[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Page Deux: Menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Page Deux: Menace Empty
MessageSujet: Page Deux: Menace   Page Deux: Menace Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Deux mois se sont écoulés depuis l'arrivée massive des Kiras au Japon.


Les cerisiers sont en fleur, c'est un bel après midi de printemps. Les chaines de télévisions diffusent leurs programmations habituelles lorsque...un message aparait:
"Nous interrompons la programation pour un message diffusé mondialement."

Le logo des chaînes font place à un écran blanc, marqué uniquement des trois initiales "O.A.K". Une voix métalique prend la parole:



Page Deux: Menace OAK



À la O.A.K, nous nous faisons les défenseurs des populations contre ces menaces qui se font appeler Justice.

Nous sommes une organisation indépendante. Nous travaillons seul. Ni la police, ni le FBI ni aucune autre organisation anti-criminel n'était au courrant de notre existance. Cela ne veut pas dire que nous nous croyons supérieurs à tout cela, loin de là.

Il apparait seulement que ces piliers de la justice ont cessé de faire leur travail lorsqu'ils ont commencé à craindre les Kiras. Cela est arrivé il y a un siècle, et je ne crois pas que ces grandes factions s'en soit jamais remises.

Si nous restions dans l'ombre jusqu'à maintenant, c'était uniquement par manque de nouvelle à vous donner. Et, il en va de soi, pour conserver l'avantage. Personne ne peut se méfier de quelque chose dont on ignore l'existance, et nous restions cachés afin de ménager l'effet de surprise.

Si nous nous adressons à vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que ces mois de recherches acharnées n'ont pas été vains. Nous détenons en captivité un des Kiras, capturé il y quelques jours dans le plus grand secret. Il ne nous a pas encore révéler sa façon de tuer ni les noms de ses partenaires, mais ça ne serait être qu'une question de temps.

Les Kiras se font appeler Justice depuis trop longtemps. En agissant comme ceux qu'ils condamnent, ils ont cessé de représenter l'Idéal qu'ils poursuivent. À la O.A.K, nous nous sommes juré d'arrêter tous les Kiras, de mettre fin à cette tyranie.

La O.A.K rétabliera la Vraie Justice.

Il ne fait aucun doute que nous nous adresserons à vous dans un futur prochain. Pour l'instant, c'est un au revoir.





Il y a 24 heures, la O.A.K. a diffusé une annonce, une annonce qui a été entendu dans le monde entier. Dans son message, elle clamait avoir capturé un des kiras.

Leurre ou vérité? ...

Leurre, bien entendu. Mais les kiras, eux, ne savent pas. Et depuis 24 heures, c'est la panique générale. On se demande qui s'est fait prendre, comment, mais surtout, si c'est vraiment la vérité. La prochaine réunion se tiendra dans seulement une semaine. À l'exception de quelques rares, les kiras ne se sont échangés aucune information personnelle (numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse, etc.), par précaution (appel pisté, etc.). Il est donc impossible, d'ici la prochaine réunion, de savoir si tout le monde est présent...

La réunion a lieu, dans l'angoisse la plus totale. Alors, les Kiras s'aperçoivent qu'aucun d'entre eux ne manquent à l'appel. Mais la O.A.K alors? Vient alors la certitude troublante que leurs ennemis ont déclaré avoir capturé un des Kiras pour faire un coup d'éclat.

Mais à quoi cela a-t'il servi? Rien n'a été prouvé, aucun indice n'a filtré pour la O.A.K. À moins que quelque chose échappe aux Kiras? Qui plus est, leur ennemi et ce qu'il sait à leur sujet leur est inconnu. Les choses sont aussi tendues que lorsqu'on croyait avoir été découvert, sinon plus...

Du côté de la O.A.K, l'annonce fait tout autant de bruit. Car Nami a fait cette annonce sans en parler à personne. On se questionne, "pourquoi n'ai-je pas été prévenu!" Lorsque les faits sont rétablis, on est soulagé d'apprendre qu'on a pas été laissé pour compte. Mais quel était le but visé par Nami en faisant cette annonce? Nul ne le sait vraiment, même parmi ses alliés...



------



----Attention!----



-Les Kiras-

Ils se réunissent à toutes les semaines, et certains liens se sont tissés entre eux. Cependant, ils ne sont font pas vraiment confiance, et n'ont échangé aucune (ou presque) information personnelle!

Les faits ont été rétablis: personne n'a été capturé. Mais la situation est très tendue, car la O.A.K menace...



-La OAK-

La OAK s'est maintenant dévoillée à la face du monde.
Partout sur la planète, on connait son nom mais on ignore qui en fait partie. Plusieurs rumeurs circulent, cependant!
Les Kiras la craignent, et rêve de plus en plus de découvrir ses membres pour pouvoir les éliminer! Une chasse à double sens vient de commencer!

Bien sûr, l'organisation contient plusieurs membres qui sont fictifs (dû au manque de membres qui veulent en faire partie xD)

Les choses sont incertaines, car nul ne connait les véritables intentions de Nami. Certaines personnes sont mécontentes que leur chef ait pris cette iniative en solitaire, et de ne pas être tenu au courant...



Liens utiles sur la nouvelle mise en situation:

Dossier de presse détaillé

Description des personnages présents à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Deux: Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Un: Recommencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . How to Read . :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser