[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Pour ceux qui ne viennent pas du forum Poudlard [si vous vous demandez hein?? Quel forum? XD laissez tomber Razz] et qui ne comprennent pas ce qu'est BouleteLand, je ne vous demande pas de la lire XDD Je vous le déconseille même. Mais si vous décidez de vous y aventurer, c'est votre choix. Mais vous ne connaîtrez pas les persos. En plus, la fic est rendue à son chapitre 42 donc.... enfin, si vous voulez avoir une idée de mon style d'écriture, vous pouvez lire quand même! ^^ j'aime toujours avoir des commentaires.

Aloooooors voila: Ingrid et Théo sont perdus dans un monde hostile XD

-----------------------------

Pour les autres, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait attendre ^-^'' ce chapitre est assez long. Contents? Ange, Cora...ne me tuez pas! O_O'''



¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦
Chapitre 42: Un étrange sentiment
¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦



Ingrid, qui n'avait jamais vraiment apprécié Théo dû au fait qu'il se moquait constamment d'elle, était aujourd'hui très contente de le voir. Bien sûr, il était toujours fidèle à lui même et ne résistait pas à l'occasion de lancer une boutade de temps à autre. Mais au moins, elle n'était plus seule en plein milieu d'un monde hostile. Les deux compagnons de fortune avaient donc élaboré un plan:



- Flash-back -


- Bon...alors si j'ai saisi ton histoire, on doit se rendre à une montagne qui permettra de revenir dans le temps?
- Exactement.

Théo sourit d'un air moqueur.

- À mon avis, on touche au but. Tu as vu cette montagne? Tu trouves pas ça bizare que le ciel soit tout bleu et pur à l'entour, mais que partout aileurs il soit couvert de nuages noirs?

Ingrid réfléchit pendant quelque seconde, se traitant intérieurement d'imbécile. Comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte elle-même? En faite, elle était tellement effarée de la mort de Kharyna pour penser logiquement.

- Ouais...tu dois avoir raison.
- Reste plus qu'à monter ^^


- Fin du flash-back -


Enfin, un plan...c'est vite dit Disturbed ils avaient plutôt découvert où ils devaient aller. Pour l'instant, tout se passait bien. La montagne montait en pente douce, et les deux "amis" n'avaient pas trop de difficulté à arpenter la surface couverte de neige. C'était une chance que Théo ait été vêtu chaudement, car il n'aurait pas fait long feu dans le froid de la montagne xD Après une vingtaine de minutes de marche, il lança:

- C'est une chance, tout de même, que tu m'aies appelé! Sans moi, qu'est-ce que tu aurais fait?? King
- Arrête, Théo, ou sinon je raconte à tout le monde que tu cris comme une fille.
- Quoi? Oo
- N'essaies pas de te cacher! Je t'ai entendu tout à l'heure, quand ton cerf-volant piquait vers le sol.

Théo rougit.

- Bah... c'était normal d'avoir peur, non? Mon cerf-volant fonçait vers une endroit inconnu, quasi à la verticale ¬¬

Ingrid ricana.

- Ouais....mais n'empêche que tu cris comme une fille Very Happy
- Roooh -_-

Ils continuèrent à monter ainsi, en se lançant des vannes de temps à autre. Décidément, se dit Ingrid, c'est agréable de pouvoir plaisanter comme ça sans se soucier du danger qui nous guète....

- ...le mieux dans tout ça, c'est que je suis parti sans payer les 12 mornilles que je lui devais, et il ne s'en est même pas rendu compte! XDDD
- Hein quoi??
- Rooh -__- J'étais en train de te raconter une histoire super marrante et tu m'écoutes même pas -_- T'es pas sympa Hulkesse è__é
- è__é J'étais perdue dans mes pensées, d'abord.
- Je savais même pas que tu pensais :p
- Rooh la ferme! >_<

Bref, c'était la routine entre Théo et Ingrid. Il l'insultait, elle l'insultait, et c'était le silence jusqu'à ce que l'un d'eux ait trouvé une nouvelle boutade xD

Quelques heures plus tard, Théo manifestait le désir de manger...enfin, plutôt son estomac en émettant un gargouillemen sonore qui rappelait à Ingrid sa propre faim.

- Si on s'arrêtait? fit-le Gryffondor. J'ai la dalle moi!
- Ouais, j'ai faim aussi.

Les deux Gryffondors s'assirent dans la neige et partagèrent une partie des provisions qui restaient à Ingrid. Après s'être repus, Ingrid constata avec découragement que ce qui lui restait en nourriture était assez peu, si l'on considérait que la durée du reste du voyage était indéterminée. Elle poussa un soupir exaspéré.

- Qu'est-ce qu'il y a, Mademoiselle la Dragonne? =D
- J'aurais dû rationner mes provisions -___- Regarde ce qui me reste!

Elle ouvrit son sac sous les yeux de Théo pour lui montrer qu'il ne restait plus qu'une miche de pain, une petit sac de fruits secs, un peu de fromage et une gourde d'eau à moitié vide.

- Oh...laissa-t'il tomber platement. Alors...on n'a plus qu'à espérer que le voyage ne soit pas trop long...Disturbed
- C'est pas drôle -__-
- Ben tu sais...je me dit que c'est mieux de prendre ça avec humour que de déprimer... =(
- ....tu parles comme Kharyna.
- C'est un compliment, je présume? T'es vraiment pas doué, Hulkesse.
- Grr è__é
- Enfin bref, continuons la route.
- Hey ho! c'est moi la cheffe!
- Tu étais peut-être la cheffe de la L.E.B, mais je te signal que moi, j'en fais pas partie. Donc, tu peux pas décider pour moi nananère! Na
- Roh tu m'énerves! Na

Ingrid se leva, empoigna son sac et se mis à monter dans la neige. Théo la ratrapa et dit sur un ton fanfaronnant:

- Mais ça me fait plaisir! ^_^
- Grr!

Le reste de la route se déroula sans anicroche majeure. Les deux compagnons de fortune montèrent comme ça jusqu'à la fin de la journée, et montèrent un campement le soir venu..Enfin, si on peut appeler deux sacs de couchage et un feu un campement...car les tentes, ce n'était pas Ingrid qui les transportaient. D'ailleurs, comme elle l'avait fait remarquer...


-Flash-Back-

- Comment ça, on dort à la belle étoile? T'as pas de tente, Hulkesse?
- J'en avais, mais elles sont toutes restées derières avec les membres disparus de la L.E.B!!!! è_é
- Ah -_-
- De toute manière, c'est voyant une tente! J'ai pas envie de me faire attaquer à nouveau!
- Pas bête...

-Fin du flash-back-


Enfin, le lendemain matin, Ingrid et Théo avaient ramassé leurs maigres effets personnels et avaient repris la route. À la mi-journée, ils étaient arrivés à une hauteur assez impressionnante. Théo s'arrêta pour contempler le paysage. On pouvait voir à des kilomètres. Il arrivait à voir la pleine remplie de géser, le sombre corridor où Hermione et Harry avaient péris, le lac maudit, et aussi, bien entendu, une immense étendue de glace et de neige. Et là bas, à la limite de l'horizon, il voyait aussi une autre montagne se dessiner contre le ciel gris, celle où Arianne s'était sacrifiée pour sauver ses amis.

- Woooouah! C'est super!

Ingrid s'arrêta à son tour pour regarder la vue. C'était vrai. Le paysage était de toute beauté. Une beauté à vous couper le souffle. Et même si tout en elle la poussait à détester cet endroit qui lui avait pris tous ses amis, elle en était incapable. C'était comme si tous ces endroits hostiles qu'ils avaient traversés devenaient quelque chose d'autre de là où elle se tenait avec Théo. Ces endroits qui avaient l'air si maléfiques lorsqu'on les traversaient, mais vus de l'extérieur, si magnifiques et si calmes...C'était vraiment bouleversant. Ingrid sentit une intense émotion l'envahire et les larmes lui monter aux yeux, sans trop savoir pourquoi.

- Enfin, c'est pas tout ça mais on devrait continuer.

Théo s'était arraché à la contemplation du paysage pour reprendre sa route. Après un dizaine de secondes de marche, il s'aperçut que sa compagne ne le suivait pas. Exaspéré, il fit demi-tour. Il la vit, plantée là, encore au même endroit où elle se trouvait il y avait quelques instants, à contempler la vue.

- ....Ingrid?

Demanda-t'il d'un ton incertain. Le gryffondor s'aperçut alors que Ingrid pleurait à nouveau. Décidément, elle était bien plus sensible qu'il ne paraissait....lui, il avait toujours cru qu'elle était uniquement succeptible....Apparement, il s'était trompé. Elle était une personne comme les autres, avec ses états d'âme bien à elle. Non. Elle était bien plus courageuse que la plupart des gens de sa connaissance. Oui, elle vécu un tas d'épreuves désagréables, éprouvantes, déchirantes. Mais elle continuait à avancer. Au fond, il l'admirait. Sans trop savoir ce qui le poussait à faire ça, il attira Ingrid vers lui, et la serra dans ses bras dans une étreinte réconfortante.

- Ça va aller Ingrid....on va y arriver....

Celle-ci eut un hoquet de surprise. Mais que se passait-il? Pourquoi est-ce que Théo, celui qui passait son temps à la ridiculiser, était soudainement si gentil avec elle? À un autre moment, elle aurait repoussé violemment Théo en le traitant d'idiot. Mais pas cette fois-là. Elle se laissa aller dans les bras de Théo, un peu rassurée par la chaleur réconfortante qu'il dégageait.

- ...je sais...c'est pas ça...
- Alors, qu'est-ce qu'il y a?

La gryffondore soupira profondément. Elle était lasse de tout cela. Elle voulait en finir.

- Ça ne t'es jamais arrivé de....de remettre en question tout ce que tu as pu faire?
- ....Ça arrive à tout le monde, Ingrid.
- Oui mais les autres n'ont pas fait toutes les erreurs que moi j'ai fait!!

S'exclamma la jeune femme, désespérée.

- Et c'est normal que ça t'arrives à toi en ce moment-même.

Théo parlait d'un ton rassurant qui calmait peu à peu Ingrid.

- Tes amis et toi, vous avez fait des erreurs, c'est vrai. Et c'est normal que tu doutes. Mais ces erreurs, on va les effacer. Ensembles. Et tu vas pouvoir recommencer à neuf.

Ingrid, qui avait gardé sa tête posée sur l'épaule Théo la redressa soudain, pour le regarder dans les yeux. Ce qu'il venait de dire l'avait profondément touchée. Surtout lorsqu'il avait prononcé le mot "ensembles". Au fond, il tenait assez à elle pour risquer sa vie dans une aventure qui ne le concernait même pas....Une dernière larme coula sur sa joue.

- Merci Théo....murmura-t'elle d'une voix émue.

Sous une impulsion, celui-ci effleura la joue de la jeune femme pour effacer ses larmes. Ingrid battit des paupières, toute surprise par ce geste si...adorable. Théo quant à lui, ne comprenait pas quel était ce sentiment étrange qui l'envahissait...il ne supportait pas de la voir pleurer...il se sentait bien lorsqu'elle souriait...la taquiner n'était qu'au fond une façon bien à lui de cacher la vérité...oui, la vérité, c'était...

- Ingrid...

Celle-ci fut frappée par le changement dans le ton du jeune homme. Même lorsqu'il avait essayé de lui remonter le moral, il n'avait pas employé ce ton-là. Il y avait quelque chose d'indéchiffrable dans sa voix. Quelque chose qui faisait accélérer sa respiration et les battements de son coeur. Théo regardait Ingrid droit dans les yeux, une lueur surprenante au fond du regard. La jeune femme battit des paupières et dégluttit. Sans savoir ce que Théo voulait lui dire, elle angoissait.

- Ingrid je crois que je...

Les joues du jeune homme prirent une teinte rosée.

- ...je...t'aime...

Ingrid battit des paupières. Au fond, elle avait toujours su ce qu'il s'apprétait à dire. À son tour, elle rougit. C'était inutile de répondre. Ce qu'elle était sur le point de faire répondait parfaitement à la déclaration de Théo. Leurs visages s'approchaient lentement...inperceptiblement. Ingrid ferma les yeux, pour savourer la magie de l'instant. Seuls tous les deux, dans cet endroit reculé et au dessus de tout...Un cri strident retentit dans l'air, mais elle n'y porta pas attention. Et au moment où leurs lèvres s'apprétaient à se toucher, la magie fut rompue. Théo la poussa sur le sol et tomba par dessus elle, comme pour la protéger.

- Que...! s'exclamma la jeune femme toute hébétée.
- ON EST ATTAQUÉS!! se récria Théo. RESTE PAR TERRE!
- Mais Théo!

Sa combinaison à elle était argentée et se fondait dans la neige, tandis que l'habit de Théo était d'une couleur voyante! Elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose! Et d'ailleurs, qu'est-ce qui les attaquait???!!! Théo lui cachait la vue. Soudain, celui-ci fut tiré dans les airs. Ingrid poussa un cri horifié. Ingrid se releva et constata que les choses qui les attaquaient étaient en fait des aigles géants.

- THÉOOOOO!

En fait, il y en avait deux. L'un d'eux avait attrapé Théo par sa combinaison, et restait en vole stationnaire, au dessus du précipice. L'autre poussait des cris aigus et volait au dessus d'Ingrid d'un air menaçant.

- INGRID!!!! TU PEUX Y ARRIVER SANS MOI!! SAUVE TOI!!! hurla le Gryffondor, qui se débatait en vain pour se libérer. Mais c'était inutile. D'ailleurs, une chutte à cette altitude aurait été mortelle.
- THÉOOOO! s'écria Ingrid à nouveau, des larmes de désespoir coulant à flot sur ses joues.
- INCENDIO!! Lança celui-ci (il avait déguené sa baguette), pour dissuader l'oiseau de s'attaquer à la cheffe de la L.E.B. Le volatile poussa un cri de douleur et déguerpit. Mais Théo lui, était toujours entre les griffes du deuxième oiseau.
- NON HORS DE QUESTION QUE JE TE LAISSE!!!

Elle courrut jusqu'au précipice. L'oiseau décola. Ingrid sauta et s'accrocha aux serres de l'aigle. L'animal ne sembla pas s'en formaliser, et s'envola plutôt en direction du haut de la montagne, amenant avec lui sa proie.

- INGRID ARRÊTE! SI ON MEURT TOUS LES DEUX, QUI VA SAUVER LES AUTRES??!! s'exclamma Théo.

Celle-ci étira le bras pour attraper la main du jeune homme. Celui-ci en fit autant. Leurs deux mains se touchaient. Le vent fouettait leurs visages et rendait difficile leur discution. Ça n'était pas un position très confortable pour parler....

- THÉO!
- INGRID! TU DOIT CONTINUER!! J'AI....
- NON!!!
- ARRÊTE! J'AI CONFIANCE EN TOI! JE SAIS QUE TU VAS RÉUSSIR À NOUS SAUVER! ALORS QUAND ON SERA ARRIVÉ PRÈS DU SOMMET, TU VAS SAUTER!
- NOOOOOOOOOOOOON!
- TU VAS SAUTER TU M'ENTENDS??!!! ET TU VAS REVENIR DANS LE TEMPS!!!
- THÉO JE NE VEUT PAS!!! s'égoisilla Ingrid, les larmes coulant encore et encore. JE NE VEUX PAS CONTINUER SANS TOI! JE N'Y ARRIVERAI PAS!
- JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE!

L'aigle avait maintenant atteind le sommet de ce qui semblait être la montagne du temps.

- INGRID! VAS-Y!
- NON!

Elle refusait de lâcher sa main.

- FAIS LE POUR MOI JE T'EN PRIS! PROMET MOI QUE TU N'ABANDONERAS PAS!

La gryffondore cligna des yeux, et regarda le visage de Théo qui semblait plus déterminé qu'elle. Elle fit un mince sourire.

- BON D'ACCORD!

Et sur ces mots, elle lâcha la main de Théo et sauta. Poussant un cri de terreur, elle chuta pendant dix bonnes secondes. Puis, elle atterrit dans la neige et y roula sur le dos.

- INGRID TU AURAS BESOIN DE ÇA! s'écria Théo en lui lançant un petit objet brillant qu'elle attrapa aussitôt.

L'aigle s'éloignait de plus en plus. Ingrid se rappela alors qu'elle n'avait pas répondut à la demande de Théo.

- THÉO!! JE TE PROMET QUE JE VAIS RÉUSSIR!
- JE SAIS! TU VAS RÉUSSIR PARCE QUE TU ES HULKESSE!

Un sourire apparu sur les lèvres de Ingrid, un sourire qui paraissait déplacé sur son visage baigné de larmes et maculé de neige.

- TU VAS ME PAYER ÇA, THÉO! cria-t'elle sur un ton qui n'était pas celui d'une personne en colère.
- J'ESPÈRE BIEN!

L'aigle n'était maintenant plus qu'une petite tache sombre sur le ciel bleu, amenant avec lui Théo. Ingrid resta là à les regarder s'en aller, sans pouvoir s'arrêter de pleurer. Puis, lorsqu'ils eurent complètement disparu à l'horizon, et qu'elle eut suffisament pleuré, elle ouvrit lentement la main qu'elle avait crispé autour de l'objet que Théo lui avait lancé: c'était la lumière du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

Wooooh c'est mignon xDDD Crying , pour une fois qu'il y en a un qui va crever avec le sourire xDDD *loin*
Sinon, comme toujours Lolo c'est super *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

x) Oui c'est mignon Huhu Je te tuerai pas lolo, parce que c'est trop bien ecrit @_@ comme d'habitude ^^. Ta reussi a rendre Ingrid sensible =o *loin avec sam*

Me tarde la suite en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Aaaw! merci à vous deux! Huhu

Quoi, Ingrid elle est pas sensible? PTDR

La suite est déjà commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

Kawaii ;_; Love J'veux la suite!

Et disolée d'avoir été si lente à lire. Disturbed Enfin, c'est encore magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Merci beaucoup Aku-san ^^
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

OO

O_O

Théo et Ingrid ensemble oo
C'est vrai qu'on l'avait envisagé un jour hein Cora ? xDD

Super ! Very Happy J'avais le sourire au levre jusqu'a la fin Gluk Etrange non ?

Inutile de dire que je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Vrai, vous l'aviez envisagé? Huhu

Tant mieux si ça t'as plu =D

Comme j'ai fini l'école, je vais pouvoir travailler sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

c'était a caus de Rekhou et Samerlipopette qui arretaient pas de nous embeter avec ça TT
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

Ah je vois! Suspect XD en tout cas, moi j'aime bien le petit couple Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Samerlipopette PTDRRRRRRRRRR xDDDDDDD *ouuuuuuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

Beh quoi, c'était zeuh coouuple ! >< Sam et moi, on a fait l'affaire du siècle avec ça Razz

Ayaaaa ça fait du bien de lire un nouveau chaap Lolooo $$

J'aime, j'adore, j'adhère toujours autant Love !!!!!!!!

Théoooo, toujours aussi meugnooooooon *mode justin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:40

Tant mieux =3

Dites, je compte finir la fic dans deux chapitres si tout va bien.... (il était temps, nan? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Yoshitake Eiko a écrit:
c'était a caus de Rekhou et Samerlipopette qui arretaient pas de nous embeter avec ça TT

Arrêtes de m'appeler comme ça TT

Sasaki Aku a écrit:
Samerlipopette PTDRRRRRRRRRR xDDDDDDD *ouuuuuuuuut*

Mais euuuuh 'te moques pas toi T___T
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Gomen à tous T_T C'était long, je sais, mais voilà enfin le chapitre 43! Et c'est l'avant dernier chapitre....enfin, l'avant avant dernier si on compte l'épilogue. Enfin bref...bonne lecture! ^-^

¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦
Chapitre 43: L'endroit qui m'a tout pris
¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦



Une personne laissée seule à elle même a de quoi devenir folle. Vous même, abandonné sur une île déserte, commenceriez à manquer de stimulation humaine. Et ainsi, vous commenceriez à vous haluciner des amis. Sans contact humain, la conscience ne survit pas. On a beau trouver ça marrant, quand on voit ça au cinéma, par exemple. Mais au fond, ça ne l'ai pas vraiment. C'est plutôt tragique et déprimant, de voir à quel point, même si on veut se le cacher, on est dépedant des autres.

Ingrid elle, n'allait pas devenir folle. Non, parce qu'elle s'était fixée un but: atteindre cet endroit maudit qui devait effacer toutes les erreurs de la L.E.B, et lui ramener tous ceux qu'elle chérissait. Non, elle n'allait pas haluciner une dizaine de Ingrid aux personnalités différentes qui lui parlaient, pour la simple et bonne raison qu'elle s'efforçait de garder le souvenir de ses amis vivants et bien ancré dans son coeur. Aussi, elle s'imaginait facilement, tout en haut de cette montagne, des commentaires qu'auraient pu lancer ses amis. Elle se rappelait avec un sourire nolstaligue les querelles de Gregory et Shad, de ce dernier et Justin, les querelles entre le trois serpentarde rebelle (Lena, Arianne et Sasha) et Ginny, les idées savantes d'Hermione, la discrétion de Harry, les fous rires de Lana et Ashley, le réflexions sensées de Kharyna. Oui, la mémoire de ses amis était toujours vive. Il y avait aussi cette promesse qu'elle avait faite à Théo....

- Et maintenant, quoi?

Se demanda tout haut Ingrid. Après tout, elle était seule au sommet de cette montagne, alors personne ne pourait venir dire qu'elle était folle de se parler à elle même.

Et donc maintenant, justement, elle était au sommet de cette montagne. Que devait-elle faire? Aucun indice, aucune explication ne lui avait été fourni. Rien, nothing, nada. Alors, qu'était-elle supposée faire, maintenant, au sommet de la montagne du Temps? À quoi ça lui avait servi de venir jusqu'ici? Pas un seul moyen de revenir dans le passé, ici! Seulement de la neige et de la roche. Pendant une dizaine de minutes, Ingrid fouilla les murs de neiges et de glace qui l'entouraient, sans rien trouvé. Frustrée et fatiguée, elle hurla donc:

- BON ET BIEN J'ATTENDS!!! LA MONTAGNE, JE SUIS ARRIVÉE!! ALORS, QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE POUR RECULER LE TEMPS?!

Comme si l'a montagne elle-même eu entendu ces paroles, la terre se mis à trembler. Une des paroies de roc se fisura pour faire place à un portail argenté, constellé de pierres précieuses.

- Ouah...alors, il suffisait de demander?

En réalité, ça n'allait pas être si facile que cela...Et de ça, Ingrid s'en doutait. À vrai dire, rien depuis le début de ce voyage n'avait été facile. Oui, depuis l'incident du Killer, tout avait mal tourné et rien n'avait marché selon le plan. Pourtant, laissant cette angoisse de côté, elle posa deux mains décidées sur le portail et poussa de toutes ses forces dessus. Les larges portes bougèrent docilement, laissant entrevoire un large tunel aux parois pavées de gravures lumineuses, qui devaient forcément dire quelque chose, mais qui étaient indéchiffrables aux yeux d'Ingrid. Le tunel semblait descendre, et d'ailleurs, il y avait des marches d'escaliers couleur de nacre qui scintillaient doucement sous la lumière du soleil qui pénétrait dans cette montagne pour la première fois depuis des lunes et des lunes.

- Bon et bien....allons-y....fit la gryffondore tout en déglutissant.

Lentement, elle déposa sa botte pleine de neige sur la première marche, puis attendit, comme si elle eut craint que le simple fait de piétiner cette dalle allait déclancher un cataclysme. Mais rien ne se produisit. Rassurée, la cheffe de la défunte L.E.B descendit encore quelques marches, jusqu'à être totalement émergée dans les ténèbres de la grotte. Enfin, pas totalement car les inscriptions sur les paroies rocheuses luisaient comme des lucioles. Derière elle, Ingrid entendit la porte argentée se refermée dans un bruit calme. Un bruit qui, malgré son absence d'agressivité, fit frisonner l'adolescente. Elle était au coeur de la montagne, maintenant. Et quoi qu'il arrive, elle ne pourrait pas en sortir...Elle en était convaincue. Ou du moins, pas par la porte qu'elle venait d'emprunter.

La descente commença alors, lente et silencieuse. Aucun son ne venait à Ingrid, à part celui de ses pas qui résonnaient sur les dalles de pierres, et celui de sa respiration régulière.

Ingrid avait perdu le sens du temps. Combien de temps cela faisait-il qu'elle était là? Des heures? Des jours peut-être bien!

Elle avait l'impression d'avoir perdu toute conscience de ses sens et de son corps. La seule chose qu'elle ressentait, c'était une grande fatigue dans tout son être, en particulier dans ses jambes. Elle ne voyait presque rien, n'entendait aucun son, et la seule chose qu'elle faisait, c'était descendre ces marches qui menaient elle ne savait où. D'ailleurs, avaient-ils une fin, ces escaliers? Ils semblaient descendre à l'infini, et les inscriptions sur les murs les suivaient impassiblement, comme si le message qu'elles représentaient était infini lui aussi. Au début, elle leurs avait porté une grande attention, comme si elle avait voulu percer leur secret. Mais maintenant, le simple fait de les regarder lui donnait mal à la tête. Aussi, elle se contentait de fixer la noirceur devant elle, en proie à une sorte de torpeur qui ne semblait pas vouloir se dissiper.

Soudain, un changement se fit sentir dans les ténèbres de la grotte. Elles se firent moins puissante. Un point lumineux venait d'apparaître devant l'adolescente. Un point qui semblait grossir au fur et à mesure qu'elle descendait des marches. Comme...une source de lumière? Cette constation fit sortir Ingrid de sa torpeur. Source de lumière? Cela signifiait-il qu'elle était finalement arrivée à son but? Son rythme cardiaque s'accéléra, puis, sans même s'en apercevoir, elle commença à courrir de marche en marche. Le point lumineux, lui, grossisait à grande vitesse. Lorsqu'il eut empli tout son champ de vision, Ingrid n'eut pas d'autre choix que de fermer les yeux. Il était bien trop aveuglant! Alors, elle continua à descendre les marches, en courant, les yeux fermés, mais avec au fond du coeur un sentiment semblable à l'euphorie que l'on ressent quand on touche au but. La lumière était tellement aveuglante qu'elle semblait percer les paupières closes d'Ingrid comme des milliers d'aiguilles. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Mais elle courait toujours, aveuglément. Puis, soudainement, la lumière disparut. Aussi soudainement qu'elle était apparue, à l'horizon.

L'adolescente battit des paupières puis les ouvrit, incertaine. Devant elle se trouvait un autre portail, dans lequel étaient gravés des mots.

Entre ici, toi qui a le coeur pur, léger et serein,
Si de ta vie, tu n'attend aucun lendemain,
Car tout ce que tu chérissait t'as été arraché,
Et que tu désires le récupérer,
Mais sâche que de leur vie l'ont payés,
Ceux qui de cet avertissement se sont joués,
Celui qui n'a pas le coeur bon,
Ne trouvera ici qu'une prison
De noirceurs éternelles,
De douleurs cruelles,
Entre ici si de ta pureté tu ne doute point,
Mais sâche que si tu méprend,
De tout ce que tu aime tu seras loin,
Car dans ce lieu il n'y a point d'innocents,
Seulement des lâches qui se sont crus bons,
Ici, il n'y a point de pardons,
Pour ceux des hommes qui se croient au dessus du jugement,
Et les créatures qui vivent ici maintenant,
Ne sont que celles jugées coupables des pires atrocités,
Sâche que si tu entre ici, pauvre visiteur égaré,
Et que les âmes brûlées qui y vivent voient en ton coeur
Ce qui les as condamnées à cette horreur,
Alors elle n'auront aucunes pitié, aucun remord,
À te condamner à ton tour, à sceller ton sort,
Entre ici, âme déchirée,
Mais sâche qu'il n'y as pas d'immunité
Aux pêchés que tu as pu perpétrer.


Au fur et à mesure qu'elle lisait ces inscriptions, le souffle d'Ingrid se faisait court. Un coeur pur....si elle n'avait pas été dans cette situation, elle aurait trouvé ce message cliché. À la dernière ligne, son coeur faillit cesser de battre. Les pêchés...par sa faute, des personnes étaient mortes. Alors, est-ce que ça faisait d'elle une de ces âme impures qui allaient être rongées dans cet endroit? Non! C'était un accident! Oui, mais est-ce que ça passait comme raison, ça? "Mais sâche qu'il n'y as pas d'immunité aux pêchés que tu as pu perpétrer." Elle en doutait fortement...

Mais elle n'avait pas le choix! Il FALLAIT qu'elle revienne dans le temps! Il fallait qu'elle sauve ses amis! Et si la seule chose qui lui restait à faire était de tenter le diable de de risquer d'être maudite et de souffrir à jamais, elle allait le faire. Était-elle convaincue de sa pureté? Pas du tout. Se croyait-elle au dessus du jugement? Non plus. Mais pour revoir ses amis une dernière fois, elle était prête à tout.

Ingrid aprocha une main tremblante de la pierre noire du portail. Aussitôt que celle-ci fut en contact avec la peau de la jeune fille, elle s'évapora. L'adolescente poussa un cri de surprise et recula de plusieurs pas. Mais ce fut une geste inutile car un ruban noir et vaporeux s'enroula autour de sa jambe et la tira dans ce qui semblait être une étendue de ténèbres.


....


Ingrid était couchée par terre. Depuis combien de temps? Elle l'ignorait. Elle sentait une surface froide sous sa joue et sous ses mains, mais elle était incapable de l'identifier. Ça n'était pas de la pierre. C'était...une substance inconnue. La gryffondore s'assit en silence, se massant les tempes. Elle avait un mal de tête atroce. Avait-elle rêvé ou elle venait d'être attirée dans un monde de ténèbres par une sorte de tentacule immatérielle?

La jeune fille jeta des coups d'oeil aux allentours...enfin, c'est ce qu'elle aurait fait s'il y avait eu des allentours. Il n'y avait rien du tout autour d'elle. Uniquement du vide. Elle avait l'impression d'être sur un sol, mais au fond, peut-être qu'il n'y en avait pas, car il était de la même couleur que tout ce qui l'entourait: noir. Par un quelconque miracle, Ingrid arrivait à se voir dans cette purée de pois. D'ailleurs, sont corps était la seule chose qui ressortait du noir qui semblait tout absorber à l'entour. En y portant davantage attention, Ingrid entendait résonner une sorte de râlement pas très rassurant.

"Ah oui!...les âmes brûlées" se rappela Ingrid. "...ça doit être ça...Ouais...autant ne pas traîner ici...."

Elle se leva, se demandant vaguement dans qu'elle direction aller. Au fond, ça importait peu: noir ou noir? Elle décida d'aller tout droit, et se mit à marcher. Elle se demanda aussi vaguement comme cela était possible qu'elle puisse distinguer son corps dans cet espace envahit par le néant. Mais vaguement, car elle avait toujours une migraine atroce qui ne semblait pas décidé à s'arrêter. D'ailleurs, elle semblait plutôt empirer au fur et à mesure qu'elle progréssait.

Après un moment, une voix résonna dans le néant: "Que cherches-tu?"

Qu'est-ce qu'elle cherchait?....C'était vrai ça! Qu'est-ce qu'elle faisait dans ce néant? Elle n'avait rien à faire ici, dans un endroit plein de vide effrayant! Une panique sourde envahit Ingrid.

- Je--J'en sais rien!

" Alors, comment t'appeles-tu?" Encore une fois, cette question déclancha une réaction de panique à Ingrid. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la réponse qui devait être élémentaire, pourtant! Comment ce faisait-il qu'elle ignorait son propre nom??

- Je....je ne sais pas! Aidez-moi! Je veux sortir d'ici! s'écria-t'elle, au bord des larmes.

La voix se métamorphosa en rire. "Elle n'en sais rien! Encore une pour servir nos rangs, on dirait!"
Une deuxième voix résonna dans le néant: "Oui, il n'y a pas beaucoup de coeurs purs qui passent par ici, par les temps qui courent!"
" Ça c'est vrai, fit une troisième voix, En vrai, ça ne s'est jamais vu!"
" Vient petite fille égarée! Nous allons t'aider!"

Une main noire et brillante émergea du néant juste devant Ingrid, qui avait commencé à sangloter doucement.

" Prend la main, petite fille! Elle te guidera vers un endroit meilleur!"

Tout en elle la poussait à prendre cette main! Une maine si jolie! Si rassurante! Elle ne pouvait que lui vouloir du bien! L'adolescente fit quelques pas en direction du membre décharné qui émergeait de l'ombre. Elle tendit une main tremblante vers celle qui lui était tendue, et au moment ou elle s'apprétait à la saisir, quelque chose l'en arrêta. C'était une lumière étrange, qui semblait jaïr de son propre corps. Baissant les yeux, incertaine, elle vit que la lumière émergeait d'un des plis de sa combinaison. Elle replia son bras tendu pour saisir l'objet qui luisait ainsi. Aussitôt que ses doigts se refermèrent sur celui-ci, elle sentit une chaleur bienfaisante l'envahir et ses souvenirs lui revinrent par éclairs. Elle ne devait pas prendre cette main! C'était un piège! Une âme déchue qui voulait l'ammener à subir les mêmes souffrances. Elle fit quelques pas à reculons, geste qui paru déplaire à la main qui commença à se convusler de colère.

Ingrid n'y porta pas attention et déplia ses doigts pour contempler l'objet qui venait de la sauver de la pire erreur qu'elle aurait pu commettre: la Lumière du Nord.

Soudain, les ténèbres se firent plus dense, probablement en comparaison à la lumière qui émergeait du petit objet de crystal translucide et lumineux et aussi, parce que la jeune fille avait maintenant les idées claire.

" Prend la main, petite fille! "

La voix se voulait cajolante et rassurante, mais Ingrid sentit clairement qu'elle vibrait de colère. Aussi, elle répondit d'un ton ferme:

- Jamais!

Puis, une plainte déchirante retentit dans le néant. La main noire et lisse commença à se tordre de douleur, comme si Ingrid venait de la poignarder plutôt que de refuser de la prendre. C'était un spectacle terrifiant qui fit reculer Ingrid de plusieurs pas encore.

" Tu vas payeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! "

Horrifiée, Ingrid vit des dizaines d'autres mains émerger du néant et s'approcher d'elle d'une façon menaçante, comme si elles tentaient de la saisir. Elle poussa un cri de terreur et, comme si elle avait toujours eu cette idée en tête, brandit la Lumière du Nord telle un arme.

- LAISSEZ MOI PASSER!! JE NE SUIS PAS VENUE ICI POUR ME FAIRE AVOIR PAR DES ÂMES DÉCHUES COMME VOUS!!! JE SUIS VENUE POUR SAUVER MES AMIES, ET SI JE DOIS ME BATTRE CONTRE UNE ARMÉE DE MAINS DÉCHARNÉES POUR CELA, JE LE FERAI!!

D'un geste théatral, elle dégaina sa baguette. Mais dans un flash aveuglant, les mains et l'étendue de néant disparurent et Ingrid se retrouva dans une pièce circulaire.

- Bienvenue à la montagne du Temps....fit une voix calme et rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:26

Gnyaaah !!!! Lolo je t'aimeeeuuh !!!!!!
Limite, au début, quand elle se rappelle de tous les persos, j'avais les larmes aux yeeuuux ¤___¤ Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mi amoor ! xD
Je veux que ce fofo revive T_T c'est sans espoir ? xD

J'ai adoréééé ton chapiiiiiitreeeee !!!! Jveux la suiiite ! On l'aura quand didididiis ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

Moi aussi te n'aime MDR

Désolée de t'avoir fait pleurer! c'était pas du tout le but! u_u

Moi aussi je veux que le fofo revive! T_T Enfin, faut pas trop espérer -_-'

Enfin, pour ce qui est des prochains chapitres, je dois dire que je suis dans un esprit favorable à leur écriture, donc si vous êtes chanceux, je devrais les finir cette semaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Lolo ... c'est ... woh T__T depuis tout ce temps qu'tu fais ta fic et elle est toujours aussi excellente TT je ne dirais qu'une chose : BRAVOOOOOOOO *o* j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!! xD

Vivement la suite Love
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Wooh merci! Huhu

Je suis contente que tu dises ça. Moi j'ai l'impression que je m'améliore, nan? XD

En tout cas, la suite arrive à grand pas. (je sais, j'ai dit ça souvent, mais là c'est la vérité vrai. Le 44 est quasiment fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

WOOOOOOOOOT! o__o Trop coule chapitre! <33

C'est vrai que le début est touchant. ;_; Niiiah.

Et aussi, c'est vrai que tu t'améliores. C'est de plus en plus captivant. <3

Moi aussi, ça me fait m'ennuyer du forum. TT

Et puis là, la fic' qui achève... uuuh. Mélancolie. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

Niaahhhh! Pleure pas Kiki! T_T

*calinnnnnnn*

Et puis, il reste le chapitre 44 et le LOooooooOooooooooooooOooooooooong épilogue! Et puis...qui sait...je vais peut-être faire ma nouvelle fic! =3

*suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

YATAAAAAAAAAH Love INGRID, MAMAN EST FIERE DE TOI Crying or Very sad

*PAN*

En tout cas BRAVO BRAVO BRAVO Love *lui envoie un chargement de bravo par voie routiere* Me tarde la suite Crying or Very sad sa promet d'etre emouvant x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Merci Yume!!

*reçoit une livraison de bravos par FEDEX* woooh!

La morale du chapitre 43: ne pas prendre une main qu'on ne connait pas!=.= *leçon #1 de Lolo-sensei*


---------------


Hum...sans savoir pourquoi, j'ai été inspiré par le cinquième livre... ^_^ [peut-être parce que je le relis en ce moment? enfin Disturbed]
Ou plutôt, un personage en particulier...vous verrez bientôt de qui il s'agit


¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦
Chapitre 44: La montagne du temps
¦¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¦



Ingrid battit des paupières, tâchant de chasser les petits points de lumières qui persistaient après le flash aveuglant qui l'avait apparamant ammenée dans cette pièce mystérieuse...Elle désirait, en effet, voir la personne qui venait de lui adresser un bienvenue si cordial.

Cette personne ne fut pas bien difficile à trouver. Elle se trouvait de l'autre côté de la salle, en face de Ingrid. C'était une femme au visage gracieux, à qui on ne semblait pas pouvoir donner d'âge. Elle avait de grands yeux bleus gris, un air mélancolique et rêveur, et de longs cheveux blonds qui tombaient paisiblement jusqu'à ses hanches. Avec étonnement, Ingrid se dit que la jeune femme entretenait une ressemblance troublante avec Luna Lovegood, une élève de Serdaigle. Elle avait la même expression rêveuse, et les mêmes yeux globuleux qui reflétait une sorte de folie douce. L'apparition portait une longue robe blanche qui semblait soyeuse au touché, et était pieds nus.

- Bienvenue, Ingrid. Répéta-t'elle, un sourire mystérieux aux lèvres et toujours de cette voix rêveuse.
- Heu...merci...enfin...où sommes-nous?

Ingrid détailla l'endroit du regard. C'était une sorte de pièce ronde, aux murs de pierre polie, couleur de nacre et au sol tout aussi lisse. De minuscules silouhettes argentées voletaient près du plafond, et en y regardant bien, l'adolescente s'aperçut qu'il s'agissait de minuscules papillons aux ailes translucides.

Au centre de la pièce, il y avait un grand bassin de pierre gravé de runes, qui semblait empli d'une substance entre l'état liquide et gazeux et qui projetait des reflets argentés sur les murs de la pièce. C'était d'ailleurs la seule source lumineuse de l'endroit.

- Mais au centre de la montagne du Temps, voyons! Laissa tomber l'appariton d'une voix réjouie.

Ingrid n'en croyait pas ses oreilles.

- Alors...j'y suis arrivée??
- Oui. C'est grâce à ta détermination à sauver tes amis que tu as pu prouver ta pureter d'âme et sortir du néant. En fait, je t'observais. Car je n'accorde mes voeux qu'à ceux qui ont l'âme suffisament pure. Et j'ai décidé que tu méritais d'obtenir ce que tu étais venue chercher.

D'un pas calme, elle avança jusqu'au grand bassin et y trempa son doigt. Puis, d'un geste délicat, elle se mit à faire tournoyer l'étrange substance.

- Allez, approche.

Ingrid ne se fit pas prier. Même s'il elle s'était juré de faire payer à quelqu'un le fait que le voyage avait été semé d'embuche, elle ne pouvait que ce sentir vidée de toute colère. Cette pièce était d'une pureté déconcertante, et elle ne pouvait pas se résoudre à laisser éclater sa frustration sur la femme qui se trouvait devant elle. Elle en était incapable. Et après tout, ça n'était pas sa faute si le chemin jusqu'à sa montagne était si difficile. Peut-être même, se dit-elle avec une certaine angoisse, que cette femme était prisonnière de la montagne, et condamnée à y rester pour réaliser les voeux des quelque rares visiteurs qui s'avéraient suffisament hardies pour se rendre jusque là, et suffisament pures pour mériter ses faveurs.

- Ceci est ma pensine...Et tu vois là? Et bien c'est toi. Le matin où tu as eu l'idée de créer le parc d'attraction nommé "Boulete Land"...

Ingrid se pencha par dessus la pensive et se vit, couchée dans son lit du dortoir de la salle commune de Gryffondor, calme et sereine dans son sommeil.

- Ah oui! Je m'en souvient! Je m'étais réveillée en retard, croyant qu'il y avait un examen. J'avais courru jusqu'au cours de métamorphose et là, je m'étais rendue compte que les examens avaient fini la veille. Complètement frustrée, j'avais alors croisé une de ces personnes que j'appellait "boulets" et l'idée m'étais venue, comme ça....

Sa voix se brisa.

- Alors, as-tu appris quelque chose de cette terrible aventure? Demanda celle qui ressemblait tant à Luna. Elle jeta un regard à Ingrid, un regard qui avait perdu son apparence rêveuse et qui reflétait maintenant une expression sérieuse.

Ingrid ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchissait.

- J'ai appris, commença-t'elle d'un ton incertain, que je n'avais pas le droit de juger les autres comme je l'ai fait, qu'ils soient idiots ou non...Et aussi..., que je n'avais aucun droit d'essayer de les changer, et que même si leurs comportements m'énervais, ça n'était pas une raison suffisante pour agir comme je l'ai fait avec mes amis.

Une sourire réjoui s'étala sur le visage pâle de Luna.

- Très bien! fit-elle d'une voix chantante. Alors tu es prête à retourner au matin de ce même jour?
- Oui....

Tout de suite après avoir répondu, Ingrid su qu'elle avait fait une bêtise. Qu'est-ce qui lui garantissait qu'en revenant ce jour-là, les choses ne se passeraient pas exactement comme elles s'étaient passées, et que alors, la L.E.B serait encore lancée dans cette vaine aventure? Malgré le fait qu'elle se sentait dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel elle se trouvait à ce moment, il n'y avait aucune raison pour que les choses se passent différement!

- NON!! Attendez!!
- Oui? Fit l'apparation, comme si elle s'était attendu à cette intervention.
- Qu'est-ce qui me garanti...enfin....que je n'aurai pas encore cette idée?
- Je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas. Tu retourneras cette journée là, et un minuscule évènement qui n'était pas arrivé la première fois t'empêchera d'avoir cette mauvaise idée.
- Et...est-ce que je me souviendrai de tout cela? Je veux dire...toutes les épreuves par lesquelles je suis passée??

Pour la première fois, la jeune femme parut déconcertée.

- Je n'en sais rien! Répondit-elle finalement d'une voix flutée. Je ne suis jamais retournée dans le temps, moi.

Ingrid soupira, légèrement agacée par la désinvolture dont elle faisait montre.

- Enfin, tout ce que je sais, c'est que même si ta mémoire oublie tout ce que tu as vécu, les choses que tu as apprises resterons ancrées quelque part, ici.

Elle désigna son propre coeur d'un geste léger.

- Et elles t'empêront de refaire les mêmes bourdes encore et encore. Après tout, on apprend de ses erreurs, non?
- J'imagine...laissa tomber Ingrid, qui se sentait de plus en plus lasse.
- Alors maintenant, est tu prête?
- Oui.

Cette fois, la réponse avait été prononcée d'un ton convaincue.

- Très bien. Dans ce cas....

Luna fit un grand geste de la main en direction du plafond. Un petit papillon argenté se détacha du groupe de ses congénaires qui voletaient toujours d'un air tranquille et se posa sur la substance ni liquide ni gazeuse. Cette interférance créa des minuscules ondulations à la surface de ce qu'on aurait pu prendre, quelques minutes plus tôt, pour une fenêtre ouverte dans le toit du dortoir. La vision d'Ingrid endormie, cependant, ne s'estompa pas.

- Vas-y maitenant, sans peur et sans regrets. Ta quête touche à sa fin. La seule chose que je dois te demander, c'est la lumière du Nord.

Ingrid baissa les yeux sur sa main, qui tenait toujours fermemant l'objet cristallin. Celui-ci avait cessé de briller, et semblait maintenant terne, sans éclat.

- Pourquoi...?
- L'énergie que tu as déployé a éteind cette lumière pourtant si pure. Les créatures que tu as dû affronter étaient des plus malfaisantes. Je dois donc la reprendre pour pouvoir la régénerer. Mais cela n'est plus de ton ressort, alors par l'esprit en paix.
- Attendez, c'est vous qui l'avez fabriqué?
- En effet.

Ingrid avait tellement de questions à poser à cette créature qui ressemblait à s'y méprendre à une élève de son école. Mais le temps semblait lui manquer.

- Maintenant, plonge ta main dans la pensine, et mon ami te ramenera d'où tu viens.

Ingrid s'exécuta, avec l'impression qu'elle manquait quelque chose; elle aurait tant voulu savoir...tant voulu...aider... Aussitôt que sa peau entra en contact avec ce que contenait la pensine, elle se sentit aspirée dans un tourbillon argenté. La pièce de pierre où elle s'était trouvé s'estompa, et Ingrid ne vit bientôt plus rien d'autre que le petit papillon qui tournoyait autour d'elle, l'air joyeux.

La dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer dans l'incoscience fut la voix de l'étrange créature qui lui avait permis de sauver ses amis qui disait, avec ses intonations rêveuses:

- Bonne chance Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

OUWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Love Il me tarde l'épilogue Crying or Very sad Je compte sur toi pour le faire le plus emouvant a souhait Huhu En tout cas, c'est un chapitre SUPERBE!! Félicitations Love
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:57

*__*

Wow jsais pas quoi dire T___T... C'est beaauuuuu !! J'imagine trop bien la scène T__T.
On aurait pas dû faire la LEB... Disturbed xDDDD

Dommage qu'on a pas une Luna Senior, nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Empty
MessageSujet: Re: BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]   BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux de l'ancien fow' poudlard xD
» Forum sur FMA
» Chibis du forum! <333
» Forgotten Truth(Forum RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser