[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée de ménage [suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Tous les commentaires que se faisait Aileen sur le nom de Nami l'auraient probablement soit fâché, soit mis énormément mal à l'aise XDD Il n'aimait pas vraiment qu'on le complimente -_-' Pourtant, Nami avait de très belles qualités, quand on creusait un peu en dessous de son caractère d'enfant désagréable....Par exemple, le fait qu'il se soit donné la peine de venir voir Aileen pour comprendre ce qui lui avait fait de la peine démontre parfaitement un côté de sa personnalité qui est parfois négligé.

Aileen lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres, et dit "Enchanté Nami!". Celui-ci fronça les sourcils, l'air de dire "on a pas déjà dépassé ce stade-là? XD", mais il serra quand même sa main Razz


- Ouais :X

Une chance qu'Aileen s'était retenue de dire "tu as un très joli nom" parce que Nami aurait problablement explosé et crié "TU TE MOQUES DE MOI C'EST ÇA??!!" XDD Un peu sensible, sur ce sujet, non? Après ce petit échange, la voiture fut plongé dans le silence. Chacun se trouvait à ses pensées.

[...]

La voiture avait roulé pendant un bon moment, quittant la partie inférieure de Tokyo pour pénétrer dans la partie supérieure. Ren fit un détour pour éviter de passer par le centre ville, qui était toujours rempli d'embouteillages. Ils passèrent donc par les petites rues de la partie supérieure de Tokyo, autrement dit, par les quartiers résidentiels plus ou moins cossus. Après une quinzaine de minutes de routes, où personne ne parla vraiment, la voiture s'arrêta finalement à une grille. Ren fit descendre la fenêtre du conducteur, et composa un code sur le système de sécurité. Celui-ci émit petit "bip" puis la grille glissa vers la droite, ouvrant le chemin vers la propriété Yamaguchi. En arrivant ici, Aileen pouvait clairement voir que Nami n'était pas d'une famille pauvre. La voiture s'engengea sur ce qu'on imagineait être un chemin de pierre. Après encore un bon deux minutes de routes, la voiture noire s'arrêta enfin et Ren descendit. Il ouvrit la porte du côté d'Aileen, pour la laisser sortir. "Les femmes d'abord", après tout XD. Nami descendit tout de suite après elle. L'adolescente s'était arrêtée et contemplait la maison de Nami d'un air étonné.

Oui, la maison des Yamaguchi avait de quoi surprendre. Elle n'était pas vraiment battie dans le style traditionnel japonais. Elle était plutôt un mélange extravagant de la culture américaine et japonaise. L'extérieur ressemblait un peu aux grandes maisons américaines, faite de pierre et avec des grandes fenêtres. Mais il y avait aussi le toit qui trahissait l'inspiration asiatique des architèctes. Enfin, passons, je ne vais pas entrer dans une description exaustive de la demeure Yamaguchi. La seule chose importante à savoir, c'était que celle-ci avait avalé une bonne quantité d'argent, et que cela, on le voyait au premier regard.

Nami jeta un regard à Aileen, qui regardait toujours la maison sans rien dire. Un doute l'envahis tout à coup. Et si elle se disait qu'il l'avait invité chez lui simplement pour lui montrer le luxe dans lequel il vivait? Pour frimer, autrement dit? La voiture avec chauffeur, la grande maison, les domestiques....O_O En plus, il avait rencontré l'adolescente dans le quartier inférieur de la ville, alors forcément, elle allait être choqué par cette démesure XDD Nami ne savait pas quoi dire....Enfin, c'était pas sa faute à lui si son père était riche!!...En bref, Nami se faisait un pu de cinéma XD Car il n'était pas du tout sûr qu'Aileen réagisse comme ça!



HJ: XDD Nami chéri PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Lorsque je lui avait tendu ma main, il avait foncé des sourcils. Je crois qu’il trouvais la situation un peu bizarre . Mais sa ne fit qu’augmenter mon sourire, je trouvais la situation très comique! J’avais remarqué que chez Nami, il ne parlait pas beaucoup de ses sentiments, mais les exprimaient constamment! Comme on dit chez les femmes, pour connaître la penser d’un homme, il suffit que de creuser dans leurs prunelles!

Durant le trajet, j’étais perdu dans mes pensées. Je réfléchissais à l’histoire de Kira.. C’était qui bon sang ?! J’avais remarqué que c’était un criminel, mais…de la à ce que Nami m’emmène chez lui pour en parler…La, sa devenait un peu étrange non? Une idée me frôla l’esprit, et si Nami travaillerait dans cette affaire?? Après tout, il travaille dans la police et il semble important, et lorsque j’ai demandé qui était Kira, il était devenu sur ses gardes, même qu’il avait soigneusement regardé autour de lui et qu’il m’avait dit que le parc n’était pas l’endroit idéal…Si Nami ne porterais aucune importance à l’affaire Kira, il me l’aurais dit directement au parc non ?? Sa passe dans le journal alors même si quelqu’un nous aurait entendu, il ne pourrait pas dire que c’est anormal vu que tout le monde semble au courant! Enfin..sauf moi… Son attitude était trop soigné, trop prévoyant. Plus que je me posais des questions, plus que Nami semblait étrange à mes yeux…Toutefois, je ne regardais pas en sa direction, pour qu’il ne se doute de rien…

Ce qui me ramena sur terre, ce fut quand un petit bip résonna sur mes oreilles, je vis une grille glissé. Je devina qu’on arrivait bientôt chez lui. Sa nous prit un bon deux minutes pour y arriver. En voyant la maison de loin, je commençais à avoir le trac! C’était la première fois que j’allais dans une maison qui possède une culture japonaise O_O Je ne sais pas parfaitement tout les règlements de politesse lorsqu’on entre dans une maison moi!! Mon oncle est Londonien, alors j’ai pas eu à pratiquer quoi que se soit! Arhg!! Est ce qu’il faut s’incliner comme lorsqu’on s’excuse?!! L’autrefois à l’école, j’avais dit à un élève de se la fermé car il me tapait sur les nerfs, voyant cela, le professeur m’avait demandé de m’excuser. Je me suis excusé mais tout le monde me regardait comme si j’avais oublier quelque chose…C’est finalement un compagnon de ma classe qui comprit ce qui se passait. Il me mit au courant qu’il fallait que je m’incline légèrement. Mais je ne le fit pas XD Car l’autre abrutis ne méritais pas ce mouvement de ma part T_T J’avais l’impression d’être soumise!! En plus, pour que je me mette à genoux pour implorez votre pardon, il faudrait vraiment que je vous tienne à cœur ! Et lui…je m’en fou si il me pardonne pas XD

Mais la c’est pas pareil! C’est avec la famille de Nami je ne sais pas comment agir. Est ce que je devait me jeter aux pieds de Nami pour lui demander de rentrer dans sa maison ?! Mon cœur battait dans ma poitrine. J’étais nerveuse et mes mains étaient devenu moites. J’entendis une porte s’ouvrir de mon coté. C’était Ren qui m’invitait à débarquer de la voiture. J’avala de travers en prenant mon courage.

Lorsque ma chaussure toucha la verdure, mon regard tomba sur la maison de Nami. Je regarda sa maison avec les yeux tout grand ouvert…J’étais si impressionné par sa maison si luxueuse! Dans le style de la maison, je voyais qu’il y avait du style Américain et japonais. Je n’avais jamais vu sa au par avant mais c’était jolie .Moi, je n’habitais qu’en appartement avec mon oncle. Ce n’étais pas une maison de riche, mais on y vivait confortablement .Même si j’admirais la maison de Nami, avoir une grande maison et tout le tralala, ce n’étais pas mon rêve loin de là! Je ne voulais que le nécessaire et c’est tout. Moi, j’aimerai vivre prêt de la mer. De nos jours, c’est très dispendieux. Mais..la mer pour moi c’est tellement représentatif ! Plus tard, je vais essayer d’avoir une maison avec le nécessaire prêt de la mer .


- Tu as une très belle maison Nami !

Pourvu que la politesse japonaise ne soit pas que justement, il ne faut jamais dire sa XD

HJ : Mdr!! J’ai eu sa dans la tête après pendant une semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:57

Alors qu'il angoissait en se demandant s'il allait paraître pour un prétentieux, Nami ignorait qu'Aileen elle, angoissait sur les usages à tenir en famille japonaise XD De ce côté-là, elle n'avait pas trop d'inquiétudes à avoir. Sa famille était plutôt polyvalente. Son père, bien que presque jamais à la maison, n'était pas très porté vers les traditions japonaises. Quant à sa mère, qui était plus conservatrice que son mari, elle était très ouverte d'esprit et n'était pas du genre très pointilleux: elle comprenait très bien qu'une personne puisse ne pas connaître les usages japonais, et ne s'en offusquait pas du tout. Finalement, Aileen avait pu constater elle-même que Nami n'était pas vraiment du genre à observer la tradition à la lettre XD Lorsque finalement, l'adolescente émit un commentaire, ce ne fut pas un "t'es qu'un sale frimeur" mais plutôt "Tu as une très belle maison Nami !" Le jeune homme fut plutôt soulagé.

- Ah...merci...enfin, moi je trouve que c'est un peu trop extravaguant.

Le jeune Yamaguchi se garda bien de mentionner que cette demeure avait été battie selon les exigences de son père, car il ne souhaitait pas amener le sujet de son paternel sur le tapis.

- Bon, entrons Smile

Nami monta les quelques marches de marbres qui menaient à la porte d'entrée. Il enfonça la main dans sa poche, en sortit une clé et déverouilla la porte. Il tourna la poignée et pénétra dans la maison. Celle-ci dégageait une aura de propreté impecable et de luxe exagéré. Des tapis tissé, des draperies soyeuses, un plancher parfait, enfin bref, le luxe. Un silence étrange règnait dans la maison. Tant mieux! Se dit Nami. On ne sera pas importuné. Au moment où il se disait cela, on entendit une porte s'ouvrir en haut de l'escalier de bois massif qui faisait face à la porte d'entrée.

"Nami, c'est toi mon chéri?"

Ah! Sa mère était là! Nami pensait qu'elle était sortie pour s'occuper de son organisme de charité.

- Oui Maman. Je suis rentré.

"Je suis contente que tu rentres plus tôt aujourd'hui, justement je voulais te parler de...."

Tout en parlant, la mère de Nami avait franchi le couloir et se trouvait maintenant tout en haut de l'escalier. Elle s'était tue en voyant que son fils n'était pas seul. Le silence fut brisé après quelques secondes, lorsque la mère de Nami poussa une exclamation enthousiaste XD Elle dévala les marches comme l'aurait fait une adolescente excitée, et se planta en face de son fils, le visage rayonnant. C'était une femme pas vraiment plus grande qu'Aileen, au visage arondi et perpétuellement illuminé d'un sourire, les mêmes yeux marrons que son fils et de longs cheveux noirs et soyeux qui lui tombaient jusqu'à la moitié du dos. Comme cela, on pouvait se demander d'où Nami tenait ses cheveux blonds XD En fait, il les tenait de sa grand-mère paternelle, qui était une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

"Namiiii! Tu ne m'avais pas dit que tu rammenerais quelqu'un aujourd'hui! Qui plus est, une jeune fille!"

Nami faillit pousser un soupir exaspéré. Naoko se tourna alors vers Aileen, un sourire éclatant sur ses lèvre minces.

"Bonjouuuur! Je suis Naoko! Enchantée de faire ta connaissance!!!! Je suis tellement heureuse de te rencontrer! C'est tellement rare que mon petit Nami rammène des amis à la maison! En fait, c'est la première fois! Et en plus, c'est une jeune fille mignone comme toi!"

Nami n'en croyait pas ses oreilles! Comment sa mère osait-elle débaler toutes ces informations à son sujet??!! C'était carrément humiliant! L'adolescent sentit le rouge lui monter aux joues XD

- Maman! ><

Celle-ci fit la sourde oreille. Naoko ne faisait pas sa pour humilier son fils. Elle était tout simplement trop enthousiaste XD

"Comment t'appelles-tu? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:37

J'arqua un sourcil pendant un instant, trop extravaguant? Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ce commentaire. Car, sa maison était jolie! Et…ce genre de richesse lui allait plutôt bien ! J’veux dire, dès en le voyant j’aurais douté qu’il venait pas d’une famille pauvre. Mais bon, peut être que dans le fond, Nami aime mieux les choses simples comme moi!

Il me cita d'entrer dans la maison. Cet alors qu'on entendit une voix. Je devina tout de suite qui était cette voix. Une voix joyeuse avec lequel, toutes ses personnes disent la plupart du temps un petit nom affectif. Le genre de voix que sa fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu. La voix d'une mère...Elle l'avait appeler chéri! Je me retenu de rire devant ce petit nom affectif. Ma mère me surnommait Booh. Car, lorsque j'étais petite, j'adorais dans une série animé un petit fantôme qui se prénommait Booh. Aussi, j'adorais me cacher et ensuite faire peur aux gens! Mais j'étais pas très bonne, car au lieu d'avoir peur, les gens lâchaient un : Oh!! Qu'elle est mignonne! Je m'en rappelle très bien car je boudais ensuite pendant une heure car mes plans avaient été détruits XD

Mon cœur ce serra dans ma poitrine. Voilà une autre raison que je ne voulais pas d'amis. Car voir leurs mères me rappelais de bons souvenirs et des mauvais. Des souvenirs que j'aimerais parfois oublier pour arrêter d'y penser! Pendant un moment, un voile de tristesse avait rapidement passé sur mon visage. Quand j'entendis des pats précipités dans les escaliers je fit un sursaut et vit cette femme au long cheveux noir dévaler l'escalier. Au début, je croyais qu'il y avait un problème urgent, alors je regarda du coin de l’œil la porte prête à foncer dessus XD Je vis que finalement, c'était pas une urgence mais plutôt de l'excitation dans le regard brillant de la mère de Nami! C'est alors qu'elle insinua comme si, c'était extrêmement rare que Nami rapporte quelqu'un à la maison, qui en plus UNE FILLE. Pendant un instant, j'ai eu un léger...malaise. Elle me sourit et me dit sans aucune gêne qu'elle était contente de me voir et qu'il était rare que son fils ramène des amis à la maison et en plus...Elle me dit que j'était mignonne. Donc aussitôt je rougis jusqu'aux oreilles! Je murmura en me grattant l'arrière de la tête:


-Euhm..haha! Euhm bah..merci ^^"

J’entendis Nami plaindre un « maman ! » Je me retenu pour ne pas rire XD Voyez vous, Nami était très rouge. ! Certes, je comprenais un peu, après tout, elle avait dévoilé quelques traits de sa vie à moi ! Parlant de sa, une question me venu à l’esprit mais fut interrompu par la demande de savoir mon nom. Je lui souries et lui dit:

-Je me nomme Aileen, enchanté moi de même!

J'inclina ma tête légèrement en signe de...politesse XD C'est alors que je remarqua que...Comment ce fait t-il que Naoko avait les cheveux noirs et son fils les cheveux blonds Oo?? Peut être que son père avait les cheveux blond???

Mais une question beaucoup plus important me trottait dans la tête, comment sa, " C'est tellement rare que mon petit Nami ramène des amis à la maison! En fait, c'est la première fois!"

...?

Je ne comprenait pas, Nami semblait pourtant gentil et , dans toute sa vie, il n'avait jamais rapporté d'amis à la maison ? Lorsqu'il était mal à l'aise tout à l'heure, je croyais que c'était souvent parce que je suis assez bizarre et qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre avec une fille de mon genre. Finalement, si il était si mal à l'aise, c'est parce que justement, il n'a jamais connu ce genre d'expérience?...Je regarda Nami, il me ressemblait plus que je ne le pensais...

Puis soudainement, une autre question me frôla l’esprit, EH SI LA MAMAN DE NAMI PENSAIT QUE J’ÉTAIT SA PETITE AMIE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Nami était carrément exaspéré par l'entousiasme de sa mère. Au moins, il fut soulagé de voir que Aileen ne le prenait pas trop mal XD Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était mignone, l'adolescente avait répondu, légèrement embarassée, et s'était présentée comme si de rien n'était. Au moins, c'était ça de gagné. Mais ce qui le gênait davantage, c'était le fait que sa mère ait révélé qu'il ne ramenait jamais personne à la maison. Maintenant, Aileen allait pensé qu'il était un rejet ou quelque chose du genre XD "Mais une minute! è__é On s'en fiche de quoi elle pense!" se raisonna Nami. " Depuis quand j'ai besoin de l'approbation des autres ><"

" Enchantée Aileen! Huhu "

Répondit Naoko, toujours un sourire joyeux aux lèvres. Elle inclina elle aussi la tête, pour répondre à la marque de politesse de Aileen.

" Nami, toi et ton amie prendriez bien un peu de thé avec moi? "

L'adolescent sursauta à cette requête. Il n'avait pas le temps de prendre le thé xD En plus, sa mère allait les soliciter pour qu'ils restent avec elle à discuter, et c'était bien la dernière chose qu'il voulait XD Détrompez vous, Nami adore sa mère. Mais il n'avait pas envie qu'elle dévoile des pans de sa vie privée à Aileen. En plus, il devait lui expliquer qui était Kira!

- Heu non maman. Nous avons des choses importantes à faire... pour l'école!

Un petit mensonge ne ferait pas de mal...en autant que Aileen crache pas le morceau xD Après tout, elle pouvait facilement passer pour une fille de son école. Sa mère n'avait aucune raison de vérifier. D'ailleurs, pourquoi soupçonnerait-elle quelque chose?

" Ah..."

Naoko avait l'air déçu. Mais soudain, son visage s'illumina à nouveau.

" Bon ça va ^^ Je comprend très bien! Je vais vous laisser entre vous! "

Nami écarquilla les yeux. Bon c'était cuit! Sa mère croyait que Aileen était sa petite copine! >< Il aurait dû pensé à demander à Ren de vérifier si sa mère était à la maison! Maintenant, elle allait se faire plein d'idées...Enfin, ce qui était fait ne pouvait pas vraiment être défait...

- Bon, viens Aileen!

Nami attrapa la main de Aileen pour la forcer à le suivre dans l'escalier qui menait au premier étage.

" Travaillez bien! ^^"

Lança Naoko d'un ton chantant. Nami n'y porta pas attention XD Il continua plutôt à monter les escalier. Les deux adolescents furent bientôt arrivés sur le palier du premier étage. Alors, Nami se rendit compte qu'il tenait toujours la main d'Aileen...Il la lâcha, légèrement rougissant, puis, sans ajouter de mots, il se dirigeait vers sa chambre qui se trouvait au bout du couloir. Il ouvrit la porte, puis se dirigea vers son lit. Aileen pouvait s'assoir sur la chaise du bureau.

La chambre de Nami ressemblait à une chambre d'adolescent moyen. En fait, plutôt à une chambre d'adolescent model. Elle était tout à fait en ordre, ses livres de prépa étaient plaçés sur une étagère au dessus de son bureau, qui lui, supportait un ordinateur dernier cri. Il n'y avait rien de déplacé, aucun objet ne trainait. Si on avait ouvert le troisième tiroir de la comode, on aurait pu trouver une collection d'emballages de gomme à mâcher, et dans le placard, il y avait plusieurs étagère de paquets flambants neufs. Bien sûr, il n'y avait aucune trace des activités que Nami menait en secret...le tout était rangé dans son ordinateur, protégé par un mot de passe. La seule chose qui aurait pu trahir ses activités était une feuille où l'on retrouvait d'étranges symboles, un texte indéchiffrable: le message de Kira. Cette feuille était punaisée au mur, à côté de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

Juste en regardant Nami, je voyais bien qu'il était exaspéré par sa mère. Moi aussi quand ma mère avait été me reconduire à ma petit école il y a 11 ans. J'étais embarrassé, car ma mère voulais absolument que je lui tienne la main >< Sa m'énervais car j'avais l'aire d'une fille à maman XD Mais plus tard, on se rend compte que ses petits gestes sont de l'affection..

OUFF!! Mon inclinaison était correcte car la mère de Nami le fit aussi. Ainsi, j'avais l'aire polie et de connaître la politesse japonaise! J'étais fière de ce geste que j'avais faite sur un coup de tête! C'est alors qu'elle nous invita à prendre le thé. Cela me posais aucun problème mais quand on allait parler de Kira? Bah...Kira peu attendre un peu non? Si je dit non, je vais avoir l'aire impolie >< Et qui sait, peut être que pour être polie, il faut prendre le thé chez les japonais Oo? Alors que j'allais répondre affirmatif, Nami me devança et exclama: "Heu non maman. Nous avons des choses importantes à faire... pour l'école!" Je répondis en arquant un sourcil:


-L'école? scratch

Je ne savais pas pourquoi que Nami mentait, mais il devait sûrement avoir une bonne raison, je regarda Nami et répondis:

-Euhm bah ouai !

Naoko sembla déçu pendant quelque seconde, mais son regard s'illumina et elle exclama: Bon ça va ^^ Je comprend très bien! Je vais vous laisser entre vous!....

HEIN?!

Est ce moi, ou sa sonnait "Je vous laisse entre amoureux!" Oo Argh!! J'veux pas que sa crée une méprise ou des rumeurs moi >< Si mon oncle devait apprendre sa, je crois qu'il deviendrait fou! Avant qu'elle pense n'importe quoi, j'ouvris la bouche mais Nami m'indiqua de le suivre et m'attrapa la main et me traîna dans les escaliers. Dès qu'il me toucha la main, tout mon corps s'électrisa Oo C'était comme un coup de poing dans la figure XD Bon sang! On dirait qu'il essayait d'affirmé à sa mère qu'on sortait ensemble! Le besoin qu'on soit seul à seul et qu'il me prenne la main...Est ce que..mon oncle aurait eu raison de penser que Nami voudrait faire des trucs avec moi OO" J'avais beau me dire qu'on se dirigeait peut être vers chambre, je ne bougeais pas d'un poil encore sous le choc quand il avait prit ma main XD Au fur et à mesure que je sentais chaque doigts contre ma peau je rougissais. Je ne voulais pas l'offenser en lui disant de me lâcher la main >< Et si...prendre la main de quelqu'un c'était une politesse japonaise OO? Mais non qu'est que je dit la moi?! Mais je suis nulle en sociable, alors peut être que ce geste est amical et que si je m'en débarrasse je lui dirais d'une certaine façon que je veux pas être son ami?!

AILEEN DU CALME!!!!!!!

Voilà ce que sa fait lorsque je sais pas comment réagir ' C'est tout moi XD Bon, fessons un raisonnement, il me prend seulement la main, si il est pervers, ta qu'a lui donner une gifle au visage hummm...finalement il serait mieux un coup de poing car sa fait plus mal XD Bon, avant de me faire plein d'idées, je vais attendre tranquillement la suite des choses pour enfin agir. Toutefois, même si je disais c'est chose, je n'arrêtais pas de me dire:

*Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO" Qu'est que je fais?! OO"*

J'étais comme un robot en mode repeat XD Je tournais la même information dans ma tête dans tout les sens et je ne trouvais toujours pas de solution mis à part attendre. C'est la première fois que je me sens aussi démunie d'idée TT.TT Habituellement, moi qui trouve toujours de bonnes idées pour me sortir du pétrin, j'étais incapable de me défère d'une main T_T!!! Moi Aileen Blackwind j'étais..incapable d'arrêter de rougir. Mais il faut me comprendre, c'est rare qu'on socialise avec moi. Alors je suis pas habitué qu'un mec arrive comme sa et me prend la main >_>" C'est alors que Nami me lâcha la main, je pensa :

*Merci mon dieu!!!*

Je remarqua que finalement, je n'étais pas la seule à rougir. Sauf que Nami rougissait beaucoup moins que moi! Je le suivis en silence, j'avais aucun commentaire à dire à se sujet . Pour arrêter de rougir, je regardais la merveilleuse couleurs du plancher! "Vous comprenez que c'est sarcastique j'espère >->"

Lorsque je rentra dans sa chambre, je vis à qu'elle point j'étais traîneuse Oo..Sa chambre était parfaitement rangé, rien ne traînait! C'était la chambre de l'adolescent model...Ma chambre quant à moi, on pouvait s'y perdre dedans XD Mes livres du collège ou de philosophie? Traînent partout à moitié ouvert sur le plancher de ma chambre. Des dessins traînaient ici et là, des feuilles chiffonner débordaient de la poubelles, des feuilles de partitions de violon éparpillés sur mon bureau. Mon portable tout grand ouvert sur un site qui parle des plus grand criminels de l'histoire ou des légendes de vampires ou de toutes sortes créatures mythiques ou étranges! Bref, un seul coup d’œil dans ma chambre et on devinait tout ce que j'aimais XD Les seules choses qui étaient rangés dans ma chambre, étaient mes vêtements que j'avais cousues moi même, et mes photos de famille que je rangeais soyeusement dans une boite rouge vin. Mais au moins on pouvait se dire que je n'avais rien à cacher!

Je vis le divan du coin de l’œil, mais je n'avais pas envi d'y aller. Car mon attention tomba sur une feuille punaisé au mur. Je la fixais, ma curiosité me fit m'en rapprocher d'avantage. Je regarda l'écriture, et murmura:


-Ça me dit quelque chose.....

Soudain, une image d'un mur blanc avec ce genre d'écriture était inscrit . Je.. cela avait un sens dans ma tête et dans un autre sens non!!! L'écriture y était marqué avec un crayon..je vous dirais un crayon de cire mauve!

Je fixais toujours la feuille les yeux tout grands ouverts. Je ne comprenais pas! J'avais jamais vu ce genre de signe de toute ma vie! Alors pourquoi d'un certain sens sa ressemblait à du déjà vu?!?! Puis par la suite, j'eu un gros mal de tête. Je ferma durement les yeux sans émettre de plainte. Je mis ma main dans mon front pour cacher mon étonnement à Nami. Pour détourné l'attention de Nami sur moi *Si elle y était car j'étais de dos à lui* je lui demanda:


-Alors? C'est qui Kira...?

On pourrait dire que j'avais un peu peur, cette sensation de déjà vu me donnait des frissons dans le dos! Au lieu de penser à sa, j'allais enfin pouvoir connaître qui était Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:17

Si la chambre était en ordre, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que les Yamaguchi avaient leur service des gens pour faire le ménage. C'était donc ces personnes qui nettoyaient la chambre de Nami. C'est cette même raison qui poussait Nami à ne rien laisser traîner. On ne savait jamais sur quel fouineur ou pouvait tomber -_-'' De plus, il y avait le facteur "parental", qui forçait Nami à cacher ses activités extrascolaires. Quant au message de Kira, qui était bien en vue sur le mur, personne n'avait jamais questionné. Après tout, Nami s'était toujours intéressé à ce genre de chose. C'était donc normal qu'il en face un peu étalage dans sa chambre. Il ne fallait pas paraître trop parfait, non plus. Ça, ça suscitait encore plus les questions que le fouillis explicite.

La phrase que murmura Aileen attira l'attention de l'adolescent. Elle regardait la feuille punaisée au mur, celle qui contenait le message de Kira. Alors, elle en avait entendu parlé finalement? Il était assez confus. Alors, elle le connaissait ou pas, Kira? Si elle avait vu ce message, il était évident qu'elle devait connaitre Kira! Hum....

Après quelques secondes, l'adolescent remarqua que la jeune fille semblait en proie à un malaise...Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais elle ne semblait pas aller bien. Décidant apparament de cacher son malaise à Nami (c'était inutile, il avait déjà remarqué) elle demanda qui était Kira. Même si elle faisait semblant qu'elle allait bien, le jeune Yamaguchi savait bien que ça n'était pas le cas. Il ne visait pas la carrière de détective pour rien XD


- Euh, tout va bien, Aileen? Attends ici! Je vais aller te chercher un verre d'eau!

Nami sortit de la chambre d'un pas vif, descendit à la cuisine, remplit un verre d'eau fraîche puis remonta dans sa chambre pour trouver Aileen assise sur sa chaise de travail. Elle semblait aller un peu mieux.

- Tient.

L'adolescent lui tendit le verre en vitre puis se rassit sur son lit, en face d'elle. Maintenant, la discussion délicate allait être entâmée.

- Bon voilà. Kira. Pour t'expliquer qui c'est, je vais devoir te faire un peu d'histoire. Ça ne te dérange pas, j'espère? XD

Il laissa échapé un léger rire puis redevint sérieux. Il devait être concentré pour raconter les choses le plus objectivement possible, et de la façon populaire: c'est-à-dire comment la majorité de la population en a entendu parler. Aussi, il ne voulait pas trop déverser son opinion dans ses propos, car il voulait qu'Aileen puisse se faire sa propre idée du phénomène. Nami était totalement contre les Kiras. Il méprisait aussi ceux qui l'adulaient. Mais chacun avait le droit de se forger sa propre opinion. Et si Aileen devait être de ceux qui croyaient que ceux qui respectent et adorent Kira, alors il n'avait rien à dire.

- Tout a commencé il y a environ une centaine d'années. Non. c'est faux. En fait, ça remonte à plus loin que ça, mais passons. C'est en au 21e siècle que les choses sont passées à l'histoire. Un individu a obtenu un pouvoir dangereux: celui de tuer n'importe qui, sans même le toucher, uniquement en connaissant son nom et ayant son visage en tête. Cet individu en question avait un idéal: débarasser le monde dans lequel il vivait de tous ceux qui n'étaient pas, selon lui, digne d'y vivre. Ceux qui le pourrissaient. Les criminels en tout genre, ceux qui faisaient le mal. Mais le problème, c'est qu'en les tuant, il faisait lui-même le mal. Après tout, comment pouvait-il être certain que les soit-disant criminels qui passaient à la télé et dans les journaux, oui car c'est comme ça qu'il choisissait ses victimes, comment pouvait-il savoir donc, qu'ils étaient réellement coupables? Quoi qu'il en soit, il croyait en son idéal. Et ceux qui s'opposaient à lui étaient le mal.

Nami se tut. Il souffla une bulle de gomme, puis reprit:

- Comme tu dois t'en douter, les innocents eux, se sont vite mis à adorer ce tueur. Car il libérait le monde des criminels, et en faisait un endroit meilleur. Tu es anglophone, non? Et bien Kira est dérivé du mot anglais pour tueur, "killer". C'est comme ça que la population le surnomma. Autant les criminels que les innocents. Comme je l'ai déjà dit, Kira croyait que ceux qui s'opposait à son jugement étaient aussi répréhensibles que les criminels. Donc, petit à petit, il a commencé à tuer d'autres personnes afin de se protéger. Afin d'écarter ceux qui lui nuisaient, et de continuer à porter son jugement sur le monde où il voulait règner comme un dieu...

Cependant, des gens ont lutté contre lui et finalement, tout s'est arrêté. Kira n'était plus. Mais le monde a été immensément bouleversé par les agissements de cet homme. La période de ténèbres dans laquelle le monde a été plongé fut plus tard appelé "The Grand Darkness"
(Nami parlait assez bien l'anglais, mais il avait quand même un léger accent japonais XD). D'ailleurs, le monde a très peu évolué depuis. Nous avons à quelques détails près, la même technologie qu'au 21e siècle. C'est étrange, non? Tu vois, j'étais un peu surpris que tu ne connaisse pas ce personnage car tous les cours d'histoire en parlent. Enfin, c'est peut-être plus important au Japon. Après tout, c'est dans mon cher pays que tout ça à commencé. Toi, tu n'es pas d'ici. C'est peut-être normal...

Nami sourit.

- Maintenant, tu te demandes surement pourquoi ils reparlent de Kira dans les journaux aujourd'hui? Et bien c'est parce qu'apparament, quelqu'un est tombé sur le même pouvoir que le premier Kira, et qu'il s'affaire à continuer son oeuvre. Affolant? Génial? C'est à toi de voir. Moi tout ce que je vois, c'est que c'est un dangereux tueur en série, qui a un peu trop pris goût au pouvoir et à la célébrité.

L'adolescent avait terminé. Il regardait maintenant Aileen pour savoir ce qu'elle pensait de tout ce qu'il venait de dire. Il gardait aussi le silence pour lui permettre de digérer l'importante information qu'il venait de lui transmettre. Avait-il bien fait la chose? Il n'en savait rien. Si certains détails n'étaient pas clair, Aileen pouvait bien poser des questions. Les réponses qu'elle aurait dépenderaient de Nami. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

Malheureusement pour moi, Nami avait perçu mon malaise, pourquoi j’étais incapable de cacher certaine de mes émotions ?! Sa l’aurait été utile en tout cas ! J’aurai voulu lui dire que tout allait bien, mais ce n’était pas le cas, j’étais bien trop surprit par ce qui venait juste de se passer dans ma tête…

Mais..pourquoi un verre d’eau Oo ? Oui, j’avais un malaise mais je ne comprenais pas pourquoi « un verre d’eau » allait m’aider ? C’est juste que c’était un malaise mental et non comme si je m’étouffais XD Mais..c’était gentil de sa part…

>_> Bien sûr, j’allais pas commencer a faire les « OUHHH !!! Il s’inquiétait pour moi !! » PAS QUESTION ! je ne suis pas une de ses filles la ! Désolé, mais c’est trop pathétique pour moi ! Comme si j’allais devenir heureuse pour un simple verre d’eau voyons . Certaine filles auraient probablement dit des commentaires a ce sujet, ou se seraient réuni en groupe pour faire en cœur un « KYAHH !!!!! » Mais..PAS MOI ! Je n’ai pas besoin de me dire sa pour être heureuse. Et comme je le dit souvent, l’amour passe après moi. Je sais, cela peu paraître égoïste mais c’est la vie ! Je n’en reviens tellement pas que certaines filles se pourrissent la vie pour un gars. Elles se fendent en 4 pour plaire à leurs copains, moi, je veux me plaire pour moi même XD

Mais je dois avouer que..d’une certaine façon, j’apprécie son geste…Sur ce , je n’ai rien d’autre à dire ’

En m’assoyant sur la chaise prêt de moi, je me remis à penser à mon aventure de tout à l’heure. C’était à la fois étrange et épeurant Pourquoi je n’ai aucun souvenir de se mur blanc avec ses écriture mauves dessus ! Pourquoi j’ai l’impression que c’est si prêt de moi mais en même temps si loin !..Plus j’y pense, et plus sa me donne un mal de crâne. Ce n’est pas parce que je pense trop, plus comme si on m’empêchait de m’en souvenir. C’est terrifiant..Peut être que c’est un rêve ? Oui, cela aurait un sens pourtant, j’avais l’aire si sur de connaître cette écriture ! Comme si je l’avais déjà écrite moi même..

Je sortis aussitôt de ma réflexion lorsque j’entendis les pats de Nami entrer dans la pièce. Justement, j’avais soif XD Je pris le verre d’eau et le bu en exactement 6 gorgées. Je le remercia par la suite.

Nami me dit dans un sourire qu’il devait me faire un petit cours d’histoire, je lui souris en hochant de la tête. J’étais contente, j’allais enfin savoir qui était ce fameux Kira ! En voyant le visage sérieux de Nami, je savais déjà que c’était un sujet délicat, en plus, il semblait entré dans une grande concentration. Sûrement qu’il pense à dire les bons mots…

Plus il parlait, plus que mes yeux grandissaient. C’était.. impressionnant cette histoire ! Ou plus cette réalité…

Quelqu’un qui pouvait tuer quelqu’un juste en le regardant et en devinant son nom ?! Au début, je ne le croyais pas trop, était t-il vraiment sérieux ?…A mur réflexion, sûrement car ce n’était pas trop son genre de dire n’importe quoi et aussi il avait l’aire d’être …comment dire, de prendre cela très au sérieux. Je crois qu’il est contre les Kiras car il a l’aire de parler d’eux en négatif… « Mais le problème, c'est qu'en les tuant, il faisait lui-même le mal. Après tout, comment pouvait-il être certain que les soit-disant criminels qui passaient à la télé et dans les journaux, oui car c'est comme ça qu'il choisissait ses victimes, comment pouvait-il savoir donc, qu'ils étaient réellement coupables? »

Avec ses paroles, mon idée de tout à l’heure devenait de plus en plus vrai. Maintenant, j’étais prête à parier qu’il travaillait dans la police contre Kira ! Sa prévoyance, sa prudence et surtout la manière don il en parle, c’est juste trop évidant !

C’est alors qu’il arrêta de parler pour gonfler une baloune. Je fut surprise car j’étais absorbé par ses paroles et tout d’un coup, il brisait ma bulle en faisant justement une autre bulle XD …En tout cas, il aime la gomme >_>

Il continua son histoire. Il y a vraiment des gens qui adore ce type ? Moi, je le trouve un peu psychopathe pour le moment ! Quoi que certain doit se mettre de son coter pour éviter la mort..Lorsqu’il m’avait demander si j’étais anglophone, j’avais hoché la tête affirmative. Intéressant ! Je ne savais pas que « Kira » était un synonyme de « Killer » en anglais ! Mais, je ne fut pas surprit lorsqu’il me dit qu’il avait tué des gens innocents. C’est sur que lorsqu’on a quelqu’un dans notre chemin, on veut l’en écarté. Malgré que, je trouvais qu’en même que de la à utiliser la mort, c’était un peu exagéré…

Euhm, dès qu’il exclama : « Afin d'écarter ceux qui lui nuisaient, et de continuer à porter son jugement sur le monde où il voulait régner comme un dieu... » J’avais eu une sorte de dégoût >_> Moi les gens qui se prenne pour des êtres supérieurs sans raison valable, je trouvais ça puérils….

Je fut toutefois rassurer lorsqu’il exclama que des personnes avaient réussis à arrêter se fou. Sa montrait que même si on possède de grands pouvoir, on peu perdre !

Lorsque j’entendis Nami parlé en anglais je fut surprit, il parlait quand même assez bien l’anglais ! Il avait un petit accent, mais c’était très bien ! J’aurais voulu lui dire, mais c’était pas le moment.

Euhm..moi aussi j’étais surprit que moi même je ne connaisse pas se sombre personnage Oo..Mais, en Angleterre ça sûrement été moins populaire..Ou juste parce qu’on n’en parlait plus chez moi…

Puis, je vit Nami sourire et dire que finalement, cette situation avait recommencer. Le sang me glaça, je n’étais pas une criminelle, mais sa faisait quand même froid dans le dos ! Malgré que, j’étais curieuse. Car, j’adore enquêter et j’adore résoudre des mystères et régler des problèmes. Mais au fond de moi, je sentais aussi une certaine frustration…Le fait qu’il aille tuer des gens innocents me répugnais..J’étais en accord avec Nami ! C’est bien beau tuer des criminels mais, on t-il vraiment mérités ce châtiments.


Maintenant, ce fut le silence. Je prit quelque minutes pour digéré l’information.Étrange soit t-il, pour mieux m’aider à y penser, je me leva et me dirigea vers la fenêtre. Je ferma les yeux, et exclama finalement :

-Si tu veux tout savoir, je suis d’accord avec toi.

Je me retourna vers lui et continua :

-Ce que fait ce Kira est…dégoûtant ! Pour qui se prend t-il à la fin pour ainsi juger la vie des autres ? C’est bien beau faire la justice, mais, est ce qu’il la connaît vraiment la justice ? Je crois, que Kira est un homme qui est devenu psychopathe, quand c’est rendu que tu tue des gens pour simplement les écarter dans ton chemins, ça devient un crimes. En plus, que sait t-il des criminels ? Il ne pense sûrement pas que peut être, ceux-ci avait envi de changer ? Je ne sais pas d’ou vient ce pouvoir étrange, mais en tout cas c’est un pouvoir plutôt mauvais !

Je lui souria et lui dit :

-Eh puis, un « dieu » devrait savoir pardonner avant de tuer non ?

Je pris une pause puis dit :

-Tu travail dans la police non ? Sûrement qu’il y a une enquête la dessus..Alors, tu crois qu’il reste de la place pour des enquêteurs ? Je sais que je suis jeune, mais je voudrais bien participer à cette affaire car personnellement, ce genre de chose me tien à cœur, et aussi parce que probablement, il manque du personnelles étant donné le risque que « Kira les tues..Je sais que c’est demandé un peu directement, mais c’est que je ne suis pas du genre à tourné autours du pot !

Puis je garda le silence attendant ma réponse.

Je n’ai pas peur de la mort..Je n’ai pas peur de risquer ma vie car je suis plutôt chanceuse et parce que aussi, je suis beaucoup plus maligne que vous ne le pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

Nami avait expliqué l'affaire Kira du mieux qu'il le pouvait...ou plutôt, du mieux que le permetait la situation. Car si il avait expliqué la chose du mieux qu'il le pouvait, Aileen aurait été au courant du moyen utilisé pour tué les gens, des shinigamis, et de pleins autres détails qui ajoutait de la complexité à l'affaire.

Nami ne se doutait pas qu'Aileen avait vu clair à travers son jeu et qu'elle le soupçonnait de travailler à l'arrestation des Kiras. Quoi que c'était vrai que son attitude était un peu...équivoque XD Enfin, cette idée ne lui avait pas du tout traversé l'esprit.

Le chef de la O.A.K était maintenant interessé à connaître l'opinion d'Aileen sur tout ce qu'il venait de lui dire, et ça se voyait dans ses yeux....dans la manière avec laquelle il la regardait. Mais il ne disait pas mot, pour lui laisser le temps d'assimiler l'information. Après tout, ça n'est pas tous les jours qu'on apprend l'existence d'un fou qui peut tuer des gens sans même les toucher!

D'une certaine façon, cette discussion était une sorte de test....inconsiement XD Car l'opinion qu'aurait la jeune fille sur ce sujet déterminerait si, oui ou non, il avait eu raison d'être poussé à parler à cette fille. Car si Aileen était en faveur des Kiras, c'était bien évident que leur amitié fraichement débutée n'allait pas aller bien loin...Dans le cas contraire, c'était peut-être le premier pas vers quelque chose de plus interessant. Après un moment, l'adolescente se leva et se dirigea vers la fenêtre. Puis, elle dit qu'elle était d'accord avec lui.

Nami fit un sourire qu'Aileen ne vit pas car elle était tournée vers la fenêtre. Cette fille avait du bon sens =3 Lorsqu'elle se tourna à nouveau vers lui, le jeune homme avait repris son air sérieux. Il écouta avec intérêt ce qu'elle avait à dire: que ce que Kira faisait était dégoutant, qu'il était devenu un psychopate, et d'autres choses du genre. Puis, elle ajouta "Eh puis, un « dieu » devrait savoir pardonner avant de tuer non ?". À cette phrase, Nami sourit à nouveau tout en hochant la tête.

Aileen prit une pause, qui laissa penser à l'adolescent qu'elle avait fini de s'exprimer. Au moment où il allait parler pour dire quelque chose du genre: "je suis contente que tu penses comme ça", elle dit quelque chose qui laissa Nami bouche bée XD:

"Tu travailles dans la police, non? Sûrement qu’il y a une enquête la dessus...Alors, tu crois qu’il reste de la place pour des enquêteurs? Je sais que je suis jeune, mais je voudrais bien participer à cette affaire car personnellement, ce genre de chose me tient à cœur, et aussi parce que probablement, il manque du personnelles étant donné le risque que Kira les tue...Je sais que c’est demandé un peu directement, mais c’est que je ne suis pas du genre à tourner autours du pot!"


- Qu-quoi? o_o

Le jeune Yamaguchi était complêtement ulcéré XD Il avait équarquillé les yeux et regardait maintenant Aileen d'un air surpris. Qu'est-ce qui lui avait fait penser ça?? Ah! Ça devait être le fait qu'il était venu voir son oncle! Mais lui! Travailler pour la police! Elle était bonne XD Il avait bien quelques informateurs dans les postes de police, mais c'était tout! Son organisation était secrète, et connue de seulement quelques prévilégiés...La police enquêtait bien entendu sur les Kiras, mais de son côté.

Il éclata de rire parce que la déclaration frôlait un peu le ridicule: Nami ne s'imaginait pas du tout travailler pour la police. Il riait aussi pour...cacher son malaise, et pour sauver les pots cassés....Car Aileen avait bel et bien l'air d'avoir compris qu'il enquêtait sur les Kiras! Et ça, ça ne pouvait qu'être...mauvais.


- Moi! Travailler pour la police! =3 Depuis quand est-ce qu'ils engagent des adolescents, dit moi! Laughing

Il ne répondit même pas à la partie "je peux me joindre à vous?" car ça n'était même pas quelque chose à considérer pour l'instant. Ce qui importait pour le moment, c'était de protéger sa façade, de convaincre Aileen qu'elle s'était tout simplement imaginé tout cela XD

- C'est certain qu'il y a des enquêtes sur Kira. Mais...qu'est-ce qui te fait dire que j'en fait partie?

Il fit une pause puis, ajouta d'un air espiègle:

- Je ne suis qu'un "gamin" après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

D’après son visage, je crois qu’il était plutôt content que je n’aime pas les Kiras. Car, lorsque je me suis retourné vers lui, il avait un sourire aux lèvres. Bizarrement, moi aussi j’étais contente! Car grâce à cela, peut être que je pourrais devenir son amie…

Mais lorsque je dit mes dernières phrases , son humeur avait brutalement changé à celui de la surprise. Euhm…Pourquoi était t-il surprit ? Pourtant, il devait si attendre un peu avec ce que je lui ai dit quelque secondes plus tôt. C’est alors qu’il ria Oo….Quoi j’avais dit quelque chose de drôle?…Moi aussi mon expression de visage changea d’heureuse à surprise XD Même que j’arqua un sourcil. C’est alors qu’il me dit :

« Moi! Travailler pour la police! =3 Depuis quand est-ce qu'ils engagent des adolescents, dit moi! »

Puis par la suite, il me dit :

« C'est certain qu'il y a des enquêtes sur Kira. Mais...qu'est-ce qui te fait dire que j'en fait partie »

Et puis la cerise sur le gâteau, il me répliqua :

« Je ne suis qu'un "gamin" après tout... »

Pendant plusieurs secondes, je resta surprit tout en le regardant dans les yeux. Je repassais tout ce qui c’était passé depuis ce matin. Non..C’était impossible ! Le fait que mon oncle l’appelle « Monsieur Matsumoto » Le fait aussi qu’il soit prudent avec l’affaire Kira et son opinion sur les kiras..C’est pas un type qui n'a rien avoir avec la police !!

Tout ce que j’avais pensé n’était pas le fruit de mon imagination . Vraiment, pas du tout !Essayait t-il de me cacher quelque chose ? Me prenait t-il pour une poire ?!!!! T_________T ! Non mais il me prend vraiment pour une dinde ! Comme si j’allais dire « Oh mais que je suis idiote ! tu ne travail pas pour la police <3 !!! » Il me sous-estimait trop `

Mon expression changea de surprise à l’irritation. Je n’aime pas lorsqu’on me prend pour une stupide ! À sa dernière phrase, je lui dit :


-Ouai , un gamin qu’on appelle monsieur Matsumoto ¬¬"

Une de ses phrases me revient en tête « Mais...qu'est-ce qui te fait dire que j'en fait partie? » Est ce que c’était une sorte de test ? Parfait ! J’allais lui répondre moi !

C’était sur, il avait un lien avec la police !!! Eh bien, il en allait savoir que je suis plutôt bonne coter mystère. Puis, faisait un sourire, je lui cita :


-Pourquoi que je pense que tu travail pour la police ? Eh bien c’est simple ! Tu sais que mon oncle travail dans la police ? Eh bien je te demande, pourquoi il aurait eu affaire avec un adolescent sur des « choses importantes » ? Mon oncle, est un homme sérieux et il ne veut en aucun cas froisser ou déplaire a ses collègues de travail. Je t’explique, mon oncle ma souvent vu me disputer avec des ados car, vois-tu, il sait que je m’entend pas du tout avec les gens de mon ages...

A ce moment la, mon regard avait un peu dérrivé..Bien sur, j’ai pas vraiment aimé de lui avouer que j’étais un peu « anti-social » Mais j’avais pas vraiment le choix. C’était pour lui montrer qu’habituellement, mon oncle se foutait un peu de comment j’agissais avec les jeunes de mon ages. Il ne s’en fou pas, mais c’est qu’il est trop gêner de m’en parler..Il a trop peur de me faire de la peine XD

-Alors, habituellement, il n’essait de ne pas se mêler de ses choses la…Mais alors, pourquoi que tout d’un coup, il se met entre nous deux et qu’il me gronde sur se sujet la ? En plus, si tu avais remarqué il a essayer lamentablement de réparé les pots cassé en me disant « Mais voyons Aileen ! Sa ce voit que Matsumoto a 16 ans !» Donc, j’en conclue que tu la vu plus d’une fois pour qu’il connaisse ton age et pour qu’il te parle de choses importantes, parce que tu dois certainement avoir un lien avec la police. Et en plus, il avait l’aire de tenir a ce que tu ne sois pas froissé, donc, tu es quelqu’un de sûrement très important ! Maintenant, je vais clarifier de « Pourquoi tu travaillerais pour Kira »


Je pris une pause pour réfléchir et continua :

-Tout à l’heure, lorsque je t’ai demander de m’expliquer qui est Kira, tu es devenu sur tes gardes…Trop pour quelqu’un qui n’est qu’un simple adolescent ! Alors, tu ma emmener chez toi pour m’expliquer la situation. D’ailleurs, tu as beaucoup réfléchit avant de m’en parler ! Donc, j’en conclue pour toi que c’est une chose délicate…Mais si tu serait qu’un simple adolescent au courant seulement des médias, pourquoi ne tu me la pas dit, dans le parc ?….Ton opinion aussi me fait croire que tu as une sorte de lien avec cette affaire. Est ce que, tu as vu comment tu as parlé des Kiras ? Celons moi, tu ne les aimes pas beaucoup !

Puis je m’approcha un peu plus de lui, j’étais à environ un mètre de lui. Je lui fit un sourire espiègle et lui dit :

-Maintenant, prouve moi pourquoi que j’aurais tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Le commentaire teinté de sarcasme que laissa tomber Nami sembla surprendre Aileen. En fait, elle avait l'air plutôt choquée qu'il dise quelque chose du genre. Peut-être était-elle vraiment convaincue de son raisonnement? Dans ce cas là, c'était plutôt mauvais pour Nami. L'adolescente le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, puis son expression changea de la surprise à l'agacement. Elle déclara ensuite qu'il était quand même un gamin que l'on appelait "Monsieur Matsumoto". À ce commentaire, Nami faillit soupirer mais il se retint.

La jeune fille entreprit alors d'énumérer tout les indices qu'elle avait relevés qui prouvait qu'il travaillait pour la police. Ou du moins, qu'il avait un lien avec elle.

Tout d'abord, elle souleva le fait qu'il devait traiter de choses "importantes" avec son oncle. Pourquoi celui-ci, qui était un homme sérieux, aurait-il voulu parler de ce genre de choses avec un simple adolescent? Qui plus est, son oncle n'était pas vraiment du genre à vouloir déplaire à ses collègues.

Lorsqu'Aileen lui avoua qu'elle se disputait souvent avec d'autres adolescents, Nami perçu un léger malaisa chez elle. À ce moment là, il sentit un profond sentiment de compassion l'envahir. Après tout, lui non plus n'apréciait pas vraiment les contacts avec ses pairs. Ça n'était pas parce qu'il était anti-social. C'était plutôt une conséquence de ses premiers contacts avec les gens de son âge. Une sorte de traumatisme qui dérivait de ces expériences plutôt néfastes qu'il avait vécu étant plus jeune. En ce moment, il sentait qu'il avait plus en commun avec Aileen qu'il ne paraissait. Battant des paupiès pour chasser ces pensées désagréables (le souvenir des mauvaises expériences qu'il avait eu par le passé), il reporta son attention sur Aileen qui avait recommencé à parler.

Elle dit que son oncle ne s'était jamais mêlé de ce genre de situations...jusqu'à aujourd'hui. En plus, il avait essayé de défroisser l'orgueuil de Nami en prétendant que c'était évident qu'il avait 16 ans. Comment Haris aurait-il pu savori son âge s'ils ne s'étaient jamais rencontrés? Plus la jeune fille parlait, moins Nami arrivait à trouver des arguments pour se sortir de ce mauvais pas.

Aileen entâma alors la partie "Kira" de la discussion. Elle affirma que lorsqu'elle lui avait demandé qui était Kira, il avait voulu l'emmener chez elle au lieu d'en parler dans le parc. Et que ça, ça n'était pas l'attitude d'un civil informé uniquement par les médias. Aussi, il avait beaucoup réfléchit avant d'en parler. Elle mentionna finalement qu'il n'avait pas l'air de beaucoup aimer les Kiras. Même si cela n'était pas vraiment une preuve, le reste de sa déduction tenait la route. Même qu'il était assez difficile à démentir.

Nami n'avait pas vraiment nié le fait qu'il enquêtait sur Kira pour la tester. Il l'avait plutôt fait pour garder son organisation secrète....chose qui avait assez bien réussi, car Aileen ne soupçonnait seulement que le fait qu'il travaillait pour la police. Fait, soit dit en passant qui était faux. Mais cette situation avait tout de même eu l'avantage de prouver qu'elle possédait des qualités certaines pour enquêter.

Aileen s'approcha de Nami jusqu'à être à un mètre de lui puis lança d'un air espiègle: "Maintenant, prouve-moi pourquoi que j’aurais tord!"

Le chef de la O.A.K fronça les sourcils d'un air contrarié. Puis, il laissa échappé le son caractérisque de son intense réflexion. Aileen avait son idée, et elle ne semblait pas prête à en démordre. C'était inutile d'essayer de la tromper. Au plus pire, il pouvait faire semblant qu'il travaillait pour la police, comme ça, la O.A.K resterait secrête. Non, tout bien considéré, c'était une mauvaise idée. Si jamais Aileen venait à parler de cela avec son oncle, il était possible que celui-ci contredise ce que Nami avait dit. Alors, l'adolescente saurait qu'il avait mentit. Le mieux, c'était de dire la vérité. Le jeune homme esquissa un haussement d'épaule impuissant, puis laissa tomber:


- Bon ça va -_-' Tu as deviné. Enfin, une partie de la vérité. Mais c'est déjà admirable que tu aies compris ce que tu as compris.

Son ton était plutôt énigmatique, et Aileen allait surement poser des questions XD Mais ce qui était à remarquer dans la phrase formulée par Nami, c'était le compliment qui s'y trouvait. En effet, le jeune Yamaguchi complimentait très rarement les personnes qu'il venait à peine de rencontrer. En fait, il complimentait uniquement deux types de personnes: celles qu'il voulait manipuler pour arriver à résoudre un enquête, et celles qu'il respectait vraiment. Je vous laisse deviner dans laquelle de ces catégories Aileen figure Wink




[ HJ: Désolée, le message est médiocre T__T J'en avais fait un meilleur, mais mon ordi s'est éteind (manque de courrant, demande moi pas pourquoi) et je l'ai perdu! Gomen! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

HJ: C'est pas grave (L)!! Moi je le trouve très bien ton message <3

Je le vit réfléchir longuement, une autre chose à lui dire si il me contredisait. C’est vrai pensez s’y, si j’aurais été dans le champ, je crois qu’il serait plus surprit et il me l’aurait sûrement affirmer une raison sans réfléchir autant ! Je veux dire que, si j’aurais tord, cela n’aurait pas prit trois pour me dire « Euhm..je suis désoler mais je ne travail pas pour la police ^^ » Je ne suis qu’un simple étudiant ! En plus, ses expressions faciale en disaient longs . Finalement, il fit un haussement d’épaule et m’avoua que je l’avais démasqué..

Bon ça va -_-' Tu as deviné. Enfin, une partie de la vérité. Mais c'est déjà admirable que tu aies compris ce que tu as compris.

J’avais un énorme sourire sur le visage.J’étais rayonnante.Oh mon dieu, que c’est plaisant de se faire dire qu’on a raison !! J’adore . En plus, il vient en quelque sorte de me dire que je suis intelligente.J’avais eu envi de lui dire »La fille au cerveau de la taille d’un petit pois est pas si mal hein ? XD » Mais je me retenu, je crois que sa ne lui plaisait pas trop que je connaisse ses informations…

Mais, pourquoi ??

Mon esprit de détective s’activa de nouveau. »Enfin, une partie de la vérité. Mais c'est déjà admirable que tu aies compris ce que tu as compris. » Une partie de la vérité ? Donc, il a encore des choses à cacher..En plus, il vient de me dire que c’est plus impression que j’aille comprit ses choses, alors, j’en conclue que c’est quelque chose de « secret » Hummm..Je vais bientôt le savoir XDMa soif de curiosité est trop grande pour en rester la.Cependant ,pour avoir plus de lien avec Nami, je m’assis à coter de lui, C’est pour mieux lire dans ses yeux :


-D’après ce que tu viens de me dire, sa serait en quelque sorte, un secret ? Pour que tu veuille le cacher ainsi, sa doit être quelque chose de très important ton enquête ! Et aussi, je pense que très peu de personne connais ton identité…

Je regarda droit dans les yeux, comme pour lui mettre un peu de pression.Une grande pulsation de fierté monta en moi. J’avais démasqué Nami ! Un policier ouah ! J’étais si contente que je ne pu m’empêcher de roucoulé avec les yeux brillants de fierté :

-J’avais raison ! <3

Et cet alors que je souffla un rire inhabituel, un rire plutôt cristallin comme tout à l’heure Oo…Décidément, je me surprend aujourd’hui ! Habituellement, je suis toujours stoïque et très calme et en à peine quelque heure, j’ai perdu mon sang froid et j’ai ris deux fois avec une voix aigu Oo..J’ai peur de moi TT_TT Cet alors que je vis ma terrible erreur O_O ARGH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Bon, Nami venait d'avouer xD Il n'avait pas encore craché le morceau, mais ça allait venir. Et ça, c'était douloureux pour son orgueuil de mauvais perdant. Mais bon, il avait pris toutes ces mauvaises décisions, et il n'était pas du genre à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Il était de ceux qui assumait ses gestes jusqu'au bout. Il regarda Aileen s'assoir à côté de lui sur le lit et attendit qu'elle parle...ce qui ne se fit pas attendre xD:

"D’après ce que tu viens de me dire, sa serait en quelque sorte, un secret ? Pour que tu veuille le cacher ainsi, sa doit être quelque chose de très important ton enquête ! Et aussi, je pense que très peu de personne connais ton identité..."

Quelque chose d'important?? Ha!!! Nami faillit bien éclater de rire, et ce soudain excès de joie paru bien évidemment dans son regard. Si la seule organisation qui luttait concrètement contre Kira n'était pas quelque chose d'important, alors qu'est-ce que c'était? La police luttait bien contre Kira, mais elle n'était pas très efficace. D'ailleurs, il n'en manquerait pas beaucoup pour que les policiers qui menaient l'enquêtes y renoncent par peur d'êtres tués -_-'

Nami remarqua dans les yeux d'Aileen une sorte de fierté qui le mis assez en colère XD C'était déjà assez frustrant pour un génie comme lui de se faire avoir, mais s'il fallait qu'en plus il se fasse ridiculiser ! D'ailleurs le fait qu'elle énonce clairement "J’avais raison !" avec ce ton arrogant n'arrangeait pas les choses. Mais ce qui le mis vraiment de mauvaise humeur, c'est son rire XD Elle riait carrément de lui, là! Surprised Non mais!


- Je t'ai dit que tu avais partiellement raison -_-'

Laissa-t'il tomber sur un ton qui aurait pu être plus agréable.

- Alors si tu veux que je te dise tout, arrête de crâner Na

On lisait la mauvaise humeur sur tous les traits du visage de Nami xD Ça aurait pu être pire. Mais ça aurait pu être mieux aussi. Ceux qui connaissaient Nami savaient qu'il pouvait parfois se mettre dans une colère tellement forte que c'était dangereux de l'approcher. Mais cette fois là, c'était loin d'être aussi grâve, heureusement pour Aileen. Étrangement, ça le dérangeait de devoir tout expliquer à cette fille, mais pas au point de piquer sa crise comme il faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

Pendant un moment je vis une certaine joie dans son regard… Il était content que j’aille trouver son identité ? Mon cerveau ne comprenait pas…Moi qui pensait que j’allais lire de la surprise ! C’est plutôt moi qui est surprise.

Finalement, j’avais raison de commencer à paniqué, je l’avait mis en colère sans le vouloir >< Je crois que mon rire était assez mal placé d’ailleurs . Même, je ne sais même pas pourquoi j’ai ris ! C’est arrivé comme sa c’est tout XD Je crois qu’il a penser que je riais de lui, mais ce n’est qu’une méprise! Cependant, j’étais assez vexer qu’il me parle comme sa. Au début, la colère envahit et me fit lâché :


-Quoi ?! Comment sa craner ?! En tout cas, toi t’es nulle pour cacher tes secrets è-é

Oo…Ah non c’est pas vrai ! J’allais pas encore déclarer la guerre général ! Je me suis encore emporter pour rien. Pourquoi je suis si anti-sociale TT_TT Je suis sur qu’il va me détester maintenant ! En plus, il avait l’aire d’être quelqu’un de bien..Non !! Cette fois je vais me reprendre. Cette fois, je vais lui montrer que je suis pas si méchante.

Mais je dois faire quoi ??…

Eh c’est partit, l’angoisse conquérit mon esprit en me donnant le stresse et la maladresse. Quand je suis angoissé, je deviens hystérique et dramatique. Sa l’arrive toujours quand je ne sais pas quoi faire. J’appelle sa aussi, « la période panique général », car je suis détraqué dans ses moments. Je fais n’importe quoi seulement pour essayer de me racheter. En sociale, je suis soit froide, colérique ou angoissé. J’aime mieux être irrité que d’être dans ses périodes la !

*AH NONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU’EST QUE J’AI FAITE >< !!!!!!! ARGH !!!!!! Qu’est que je dois faire dans ses moment la ?? Je vais m’excuser….Le problème, c’est je connais pas toute la culture japonaise Oo…Eh si je devais de nouveau m’incliner ?? Et si c'est grave, est ce que on doit plus se pencher ?! Mais, si je me penche pas assez peut être que je vais avoir l’aire ingrate ou mal polie ! AHHH !!!!!*

Voilà à quoi je ressemble. Sérieusement, je suis très vulnérable car on pouvait sûrement voir dans mes yeux la panique. J’avais des sueurs froides dans le visage et on voyait que je réfléchissais beaucoup :

*Eh puis merde je vais me jeter par terre ! Comme sa je serais assez incliner pour m’excuser >< !*

Je me mit a genou et ensuite je me mit complètement sur le sol et je lui dit :


-Excuse moi !!! Je voulais pas t’irrité TT.TT

J’avais la tête contre le sol froid, je voulais juste pas voir sa réaction >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Alors qu'il s'attendait que Aileen se taise gentiment pour entendre son histoire, elle lança plutôt une réplique assez sanglante. C'était elle qui était en colère, maintenant (en plus de Nami). Quoi?? Lui? Mauvais pour cacher ses secrets?? è_é Comment osait-elle??!!! [Bon, c'était vrai qu'il n'avait pas franchement assuré sur ce coup là. Mais Nami, s'avouer ça? Jamais dans cent ans! Encore moins l'avouer devant témoin!] Bon! C'était décidé! Elle n'allait rien savoir cette sale petite...effrontée! Elle allait voir qui était nul pour garder ses secrets...secrets.

Nami s'apprétait à lui dire vertement sa façon de penser lorsqu'il remarqua une certaine angoisse, voir même panique, dans le regard d'Aileen. Chose qu'il ne comprit pas du tout. Pourquoi est-ce qu'elle agissait comme ça?? Une seconde plus tôt, elle avait l'air en colère parce que Nami lui avait dit qu'elle crânait, et maintenant, elle agissait comme ça!

Puis, sans rien laisser présager, elle se mit à genoux par terre, devant Nami, puis étendit tout son corps comme en position de soumision. L'adolescent regardait Aileen avec de gros yeux éberlués. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAISAIT À LA FIN??!!! Puis, elle lança "Excuse moi!!! Je ne voulais pas t’irriter!"

Le chef de la O.A.K ne savait toujours pas comment réagir. C'était quoi cette idée, de se coucher par terre comme ça?? Des simples excuses auraient fait l'affaire! O_o


- Non mais ça va pas!!???!!!

Lança l'adolescent d'un ton ahuri. Puis, s'apercevant que sa remarque était peut-être un peu impoli, il ajouta:

- Heu, relève toi! O_o

Il fit une pause, puis, lorsqu'elle se fut redressée (cependant, elle restait toujours par terre), il lança d'un air gêné:

- Pas besoin de te jeter au sol pour t'excuser, je suis pas ton roi ou un truc du genre! -_-''

Décidément, Nami ne comprenait vraiment pas ce qui passait par la tête de cette fille. Plus le temps avançait, plus elle le surprenait. Des surprises parfois agréables, ou d'autres fois, comme en ce moment, plus désagréables. Le pauvre Nami! Il n'était pas au bout de ses surprises! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

J’espérais faire bonne impression car je voulais réparer les pots casser >< !! Je l’ai tellement insulté tout à l’heure que si je l’insulte de nouveau, il allait me détester ! Mon but était pas de faire pitié , juste de me faire pardonner..Je crois qu’encore une fois, j’ai fait une bêtise car Nami avait l’aire plutôt surprit >< !!! Pourtant, les japonais faisait sa ?! Mais..j’ai peut être exagéré .____________. ?;

« Non mais ça va pas!!???!!! »

…NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La, il va penser que je suis folle TT_TT Mais j’ai juste voulu être correcte et polis moi >< !!! Lorsqu’il me dit que sa n’allait pas, j’avais eu l’impression de me faire gronder ! Alors encore plus de malaise. Dès qu’il me demanda de me relever, je le fit aussitôt mais je resta sur mes genoux.

Pourquoi je faisais que des stupidités !? Pourtant je fais rien de mal ! Je veux juste essayer d’être son amie. Cet alors qu’il me dit : Pas besoin de te jeter au sol pour t'excuser, je suis pas ton roi ou un truc du genre! -_-''. La…j’étais vraiment humilié >< !! J’voulais pas paraître pour une têteuse moi ! Je voulais seulement m’excuser comme les japonais faisait :


-Bah…les japonais font pas sa ?…

C’était assez bête comme question parce qu’ il venait juste de me prendre pour une folle XD Alors c’est sur que les japonais font pas sa ! Je me trouvais vraiment bête…Comment je pouvais lui expliquer ?! Je rougissais à force de me souvenir de ce geste. C’étais difficile de se faire des amis T__T.Que dire ? Je devais faire attention à mes mots car si je disais de nouveau quelque chose de bizarre il allait m’envoyer à l’asile ! Je lui dit simplement :

-..Je voulais pas que tu sois en colère Nami….

C’est rare que je dis ce genre de chose, en plus j’étais sincère -T_T- Fallais vraiment que je veuille devenir son ami -><- ! Cet alors que j’approcha ma main contre ma bouche..Voyez vous j’ai cette petite manie lorsque je suis très gêner et très honteuse. J’ai les doigts légèrement repliés et appuyé contre ma bouche.

HJ: J'adoreuhhhh sa petite manie I love you __ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Lorsque Aileen demanda "Bah…les japonais font pas ça ?", Nami fronça les sourcils. Pensait-elle réellement que les Japonais se jettaient aux pieds des autres pour s'excuser?? Était-ce cette image-là qu'ils laissaient aux gens d'autres pays? XD Si c'était le cas, c'était plutôt humiliant! Enfin quoi, les Japonais n'étaient pas tous impulsifs comme ça! Lui, il ne s'était jamais jeté au sol pour faire pardonner la moindre chose, et n'avait non plus jamais vu quelqu'un le faire. Alors, d'où Aileen avait-elle tiré cette idée saugrenue?

Pendant qu'il se questionnait intérieurement, il remarqua qu'Aileen rougissait de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle prenait conscience du fait qu'elle venait tout juste de s'humilier XD Puis, elle ajouta:

"Je voulais pas que tu sois en colère Nami…."

À cette phrase, ce fut au tour du jeune Yamaguchi de rougir. Très légèrement, mais quand même! XD Alors, c'était pour ça qu'elle s'était jetée au sol comme ça? Pour être certaine qu'il ne lui en veuille pas? Bon, c'était certain que le fait qu'elle est percé son secret ne lui faisait vraiment pas plaisir. Il est orgueilleux, le p'tit Nami! Mais pas au point d'exiger qu'elle se jete à ses pieds pour lui pardonner! Il était même prêt à tout lui avouer, pour éviter d'éventuels conflits.

Mais...pourquoi est-ce que ça le mettait aussi mal à l'aise qu'elle en ait fait autant pour qu'il lui pardonne??!!! Pour mettre fin à son mal aise, il laissa tomber:


- Bon écoute, c'est sûr que je ne suis pas super heureux que tu ais percé mon secret, et encore moins que tu te moques de moi. Mais....

Il soupira d'un air agacé, et détourna le regard. Faire ce genre de discours le mettait sur les nerfs.

- ...MAIS je ne suis pas du genre à exiger que tu te prosterne devant moi pour t'excuser, et encore moins à rester des heures à ruminer sur une défaite. Tu as gagné, ça me déplait et je ne le nierai pas. Mais je vais passer à autres choses -_- Et je vais m'arranger pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

Oui, car il détestait perdre. D'une certaine manière, cette situation était une indication que peut être, Nami n'était pas si subtile que ça dans son enquête.

- Maintenant, si tu veux bien te lever pour que je continue à t'expliquer....

Il fit une courtre pause, puis ajouta, plaisantant à moitié:

- Avant que je change d'idée! -_-

Juste en repensant au fait qu'elle est pu penser, ne serait-ce qu'une seconde, que les Japonais devaient sans cesse se jeter au sol pour s'excuser, Nami sentit monter en lui l'envie irristible d'éclater de rire. Après s'être un peu calmé, il demanda:

- Cependant, j'aimerais bien savoir d'où t'es venue cette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:57

HJ : Il est orgueilleux, le p'tit Nami! Hiihi !! J’adore cette phrase =D !!

« Bon écoute, c'est sûr que je ne suis pas super heureux que tu ais percé mon secret, et encore moins que tu te moques de moi. Mais.... MAIS je ne suis pas du genre à exiger que tu te prosterne devant moi pour t'excuser, et encore moins à rester des heures à ruminer sur une défaite. Tu as gagné, ça me déplait et je ne le nierai pas. Mais je vais passer à autres choses -_- Et je vais m'arranger pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois. »

HEN O_O….Mais j’ai jamais voulu me moqué de lui >< !!! Il avait mal comprit mes agissements de tout à l’heure…J’étais juste contente d’avoir réussi à deviné un secret. Bon, quand je lui ai dit qu’il n’était pas bon pour gardés des informations, c’est parce que je m’étais sentit insulté et sur le coup je suis devenu agressive. C’était pas la meilleure chose à dire mais au moins je me suis excusé.

Gagner ? Pourquoi je voudrais gagné ?..C’est..Mon but n’es pas de gagner !! C’est dans un autre but. Je devais m’expliquer !!:


-Écoute, je ne comprend pas…

Je le regardais dans les yeux pour lui montrer que j’étais sérieuse :

-Si j’ai eu un élan de joie pour avoir découvert ton secret, c’est pas pour t’humilié. C’est plus parce que je suis contente d’avoir résolue un mystère tu comprend ?..J’ai jamais voulu rire de toi ou « gagner » !

Mais, au fond de moi il y a une autre raison, j’étais contente car j’en connaissais plus sur lui ?…Mais, est ce que je devais lui dire ça ? Si il le prenait mal ? Où si il allait me rejeter car je parais trop attaché ? Moi, je comprend pas les émotions humaines..Pourtant, je crois que ce n’étais pas si méchant de dire à quelqu’un qu’on est intéressé à le connaître ? Moi j’aimerais que le monde me le dise..Nami me la bien dit tout à l’heure:

-Eh puis, je suis contente car j’en apprend plus sur toi ! et…Si tu ne m’as pas mentit en m’avouant ta double vie, sa veux dire que tu me fais confiance…Ça me fais très plaisir Nami !

En lui parlant, je lui avait fait un sourire en coin.

O_O Depuis quand je parle aussi librement de mes sentiments moi ?! Habituellement je suis miss renfermé et la je suis miss compte tout ! Pourquoi je lui contais tout déjà ?! J’avais rougis légèrement à cette pensés et avait observé le plancher :


-M’enfin ->_>-

Il me demanda de me lever avant qu’il change d’avis XD A cette phrase j’avais souris en prenant l’initiative de me lever, en même temps, j'allais lui expliquer l'histoire de la soumition de tout à l'heure XD :

-Eh bien, je savais que les japonais se penchaient, et je ne savais pas jusqu'à quel degrés on devait se pencher si on voulait se faire pardonner ! C’est stupide je sais, mais je voulais vraiment être polie dans la culture japonaise.

Alors que j’avais commencer à me lever ( Placé en position du marier XD ) j’entendis des pats qui résonnaient, quelqu’un venait par ici ! Car on entendait de plus en plus les pats s’approcher de la pièce. J’avais tourné la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

Après que Nami eut fini son explication sur pourquoi il était en colère, Aileen lui fit savoir qu'elle ne comprenait pas. Puis, prenant une expression sérieuse, elle déclara qu'elle avait eu cet excès de joie uniquement parce qu'elle était heureuse d'avoir résolu un mystère, et non pas pour se moquer de lui ou gagner. Quoi qu'il en soit, même si ça n'était pas le but visé, Nami ne pouvait pas s'empêcher de se sentir blessé dans son orgueil. Enfin, c'est son affaire non? Et il ne répliqua pas xD pour ne pas déclancher une autre dispute.

Puis, elle ajouta qu'elle était contente car elle en apprenait plus sur lui. Et qu'aussi, le fait qu'il ne lui ait pas mentit signifiait qu'il avait confiance en elle, et que ça, ça lui faisait plaisir. Tout en parlant, elle fit un sourire en coin, sourire que Nami s'empressa de lui rendre.

Tout en ammorçant le mouvement de se lever, elle lui expliqua pourquoi elle avait cru bon de se jeter par terre. C'était dû au fait que les Japonais s'inclinaient, mais elle ignorait à quel point il fallait le faire. Un léger silence s'insinua dans la pièce...puis Nami sourit et dit:


- Tu sais, je ne suis pas le genre de personne intrasigente qui se sent insultée quand un invité ne respecte pas les coutumes de son pays. À vrai dire, je comprend parfaitement que tu sois d'origine étrangère et que tu ne connaisses pas toutes nos habitudes. En fait....

Nami se tut. Venant de l'autre côté de la porte, il entendait quelqu'un qui arrivait en chantonnant. SA MÈRE! Si elle entrait dans la chambre sans frapper, ce qui était souvent le cas, elle verrait Aileen en "position du marié" et se poserait d'affreuses questions....ou bien, elle s'imaginerait des choses, ce qui serait encore pire!

D'un air un peu affolé, Nami se leva dans l'intention d'aller verouiller sa porte.


- Lève toi!!!

Chuchotta-t'il à Aileen, sa voix trahissant l'urgent de la situation.

- Si ma mère te voit par terre comme ça, elle va se faire des idées!!

Le jeune homme fit une grande enjambée, mais malgré tout, ne se rendit jamais à la porte....Il se prit les pieds dans une des nombreuses épaisseurs de tissus de la robe de Aileen, fit quelques vains moulinets avec les bras et tomba....directement sur Aileen. Ce que vit Naoko en entrant dans la chambre fut bien pire que si elle avait vu Aileen à genou devant Nami....Il vit Aileen, couchée sur le dos, et Nami par dessus elle...Un sourire flotta sur ses lèvres. Nami roula sur le côté, évitant désespérement de ragarder l'adolescente.

" Je croyais que vous deviez étudier..." Fit la mère de Nami d'une voix fluttée.

- Maman c'est pas .... =.=

" Non pas besoin Nami! J'ai déjà été jeune, je comprend très bien! "

Elle laissa échapper un bref rire cristalin, puis ajouta:

" En fait, j'étais venu proposer à Aileen de rester pour diner! "

Nami se leva, tendit à Aileen une main pour l'aider à se lever, puis les deux adolescents firent face à Naoko.

- Euh Maman, ce n'est pas nécessaire...

Ça n'était pas que le fait d'inviter Aileen à dîner lui déplaisait. Mais....sa mère avait décidément l'imagination trop fertile. Il faudrait au plus vite lui ôter l'idée de la tête: Aileen n'était PAS sa petite amie.

" Si si! J'insiste! " Elle se tourna vers Aileen, un sourire joyeux illuminant son visage. " Alors tu acceptes? "


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:02

Nami me souria en retours de mon sourire en coin. J'étais contente. Car je pensais sérieusement que j'avais été trop loin avec ma façon de penser U_U" Pour une des premières fois de ma vie, je me sens rassurée ><

"Tu sais, je ne suis pas le genre de personne intransigeante qui se sent insultée quand un invité ne respecte pas les coutumes de son pays. À vrai dire, je comprend parfaitement que tu sois d'origine étrangère et que tu ne connaisses pas toutes nos habitudes. En fait...."


-Et... ? oo

Puis, il se leva avec un aire presser Oo..Qu'est qu'il avait tout d'un coup?! Je regardais pourtant autours de nous et il y avait rien d'affolant qui se passait XD!! Puis il m'ordonna de me levé car sa mère allait arriver OO Mais de quoi il parlait bon sang?!:

-Hen? Ta mère? U_U

Puis, il s'enfargea dans ma ravissante jupe T_T...Pour finalement tomber sur moi O_O""""!!!!

-Hen Nami ?! O_O?!

Alors le rouge sur mes joues apparus!! La, on était dans une position embarrassante. Mais encore plus embarrassante pour moi -_-" Nami était tellement presser qu'il n'avait même pas remarquer que sa tête était presque dans ma poitrine >< Je ne savais tout simplement pas quoi faire, n’y comment réagir ?! Comment on agis dans c'est situations la O_O !!??

En faite, j’aurai remarqué qu’une personne venait prêt de la chambre, c’est seulement que la, j’étais trop occupé à écouté Nami parlé T_T »..Et donc en voyant la mère de Nami entré je resta figé O_O !! Elle allait penser quoi de moi TT_TT ? Qui est en dessous de son fils adoré !!!?!?!?!? Heureusement, Nami s’écarta de moi. Moi j’aurai pas pu bouger avec le regard surprit de Naoko TT_TT Et puis, le fait que Nami avait été par dessus de moi me surprenait encore XD Alors en me souvenant de se moment la je rougis encore ->_>-


" Je croyais que vous deviez étudier..."

*HENNN O_O !!!!! Wow è_é!!!!! Tu crois que je vais laisser ton garçon me toucher comme sa ?! Non mais >< !!!!!*

J’entendis Nami essayer de nous défendre mais il en fut incapable avec sa mère qu’il lui répliquait qu’elle comprenait ses gestes ><

Non pas que je voulais que la mère de Nami pense que je suis sa petite amie..Mais c’est difficile de dire à une mère : « Oh ! On est pas ensemble ^_^ !!! » Elle allait penser quoi ensuite OO ! Que je suis une amie avec des avantages ?! O_O ?! Eh puis..jme sens ridicule de lui avouer ce que je faisais sur le plancher TT_TT..Et je fais plein de bêtises dans tout se que je dis ! Alors c’est mieux que je me la ferme >< !

Puis, Naoko m’invita de venir souper chez elle. Mais je voyais bien que Nami semblait hésiter. Jle comprenais, mon oncle était pareil mais en dramatique ! Il aurait fait un interrogatoire au souper T_T…


Oncle : è_é..QU’EST QUE VOUS AVEZ ESSAYÉ DE FAIRE AVEC MA FIEULE ESPECE DE PERVERS ?!?!?!?! Ah vous trouvez que j’ai bien réussi mes fèves ? ^_^

O_o…Oui, sa ressemblerait à sa >_>…

Donc, dans l’idée de refusé, je lui dit d’un aire navrée :

-Oh..pardonnez moi c’est que j’ai déjà man…

Et la, arriva que mon mensonge me tomba sur le nez T_T…Mon ventre s’était mit à gargouiller TT_TT Je regarda Naoko surprise, mon ventre avait crier si fort que probablement Nami et Naoko avaient entendus TT_TT….
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:06

Nami jeta un regard désespéré en direction d'Aileen. Il fallait qu'elle arrive à enlever cette idée de la tête de sa mère! >< Elle semblait plutôt bien partie, et parassait décidée à refuser d'un air poli, prétextant avoir déjà manger, mais son excuse sonna creux...Étant donné qu'un gargouillement sonore se fit entendre, trahissant la vérité. Naoko sourit à nouveau.

" Bon! Alors c'est règlé! Aileen-chan, tu restes pour diner. ^^ J'enverai Ren vous chercher quand ça sera prêt! "

Elle rejeta ses longs cheveux noirs d'un élégant mouvement de tête, puis sortit dans le couloir. Alors qu'il pensait avoir la paix, Nami eu la surprise de la voir passer la tête par l'entrebaillure de la porte et lancer, avec un clin-d'oeil:

" Continuez à bien étudier! "

Lorsque la porte fut refermée, l'adolescent poussa un bruyant soupir. Un soupir d'exaspération et ,peut-être, de... soulagement? XD D'un air résigné et atrocement gêné, il fit face à Aileen. Il fallait bien qu'il lui dise quelque chose, après ce qui venait de se passer!

- Heu....

" Ahhh! Kuso! Mais pourquoi est-ce que je rougis!!! >< "

- Enfin....désolé pour tout ça ><

Il était incapable de se résoudre de dire les choses clairement! Lui qui avait tant de facilité à s'exprimer et à mettre les autres mal à l'aise par ses discours, alors pourquoi c'était lui qui était mal à l'aise à cause d'une simple série de mauvaise coïncidences?

- Ma mère est un peu...

Mais il était incapable de dire ce qu'était sa mère, exactement.

- Enfin, je comprend que tu ne veuilles pas dîner ici...

Ça avait été plus fort que lui. Maintenant qu'il y pensait, peut-être que Aileen n'avait pas du tout envie de passer du temps supplémentaire avec lui, et encore moins de connaitre un peu plus sa mère qui avait l'air d'une femme surexcitée qui saute vite aux conclusions. Peut-être qu'elle n'attendait plus que Nami lui révèle les secrèts de la O.A.K pour pouvoir finalement déguerpir....

- ....mais ma mère, elle s'en fait une telle joie alors...tu pourras partir après si tu veux....

Nami éprouvait ce besoin incontrolable de dire quelque chose, n'importe quoi, en autant de briser ce silence gênant qui risquait de s'imposer dans la pièce à la suite de cette situation embarassante. Il s'en était toujours sortit par les mots, alors pourquoi pas cette fois là?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

Je me sentais lamentable. Mon ventre n'avait pas pu se taire?! maintenant, j'avais l'aire d'une idiote. Et en ayant essayer de mentir, j'eu peur de provoquer un certain mal l'aise chez la mère de Nami. Non pas que je ne voulais pas dinner avec eux, seulement que Nami semblait gêner par cette idée. Et puis si je restais pour dinner allait t-elle penser que je suis la copine de Nami? X_X

Pensant qu'elle allait me reprocher d'avoir menti, elle souria tout simplement en disant:" Bon! Alors c'est règlé! Aileen-chan, tu restes pour diner. ^^ J'enverai Ren vous chercher quand ça sera prêt! " Je la regarda surprise. Elle était..si enjoué! Elle ressemblait beaucoup à mère. Ouverte et surtout très joyeuse. Je me souvena alors de ma mère lorsqu'elle chantait en pliant du linge, ou lorsqu'on jouait ensemble dans le champ tout prêt de chez moi. J'avais très peu de souvenir de ma mère, mais je me souvenais à quel point elle avait une belle énergie!

Alors que je pensais qu'elle était partit, je la vis sortir la tête du cadre de porte et nous dire "Continuez à bien étudier! " Je me mis aussitôt à rougir, j'avais oublier que quelque instant plutôt, moi et Nami on avait fait une drôle de méprise...

Je me retourna pour observer Nami. Je l'aperçu soupiré de..soulagement OO?..Il bafouilla un "euhm" Tout en rougissant. En le voyant mal à l'aise, je suis devenu tout aussi mal à l'aise >< Après tout, j'avais manquer mon excuse bidons X_X En étant toujours gêner, il s'excusa. Cette fois-ci j'arca un sourcil, pourquoi il s'excusait Oo Il avait rien fait de mal XD Si c'était parce qu'il avait tombé sur moi tout à l'heure..c'était pas trop grave.. ->_>-...J'allais lui dire que la chute n'était pas trop catastrophique lorsqu'il me parla de sa mère?!

*Ah.. il parlait de sa mère XD!*

Il me cita qu'il comprenait si je ne voulais pas dinner ici, et qu'il comprendrait si par la suite, je voulais partir..

Encore une fois j'arca un soucil. Pourquoi je serais offusqué par le comportement de sa mère?! Bon, elle était pas gêner mais pas méchante XD Je le vis encore embarrasser, mais cette fois cela me mit un sourire au visage. C'était juste..trop mignon ><

Je resta silencieuse un moment puis lui dit:


-T'as pas besoin de t'excuser XD

Je repensa de nouveaux aux évènements..:

-haha..

Enfaite..Ses évènements était tous..drôle XD

J'éclata de rire XD!!! Je mis une main sur mon ventre en fermant les yeux. C'était tout simplement hilarant! C'était inutile pour Nami de s'inquiéter autant car je trouvais cette situation comique. En enssuyant mes yeux du revers de la main, j'expliqua:


-Tu n'as pas besoin de t'inquièter pour sa ! Tu sais, ta mère je la trouve charmante! Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais autrefois. Donc, cela me fait penser à de bon souvenirs! Et puis, je pensais que je devais passer la soiré avec toi non ? Ah moins que tu veule que je parte XD

Bizarrement, je ne voulais pas qu'il me dise de partir..J'avais envi de plus connaitre Nami..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:52

Nami remarqua bien que ses paroles laissaient Aileen perplexe. Et oui, quand on arque les sourcils comme ça xDD Puis, son visage s’éclaira d’un petit sourire…pourquoi elle souriait? Contente de ne pas avoir à subir un dîner en famille, peut-être… Disturbed Elle resta silencieuse pendant quelques instants, et lança finalement:

« T'as pas besoin de t'excuser XD »

Nami lui jeta un regard intérgateur. Puis....elle éclata de rire. L'adolescent la regarda, interdit...bon...c'était vrai que ce qui venait de se passer était plutôt drôle. Sans pouvoir s'en empêcher, Nami commença lui aussi à rire. Ils rièrent comme ça pendant un bon moment, jusqu'à en avoir mal au ventre, et qu'Aileen essuit des larmes de rire. Puis, elle prit la parole:

« Tu n'as pas besoin de t'inquièter pour sa ! Tu sais, ta mère je la trouve charmante! Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais autrefois. Donc, cela me fait penser à de bon souvenirs! »

À ces mots, Nami sentit un poid s'enlever de ses épaules. Elle n'avait pas été offensée par le comportement sans-gêne de sa mère. Heureusement. En même temps, l’adolescent sentait une curiosité grandir en lui face à Aileen. Nami était un garçon curieux de nature, et il était toujours intéressé à connaitre le maximum de chose sur les autres. Une pensée désagréable l’envahit. Aileen parlait de sa mère au passé…Elle devait être morte. Cela expliquait bien des choses…

« Et puis, je pensais que je devais passer la soirée avec toi non ? Ah moins que tu veule que je parte... »

Ajouta-t'elle, l'air incertaine. Nami la regarda, surpris. Ah oui! C'est vrai! L'affaire Kira! Et il devait toujours lui parler de la O.A.K! Tous ces évènements avaient momentanément effacé ces préocupations de son esprit.


- Mais non, je veux que tu restes!

Il avait dit ça sans réfléchir. Immense mal aise.

- Enfin...je veux dire...je te dois encore des explications! Concernant Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

J'étais contente lorsque Nami avait commencé à rire lui aussi. Car, je crois que je m'aurais sentit un peu stupide de rire toute seule XD Lorsque je lui avais parlé de ma mère, j'avais dit cela non challament. Cette blessure est guérie depuis longtemps! C'est sur qu'en voyant la mère des autres, ça me pince toujours le coeur, mais..je dramatise pas. Et puis, mes parents souhaite mon bonheur, alors je veux pas me faire de la peine en restant dans mon passé .

Toutefois, c'était la première fois que je parlais de mes parents aussi ouvertement, sans avoir peur de me faire juger. Pourtant, ça fait tellement longtemps que je vis en étant renfermé sur moi même. Et puis tout d'un coup, je raconte ma vie à un garçon que je connais à peine! Je crois que ça fait longtemps que je souhaite rencontrer quelqu'un comme ça. Quelqu'un qu'on peut tout dire, sans réfléchir à son jugement. Avoir la liberté de dire sa façon de penser. Je crois que d'un cetrain sens, Nami est dans le même monde que moi. Quand j'lui est donné un..hum..calin.. J'avais peur qu'il me rejette par ma maladresse, mais finalement je me rend compte que Nami est une personne bien...

Mais, je dois quand même pas trop me faire d'idée, car après tout, peut-être que Nami est pas interressé à me connaitre:

"Mais non, je veux que tu restes!"

Oo:


-Qu.quoi ? -Oo-

Le rouge m'étais déjà montés aux joues! Le fait qu'il soit si direct m'a surprise Oo...Et...j'ai des papillons dans le ventre. Je suis donc contente?..Oui je suis contente que Nami veule que je reste. J'avais envi de crier tout haut ma joie..Sans réfléchir:

-Moi aussi je veux rester avec toi -^^-!

*^^....O___________O?!*

ARGH!!! Mais qu'est que je vien de dire?!?!?!?!?!?!!??!:


-O_________O -><-!!!!!!

Pourquoi j'ai dis ça tout haut ?! >< La, il va me prendre pour une folle >_>" Vite je dois dire quelque chose avant qu'il s'imagine des choses ><:

-Euhm..je suis contente de rester avec toi pour qu'on puisse parlé de Kira ensemble...

Encore une fois, je refis ma manie XD Celle de mettre le bout de mon pouce dans ma bouche en regardant le plancher >_>...Et en rougissant toujours bien sûr...T_T

Je savais pas torp pourquoi j'avais dit soudainement les paroles de tout à l'heure..Plus j'y pensais, plus que je réalisais que j'étais sincère. C'est vrai que je suis directe alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Nami ne s’attendait pas du tout à ce qu’Aileen s’écrie « Moi aussi je veux rester avec toi! » Mais disons que…ça n’était pas une nouvelle qui ne lui était désagréable… =3 Un sourire gêné éclaira le visage de Nami alors qu’il regardait Aileen. À sa phrase « Enfin...je veux dire...je te dois encore des explications! Concernant Kira... », elle s’empressa d’acquiescer en ajoutant : « Euhm..je suis contente de rester avec toi pour qu'on puisse parler de Kira ensemble... » Nami hocha la tête.

- Après tout, c’est pour ça que je t’ai fait venir chez moi, non? xD

Il fit un sourire, puis laissa échapper un petit rire. L’atmosphère semblait vouloir se détendre un peu…mais pas pour longtemps, étant donné que Nami allait bientôt devoir aborder le sujet de son organisation secrète…

- Et bien! On ne va pas rester à parler debout!

Joignant le geste à la parole, il s’assit sur son lit invitant Aileen à en faire autant. Avant de prendre la parole, il évalua mentalement la saveur de la gomme qu’il avait à ce moment même dans la bouche. Une gomme fraîche était cruciale à une bonne concentration…et celle qu’il mastiquait depuis tout à l’heure commencer à être fadasse. L’adolescent fouilla dans la poche de son kangourou, en retira un papier de gomme usagé, y colla la gomme à la framboise bleue [OUI je suis allée relire le topic pour savoir à quelle saveur était sa gomme! XD] et lança ce même papier dans la corbeille qui se trouvait à quelques pas du lit. Puis, il se pencha vers sa commode, en ouvrit le tiroir, en sortit un paquet de gomme au citron, en enfourna une et refit face à Aileen. [ouf! Longue énumération!]

- Bon! Où en étais-je…

Il savait très bien où il en était…mais si dévoilé son secret à Aileen était moins douloureux que de le dévoiler à quelque autre personne que ce soit, c’était tout de même un coup porter à son orgueil…Aussi, Nami cherchait-il inconsciemment à se donner un peu plus de temps pour digérer xD

- Ah oui! Donc je te disais que je ne travaillais pas pour la police…et c’est la stricte vérité. Honnêtement, les policiers font trop peu dans cette affaire…

Moment de silence gêné…Nami venait de se souvenir que l’oncle d’Aileen ÉTAIT policier…hum…la gaffe!

- Heu….sans vouloir offenser ton oncle de quelconque manière, cela va de soit o.o’ Je ne doute pas de son courage, de sa bonne volonté ou de sa détermination mais…les policiers en général n’aident pas vraiment la cause…Tu vois, ils sont dans la catégorie de personnes qui ont peur de se faire tuer…Lors de la Grand Darkness, la police a vite déserter le champ de bataille alors…je m’attends à la même chose aujourd’hui…

Nami soupira. Il espérait très fort qu’Aileen ne soit pas offusquée du fait qu’il critique ainsi les policiers…Enfin! « Chassez le naturel et il revient au galop! » dit un proverbe ! À quoi bon mentir sur une de ses opinions fondamentales, sinon pour se trahir plus tard? Nami ne portait pas vraiment les policiers en haute estime pour la raison qu’il avait tentée d’expliquer à Aileen. Si elle ne comprenait pas, et bien c’était tant pis!

[- Enfin bref. Je ne suis pas policier, en fait, je suis plutôt…dans un mouvement indépendant…

« Autant dire toute la vérité tout de suite! » Se dit le jeune chef de la O.A.K. Ça ne servait à rien de tourner autour du pot. Aileen allait demander des précisions à tout moment, alors autant faire comme lorsqu’on arrache un pansement : d’un coup sec!

- En fait, pour tout dire, je suis à la tête de ce mouvement…

Nami se tut. C’était plus embarrassant qu’il ne l’avait cru. On aurait dit qu’il se vantait…Il fit éclater une baloune de gomme pour se donner du courage, puis entama la longue explication :

- Tout a commencé il y quelques années, quand j’avais 14 ans. J’ai toujours été intéressé par la justice, c’est la seule chose à noter. J’en suis venu remarquer qu’il y avait des morts étranges et, forcément, par une suite de recherches, j’ai vite fait le lien avec le premier cas Kira. J’ai énoncé ma théorie devant des personnes que je croyais compétentes…mon professeur d’histoire de la criminalité, notamment. Mais je m’étais trompé. Les gens refusent toujours de voir ce qui ne leur plait pas, ce qui les effraie…

À cet instant, on percevait très clairement dans la voix de Nami une amertume qui ressurgissait en souvenir de cette fois où on ne l’avait pas pris au sérieux, pour la énième fois de sa vie.

- Un peu moins d’un an plus tard, j’ai remarqué que le phénomène était de plus en plus étendus…Il y en a plusieurs, tu comprends? Des Kiras…Et quand les journaux ont commencé à parler de lui…j’étais déjà passé à l’action. Est-ce que moi, la seule personne à avoir remarqué le phénomène avant qu’il devienne dramatique allait rester là, en silence, à attendre que les mêmes incompétents qui avaient failli à capturer Kira il y a un siècle prendre les choses en main? Bien sûr que non! J’avais déjà fondé, quelque mois avant l’annonce « officielle » du retour de Kira, une organisation que j’avais baptisé humblement l’Organisation Anti Kira, ou la O.A.K en abrégé. Nous ne sommes pas très nombreux, j’en conviens. Mais toutes les personnes qui en font partie ont été choisies avec soin par moi, et j’ai en eux une confiance absolue. Toutes les personnes qui travaillent avec moi, et non pas pour moi, sont totalement dévouées à la cause : corps et âme. Pas comme ces gens qui combattent Kira uniquement en façade. Pas comme certains politiciens qui veulent donner l'impression que tout va bien.

Nami repris son souffle. Il l’avait dit. Enfin.



……

………

IL AVAIT DIT L’HISTOIRE COMPLÈTE! O_O Il n’avait jamais raconté toute l’histoire à personne, il n’avait jamais laissé tout paraître, il n’avait jamais voulu exprimer aussi clairement son sentiment d’amertume! Okay, Yume savait qu’il avait exprimé sa théorie à des gens, mais elle ne connaissait pas toute l’histoire! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête! Une parfaite étrangère! (ou presque xD)


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de ménage [suite] Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage [suite]   Journée de ménage [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de ménage [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Yamaguchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser