[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Empty
MessageSujet: Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]   Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Tôt le matin, Maison de Nahe Smith

Il devait être environ 7 heures du matin... en tout cas au Japon! Même si elle n'avait pas cours aujourd'hui la jeune fille était réveillée, mais croiyez-moi ce n'était pas de bon coeur! Hier soir, par habitude, elle avait activé son caderan pour qu'il sonne le lendemain à 5h50, et deviné que-ce qui était arrivé à cette même heure? Ce foutu réveille-matin avait sonné -_-' ! Au moment où elle l'avait entendu, elle avait susautée, quelques secondes plus tard elle était levée et fulminait. Elle devait avouez qu'à ce moment là, elle s'était sentie très kira Rolling Eyes autrement dit elle avait eut une envie soudaine de tuer xD. Normal, lorsque l'on sait que c'est le seule jour de la semaine ces temps-ci où elle pouvait se reposer! Après avoir calmé ces envies pas très gentilles, elle était allée prendre un bon bain et elle s'était arrangée. Maintenant, elle était devant la télévison, et elle soupirait fortement. Encore des morts de criminels suspectes! Évidemment fait par tous ses Kira dont maleureusement elle ignorait l'identité!

* Non, mais ils commencent à sérieusement m'énerver ceux-là! Pour qui ils se prennent d'ainsi jugés qui doit mourir et qui doit vivre!*

Elle avait beau pensée qu'ils n'avaient aucun droit de jugés les criminels de cette façon, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle ou un de ces proches étaient attaqués par un fou, elle aurait surement envie de lui faire payer. Et si quelqu'un se vengeait pour elle, elle lui en serait probablement reconnaissante, donc d'un certain côté elle comprenait ceux qui admirait les Kira. Mais ce qu'ils faisaient étaient mal! Voilà le vrai problème! C'était mal, mais fait avec des bonnes intentions, ou c'est ce qui paraissaient en tout cas! Elle soupira à nouveau, stupides Shinigamis! C'était leur faute si tout ça était arrivé! Elle regarda l'heure: Il était maintenant 7h15... Cela voulait dire qu'il était 23h15 à Londre! Super une heure parfaite pour appeler Dylan! Elle prit son téléphone et composa le numéro de son ami.

Dylan: Hi!
Nahe: Hi, Dylan!
Dylan: How are you?
Nahe: So so, and you?
Dylan: I'm find! Why are you just "so so"
Nahe: Is this thing about Kira, it play with my mind!
Dylan: Mmmm, that again! I hate these Kiras!
Nahe: So do I! Dy' I feel so alone in this big house! Please come stay with me!
Dylan: Are you serious?
Nahe: Very serious! I despair without you!
Dylan: You must kidding me...
Nahe: You don't want? I was already know it!
Dylan: No, it's just weird because, I was going to propose the same thing!
Nahe: SERIOUSLY?
Dylan: In two week, is that okay?
Nahe: I adore you!!!!!!!!! You don't even know how! Sure it's ok!
Dylan: I adore you more xD! Bye Mai'!
Nahe: Don't call me like that! Bye...

Tard le soir, Tour de Tokyo

Nahe avait passé une journée assez normal. Son planning? Inventé des chansons toutes la journées avec les autres membres de Broken Elmerald Cult. Elle avait finalement attérit ici au derrnière étage de cette tour, la jeune fille, qui sois disant passant avait eu un excès de folie était assit sur la renbarde avec une sucette dans la bouche. Ses mains lui servaient d'encrage donc elle ne pouvait pas faire grand mouvement... Si quelqu'un venait lui faire peur, elle allait à coup sûr tombée! Mais il faut prendre des risques dans la vie! Les yeux dirigés vers les étoiles, elle réfléchissait encore à l'affaire Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]   Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

La journée d'Aku avait débuté d'une façon assez semblable à celle de Nahe. Il s'était levé assez tôt, environ vers 7h. Mais si Nahe n'avait pas cours, lui, il s'était levé tôt car il devait aller travailler. (eh oui, le triste destin de.. chaque habitant de cette planète. o.o ou presque x) ) Son loyer allait pas se payer tout seul, hein? Même si son travail à lui n'était pas extrêmement payant... En fait, Aku travaillais dans un bar à sushis. T_T Bon, bien sur, ce n'était pas vraiment pour ça qu'il s'était levé si tôt, puisque qu'il ne débutait son quart de travail qu'à 10h. En fait, l'espace entre son réveil et le début de son travail était le seul temps qu'il avait trouvé pour 'juger' les criminels. Et puis c'était le meilleur temps, après tout; il pouvait regarder les nouvelles tout en coiffant ses beaux cheveux blonds. >_<'

Bref. Aku ne prit pas énormément de temps pour se préparer, force de l'habitude, probablement. Juste le temps de prendre une douche et de s'habiller. Il déjeuna rapidement, puis s'installa devant la télévision, son Death Note en mains. Parcontre, son 'jugement' ne fut pas très fructueux. En effet, ce matin là, tous les reportages ne semblaient que parler des morts causées par Kira. Pas un seul criminel à juger. Quelle infortune! Aku soupira, refermant son carnet.


« - Eh ben, Aku, tu n'as pas beaucoup de criminels à juger, ces temps-ci.

- Tu peux me dire quel était le but de ce commentaire, Ryûk? »


Aku avait répliqué sèchement. Ryûk, étonné de la mauvaise humeur de l'humain, ne répondit pas. Le pire, c'était vraiment que le shinigami avait raison. Et le jeune homme en était conscient. On aurait dit que les médias tentaient de cacher les criminels. Et ça, ça l'énervait vraiment. Enfin, il restait toujours internet...

Aku regarda sa montre. 8h50. S'il partait maintenant pour le boulot, il arriverait en avance. Bah. Tant pis, de toute façon, il n'avait rien de mieux à faire. Il attrappa son sac et ses clés puis sortit de l'appartement sans s'inquièter de si le shinigami le suivait ou non. Il se rendit à pied jusqu'au centre commercial où se trouvait le sushi bar où il travaillait. Prendre une voiture (ce qu'il n'avait pas... OO) ou le transport en commun aurait été une perte de temps, si l'on se réferait à la courte distance qui le séparait de son lieu de travail.

Bref, la majorité de son avant midi et la moitié de son après midi furent consacrées à son boulot. Lorsqu'il eut enfin fini, il déposa le magnifique tablier qu'il devait porter (><), puis quitta le centre commercial, suivit de Ryûk qui, encore une fois, avait dû patienter toute la journée. Aussitôt qu'il eut mis le pied dehors, il fut accablé de voir que le ciel commençait déjà à se teinter d'orangé. L'été débutait, il devait donc être dans les alentours de 19h. Après un court moment de réflexion, il commença à marcher. Vers la gauche. Son appartement se situait vers la droite. Ryûk, lui, avait déjà commencé à se diriger vers chez Aku. Il se retourna, se rendant compte que l'humain ne le suivait pas.


« Oy Aku! Tu ne rentres pas chez toi? ... »

Il rejoint le jeune homme, et rendu à sa hauteur, il le fixa avec surprise.

« - Ryûk, tu sais ce qui est plus beau qu'admirer un coucher de soleil?
- ...
- Admirer un coucher de soleil d'un endroit élevé. »


Le shinigami se tourna vers l'humain, ne comprenant évidemment pas ce qu'il impliquait. Aku sourait d'une manière qui ne lui ressemblait... vraiment pas. Décidément, les humains l'étonneraient toujours.

Aku traversa une partie de la ville. On voyait dans son pas déterminé qu'il avait un endroit spécifique en tête. Et en effet, après avoir marché quelques rues, il s'arrêta près de l'entrée touristique de la tour de Tokyo. Ah, la tour de Tokyo. C'était certainement l'endroit le plus élevé de la ville. Quoi de mieux pour regarder le soleil couchant? Il entra dans le vestibule de la tour. Il opta pour l'acenseur. eh oui. Monsieur snobait les escaliers. x)

Rendu tout en haut, lorsque l'ascenceur s'arrêta, il entra dans la pièce dont les murs étaient perçés de fenêtres et balcons, et qui ressemblait plus à une baie vitrée qu'à autre chose. À cette heure ci, elle était baignée d'une couleure rougeâtre. Il faillit ne pas s'apercevoir de la présence de la jeune fille assise à la rambarde d'un des balcons, justement à cause de l'éclairage. Pourtant, il était difficile de ne pas la remarquer; elle était, en effet, en équilibre assez précoce. Aku ne put s'empêcher de penser que les jeunes filles étaient trop frivoles et imprudentes.. xD' et décida immédiatement de la faire descendre de la. Seulement, il ne pouvait se permettre de l'interpeler à haute voix. À coup sur, elle allait sursauter et basculer dans le vide. >< Il s'approcha doucement d'elle; de dos, elle ne pouvait pas le voir. Il ignora les "Aku, on rentre, je veux des pommes!" de Ryûk, puis, lorsqu'il fut arrivé assez près de la jeune fille, il posa ses mains sur ses épaules.


« Vous ne devriez pas vous asseoir ainsi, mademoiselle. >< C'est dangereux... »

HJ: Kiiah. J'y arrive pas. u_u Encore trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]   Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

[HJ: La chanson est plus de Élo que de moi... ]

C'était assez vrai que les jeunes filles étaient frivoles et insouciantes... Mais en général, c'était de la stupidité de jeunesse. De plus, les filles qu'elle connaissaient serait plus du genre à criée comme des hystériques juste à l'idée d'allée dans un endroit aussi haut. Sauf, si évidemment un garçon leur demandait, ce genre de filles avaient un peu trop de fierté mal placé selon Nahe. Dans son cas, ce n’était pas par insouciance, ni par manque d'intelligence. Non, parce qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait! Si elle s'était assit sur la rampe de ce balcon, c'est parce qu'il n'y avait pas un grand risque. En fait, si il y en avait un, mais pas assez grand pour que son envie d'aller s'y asseoir sois freiné! En plus, elle avait un équilibre exceptionnellement bon. C'était dû à toutes les cours de gymnastiques qu'elle avait autrefois faits. Et puis, le pire qu'il pouvait arrivé, c'est qu'elle tombe, non? Elle mourrait rapidement et sans souffrance, ce n’était pas si mal xD. Mais elle ne mourrait pas! Fallait pas être si pessimiste, voyons! On lui avait apprit à être positive, et surtout compétitive. Bah...ouais, c'est des qualités qu'on doit avoir en tant que successeur de L, ce mec mort il y a environ une centaine d'année qui avait été déclaré comme le plus grand détective de tout les temps. Elle avait tout un tas de cours concernant L. Lawliet. Elle le connaissait par coeur! Année de naissance et de morts, ses goûts vestimentaire, ses plats préférés, son premier mot, et la liste était genre... vraiment longue! Évidemment, elle ne connaissait pas que le profil psychologique de L, mais aussi celui de tout les gens ayant fait partie intégrante de la première affaire Kira. Par exemple: Nate River, Mihael Kheel, Mail Jeevas, Yagami Light, Amane Misa, Teru Mikami... les légendes et informations concernant les shinigamis et leur monde, ainsi que les règles de la Death Note... Brefs tout pleins de trucs très importants ou encore complètement inutiles! Bien sûr, elle avait aussi un énorme répertoire de connaissances concernant tous les autres domaines! Ouais, en y repensant, presque toute son enfance avait servi à étudier archanément! Qui a des connaissances sur tout a aussi un opinion sur tout xD! Partez n'importe quel sujet de conversation avec cette jeune étudiante de 17 ans, et il est sûr qu'elle va avoir pleins de chose à dire dessus. Elle débattra tant et aussi longtemps que vous ne lui donnerai pas raison d'ailleurs. Sauf si vous sortez un très bon argument, parce que même si chez elle c'était casi-obssesionnel d'avoir raison, elle avait un bon sens critique, et elle savait avouez ses tords, même si elle détestait ça! Tout à coup quelqu'un l'agrippement doucement par l'arrière. Celle-ci sursauta, mais par chance elle ne tomba pas >.<! Elle tourna la tête vers la personne qui à présent lui parlait. C'est dangereux, il disait... Elle eut un rictus amusé et dut se retenir de ne pas sortir une réplique cynique du genre: "Non, vraiment Rolling Eyes ?".

"Effectivement, c'est dangereux, mais respirer l'air ambiant l'est aussi ^^, et pourtant, on l'a respire quand même"

Intelligente et véridique remarque... Elle lui offrit un chaleureux sourire pour lui montrer que ce n'était pas une remarque fait méchamment. Et aussi parce qu'elle avait une soudaine envie de sourire. La jeune starlette croisa le regard de l'homme en face d'elle. Automatiquement, elle se mit à l'examiner discrètement de la tête au pied, c'était une habitude. La personne se trouvant devant elle était d'origine japonaise, sans aucun doute. Ses cheveux étaient blonds (très probablement teints, tout façon ça lui allait très bien), et ses yeux d'un pénétrant noir. Il n'était ni trop grand ni trop petit, et il avait des traits fins et bien dessinés... En somme, il était pas mal du tout! Par contre, il devait légèrement plus vieux qu'elle. Cette description mentale du physique du jeune lui fit se questionner. À quoi pouvait bien ressembler un Kira? Les derniers étaient des modèles de la société et des hommes très séduisants et charismatiques. Était-il encore ainsi? Ou était-ce le genre de femme comme Misa, ou Takada? Finalement, elle en venait à la conclusion qu'il n'y avait pas de Kira type... C'était un humain parmi tant d'autres, ce qui compliquait encore plus la tâche que les retrouver fût. Leur seule différence avec les autres étaient qu’ils étaient des meurtriers, et qu'ils possédaient une Death Note avec un shinigami en prime. Revenant sur la planète terre quelques secondes après sa réponse à l'inconnue. Elle passa une jambe sur le balcon et puis une autre. Tout s'était dérouler sans problème, sauf peut-être qu'elle était en jupe ce qui n'était guère pratique -_-'. Peu importe, elle ne pouvait pas se changer. Elle jeta un coup d'oeil vers ses collants en résilles et remarqua qu'un morceau au niveau du bas de la cuisse avait été crocheté. Elle soupira. Au moment où elle allait se présenté à l'homme, deux jeunes filles se mirent à crier : " Ohhh, mais c'est LA Nahe Smith, la chanteuse de B.E.C! Wouahhhhhhhhhhhh". Maiya mit une main sur son front en signe de désespérance. Au début, elle avait trouvé toute cette attention envers elle amusante, mais là, elle trouvait ça vachement moins drôle de ne pas avoir de vie privée. Elle espéra intérieurement que les adolescentes ne vienderaient pas à sa rencontre, mais le destin semblait s'acharné contre elle.

"Nahe-san, pourrions-nous avoir un autographe? S'illl vous plaiiiiitttt!"


Saruwatari hocha la tête, elle allait leur demandé du papier et un crayon, mais les filles la devancèrent et lui tendirent.

"Quels sont vos noms?"

"Ariana et Kira"

* Je parie 10 000 yennes que ses parents sont des fan de Kira...*

Elle leur fit un ravissant sourire et leur signa chacun un papier. Après de longs remerciements et quelques cris d'excitations, elles partirent laissant à nouveau seuls Aku et elle. Elle lança un regard d'excuse au nippon.

"Désolé pour cela... Je crois qu'il m'est maintenant inutile de me présenter"

Elle attendit la réponse de son interlocuteur, en chantonnant tout bas la chanson qu'elle avait inventé pendant la journée.

"We are geniuses
It was one day as another
We was all together
In the so white snow
Playing like children do
The competivity had disappear
We was together, friendly
That’s was never continue…
We were geniuses

We are what we are
Strong, weak, tall or small
Pretty, ugly, courageous or crazy
But us, we were…
Geniuses… Geniuses… Geniuses

Sometimes I’ve liked to forget
What I really was
For being friendly with you
And never leave you
I know that you thought the same thing
But does it changed something?
Probably not... This is the sadess thing

We are what we are
Strong, weak, tall or small
Pretty, ugly, courageous or crazy
But us, we were…
Geniuses… Geniuses… Geniuses

We had been to educate to be independent
To be famous scientists
To be wises
And it’s how we was
We had learn as the union made the force
We retained that, and applied
Because together we were the best
Nobody arrived to us at ankle

We are what we are
Strong, weak, tall or small
Pretty, ugly, courageous or crazy
But us, we were…
Geniuses… Geniuses… Geniuses"



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]   Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:00

HJ: Elle est belle, la chanson. :3 Mes compliments à 'Elo' xD

Aku retira ses mains des épaules de la jeune fille au moment où celle-ci se retournait. Elle passa une jambe après l'autre par dessus la rambarde, reprenant une posture un peu plus sécuritaire. Le jeune japonais avait arqué un sourcil en entendant sa remarque, mais lorsqu'il la vit sourire, il comprit qu'elle se moquait de lui.

« Oui, vous avez raison, mais je doute que respirer l’air ambiant ne soit aussi risqué que de s’asseoir ainsi sur la rambarde d’une tour haute de plus de 300 mètres! »

Il observa la jeune fille. Elle était à peu près de la même grandeur que lui, mais elle devait avoir quelque année de moins. Elle adoptait un style vestimentaire peu commun, et ses longs cheveux noirs encadraient un visage aux traits finement peints. À dire vrai, il lui disait quelque chose, ce visage...

À peine cette pensée lui éfleurait l’esprit que deux jeunes filles qui étaient déjà dans la tour se mettaient à hurler "Ohhh, mais c'est LA Nahe Smith, la chanteuse de B.E.C! Wouahhhhhhhhhhhh" Aku tourna la tête vers les jeunes filles en question, qui arrivaient maintenant presque en courant. En fait, ça avait un côté plutôt effrayant. oô.

Lorsqu’il les entendit se présenter, Aku ne put retenir un rictus amusé. "Kira". "Ils savent vraiment plus quoi inventer", songea-t-il. Quand elles furent reparties, il se retourna vers Nahe.


« C’est pas grave, voyons. Mais, en effet. Tout à l’heure, votre visage m’avait semblé familier; plusieurs de mes amies sont fans de votre musique. Enfin, j’imagine que ça ne vous étonne pas. Moi, je m’appelle Sasaki Aku. »

Il jeta un regard vers l’extérieur; le soleil s’était enfin couché. Des petites lampes incrustées aux murs de la tour s’allumèrent et la pièce fut bientôt baignée d’une lumière blanche peu naturelle.

Il remarqua que Nahe s’était mise à fredonner. Il n’était pas très doué en anglais, mais il saisit quand même la majorité des paroles de sa chanson.


« C’est joli. C’est vous qui l’avez composé? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]   Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: La tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser