[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamoto Minami

Hinamoto Minami


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : À Tokyo, à écrire dans un café.
Pseudonyme : "shun'shuu fude"
Shinigami : Le Dieu de la mort est l'invention de l'homme pour justifier ses gestes.
Date d'inscription : 18/11/2008

Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD) Empty
MessageSujet: Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD)   Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:10

†DJ†

Nom
Hinamoto

Prénom
Minami

Pseudonyme
Elle n’a pas de pseudonyme mais son public la surnomme shun'shuu fude, « la plume prodige »

Âge, date de naissance
21 ans, née le 15 décembre 2084

Shinigami & Pays d'origine
xx

Description Physique
D’une grande beauté qui rivalise avec son intelligence, Minami a tout pour plaire. À commencer par de longs cheveux doux et soyeux, d’un noir de jais typiquement japonais, qu’elle n’a jamais ressentit le besoin de les teindre pour se distinguer comme bon nombre de jeunes de son âge. En fait, elle a toujours adoré la couleur sombre de ses cheveux et l’air distingué qu’ils lui donnaient. Des yeux noirs aux reflets marron, de longs cils, une peau claire et douce et des lèvres pleines et bien rouges, tels sont les atouts qui font tourner les têtes sur son passage. Elle est jolie, certes, mais un beau minois n’est pas la seule chose qui fait que l’on remarque une personne. Non. Minami est loin d’être uniquement « jolie ». Elle dégage une certaine assurance, une prestance, qui fait que lorsqu’on la voit, même si elle n’est pas tirée à quatre épingles, on se dit « mon Dieu qu’elle est jolie ! ». D’une taille moyenne, 1m65 exactement, et pesant environ 44 kilos, elle a une silhouette menue toujours soulignée par des vêtements et accessoires variés.

Parlant de ceux-ci, Minami n’est pas du genre à faire une fixation sur les vêtements. Elle porte ce qu’elle aime et ce qui lui va bien. Elle a le don de choisir des vêtements qui la mettent en valeur. En général, elle porte du rouge. Pas qu’elle soit tape-à-l’œil, mais c’est une couleur qui lui va à merveille. Pourquoi s’en passer ? Elle adore porter toute sorte d’accessoires dans ses cheveux qu’elle garde soit détachés, soit en queue de cheval. Enfin…ça c’est son côté public. Lorsqu’elle est seule, elle adore rester en peignoir dans son appartement.

Caractère


Histoire


Centres d'intérèts
La littérature, les livres, les mots. Elle en mange, elle vit uniquement pour cela. Elle doit posséder plusieurs centaines d’ouvrage dans son appartement. Ses meilleurs amis ? Un cartable qu’elle traîne toujours avec elle et qui contient du papier, des crayons, des stylos, des gommes à effacer. Un portable où elle met ses textes au propre pour les envoyer à son éditeur. Un petit calepin où elle note consciencieusement ses idées et ses pensées.


Autres


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?Par une amie qui est admin xD
Que pensez-vous du forum?Très bien, joli design, je trouve dommage que le forum soit en train d’agonsier... ;A;
Présence sur 10 4/10 pour l'instant, et environ 6-7/10 dans quelques semaines ^__^


Dernière édition par Hinamoto Minami le Mer 26 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD) Empty
MessageSujet: Re: Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD)   Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:15

Je me demandais quand tu allais poster ta fiche <__<

Mais bon xD je sais que tu es occupée T_T

Bon, rien à redire, c'est très bien. Fini ton histoire et ta personnalité aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour passer le temps...
» Absent pour la fin de semaine
» Pour une ballade...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser