casser le cul a trouver une idées aussi pourrie que celle que tu propose...

Biggrin je deconner !!!
Trés bonne idées, j'aprouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:24

Ouin... On voit tout de suite ce que tu en pense. Razz

Moi aussi j'aprouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

Très bonne idée! Je suis totalement pour ^^

En passant, mon nom c'est Maiya xD Pas Ren -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

'Devez tous vous souvenir que mon nom est pas japonais. Donc, Eckhard c'est mon prenom. Le reste c'est mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

Superbe idée ! C'est ce genre de choses qui vont permettre au forum de revivre ... Parce qu'en ce moment j'suis sur que j'suis pas l'seul à l'avoir remarqué mais il est évident que le nombre de message dans la partie HJ explose celui de la partie DJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Ah bon? Rolling Eyes Non mais sérieusement, c'est vrai que le HJ est en train d'exploser depuis quelques semaines tandis que le RP st presque à l'arrêt... Je sais que je suis mal placé pour en parler puisque je n'ai pas posté en RP depuis près de 2 mois, au début j'attendais Saly puisqu'elle me dit toujours qu'elle va aller poster, mais là j'ai toujours une demande de sujet en cours si ça intéresse quelqu'un.

J'ai hâte que ton idée soit mise à exécution Aileen.^^ Comme ça on va avoir plus de RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:35

Delrith veut bien rp avec toi ! ça fait + de 2 semaine que moon a pas rp...
DOnc si t'a t'interraisse je veut bien rp avec toi !

Pour revenir au sujet principal faudrais faire ça, mais y'a presque jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:24

Ouai c'est vrais que niveau Rp ca devient dure ^^.

1 mois que Eiko me repond pas XD...ET il y a de plus en plus d'absent...
Il faudrer alors commencer et attendre les autres ou attendres les autres et commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

Faudrais plus de membre déjà ce serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:02

Le problème, c'est que certaines personnes inactives ont des rôles relativements importants comme par example, Saly est une Kira, mais elle ne vien plus et personne ne peut prendre sa place por le moment car on ne sait pas si elle va finalement revenir... Je vais lui demander ce soir si elle a décidée d'arrêter le forum, comme ça si elle a arrêtée, on pourra laisser son death note et son shinigami à quelqu'un d'autre. Si vous connaissez personnellement des membres inactifs, essayez de faire pareil, comme ça on pourait savoir qui vien encore et qui n'a plus l'intetion de revenir alors Nami et Aku pouraient "faire le ménage" et libérer les death note inaxcifs si il y a lieu.

En temps normal le nombre de membre n'est pas vraiment important, mais le problème, c'est qu'ici, l'histoire tourne autour des 12 kira et de l'OAK... Il n'y a pratiquement personne dans cette organisation et il y a quelques Kira qui ne postent plus depuis un bon moment... Sans ces 2 éléments, il sera difficile de vraiment faire avancer les choses... scratch

Miyu: Moi aussi je veux bien Rp avec toi^^ Mais ne me tue pas! XD Mais si possible je préfèrerais commencer dimanche parce qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps.

Kareki: J'ai une suggestion, parce que si on attend tout le monde avant de commencer ce nouveau concept, certains d'entres nous vont finir par avoir besoin d'une cane pour marcher tellement on va avoir prit un coup de vieux.XD On pourait commencer dès que possible, avec les joueurs et joueuses qui sont présentement actifs et quand il y aurait des membres inactifs qui reviendrait parmi nous ou bien tout simplement des nouveaux membres, on les ajouterait dans le tirrage au sort. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

moi je trouve cette idée excellante ^^
Raaah, pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt?Oo j'aurais demander a Saly si elle allait un jour très proche se décider a revenir xD bref^^

tk, moi non plus jai plus de rp Oo a chaque fois que j'en ai un qui commence, la personne avec qui j'ai ce rp déserte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

Delrith : Pas de problème, tkt je te tuerais pas pasque t un Kira aussi ! Par contre si tu venais a ne plus rp... Tu risquerais de finir en morceau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:04

Malade!!!! Mon idée vous plait! *_*!!!!!

Mais j'dois avouer qwue Gesshou ma fait peur Oo!!

Bon, vue que tout le monde semble d'accord (Même l'admin YEAH!) Pourquoi pas en commencer un ? Twisted Evil Donc, J'y vais!

Dans mon hasard, j'ai obtenu:

Kaneshiro Rain avec Usagi Suika.

Le sentiment est la Frustration XD

Le lieu est le Cafe Wagashi.

Je vais envoyer deux mp pour avertire les deux élus.

Si vous voulez, d'autre personne peux faire le maitre du destin á partirde maintenant =D Mais, veuiller enlever de votre liste ceux que je vien de nommé...Car on doit laisser la chance a tout le monde d'y participer!

Et, je vien juste d'avoir une idée en envoyant mes mp!!!!! Pour rajouter du suspence, j'vais écrire au candidat un ptit message étrange:

-Moi, qui suis le maitre qui tourne la roue du destin, t'as choisie.

Celon les règles tu dois faire ce que le monde t'offre.

Mais si en importance tu dois éviter le destin.

Tu dois l'affirmer devant toute la salle d'odiance.

Soit, prend les ailes et ton destin...


Ouah Oo Moi jtrouve sa débil! J'aimerais recevoir ce type de message bizarre ^^

Bon, si les deux personnes ne veulent pas faire le topic, qu'ils viennent le dire ici Very Happy Car c'est ici la salle d'odiance =D

Sur ce, que la partie commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:12

Mdr ton message "étrange" xDDD mais je crois que rain et suika ont déjà un topic ensemble o_o ça pose un problème ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:13

Bah...O.o Jpense pas car la c<est un sujet imposer non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Ah oui ... suis-je bête xD dsl Disturbed *passe pour un con u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

xD.

Bah heu jveux bien, mais ça tombe un tout ptit peu mal vu que c'est la seule personne avec qui je joue (en dehors de Edan et Eiko) et que le sujet est à peine entamé Razz Mais c'est pas grave, j'accepte le destin et jvais faire ce sujet @@.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gaut
Invité




Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:44

* De retour, trois ans plus tard *

C'est une bonne idée même si elle est complexe. Sa va nous permettrent de poster avec des personnes qu'on aurais jamais pensée poster avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Su
Invité




Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:22

raaaaaah Gomen Ne du retard... snif snif... j'ai eu un gros problème d'ordi....

Euh donc c'était pour dire que... euh j'accepte le destin.....même s'il est bizzare....(je crois que c'est Aileen qui est bizzare en faite... non j'ai rien dit!)

en tout cas Gomen Ne!
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

Aileen, si tu fesait un nouveau tour du destin ?
Ce serais bien d'en faire 1 ou 2 par semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Empty
MessageSujet: Re: Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!   Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qu\'elle a eu en rêvant dans un soir de pluie XD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est votre phrase?
» .Perdu dans Tokyo.
» Dans l'obscure foule. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser