[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Otakuthon 2007 <333

Aller en bas 
+6
Aileen Blackwind
Ren Maiya
Yamaguchi Nami
Djetski Delrith
Himonotori Miyu
Sasaki Aku
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

[OMFG j'suis trop excitée, en ce moment xD]

Ceci concerne les québécois. Disturbed

OMGOMGOMG o__o (bon, du calme). Une convention d'anime, à MONTRÉAL! o___o Love (je sais, je ne suis pas du tout calme T_T)

Otakuthon 2007, à l'université Concordia. Le 4 et 5 Août. o_o Kyyyyah!

Je sais pas si je suis la seule à être aussi embalée, mais moi, J'Y VAIIIIS! o__o Avec Nami d'amour <33

[OMG, j'ai pas hâte de voir vos faces en voyant ça xD Genre "elle est folle? o.O" ]

Bref, j'vais pas dire les détails, j'sens que ça donnerait pas grand chose de toute façon, vu mon état... o_o

Le lien du site



Kyyah. o_o j'veux savoir qui compte y aller. Moi j'y vais, en tout cas, c'est sur. xD (J'vais cosplayeeeeer o__o) J'ai hâte LoveLove
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

...Comme j'aimerais trop y aller T-T
Bon, je crois que j'ai pas le choix, aux grands mots les grands moyens!

*va prendre son billet d'avion pour le Québec* ><
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Moi aussi je veut y allé !

Attend moi nievel-san je vien avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Moi j'ai été mit au courant la semaine dernière et j'ai déja commencé à me faire un costume.^^(En fait j'ai juste acheté le tissu...XD) J'ai trop hâte! Very Happy

Je ne comprend pas comment m'inscrire par contre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:01

Ah....c'est dommage pour vous en France Sad


Huhu DELRITH tu y vas!!!!! lol! Cool! Tu vas y aller quel jour??? Compte tu aller voir le show de J-Pop et le défilé de Cosplay? (si tu y vas samedi le 4)

Et question importante: qui vas tu cosplayer?


Pour ce qui est de la préinscription, je ne comprend pas trop non plus. On est supposé pouvoir le faire sur internet, mais mon ordi ne prend pas le lien Disturbed Enfin, je vais essayer de m'informer pour savoir si on peut faire la préinscription autrement (genre se présenter à l'université...) Parce que sinon, on doit de 1, faire la ligne et de 2, payer plus cher.

----

Désolée Razz Je suis toute excitée! Ça fait pas mal de temps que je veux aller à une convention et cosplayer! là, c'est ma chance! En plus, ça serait génial si tous ceux du forum qui y vont pourraient ce rencontrer là-bas! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:36

Je ne sais pas encore quel jours parce qu'on est quand même beaucoup de personnes qui veulent y aller et comme la majorité d'entres nous va avoir un emploi d'été, il va falloir se débrouiller avec nos disponibilités, mais j'ai comme l'impression que je vais y être samedi le 4 si ça fonctionne avec les horaires de mes amis.

Le défilé de Cosplay ça a l'air vraiment cool, si j'y vais le samedi je vais aller le voir c'est presque sur.^^ Le concert J-Pop par contre, j'aurais besoins de plus d'info parce que je ne sais pas vraiment c'est quoi(à part un concert bien entendu XD).

Qui je vais cosplayer? Mon personnage préféré de Bleach Kuchiki Byakuya!^^

Vous comment allez vous vous y présenter? Very Happy

-----------

Désolé si je n'ai pas le même entousiasme que vous j'ai été inintié aux mangas qu'en octobre donc je ne suis pas vraiment un grand connaisseur dans le dommaine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saly Shy
Invité




Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:19

hi, hi^^ nous on y va tt en grosse gang Very Happy pi (delrith moi et plain d'autre ami) PI la plus par de nous on fait des perso de naruto Very Happy *fait sakura* ^.^

cha va etre malade Very Happy

*va faire un petit tour sur le site x3*
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:05

Ohhhh tu es un fan de Bleach Dejtski Huhu ? Mon perso préféré, c'est sans consteste Kon*BAF* Kisukeeeee *o* ( je vais finir par croire que j'aime que les persos bizarres XD )

ToT vous en avez de la chance >< en france, on a la Japan Expo, mais j'habite trop loin pour y aller *pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:07

Dites, vous mettrez les photos de vos cosplays, hein?
Ca permettra au pauvre petits français mis sur la touche d'avoir un petit aperçu de ce festival Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saly Shy
Invité




Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:28

Tadashi Yume a écrit:
( je vais finir par croire que j'aime que les persos bizarres XD )

lol moi j'm bien le perso le plus bizard: rock lee Very Happy lol, ya po grand monde qui trip sur lui, mais mon amie ma convertie pi la c rendu que jle trouve tro cool xd lol

pour ceu en france: o pire payer vous un billet d'avion XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

Bah moi aussi j'aime les personnages bizzares. Very Happy Bon OK j'avoue que je regarde presque juste des animes bizzare comme par exemple Inukami. Si je vois quelqu'un en personnage d'Inukami il faut absolument que je le prenne en photo! Laughing

Pour les photos, moi je n'ai rien contre cette idée de les poster une fois qu'on les auras, ça ne me dérange pas de voir mon visage sur le net. Smile Si tout le monde est d'accord, on pourra en poster quelques-une. Wink

Au fait Saly, tu sais qu'un billet d'avion coûte excessivement cher?XD Ça fait beaucoup pour une convention manga je trouve xD mais bon si vous êtes prète à payer tout ça c'est libre à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:40

Delrith: Moi aussi je préfère essayer d'y aller samedi, car c'est la première journée, et qu'il y a plus d'activité.

Pour le défilé de Cosplay, moi aussi je veux y aller XD

Le concert J-Pop, c'est un concert des hits connus du pop japonais, plus des chansons thèmes d'animes =D

Pour le cosplay, c'est pas encore certain à 100%, mais moi et Aku on a penser cosplayer Near et Mello =D Et Aileen serait Eru (si elle peut venir)

Enfin, je te comprend tout à fait, Delrith XD J'ai commencé à vraiment aimer les animes en fin d'août 2006, lorsque mon amie m'a prêté ses mangas de Inuyasha. J'ai déjà aimé des animes comme CC Sakura, et quand j'était plus petite, je tripais sur Sailor Moon. Mais depuis août, je suis carrément accro XD


Sally: Lol c'est cool ça! Y aller en gang XD Nous, on vas surement y aller avec nos amis aussi Wink
Enfin, si je vois une bande de Naruto, et bien je vais vous faire un coucou Razz


Moon: Bah oui, t'inquiète! On va te montrer nos costumes horribles! *out* Enfin, je sais pas pour vous, mais moi la couture...Disturbed je vais essayer de me trouver des vêtements pour la base, par exemple dans des friperies.


==> Pour le billet d'avion, je suis tout à fait d'accord avec Delrith XD C'est bien trop cher pour une convention! En plus, il faut payer le logement, et tout ça! Moi, j'habite en banlieu de Montréal, donc c'est pas un problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Oh my god (non, non, je parle pas de vous les Kira, rêver pas trop Rolling Eyes )

Y'a une conventition à Montréal O.O

Je VEUX y aaaaalllleeeerrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Commence à élaborer des plans pour que c'est parents la laisse y aller seule *

Le prix est vraiment abordable ^^ J'aurai redéménager sur la Rive-Sud de Montréal lors du mois d'août, ça me prende même pas 15-30 minutes tout ou plus m'y rendre !

Je trouve quand même ça révoltant qu'il y ai pas de Japan Expo à Montréal... *soupir*

Vous faites Near et Mello, alors je fais fais Matt xD, mais je lui ressemble vraiment vraiment pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Ah date Lolo, mes parents m'ont demander c'etaient ou! Alors si il me pose cette question, sa veux dire qu'il vont peut etre vouloir me faire un lift Razz:P:P:P!!!!!!!!

Et je vais surement venir avec Nono, elle, elle veux faire Raito, parce qu'elle a entendu dire que des rumeurs etait sur que Eru et Raito etait guay XD Alors elle ma dit: J'vais faire ton chum I love you


..je sais c'est bizarre mais je l'aime ma Nono (L)!

Wt comme a dit plus haut Nami, je vais faire Eru *_* J'vais emener un gros sac de bonbons la bas pour montrer qu'il est acros au sucre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Ren Maiya a écrit:

Vous faites Near et Mello, alors je fais fais Matt xD, mais je lui ressemble vraiment vraiment pas Shocked

xDD Tu crois vraiment que je ressemble à Near? *s'imagine avec des cheveux blancs. Pire, des sourcils blancs. *__* *
Mais ça serait hot, si tu faisais Matt. *o* On serait toute une gang de Death notiens (xD) Et si Nono fait Raito, on sera encore plus. *___* Kyyah j'ai vraiment trop hâte.

["Oh my god (non, non, je parle pas de vous les Kira, rêver pas trop)" PTDR xD]

Aileen> Vous allez faire du fan service? *_* +OUUUT+
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

C'est sûr qui si j'ai à cosplayé quelqu'un ça va être Matt Happy Face . Je trip trop sur lui en ce moment O.O Le pire c'est qu'il y a aucune raison, j'ai même pas lu le chapitre où il est ^^ Mais je trouve qu'il a trop la classe quand même Love Je trip aussi sur Near, mais lui au moins y'a des raisons valables xD

J'avoue que ça serais bizarre voir quelqu'un de jeune avec des sourcils blancs, bizarre, mais marrant Laughing

Ouais, les deathnotiens c'est les meilleurs King
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

Moi j'ai juste trop hâte de me promener sur la rue, habillée en Near. xD Que tout le monde me regarde genre "wtf?" o.o xDD ça va être tellement drôle. En plus que Nami, qui est ma soeur, en passant, va incarner Mello... ça va être encore plus drôle. xD Genre la fille toute en blanc *_* et la fille tout en noir, au mois d'août. PTDR Disturbed J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:51

Aku----> Du fan service...Aku, tu me fais peur o-o

OUI!! sa va etre malade! je vais essayer de m'acheter des verres contact noir O_O Comme sa je vais avoir le meme regard noir d'Eru! En plus, j'vais avoir les cheveux remonter dans les air et en bataille XD Et j'vais faire en sorte de vraiment ressembler a un mec!!!! Car je vas essayer d'ecraser ma poitrine mdr!!! Comme sa j'aura des pectaureaux pour la journee XD J'vais me mettre du far a joue pale pour avoir la peau blanches Very Happy J'vais etre Eru vous allez voir!!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

Bah oui, ça serait hut, du fan service. Love

Han, moi aussi j'veux des lentilles. u_u Near a bien les yeux noirs, ne? Mais ça risque de me revenir cher. Déjà qu'il faut que j'achète une perruque. Disturbed M'enfiiin. J'vais m'arranger. Comment tu vas faire, pour écraser ta poitrine? oO Enfin, moi, au pire, ça sera pas trop difficile à camoufler. Dans l'espèce de pyjama de Near. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

Matt pour les yeux y'a pas à s'en faire xD IL porte des lunetes super bizarre qui ressemble à des lunettes de natation... Mais où je vais bien pouvoir trouver ça O.o

Moi aussi je suis capable de ressembler à un mec, vous allez voir ^^ Vous croyez que je devrais avoir les cheveux roses, comme la version fan de Matt, ou brun comme la vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

Brun. PTDRR xD J'ai jamais vu de Matt aux cheveux roses! Où tu as vu ça?

Sinan, pour les lunettes, du prend des lunettes de soleil. Disturbed Tu as juste à les modifier un peu xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Là: https://www.youtube.com/watch?v=IfmNASFocpg (best video of Matt ever King ) et sur pleins d'autres vidéos xD

C'est clair, je suis pas trop bonne en travaux manuel, mais quand je veux, je réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

xDDDD Le video est crampant. Disturbed Mais j'ai pas trouvé qu'il avait les cheveux roses. Gluk
Enfin...

[J'vais au dodo, moi. J'suis exténuée. T_T Oyasumiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:17

O__O *entreprend de répondre à tout ce qui a été dit XD*


Maiya:
C'est vrai que c'est pas trop cher ^^ Woooah je veux mon Matt! I love you
Et moi non plus je ressemble pas à Mello XD Tout d'abord parce que je suis une fille =D Enfin...c'est pas trop grave puisque beaucoup de personnes croient qu'il est une fille justement XD

Aileen:
Niiiiice! ^^ C'est cool que tes parents aient pas dit NON carrément XD Et si ton amie vient, on va être presque tous les persos de DN au complet LOL nous manquerait juste une Misa...

Maiya:
Pareil pour moi! Je trip sur Matt et je l'ai vu que dans des BD de fans XDD ET brièvement dans l'anime (genre 2 secondes) J'ai aucune raison valable pour l'aimer, mais il a juste l'air TROP cool xD

WAIS DeathNotiens à fond XDD *out*

Aku:
Moi aussi, j'ai hâte de voir les gens dire WTF xD Ça va être malade ^^ JE vais souffrir en noir T__T Mais ça vaut la peine pour cosplayer mon Mello d'amouuuuuur

Aileen:
moi aussi je voudrais m'avoir des verres de contact...pas tant pour la couleur, mais plus parce que je suis myope XD et je vois pas trop un Mello avec des lunettes. D'un autre côté, j'aimerais bien profiter de la convention et voir à plus d'un mètre Disturbed j'vais essayer d'en trouver des abordables...


PTDR Moi aussi je vais devoir m'applatir...étant donné que Mello porte des vetements moulants [ Pas comme Eru et Near -_-'' ]
Et moi, je vais me faire la cicatrice de Mello! Huhu Il est trop HOT avec sa cicatrice! *bave*


Maiya:
Matt aux cheveux roses?? *meurt XD*
Nice le vidéo ^^



Bon ouf, j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:21

xDDD Finalement, ça va vraiment revenir cher, cette convention. Disturbed Parave, moi je dis que ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otakuthon 2007 <333 Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon 2007 <333   Otakuthon 2007 <333 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakuthon 2007 <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser