[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:21

Eh oui! J'ai toujours des idées dans la tête! Mon idée n'est pas révolutionnaire, n'y très compliquer, seulement..interressante Razz

En regardant le dernier épisode de death note, et en regardant les spoilers sur dn-revival, j'ai lu que dans le manga, Raito allait peut-être devenir un shinigami..Alors jme suis dis..:

-Mais alors, pourquoi Raito n'existerai pas en Shinigami lui aussi *________*?!

C'est vrai! Nous avons plusieurs artistes ici non ? (Même moi d'ailleurs XD)Et on pourrait donner une forme a Raito Very Happy Et même, qu'on pourrait transformer cela en mini concours Razz Et c'est sur que j'y participe si on le fait!

Et j'ai penser aussi au faite que, aku posséderait aussi le carnet du Shinigami de Raito =D Parce que, il faut bien qu'il se démarque un peu plus des autres Kiras non ??? Avec deux death notes, la belle vie pour lui XD Mais si on n'y pense, Raito souhaiterait la paix dans se nouveau monde non ? Alors logiquement, il serait du genre à supporter la mentalité de notre jeune Aku! Contrairement aux autres Shinigamis qui eux, n'aident pas vraiment les possédeurs du death note, eh bien lui il aiderait! Voyez vous, Raito ''protégerait'' en quelque sorte notre Aku. Donc, ce qui metterais un peu de pression parmis les autres Kiras, car si ils osent se mettrent contre lui, ya un Shinigami qui va marquer leurs nom dans le death note! Bien sur, on s'entend que Raito ne reviendrait pas comme perssnnage principal U_U..Parce que il est mort T_T. Alors on a tourné la page XD Donc, toute cette explication veux seulement dire que, Raito serverait à augmenter la puissance d'Aku =D !!

Sur ce, je vous laisse ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:08

En fait Raito n'est pas devenu un Shinigami, il suffit de voir le RoadShow pour le comprendre.

Ryuk précise au début de l'anime (et du manga) qu'un possésseur de Death Note ne va ni en enfer, ni au paradis ; il est envoyé dans le MU (le néant) comme n'importe quel autre humain, et non dans le monde des dieux de la mort. Cette règle s'applique également pour Raito (sinon, cela signifierait qu'Higuchi serait devenu un Shinigami. Or nous n'en entendons pas parler pendant 6 longues années). On peut dire qu'il s'agit de la pire des punitions pour Raito ... il se croyait Dieu ... mais il voit venir sa mort et comprend qu'après, il n'y a rien. On peut aussi émettre l'hypothèse que si le possésseur d'un Death Note devenait un Shinigami en mourrant, Raito ne se serait pas cassé la tête pour se protéger. Il serait mort dès le début : organiser son plan depuis le monde des dieux d'la mort ? C'aurait été plus simple. Il serait invincible, immortel et connaîtrait le nom de chaque criminel. Dans le RoadShow, Ryuk raconte l'histoire de l'affrontement entre Raito et L à un autre Shinigami. Dans ses expressions et son attitude (lorsqu'il s'adresse à Raito) on voit bien qu'il parle à un "ami" mort ... Et puis dans le cas contraire, on verrait sans doute Raito traîner avec Ryuk. Or ce dernier était seul.

La plupart des fans qui pensent que Raito est rev'nu sous forme de dieu d'la mort, l'imaginent pour se consoler. Mais il ne faut pas non plus se laisser aveugler. Restons réaliste ... son parcours était beau et impressionnant. Mais finalement, Raito a perdu. Pas de suite (je crois que tu parlais de la fin manga où l'on voit Raito au monde des Shinigami ... C'est une invention de la Bersek Crew (la team qui a traduit Death Note). Elle n'a pas été écrite par l'auteur Wink ).

C'était la minute Eikichi Biggrin

(Je voulais juste mettre à jour certains points, pas attaquer ta suggestion XD. Si vous n'voulez pas respecter à la lettre l'univers de Death Note, libre à vous ^^ après tout y'a déjà quelques écarts dans le scénar du forum et l'idée serait sympa, dans le fond, même si un Raito Shinigami serait contraire aux règles de Death Note et que ça pourrait aussi spoiler la fin du manga/anime aux nouveaux joueurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Ahh!! je vois XD!!!

Mais c'est quoi le Roadshow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

C'est le dernier épisode sorti de Death Note. Bon, en fait, c'est pas vraiment un épisode ... Plutôt un condensé de la première partie de l'anime (jusqu'à la mort de notre diabétique préféré) sur environs deux heures, raconté par Ryuk. On apprend pas grand chose de nouveau sur l'intrigue mais c'est toujours sympa à regarder (d'ailleurs y'a deux ou trois scènes ajoutées). Tu peux le télécharger en vostfr ICI (en torrent) ou LA et LA (en DDL).
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:01

Matsuyama Eikichi a écrit:
C'est le dernier épisode sorti de Death Note. Bon, en fait, c'est pas vraiment un épisode ... Plutôt un condensé de la première partie de l'anime (jusqu'à la mort de notre diabétique préféré) sur environs deux heures, raconté par Ryuk. On apprend pas grand chose de nouveau sur l'intrigue mais c'est toujours sympa à regarder (d'ailleurs y'a deux ou trois scènes ajoutées). Tu peux le télécharger en vostfr ICI (en torrent) ou LA et LA (en DDL).

Je t'aimeuuuuuuuuuuuh. *-* <33


xD

Pour ta suggestion, Aileen, ça aurait pû être intéressant, mais comme Eikichi l'a dit, ça amènerait un trop grand écart avec l'histoire de Death Note (même si notre histoire en a déjà quelques uns, des écarts, étant donné que moi et Nami n'avions pas encore terminé la série, quand on a écrit l'histoire. ^^') et en plus, ça spoilerait la fin de Death Note pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Bref xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

De rien Biggrin

Tiens, tant que j'y suis, j'ai moi aussi une suggestion :
Pourquoi ne référenceriez-vous pas le forum sur Tourdejeu.net ? C'est un site/annuaire plutôt connu des RPistes. J'en connais pas mal qui le consultent régulièrement à la recherche d'un nouveau forum. Moi-même, avant de trouver l'adresse du forum grâce à google, j'ai cherché un RPG Death Note sur Tourdejeu (sans succès). Bref - ça rameuterait pas mal de bons joueurs (mais comme on en a pas forcément besoin, c'est juste une suggestion comme ça XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:44

Tu te trompes Eikichi! On a toujours besoin de bons joueurs! =D

Je prend cette idée en note, et ça me fait plaisir que tu nous la donne. Justement, je suis toujours paumée quand ça vient le moment de faire de la pub XDDD


Sinon, je suis pas mal du même avis que Aku XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Empty
MessageSujet: Re: Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers   Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi! encore moi =D!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucidaire? Mais nahhhhhhhhhh! [Pv Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser