[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:00

†DJ†

Nom: Beniko

Prénom: Genki

Pseudonyme: Daiki Shin

Âge, date de naissance : 27 mai 2078

Shinigami & Pays d'origine: ? Japon

Description Physique :Beniko Genki est un homme de race blanche. N'étant pas très grand, soit 5 pied 5 pouces, et en vue de son apparence plus ou moins muscler, Genki est plus fort et imposant qu'il n'y parait. Sa couleur de cheveux attire les regards : orange, qui font ressortir ces yeux vert émeraude. Il porte constamment des soulier de course noir et jaune, des short style bermuda de couleur vert armée et une sorte de chemise blanche. Genki ne porte aucun accessoire si se n'est son sac à dos qu'il traîne partout, d'une couleur rouge flashant.


Caractère: Spontané mais sans aucune réflexion. Il fait souvent se qui lui passe par la tête, ne se souciant guère de se que les gens pourrait penser autour, il sait toutefois être discret lorsque le moment lui demande de l'être.Du type suiveux aussi, il est capable de lancer ces propre idée mais il préfère faire avec celle des autres et souvent les ... mixer à sa façon. Bien qu'il aime faire sortir sa fougue, devant la plupart du monde, il est très sérieux et comme il est écris plus haut, il peut se faire autant remarquer qu'il peut devenir la personne la plus discrète. En total accord avec Kira, s'il le pouvait, il le suivrait et lui obéirait quoi qu'il advienne!.


Histoire: Né le 27 mai 2078, Genki ne connaîtra jamais sa mère ni son père, du moins, directement. On lui a raconter plusieurs histoire, mais plus tard lorsqu'il entrepris sa petite enquête, il fini par découvrir se qu'il n'aurait pas voulu découvrir. Ces parents était des criminels très bien connue des services de polices, des tueurs en série redoutable, autant au japon que partout en Eurasie. Cependant, il n'en appris pas plus sur le comment il était né ni le pourquoi il c'était retrouver en foyer d'accueil, la seul chose qu'il était sure, c'est que ces deux parents était japonais et que c'était au Japon qu'il avait vue le jour. L'orphelinat n'était peut-être pas une bonne idée, les plus vieux qui terrorisait les plus jeunes. Les bagarre inégale, ceux qui payait parce qu'ils étaient pas assez fort ou trop intelligent. Depuis sa plus tendre enfance, Genki ne pensait qu'à une chose: éliminer les fauteur de trouble. Hors, lorsqu'il entendit la légende de kira, il ne pus qu'être en admiration face à ce dieu qui avait le pouvoir de faire payer aux déchets de la société leurs crimes. Récemment, kira était revenue, et Genki voulait à tout pris le rencontrer ou pouvoir faire quelque chose pour lui alors il participa au innombrable feuilleton en son honneur et ouvrit trois ou quatre site internet en donnant les photos et les noms de ceux qui ne méritait pas de vivre, espérant être entendue. C'est lorsque la caméra de l'un des feuilletons fût braqué sur lui et qu'il donna l'adresse des deux de ces sites qu'il fût renvoyer de la police, l'endroit ou il travaillait depuis déjà cinq ans, mais il ne faisait pas partit de la cellule d'enquête sur kira, même qu'il avait tenter plusieurs fois de les menez vers le mauvais chemins. Bien sure depuis qu'il a intégrer la police tout le monde le connaît sous le faux nom de Daiki Shin.


Centres d'intérêts: La justice , faire payer à sa manière ceux qui parce qu'il sont très fort ou très intelligent, détruise et attaque ceux qui n'ont peut-être pas la chance que certain ont. Mais sa plus grande passion est la soif de mission, d'où le fait qu'il ait été dans la police, les enquête était pour lui comme une mission, ou il faut tout trouver, mais lui préférait cacher...




-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?: Deux Mot: Delrith Djetski
Que pensez-vous du forum?: Malade, j'en cherchait justement un:D
Présence sur 10: 9/10 ... Je vais être la quand il faut et même plus... mais se n'est pas ma page d'accueuilXD.


Dernière édition par Beniko Ganji le Dim 24 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Ça a été rapide dit donc. XD

Bienvenue sur DN-Revival.^^

Bon pour commencer, tu fais quelques fautes d'orthographe et d'accords, utilise BonPatron pour les corriger.

Sinon, les caractéristiques demandées semblent toutes être respectées, alors je crois que tu ne devrais pas avoir de problèmes. Enfin, attends de voir ce que Nami en pense.^^

Mais il y a une chose que tu devrais modifier aussi... Ne souligne pas ton texte comme ça c'est horrible pour les yeux! XD

Aller bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

ah ok XD désoler, j'ai utiliser la version tout souligner des fiche a remplir je règle right now. Oh et désoler s'il ne fallait pas poster dans le flood avant d'avoir été approuver, on vient de me dire d'attendre vue que l'on n'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

Salut! Bienvenue sur le forum!

Et bien, tout ce que j'ai demandé dans la recherche semble respecté!

Je te confies le rôle avec joie ^^ J'en ai parlé à Aku et elle est d'accord donc...

Je vais voir comment te faire parvenir le death note, je te contactes par MP aussitôt que c'est décidé.

Sinon, pour l'instant, tu peux RPer tant que tu veux ^^ Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Comme personne n'a encore répondu à ma demande de RP avec Kazunori Suiteki, si ça te chante on peut faire un sujet tout les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]   Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Kira – [Beniko Genki] [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un nouveau Kira
» Kira desu
» Sasaki Aku - KIRA[OK]
» Kira dans la vraie vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser