[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Luna Senior MDRRR xD

Si on avait pas fait la L.E.B., parcontre, on aurait jamais pu lire cette magnifique fic. *__* Et puis, on s'est amusés, avec la L.E.B. MDR.

Encore superbe, Lolo. Love J'ai hâte à l'épilogue, moua aussi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Aaaaaw! Sad Merci à vous tous u_u

Cora, t'inquiète pas, l'épilogue va être adorable....et émouvant, surement, parce que ça va refléter comment je me sent, non? Le fait que ma fic se finit...ça fait quand même deux ans que je l'écris...

Rekha, moi aussi j'ai des remords T_T enfin, comme dit Kiki, ça nous a inspiré pas mal de choses =3

Quant à Luna....je sais pas....l'idée m'est venue et est restée....j'imagine que c'est parce que je lit le 5 en ce moment, et que c'est un personnage que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Ouais vive la LEB *o* grâce à ça qu'on peut lire les magnifiques fic de Lolo !!! *___*

J'adore ce chapitre T_T quand j'pense qu'il ne reste plus que l'épilogue et qu'après c'est fini T___T

*Mode inondation : on*

POURQUOIIIIII T________T Crying Crying Crying on veut une suite , on veut une suite !!! xDDD

Bef o_o hate que l'épilogue soit fini ... et Lolo ... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

ouais, il FAUT une suite. o__o ça peut pas être fini tout de suite, là.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:23

Une suite Huhu du genre les enfants de la LEB ou les Boulets contrent-attaque? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:07

MDRRRR Cora !! xDD

Ouais c'est sûr que la LEB ça a enchaîné pleind 'autres trucs qui étaient sympas Razz Et puis jsais pas si on aurait tant été proches si on avait pas créé cette société xD

Heey dis, est ce que yaura des apparitions des persos dont on ne parle pas dans le LEB ? Ceux qui étaient là en toile de fond on va dire ? Disturbed Du genre Steven, Melissa, Elea, Eloïse et tout et tout ? =D Même si jvois pas trop des masses ce qu'ils pourraient faire Disturbed A part Steven O___o. Heeey !! Mais que va faire Elea si Justin est casé avec une autre ? albino *out* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:28

Pas dans l'épilogue, j'en ai bien peur....

Parcontre, si je fais ma nouvelle fic, ils y seront car j'ai besoin de beaucoup de personnages. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Ooooh cooooul ! elle va porter sur quoi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

Sur...les contes de fée! =3 [mystèreeeeeeeeee]

----------------------------------


Voila...la conclusion! C'est la fin....
Ce chapitre-épilogue sera bien plus long que les autres. Pourquoi? Parce qu'il conclut l'histoire et que j'ai besoin, pour ça, d'un long chapitre. Il faut bien que j'explique comment les choses se terminent entre les personnages, non? Bon, au départ, j'avais prévu qu'il serait long mais pas à ce point là! Plus j'écrivais, et moins j'était capable de m'arrêter...enfin...j'espère que ça vous plaira quand même...

.......

.................

Je sens que je vais pleurer Crying or Very sad


¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦
Épilogue
¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦


Cui cui cui! Cui cui cui!

Ingrid battit des paupières et ouvrit les yeux. L'éblouissante clarté qui régnait dans le dortoir des filles lui donnait une bonne indication sur l'heure qu'il était. Quelqu'un avait apparament ouvert les rideaux de la fenêtre, et on voyait des particules de poussière tourbilloner dans le rai lumière qui s'étirait paresseusement jusqu'au milieu de la pièce.

La gryffondore se redressa dans son lit à baldaquin et bailla longuement. À l'extérieur, on pouvait entendre le pépiement des oiseaux et les cris joyeux des plus jeunes élèves qui s'amusaient dans la cours du château de Poudlard. C'était une belle journée de mi-juin, et la dernière journée des examens... LES EXAMENS!!!!!! La jeune femme se leva en trombe et s'habilla à toute vitesse. Pourquoi ne s'était-elle pas réveillée plus tôt?!?!??!?!?!? Elle déboula à toute vitesse dans la salle commune qui était déserte mis à part pour...

- Tient Ingrid! Tu es enfin levée! fit Hermione, d'une voix amusée.
- Hermy!!!! Toi aussi tu t'es levée trop tard pour les examens????!!!!

Hermione pouffa de rire.

- Les examens ont fini hier, Ingrid!
- Ah he oh....je le savais Surprised
- Tu sais très bien que je t'aurais réveillée si tu ne t'étais pas levée pour les examens de fin d'année!
- Oui....c'est que....je n'ai pas très bien dormi....

En réalité, elle avait fait un rêve étrange. Un rêve plutôt flou en fait.... C'était un histoire de hem....de quoi déjà??

- Ah non? Tu devrais peut-être demander à Trelawney d'interpréter des rêves! fit Hermione d'une voix faussement inquiète.

Elle leva les yeux au ciel.

-M'enfin. Lana m'a demandé de te dire d'aller la rejoindre au parc si je te voyais.
- Ah merci! Mais toi, tu n'es pas dehors avec les autres?

Elle faisait bien sûr allusion à Harry, Ron et Ginny.

- Hem non, j'avais des trucs à ramasser.

Elle désigna une haute pile de livres, vestiges des ses longues nuits d'études en vue des examens.

- Ah je vois. Mais là tu as fini?
- Si si ^-^
- Tu veux descendre à la grande salle, j'ai faim!
- J'avais pensé à toi: voilà des toasts au nutella.

Hermione lui tendit une serviette de table pliée en deux qui contenait les toasts.

- Oooooooooh merci beaucoup!!!!!!

Ingrid pris les toasts et en enfourna un.

- Dans ce cas, viens au moins au parc.
- Je veux bien ^-^

Les deux Gryffondores descendirent donc au parc. Dans le couloir du deuxième étage, elles rencontrèrent Justin et Sasha qui se disputaient en riant.

- Je te dit que ça sera toi mon esclave!
- Oh que non, miss! Tu vas perdre! Tu es in-ca-pa-ble d'être gentille avec les autres maisons.
- Ah! Ça c'est ce qu'on va voir!
- Hey! Ingrid! Hermione!
- O___O hoooooo Salut! fit Sasha. Elle tenait à gagner son pari.
- Salut vous deux! tonna Ingrid, un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, mais voir ces deux là ensemble lui rappelait quelque chose...
- Vous allez bien? Demanda Hermione.
- Très bien! Nous allions justement au parc pour voir si miss Sasha ici présente était capable d'être gentille avec des élèves d'autres maisons XDD
- Ah dans ce cas, venez avec nous!! proposa Ingrid d'un air malicieux.
- Bon d'accord ^-^

Notre petit groupe continua son chemin et arrivèrent au parc en évitant les boules puantes que Peeves tentait de leur lancer.

Le parc était rempli d'élèves de toutes les maisons qui s'amusaient ensembles pour la dernière fois avant les vaccances d'été. Près du lac, on appercevait un petit groupe hétéroclite. Une des filles de ce groupe se tourna vers nos amis et cria:

- GRIGRI!!!!!! c'était Lana Amidala. Elle se précipita et sauta dans les bras de Ingrid en riant. On t'attendait!
- Oooooh! La grande Ingrid Martinez est désirée!!!!
- Oui-non, en fait, on voulait faire une partie de action-vérité et tu as toujours les meilleurs idées pour les actions ^-^
- Aaaah! Alors allons-y! Hermione, Sasha, Justin, vous venez?
- Oui, pourquoi pas! Fit Hermione. Il faut bien fêter la fin des examens.

Ingrid pensa avec satisfaction qu'Hermione était devenue bien moins studieuse depuis qu'elle les fréquentait.

- Hem....fit Sasha.
- Oh que si! renchérit Justin, posant sa main sur l'épaule de Sasha. C'est une ex-cel-len-te occasion de prouvée ta "valeur".

Sasha soupira.

- Bon très bien T__T

Le groupe près du lac qui attendant de jouer à action-vérité était composé de plusieurs élèves appartenant à des maisons différentes.

Il y avait Ashley Lawson qui était assise à côté de Shadows Kits même s'ils avaient rompus dernièrement et qui riaient gaiement, Kharyna Varos dont les cheveux blonds brillaient élégament au soleil et Gregory Muller qui lançait des galais dans l'eau.

- Salut troupe!! fit Ingrid.
- Coucou Grigrinette! répondit Kharyna.
- Alors, partants pour une partie de "action ou vérité"? questionna Gregory en lançant un dernier galais.
- Toujours!

Le petit groupe s'amusa ainsi pendant une bonne heure lorsqu'ils virent arriver Harry et Ginny, main dans la main.

- Bonjour! fit Ginny, rayonnante.
- Saluuuut vous deux! ^-^ dit Hermione, tout sourire.
- Vous êtes ensemble?? o_o demanda Shadows.
- Oui ^-^ répondit Harry.
- Mais c'est cool! commenta Lana, qui avait une pièce de monnaie sur le nez.
- Heeee...vous faites quoi? Questionna Ginny, incertaine.
- Action ou vérité xDD
- Ah je vois!
- Vous jouez?

Harry regarda Ginny.

- Ouais, pourquoi pas??!! n__n
- Alors Ginny...commença Ashley. Action ou vérité?
- hum....Action.
- Très bien....je veux que tu....ailles parler avec les soeurs Black, là bas, et que tu les convainque de jouer avec nous.
- O_____o t'es malade???!!!
- Non, c'est ton gage. Allez maintenant!
- Oui, et fait le en moins de 5 minutes! ajouta Ingrid.
- Roooh.......X__X

La gryffondore aux cheveux flamboyant se leva en soupirant. Convaincre Arianne et Lena n'allait pas être chose aisée. Surtout qu'elles avaient toujours été de grandes ennemies...Mais elle n'était plus la petite fille effrayée qui se laissait faire. Non, au cours de l'année, elle avait évolué. Et d'une certaine manière, en se rebiffant contre les soeurs Black, elle avait forcé leur respect. Celles-ci, d'ailleurs, marchaient dans le parc d'un air morne. La fin des classes n'annonçait rien de bon pour elles; elles seraient séparées de leurs amis, et seraient, qui plus est, forcées de passer leur temps dans le manoir du Seigneur de Ténèbres. Ginny s'imobilisa en face d'elles, un sourire de défi flottant sur ses lèvres.

- Salut.
- Tient! Weasley! Laissa tomber Lena, un sourire narquois s'étendant sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux? demanda Arianne sur un ton mi-moqueur, mi-amicale. Depuis une certain temps, ces deux-là s'entendaient mieux.
- Et bien...

Ginny vérifia sa montre. Deux minutes s'étaient déjà écoulées.

- Je me suis dit, que puisque c'est la dernière journée avant qu'on rentre chez nous, et bien...on aurait pu passer un dernier moment....ensemble...tous ceux de la L.E.B, je veux dire...

Arianne et Lena se jetèrent des regards éloquents. Ginny, certaine d'avoir rater son coup, retint un soupir de frustration.

- C'est d'accord.
- Bon okay -_- ça va, j'ai compris....Quoi???
- On a dit oui, Weasley. Ricana Lena.
- Vraiment??
- Hey oui! Souffla Arianne, un large sourire s'étalant sur son visage pâle.


.....................


- Moi j'paris 10 noises qu'elle ne réussira pas. Dit Gregory d'un ton calme.
- Ah ouais? laissa tomber Shadows. Et bien moi j'en paris 10 qu'elle va réussir.
- 10....9....comptait le Hermione en vérifiant sa montre.
- Non! souffla Ashley, la mine déconfite.

Elle venait de voir Ginny tourner les talons, un sourire triomphant aux lèvres, et s'avancer en direction du groupe. Le plus étonnant, c'était qu'elle était suivit de Arianne et Lena.

- Elle a réussit! O_O
- Quoiii??!! s'étouffa Gregory.
- HaHa!!!!! T'as perdu! File le fric Muller!
- Roooh -_-' Il laissa tomber ses dix noises dans la main tendue de Shad.

Entre temps, les trois filles les avaient rejoint.

- J'ai réussi! Fit Ginny, l'air joyeux. Elle s'assit en tailleur dans l'herbe, à côté de Harry.

Lena et Arianne l'imitèrent.

- Alors, vous jouez à action ou vérité? Questionna Arianne. Ginny leur avait expliquer le jeu durant les quelques secondes qu'il leur avait fallu pour rejoindre les autres.
- Siiii! Confirma Ingrid d'un ton amusé. Alors, qui commence, Arianne ou Lena?
- Peut importe! Lança Lena d'un air amusé.
- Bon très bien alors...Arianne! dit Sasha. Action ou vérité?
- Vérité.
- Hum....Que pense tu de....commença Justin en balayant les membres de la L.E.B du regard. Il s'arrêta une fraction de seconde sur son frère, puis termina sa phrase avec un sourire polisson sur les lèvres: ....Shad?

Le principal interessé, qui n'avait pas surpris le regard de Justin, sursauta et jeta un regard assassin à celui-ci. Puis, il reporta son attention sur Arianne qui avait commencé à rougir.

- Euh....qu'est-ce que tu veux dire par là?? demanda-t'elle en regardant Justin, évitant de tourner la tête vers Shad.
- Je veux dire, fit le jeune homme d'un air malicieux, quels genre de sentiments as-tu à l'égard de mon cher frère?? =3
- Je....ohhhh....

Les joues de la serpentard s'enflamèrent encore plus.

- Bon ça suffit! s'exclamma Shadows, qui lui aussi, avait commencé à rougir.
- Ah, c'est le jeu petit frère!
- Tu sais que si tu ne répond pas, Arianne, tu devras avoir une action? lança Ingrid d'un air conspirateur.
- ........
- Et elle ne risque pas d'être très agréable...
- Que tu crois! ajouta Justin.
- En fait....elle serait plutôt agréable, si on pense à la même chose.
- Tu l'as dit!

Les autres n'avaient pas vraiment de difficulté à s'imaginer qu'elle était l'action à laquelle Ingrid et Justin pensaient.

- .....
- Bon alors! C'est trop long! Action!
- Arianne tu va devoir...commença Justin.
- ...Embrasser Shad =3! termina Ingrid.
- QUOI???!!! firent les deux principaux intéressés, sous les rires et les exclamations entousiasmes de leurs amis.
- T'as pas le choix, Arianne! Lança Sasha, contente de voir les choses bouger un peu. Elle qui était l'amie d'Arianne, elle voulait la voir être heureuse, et si son bonheur se trouvait dans les yeux d'un mec, elle était prête à forcer les choses un peu! =3
- Roooh vos gueules! s'écria Shadows, le visage cramoisi.
- Un baiser! Un baiser! commença à scander Lana. Bientôt, tous les autres s'étaient joints à elle. Résignés, Shadows et Arianne avaient amorcé le mouvement.
- Un premier baiser!! C'est trop mignon! Fit Kharyna d'un ton ému.
- Comment ça? Demanda Ingrid, sans avoir pu s'en empêcher. Ils se sont déjà embrassés non?

La gryffondore se tut instantanément. Quelle mouche l'avait piqué de dire ça?? D'où venait cette information? Elle n'en avait aucune idée! Elle s'était imposée à son esprit, comme si quelqu'un avait décidé de parler à sa place. La réaction des autres, cependant, fut instantanée et prévisible. Un éventail de commentaires divers, de sifflement et de rires fusèrent du groupe, résonnant dans le parc de Poudlard. Shadows et Arianne, quant à eux, s'étaient arrêtés à mi chemin l'un de l'autre, l'air sidérés.

- No-non! C'est faux! Bégayant Arianne, les joues en feu.
- Tu délires Ingrid! Grogna Shad, l'air renfrogné mais toujours aussi rouge.
- Bon enfin, fit Lena, premier baiser ou pas, tu dois faire ton action Arianne!
Celle-ci fusilla sa soeur du regard, mais Lena ne broncha pas, un sourire satisfait sur les lèvres.
- Oui allez!! Dit Ginny.
- Hey regardez! Coupa Harry en pointant en direction du château. C'est pas Théo??

Les autres se tournèrent en bloc pour voir Théo arriver. Apparament, il ne les avait pas vu.

- Cachez moi!! Fit Ingrid. Je veux pas qu'il me voit! è__é Si on se tait, peut-être qu'il viendra pas! Tout le monde! Dans le fourré!

Justin se leva brusquement et fit de grands gestes pour attirer l'attention de Théo.

- Mais nooooooon idioooooooooooots! ASSIS-TOI!
- Nan xD THÉO!!! THÉOOOOOOOOO!
- Pas de chance, Ingrid! Chuchota Lana.
- Arrf la vie est INJUSTE!

Les tentatives de Justin avaient porté fruits, et Théo arrivait maintenant au pas de course dans leur direction. Justin, bien décidé à embarquer dans le jeu jusqu'au bout, se mis à courrir dans sa direction. Puis, tous deux firent semblant de courrir au slow-motion tout en faisant de grands mouvements exagérés. Enfin bref, ils faisaient les idiots. Comme toujours, quoi!

- JUSTIN!!!!
- THÉO!!!
- JUSTIIIIIIIIIIIIIN!
- THÉOOOOOOOOOOOOOOOO!

Arrivés à distance respectable, ils se sautèrent dans les bras, déclanchant une crise de gloussements chez un groupe de filles de troisième année qui passait par là. Puis il revinrent en gambadant, main dans la main, jusqu'à leurs amis qui étaient assis dans l'herbre près du lac.

- Salut tout le monde! =3 Lança Théo, une fois qu'ils furent arrivés.
- Salut! Répondirent les autres d'une même voix. Enfin, pas tout le monde. Ingrid elle, restait en silence d'un air boudeur. Ce détail n'échapa pas à Théo.
- Hé oh, miss Hulkess, on ne me salut pas?
- Rooh tait toi espèce d'idiot -_-''
- Ingrid! Ne traite pas mon Théo cheri d'idiot!
- Mais C'EST un idiot -_-'
- Merci Justin!!! fit Théo d'un ton ému. Tu es le seul qui me comprenne dans ce monde cruel!
- Arrêtez de faire les imbéciles! lança Shadows d'un air dégouté. Vous avez l'air de des...
- Oh la la petit frère! Que tu as l'esprit étroit! Huhu
- J'ai pas l'esprit étroit! C'est juste qu'il y a des choses qui ne se font pas en publique!
- Mais moi et Justin-chou, c'est à la vie à la mort!!
- Urks!
- Enfin, tu diras ce que tu voudras Shad, mais tu AS l'esprit étroit.

Il s'assit dans l'herbe d'un air faussement boudeur, imité par Théo qui tira la langue à Shad. Cet évènement avait eu comme avantage de détourner l'attention des autres qui avaient vite fait d'oublier l'action que devait exécuter Arianne. Celle-ci, en y repensant, poussa un bref soupir de soulagement.

Les quatorze amis passèrent le reste de l'après midi à s'amuser dans le parc, et lorsqu'arriva l'heure du dîner, ils se dirigèrent en chahutant vers le château pour assisster au banquet de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Le banquet se déroula fort bien.

Pour une raison obscure et fort désagréable, Théo vint s'assoir à côté d'Ingrid, qui elle avait pris place avec Lana. Il passa la soirée à lancer des commentaires du genre "Je comprend pourquoi tu es toujours hyperactive, Hulkesse" ou bien "Arrête de manger, Mademoiselle la Dragone, sinon ton estomac va exploser!" Ce qui eut le don de l'exaspérer au plus au point. À quelques place de là, il y avait également Hermione, Ginny et Harry qui étaient en compagnie de Ron.

À la table des Serdaigles, on retrouvait Justin qui faisait des grands signes à Sasha à la table des Serpentards, et échangeait des blagues à voix haute avec Théo qui était à la table voisine. Il y avait également Kharyna qui était en grande conversation avec Luna Lovegood.

À la table des Poufsouffles, Gregory et Ashley parlaient gaiement.

À la table des Serpentards, Lena, Sasha et Arianne étaient assises ensemblent. À la droite de Lena se trouvait Drago Malefoy, avec qui elle échangeait quelques mots. Sasha répondait avec des grands sourires aux signes de Justin, et Arianne, elle, jetait parfois des regards en direction de Shadows qui était assis à côté d'elle. Au milieu du repas, Arianne et Shadows tendirent la main vers la salière, au même moment, et leurs mains se touchèrent. Étrangement, ils restèrent ainsi pendant quelques secondes, se jetant des regards, puis, ils retirèrent leur main d'un air gêné.

- Vas-y, prend-la! Murmura Arianne, rougissante.
- Non ça va! Toi d'abord.

L'échange s'arrêtait là, mais ils en avait plus dit par leurs regards que par leurs mots.

Lorsque le dessert fut terminé, Dumbledore se leva et fit son habituel discours depui de Serdaigle et de Pouffsoufle. Puis, le directeur congédia les élèves qui retournèrent en masse dans leurs dortoirs pour mettre fin aux préparatifs du lendemain. En effet, le Poudlard Express devait les rammener chez eux.

Sans savoir pourquoi, Ingrid avait l'esprit ailleurs. Elle repensait sans arrêt à ce rêve étrange qu'elle avait fait, un rêve duquel elle était incapable de se rappeler le moindre détail. Cette nuit-là cependant, elle dormi comme une buche. Probablement une conséquence de son mauvais sommeil de la veille.

Le lendemain, la cheffe de la L.E.B se leva, un sentiment de nostalgie au fond du coeur. Elle ressentait toujours cela lorsqu'elle devait quitter Poudlard pour les vacances d'été. Elle s'ennuyait toujours de ses amis, malgrés les nombreuses lettres qu'ils s'échangeaient. Faisant fit de ce sentiment, elle s'habilla, boucla sa valise puis descendit avec les autres dans le parc, pour reprendre les diligences qui menaient au Poudlard Express.

La L.E.B étant formé de treize membres, ils durent se caser dans deux compartiment. Hermione, Harry et Ginny, eux, étaient allés dans un autre compartiment avec Ron et Neville.

Dans le premier, on trouvait Arianne, Lena, Sasha, Kharyna et Shadows.

Dans le deuxième, il y avait Lana, Gregory, Ashley, Ingrid et Justin, auxquels se joignit, à la grande frustration d'Ingrid, Théo.

Chaque groupe discutait de chose et d'autres, mais le groupe le plus agité était celui de Justin et Théo, qui n'arrêtaient pas de faire des pitreries. Le voyage se passa sans incidents majeurs, et lorsque le train arriva à proximité de la gare 9 ¾, tous avaient revêti des vêtements moldus.

- Dit Hulkesse, fit Théo, son ton changent du tout au tout: il avait l'air plutôt sérieux.
- Quoi --'
- Tu vas m'écrire, cet été?

La gryffondore ouvrit la bouche, surprise de cette question.

- Si je t'écris, ça sera pour t'envoyer une beuglante! lança-t'elle, de mauvaise humeur.

Voyant la mine dépitée de Théo, Ingrid éclata de rire.

- Allez!! Promet que si je t'écris tu vas me répondre!
- Ça, ça reste à voir! Répondit Ingrid, alors que le train s'imobilisait en garre.

Tous les élèves ramassèrent leurs valises et ce fut bientôt la cohue de la sortie de train. Sur le quai 9 ¾, les parents et amis se pressaient pour acceuillir les élèves. Un peu partout, on voyait des filles en larmes, des amis qui se disaient "à l'année prochaine", et de vieux rivaux qui s'échangeaient quelques dernières menaces avant de se quitter pour deux mois.

Dans un coin du quai, les 13 membres de la L.E.B formaient un cercle compact. Théo était parti rejoindre ses parents, non sans réussir à obtenir, d'une Ingrid exaspérée, la promesse qu'elle allait répondre à ses lettres (ne serait-ce que par beuglante).

- Vous allez me manquer, les amis...fit Lana, les yeux humides.
- Allez Lanouille, pleure pas! dit Ashley en serrant Lana dans ses bras. On va s'écrire.
- Et on se reverra l'année prochaine, non? Ajouta Kharyna.

Les 13 amis échangèrent quelques paroles réconfortantes, des salutations, des plaisanteries, des conseils et des adieus. Et alors qu'ils allaient tous partirent chacun de leur côté, Ingrid prit la parole.

- Vous croyez que ce que l'on fait est bien?

Les autres la regardèrent, incrédule.

- De quoi tu parles? Questionna Shadows.
- Je parle....

Elle prit une grande inspiration, comme si ce qu'elle allait dire était difficile.

- ....de la L.E.B.
- Comment ça? Tu demandes si le fait de pourchasser les boulets est bien? questionna Gregory.
- Précisément, répondit Sasha en saisissant les pensées de Ingrid. Idiot.
- Pourquoi tu te questionnes, Ingrid! commença Justin. On ne fait rien de mal, à part les remettre à leur place!
- Pas encore, Justin, mais qui sait où ça pourrait nous mener?

Sans comprendre pourquoi, l'adolescente avait les larmes aux yeux.

- Ingrid...Tu sais quelque chose? Demanda Hermione, l'air inquiète. La voir dans cet état lui donnait à elle aussi l'envie de pleurer.
- Non ce n'est que...

Mais elle ne savait pas ce que c'était. Elle n'avait aucune raison de penser que la L.E.B allait mal tourner. Comme l'avait si bien dit Justin, "ils ne faisaient rien de mal".

- Une intution? Demanda Ginny, bouleversée.
- Non...c'est plus que ça...C'était comme si......ah...laissez tomber! Je suis stupide!

Elle s'essuya les yeux du revers de la main.

- Mais non Ingrid! On veut comprendre! S'exclamma Lena.
- Ingrid, qu'est-ce qui c'est passé? demanda Arianne en posant sa main sur l'épaule d'Ingrid.
- C'est comme un mauvais présentiment, peut-être? Questionna Shadows.
- Ou bien un rêve? Continua Harry.

Il se rappelait parfaitement sa cinquième année, où il avait eu des rêves étranges, qui s'étaient révélés être créés par Voldemort. À ces mots, le visage d'Ingrid blêmit.

- Non je...oh....j'en sais rien...c'est seulement comme si on avait déjà été trop loin....Comme si on avait déjà subi les contre-coups d'un faux pas ou d'une mauvais action...
- Mais on a rien fait de mal, Grigri! Répéta Kharyna.
- Tu te fais peut-être des idées....tenta Lana.
- Non!

Le ton de Ingrid était catégorique.

- Et bien...si tu es si sûre de toi...

Arianne avait pris la parole. Le ton de sa voix ébranla les autres. Elle avait l'air vraiment sérieuse et solonelle.

- Peut-être vaut-il mieux dissoudre la L.E.B.

Un ensemble de cris et de protestations s'élevèrent du groupe.

- NON!
- T'ES MALADE!
- Franchement!
- Qui va règler leur compte aux boulets sans nous?
- SILENCE!! cria Hermione. Puis elle repris son ton habituel. C'est Ingrid la cheffe non? Alors c'est à elle de décider.

Tous se tournèrent vers la cheffe.

- Écoutez...ça me fait aussi mal qu'à vous mais...je ne veux pas prendre le risque qu'il arrive...ces choses....

Elle même ignorait de quel genre de "choses" elle parlait, mais l'important, c'était qu'elle avait l'impression que la L.E.B n'avait causé que des ennuis.

- Mais cela ne fait pas qu'on doit arrêter de se fréquenter! Raisonna Ginny, voyant les mines défaites autour d'elle.

Ingrid lui fit un sourire triste, contente que quelqu'un d'autre la soutienne.

- Ginny a raison. Appuya Arianne. Sans la L.E.B, mon année scolaire aurait été un enfer.

Elle ne précisa pas pourquoi, mais ça n'était pas nécessaire.

- Mais ce n'est pas l'organisation en tant que telle qui m'as rendu la vie meilleure. Ce sont les gens qui en font partie. Et même si on doit être séparés cet été, et que cette journée sonne la fin de la L.E.B, et bien il faut se rappeler que rien ne nous force à ne plus se parler. L'année prochaine, on pourra toujours se voir, et continuer à trainer au parc comme on l'a fait hier.

Les autres acquiésèrent, tristement.

- Bon alors....la L.E.B est dissoute? Questionna témérairement Harry. Mais on voyait bien, par le ton qu'il employait, que la chose n'était pas aussi terrible que ça.
- C'est le mieux qui reste à faire....

La voix d'Ingrid se brisa. Hermione la serra dans ses bras, pour la consoller. Les autres l'imitèrent, et bientôt, ce fut une embrassade collective. On entendait ici et là des reniflements, et on sentait des larmes couler, mais on n'ignorait de qui elles venaient. Peut-être toutes ces manifestations de tristesses venaient-elles d'un peu tout le monde?

Ils se détachèrent les uns des autres, puis, lentement, solonellement, ils retrouvèrent leurs familles respectives. Chacun avait fait la promesse d'écrire aux autres, sans faute. Même Arianne et Lena. Elles pouvaient bien cacher ça à Voldemort, non?

Ingrid se retrouva bientôt seule au milieu de la foule qui se pressait sur le quai 9 ¾, à faire des adieus de la main à Ashley qui était la dernière à partir. La foule en question se faisait plus claircemée, mais la jeune fille ne voyait toujours pas sa tante Juanita et son petit frère, qui étaient supposés venir l'acceuillir. Elle s'assit sur sa valise, puis attendit en silence, ruminant ses pensées. Avait-elle bien fait de dissoudre la L.E.B sous la simple impression que quelques chose de mauvais allait se produire?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

- Salut Ingrid.

Elle leva les yeux. Devant elle se tenait Luna Lovegood, un examplaire du Chicaneur dans la main droite, et tenant la poignée de sa malle de la main gauche.

- Tu attends ta famille?
- Oui...répondit-elle d'un air morne.
- Ah...moi aussi. Mon père sera en retard.

Elle imita Ingrid et s'assit sur sa valise, ses pieds se balançant dans le vide. Puis, elle se replongea dans sa lecture. Bientôt, elles furent les deux seules à rester sur la plateforme 9 ¾, du moins les seules étudiantes. Un employé d'entretient faisait le ménage...ou plutôt, supervisait un balais, une serpillère, une chaudière, et un ramasse ordures qui faisaient eux-même le travail, sous l'emprise d'un sortilège.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne dise mot. Puis, Ingrid, prise d'une envie soudaine de parler dit:

- Quest-ce que tu lis?

Luna leva les yeux de son magazine.

- Aaah! Un article passionnant. Il parle d'un endroit magique. L'endroit le plus magique au monde, qui permet de réaliser tout ses voeux.

Cette déclaration se fit se contracter douloureusement l'estomac de Ingrid, comme si elle avait eu l'impression de ne pas se souvenir de quelque chose d'important.

- Seulement, continua Luna, cet endroit est tellement loin, et tellement difficile à atteindre - certains disent même impossible - que les gens doutent de son existance. Après tout, très peu de personnes ont eu leurs voeux exaucés. Toutefois, mon père en a eu deux en entrevue.

Un sourire captivé naquit sur les lèvres pâles de la jeune Serdaigle.

Ingrid pensa, avec un sourire, à comment Hermione aurait réagi à cet article: "N'importe quoi! Cette fille crois en tout ce qui est logiquement impossible à prouver!" Mais étrangement, la cheffe de l'ex L.E.B avait envie de croire en ce que disait Luna. Quelque chose en elle la poussait à penser que cet endroit magique existait vraiment.

- Quest-ce que tu ferais, comme voeux? demanda-t'elle d'un ton qu'elle voulait détaché.

Luna la regarda, ses yeux s'aggrandirent un peu, lui donnant l'air encore plus folle que d'habitude.

- Je souhaiterais que ma Maman revienne.

Ingrid sentit des larmes lui brûler les yeux.

- Oh mais ne pleure pas, Ingrid. Ma mère est partie il y a tellement longtemps, je suis certaine qu'elle est bien là où elle est.

Ingrid n'était même pas certaine que c'était pour cette raison là qu'elle pleurait. Bien sûr, l'innocence avec laquelle Luna parlait de sa mère l'émouvait, et elle lui rappelait aussi ses propres parents. Mais il y avait autre chose...un sentiment de lassitude qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer.

Un homme traversa la barière, l'air essouflé. Ses cheveux blonds étaient tout ébouriffés, comme s'il avait courru. Il franchit la distance et se planta devant les deux filles.

- D-désolée Luna....
- Ça va, Papa. Fit-elle d'une voix rêveuse. J'était avec Ingrid.
- Ah...enchanté....je suis le père de Luna.
- Enchantée, répondit Ingrid d'un ton poli.
- Aller vient ma chérie.
- Oui Papa.

Luna descendit de sa malle, roula le Chicaneur puis amorça un mouvement pour suivre son père. Alors, comme sous l'impulsion d'une seconde pensée, elle se retourna, réouvrit le magazine à la page qu'elle lisait quelques minutes plus tôt, la déchira et la fourra dans les mains ouvertes de Ingrid.

- Tient...garde-le.
- Que....
- Et puis, ajouta-t'elle en chuchotant, je suis certaine que tu as pris la bonne décision.

Ingrid regard Luna, éberluée. Celle-ci lui fit un sourire rêveur, se redressa, rejeta ses longs cheveux blonds en arrières puis suivit son père. Avant de traverser la barière, elle se retourna et cria:

- Bonnes vacances Ingrid!
- À...à toi aussi!

Seule dans la gare, toujours assise sur sa valise, Ingrid se questionnait sur ce qui venait de se passer. Pourquoi Luna lui avait-elle donné cette page de magazine? Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle était certaine qu'elle avait pris la bonne décision? Et aussi, pourquoi avait-elle tellement l'impression d'être liée avec ce lieu magique d'on lu avait parlé Luna?

Elle vit alors sa tante Juanita franchire la barrière, suivit de près par Juan, son petit frère. Ingrid l'entendit clairement se plaindre du mauvais temps qu'il faisait. L'adolescente fit une grimace. Quelle excuse allaient-ils pouvoir lui servir pour justifier ce retard d'une demie-heure?

- Allez, viens Ingrid!
- Vous êtes en retard. Marmona la jeune fille, de mauvaise humeur.
- Ne me parles pas sur ce ton, jeune fille! J'avais une course importante à faire!

"Plus importante que moi??!!" Se demanda Ingrid, la mine sombre.

Elle descendit de sa valise puis regarda son frère qui semblait fixer la page du Chicaneur qu'elle avait entre les mains.

- C'est quoi ça? fit-il en s'emparant de la page.
- Rends-moi ça, puceron!
- "Le Chicaneur"? lut-il en bas de la page. N'importe quoi!

Il fit mine de froisser le parchemin.

- RENDS-MOI ÇA!!!
- Juan, cesse d'embêter ta soeur. Elle arrache le parchemin des mains de Juan et le rendit à Ingrid. Allez, suivez moi maintenant.

L'adolescente suivit sa tante en silence, tirant la langue à son petit frère. Elle plia la feuille en deux et la rangea dans la poche de son jean.

Ils traversèrent la barière, puis la gare toujours pleine de moldus, pénétrèrent dans la vieille voiture de la tante Juanita. Puis, il prirent la route de leur maison. Les rues de Londres se succédaient, comme les pensées de Ingrid. Elle n'était plus certaine de rien. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dissout la L.E.B, mais elle était maintenant certaine d'une chose: elle avait eu raison.

Arrivée chez elle, la première chose qu'elle fit de ses vacances fut d'aider sa tante à préparer le dîner. Mais loin de se laisser démoraliser par cela, Ingrid se prometait une seule et unique chose, qui la gardait heureuse, quel que soit le mauvais temps: elle allait écrire à ses amis, de longues lettres qui leur donnerait l'impression de toujours êtres réunnis. Et, elle en était bien certaine, une de ces lettres serait adressée à Luna.



...........Fin............

Voilà...je vous invite fortement à me laisser un gros commentaire, question de me donner une idée très claire de ce que vous avez aimez, ce que souhaiteriez que j'améliore, dans le cas où je ferais une nouvelle fic.

Ça me fait vraiment étrange de poster ce dernier chapitre...dire que ça fait plus de deux ans que j'écrit ça...mais en même temps, je me sens accomplie car j'ai réussit à faire de ma fic ce que je voulais.

Merci à vous tous, qui m'avez lu jusqu'au bout, encouragée, et aussi, qui avez été patient (même quand ça prenait des mois avant que je poste un nouveau chapitre). C'est grâce à vous, Kiki, Sam, Rekha, Cora, Ange, que j'ai réussit à finir cette fic. Parce que sans vous, je suis sûre que ça aurait fait comme dans d'autres projets que j'ai commencé: je l'aurais laissé tomber. Je l'ai terminé pour vous.

Donc, ce dernier chapitre, il vous est dédié.


[Tellement long que j'ai du couper en trois! o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:49

Hé ... Le voila mon bon gros chapitre preferé, ya pas à dire lolo cette fois tu t'es surpassée et je t'en remercie. ^^
Ce chapitre est parfait, drôle et tellement triste à la fois *_* franchement j'adore ! Et tant mieux qu'il soit long je m'en lasse pas ^^

Bref maintenant parlons un peu de ton avenir xDDD je voudrais sincerement que tu fasses une new fic avec touuut les perso du fofo xDD mais bon j'ai pas encore d'idées à ce sujet là donc bon pour l'instant ça va être dur xD .
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:57

;o Ooooh Sma, ça me fait tellement plaisir que tu me dise ça! J'ai mis tout mon coeur dans ce chapitre pour qu'il soit parfait. C'était le dernier, et je voulais pas regretter d'avoir oublié quelque chose.

Ce que j'ai bien aimé, aussi, c'est de pouvoir renouer avec l'esprit de Harry Potter. Parce que je m'en suis pas mal écartée, avec BouleteLand.

J'avais carrément l'impression, à la fin, d'écrire un livre de HP et je me sentait un peu copieuse MDR

Enfin....merci.


Sinon, en ce qui concerne ma fic potentielle, j'ai déjà pas mal d'idées. Même que j'ai déjà fait des dessins des personnages =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:06

Lolo Le "Pour vous" a la fin c'était en trop interieurement j'était "Ohhhhh :c:"

J'ai beaucoup aimé ta fic, même si tu as completement changé ton style d'écriture elle a toujours été géniale surtout que je trouve que tes deux styles était bien approprié aux chapitre.
Plus de dialogues dans les premiers et plus d'action et d'émotion dans les derniers.

Au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé lorsque tu faisait des clin d'oeils a certains films, comme dans le chapitre 43 ou ingrid ne parlerais pas avec des copies d'ingrid loufoque... enfin... J'me comprend... Par contre sa m'a fait un peu bizarre parce qu'il me semble que tu n'avais pas précisé a quelle époque exacte on se situait dans le premier chapitre, enfin c'est normal tu pouvait pas prévoir ce genre de dénouement au premier chapitre :p

J'ai bien aimé aussi la façon dont tu jongle entre la tragedie et l'humour, certaines scene triste m'ont paru drole par exemple Disturbed

J'espere vraiment que tu vas faire une nouvelle fic !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

Je sais pas quoi dire là... Un simple WOW suffirait, mais... il faut que je t'écrive plus ! Face à plus de quarantes chapitres que tu nous as écrit pendant deux ans ! Ce dernier chapitre était sublime, magistrale ! Tu as vraiment bien respecté les différents caractères des personnages, et le mieux, c'est que ça cadrait admirablement bien avec l'univers d'Harry Potter.
Et dire qu'on a passé tant de temps sur cette fic... c'est dingue quand même. Au début, c'était un simple petit délire, et au fil du temps, c'est devenu beaucoup plus.. ^^. Comme tu nous l'avais dit, clore ce chapitre, ça veut vraiment dire que c'est "fini". Je te comprends sur ce point... C'est pas explicable, mais je te comprends ><. Quand je pense à tout ce que tu nous as fait vivre pendant cette fic... ya des chapitre où j'étais totalement écroulée de rire, et d'autre où j'étais en larme TT. En tout cas, cette fic me manquera... C'était vraiment génial d'attendre toujours la suite, même si tu mettais des mois à la pondre, ça valait toujours le coup ! Razz

Et Lolo... Tu dis que c'était pour nous que tu voulais finir cette fic. Merci (l). Mais surtout, cette raison ne suffit pas. Tu as surtout eu toujours la volonté de vouloir la continuer. Oui, c'était peut-être pour nous, mais cette volonté devait être vraiment forte pour que tu puisses tout conclure, car tu aurais pu tout simplement abandonner, comme je l'avais fait pour ma fic ! Crois-moi, parfois, la raison "pour les autres" ne suffit pas, y a d'autres trucs, derrière :p.

Bon jcrois surtout que je suis en train de te faire un petit roman, mais c'était pour te dire à quel point j'ai aimé ta fic, et à quel point je l'aime toujours ! Je te jure que ja la relirai, encore et encore ! En plus, c'est interressant de voir comment ton style d'écriture a évolué... C'est parti de simples
"Harry : Noon, ne fais pas ça !
Hermione : Si je le ferais ><"
à un texte vraiment bien construit, avec une bonne intrigue et une bonne trame générale... Je suis vraiment fière de toi Lolo, et mes persos aussi ont été fiers de participer à ta fic (Khary et Just' te disent qu'ils t'aiment :3) et moi aussi je t'aime <33 !

Merci pour tout, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

Ange:

u__u J'ai pas pu résister à ça. Mais sérieusement, c'est vrai que sans vous, ma fic n'aurait pas tenu le coup. Je me disais souvent que vous voudriez voir la fin, que ça aurait été nul pour vous étant donné que moi, je savais comment elle allait finir (en gros), et vous pas. Mais au fond, ce que dit Rekha est vrai. Car j'ai eu pas mal d'idées de dernière minute, comme inclure Luna dans la fic. On peut dire que ça, c'était imprévu.

Je suis vraiment contente que la fic t'aies plu, Ange (même si je le savais déjà, mais le fait que tu me le dise encore me fait vraiment plaisir).

Je pourrais jouer à l'indépendante en disant que je me fichais de ce que vous en pensiez, mais ça serait mentir. Parce qu'en réalité, j'ai toujours attaché beaucoup d'importance à votre opinion. Même que je vous demandais souvent votre avis sur des trucs.

Quant aux deux styles différents, je pense qu'il y a un temps pour chaque chose, et comme tu l'as dit, j'ai essayer de mettre un peu de chaque style dans l'autre (par exemple, les moments marrants dans une aventure dramatique). Parce qu'à un moment donné, on se lasse que tout soit noir. C'est pour ça, entre autres, que j'ai inclus Théo dans les derniers chapitres.

Les clins d'oeils aux films et aux autres choses qui me plaisent (ex. Inuyasha ou Teen Titans) m'ont beaucoup amusés, et je suis contente que ça ait eu le même effet sur toi. Les Ingrid loufoques, je les ai imaginé après avoir vu POTC 3 =3

Pour ce qui est du temps, je pense me rappeler que j'avais préciser que Boulete Land se passait durant l'été...donc Ingrid a eu son idée un peu avant. Mais comme tu dis, je pouvais pas prévoire xD

En fait, au début, j'ignorais combien il y aurait de chapitre. J'ignorais même comment la fic allait finir. J'avais prévu que tout tournerais dramatique, mais j'étais loin de m'imaginer que ça se transformerait en "héroïc fantasy"....Enfin, on pourra dire que cette fic m'a bien fait me creuser la cervelle.

Et oui, imaginer des créatures horribles et des morts traumatisantes qui soit ORIGINALES, c'est pas toujours évident! XD

Pour la nouvelle fic, je dirai seulement que les chances sont bonnes.... =3

Merci de tes encouragements, Ange. Et aussi, tu es certaines de voir mes continuations, si elles viennent Very Happy


---------------------------------------------------------------------

Rekha:

Je suis vraiment contente que tu m'aies écrit ce mini roman. Ça me touche, sincèrement.

Sublime? Magistrale? Je suis vraiment flatée, mais tu n'en met pas un peu trop? MDR!! Enfin, si tu le penses vraiment, je suis touchée profondément.

Que tu me dises que j'ai bien respecté les différents caractères me réjouis, tu sais? Car ma plus grande crainte en écrivant cette fic (hormis le fait que vous la détestiez), c'était de me gourer complètement, de faire du OOC. En tout cas, tu me rassures. Car tous ces personnages, ils sont à vous MDR! Et je ne voulais pas vous vexer en les interprétant mal!

Pour ce qui est de l'univers Harry Potter, je suis aussi heureuse. Je m'en était éloigné, en fait, je dois dire qu'au départ, ça ne cadrait pas. C'était uniquement centré sur la L.E.B et sa lutte contre les boulets. Mais avec mon dernier chapitre, j'ai voulu rappeler qu'avant tout, la L.E.B c'était une organisation étudiante, et rappeler le contexte dans lequel on s'était tous rapprochés. :c:

Tu as tout à fait raison! Du temps, j'en ai passé à l'écrire, à en parler et à répondre à vos commentaires. Et vous, vous en avez passé à la lire et à m'encourager. Et ça, ça me touche énormément. Vous la faites vivre, ma fic!

Je suis contente de t'avoir fait rire, et navrée de t'avoir fait pleurer, Rekha! T_T *lui fait un GROS calin*

Mais en même temps, ça me réchauffe le coeur car ça me confirme que j'ai un certain talent pour écrire Huhu

En lisant ton commentaire, Rekha, je me suis questionné. Vraiment. Et j'ai trouvé que tu avais raison. Même si ma motivation première, c'était de la finir pour vous, je n'y serais jamais arrivé sans une certaine envie de la finir. Je dois dire une chose: j'ai bien cru que je ne serais pas capable de la finir, hier. J'était un peu déprimée, car comme je l'ai déjà dit, ça me donnait l'impression de dire "bon, le forum est fini pour de bon". Mais, je me suis donné un coup de pied en me disant que ça faisait deux ans, alors je ne pouvait pas abandonner.

C'est clair, moi aussi je vais m'en ennuyer, de ma petite BouleteLand.


En tout cas Rekha, ton commentaire m'as vraiment touché. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que je venais de lire celui de Ange, qui m'avais déjà touché, mais j'avais les larmes aux yeux quand j'ai fini de lire le tient.

Je tient à te dire merci pour toutes les belles choses que tu as dit. Moi aussi je t'aime fort! Et j'espère qu'on va garder le contact longtemps!

Dire qu'on se connaissait sur l'autre poupou, avec Elfie et Eloise, mais qu'on ne s'était jamais parlé sur msn! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:12

Et ton mini-roman me touche aussi :c: Merci d'avoir dit tout ça ! Je t'aimeeuuuh (l)

Non je n'en ai aps trop fait ! Ca décrit à peine toutes les émotions par lesquelles tu nous as fait passer ! Razz

Enfin bon, jvais faire court, mais ton message m'a fait rendre compte de toutes ces années qu'on a passé ensemble, dans ce beau forum où on s'entendait tout hyper bien, et même avant, sur l'AUTRE forum Razz Elfie, Drago, Lena, Blaise, Eloïse... Tellement de bons moment, j'ai adoré ! xD (on ne se parlait peut-être pas sur MSN, mais j'avais déjà entendu ta voix avec un ptit mess envoyé par Karine avec le micro Razz)

J'ai l'impression que ce message va plus être une déclaration d'amour qu'autre chose @__@. Jtadore jtadore ma Lolooooooo !!!!! Sad Love

PS : Jsuis contente de t'avoir fait réfléchir quelques secondes (l).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:20

Oui, on a eu de très bon moments ensembles!

Je me souviens que quand on a crée le poupou, on s'en voulait car l'autre était en déclin, et on avait l'impression que c'était notre faute MDR

Toi, tu n'étais pas inscrite au début, je crois. Mais quand l'autre est vraiment crevé, alors tu es arrivée et là, on s'est bien marré!

Wow, en tout cas, je savais pas que tu m'avais déjà entendue! Huhu Je suis célèbre! *OUT*

Moi aussi je t'aime ma tite Rekhanours!!!!!!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

Eh bien....

Sa y est, c'est la fin ToT. Sincerement, je me suis éclatée a lire ton épilogue (j'avais même le coeur qui battait la chamade pour voir comment sa aller se finir xD ) mais plus généralement, ta fic tout entière.
Sincerement, je t'envie pour ta perceverance a finir une fic -o-

Bref, cet épilogue m'a laissé un arrière gout étrange ^^ j'ai beaucoup aimé le passage ou Ingrid parle avec Luna. Je me disais arrrrghhh sa mémoire va revenir xDDD mais finalement, vaut mieux pas ( ce serai un choc de recouvrir la mémoire, de se souvenir que tout ses amis sont morts et que d'un seul coup on les revoit vivants...XD ) Mais pour en revenir au sujet, c'est véritablement avec une boule dans la gorge que j'ai fini de lire cet ultime chapitre...Tu t'es dépassée, bravo Huhu

Je voudrais finir avec la L.E.B ^^" ( nyoho la chef parle *PAN* ) Comme toutes les autres idées, elle a apporté des bons et des mauvais cotés. Sans la L.E.B, on aurait déja pas eu cette merveilleuse fic, et le rassemblement de tout ce petit monde ( faut pas oublier qu'a la base, le groupe Arianne Lena Sasha n'avait aucune affinité avec les autres membres de la L.E.B ), mais d'un autre coté, cette idée d'extermination de boulets ( un petit coucou au frères Korn, Roxy Samantha et a Sophia Love ou Rose, jsais plus xD ) a dépeuplé le forum =/. Je dirai juste pour notre defense que les boulets tapaient vraiment sur le système xD

En tout cas, la L.E.B existera tant qu'il y aura des fics comme celles-ci. YATAAAAAAAAA si tu en fait une autre lolo *o* Après réfléxion, je crois que je suis plus douée pour les fics courtes, les One shot et les dessins ^^ alors peut être ( nan, surement ^^ ) que je m'y remettrai, ces vacances.

Enfin, un grand bravo et surtout MERCI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:50

Ma tite Cora!!!! *o*
*lui fait un énorme calin*


Je vais t'avouer un truc: je me souviens clairement avoir envier ta fic, au moment où tu la postais =3
Sincerement, je t'envie pour ta perceverance a finir une fic -o-

Un arrière goût étrange? mdr! Si je lit la suite de ton comment, je comprend mieux ce que tu veux dire. En fait, j'ai voulu laisser planer un esprit de mystère sur mon dernier chapitre.

Vous aurez remarqué que je mentionne l'aventure en tant que rêve, donc c'est à vous de voir si tout cela est réellement arrivé, ou est une machination créé par l'imagination de Ingrid.

Oui, on ne débattra jamais assez de la L.E.B. Je crois que le tour de la question a été fait, mais c'est totalement vrai: les boulets tapaient sur les nerfs, et fallait faire quelque chose. Au final, ça nous as tous rapproché même si le fofo est mort xD Quoi qu'il en soit, faut pas oublié que bien des persos "importants" étaient joués par les mêmes personnes (heiiin Ange??? XD)

Ouiiiii! Fait des ones shots!! Huhu *croise les doigts*


Et bien, merci À TOI Cora car ton commentaire ma touché, autant que ceux des autres. Je t'adore, et j'espère que tu as apprécié le fait que j'ai donné à ta Ingrid le rôle principal =D
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

LOOOL C'est vrai que ce serai bien le genre d'Ingrid de faire des reves dans ce genre la xD En y repensant, c'est le personnage d' Ingrid que je connait le mieux ^^" je crois que si je la croisais dans la rue je la reconnaitrait de suite Disturbed. Peut être parce que c'est le personnage avec lequel j'ai joué le plus longtemps sur un fow' =D

Bien sur que sa me touche que tu es laissé a Ingrid le rôle principal Crying or Very sad Love quand je pense qu'on débattait sur msn pour savoir quel personnage allait rester et ceux qui allaient mourir dans le chapitre suivant xD

Pour les Ones Shots ou courtes fics xD ma foi, il me manque juste l'idée. Donc si vous avez suggestions, vous tous Disturbed

Et je pense qu'un de ces quatres, quand j'aurai le temps, je ferai un dessin avec les treizes membres de la L.E.B ( D'ailleurs sur les treizes, sa fait 9 filles pour 4 garçons Disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

J'm'en souviens très bien quand on débatais mdr! Enfin, vous débatiez et moi je riais intérieurement XD

Hummmm si je trouves des idées, je te les donne =3

Waaw! J'ai hate de voir tes dessins! *o*
Dit, tu comptes faire un dessin sur la mort de Sasha et Justin, comme on avait dit quand on a imaginé la scène? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux de l'ancien fow' poudlard xD
» Forum sur FMA
» Chibis du forum! <333
» Forgotten Truth(Forum RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser