[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Otakuthon 2007 <333

Aller en bas 
+6
Aileen Blackwind
Ren Maiya
Yamaguchi Nami
Djetski Delrith
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

Je rentre dans le fanclub !

Pourquoi il a falu qu'il meurt snif ?... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Moi j'ai tout mon costume, mais j'dois retoucher ma perruque. o.o

Et j'entre dans le fan club aussi *___*
[Attention aux spoilers, Shizuku ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Demo, Mello wa shi dess...
Et en plus ça fait longtemps qu'il est mort, et Death Note c'est fini de toute façon, et tout le monde sais très bien qu'il ai mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Pas ceux qui ont pas fini d'écouter l'anime! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Bha en tout cas ici tout le monde le sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:05

Ce serait bien d'avoir les commentaires de ceux et celles qui étaient présents samedi.^^

Moi personnellement, j'ai trouvé ça super marant comme journée, à part le fait que quand j'ai payé mon inscription une fois arrivé, il n'y avait plus de billets pour la mascarade et le concert J-Pop!XD Comme Saly, Shuhei, et les autres fesaient parti de la mascarade, bah ils m'ont donné leur billets ainsi qu'à ceux qui n'en avait pas et pour le concert J-Pop, Saly et une de nos amies ont trouvées un moyen de me faire entrer. Rolling Eyes

Pour la gang de Death Note, chapeau! Vos costumes étaient tout simplement géniaux! Very Happy Si vous voulez la photo que j'ai pris de vous faites moi signe.^^

En parlant de la mascarade, comment avez vous trouvé ça? C'était vraiment à mourire de rire.XD

Bon comme promis 5 ou 6 pages plus tôt, XD voici de quoi j'avais l'air au cosplay.^^ La photo a été prise juste avant mon départ pour la convention.

https://i.servimg.com/u/f18/11/13/23/90/100_1010.jpg

Alors voila vous savez à peu près à quoi je ressemble.XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Moi je suis aller !! Very Happy C'était tellement le fun j'ai vraiment triper ! C'était la première année que j'y allait et je voudrait y retrouner *o* Vraiemnt là-bas, la gang de Death Note était trop génial !

Est-ce que certain d'entre vous sont capable de savoir en quoi j'était déguiser ? En tout cas, ce que je pouvait dire c'est que j'étais costumer xD Deviné I love you

Je peut voir la photo que tu à prise ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Est-ce que c'était toi déguisé en Death Note géant?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:21

Bah non ! xD
Sorry Play Again !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Ouais le Death Note géant est déjà inscrit sur le forum xD

C'était vraiment bien ^^
Toute la gang était tellement sympatique, je m'ennuie presque déjà de vous xD
C'est sûr que j'y retourne l'an prochain, mais cette fois, déguisée Very Happy
Je savais pas que vous y alliez aussi Djetski, faut croire que j'étais pas attentive!
Je vais donnez, un essaie... Si tu aurais dit que t'étais pas déguisée j'aurais dis Valérie, mais... Euh... Noémie? Claudie? Tulia? (je sais, je suis tricheuse, je dis pleins de noms)

EDIT

Ah non, j'oubliais c'est peut-être Valérie finalement, elle était déguisée en sims Disturbed Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:31

Bon.. ta deviné qui j'était... mais ! Mais en quoi j'était déguiser ? O_o
*Suspens*

[EDIT: Non, pas valérie xD]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

Tu as pris en compte l'édit ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

Non ! Pas l'édite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

Misa?
*Va tous les essayer jusqu'à ce que elle trouve *
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:37

Oui I love you
C'est Misa ! Je l'aime trop se personnage la !
Bravo ! Tu gagnes... he... un gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

Ouais je suis trop bonne Smoking
Oui, Misa est tellement sweet Thumbup
Ok, un câlin ^^ *lui fait un câlin fictif * Love
Alors, tu crois que tu peux m'envoyer email par MP? J'ai pas envie d'attendre que Kiki se connecte Crying
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Djestski-san tu était déguisé en Byakuya Kuchiki le capitaine de la 6 éme division ?
Trés beau cosplay, y'a juste la coifure, t'a mit des barette pour faire le truk blanc ? on t'a pas vue de dos, on peut pas savoir si t'a réussi a écrire Roku en Kanji ^^

Vive bleach ! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Malheureusement je n'ai pas de photo de dos.XD Mais apparament que je l'ai bien réussi.^^ Pour les barettes, le problème c'est que j'ai fait la coifure avec ma mère à peine 24 heures avant la convention donc je n'ai pas eu le temps de faire le truc blanc, mais je devrais les avoirs pour l'année prochaine ainsi qu'un katana.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Moi j'ai trop aimer mon déguisement !
J'avais un corset ! (oui un vrai xD)
... Misa fait de drôle de chose avec Eru pour 10 ¢...
OO
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Noémiiiiiiiiiiiiiie! o_o Jsavais même pas que c'était toi, quand tu me parlais en MP TT Mdr.

Eyy j'suis vraiment d'accord avec vous <33 La journée d'hier était tellement GENIALE!!! Moi vous me manquez déjà ;_; aujourd'hui j'ai déprimé parce que je me disais "C'est déjà fini..." TT

Delriiiiiith. TT T'es même pas venu me parler! (moi j'ai complètement oublié que t'étais avec la gagn de Naruto o_o) J'espère que tu m'as reconnu, en tout cas $$ (Genre le Near qui sautait sur Tania à tout bout de champs.. oo) En tout cas, ton costume est très joli *__* Vous étiez tous super beaux, dans votre groupe! <33

Bref. xD J'ai uploadé les 133 photos que j'ai prises 8D avec Lolo. *ZBAFF* (et quelques unes de Valérie +SEVENNE+ et unknown que jconnais pas x) ) Ça a été long, mais j'y suis arrivé. Alors voula xD Cliquez làaaaaaaa: https://s6.photobucket.com/albums/y230/blue_koki91/Otakuthon2007/

Le mot de passe c'est otakuthon. Et si le nom d'utilisateur est pas là déja, c'est blue_koki91. Vous devez aller dans les "Sub albums". Celui de Otakuthon 2007.

Je m'excuse d'avance, toutes les photos ne sont pas aussi claires que je l'aurais voulu ;_; surtout dans la mascarade et le J-Pop. Mais bon. c'est quand même ça. xD Y'a beaucoup de photos de nous, la bande de Death Note *__* (Genre nos conneries au diner Disturbed) Mais plaignez vous pas è_é j'ai tout hébergé pour vous. Donc appréciez xDD.

Breeeef. Gaara le maléfique: https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y230/blue_koki91/Otakuthon2007/063.jpg

*sooooors* xD Amusez vous. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Dites y'avais quoi a l'otakuthon comme animation ?
Pasque Miyu-chan et moi on voudrait en organisé un dans sa ville paumé, (enfin vue ce que y'avias oji c'était pas si paumé que ça XD tout plein des moto et de la countri ça a fait bougé le vilage, mais c'était pouri la musique qu'y avait XD) Donc on pensé que on pourais demandé a la librairi de manga d'amené quelque manga et aussi a micromania d'amené des jeux video, mais après faut quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Arf. J'crois que ça va être plutôt difficile, si vous voulez reproduire ce qui c'est passé à Otakuthon xD. Mais bon. Il y a eu une mascarade, soit un défilé de cosplay amateur, un show de J-pop, un show de J-rock, y'avait un endroit où on pouvait manger de la nourriture japonaise servie par des cosplayers, y'avait un endroit où on vendait toute sorte de marchandise en rapport avec les anime, y'a eu la place des artistes, ou les artistes pouvaient vendre leurs oeuvres. Y'avait plusieurs salles de projection d'anime, plusieurs concours (dont un concours d'AMV), bien sur des salles de jeux vidéos, y'a eu aussi du Karaoké, et j'en passe beaucoup xDD. Bref, ça risque de vous coûter assez cher, si vous voulez organiser un truc du genre o-o mais bon. J'vous souhaite bonne chance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:08

Sad ce sera trop dur a faire, sauf si quelqu'un connais des artiste de J-music en rhone-alpes, après pour les recette japonaise pourais toujour le faire avec Miyu-chan et une amie a sa mére qui est vietnamienne, ça se raproche un peu plus du japon que la france XD
Après on pourait faire un défilé de cosplay, fin si des gens on des idée de quelque chose de facilement réalisable dans une ville paumé dite le moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:15

Désolé Aku!!! En réalité je vous ai reconnus à la seconde où on est entré dans le bâtiment justement parce que t'as sauté dans les bras de Shuhei.XD Mais c'est pas à cause que je suis avec une bande d'hyperactives(ze vous aime les filles^^) que je le suis autant.XD J'étais gêné d'aller vous voir malheureusement... Encore désolé. Embarassed

Comme tu as mit une photo de notre super groupe, je vais faire pareil pour vous.^^

https://i.servimg.com/u/f18/11/13/23/90/100_1012.jpg

C'est la dernière photo que j'ai prit dans la journée.XD Après ça j'ai uniquement prit des vidéos de la mascarade jusqu'à ce que les piles se vident!XD Au moins j'ai pu avoir le sketch où Eru traite Sasuke de pervert!^^


Pour Shizuku, c'est certain que d'organiser un cosplay de ce genre ne sera pas une partie de plaisir. Si tu veux quelque chose de réalisable, l'idée serait qu'il y ait une mascarade. Ce n'est pas super compliqué à organiser d'après moi, c'est les participants qui organisent leurs numéros, vous vous occupez des inscriptions et de l'animation entre les numéros. Ça donne un spectacle ma foie assé divertissant. XD Sinon vous pouvez aussi organiser une dance sur de la musique japonaise, vous pouvez mettre des quiosques à la disposition des artistes pour qu'ils puissent exposer leurs oeuvres voire même les vendres.

Mais le plus important dans tout ça restera le budjet. Plus vous allez utiliser de matériel, plus vous allez avoir besoin d'argent donc il faudra que les gens payent pour venir à votre cosplay, tout comme à l'Otakuthon.

Sérieusement je vous souhaites bonne chance dans ce projet et j'espère sincèrement que vous allez y arriver. Wink Donnez nous en des nouvelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

rooow <3 xD T'es mignon! Bah c'est pas grave. x) Au moins j'ai des photos! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakuthon 2007 <333
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser