[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée de ménage [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

Ahh c’est fou comment mes pieds sont magnifiques >_>. Décidément, j'avais le tours pour dire mes pensées aussi facilement! Je ne comprend pas...Habituellement, je suis toujours renfermé sur moi même et je pense toujours à ce que je vais dire aux gens...Et la, je dis tous ce qui me passe à l'esprit X_X En faite.. j'ai toujours dis ce que je pensais, mais cela à toujours été mes pensées soit négative ou artificiel. Mais la, ce n'es vraiment pas pareil!..C'est peut-être stupide mais, aux fonds de moi, j'ai un peu peur de parler aux gens. A cause que je parle sans réfléchir, j'ai peur de dire quelque chose de mauvais sans le vouloir. Parfois, j'ai l'impression que je dois aimé les mêmes choses que mon entourage que je n'aime pas nécessairement. Comme si, je dois changer ma personnalité complètement pour plaire aux autres. Certaines personnes le fond pour être ainsi accepté, mais j'en suis tout simplement incapable. Mon orgueil m'empêche de faire cela. Car, contrairement aux autres adolescents de mon age, je vois tous ses détails. Je vois bien que, c'est un changement stupide...Je trouve sa vraiment idiot la génération de nos jours. Et c'est pourquoi, je me rejette d'eux, car eux, ils n'acceptent pas que je sois différente. Et depuis mon adolescence, je me crée toutes sortes de répliques pour ainsi me cacher des autres. Je me sens toujours aussi mal à l'aise à leurs parler...

Lorsque j'avais affirmé de vouloir rester avec lui, j'avais eu peur qu'il réagisse mal. Qu'il me trouve trop familière, trop spontané, ou juste bizarre. Mais.. il m'a sourit ce qui me fis sourire aussi.

Il était sincère?..Il me trouvais pas idiote dans ma manière d'agir?

Nami, je sais qu'il est différent. J'ai l'impression que je peux tout dire, sans avoir peur de me faire juger. Je sais pas.. Dans ma tête, on dirait que j'ai déjà une certaine confiance envers Nami. Même si je suis un peu têtu et ultra dramatique, il semble toutefois m'apprécier comme je suis.. Et je me sens à l'aise de lui faire découvrir ma vrai nature.

Mais...sa serait insensé d'autan m'attaché à lui, alors que je le connais à peine! C'est comme si, j'avais l'age d'une fille de 5 ans XD Innocente, naïve, qui pense tous les gens autours d'elle sont gentils et aimables. Je ne suis pas parfaite, donc, je peux me tromper dans mes théories. Alors, je devrais peut-être être un peu plus sérieuse? Je me méfies de la vie.. Parfois elle fait de belle illusions, nous plongeant quelque instants dans le bonheur, et ensuite nous plonger dans notre pire cauchemars, depuis la mort de mes parents, j'ai rapidement comprit ça.

"Après tout, c’est pour ça que je t’ai fait venir chez moi, non? xD"

Je lui répondis dans un hochement de la tête, il m'avait rendu de nouveau curieuse avec l'histoire Kira! Lorsqu'il m'invita du regard à m'asseoir sur son lit, je le fis rapidement en le regardant avec curiosité, déjà, j'étais légèrement penché, comme si j'étais en train de visionné un vidéo prêtre à attendre la suite.

C'est alors, que je le vis de nouveau prendre une gomme XD:

*C'est moi ou...il a vraiment l'aire de collectionner les gommes? Oo...*

A chaque fois qu'il va pour parler sérieusement...Il prend toujours une gomme Oo...?

....

Qu'importe revenons sur Kira >_>!

Lorsqu'il m'affirma qu'il ne travaillait pas pour la police, j'avais levé un sourcil, me mentait-il XD? Je l'avais bien vue parler à mon oncle >_>..Et puis il allait parler de choses.."importantes". Je le vis alors commencé à paniquer pour rien aux sujets de mon oncle XD...Il n'avait aucune raison de paniqué car sans faire mon intelligente, j'avais déjà deviné que les policiers étaient loin d'être les plus fidèles à se genre de combat. Pensez s'y, l'idée de départ des policiers c'est de travailler, de régler des petits conflits de la société mais.. ils ont une vie en dehors du travail. Et je ne crois pas qu'au départ, ils avaient dans la tête de s'occuper d'un cas comme Kira. Cette mission d'arrêter Kira doit être probablement stressante et surtout extrêmement dangereuse. La vie des policiers, ce n'est pas comme dans les films d'actions. Ils sont loin de vouloir vivre dans tout cet action.

Pour calmer les inquiétudes de Nami, je lui souris et lui répondis:


-Pas du tout ^_^ je comprend ton point de vu!

J'avais de nouveau ouvert la bouche pour lui poser une question mais, il enchaîna avec le fait qu'il était dans une organisation...Je restais silencieuse quelque temps...Hum...Il va quand même pas crée une manifestation anti-Kira >_> Non XD...Eh puis, c'est pas trop son truc je crois. Donc, je pensa automatiquement à une sorte de groupe. Probablement important pour qu'il se soit prit de la sorte pour me parler de Kira! Aussi, avec le fait qu'il utilise le mot "travail", c'est que cela doit être assez sérieux.

Mais lorsqu'il me cita.. que c'étais lui le chef de cet organisation, j'ai eu les yeux gros comme la taille d'un petit pois .___. Je ne le croyais pas aussi important Oo! C'est alors, qu'il éclata une balloune XD...Ce qui me donna envi de rire, mais je me pinça les lèvres! Pourquoi je voulais rire? Parce qu’il venait juste de m'annoncer qu'il était chef d'une entreprise et que comme sa, il fait éclater sa gomme XD!!!! Il n'avait pas remarqué mon amusement car, il enchaîna aussitôt en me parlant de sa début de carrière. Je le regardais en enregistrant toute les informations.

Un moment données, cela semblait de plus en plus ressembler d'avantage à une confession. Je ressentais sa rage. Et je le comprenais. Je compatissais pour lui, même que sans le vouloir, cela m'enragea aussi! Non mais, il est peureux son putain de prof d'histoire U_U! Sa dis être attentif à ses élèves " On vous écoutes!" Ouai la ferme et va radoter ailleurs andouille >_>!

Ensuite, il m'informa de son groupe l'OAK. je l'écoutais attentivement. Si j'aurai été à sa place, j'aurai fais la même chose! Comme si j'aurais laisser le temps passer a cause que les autres me crois pas >_>":

"Mais toutes les personnes qui en font partie ont été choisies avec soin par moi, et j’ai en eux une confiance absolue."

Oo...S’il m'en parle.. c'est parce qu’il me fait confiance OO?! Non.. impossible ><...Mais si! Il me fait véritablement confiance!! Au départ, il semblait éviter la discussion de se sujet.. et il m'a avouer tout à l'heure que j'avais trouver une certaine partie de la vérité. Donc en faite...il vient.. de me confier ..un secret ? Oo..

*...mon tout premier secret.. Oo..*

Une sorte de.. bonheur s'installa en moi! J'étais contente qu'il me raconte tout sa à moi x)!!! J'ai soudainement envi de lui dire: Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer! Ou de faire le trucs avec les petits doigts!!!!!!! Ah oui!!! Sa l'air tellement amusant =D!!Je suis joyeuse je sais, mais vue de l'extérieur j'ai l'aire parfaitement normal, voir même qu'on dirait que je suis en grande réflexion XD Lorsqu'il devenu silencieux, je remarqua qu'il venait de terminer XD.. C'était à mon tour de dire mon commentaire! Sans même réfléchir à mes paroles, j'exclama directement:


-Je veux faire partie de ton groupe!!!!!!

Tellement que j'étais enjoué, je m'étais lever debout:

-Sérieusement! Je veux en faire partie Nami! Je m'intéresse vraiment à la cause! Et puis.. moi si j'aurai été au courant, moi aussi j'aurai crée une organisation. Et même au delà des critiques des autres! Non mais il est con ton profs d'histoire è___é! Pas capable de s'affirmer par peur Pfff >_> En plus, il a même pas remarqué à quel point tes hypothèses étaient bonnes! T'a réussi à analyser des démarches de Kira!

Je m'étais approché de lui pour lui dire :

-En tout cas.. moi je crois en toi Nami ^-^!!!

Je lui fis un grand sourire dévoilant ainsi l'honnêteté de mes paroles:

-Je suis pas, la meilleure détective du monde, mais je suis prêtre à suivre tes ordres à la lettre et à risqué ma vie pour arrêter ce sale Kira è_é (Jme suis laissé emporter dans l'action XD) Si tu me prend, j'vais faire mon possible qu'on puisse lui faire manger la poussière!!!!

Je m'assis de nouveau à coté de lui:

-S'il te plait!!! Prend moi dans ton équipe! Au pire, si tu pense que je ne suis pas assez compétente fait moi faire une série de test! Ou tu peux me faire participer à quelque enquêtes de basses importances pour prouver mon efficacité! Au pire, je peux toujours être un agent de terrain! Je peux devenir tes yeux si tu le souhaite! Je veux t’aider !!!

J'étais vraiment...enjoué de travailler pour Nami XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:50

Nami fut (très) soulagé lorsqu'Aileen dit d'un ton dégagé qu'elle comprenait son point de vue. OUF! Elle n'avait pas été vexée par son commentaire désobligeant sur les policiers...

L'adolescent avait donc continué son discours comme si de rien n'était. Lorsqu'il avait dit que c'était lui, le chef de la O.A.K, Aileen avait eu une expression de surprise, comme il s'y attendait. Après tout, c'était tout à faire normal....Qui pouvait soupçonner quelqu'un d'adorable comme Nami d'être à la tête d'une organisation lutant contre les criminels? XD

Lorsqu'il eut fini de parler et de se rendre compte qu'il lui avait fait le récit complet de la création de la O.A.K (non mais qu'est-ce qui lui avait passé par la tête o_o), Nami s'était mis à regarder Aileen, pour guetter sa réaction. Elle allait surement être contente, vu qu'il lui avait dit tout ce qu'elle voulait savoir. Ou bien, elle ne le croirait pas xD C'était une possibilité à envisager après tout!

« Je veux faire partie de ton groupe!!!!!! »

Nami écarquilla de grands yeux tout en la voyant se lever d'un air enthousiaste. Elle s'exclamma à nouveau qu'elle voulait faire partie de son équipe, que la cause l'intéressait vraiment, et qu'elle aurait probablement fait comme lui avoir connu la cause plus tôt. Elle ajouta:

« Non mais il est con ton profs d'histoire è___é! Pas capable de s'affirmer par peur Pfff >_> En plus, il a même pas remarqué à quel point tes hypothèses étaient bonnes! T'a réussi à analyser des démarches de Kira! »

L'adolescent était estomaqué par sa réaction. Tout ce qu'il avait prévu était faible comparé à ça... Soudain, elle s'approcha de lui et lança:

« En tout cas.. moi je crois en toi Nami!!! »

Là, il était tout simplement sidéré. Devant son sourire sincère, il rougit légèrement. Puis, elle ajouta qu'elle n'était pas la meilleure détective du monde, mais qu'elle était prête à risquer sa vie pour arrêter "ce sale Kira" et à obéir ses ordres à la lettre.

Après ces paroles, elle se rassit à nouveau à côté de lui. Puis, elle lança un "s'il te plaît" tellement adorable qu'il fut difficile pour Nami de ne pas accepter sur le champ. Elle réitéra sa demande de la prendre dans sa équipe en disant que s'il n'était pas convaincu par ses talents, qu'il pouvait toujours lui faire passer des tests ou la faire participer à une enquête de faible importance pour s'assurer de son potentiel. Finalement, elle ajouta qu'elle pouvait être un agent de terrain et qu'elle serait ses yeux... (des yeux, Nami en avait déjà une vingtaine xD Mais le commentaire le fit tout de même esquisser un sourire).

Sans dire un seul mot, Nami se leva, l’air pensif. Il ne savait pas trop quoi répondre à Aileen. Il ne pouvait pas dire qu’ils ne prenait pas d’adolescents, lui-même en étant un (en plus, il avait engagé Nahe dernièrement...). Il ne pouvait pas non plus dire qu’il ne lui faisait pas confiance, car il venait de lui dévoiler en direct l’existence de la O.A.K. Si cela n’était pas une preuve de confiance, qu’est-ce que c’était? Aussi (cela elle l'ignorait, mais c'était tout de même un fait), il lui avait fait le récit total de ses frustrations, et pour cela, il en fallait de la confiance! XD
Finalement, il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas confiance en ses capacités de déductions car elle avait par elle-même découvert qu’il travaillait sur le cas Kira. Nami fit distraitement éclater une baloune de gomme.

En fait, il y avait bien une chose qui retenait Nami de dire oui je le veux d’accepter Aileen dans la O.A.K, c’était le fait que c’était extrêmement dangereux. Mais...Elle avait dit elle même qu’elle n’avait pas peur de la mort. Alors que pouvait-il faire? Son organisation manquait cruellement de personnel. Si Aileen était prête à risquer sa vie, alors, il ne pouvait pas lui refuser une place dans la O.A.K sous prétexte que « c’était trop dangereux ». C’était à elle de prendre cette décision là.

Nami faisait dos à Aileen, et poussa un soupir inaudible. Il n’avait pas vraiment beaucoup d’options...et pour être honnête, le fait d’avoir l’occasion de revoir Aileen ne lui était pas vraiment désagréable. Nami fit à nouveau éclater sa gomme. Il avait pris sa décision : Aileen allait faire partie de la O.A.K. Mais avant...


- Qu’est-ce qui te fait dire que l’on recrute?

Il lui faisait toujours dos, un sourire moqueur sur les lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher de jouer un peu avec ses nerfs, comme lorsqu’il l’avait surprise à espionner xD Nami se tourna pour lui faire face, avec une expression sérieuse sur son visage :

- Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature.

Il resta ainsi pendant quelques secondes, à la fixer calmement (elle avait l’air prête à exploser xD), puis un sourire s’étala sur son visage, le genre de sourire qu’on a après avoir bien eu quelqu’un :

- Haha, je plaisante XDD Hahaha!

Il rit ainsi pendant une dizaine de secondes, puis redevint sérieux.

- Si tu avais vu ta tête! XD En fait, je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

*PITIÉ!!! JE DOIS FAIRE PARTIE DE CETTE ORGANISATION!!*

Je priais dans ma tête et je suppliais du regard Nami. Je veux tellement faire partie de ce groupe! Je veux tellement enquêter et résoudre des mystères! Même si je risquais ma vie, c’étais une passion pour moi d’enquêter. Je me vois sur les scènes du crime et dire des théories! Je sais que je suis capable de faire ce métier, j’ai envi de le faire et je le ferai aussi ! Malgré que, je dois quand même réussir mes mathématiques 436 et pour le moment cela s’annonce mal. Mais c’est plus parce que c’est plus compliqué de comprendre une matière dans une autre langue X_X

Pour une des rares fois, je m’étais exprimé sans la moindre gène. J’étais tellement rentré dans mon désir de l’enquête que j’en avais oublié ma gène! Quoi que je n’avais pas remarqué cela vue que je regardais Nami en essayant de deviner ses pensés. Il se leva l’air pensif en éclatant toujours sa gomme. J’avais remarqué que lorsque Nami réfléchissait et qu’il éclatait sa gomme, c’était qu’il pensait sérieusement à la chose ><..La preuve, au parc il en faisait plusieurs quand je pleurais. J’avais bien vue qu’il était stresser et que la gomme, l’aidait en quelque sorte à prendre son temps de bien réfléchir avant de dire une réponse. Mais avec se visage sérieux, sa me mis un peu mal à l’aise X_X De le voir si pensif me laissait croire qu’il hésitait beaucoup et lorsqu’on hésite, c’est quand que la personne à de bonnes qualités, mais aussi un certain désavantage…

-Dramatisation on-

AH NON!!!!!!!!! J’AI ÉTÉ TROP JOYEUSE C’EST SA HEIN ?!!!! QUE JE SUIS IDIOTE!!!! Non mais qu’est qui m’a prit de crier tout haut mes pensées X_X ?! Ça fait pas professionnelle! Ça fait gamin ><. C’est sur qu’il ne va pas me choisir X_X Grrr!! J’me déteste! Je regardais maintenant Nami avec de grand yeux, même que j’avais avalé de travers tellement que j’avais peur de sa futur réponse :


''Qu’est-ce qui te fait dire que l’on recrute?''

Je le regarda perplexe…Est ce que c’était un test ?..Peut-être mais je voyais pas vraiment à quoi cela servirait Oo..Mais pour moi, c’était claire qu’il manquait du personnelle ! De un, tout à l’heure, Nami m’avait informé qu’ils étaient peu, alors une personne de plus ne doit pas être de refus ! Et puis, sérieusement, c‘est important d’avoir du personnelle dans un tel équipe. En plus, avec la peur de la mort, cela n’insistait pas beaucoup les gens à travailler dans cette organisation. Si les policiers étaient des poules mouillés, imaginez le reste des civils ?

Toutefois, avant de dire ma réponse, je réfléchissais comme il le faut. Si c’était un test, je devais être prudente dans ma réponse.. :


-Je pense que !

''Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature.''

-O________________O..


Un peu plus et mes yeux allaient sortirent de mon crâne. Il m’avait même pas laissé le temps de réponse à son teste o_O.. Pourquoi ?!..C’était peut être alors un test de rapidité ?!!!!

-Dramatisation On-

ARGHHHHHHHH !!! MAIS QUE JE SUIS BÊTE !! È___É ! NON MAIS ! Pourquoi je n’y ai pas penser ?! Bien sûr que c’est un test de rapidité ! Il voulait savoir comment je me débrouillait devant l’improviste ! Et la je viens de lui montrer que je réfléchis comme une tortue >< Franchement, je me félicite par cet échec total !

J’étais déçu…J’aurais tellement voulu faire partit de cette organisation.. Déjà qu’en plus, j’ai eu l’aire idiote avec ma joie de vouloir faire partie de se groupe >< ! C’était une belle chute pour moi. J’ai exprimé ma façon de pensé pour rien…Peut-être que ma façon de pensé était mal ?..Peut-être que j’étais pas une bonne futur détective ?:


-Ah..

Avais-je dis avec un pointe de déception, je regardais le sol. J’étais très mal à l’aise d’être ainsi en présence de Nami >< Mes longs cheveux blonds me cachait le visage rouge de honte .J’étais non seulement déçu, mais j’étais aussi très choqué. Non pas envers Nami mais envers moi même, je me trouvais si nulle d’avoir échoué lamentablement mon test >< :

-Si..si sa te dérange pas trop, je vais disposer..

Je ne pouvais plus supporté cet ambiance. Celle du silence. Je détestais manger une claque en public >< Ça touchais mon orgueil mais en plus c’étais devant quelqu’un que je souhaitais avoir comme ami U_U. J’avais commencé à me lever. En me levant, j’avais décidé de dissimulé ma déception. Toutefois, on voyait bien que j’étais non pas en colère, mais légèrement irrité par cette défaite :

*Franchement, j’ai l’impression de bouder >_> *

Je regarda enfin Nami, heureusement, mes cheveux cachaient une bonne partie de mon visage ! C’est alors que je le vis..

Sourire O_O…

''Haha, je plaisante XDD Hahaha!''


-Qu..quoi ? OO

Maintenant, je ne le suivait plus du tout Oo.. :

Il ria pendant quelque minute me laissant complètement avec un point d’interrogation sur le visage. J’étais choisie ou pas choisie O_o.. ? Même si dans ma tête, c’étais logique qu’il affirmait que j’étais choisie mais dans mon esprit ,je ne comprenais juste pas, ou je me l’avouais juste pas XD :

'' Si tu avais vu ta tête! XD En fait, je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K ^^''

Je ressemblais maintenant à un poisson venant de voir un gigantesque requin devant lui .__. J’étais surprise.

*''je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K ^^'' ''je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K ^^'' ''je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K ^^''*


Je répétais cette phrase sans cesse dans ma tête. Juste assez e fois pour enfin comprendre complètement. Devant son sourire, je rougis légèrement, mais j’étais si contente que je ne pu rester dans mon malaise :

-Po..pour vrai ?! OO

En voyant de nouveau son sourire, je réalisa que c’étais vrai ! Il voulait de moi dans son équipe ! A mon tour je fis en grand sourire. J’étais si contente !!!! Tellement contente que je pourrais exploser !!! J’ALLAIS ENQUÊTER !!! J’ALLAIS RÉSOUDRE DES MYSTÈRES !!! J’étais si reconnaissante envers Nami que sans trop penser au moment, je fit de nouveau un geste sans penser. Je m’élança en sa direction je tira son chandail et le ramena conte moi pour lui donner un autre câlin :

-OUAH !!!!!!! MERCI NAMI !!!!! Thank You !!!

Je serrais son étreinte encore plus :

-J’te dis tu regrettera pas ce choix ! Tu va voir J’vais t’aider à fond et j’vais faire tout mon possible !! Je te promet d'être toujours fidèle!!! JE TE LE PROMET!!!T'es vraiment gentil!!! J'tadore!!!

Nami ne le savait peut-être pas, mais il venait de réaliser un de mes plus grands rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:14

'' Si tu avais vu ta tête! XD En fait, je serais heureux de conter un membre de plus dans la O.A.K " Après avoir affirmé cela, Nami avait regardé Aileen avec un grand sourire. Celle-ci semblait plus que prise au dépourvu.

« Po...pour vrai?! »

Le sourire de Nami s’élargi jusqu’à devenir légèrement moqueur.


- Bien sûr que si, baka! xD

Il n’avait pas dit « baka » pour la blesser, juste parce que la situation était déjà assez comique comme ça et qu’il ne pouvait s’empêcher d’en rajouter un peu. Au fond, c’était uniquement pour la taquiner, et ça paraissait dans le ton de sa voix : ça n’était pas un ton agressif ou méchant, plutôt un ton enjoué.

Le visage d’Aileen s’éclaira d’un grand sourire. Elle était réellement heureuse, et c’était évident. Elle ne faisait pas semblant, c’était une joie tellement vive et sincère qui avait même quelque chose de touchant.

Alors Aileen fit un geste auquel Nami ne s’était pas attendu (pourtant, il aurait dû s’y attendre, intelligent comme il était...) : elle s’élança vers lui, tira sur son t-shirt ce qui eut pour effet de créer une force d’accélération qui, combinée avec la forme de la gravité, projeta Nami sur Aileen (ouais, explication compliquée xD) Celle-ci le serra dans ses bras dans un autre câlin impulsif en s’exclamant :

« OUAH !!!!!!! MERCI NAMI !!!!! Thank You !!! »

Elle resserra son étreinte, ce qui eu pour effet d’intensifier la teinte rouge qu’avaient déjà prise les joues de Nami xD.

« J’te dis tu regretteras pas ce choix ! Tu va voir J’vais t’aider à fond et j’vais faire tout mon possible !! Je te promets d'être toujours fidèle!!! JE TE LE PROMETS!!!T'es vraiment gentil!!! J't’adore!!! »

Le bras ballant, ne sachant trop comment réagir, Nami se sentait plus mal à l’aise qu’autre chose. C’était la deuxième fois aujourd’hui qu’Aileen le serrait dans ses bras, causant toute une série de réactions étranges chez l’adolescent : le cœur qui bat à l’accéléré, les joues en feu, les mains moites. Mais ça n’était pas le pire des symptômes -_- Le pire, c’était qu’il se retrouvait dépourvu de toute solution logique à se problème, comme si son cerveau était momentanément déconnecté de son corps. Il sentait le souffle d’Aileen dans ses cheveux (qui sont à la hauteur de la tête d’Aileen xD) et les cheveux de l’adolescent lui chatouillé la peau. S’il n’avait pas été à ce point embarrassé, il aurait pu tourner légèrement la tête et se serait retrouvé face à face avec elle.

Embarrassé, il l’était! Mais il fallait bien qu’il réponde quelque chose!!


- Oh---You’re welcome Aileen Surprised

Avait-il décidé de répondre, avec cette langue anglaise teintée d’un fort accent japonais qu’employaient beaucoup de nippons en parlant anglais. Nami avait une bonne maîtrise de la langue anglaise, mais comme il ne la parlait pas couramment, il était incapable de se départir de son petit accent caractéristique qui avait quelque chose...d’adorable!!

Soudain, le chef de la O.A.K entendit un bruit qui le fit sortir de son état second xD « Toc toc » Deux coups frappés sobrement sur la porte en bois sombre de la chambre de Nami.


« Nami, Madame m’a envoyé vous chercher. Le dîner est prêt. Elle vous demande à mademoiselle Aileen et à vous de descendre quand vous serez prêts... »

Nami guetta les pas de Ren s’éloigner dans le corridor. Il lui était infiniment reconnaissant d’être davantage réservé que sa mère, qui ne s’était pas privé de venir fouiner dans sa chambre...Après tout, c’était normal puisque Ren avait un statut d’employé dans cette maison (même si Nami le considérait plus comme un père que comme un majordome). S’il était entré, il aurait assisté à cette scène...Juste à y penser, Nami avait envie de crier xD

- Heu...

Dit-il, ne sâchant trop comment signifer à Aileen « Lâche-moi qu’on descende manger xD » Incapable de rester dans cette situation d’attente plus longtemps, Nami défit doucement l’étreinte d’Aileen puis combatant l’envie de se sauver en courant, il la regarda droit dans les yeux.

- On reparlera de tout cela après le dîner. Si on ne descend pas bientôt, ma mère va se faire des idées. Tu as vu comment elle est...

Il émit un rire qu’il voulait détaché, puis se dirigea vers la porte, l’ouvrit et fit signe à Aileen de sortir la première. Lorsqu’elle fut dans le corridor, ils descendirent les escaliers de bois massif, puis Nami tourna à gauche, et écartant un panneau de toile blanche qui séparait le hall d’entrée de la salle à manger. Celle-ci était dans le pur style japonais. C’était Naoko qui avait insisté pour cela, étant celle qui, entre Hiro et elle, passait le plus de temps dans cette pièce. Une table basse, des petits coussins de bon goût et qui semblaient confortables à souhait, des décorations plus sobres que celles du hall, et une lumière tamisée qui donnait une apparence chaleureuse à la pièce.

« Nami! Aileen-chan! »

Naoko était assise au bout de la table basse, un sourire lumineux sur les lèvres. Devant elle était étalé tout un assortiment de plats divers, allant de l’onigiri aux sushis.

« Allez Aileen-chan, assis toi ici! »

Elle désigna un coussin qui se trouvait en face d’elle. Nami faillit soupirer. On aurait dit que sa mère voulait avoir Aileen en face d’elle pour l’interroger -_-

Il ne fit cependant aucun commentaire et s’assit sur le coussin voisin à celui d’Aileen. Ren arriva de la cuisine avec une théière de laquelle s’élevait une odeur de jasmin, la déposa sur la table, et s’assit sur un quatrième coussin, entre Nami et un cousin vide qui se situait à côté de Naoko. Comme si elle avait lu la question qui se formait dans la tête de Nami, celle-ci dit :


« Ton père ne pourra pas dîner avec nous se soir, Nami chéri. Il a énormément de travail. »

Le ton de Naoko était désinvolte et ne laissa transparaître aucun signe d’une quelconque tristesse. Nami ne put cependant pas réprimer une moue dégoutée de naître sur son visage. Son père était [i]toujours[i] occupé. Il était très rare qu’il prenne le temps de venir dîner avec sa femme et son fils et ce, depuis très longtemps. L’adolescent répondit à sa mère d’un signe de tête. Lorsque tout le monde fut assis, Naoko dit d’une voix enjouée :

« Itadakimasu! »
(Signifiant « bonne appétit » ou « merci pour ce repas »)

Suivie de Ren et Nami qui répétèrent la formule.

Puis, Naoko servit le thé à tout le monde et le repas s’entama. Après quelques minutes, elle reprit la parole en jetant un regard à Aileen :


« Alors Aileen-chan, parle-nous un peu de toi. D’où est-ce que tu viens? Je suis curieuse. Ça n’est pas japonais comme prénom, « Aileen ».»
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Je serrais Nami comme une gamine tenant fermement une peluche dans ses bras XD Évidemment, au début j’étais beaucoup trop joyeuse pour remarqué de nouveau mon geste…déplacé ><! Encore une fois, je lui vais donné un câlin sans son consentement TT_TT Je ne me comprend plus, pourtant, j’ai l’habitude de toujours pensé avant d’agir! Alors pourquoi si subitement, je me sens aussi libre de faire ce que je veux sans pensé avant ?…Bizarre mais.

Je suis bien comme sa.

Pas d’inquiétude, pas rejet, pas de regret, pas d’agressivité, pas de colère juste un câlin ..Je n’aurais jamais pensé être aussi bien contre un garçon! C’est comme sa que les autres filles se sentent quand elle se colle contre un garçon? Est ce que c’est le fait de partagé se geste avec quelqu’un, avec un garçon ou avec Nami?..Qu’importe, je suis bien comme sa. J’avais les yeux fermé et un sourire sur le visage. Même si je me l’aurais jamais avoué, j’aurais voulu que se moment dure plus longtemps, que je reste plus longtemps dans ma période d’ignorante. Je dis ignorante pour dire rester dans notre bulle en ignorant le reste. Bref, il a fallu que Nami dise quelque chose pour me ramener vite sur terre :


<<Oh---You’re welcome Aileen Surprised !>>

J’avais écarquillé les yeux. Je n’étais pas surprise par le fait que Nami savait parlé l’anglais, mais plutôt par son accent…mignon. :

*C’est trop…*

ADORABLE !!!!

Vous avez entendu cela ?! Sa manière de rouler ses R qu’il dit comme des L ?! C’est juste trop craquant ! Tellement que..

O____________________O

Oh la ! Mais qu’est-ce que je dis la moi hen ?! C’est du n ‘importe quoi -><- ! Franchement Aileen redevient sérieuse ! Si il voit ta tête, il va deviné que tu le trouve mignon ! Déjà qu’en plus il est collé contre toi !

Contre…moi .___________.



Dramatisation on

*ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! NON –>-<-! A CAUSE DE MA STUPIDITÉ, IL VA ME TROUVER BIZARRE ! Non mais ! quel idiote ! Maintenant il va me prendre pour une impolie et pour un imbécile qui donne des câlins è n’importe qui ! Peut-être qu’il pense que je vais maintenant donné des câlins à Kira ARGHHHHHHHHHHH !!!!! NON ! Mais..Si je le repousse brusquement il va pensé que je le déteste .. Comment on se détache de quelqu’un sans vouloir être méchante Oo ? Il y a une manière spécial de se décâliné ? O_O Comment on fait ?!*

C’est à partir de ce moment là que le rouge avait montés à mes joues pour me laissé gêné et prise dans une impasse TT_TT J’étais gêné de l’avoir dans mes bras, et aussi gêné de me détaché trop rapidement de lui X_X !

Toc toc !

-.__________. …

Je regardais maintenant la porte figé comme de la glace ! Si c’était la mère de Nami, elle allait pensé que j’étais une dévoreuse de garçon pure et innocent X_X ! Comment expliquer se mouvement sans avoir l’aire ridicule ?! Et si c’était mal vu chez les japonais ?! Et si on me traitais de pécheresse ._______. ? QUE FAIRE !!!!

« Nami, Madame m’a envoyé vous chercher. Le dîner est prêt. Elle vous demande à mademoiselle Aileen et à vous de descendre quand vous serez prêts... »

-Oo..

OUF ! Il n’était pas rentré TT_TT !!! Quel chance XD Bon…respire Aileen…Tu dois trouver une solution efficace sans faire de la panique autours de toi è___é ! ..

Pourquoi je peux pas être comme les stupides blondes dans les séries télévisés !? è___é ? J’aurais juste à me détaché et a faire un sourire stupide pour m’en sortir.. MAIS NON ! J’dois enduré le stresse en faisant rien U_U Cherchant toujours une solution, j’entendis Nami marmonner un << heu>>. VOILÀ ! Maintenant je vais me faire engueuler >< ! Il va me détester c’est sur !! C’est tellement digne d’un abrutie ce que je viens de faire !


Il se détacha de moi et me dit simplement :

<< On reparlera de tout cela après le dîner. Si on ne descend pas bientôt, ma mère va se faire des idées. Tu as vu comment elle est...>>

-._.

Ah..C’est comme sa qu’on se détache poliment X_X ? Il fit un petit rire et sortit de la pièce. Donc…sa veut dire que j’ai rien faite de mal ? Que ce que j’ai fait, c’était correcte ? Je resta quelque instant perplexe avec une pointe de surprise sur le visage. J’étais soulagé, soulagé de voir que Nami prenait mon geste déplacé plutôt bien. Je le vit m’attendre prêt de la porte en me faisant signe de le suivre, ce que je fis.

En descendant l’escalier, j’observa de nouveau le décore ..Vraiment, j’me sens nul avec mes murs bruns et beiges chez moi U_U’’ Chez Nami, chaque centimètres étaient jolies! En plus, dans le hall de l'entré il y avait un lustre X_X...Vraiment..si il veut venir chez moi, il va avoir de la difficulté à me convaincre vu que j'aurais trop honte de montré ma maison si pitoyable à coté de la sienne >_>! On descendit les escaliers, moi, je fixais toujours le lustre de grande valeur:

*Oh....Si ça tombe se truc, ça dois faire mal de recevoir ça sur la tête Oo...et mal au porte feuille X_X...*

Je vis Nami tassé de sa main, un fin rideau blanc:

*Un rideau en guise de porte..original!*

Sans m'en empêcher, je frola par exprès le fin tissu de toile. J'étais trop curieuse XD! Mais lorsque je vis la salle à manger...Je fis d'énorme yeux impressionné:

*C'est décidé..Nami, tu viendra jamais chez moi à moins que tu te bande les yeux X_________X!*

C'était dans le style traditionnelle japonais. Et...Le repas avait l'air bon *____* L'ambiance était sereine, et surtout très calme! Jusqu'a temps que la mère de Nami M'appelle et exclame de m'asseoir en face d'elle XD! Je lui fis un sourire timide, mais en même temps je me sentis mal à l'aise X_X..Va telle me passer une interrogation?!... A propos de tout à l'heure ._.''.. Va t-elle me prendre pour une obsedé sexuelle ?! Argh >< Je sens déjà la panique en moi pour expliquer tout sa T_T! Déjà qu'en plus, le sexy majeur d'homme de Nami était la ->_>-. Au moins, j'imagine que Nami va me défendre sur se point! Tout en m'assisant sur mon coussin qui était d'ailleurs très confortable, je regarda du coin de l'oeil Nami qui lui, semblait fixé un coussin vide...:

« Ton père ne pourra pas dîner avec nous se soir, Nami chéri. Il a énormément de travail. »

Tout d'un coup, l'ambiance était loudre, je n'osais pas trop parlé, de peur d'offencer quelqu'un. Je vis Nami faire un visage de dégoue...Ainsi, mon questionnement habituelle aparu. Pourquoi il avait exprimé se visage ? Pourtant, au début je croyais qu'il aurait plutôt fait un visage de tristesse face à cette nouvelle?...

« Itadakimasu! »

En voyant tout le monde dire cet parole, je bafouilla pour ne pas avoir l'aire inculte:

-Itakilulu! Oo

En espérant que personne m'aille entendu, je baissa mon regard sur l'assiette devant moi. Ah non, il y avait encore ses fichus baguettes X_X!! J'ai tellement pas de talents pour tenir des baguettes. Je regarda du coin de l'oeil Nami pour voir comment il les tenait.

-Oo....>_>''

Trop.. pas assuré par c'est instruments, je décida de boire mon thé pour le moment >_>''. Je remercia la mère de Nami après avoir servit mon thé. C'est alors que Naoko me dit:

« Alors Aileen-chan, parle-nous un peu de toi. D’où est-ce que tu viens? Je suis curieuse. Ça n’est pas japonais comme prénom, « Aileen ».»

-Hn Oo ?

J'étais encore trop occupé à regardé les baguettes à Nami U_U..:

-Euhm OO Oui oui pardon euhm humm...Eh bien, effectivement, je ne vien pas du Japon, je vien de l'Angleterre ^^. J'ai déménagé pour aller vivre avec mon oncle.

Je lui fis un petit sourire,mais en faite, je paniquais X_X Je savais pas trop quoi répondre au début. Non pas parce que je veux être bête, mais c'est plutôt rare que je parle aussi ouvertement..Je veux dire.. Je suis pas habitué qu'on s'interresse aussi rapidement à moi. Mais ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est que j'espèrais de ne pas parlé de mes parents. Car après, les gens me prenne soit en pitiés, ou pense que j'en parle pour attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

En entendant Aileen bafouiller un « Itakilulu », Nami ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle était tellement inquiète de paraître mal si elle ne respectait pas la tradition de ses hôtes qu’elle préférait faire les choses à peu près. C’était une attitude très adorable!!...o_o Heuu...? Adorable!?! Qu’est-ce qui était adorable au juste? Le fait qu’elle tenait tant à plaire au autre? Ouais, probablement!

Pour éviter de rougir en pensant à ça, Nami empoigna ses baguettes et entama son repas. Il ne remarqua pas immédiatement qu’Aileen observait ses faits et gestes afin de savoir comment tenir ses baguettes XD

À la question de sa mère, Nami leva les yeux vers Aileen pour entendre la réponse, et aussi pour s’assurer que les choses ne dégénéraient pas en interrogatoire du genre « tu en es où avec mon fils? » Aileen répondit :

« Euhm OO Oui oui pardon euhm humm...Eh bien, effectivement, je ne vien pas du Japon, je vien de l'Angleterre ^^. J'ai déménagé pour aller vivre avec mon oncle. »

Puis elle fit un sourire timide à Naoko. Celle-ci paru ravie.


« Ah...L’Angleterre! Ça doit être joli là-bas! »

À la réponse de Aileen, Nami se retrouva à penser à nouveau aux parents de Aileen. Il se demandait pourquoi elle habitait chez son oncle...ça l’intriguait. Il attrapa distraitement une de ses onigiris et commença à la manger.

« Ma cousine était allée étudier en Angleterre lorsqu’elle avait 17 ans. Lorsqu’elle est revenue, c’était avec un grand et séduisant Anglais auquel elle s’était fiancée. »

Nami faillit s’étouffer avec la bouchée de riz qu’il était en train de mastiquer. Mais qu’est-ce qui prenait à sa mère de raconter ce genre d’histoires??? o.o Pour se donner une contenance, il but une gorgée de thé alors que Naoko, elle, éclatait d’un rire cristalin.

« Mon oncle ne voyait pas cet union du bon œil, il était plutôt conservateur et voulait que sa fille épouse un Japonais de source. Tu t’imagines l’histoire que ça a fait! Malgré l’interdiction de son père, elle continuait à le voir en secrèt. Son fiancé n’avait pas de voiture, alors comme j’étais très proche de ma cousine, je lui servais souvent de conductrice incognito!»

Elle rit à nouveau, jetant des regards complices à Aileen.

« Mais un jour ça s’est su! La colère qu’on piqué mes parents! J’ai été consignée pendant un mois pour avoir interféré dans les décisions de mon oncle! XD Ah la la, Natsuki, ce que je n’aurais pa fait pour elle! En tout cas, elle était vraiment en amour avec lui. Il a fallu qu’elle menace de partir s’établir avec lui en Angleterre pour que mon oncle consente finalement à l’union. »

Naoko but une gorgée de thé. Nami jeta un regard interrogateur à sa mère.

- Euh...

Celle-ci jeta un regard entendu à Ren puis dit :

« Au fond tout ça, c’était un conflit de générations. Je pense que les jeunes ont besoin de lattitude et de pouvoir faire leurs...propres expériences. »

Nami était ulcéré. Toute cette histoire uniquement pour en arriver là?? Il aurait dû s’attendre à quelque chose du genre de la part de sa mère xD Celle-ci avait terminé son récit et regardait Aileen qui, visiblement, n’avait touché à rien sur la table.

« Tient? Tu n’as rien mangé? J’étais pourtant convaincue d’avoir entendu gargouiller ton ventre, comme si tu n’avais pas mangé depuis deux jours Razz c’est la nourriture qui te déplait?»
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:06

Finalement, c’est moins pire que je ne l’aurais imaginé! Au début, je croyais que j’allais vivre un véritable interrogatoire de sa part X_X Après tout, elle m’avait aperçu en dessous de son fils U_U…Donc pour une mère normal, il était normal de s’inquiété un peu à se sujet XD Mais..La mère de Nami semblait très ouverte d’esprit! Avec mes dernières paroles, j’avais cru avoir fait faux bonds mais finalement elle semblait être ravi par ma réponse! D’ailleurs, elle enchaîna avec le fait que l’Angleterre, était un pays magnifique. J’hocha la tête pour lui affirmer que c’était la cas! L’Angleterre avait été pour moi l’une des endroits les plus inspirantes pour mes compositions de violon. Si on se sentait plus jovial, il y avait de grands parc, et si on se sentait plus d’une humeur négative, il y avait les cimetières non loin XD Je sais bien que, un cimetière reste un cimetière, mais avec toute les légendes des vampires de la nuit (N’oublier pas que Londres est une ville renommé pour les histoires de vampires! =D) cela emmenait un aspect lugubre à l’ambiance! J’eus une petite pensé, d’une certaine façon, mon pays me manquait.. Toute les beautés du monde, c’est certainement la que je l’ai ai vue! Seulement, faux dire que c’est la-bas aussi que j’ai rencontrer des personnes plus au moins sympathique XD Sans oublier que c’est aussi dans se pays que vécu certaine difficulté.. Heureusement que la mère de Nami fut la pour me changer vite les idées parce que j’aurai exprimé un visage mélancolique. J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait. De la manière qu’elle parlait, elle semblait vouloir me raconter un brin de passé, ce qui me fut plaisir car j’ai toujours été une fille curieuse, pas fouineuse.. enfin peut-être un peu XD! Lorsqu’elle me parla d’un séduisant anglais, cela me fit pensé à mon oncle célibataire XD Même si mon oncle était bizarre, il représentait bien le charme de l’homme d’Angleterre! Avec ses cheveux légèrement bouclé, longs jusqu ‘en bas des oreilles, avec ses yeux bruns noisettes et son sourire poli, il ressemblait un parfaite gentleman! Cet alors qu’en plein milieu de son introduction, Nami s’étouffa , ce qui me fit sourire devant ce moment imprévu . Je me demandais si s’était un étouffement exprès ou un vrai ? ..En faite, je me posa pas la question trop longtemps parce que je regardais Naoko impatiente d’en connaître la suite XD! Contrairement à Nami, je ne trouvais pas que sa mère dévoilait trop d’information sur sa vie! Je trouve intéressant quand une personne parle des ses expériences =D Aussi, on n’en apprenait plus sur la personne, et sa ne me déplaisait pas d’en savoir un peu plus sur Naoko! Son histoire me faisait rappeler la pièce de théâtre Roméo et Juliette écrit par Shakespeare ! Deux amoureux ne pouvant vivre ensemble par l’interdiction de leurs familles et que la seule façon d’être ensemble est de mourir. Triste histoire, lorsque j’ai vu une représentation l’années dernière.. J’ai pleuré >__<!! Comme une véritable gamine XD! Que voulez-vous, je me met trop dans la tête du personnage! Vous ne trouvez pas que c’est horrible empêcher deux personnes de s’aimer ? Voir des gens décider de la vie des autres me fais sortir de mes gonds è_é! Voir que c’est de leurs affaires choisir qui va avec qui U_U Pfff, vraiment, ses gens la on rien à faire de leurs vie! D’ailleurs, je peux vous comptez que l’années dernière, j’avais tellement été emporter par la pièce que j’ai crier : BON SANG!! LAISSEZ LES VIVRENT EN PAIX È___É!! Évidemment, il eu quelque rire dans la salle.. >///////>… Qu’importe, je reviens à mes moutons! Lorsqu’elle me raconta la façon don elle aidait sa cousine, cela me procura de l’admiration envers elle *o* Il faut vraiment qu’elle aime sa cousine pour s’embarquer dans de tel circonstance. Si j’aurais eu une sœur, j’aurai voulu qu’elle ressemble à Naoko! Vraiment, une fille qui aide les autres sans même avoir d’arrière pensés. Pour moi, ses gens avait énormément de valeurs à mes yeux! Un jour, j’espère devenir ainsi! Heureusement, l’histoire se termina en Happy end! Sinon j’aurais été déçu x) :

« Au fond tout ça, c’était un conflit de générations. Je pense que les jeunes ont besoin de latitude et de pouvoir faire leurs...propres expériences. »

Euhmm O________o…C’est moi ou cette phrase semblait avoir un certain lien avec moi et Nami U_u..Je regarda Nami du coins de l’œil interrogative. D’ailleurs, Nami semblait lui aussi avoir été surprit par cette remarque XD..Mieux vaux évité de parler de se sujet -////////////////-. Je demanda par la suite de son histoire curieuse :

-Est-ce que votre cousine est toujours avec son mari =D ?

Cela m’intéressait vraiment!! C’est pas de ma faute si je suis un peu romantique ^^’ J'espère de ne pas avoir été trop indiscrète OO..

J’avais tellement été transporté dans l’histoire que j’en avait même oublier de manger O-O Incroyable non!…J’aimerais tellement que cette réponse sois vrai TT_TT…En faite, c’est encore la faute a c’est FOUTUS BAGUETTES!!!!!!! Pourquoi j’étais capable de parler le japonais mais incapable de manger avec des baguettes? Naoko remarqua alors que je n’avais rien touché à mon assiette, alors elle me demanda si c’était la nourriture qui m’avait déplus…_____________. ..


Dramatisation on

ARGH O_O’!!!!!!!! Mais non! Je ne veux pas qu’elle pense que je suis difficile ou mal polie TT_TT! Qu’est-ce qu’elle pense de moi maintenant ?! Elle doit se dire : QUOI!? Qu’elle petite insolente è_é!!

Donc, au bord de la panique je déclara :

-Ma, mais non O_O!! Au contraire! Votre nourriture me donne l’eau à la bouche!!! C’est seulement que..

J’avais un peu honte de l’avouer.. :

-Moi et les baguettes.. ça fait deux -_-‘..

A cause de ses baguettes, je ressemblais a une idiote! è_é! Comme si elles étaient un être humains, je les foudroya du regard XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Aileen semblait avoir pris goût à l’histoire de Naoko, parce que lorsque celle-ci eut terminé sur sa note qui laissait entendre « faites ce que vous voulez, je suis ouverte d’esprit », elle demanda si sa cousine était toujours avec son mari.

« Oh bien sûr, même qu’ils ont eu trois enfants, et ils vivent maintenant dans une jolie maison à Osaka. Malheureusement, je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais. Nami d’ailleurs n’a connu qu’un seul des trois, leur petite fille en fait, elle n’a qu’un an de moins que lui. C’est un amour, elle est adorable! Les deux autres sont en réalité des jumeaux, et ils ne sont nés que récemment. »

En réalité, il est très rare qu’on garde contact fréquent avec ses cousins/cousines, dans la vie de tous les jours, à l’exception de certaines personnes qui entretiennent une relation très proche entre eux. La vie fait souvent ce genre de chose, on est séparé de ceux avec qui on s’entend bien. Naoko avait eu d’excellentes relations avec sa cousine, et en gardait des souvenirs impérissables. Cependant, chacune d’entre elles avaient maintenant leur propres vies, des enfants à prendre en charge, et des tas de choses à s’occuper. Il était inévitable que maintenant, elles ne pouvaient plus se voir et faire les folles comme lorsqu’elles avaient vingt ans. Naoko avait maintenant un sourire nostalgique.

Nami sourit à son tour, ne faisant aucun commentaire pour laisser sa mère à ce moment de remémorations....Moment qui ne dura pas très longtemps, puisqu’elle s’adressa à Aileen, soudain surprise, en lui demandant si c’était parce qu’elle n’aimait pas ce qui était servi qu’elle n’avait touché à rien.

Nami reporta son attention sur Aileen, remarquant pour la première fois qu’elle n’avait rien avalé, même si son estomac avait gargouillé si fort tout à l’heure. Celle-ci répondit, sur un ton proche de la panique :

« Ma, mais non O_O!! Au contraire! Votre nourriture me donne l’eau à la bouche!!! C’est seulement que.......Moi et les baguettes.. ça fait deux... »

Cette déclaration fut suivie d’un silence quelque peu ahuri...silence qui fut brisé par un éclat de rire venant de...NAMI???!!!!!


- Hahaha....hahaha Aileen....hahaha!!!!

C’était tellement drôle, qu’il s’en tenait les côtes. Il ne riait pas d’Aileen, il riait de la situation...du fait qu’elle n’avait pas osé demandé à avoir d’autres ustensiles de peur de froisser ses hôtes. C’était tellement drôle de voir quelles situations Aileen pouvait se mettre!!! Maintenant, l’attention de la table avait été reportée sur Nami qui ne cessait de rire, de ce même rire innocent et dépourvu de toute méchanceté avec lequel il avait rit quelques heures plus tôt.

- Hahahaha....hahahah!

Les yeux larmoyants pour avoir trop rit, Nami se leva, toujours hilare. Il se dirigea vers la porte qui reliait la petite salle à dîner à la cuisine puis disparut derrière la panneau. En entendit toujours son rire étouffé alors qu’on l’entendait distinctement fouiller dans un tiroir.

Pendant ce temps, Naoko fit un clin d’œil à Aileen puis lança à voix basse :


« Il est adorable quand il rit comme ça, tu ne trouves pas?? »

On voyait toute la malice de Naoko pétiller dans ses deux grands yeux noisettes. Ren ne fit aucun commentaire. Ç’aurait été déplacé, dans cette discussion de filles XD Dans la cuisine, le rire de Nami s’était finalement tut. On voyait bien qu’il avait attendu de reprendre son calme avant de revenir dans la salle à dîner.

La panneau s’ouvrit et Nami réapparut, son rire calmé mais toujours avec un sourire sur le visage. Il se rassit et déposa devant Aileen une fourchette et un couteau.


- Tient. Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas dans une maison de dictateur ici, et que tu n’est pas obligé de suivre la culture japonaise à la lettre. Si tu as de la difficulté à manger avec des baguettes, aucun problème. Demande des ustensiles occidentaux. Tu risques de fâcher bien plus de gens en agissant de la sorte qu’en disant les choses franchement.

Naoko attendit que Nami se soit tût pour dire, d’un air fâché qui ne trompait personne :

« Nami a raison Aileen-chan. Je suis fâchée qu’une n’ait pas goûté à ma cuisine. »

Nami jeta un regard à sa mère.

« Bon ça va, je plaisante! »

Fit-elle en éclatant de son rire cristallin.

« Et Nami, ne fait pas ces gros yeux-là! Je t’aime mieux quand tu rit comme tout à l’heure! Tu es si mignon! »

À ces mots, Nami leva les yeux au ciel, seule manifestation d'impatience qu'il se permettait envers sa mère.

« Mais Aileen-chan, tu ne dois pas te mettre mal à l’aise pour si peu! Tu peux même te servir dans le frigo si tu veux! »

Naoko but une gorgée de thé.

« Aller, mange maintenant, je ne voudrais pas que ta famille nous accuse de t’avoir fait souffrir de la malnutrition! »
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:56

''Oh bien sûr, même qu’ils ont eu trois enfants, et ils vivent maintenant dans une jolie maison à Osaka. Malheureusement, je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais. Nami d’ailleurs n’a connu qu’un seul des trois..''

Ah, j’aimais tellement les histoires qui se finissait bien =) En entendant ses paroles, je souris en fermant les yeux. C’est tellement beau de voir les rêves d’une personne s’accomplire. Lorsque j’entend le bonheur des autres, une sorte de joie me gonfle le cœur. Même si je ne suis pas celle qui est heureuse, je suis contente pour ceux qu’il le sont XD Je sais, c’est un peu étrange, mais je suis comme cela X__X ‘Mais jamais je n’avouera ce coter de moi parce que ça doit être stupide non U//////U Qu’une personne soit contente pour les autres sans être nécessairement heureuse..

''..leur petite fille en fait, elle n’a qu’un an de moins que lui. C’est un amour, elle est adorable! Les deux autres sont en réalité des jumeaux, et ils ne sont nés que récemment.''

O_O..Je dois avouer que cette réponse ..me laisse perplexe. Est-ce que Naoko laissait sous entendre que la cousine de Nami et Nami irait bien ensemble ?..Je souris légèrement. Toutefois, je ne ressentais pas vraiment de bonheur, habituellement j’aurai souris d’un air taquin, mais cette fois, je ne ressentais pas vraiment de la joie. Je ressens en quelque sorte un pincement au cœur..Nah ! Cela doit être parce que j’ai faim X__X

D’ailleurs, je commençais véritablement à avoir mal à l’estomac X_X !En plus, j’avais déjà peur que la mère de Nami me prenne pour un impolie .__.Tout sa…

A CAUSE DE SES FICHUS BAGUETTES !!!! è____é

Si seulement je pouvais leurs faire leur fête ! Les cassés en deux ou bien les lancer en bas d’un édifice ! Oh, si elles auraient été en ma possession, cela aurait fait un bail que je le auraient cassés en deux è_é..Seulement, ce ne sont pas mes baguettes TT_TT Alors je ne pouvait que les mépriser en silence. Lorsque je mis au courant les gens de mon petit problème, J’avais baisser la tête vers le plancher. J’avais si honte de moi X__X Je suis vraiment une bonne à rien, je suis incapable de dire les remerciements japonais, incapable de m’excuser correctement, et incapable de manger avec les baguettes TT_TT Vraiment, je suis une nulle ! J’entendais le silence et sa, me laissait pas une bonne impression X_X J’allais me faire gronder >< !! Pourquoi je n’était jamais capable de montrer aux autres une marque de respect ?! Pourquoi j’étais incapable de me faire apprécier… :


''Hahaha....hahaha Aileen....hahaha!!!!''

-O_O.. ?

C’est moi ou…il rit vraiment O_O… ? J’avais levé la tête pour le regarder surprise. Il n’était pas fâché contre moi alors .___. ?

''Hahahaha....hahahah!''

D’après son ton, il ne semblait pas fâché contre moi...C’est fou..Nami avait été l’une des seules personne de ma vie à accepter mes erreurs. Avec..tant de sincérité! Il avait encore ce même rire léger, dépourvue de méchanceté. Je rougis légèrement ne regardant Nami silencieuse. Je trouvais son rire, tellement attachant.. Si doux et si rayonnant. Je crois que, je pourrais écouté se rire pendant une heure sans m’en lacer ..Nami se leva toujours hilare et se dirigea vers le cuisine, moi je le suivais du regard en silence. Puis, mon regard se porta sur la mère de Naoko qui me fis un clin d’œil O_O… :

''Il est adorable quand il rit comme ça, tu ne trouves pas??''

….____…Est-ce que la mère de Nami était capable de lire les pensées X_X ?! Devant cet question gênante je ne répondis pas par les paroles, mais par un énorme rougissement et en évitant son regard. Je crois qu’elle avait deviné ma réponse silencieuse U//U’ Ahlala X__X Pourvu qu’elle n’en parle pas à Nami X//X Heureusement, Nami refit surface avec un grand sourire sur le visage avec de ustensiles dans les mains. Il les déposa devant moi. C’est stupide à dire, mais j’avais apprécier ce grand geste de gentillesse XD C’était sympa de sa part..Il me dit alors un conseil :

''Tient. Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas dans une maison de dictateur ici, et que tu n’est pas obligé de suivre la culture japonaise à la lettre. Si tu as de la difficulté à manger avec des baguettes, aucun problème. Demande des ustensiles occidentaux. Tu risques de fâcher bien plus de gens en agissant de la sorte qu’en disant les choses franchement.''

''Nami a raison Aileen-chan. Je suis fâchée qu’une n’ait pas goûté à ma cuisine.''

-O_O !

Je cru quelque seconde qu’elle était sérieusement, mais heureusement que Nami lui jeta un regard me privant que cela n’était qu’une plaisanterie XD Je regarda en souriant l’échange de la mère et du fils, C’était comique à voir =D ! Je me tourna vers Nami pour lui répondre à son commentaire. Dans mes yeux, on voyait parfaitement que j’appréciais ce geste. Je le regarda droit dans les yeux en rougissant et lui répondis :

-Oui..C’est vrai Nami..Merci ^^

Je ne sais pas comment vous l’expliquez, mais avec mon regard, j’avais échanger un petit ‘’quelque chose’’ avec Nami…Mais je ne M’attarda plus très longtemps sur ce détail car je fis embarrassé XD Alors, je baissa la tête sur mon assiette.. Ça semblait si bon!!! Je pris ma fourchette et la planta dans un onirini. Je le mis dans ma bouche :

-O________O

*C’est vachement bon O_O!*

-*///*………

Je n’étais plus la, J’étais dans ma bulle en train de savouré ce moment de bonheur. J’avais les yeux remplie d’étoiles et mes joues étaient devenues légèrement rosés. Je mâchais se moment magique en silence XD…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:27

« Oui..C’est vrai Nami..Merci ^^ »

Nami rendit son regard à Aileen, toujours avec le même sourire franc. Si ça lui faisait plaisir de se voir traiter comme ça, ça faisait aussi plaisir à Nami. En fait, c’était dans sa nature d’être gentil comme ça. Il était colérique et un peu enfant gâté, mais c’était une personne dotée d’un profond sens du bien et du mal qui ne pouvait s’empêcher de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider les autres...Aussi, c’était pourquoi il ne jugeait que très rarement les autres, car il ne savait pas grand-chose de leur situation, ni de leurs problèmes. Lorsqu’il se mettait en colère contre quelqu’un, c’était tout simplement parce que la personne avait fait preuve d’imprudence en l’insultant, ou tout simplement en remettant en doute son intelligence ou ses actions.

Pour l’heure, Nami n’était pas du tout dans son mode « mise en colère immédiate » car il n’y avait aucune raison. Il était plutôt heureux de voir qu’Aileen s’intégrait un peu mieux...c’était fou de voir à quel point elle pouvait se mettre mal à l’aise pour une simple histoire de couverts!!


- Ça fait plaisir! XD

Nami regarda Aileen enfourner un des onigiris, un sourire aux lèvres. Apparemment, elle avait apprécié son expérience XD Elle ne disait rien, mais son visage le faisait à sa place, on pouvait voir qu’elle se délectait uniquement en jetant un coup d’œil à ses yeux.

« Je suis contente que tu apprécies ma cuisine, Aileen-chan. ^^ »

Dit Naoko, tout sourire. Nami prit une autre gorgée de thé, jetant un regard en coin à Aileen. Il redéposa sa tasse sur la table, puis reprit ses baguettes et avala un morceau de poisson.

« Alors, votre travail, ça avance? »

Ça y était! Naoko avait posé le doigt sur le sujet du travail scolaire que Nami avait inventé de toute pièce....Il faillait simplement improviser -_-

- Ano*...oui. En fait, nous avons une recherche à faire pour notre cours d’histoire. Nous avons presque terminé, un peu de travaille après le dîner, et nous aurons mis la touche finale...

*"euh" en japonais xD

L’adolescent jeta un regard à Aileen, espérant qu’elle embarque dans le mensonge...Il faudrait qu’il lui explique que se mère n’était pas au courant pour la O.A.K ... car sinon, elle croirait qu’il était un menteur compulsif...

« Ah tant mieux! »


HJ : Désolée, j’avais trop pas d’inspiration!!!!!!!!! ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

J’étais sous le charme du repas! Ma seule concentration était situé sur ma nourriture et sur rien d’autre. J’étais hypnotisé par les saveurs de la nourriture à tel point que j’écoutais à peine ce qui se passait à côté de moi XD :

« Je suis contente que tu apprécies ma cuisine, Aileen-chan. ^^ »

J’hocha la tête avec le même regard impressionné, je murmura un tout simple :

-C’est….bon….

Avec des gestes lents, je repris ma fourchette et piqua un autre Onigrini, je l’admira quelque secondes et le mangea :

*MIAM C’EST TROP BON *W* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

J’étais..pu la XD….

Toutefois, j’entendis la mère de Nami lui demander si notre travail avançait, évidemment, je croyais que Nami était la seule personne concerné dans cette question, alors je me concentra de nouveau sur ma nourriture, cette fois, j’opta pour un Maki. Encore une fois, une nouvelle extase s’empara de moi. Je ne me souvenais plus trop de ce que Nami avait dit, il avait parlé d’histoire mais bon XD ! Je risquais rien après tout ! Après avoir avalé ma bouché, je mangea deux Makis en même temps. C’est alors que Nami et Naoko me regardèrent… :


-Oo ?…

Il semblait qu’on voulait également mon avis..
Avec toute l’attention qu’on me donna, cela me mis légèrement mal à l’aise >_<’ Alors j’avala un peu de travers >_>’ Tousseta un peu pour calmer le stress qu’on m’imposait :


*Bordel, j’espère qu’on m’a pas vue bouffer mes deux Makis en même temps X__X’ Parce que sinon j’ai l’air vraiment gourmande X_X’*

Je bus une gorgé de thé pour me calmer un peu..Bon, je devais trouver un supposé travail qu’on avait fait quelque minutes plutôt. J’étais tellement stresser que je répondis rapidement :

-Ah oui !!! On a fait un énorme devoir de mathématique de 13 pages, oula c’était compliqué !

Je ris nerveusement en buvant une tasse de thé. C’est alors que je me suis dit :

*Mais..Nami avait parlé d’histoire non ? *

En voyant les visages de Nami et de Naoko perplexe je me suis rendu compte que…

J’AI DIT LE CONTRAIRE DE NAMI O------O ! Ce qui veut dire que l’excuse n’est pas plausible du tout X____X !!!!!!

Immédiatement je recracha le peu de thé que j’avais dans la bouche (quelque goûtes XD pas une inondation XD) :


-EUHM O_O’’!!!!!!!!!!! Je veux dire qu’on a fait des devoirs de mathématiques et des devoirs d’histoires ! Voyez-vous on a bien travaillés sur nos travaux parce qu’on on a été capable de faire deux travaux en même temps !! Eh puis , on a rien fait d’autre à part travailler bien sûr ! Hey hey !

Je venais de m’enfoncer moi même X____X’ J’étais trop stressé devant la mère de Nami >______<’
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:28

Nami regardait toujours Aileen qui semblait ne pas avoir suivit la conversation. Ah, au fond, c’était mieux comme ça. De cette façon, il y avait peu de risques qu’elle contredise ce que Nami venait de dire. Il but une gorgée de thé tout en écoutant Aileen toussoter et déclarer, après quelques minutes de silence :

« Ah oui !!! On a fait un énorme devoir de mathématique de 13 pages, oula c’était compliqué ! »

Nami leva vers Aileen un regard aberré, comme si elle venait de dire la plus grosse bêtise du monde...c’était un peu le cas, si on considérait la tendance de sa mère à se faire des idées.

L’adolescent se tourna légèrement vers sa mère, qui arborait soudainement un sourire indéchiffrable et dont les yeux pétillaient de malice.

Nami ressentit soudain l’envie irrépressible de se frapper la tête contre la table, mais se retint en se disant que ça ne serait pas du meilleur effet. Aileen, quant à elle, recracha la gorgée de thé qu’elle venait d’avaler.


« Ah je vois! » Lança Naoko d’une voix enjouée qui camouflait un certain humour. « Vous êtes tellement occupés que vous ne savez même plus quel genre de devoirs vous devez faire! »

Elle éclata de rire. Nami était au bord de l’exaspération.

- Maman, ce n’est pas ce que tu crois!!!

La table était à nouveau très tentante.

« EUHM O_O’’!!!!!!!!!!! Je veux dire qu’on a fait des devoirs de mathématiques et des devoirs d’histoires ! Voyez-vous on a bien travaillés sur nos travaux parce qu’on on a été capable de faire deux travaux en même temps !! »

Nami fit un sourire discret à Aileen, puis fit à nouveau face à sa mère.

« Eh puis, on a rien fait d’autre à part travailler bien sûr ! Hey hey ! »

L’explication aurait été crédible...si seulement Aileen n’avait pas rajouté la dernière phrase!!! La table!! La table!!! Naoko éclata à nouveau de rire.


« Ça va, ça va Aileen-chan! Je connais ce genre de travaux! »

- Maman! Arrête de te faire des idées! On ne faisait que travailler, pour l’école!

Naoko se leva d’un geste gracieux, tout en gratifiant son fils d’un grand sourire.

« Alors, vous voulez du désert avant de « retourner travailler »? »

Nami poussa un soupir exaspéré. Il pourrait toujours dire tout ce qu’il voulait, sa mère avait une idée en tête et elle n’allait pas se la sortir de si tôt. Il se tourna vers Aileen et dit :

- D’accord Maman, surprend nous!

Celle-ci parut ravie.

« J’ai essayé une nouvelle recette de gâteau! Vous allez l’adorer! »

Naoko disparut dans la cuisine. Ren quant à lui, se leva et commença à débarrasser les restes du repas principal. Il disparut à son tour dans la cuisine.

- Je t’expliquerai plus tard...chuchota Nami à Aileen. Il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas trop de l’avoir embarquée dans ses mensonges.

La voix de Naoko résonna à travers la porte en toile de la cuisine.


« Ne travaillez pas trop pendant que je suis dans la cuisine, Nami-chéri! »

L’adolescent soupira bruyamment en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:06

Lorsque Nami avait soupiré, on entendit soudainement un bruit proche de la fenêtre et une voix s'exclamer:

-AILEEN BLACKWIND JE T'INTERDIT DE FAIRE DES RELATIONS SEXUELLES SANS MON AUTORISATION! è_é!

-Quoi o_O ?!!!!!

*-*-*-*-*-*

Salutation, je me nomme Harris James et je suis l’oncle d’Aileen., je suis le frère de la mère de ma nièce! J’ai décidé cet année, de prendre la responsabilité de m’occuper d’Aileen…Cependant, je ne suis qu’un homme de 22 ans n’ayant jamais eu d’expérience avec les ados X__X Et c’est assez difficile de comprendre une ados d’ailleurs, on sait jamais quand sa va être le calme ou une tornade, bref, c’est pas aussi précis que la météo! Et déjà qu’Aileen est une fille assez spéciale…

Déjà qu’en plus, c’est une fille dont je dois m’occuper….

Alors les crises de SPM et les garçons malfaisants, je dois me charger de tout sa><’!

Et les filles peuvent être assez naïve…Surtout quand Aileen dort X_X’

D’ailleurs, ce matin, je n’aurais jamais cru que mon patron, aurait rencontré ma nièce…

Essayez pas de me dire qu’il ne se passe rien la dedans!!! Je sais ce que c’est les histoires d’ados è____é! Les garçons tentent de profiter des jeunes filles innocentes et pures comme ma nièce. Je n’aurait jamais cru que mon patron serait ainsi, mais après y avoir réfléchie plusieurs fois, je me suis rendu compte que c’était un ennemis! Je sais je sais, ma nièce m’A bien dit : ‘’Je ne coucherait pas avec Matsumoto’’ MAIS QUI SAIT ?! Au début je croyait que c’était moi qui paniquait pour rien, alors j’ai voulu me détendre en allant faire quelque paperasse au centre de police….


-Allez Harris ^______^’ Il va rien ce passer, Aileen est assez grande maintenant ^____^’ Aller aller du nerf ‘! Regardons quelques dossier! Humm tien, un dossier concernant une jeune délinquante…?

Nom : Narumi Hinochi

Âge : 17 ans

Acte commis : Vol dans certain dépanneur

Parent : Aucuns, elle est en centre de DPJ

Autre : Toxicomane, atteinte du VIH.


*Mon dieu OO! Qu’est-ce que je ferait Si Aileen aurait le VIH ?…*

Dramatisation on

-Salut Harris, c’est Aileen…

-Ah bonjour Aileen =D Oh seigneur ! Que fait tu dans cette tenue O-O ?!!!!

-Sa se voit Harris, jsuis devn’u une prostituer, maintenant je boit, j’prend dla drogue pour oublier que j’vais bientôt crever car j’ai attrapé le VIH.

-NON AIIILEEN!!! Pourquoi sa l’arrive à toi ?! pourquoi…

-Bah , c’est à cause de ton patron si je vis tout sa, si jsuis devenu une maniaque du sexe et atteinte du VIH…j’savais pas que Nami Matsumoto avec des bebittes après lui -_-‘…Dire qu’avant que si je l’avais jamais rencontrer je serait devenu policière avec un grand avenir devant moi….

Fin du scénario –

*NOON! Aileen tient bon! Je vais t’arracher de ce maniaque sexuelle è____é!*

Incapable de rester une minute de plus dans le centre de police, je pris sur l’ordinateur des informations concernent l’adresse Monsieur Matsumoto et partis rapidement . Ce fut assez long de me rendre chez Matsumoto avec les embouteillage de la ville :

*Arghh mais avancez!! J’ai ma nièce à aller sauver! *

Lorsque j’arriva dans ce quartier riche, je me fis une stratégie, j’allais utiliser mon badge pour pénétrer le bâtiment pour espionner Aileen….Je pouvais quand même pas accuser tout de suite Matsumoto! Après tout c’est mon patron >< Alors, j’allais avant voir ce qu’il faisait :

-Ah non, il y a des grilles et un code pour passer X___X’..Hum je vais escalader la grille.

Je stationna ma voiture près de la grille et embarqua sur ma voiture. J’ai glisser une seule fois en bas >_>’ La deuxième fois, je me lança sur la grille pour réussir à la grimper et à me lancer en bas.. J’entendis un crouch…je venais de déchirer mon veston -___-‘ Je me dirigea vers les buissons et me cacha dans ceux-ci, forte heureusement qu’il était assez moue pour que je puisse me cacher à l’‘intérieur! Je vis une fenêtre ouverte :

« Nami! Aileen-chan! »

Super! J’étais tombé pile sur le bon moment! Ils étaient à la table et la fenêtre est juste bien placé pour entendre! J’écouta la conversation calmement analysant tout aspect subtile. Depuis le début du repas, il ne c’était rien passer de spécial, mis à part que ma nièce à dit Itakilulu au lieu de Itadakimasu XD Je me suis retenu pour ne pas rire ! C’était bien son genre, essayer de paraître le moins inculte possible XD En écoutant la conversation, je trouvais bizarrement que mon patron semblait moins ..colérique Oo..Habituellement au bureau, il est plutôt pressé et impatient et parfois plutôt fâcher lorsque nous n’avons pas certaines données. Maintenant, je le voyait comme un adoslescent ..et avec une touche de maniaque sexuelle >_>’

Après quelque blabla part ci par la, la mère de mon patron mit sur table un sujet qui me fit douter : « Alors, votre travail, ça avance? » Tout les deux avait sortit une excuse opposé…


*Qu’est-ce qu’ils ont fait ces deux la =____=…*

''Eh puis , on a rien fait d’autre à part travailler bien sûr ! Hey hey !''

-O____O !!

Ah non ! Ils avaient déjà fait des choses TT_TT !! Ma Aileen allait devenir une prostituer TT_TT !

« Ça va, ça va Aileen-chan! Je connais ce genre de travaux! »

*Non, pas la mère de mon patron aussi O_O’*

« Ne travaillez pas trop pendant que je suis dans la cuisine, Nami-chéri! »

*Elle est les encourage è_é !*

J’entendis la mère de Matsumoto sortir de la pièce et soudain une sorte de soupire X//////X’

*C’est quoi se soupire O_O Ils font quand même pas des choses dans la salle à manger pour vrai ?! ah non ! C’est le moment de m’interposer !!!! Mais je vais dire quoi pour les stopper, je peux quand même pas engueuler mon patron vue que c’est mon patron X_X’…*

Je sortis complètement de ma cachette pour exclamer à ma nièce :

-AILEEN BLACKWIND JE T'INTERDIT DE FAIRE DES RELATIONS SEXUELLES SANS MON AUTORISATION! è_é!

*-*-*-*-*-*-*-*

-Oo ?! Harris ? mais qu’est-ce que.. ?!

QU’EST-CE QUE MON ONCLE FOUTAIT LA!!!!!! O_O’

Harris resta silencieux remarquant que rien ne se passait.. :

-Euhm…..haha C’est une…petite blague que je voulais te faire Aileen =D Elle est bonne hein ^_^’ ?

J’étais cloué sur place, pourquoi mon oncle était prêt de la fenêtre et pourquoi il m’interdisait de faire des relations sexuelles à un moment pareil?…A moins qu’il n’aille écouter la conversation et… -____-‘ :

-Tu m’espionnais pas vrai -___-‘ ?

-Oo NON! Mais non…

-Franchement Harris X_X’ Tu pense vraiment que j’aurais fais des choses avec Nami le premier jour ?!

Qu’est-ce que Nami va penser de moi avec mon oncle débile X_X’ ?

-C’est pas subtile ce que tu as dit quelque minutes plutôt -_-!

-Hein ? de quoi tu ?

''Eh puis, on a rien fait d’autre à part travailler bien sûr ! Hey hey !’’

-Ah…sa >////////>’C’est que..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

« AILEEN BLACKWIND JE T'INTERDIT DE FAIRE DES RELATIONS SEXUELLES SANS MON AUTORISATION! è_é! »

Nami sursauta violemment lorsqu’il entendit cette phrase criée à travers la fenêtre entrouverte. Il jeta un regard alarmé par la fenêtre pour voir qu’un homme s’y trouvait...et apparemment, c’est homme, c’était...

« Oo ?! Harris ? mais qu’est-ce que.. ?!! »

L’ONCLE DE AILEEN??? Mais qu’est-ce qu’il fabriquait là?? Comment est-ce qu’il avait trouvé sa maison?? Bon, c’était un policier, mais quand même! Comment avait-il fait pour faire le lien entre « Matsumoto Nami » et « Yamaguchi Nami »?? À moins qu’il ne se soit servi du nom de jeune fille de sa mère comme fil conducteur... Si tel était le cas, c’est qu’il était soit très intelligent, soit vraiment désespéré à retrouver sa nièce.

Nami écouta la conversation qu’Aileen et son oncle avait entamé sans oser dire quoi que ce soit. Après tout...son oncle les avait encore accusés de n’avoir que le sexe en tête! Juste à cette pensée, Nami rougissait <///<


- M-monsieur le commissaire, si vous voulez, on parlera de ça aill-

« Mais qu’est-ce qui se passe, j’ai entendu crier! »

« Ailleurs », c’est ce qu’il aurait dit si sa mère n’avait pas fait irruption dans la cuisine à ce moment-là, les bras chargé d’un plateau remplie de verres de laits et d’assiettes de gâteau.

« Mon Dieu! Mais qui êtes-vous??? REN!!! »

La panique!! Ça mère avait dû le prendre pour un voleur, ou quelque chose du genre. Après tout, quoi de plus normal lorsque quelqu’un fait irruption sur votre propriété privée et qu’il scrute à votre fenêtre de cuisine!

- Non Maman!!! Ça va!!! C’est l’oncle de Aileen!!

L’expression paniquée de Naoko changea du tout au tout et redevint son expression bienveillante et joyeuse habituelle.

« Ah! Mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt! » Elle déposa le plateau sur la table puis : « Mais que faites vous dehors?? On ne vous a pas fait entrer?? Ren? Pouvez-vous aller ouvrir les portes pour ce charmant jeune homme? Nous allons l’inviter pour le dessert, voyons! »

Ren, qui venait de sortir de la cuisine, acquiesça d’un geste de la tête et sortit de la petite salle à manger, direction la porte d’entrée. Il allait probablement marcher jusqu'à la fenêtre de la cuisine pour retrouver Harris.

« Voyons, mais qu’allez vous penser de nous! Je suis désolée de cet accueil ma foi fort désuet! Ne bougez pas, Ren va venir vous escorter!» Naoko se pencha à la fenêtre pour faire face à Harris. « Depuis combien de temps attendez-vous ici?? Oh, je suis vraiment désolée!! ;__; »

Nami leva les yeux au ciel devant l’attitude de sa mère. On aurait dit un vrai paquet de nerf tellement elle était enthousiaste!! C’était presqu’aussi pire que quand elle avait vu Aileen, quelques heures plus tôt.

Quoi de mieux pour elle que d'avoir la présumée petite copine de son fils à sa table? D'avoir la petite copine en question et un membre de sa famille...Nami avait un mauvais préssentiment...comme si cette soirée allait dégénérer en discution sur comment marier les deux adolescents....et cette intuition, elle ne plaisait pas DU TOUT à Nami.

Qui plus est, quoi de plus dangereux pour Nami que un homme qui travaille pour la police et qui est au courrant de sa double vie? Il ne restait qu'à espérer qu'il n'allait pas tout balancer, sinon, Nami serait dans de beaux draps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:02

Ah seigneur , quelqu’un achevez moi X___X’’

Mon oncle qui débarque, qui fait paniquer tout le monde et qui me gronde de ne faire aucuns actes sexuelles devant tout plein de monde, sérieusement, quelqu’un ACHEVEZ MOI! La honte X__X’

Heureusement que la mère de Nami n’avait pas fait intervenir Ren U__U’ Sinon, mon oncle aurait sûrement été décapité…D’ailleurs, Ren aurait due lui donner quelque coup de pieds au derrière pour lui apprendre à passer par les portes -___-‘ Soudain, Naoko qui venait tout juste de terminer sa crise de panique, s’adoucie, puis s’excuse de son impolitesse.

MAIS VOYONS!! Le coupable, c’était mon oncle, pas elle!

Je me retourna vers mon oncle avec un regard chargé d’éclaire, il venait de faire sentir coupable Naoko pour une raison vraiment idiote! Mais bizarrement, mon Oncle n’avait pas remarqué mon regard menaçant. Il fixait Naoko…Il pénétra dans la maison toujours en fixant Naoko.


D’ailleurs je l’ai vue rougir, puis répondre dans un bégaiement :

-M-mais non Mademoiselle! C’est moi qui est fait l’erreur, une irruption sans prévenir! Veuillez me pardonner…

Il se courba légèrement en signe d’excuse, il se dirigea vers Naoko et lui offrit un baiser léger sur sa main. C’était une coutume londonienne, un gentleman qui s’excuse auprès d’une dame :

-Cependant….

C’est moi, ou je sens vraiment pas son temps de pause….

-J’ai entendu votre frère émettre une plainte étrange et susceptible d’avoir commit un acte…plus ou moins religieux -____-

Eh puis, il se retourna vers moi qui si j’étais la cause du problème O_O!! Ceci, me mit énormément en rage…Je me leva, me dirigea vers Harris, prit une grande respiration.. :

-NON MAIS QU’EST-CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE CRÉÉÉÉÉTINNN!!

Je lui infligea une claque derrière la tête :

-Franchement Harris! Tu m’accuse d’avoir fait des relations avec un gars que je viens tout juste de rencontrer!! Réfléchie un peu! Mais le pire du pire, c’est que tu pense que je serrais assez folle pour faire ce genre d’acte dans une cuisine! UNE CUISINE HARRIS!!! Tu trouve pas j’ai un peu plus de classe que ça ? Eh puis Naoko C’est pas la sœur de Nami, mais sa mère !!!

A ce commentaire, Harris rougis légèrement. Ayant exprimé ma colère, je fit de nouveau une grand respiration, et retourna m’asseoir. Je me courba légèrement :

-Désoler, je devais m’exprimer… Sur ce, je vais donner quelque explications…

C’est alors la, que mon cerveau ce mit à battre à plein force. Je devais trouver en quelque seconde un mensonge potable et qui se glisse facilement. Je dois trouver quelque chose de gênant et quelque chose qui à rapport à l’école :

-Moi et Nami nous devons faire un reportage sur la sexualité des jeunes d’aujourd’hui...

Voilà, mon idée était lancer, avec ce sujet qui est quand assez gênant, je pouvais expliquer nos rougissement de malaise (D’ailleurs, pourquoi je rougis autant aujourd’hui ?) :

-Voyez vous, moi et Nami ne sommes pas très à l’aise avec ce sujet à l’école, alors c’est pourquoi on n’avait pas trop envie de vous parler de ce projet… C’est pourquoi, nous nous sommes enfermé dans la chambre pour ne pas à avoir à expliquer . Nami et moi sommes seulement des amis, et pas autre chose que cela. Imaginez, juste le fait de faire un projet sur la sexualité nous embarrassent., alors, imaginez de faire réellement une relation sexuelle ? En tant qu’amis, nous ressentons aucune attirance de s’abandonner à ses actes…Eh puis, supposons que si un jour, moi et Nami devions s’adonner à se genre d’acte, et je crois que cela ne va jamais arriver, nous serions un peu plus futé. On ne ferait jamais cela à l’improviste comme ça, pas en plein jour et pas dans une cuisine….

Je me racla la gorge puis ajouta :

-En passant Naoko, lorsque vous êtes entrée dans la chambre et que vous nous avez vue sur le sol embarquer l’un par dessus l’autre (A ce moment la, Harris fit un regard menaçant à Nami) C’est simplement que ma jupe possède beaucoup de tissu, alors je me suis enfarger tout simple et je suis tomber sur votre fils…Maintenant que j’ai tout expliquer, est-ce que l’on peut tous s’asseoir gentiment à la table, manger et parler de n’importe quoi, sauf sur se sujet embarrassant ?…

Je me leva, prit le plateau des mains de Naoko et commença à placer la table, pendant ce temps, il eu un long silence dans la salle, c’est Harris qui brisa le silence en déclarant :

-Ah..eh bien.. C’est une explication potable…et..compréhensible…Toutefois..

Il s’adressa ensuite vers Naoko. Je roula des yeux, évidemment.

-Madame..Je crois que nous devrions quand même surveiller ses deux jeunes!

-Harris -___-‘’..

-T’inquiète pas Aileen! Je te crois, mais je me méfie quand même, avec tout ses reportages que j’ai vue sur les ados OO’’…

-Oui, mais moi, je suis pas une adolescente normale!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:50

À l’attitude chevaleresque de Harris, Naoko eut l’air ravie et elle éclata d’un rire cristallin. Nami était au comble de l’exaspération! Sa mère était si désinvolte à tous les sujets, c’en était presque navrant!

« Mais vous êtes tout pardonné! »

Nami écouta la suite de la conversation, sa bouche s’ouvrant sous l’effet de la surprise. Avait-il vraiment entendu Harris dire « votre frère » en le désignant?? Harris était-il vraiment en train de DRAGUER SA MÈRE??? C’était...déconcertant.

Comme il fallait s’y attendre, Naoko se mit à nouveau à rire à la mention du frère en question. Était-ce l’effet de la lumière ou bien est-ce que Nami avait vu ses joues s’empourprer légèrement????????? Avant que Naoko ait le temps de dire quoi que ce soit, Aileen apostropha violemment son oncle!

« NON MAIS QU’EST-CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE CRÉÉÉÉÉTINNN!! » Et sur ces mots, elle lui infligea une humiliante baffe derrière la tête. Nami la regarda, ahuri. Jamais il ne se serait permis d’apostropher ainsi quelqu’un tenant lieu de présence parentale...Même si à certains moments, il en venait à véritablement détester son propre père, il ne se serait jamais permis d’agir de la sorte envers lui.

Nami écouta la suite de la colère d’Aileen, toujours sidéré. Elle résuma l’opinion de Nami quant au fait de s’adonner à des ébats sexuels en pleine cuisine familiale. Et lorsqu’elle énonça la vérité, soit que Nami était le fils de Naoko, cette dernière éclata à nouveau de rire et lança, d’un ton joyeux :


« Tout de même, merci du compliment! Cela signifie que je parais plus jeune que je ne le suis! Vous me flattez! ^^ »

- Maman....><

Sans attendre davantage de bavardage, Aileen décida d’inventer un mensonge pour clarifier la situation qui tournait inutilement autour de la sexualité. Elle s’embarqua donc dans un gros mensonge selon lequel ils devaient faire un reportage sur la sexualité et que c’était pourquoi ils étaient plutôt embarrassés...et que leurs histoires ne concordaient pas...

Nami regarda Aileen déballer son histoire sans rien laisser paraître et en prenant l’air d’une personne qui confirmait les faits énoncés. En réalité, Nami avais commencé à penser à autre chose. Dans sa longue explication, Aileen avait beaucoup insisté sur le fait « nous n’aurons pas de relation sexuelle »...ce n’était pas en soit cette constatation qui le troublait, surtout que Nami était loin d’être à l’aise avec ce genre de sujet. Déjà, plus tôt, quand il avait entendu l’oncle de Aileen crier au téléphone qu’il était hors de question qu’elle passe la nuit chez lui, il s’étai sentit énormément mal à l’aise et embarrassé juste à l’idée de faire ce...genre de choses avec Aileen...non, avec qui que ce soit.

Mais bon, quelque part au fond de lui, Nami se questionnait à savoir si Aileen insistait à ce point sur l’absence de possibilité que cela se produise entre eux simplement pour rassurer les deux adultes ou bien s’il y avait une raison cachée. Peut-être qu’Aileen pensait vraiment tout ce qu’elle venait de dire et qu’elle trouvait ridicule, absurde, qu’ils puissent un jour s’adonner à de tels actes, même dans le domaine du privé. Peut-être qu’elle était dépourvue de toute attirance envers lui? Peut-être qu’elle le trouvait dépourvu de charme? Après tout, quoi de plus normal...À quoi s’attendait-il??

Sans trop savoir pourquoi, Nami se sentait un peu démoralisé par cette constatation...en fait, il avait mal...à son orgueil, oui. Le discours d’Aileen avait peut-être calmé les adultes (enfin, il serait plutôt juste de rire « avait calmé Harris » car Naoko était loin de s’inquiéter outre mesure de la sexualité des deux adolescents), mais Nami lui était loin d’être apaisé....D=

Pour terminer le tout en beauté, Aileen décida de clarifier devant Naoko l’histoire de la chambre. C’était bien la seule chose véridique dans tout ce qu’elle venait de dire!! La mère de Nami fit un grand sourire à Aileen.


« Tout va bien, Aileen-chan. Ces choses arrivent. C’est que j’ai l’habitude m’emballer, surtout en ce qui concerne mon petit Nami (Nami grinça des dents)Tu sais, je ne devrais probablement pas dire ce genre de chose mais...tu es sa première petite copine! ^^ »

Naoko semblait tout à fait ravie...Nami, quant à lui, aurait voulu disparaître cent pieds sous terre. Harris et Naoko prirent place à la table. Le commissaire fit savoir qu’il acceptait les explications d’Aileen puis se tourna vers sa mère...pour lui faire savoir qu’ils devaient les surveiller... Naoko éclata à nouveau de son rire cristallin et gratifia Harris d’un autre de ses sourires étincelants.

« Ne vous inquiétez pas, mon fils est quelqu’un de très responsable pour son âge. Il ne fera rien de mal à votre nièce, j’ai une totale confiance en lui. Au fait, je ne crois pas avoir eu le plaisir de me présenter correctement. Je suis Naoko. »

Elle inclina la tête devant Harris avec un geste gracieux puis, reportant son attention vers le plateau de desserts qu’elle avait rapporté de la cuisine.

« Oh, mais nous allons avoir besoin d’une autre assiette! » Elle se leva prestement, passa à la cuisine et revint, quelque minutes plus tard, avec une autre assiette de gâteau et un autre verre de lait, qu’elle déposa devant Harris. « Voilà! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de ménage [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de ménage [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Yamaguchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser