[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

*Pffff! même pas capable d'apprécier le bon travail. Non mais, me faire appeler comme sa aux beaux milieux d'une émissions...*

Genki était en direction du poste de police, ou plutôt, Daiki Shin était en route vers le poste. Depuis la réapparition de kira, tout le monde le connaissent sous le nom de Daiki Shin, le temps était doux et le soleil était haut dans le ciel, il devait être au alentour de 3 heures de l'après midi. Il revenait d'un plateau de tournage en direct tournant et louangeant les actes de kira. Shin était justement en train de donner les adresses de deux de ces quatre sites montrant des criminels et divulguant leur nom complet, dans l'espoir que kira s'en serve pour son châtiment, lorsque son téléphone donné par la police se mette à vibrer, il devait se rendre au poste le plus rapidement possible.

-À quoi sa sert de se dépêcher, les grand criminel son éliminé par kira et le reste... il n'y a pas d'urgence... Je me demande se qui se passe.


Il arriva finalement devant le poste et y entra.

Lorsqu'il pénétra dans la pièce, le chef et son second était devant le seuil, entourer de quatre ou cinq policier et enquêteur qui était alors de service.


Le chef (rouge de colère): Non mais t'es un de ces salauds! Jusque là on te laissait aller dans tes émission bien gentiment, mais là! tu as dépasser les bornes!


Tout le monde regardait, incapable de dire quoi que se soit et ne pouvant rien faire, personne ne bougeait... encore moins Shin.


Le chef (d'un air encore plus insistant): Non seulement tu as fait des sites pour les aider, mais deplus, tu donne l'adresse devant la moitié du Japon? Je pourrais te faire enfermer pour haute trahison, meurtre prématuré au premier degré et entrave à la justice.

Il tendit la main

Le chef (sur un ton plus normale): Donne moi ton badge et ton arme, tu es renvoyer, tu as cinq minutes pour ramasser t'es affaires.

Shin était estomaquer, renvoyer de la police? Et-est-ce possible?
Au bout de quelque secondes il prit son badge (à contre cœur) et son arme, et les tendis à son supérieur, puis, il le contourna, partit dans le vestiaire et ressortit avec ces affaires trente secondes plus tard... personne n'avait bougé, tout le monde le regardait, seul le chef était repartit dans son bureau.


-Bon et bien... heureux d'avoir pus travailler avec vous, mais on dirait que le semblant de liberté d'expression que nous avons n'est qu'illusion, sur ces mots, je vous dit au revoir!

Shin tourna les talons et quitta le poste, il s'assit sur un banc non loin du poste, avec ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Suiteki

Kazunori Suiteki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Suiteki n'avait jamais vu le chef dans un état pareil en sept ans de carrière au poste de police de Tokyo, mais il fallait dire qu'il avait de très bonnes raisons d'être dans un tel état aujourd'hui. Un des agents du poste avait commis l'irréparable il y avait de cela à peine une heure. Il avait assisté les Kiras dans leur démarches pour tuer des criminels en ouvrant des sites web divulguant leurs noms et une photo d'eux. C'était malheureusement impardonnable. C'était donc pour cette raison que Suiteki se trouvait dans le bureau du chef, accompagné de quelques collègues, à écouter son supérieur entrain d'engueuler le policier Daiki Shin et de le retirer de ses fonctions. La sentence était sévère, mais cet acte était impardonnable aux yeux des autres policiers. Le nouveau congédié quitta la pièce en poussant un commentaire sur la liberté d'expression.

Peu de temps après le départ de Shinn, le chef libéra les autres policier, Suiteki quitta donc la pièce, mais au lieu de retourner dans son bureau, il se rendit plutôt à l'extérieur en espérant y retrouver son ex-collègue de travail. Il trouva ce dernier assis sur un banc tout près du poste, Suiteki alla s'asseoir à ces côtés. Après quelques secondes de silence, il s'adressa à Shin.


"La sentence est peut-être sévère, mais tu dois comprendre que le chef ne pouvait pas faire autrement.", lui dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:23

Suiteki vint près de Shin. Shin le conaissant bien car il était ratacher à ces enquête assez souvent, mais meintenant se n'était plus un compagnons de travail qui se tenait auprès de lui, il ne savait même pas ce qu'il pensait vraiment de lui, mis à part que se dernier était totalement en désacord avec Kira.

-Il faut dire que peut-être qu'en quelque part, je savait que cela arriverait.
Je comprend ceux qui sont en désacord avec kira, mais il faut tout de même admettre que le taux de criminalité est en baisse et que les prisons ne sont plus aussi débordante qu'avant.


Il regardait Suiteki en disant cela, puis il regarda droit devant lui, se demandant bien ou il pourrait aller travailler meintenant, il avait besoin d'un job pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Suiteki

Kazunori Suiteki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:41

[Désolé c'est court, mais je suis en panne, c'est mon septième post en un peu plus de deux heures...^^'']

Suiteki prit une profonde inspiration. Au moins, Genki s'était attendu à ce que cela arrive un jour ou l'autre, mais l'enquêteur n'était pas très d'accord avec son raisonement. Oui, il fallait l'admettre, les Kiras ont fait diminuer la ciminalité, mais leur méthode était loin d'être bonne selon Suiteki.

"C'est vrai, il faut l'admettre, Kira a réussi à diminuer le taux de criminalité, mais ses méthodes ne sont pas raisonables. Tuer quelqu'un est un crime, même si la personne qui se fait tuer est un criminel, ce qui fait en sorte que Kira est un dangereux criminel qu'on doit absolument arrêter avant qu'il n'aille plus loin."

Suiteki savait très bien que Genki allait se contre foutre de ce qu'il disait puisqu'ils avaient chacun un avis totalement contraire l'un de l'autre, mais il tenait quand même à faire valoir son point de vue. Peut-être arriverait-il à lui faire réaliser l'ampleur des actes de Kira, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:43

Suiteki avait quand même raison, d'un point de vue des faibles bien sure. Tuer un criminel, qu'est-ce qu'il y a de mal? Ces pourriture, qui ne font que voler et tuer pour devenir plus riche, ils méritaient se qu'ils leur arrivait! Mais se n'était pas le moment d'envenimer les choses, alors il pris pour lui quand même.

Shin poussa un soupir


-Peut-être as tu raison, mais bon, je vais réfléchir à tout sa, après tout, je doit me trouver un nouvel emplois. Je vais portez me choses chez moi, au plaisir de se revoir.


Shin pris ces choses et quitta en direction de son appartement. Essayait-il de le faire changer d'avis? De lui faire comprendre que kira est mauvais? Surement, mais il ne s'y ferait pas prendre, kira était pour lui un dieu, un vrai, pas comme ceux qui n'existe que dans les livre religieux. Il traversa la ville tranquilement, ne se pressant pas, car après tout, il n'avait plus de travail et n'avait donc plus d'obligation.

*Je pourrait me trouver un job dans la télévision, ainsi je continurai à aider indirectement la justice divine! Mais je devrait être un peut plus subtile la prochaine fois, histoire de ne pas me faire tuer pour rien à mon tour, après tous, je veut aider l'éradication, mort je ne sert à rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Suiteki

Kazunori Suiteki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

Il était évident que Suiteki n'arriverait pas à lui faire entendre raison en quelques instants, Genki croyait dur comme fer en Kira et il n'existait probablement aucun mot pour briser cette croyance aveugle qu'il portait à cet être dangereux. Malgré le fait que Genki avait concédé le fait que Suiteki avait peut-être raison, ce dernier se doutait bien que ce n'était que pour éviter une querelle inutile.

Le policier maintenant sans emplois se leva en annonçant qu'il se rendait chez lui pour porter ses choses, Suiteki décida de le suivre car premièrement, il avait été appelé au bureau uniquement pour l'histoire de Genki à la télévision et deuxièmement, il devait emprunter le même chemin pour aller chez lui. Il s'engagea donc sur la route avec Genki.


"Je vais te suivre un moment, moi aussi je rentre, j'ai été appelé au bureau uniquement pour cette histoire...", dit-il en soupirant.

Puis après un moment de silence, Suiteki tenta de trouver un sujet de conversation autre que Kira.


"Tu as une idée de ce que tu vas faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design?
» Candidature pour un nouveau Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser