[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce plutot importante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:00

Je compte faire une fic sur le forum, pour cela il me faudrait la coopération des admins afin qu'ils me passent les news du forum régulièrement. Il faudrait également que les membres choisissent la personne qu'il souhaiteraient le plus voir en tant que personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Est-ce que tu pourrais donner plus de détail? Par exemple, de quelles genre de news tu aurais besoin, et de quel genre d'histoire tu veux qu'il s'agisse, pour qu'on puisse mieux suggérer quels persos prendre. (Si c'est une romance, par exemple, je suggère Aku et Edan 8D *jesors*) J'imagine que tu ne les connais pas encore très bien, nos persos, donc on a besoin de ça pour t'aider à bien choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:46

Ce sera en effet une romance. En partant de votre histoire de base je vais créer tout le roman. Bien entendu il ne finira qu'au moment ou le personnage principal mourra.
Ce qu'il me faudrait c'est des news sur l'avancement des enquêtes de O.A.K (je suis contre eux dans le rp mais je promet de ne pas utiliser ses informations) ainsi que l'avancement des Kiras.
Je préviens tout de suite, dans le roman je ne ferait inter-agir que les 20 personnages considéré comme les plus importants. Autant vous dire tout de suite qu'il n'y aura pas la place pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:44

Une romance? o_o pour de vrai? o.o *s'attendait pas du tout à ça xD*

Enfin, pour ton histoire, j'hésite à suggérer des gens.

C'est sûr que tu dois mettre plusieurs Kira, reste uniquement à décider si tu veux jouer avec les 10.

Certains membres de la O.A.K, bien entendu.

Sinon, je sais pas xD J'imagine que tu vas intégrer ton propre perso lol

Mais bon, sans vouloir me mettre en avant et me croire trop importante, c'est certain qu'Aku et moi, étant les deux principaux antagonistes, devriont faire partie de ta fic. Mais c'est à toi de voir.

Cependant, j'espère que Nami ne mourra pas!!!!! T_T


Lol, ton perso est contre la O.A.K? C'est bien ça, ça fait déjà les deux mafias qui sont opposée Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:58

Je conseil de faire sur Aileen et Nami ! =) Aprés si sa tourne autour d'eux c'est assé facile car Nami est contre Aku qui est pourtant un ami de Aileen, et en plus se serais marant car en lien avec Nami et Aileen y'a Yukimara, qui est bien marant je trouve lol
Ou alors faudrais que tu fasse sur Mitsuki qui semble tombé amoureuse d'Edan xD ( et elle reconnais même pas son collègue Kira, quel honte ! xD)

Si on y réfléchis y'a pas beaucoup de romance dans le fofo :S Mais y'a beaucoup de meurtre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:31

MDR Miyu, c'est vrai que si il se base sur Aileen et Nami, ya tout un réseau de personnages qui s'intègrent Wink


Sinon, c'est vrai que Mitsuki (en RP, hein, pas dans la vraie vie) est plutôt cruche XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:50

Je ne doute pas que le chef des dix Kiras et le chef de l'O.A.K seront des personnages très importants. Mais à savoir si ce seront eux les personnages principaux...Après L et Raito... Aku et Nami ^^

Bon sinon, pour moi, je ne sais pas encore si je prendrais une place dedans étant donné que je ne suis pas important au niveau de l'histoire. Après, il est sur que j'intègre les 10 Kiras ainsi que ceux qui ont le pouvoir du carnet.

Maintenant on peut toujours faire un vote pour être fixé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:45

^__^

Mais moi, je te conseille d'attendre un peu, question de bien connaître les personnages et leur caractère =D sans oublier leurs relations avec les autres.

Ou bien, tu peux te taper toutes les présentations MDR Tu peux aussi lire la récap que j'ai fait (dans le topic "panneau d'affichage")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Mais ne t'en fais pas, je comptais pas commencer le roman avant deux bonnes semaines au sein du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

Les autres ont assez bien réusmé pas mal tout ce que je pense. Disturbed *le commentaire trop inutile*

Mais. o.O Par romance, tu entends bien "histoire romantique?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:53

Aku... Par roman je parle de romance..."Histoire inventé" ...

Je réecrirais l'histoire du forum, de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:54

Yamaguchi Nami a écrit:
MDR Miyu, c'est vrai que si il se base sur Aileen et Nami, ya tout un réseau de personnages qui s'intègrent Wink


Sinon, c'est vrai que Mitsuki (en RP, hein, pas dans la vraie vie) est plutôt cruche XDD

Ah.. je vois qu'il y a certaine personne qui m'aime xD Je suis émue ! Quand j'ai fait le post, avec l'altitude de Mitsuki envers l'"inconnu", j'étais tellement cramper ! Je me suis dit; Ya personne d'aussi nièseuse que ça dans la vie ! Mais j'ai tout fait ça pour avec un beau résultat à la fin: " Mitsuki n'est pas aussi naïve qu'elle le montre"

Et j'adore l'idée de faire un roman <3 Donc, je t'adore <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:57

Oh... Je sais pas si ça m'est adressé... Mais dans ce cas je suis très touché^^

A par ça, lorsque les admins seront au point pour me donner des news, qu'ils me fassent signe sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Oui ! C'est à toi que ça s'adresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:36

Ah...Je vois...

Mon numéro de telephone est le 061243.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

Parfait !

*Le prend en note *

Hem.. savoir... pourquoi ya un point à la fin de ton nom ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:33

Ahaha^^ Sa restera secret... et je te le murmurerais à l'oreille lorsque tu mourras...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:01

Quoi tu caches une bombe dans ton point o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

Le gars avec le point a écrit:
Ahaha^^ Sa restera secret... et je te le murmurerais à l'oreille lorsque tu mourras...

Eille... c'est déjà prévu que c'est ma soeur qui me tue è_é Donc tu peu me le dire ! Tu sais que je t'aime <3 <3 Même avec un point =D

Mon Amour xD a écrit:
Quoi tu caches une bombe dans ton point o_o

Vas-y Edan chéri, tu le ! Oè si non, il va me tuer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Mdr Mitsuki tu te pose des questions sur tout xD
Je connais pas la raison exact pour le point mes j'en imagine 2 :

Quand l'on marque les initial on marque généralement un point aprés la lettres >_> E. = Eishi

De plus le point se met à la fin d'une phrase, il signifi donc en quelque sorte la fin, mais la fin de quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Non, je ne parle pas à la fin du E, mais bien à la fin de Clolola Eishi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

M'en fiche j'ai donné une idée sur la question même dans ce cas là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Ouin o_o C'est une bonne réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:37

A defunt de ne pas tout suivre... Mitsuki... C'est-on déjà vu sur d'autre forum ?

P.S : Miyu je te raconterais tout sur le point via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:09

Eille c'est moi qui veux savoir l'affaire du point ! è_é

Et je ne sais pas si on c'est déjà vue sur un forum... Dit moi dans laquelle tu pense m'avoir vue et je te répondrait oui ou non ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce plutot importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce plutot importante...   Annonce plutot importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce plutot importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question IMPORTANTE xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser