[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 08.19.08 Importante mise à jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

08.19.08 Importante mise à jour! Empty
MessageSujet: 08.19.08 Importante mise à jour!   08.19.08 Importante mise à jour! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:01

!!IMPORTANT!!

Suite à une discussion que j’ai eue avec Aku, nous avons décidé de renoncer au sujet devant réunir les Kiras. Pourquoi? Et bien tout d’abord pour une raison personnelle que je ne ferai qu’évoquer ici (je n’entrerai pas dans les détails) et aussi tout simplement parce que vu l’état actuel du forum, ce sujet n’apporterait rien de substantiel à l’intrigue et qu’il ne ferait que retarder davantage d’éventuels développements. Je suis désolée pour tous les Kiras qui attendaient ce sujet avec impatience....

Mais je vous assure, c’est pour le mieux.

Je travaille présentement sur une nouvelle intrigue qui devrait permettre d’intégrer Vae Victis à la « vie active » du forum! Bon en fait, ça lui permettra de figurer dans l’histoire!

Donc....allez tous lire la mise à jour de la
Page Trois : Défaite
. Ainsi, vous serez au courant de ce qui arrive aux Kiras!

Comme vous avez pu le voir, ils sont à la recherche d’un nouveau Dieu! Avis aux intéressés!

Plaisanteries mises à part! Un avis de recherche vient d'être lancé!
Revenir en haut Aller en bas
 
08.19.08 Importante mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question IMPORTANTE xD
» Annonce plutot importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser