[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un nouveau Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asakura Ryuu

Asakura Ryuu


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part, dans mon monde...
Pseudonyme : R.
Shinigami : ???
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature pour un nouveau Kira Empty
MessageSujet: Candidature pour un nouveau Kira   Candidature pour un nouveau Kira Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:07

†DJ†

Nom : Asakura

Prénom : Ryuu

Pseudonyme : R.

Âge, date de naissance : 18 ans / 23 septembre 2087

Shinigami & Pays d'origine : ?? / Japon

Description Physique : R. est un jeune homme de peau légerment bronzé, de taille moyenne, il fait environ 165 cm, il est assez maigre et musclé, il pèse environ 60 kg. R. a les yeux d'un noir profond et les cheveux couleur ébène forme un grand épis à l'arrière de sa chevelure. Il aime porté des vêtement assez léger comme des chemises et des jeans, il aime également les tenues antiques : les tenues de mages, de chevalier, etc... qu'il met lors des bal costumé. Au contraire, il détestent les habits futuristes et les habits disco.


Caractère : R. est un garçon plutot distant par rapports aux autres, il ne parle pas beaucoup et est toujours calme, il est aussi froid et impassible envers tout le monde, même avec ses parents. Cependant, il traite une profonde gratitude envers Kira(expliqué dans l'histoire). R. est souvent entrain de lire des livres ser les magicien, les sorts, etc...et souvent, il est dans son imaginaire et il n'est plus connecté à la planète et à son entourrage. Malgré cette absence d'attention quasi constante, c'est un garçon très intelligent et vif d'esprit. Malhgré son calme, lorsqu'on le pousse à bout il pourrait tué la personne qui l'a énervé. Le plus souvent, il ne laisse pas resortire ses émotions.


Histoire : Un jour, un homme coura a en perdre haleine vers un hopital, cet homme était Satochi Asakura, un homme d'affaire très riche, directeur d'une entreprise multi nationnale. Il entra et demanda la chambre d'une personne nommée Mikoto Asakura, c'était la femme de l'homme d'affaire. C'était la chambre 408, quand il entra, sa femme était entrain d'acoucher et les medecin lui dirent de sortirent. 2 heures et demi d'attente plus tard, le medecin ouvrit la porte et Satochi pu enfin prendre son bébé dans ses bras.
5 ans plus tard...
le jeune Ryuu était un enfant très joyeux qui s'entendait avec tout le monde, il c'était fait beaucoup d'amis. Mais malgré ça, il se sentait un peu seul car il était enfant unique et que ses parent était très peu avec lui, c'est ainsi qu'il commença à s'interraisser au livre de magie, etc...cela lui fit beaucoup travailler le cerveau et il se créa alors un monde à lui.
6 ans plus tard...
Ryuu avait une petite amie qu'il aimait de tout son coeur. Ils étaient infiniment heureux ensemble, mais après le bonheur vient la tristesse : un soir alors qu'ils rentraient d'une soirée au cinéma, ils se firent braquer et la fille qui voulu résister à l'agresseur se fit tuer. Après cela, Ryuu tomba dans le coma pendant deux mois et à son réveil fit une longue dépression, et à partir de ce jour il devint froid et distant. Son seul réconfort était son monde imaginaire.
5 ans plus tard...
Le miracle...l'assassin de sa bien aimé est mort...par Kira...à partir d'aujourd'hui, Kira devenait un être....admirer par Ryuu.
2 ans plus tard
Ryuu alla à la bibliothèque et, cherchant des livres de magies, il tomba sur un livre nommé "Death Note". Il haussa les épaule et le prit avec 3 autres livres. Lorsqu'il rentra chez lui, il alla dans sa chambre et ferma la porte à clef. Sa chambre était très grande, en même temps ses parent était riche. Et il ouvrit le Death Note, à son grand étonnement, c'était en fait un cahier, il le retourna et lit les règles. Après la lecture, il éclata de rire quand soudain, son sourir se transforma en expression d'horreur : un monstre entra dans sa chambre. Il n'avait pas peur mais il était surpris, le monstre s'avança et s'iddentifia comme Shinigami. Il lui explica tous et, après avoir essayé le Death Note, il comprit ce qu'était Kira et quelle était la nature de son pouvoir. Il devint alors un défendeur de Kira et voulus rendre la justice avec lui...


Centres d'intérèts : R. adore tout ce qui se rapporte à la magie, aux sorciers. Il est aussi passioné d'informatique et de création assisté par ordinateur. C'est aussi un amateur de nourriture chinoise et vietnamienne.



Autres : Lorsqu'il est très en colère, ses yeux passe du noir au rouge.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? : Par hasard
Que pensez-vous du forum? : Je le trouve bien. En tous cas il tombe à pique, je m'ennuyais^^
Présence sur 10 : Je dirais 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature pour un nouveau Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau Kira   Candidature pour un nouveau Kira Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Bienvenue parmis nous, mon cher ami R. !

Pour un nouveau Kira, il faut attendre nos chères Admins qui ont tous le pouvoir entre leurs mains que j'admire personnellement beaucoup, je ne suis qu'une poussière à coter d'eux ! x)

Ses yeux passent de noir au rouge ? Étrange non ? Désolée, mais quand j'ai lus ça, j'ai tout de suite penser qu'il était droguer ^^' J'suis pathétique, oui je le sais !

Et pour le pseudonyme de ton personnage R., encore une fois je ne suis pas sûre (Je n'est aucun droit, sauf peut-être "superviser"), tu devrais peut-être aller l'indiquer dans le profil, dans la section "pseudonyme" et non pour le nom dont tu dois te connecter pour le forum ! (Va dans ton Profil et dans la première case, tu dois marquer: "Asakura Ryuu".) Wink

Ce n'est que quelques suggestion avant qu'un Admin regarde ta présentation et de la valider ! =)

-> Clique ici pour la signature du règlement ! <-
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryuu

Asakura Ryuu


Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part, dans mon monde...
Pseudonyme : R.
Shinigami : ???
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature pour un nouveau Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau Kira   Candidature pour un nouveau Kira Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

D'accord, merci Kyousuke Makie-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour un nouveau Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau Kira   Candidature pour un nouveau Kira Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:35

Salut et bienvenue ^^

Ta présentation est pas mal, par contre, ton caractère ton physique n'ont pas le bon nombre de lignes....si tu pouvais arranger ça...

Et pour le poste de Kira, je veux bien y penser...en temps normal, on en accepte pas mais si tu arrives à me proposer une bonne avancée pour l'intrigue, je suis prête à te laisser un rôle. Je suis un peu à court d'idées alors soit créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un nouveau Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un nouveau Kira   Candidature pour un nouveau Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un nouveau Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira desu
» Sasaki Aku - KIRA[OK]
» Kira dans la vraie vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser