[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée pour faire al pub du forum

Aller en bas 
+2
Matsuyama Eikichi
Djetski Delrith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

L'idée m'est venue comme ça tout simplement pendant que je faisais mes devoirs. Je ne sais pas si vous allez approuver, mais je la dis quand même.^^

J'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire un vidéo qui ferait la promotion du forum, un peu comme les annonces durant les pauses publicitaires à la télévision. Ensuite on pourrait envoyer ce vidéo sur Dailymotion et/ou Youtube.

Comme c'est un forum de Death Note, on pourrait utiliser quelques scènes de l'anime et y ajouter du texte pour parler du forum et de son histoire.

Je crois que ça pourrait attirer au moins quelques personnes sur le forum. La seule chose qui me chicote un peu, c'est qu'il y a un certain risque que ça attire des gens qui ne seraient là que pour flooder et autres trucs du genre. Mais bon je me dis que ça vaut peut-être le coup d'essayer étant donné l'état du forum en ce moment... Neutral

Je sais que c'est un peu flou et/ou complètement fou comme idée et qu'il n'y a pas beaucoup de détails pour l'instant, mais j'aimerais avoir votre avis ainsi que vos suggestion si jamais vous en avez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:27

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais c'est le côté image qui me chiffonne ...
C'est que le forum se passe après l'histoire de Death Note. Alors reprendre l'anime :/

Au pire ça pourrait être un résumé de Death Note en image, puis un truc du genre :
"Un siècle après ... l'histoire continue ! De nouveaux Kira sont apparus etc etc"
Et il faudrait quelqu'un qui se débrouille plutôt bien en montage vidéos.
Et aussi du son pour le fond ... Mais on peut aussi reprendre la BO de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:16

Bonne idée
( non j'étais pas morte moi, je me connécté toujours et lisait ce que vous disiez mais ne parler pas)

Bha vous pouriez faire un resumé de DN et aprés vous metté des images de série futuriste, enfin d'habitation qui ont l'air futuriste, ché pas si vous comprené, on montre le futur et aprés sa met que l'histoire continue. C'est une petite idée d'amélioration de l'idée d'Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

Ouah! C'est une bonne idée!

(même si comme tu dis, ça pourrais attirer des personnes qui veulent flooder et/ou qui ne savent pas RPer, mais on n'a rien à perdre...)

Le seul problème, c'est de trouver quelqu'un qui s'en charge...

Moi, je ne serai pas là pendant une semaine...J'y pense, faudrait que je nomme un admin remplaçant pendant mon absence x__x j'ai eu des mauvaises expériences par le passé, à laisser un forum sans surveillance...enfin...avec surveillance des deux autres admins, mais elles n'ont rien fait du tout! Des volontaires?

Enfin, moi ça me plait beaucoup comme idée....mais je ne pourrai pas m'en occuper. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

Je voudrais bien m'en charger mais j'ai toujours pas fini de traduire le One Shot.
Et puis je risquerai de mettre du Code Geass dedans mwahahaha.

Quelques idées tout d'même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Premièrement, content que l'idée vous plaise.^^

Eikichi---> Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu l'image que je me faisais.^^ Pour ce qui est de reprendre l'anime, comment dire... c'est vrai que ça ne représente pas directement le forum, mais bon je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autres en terme d'image qui nous représente...^^'' Mais si on s'en sert pour faire comme tu l'as dit, ça donnerait déjà un certain sens je crois.

Miyu---> C'est une bonne idée selon moi, c'est vrai qu'en un siècle, il peut y avoir eu une certaine avancée technologique.

Nami---> Je me porte volontaire pour être admin remplaçant le temps de ton absence.^^

Eikichi--->Si tu veux te charger de faire le vidéo, tu peux le faire Wink , sinon je peux m'en charger je suis pas mal à l'aise avec les logiciels d'édition vidéo.^^ Mais je tiens à prévenir tout de suite, si c'est moi qui s'en charge, je ne pourrai pas m'y mettre avant environ 2 semaines, j'ai beaucoup trop de travaux en ce moment.

À mon avis, le scénario que tu as posté est très bon.^^
Citation :

Plusieurs Death Note sont tombés entre les mains d'êtres humains ...
Ils sont plus nombreux, et l'on ne connait pas réellement leurs intentions.

[Alors là ... O_O j'en sais rien. Si quelqu'un est suffisamment doué pour faire un montage avec les différents anime d'où viennent les Kira, je lui tire mon chapeau]

Si, je dis bien SI vous savez de quel anime viennent vos avatars, ça ne devrait pas être trop compliqué à réaliser. Sinon il faudrait trouver autre chose je crois.^^''

Citation :
De nouveaux opposants apparaissent : l'Organisme Anti Kira, dit O.A.K.
[Ce s'rait cool de reprendre la scène du message publique de L, avec O.A.K. à la place]

De mon côté je crois savoir comment faire, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas une partie de plaisir.XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:11

Nan nan, je te laisse faire, je n'ai jamais fait de montage vidéo Razz
Ce n'étaient que des idées. Je me doute qu'elles ne sont pas toutes réalisables fufu.
Après c'est toi l'chef. Fais le comme tu l'sens \o/

(EDIT: Si ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà, j'ai la BO de Death Note à disposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:32

Je pense qu'il faudrais tiré quelque images d'autre anime, mais sans qu'on puisse le savoir.



Citation :
Un siècle plus tard ... Le cauchemare continue.
[Images du message de Kira par Misa-misa ?]
[On switch sur des images d'une ville un peu plus futuriste, mais pas trop]

Je pense que des images sortis de Darker Than Black seraient bien, je sais pas même si la ville ne fais pas trés futuriste sa me donne toujours cet effet o_O

Citation :
Plusieurs Death Note sont tombés entre les mains d'êtres humains ...
Ils sont plus nombreux, et l'on ne connait pas réellement leurs intentions.
[Alors là ... O_O j'en sais rien. Si quelqu'un est suffisamment doué pour faire un montage avec les différents anime d'où viennent les Kira, je lui tire mon chapeau]

Là je pense qu'on pourrais effectivement sortir quelque perso des animes, cependant comme ils ne sont pas tous tiré d'anime se serait plus dur, alors pourquoi pas des images modifié de la death note qui tombe ? Genre on change un peu les couleurs, et on en met plusieur qui tombe en même temp sur la même image ( le nombre de dn qui tombe = nombre de kira) on pourais aussi prendre les images de shinigamis ou humain avec gros plan sur leur Death Note, puisqu'il y a eu plusieur possésseur de death note ( Misa - Mikami - Higuchi - Remu - Ryuuku - le shinigamis mort dont me rapelle plus le nom xD)


Citation :
La lutte continue. Les idéaux de chaque camp restent inchangés.
Purger le monde ... le gouverner ... le sauver ... empêcher ce massacre.
Dans cet univers partagé, saurez-vous identifier la vraie justice ?
Quels seront vos objectifs ?
[J'en sais rien. Une vue de la planète ? Vers le ciel ? Retour chez les Shinigami ?]

J'avais pensée à des images de Air TV pour le ciel, mais c'est trop coloré en faite, alors pourquoi pas des images du roadshow ? a la fin quand Ryuuku regarde le ciel et s'adresse à Raito, cependant faudrais trouvé la RAW, au pire on demande à la GTO fansub s'ils les ont encore, où à toute autre team qui aurais fais le Roadshow ( au pire on demande à des team de VOSTA )

Faudrais aussi mettre à la fin le " Watashi/Boku ga seigida !" ( ou alors c'est "Watashi/Boku wa seigi ga" car seigida c'est pas dans le dico alors que justice ce dis seigi et que ga c'est la particule des sujet gramaticaux de la phrase, u_u cette phrase m'emmerde à un point pas possible xD)


Ah aussi pour le truk de la OAK je sais comment faire, faudrais reprendre chaque image, pour les édité, et les remettres en animation, moi je peux edité les images mais pour les remettres en animation :S au pire je peux toujours y compréssé et y donné a quelqu'un qui peux y mettre en animation xD ( mais bon 1 seconde 24 image O_O faudrais trouvé un autre moyen )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20

Miyu tu connais Darker than Black!!! <3333

Je luff trop cette anime là!

C'est vrai que c'est une bonne idée!


Sinon, je trouve aussi que ça serait difficile de trouver une anime pour tous les persos, alors l'idée de Miyu est bien dans ce sens qu'on ne voit pas les possesseurs de Death Note.

Plus: C'est vrai qu'il faut absolument le "I am justice" Razz ça colle vraiment avec Death Note, cette phrase.

----

J'crois quand même qu'il faudrait laisser un commentaire du genre: Nous recherchons des gens pour RPer.

XD Dans le commentaire de la vidéo ou je ne sais quoi. Comme ça...on aurait déjà un léger tri des personnes qui regarderons la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:35

Matsuyama Eikichi a écrit:
(EDIT: Si ça t'intéresse et que tu ne l'as pas déjà, j'ai la BO de Death Note à disposition ^^)

Tu pourrais me l'envoyer par e-mail s'il te plaît?(Si c'est possible^^) Ça m'éviterait déjà pas mal de recherche.^^ Mon e-mail est dans mon profil, enfin je crois.XD

Miyu---> Je suis d'accord avec ton idée pour les death notes. Je vais voir ce que je peux faire. Sinon pour la scène du message de L convertit en OAK, j'ai peut-être un autre moyen, mais va falloir que je fasse quelques tests d'abord parce que j'ai jamais fait ce genre de chose.XD(J'apprends l'édition vidéo par moi-même pour l'instant.XD) Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que ce que tu as dit... >< Pour remettre les images en animation, je ne devrais pas avoir de problèmes, au pire j'ai un ami qui pourrait le faire.^^

Pour le "I am justice" moi aussi je suis d'accord!XD

Nami--->Pour le commentaire, il n'y a pas de problème, j'avais l'intention de préparer un court petit texte pour expliquer le but de la vidéo.^^ Histoire que ça ne passe pas pour un simple AMV ou quelque chose du genre.XD

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne peux pas me mettre à travailler sur la vidéo maintenant, j'ai trop de travaux, mais je vais m'y mettre le plus tôt possible.

Pour les versions RAW, je crois que je vais pouvoir les trouver sans trop de problèmes. Wink

EDIT: Pour remplacer l'image de L par celle de l'OAK, il ne devrait pas y avoir de problèmes, le logiciel que j'utilise permet de le faire directement dans la vidéo.^^ Ça va juste demander énormément de temps et de patience si on prend une scène où l'image est en mouvement parce que là je vais devoir modifier à chaque image.XD Et comme Miyu l'a dit, il y a 24 à la seconde.^^''(En fait je ne sais pas si ça dépend des logiciels, mais moi j'en ai très exactement 30 à la seconde ><'')
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:12

Oh oui c'est une excellente idée !
Ca j'avais jamais vu... je suis impatient de voir la video :p

Heu sinon pour attirer des rolistes, ya toujours le site tourdejeu.net sur lequel vous pouvez enregistrer le forum et passer une annonce comme quoi vous recherchez des joueurs. En général ça fonctionne plutôt pas mal. Et il ne me semble pas vous avoir vu dans la liste . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

Si si, retourne regarder, je l'ai enregistré Biggrin
Y'avait même une news avec une horrible faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:15

Ah alors ce serait là dessus que je vous aurait trouvé au début... possible ^^;
Sinon les partenariats aussi ramènent des membres. Mais de nouveau faut les selectionner, sans quoi on peut se retrouver avec des vagues de gens qui aiment death note mais ont jamais touché au rp de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

En utilisant un vidéo pour faire la pub, on s'expose également à ce risque.^^''

EDIT: Voici la première scène du vidéo.^^(ça fait une heure que je change de format pour réduire son poids X__X)

J'aimerais avoir votre avis surtout au niveau de l'écriture, est-ce que c'est assez lisible?

(Je ne peux pas mettre le lecteur plus petit, l'image ne s'ajuste pas avec la taille de l'écran du lecteur donc j'ai été obligé de le faire de cette grandeur...T_T Alors désolé de déformer le cadre Embarassed )


Dernière édition par Djetski Delrith le Dim 9 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

Hihi^^

Moi j'aime bien^^

Mais je suis une tarée alors faut pas se fier à mon avis * Vient de s'insulter elle même *
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:24

J'aime beaucoup mais je trouve les textes trop près des bords :/
Est-ce que tu peux diviser sur deux lignes les premières phrases ?
Pis le rouge ça fait bizarre, je préfèrerai du blanc, mais sinon le timing est parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:39

Je trouve aussi que le rouge est bisard le blanc ferais effectivement un bon contraste, mais moi je pensée que mettre le texte legerement plus haut ou alors sur un fond noire ( vous savez entre quelque scene vous metté un truk noire avec du texte puis vous remetté les images et ainsi de suite ) se serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:41

C'est bon je vais changer la couleur du texte et diviser les deux premières phrases.^^(Le logiciel m'énerve, il s'arrange automatiquement pour que le texte touche les côtés de l'écran.XD)

Pour l'emplacement du texte, je vais voir ce que ça donne en le plaçant plus haut, mais faire une pause à chaque ligne de texte, je ne suis pas certain si c'est une bonne idée. Enfin, je vais tester tout ça et je vous en donne des nouvelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:57

Pour l'instant ça promet !
Je serais pas déjà sur le forum ça m'emballerait :p

Tu utilise quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

J'utilise Sony Vegas 7.^^

J'ai modifié le texte comme demandé et c'est vrai que le texte en blanc c'est beaucoup mieux.^^ Par contre, je ne peux pas placer le texte plus haut, il commence à disparaître dès que je commence à la monter ou à le descendre.><'' Faudra se contenter du texte centré.^^''

Miyu---> Pour ce qui est de ton idée de mettre un fond noir à chaque fois qu'il y a du texte, pour cette scène, je ne préfère pas puisqu'il n'y a pas beaucoup de contenu visuel, mais je garde ton idée en note, je sais déjà où l'appliquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

AAARGH MON ORDI NE PREND PAS LE FICHIER!!!!!!!!!!!! è___é *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Page de death note :
__________________________________

Le 9 Mars 2008 à 17h50 (DnMT) Yamaguchi Nami se connecte sur le forum.
8 minutes plus tard elle se rend compte qu'elle sera incapable de lire un fichier vidéo.
Elle meurt alors à 18h03 de déception.


__________________________________

*Rire lointain satisfait et suffisant*

Bref, désolé pour le flood, mais le "meurt" était... plus qu'une perche tendue ^^;

Sinon je connaissais pas sony Vegas 7, j'ai adobe premiere moi, mais je l'ai jamais utilisé.
Et je voulais dire aussi, si ya besoin de certains effets ou montages d'image, tu peux sous-traiter avec moi ^^
adobe premiere c'est pas mon truc, mais si mes compétences en photoshop peuvent servir....
(comme ça j'aurai pas QUE floodé :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

Et oui! Le chef de la O.A.K est décédé.... T_T xD

Merci pour ce bon moment de rigolade XD


Edit: En plus, on est dans la partie flood alors c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Evrest---> Je connais aussi Adobe Premiere, je vais apprendre à m'en servir à partir de septembre dans mon cours d'édition vidéo.^^ Mais bon je l'ai essayé et j'aime pas trop, je suis même pas capable d'importer un fichier .avi...X__X

Pour ce qui est de ton offre pour les modifications d'images, pour l'instant je me débrouille plutôt bien, mais si jamais je bloque quelque part je te ferai signe. Wink

Nami---> Ça ne marche pas? O__O Pourtant j'ai enregistré la vidéo sous un format qui est suposé être pris en charge par n'importe-quel ordinateur...X__X Bon c'est pas si grave parce que c'était seulement la première version de la première scène, je l'ai modifié depuis, mais bon ça va aller mal pour le reste...X__X

*A soudainement une idée et va la tester*

J'ai passé la scène dans Windows Movie Maker pour faire un autre fichier vidéo, comme le logiciel est vieux, il y a plus de chances que tu puisse voir la vidéo si je l'enregistre avec. Alors j'ai fait une sauvegarde avec Movie Maker, j'espère que ça fonctionne.^^ Si ça fonctionne, j'utiliserai cette méthode pour le reste et je vous envois de nouveaux résultats dès que j'ai terminé la scène 4.^^ (se référer au spoiler d'Eikichi dans la première page)


Dernière édition par Djetski Delrith le Mar 11 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

Waaais j'ai réussi à le lire! ^^

En fait, je crois que c'est mon ordi qui le bloquait...il a un filtre trop puissant, je dois tout autoriser manuellement (même quand je joue à Sims oO) xD

C'est super à date, Delrith! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour faire al pub du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire al pub du forum   Idée pour faire al pub du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour faire al pub du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire changement... [Eikichi et Sakura]
» BouleteLand [Pour ceux du forum Poudlard XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser