[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 10.27.07 Vos personnages!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

10.27.07 Vos personnages! Empty
MessageSujet: 10.27.07 Vos personnages!   10.27.07 Vos personnages! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

Bon! Il était temps! XD Voilà ENFIN les précisions sur vos personnages!!

Enfin, ça concerne plutôt ceux qui ont joué avant la nouvelle intrigue, car je n'ai pas vraiment de choses à dire sur Eikichi par exemple....(gomen xD)


Les ennemis jurés:

Yamaguchi Nami
Il est toujours le chef de la O.A.K (évidement!), toujours aussi intelligent et toujours aussi colérique xD (ah, j'oubliais, il mange toujours autant de gomme) Il prend souvent des décisions sans consulter les autres, ce qui créé des frictions dans la O.A.K. Certains membres lui reproche ce qu'ils considèrent comme un manque de confiance, mais Nami leur répond toujours vertement. Disons que de ne pas être pris au sérieux comme ça commence à lui tomber sur les nerfs, et si c'est possible, à le rendre encore plus colérique....

Nami s'entend bien avec Nahe, qui le seconde dans beaucoup de prises de décisions et de casse-tête insoluble. Elle est d'ailleurs son informatrice concernant le Death Note et ses propriétés.
Il a un certain intérêt envers Aileen ( où devrais-je dire un intéret certain?) qu'il a intégré dans la O.A.K.
Il déteste toujours autant Yukimara, qu'il considère un peu comme une menace et une mauvaise influence. Il l'a cependant intégré dans la O.A.K pour des raisons obscures (pour le surveiller peut-être...).
Il a la même relation de respect mutuel avec Yume, qu'il considère comme une de ses plus fidèles alliées.
Nami n'a rencontré Aku qu'une seule fois (au club d'escrime) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne le porte pas dans son coeur.
Kao: il l'énerve toujours autant. Maintenant qu'il habite chez lui, il est forcé de le supporter à tous les jours. Mais bon, même si son cousin l'énerve, il l'aime beaucoup et s'il lui arriverait malheur, il en serait très affecté.


Sasaki Aku
Il se fait passer pour un des 10 kiras qui obéissent aux ordres, mais il enregistre en réalité des messages à l'avance, pour conserver l'anonymat. Il n'est cependant pas totalement protégé des mutineries, car Miyu semble avoir flérer le pot aux roses... Aku, en effet, à une certaine tendance à vouloir mener, même si dans sa condition, il ferait mieux de rester tranquille.
Il s'entend plutôt bien avec tous les kiras, même si quelques-uns d'entre eux restent assez distants. Il essait de connaître le mieux possible ses alliés car il croit que cela peut s'avérer utile. Il entretient parcontre une affinité plus poussée avec certains. Entre autres, il considère Edan comme un vrai ami. Plus, il n'hésite pas à se confier à lui, faisant de lui un véritable confident. D'ailleurs, il est le seul à qui il a confié son "secret", il sait qu'Edan ne le trahirais jamais.
En dehors des kiras, il a peu d'amis. En fait, il socialise peu avec l'extérieur, depuis qu'il occupe la majorité de son temps au jugement. Malgré tout, il est un assez bon ami d'Aileen, lui ayant potentielement sauvé la vie.
Il entretien aussi une relation plutôt particulière, avec Nami, entre l'amitié et la rivalité. Même si au fond, ils devraient être les pires ennemis.


Les autres personnages importants
(Par ordre alphabétique)

Aileen Blackwind
Elle fait partie de la O.A.K depuis qu'elle découvert le secret de Nami.
Elle va toujours à l'école (normal, ça ne fait que deux mois ¬¬) à laquelle Yukimara vient de s'inscrire...des gros problèmes en vue...
Elle a quelques bons amis, dont Nami (sur qui elle a le béguin) et Aku (qui lui a sauvé la peau lorsqu'elle était poursuivie). Elle ignore cependant que ses deux amis sont en réalité les pires ennemis du monde...Elle déteste autant Yuki qui, après avoir annéanti son violon vient lui rendre la vie impossible au lycée xD

Booh, sa double personnalité qui est en fait son enfance refoulée, sort parfois, mais la seule personne à l'avoir vu à ce jour est Aku. Nami n'est pas au courant de cette particularité....


Djestki Delrith
Il juge les criminels à tous les soirs, variant les heures pour ne pas laisser trop d'indices (en particulier depuis que la O.A.K s'est dévoilée). Face aux autres Kiras, il est plutôt distant car il ne leur fait pas totalement confiance (qui pourrait l'en blâmer, quand ces personnes pouraient le tuer en 20 secondes! xD)
Il ne parle pas énormément lors des réunions, se contente d'observer et de faire valoir son opinion lorsque cela en vaut vraiment la peine. Il ne s'adresse personnellement aux autres que lorsqu'ils lui parlent, ou bien quand il a vraiment quelque chose d'important à leur dire.


Hatake Edan
Il est ce qu'on pourrait appeler un Kira exemplaire. Il tue uniquement des criminels, et des civils lorsqu'il s'agit d'une situation extrème.
La seule personne qu'il respecte vraiment, c'est Aku qui appelle "Kami". Il est le seul à savoir que celui-ci est en fait le chef des Kiras.
Edan n'est pas vraiment interessé à connaître les autres, quoi qu'il n'a pas vraiment le choix avec Eiko et Rain qui partagent son appartement.
Il a aussi certains liens avec Nahe, qu'il a sauvé d'un très mauvais pas.


Himonotri Miyu
Elle s'entend plutôt bien avec l'ensemble des Kiras, mise à part Eiko avec qui, pour une raison inexpliquée, elle n'est jamais d'accord. Elle n'apprécie pas non plus Aku, car même si elle ignore qu'il est en réalité le chef, elle juge qu'il agit trop comme tel et qu'il veut trop contrôler.

Même si elle reproche ce trait de caractère à Aku, Miyu apprécie tout de même de pouvoir mener quelqu'un, et elle ne s'en prive pas sur la personne de Mitsuki. Nouvellement arrivée au Japon et ne sâchant pas comment utiliser son Death Note, Miyu s'est donné le devoir de l'initier à "l'art d'être Kira" (cela s'est déroulé avant la nouvelle intrigue). Si Mistuki est maintenant une meilleure Kira, Miyu continue cependant à lui faire des critiques et à lui donner des conseils.
Gare à tous ceux qui ne sont pas des Kiras, et surtout si vous êtes leurs ennemis!

Elle est plutôt sans émotions, mis à part avec Shuhei avec qui elle retrouve un peu de son humanité. Pourquoi? Peut-être à cause de leur grande ressemblances... Il lui arrive parfois d'avoir des pertes de mémoires, mais les évènements lui reviennent après un certain moment. C'est un problème dû à son passé troublé.


Kaneshiro Rain
Elle socialise avec tous les Kiras, s'entend assez bien avec Eiko et Edan (normal, ils partagent un apartement) mais peut parfois ne pas être sincère dans ses contacts avec les autres. Elle est d'une autre nature parfois manipulatrice.
Elle est plutôt froide avec "l'extérieur" (ceux qui ne sont pas des Kiras xD).


Eckhard Karstenn Severin <===Personnage supprimé
Toujours aussi raciste, sociopathe et dérangé mentalement. Seulement, il est capable de se créer une façade qui le fait paraître comme quelqu'un de normal. Disons que son côté "fou" sort uniquement quand il est en phase de tuerie, outre cela, elle reste dans son subconscient. Quoique cette mentalité se répercute sur ses actions: il n'ira pas parler à un noir...

Avec les Kiras, il échange des idées et participe aux discussions, mais on ne peut pas dire qu'il se lie aux autres ou qu'il apprécie qui que ce soit. Les Kiras sont dignes de respect, mais c'est tout. Autres que les Kiras, Eckhard ne respecte rien ni personne. Mais bien sur, il ne le démontre pas, tout simplement pour ne pas se faire envoyer en prison pour une simple engueulade. Sans que tout le monde puisse l'appercevoir... Certaines personnes sont quand même capable de détecter ce brin de folie venant de ce dangereux personnage.

Eckhard continue à tuer des criminels et toute personne qu'il juge indigne, à une fréquence assez régulière.



Kent Kiba
Il travaille dans la O.A.K en tant qu'agent de terrain. Il ne se lie pas vraiment avec les autres, préférant travailler seul et éviter toute attache.


Kôyama Mituski
Elle est une fille sociable qui s'entend presque parfaitement avec tout le monde. Elle aime beaucoup ses semblables Kiras, et ceux qui sont ses ennemis n'ont qu'à bien se tenir... Parmi les Kiras, elle a eu un coup de foudre pour Edan qui lui, ne lui porte aucune attention.

Mitsuki a une particularité peu commune aux autres Kiras: elle a peur de son shinigami. Elle s'est habitué à sa présence, mais le trouve atrocement laid.

À son arrivée au Japon, elle n'avait aucun idée de comment utiliser son Death Note et la peur de son shinigami n'est pas étrangère à ce fait. Aussi, ce fut un gros coup de chance pour les Kiras que Miyu tombe sur elle et la prenne en charge. La jeune psychopate (Désolée Miyu, mais c'est vrai xD) lui a très vite appris toutes les ficèles de l'art d'être Kira. Elle lui donne des ordres impitoyablement, aussi Mitsuki commence vite à la détester. Mais ironiquement, elle l'adore aussi parce qu'elle sait qu'elle a besoin de Miyu pour devenir une bonne Kira.

Attention, Mitsuki a certains problèmes mentaux, et une fois qu'elle a appris à se service de son Death Note, elle est devenue dangereuse. Autrement dit, sous ses airs angélique, elle cache une psychopate en devenir xD Peut-être est-ce dû à la personne qui l'a prise en charge?


Kôyama Môyaki
Elle est la petite soeur de Mitsuki, et a à peu près les mêmes problèmes psychologiques qu'elle: elle est sadique, et aime tuer. Elle s'entend à merveille avec son shinigami, mais ses rapports avec les autres Kiras laissent à désirer. En fait, la seule personne humaine avec qui elle s'entend parfaitement bien, c'est sa soeur, avec qui elle passe tout son temps.


Ren Maiya
Elle est dans la O.A.K, et en quelque sorte son deuxième cerveau. Elle seconde souvent Nami dans ses réflexions intenses. Elle s'entend bien avec Nami, avec qui elle partage pas mal de temps (À l'école, à la O.A.K). Ils sont sur le même pied, intellectuellement parlant, alors ils ont beaucoup de points communs.
Nahe habite avec Dylan, qui est venu la rejoindre au Japon. Elle s'entend assez bien avec Edan, qui lui a quand même sauvé la mise. Étant de nature extravertie et sociable, elle se lie facilement avec les autres. Son groupe et elle ne sauraient être plus populaire, avec un nouveau lancement prévu pour très bientôt.

Susiko Yukimara
Après la mort de son ami Jyuk et une rencontre assez troublée avec Aileen et Nami, il est venu à, un peu contre son gré, faire partie de la O.A.K, pour payer la dette qu'il a contracté auprès de Nami. Étant trop fier pour tout simplement accepter l'argent qui aurait sauvé sa peau des menaces de la mafia, les deux adolescents ont conclu un marché: Yuki allait travailler pour la O.A.K le temps nécessaire à ce qu'un salaire versé hypothétiquement couvre les 100 000 yens avancés par Nami. Il travaille donc comme espion et agent de terrain, tâche qu'il apprécie assez.
Yuki ne s'entend pas spécialement bien avec Aileen (à qui il aime bien casser les pieds) et avec Nami encore moins (il a encore au fond de la gorge leur rencontre désagréable) mais il doit bien lui obéir, car il est son chef. Éventuellement, peut-être arriveront-ils à s'entendre un peu mieux... Outre cela, Yukimara doit maintenant, suite à une condamnation d'un juge, terminer ses études dans, par une coïncidence extraordinaire, dans le même lycée que Aileen.


Suzuki Shuhei
Distant et renfermé, il ne s'est pas vraiment lié avec les autres Kiras. Il a quelques afinités avec Miyu, mais tout contact reste au minimum. On peut dire qu'il se méfie des autres, et c'est pour ça qu'il n'a pas vraiment confiance en personne, même en ceux qui sont "comme lui". Il vient à toutes les réunions, mais ça en reste là.


Tadashi Yume <---Personnage supprimé
Toujours le bras droit de Nami et une personne qu'il respecte profondément, Yume continue à faire du bon travail au sein de la O.A.K. Elle-même respecte Nami, avec qu'il elle essaie de se mettre au niveau, et d'aider du mieux qu'elle peut. Son look de yankie effraie plusieurs personne de la O.A.K, mais ceux qui peuvent passer par dessus arrivent à bien s'entendre avec elle. Yume fait partit de ceux à qui Nami fait le plus confiance, alors si quelque chose doit être su, c'est elle qui sera au courant. Si Yume n'est pas au courant, c'est que seul Nami l'est.


Yoshitake Eiko
Elle ne parle pas à beaucoup de gens, car elle n'est pas vraiment sociable et extravertie. Elle parle aux autres, mais de manière froide. Elle a créé une sorte de barrière qui met une distance entre les autres et ses sentiments. C'est pourquoi elle apparait froide et distante.
Même si elle partage un appartement avec Rain et Edan et forcée, par le fait même, à les connaitre davantage que les autres Kiras, elle ne les considère pas comme ses amis.

Pour une raison qui échappe à tous, elle est souvent en désacord avec Miyu, avec qui elle ne semble avoir aucun point commun (à part le fait d'être une Kira, bien sûr xD)



Autres personnages:
Okay, j'ai décidé qu'il fallait au moins que je dise quelques mots sur vous qui êtes importants, mais qui n'avez pas posté avant la nouvelle intrigue Wink xD

Yamaguchi Kao: Il habite chez son cousin, et ignore tout de ses activités parascolaires xD

Matsuyama Eikichi: Il est journaliste, et a un sérieux penchant pour les Kiras.

Takede Yuri: Membre de la O.A.K qui a les kiras en horreur depuis que l'un d'eux a tué son petit copain.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
 
10.27.07 Vos personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser