[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Empty
MessageSujet: Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]   Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:19

*Edan qui avait décidé de sortir un peu de chez lui, exaspéré par tant de personnes présentent dans son propre appartement, Rain, Eiko, et les trois shinigamis entre autre qui l'étouffaient de plus en plus u_u, marchant les mains dans les poches non pas pour évoquer un certains style mais à cause du froid glaciale qui s'abattait ces derniers temps au sein même de la capitale nippone. Il n'avait aucuns but à accomplir durant cette évasion loin de chez lui, non c'était en quelque sorte une petite pause, ou plutôt un break qu'il jugeait avoir amplement mériter !
Et il continuait de marcher encore et encore tout en respirant une bouffée d'air frais (glacé) temps à autres. Au fur et à mesure qu'il marchait de minuscules gouttelettes que l'on pourrait aussi bien qualifier de pluie commencèrent à s'abattre sur la ville, "Super, il manquait plus que ça ! -_-", aujourd'hui tout semblait être contre lui, tellement qu'il se demandait même si le fait d'être un sous-Kira (oui il n'aimait pas le terme Kira qui est pour Edan seulement réservé à Kami xD) n'apportait que de bonne chose à son égard Oo.

En bref, il rangea sa colère dans un petit bout de son cerveaux, ouvrit son parapluie qu'il avait prit soin d'emporter avant de s'en aller de chez lui, continuant sa folle marche fougueuse en essayant de rester de bonne humeur : u_u, et de se frayer un chemin dans cette foule hystérique qui avait l'air de ne jamais avoir vu de la pluie de toute leurs vie -_-.
Soudain, [héhé l'élément déclencheur o.o], il crut apercevoir au loin une silhouette familière, celle d'une blonde aux allures de gothiques [non j'ai pas volé ça dans ta présentation ><], à ce même moment il se demandait s'il devait aller la voir ou plutôt prendre ses jambes à son coup, mais une chose le frappa, pour une fois depuis qu'il la connaissait, elle n'était pas accompagnée de son soit disant "maître" Miyu |xD], et de plus il se posait pleins de questions à son sujet, du genre ce qu'elle pouvait bien faire la seule Oo, qu'il lui empêchait de prendre la fuite.
C'est alors qu'il se dirigea lentement vers elle pour lui poser la question fatale sans même lui dire bonjour avant*


-Que fais-tu là ? Seule en plus ...

*Ses mots semblaient retentir dans son esprit, il se demandait même s'il avait vraiment fait le bon choix en allant directement la voir, lui qui n'aimait pas trop se frotter aux autres jugeant cela comme une perte de temps, il venait tout juste de nous prouver le contraire !
Gardant ça pour lui, il essaya tant bien que mal de regarder Mitsuki droit dans les yeux, non pas pour lui faire peur, mais pour la faire parler ! Twisted Evil *


-... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]   Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

Kôyama revenait de son cours universitaire de médecin légiste. Ça ne paraissait pas vraiment, mais pour une fille de dix-huit ans, elle était vraiment intelligente et avait sautée quelques années à l'école. Maintenant, c'était dans le domaine de la criminologie qu'elle voulait se diriger, même si elle rêvait encore et toujours de devenir actrice au grand-écran et chanteuse !

La jeune femme était vêtue d'une jolie robe noire qui lui arrivait au dessus des genoux avec un corset rouge foncé. Le laçage était de la même couleur que son corset. Elle avait mis de long bas rayés noir sur blanc et avait enfilée ses longues bottes noir lacé. Mitsuki avait un jolie manteau d'automne rouge foncé et noir qui lui arrivait jusqu’aux cuisses. Avec une multitude de collier et quelques bracelets colorés dans des tons plus sombres comme le rose, le bleu, le mauve, le vert foncer, lui donnait l'impression de la faire redonner vie. Donc, on pouvait dire que malgré sont style qu'elle optait plutôt sombre, c'était une fille pleine de vie !

Elle portait un sac en bandoulière, sois dit en passant qui est noir. A l'intérieur se trouvais son uniforme d’étudiante, qui lui donnait d’ailleurs carrément un autre style. Elle passait automatiquement à Gothique Lolita à vêtement haute couture et soulier « princesse », quelque fois un petit sarrau blanc, quand elle l’enfilait. Comme cela, tout le monde avait de la difficulté à la reconnaître. Quand la jeune femme était à l’université, tout le monde la prenait pour sa jeune sœur âgée de seize ans qui avait fini ses études. Mitsuki et Môyaki se ressemblait comme deux goûtes d’eau, sauf que sa sœur les avait gardé de leur couleurs naturelle : Noir, tendis que Mitsuki, avait fait une belle coloration : Blond.

Au loin, elle aperçut un jeune homme. Un jeune homme grand à la chevelure noir comme l’ébène et aussi profond qu’un puit. Ses yeux étaient… Non, elle ne les voyait pas, il était bien trop loin ! Mais il était carrément de son style ! Oh ! Si ça se trouvait, elle avait le coup de foudre pour ce jeune inconnu ? Mitsuki, malgré tous les petits copains Anglais qu’elle avait eus, n’était jamais tombé amoureuse. Mais là, c’était différent et elle sentait son cœur rebondir dans son fort intérieur. Si c’était sa l’amour, et bien, elle avait été touché par cette bienfaisante maladie !

À cet instant, elle ferait tout pour que cet inconnu vienne lui parler ! Dai, qui se trainait les pieds en arrière d’elle avait juste vue Edan, un autre Kira possédant lui aussi un Death Note et un Shinigami, et non le beau jeune homme inconnu dont voyait Mitsuki de ses yeux. Bien sûr, la jeune femme voulait savoir son nom ! Elle usa donc de ses yeux de Dieux de la Mort. Ses deux océans azurés se transformèrent alors en deux étranges yeux rouges une fraction de seconde, le temps de voir son nom. Edan… ça lui allait à ravir, son nom ! Mitsuki n’eu même pas remarquée qu’il manquait quelques informations en dessous de son nom, trop aveuglé par l’amour.

Étrangement, ce jeune homme avança vers elle. Est-ce qu’il venait vraiment la voir elle ? Sûrement pas ! Il y avait plusieurs personnes derrière elle et peut-être était-ce seulement sa direction pour se rendre chez lui. Curieusement, Edan s’arrêta devant elle et, oui, lui parlant bien à elle, il lui dit; Que fais-tu là, seule en plus. Là, l’image qu’elle se faisait d’Edan venait de s’effacer. Malgré qu’il fût très séduisant, il n’était pas vraiment « poli ». Il ne lui avait même pas dit un « bonjour ». Mais en y repensant plus… Pourquoi lui avait-il posé cette question ? Elle n’avait pas le souvenir de le connaître. Mais, peut-être était-ce son admirateur secret ! Ah ! C’était tellement romantique !
[HJ : Là, je trouve de plus en plus Mitsuki comme une vraie cruche o____o Je suis trop désespérer par son comportement xD]

Mais donc, s’il l’avait espionné, il savait forcément qu’elle se tenait avec une petite fille de quatorze ans psychopathe, une fille quand même étrange seize ans, son portrait cracher, tout aussi psychopathe que la première et qu’elle avait un cahier noir… Là, c’était très embarrassant… Est-ce qu’il parlait des deux autres filles quand il parlait de « seule » ? Comment répondre ? Ah, c’est mes deux sœurs benjamines ! Qu’elles sont adorable <3 ! Non… pourquoi ne pas rester indifférente et de faire comme si de rien n’était ? Eh bien, comédienne comme elle était, c’était assez facile de faire passer ça incognito ! Elle le regarda dans les yeux. Ok… Edan était plus grand qu’elle… vraiment plus grand, désespérant ! Avec un regard interrogatoire, Mitsuki lui dit d’un accent anglais:

- Mais qui tu es toi ? On c’est déjà vue ? Qu’est-ce que je fais ? Je m’en retourne chez moi ! Seule ? Bah, je sais ou j’habite ! o_o Toi aussi tu es seul...

- ...

Wa ! Il était vraiment beau de proche xD S’il ferait sa demande en mariage, la jeune femme aux cheveux blond accepterait tout de suite !

[HJ : A la fin, tellement que Mitsuki va être désespérer parce que Edan n’éprouve pas les mêmes sentiments qu’elle, elle va vouloir se suicider et dire qu’elle ne tombera plus jamais amoureuse de personne… mais quelque temps après, elle retombera amoureuse d’une autre personne ! C’est marrant, non ? Je demande ton avis, est-ce Mitsuki va lâcher Edan un jour ou elle ne va pas abandonner ? Je trouve vraiment que Mitsuki fait pitier xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]   Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44

[HJ : Désole j'étais débordé TT, et pour ce qui est du sort de Mitsuki à toi de décider c'est ton perso, mais 'faut pas qu'elle se suicide, c'est Moyaki qui doit la tuer xD]

*Désormais juste en face de Mitsuki, Edan contempla avec dégoût sa tenue vestimentaire s'il ne la connaissait pas il aurait juré qu'elle travaillait dans un cirque. Son stupide accent n'arrangeait pas les choses Oo. Et le pire de tout, c'est qu'elle ne se souvenait plus de lui, après tout, depuis le temps il avait pris l'habitude d'être oublié aux yeux des autres, de plus venant de Mitsuki ou de n'importe qui d'ailleurs, ça ne l'affectait pas.
Que devait-il faire maintenant, il est allait la voir pour rien «tssss quelle perte de temps -_-' cette fille fait tout pour être détestable...».
Préférant avoir des réponses plutôt qu'avoir perdu cinq précieuse minutes de sa vie, Edan allait appliquer un subterfuge en espérant que Mitsuki le comprenne*


-Ok bon, sais-tu au moins ce qui se trouve au dessus de mon nom ?

*Il ne devait pas s'en faire, Mitsuki devrait bien évidement comprendre ça, après tout elle n'est pas une sous-kira pour rien. Justement il avait peut-être jugé trop vite, son statut ne mérite sans doute pas qu'on la traite de cette manière. S'il aurait suit cette logique précédemment il l'aurait sans doute au moins salué au lieu de l'agresser comme ça. En y réfléchissant Edan venait sûrement de se faire passer pour un imbécile sans-gêne.
Il s'empressa alors de réparer cette misérable erreur en espérant que celle-ci l'ait enfin reconnu*


-Bon faisons en sorte que je ne me rende pas plus ridicule que tout à l'heure, pourrais-tu s'il te plait répondre à ma précédente question ? Même si je suis sûr qu'elle doit être en train de faire des incantations ou exorciser quelqu'un... des trucs de son genre quoi. -_-

*Ce qu'Edan qualifiait de "son genre" était l'ensemble des choses que faisaient les "ninjas" de leurs journées, parce que oui il était persuadé que Miyu faisait partie d'une secte d'anciens moines shaoline au crâne rasé même si celle-ci le niait.
Assez parlé d'elle, il attendait toujours des réponses de la part de Mitsuki qui bizarrement ne l'arrêtait pas de le regarder ... bizarrement O_o*


-Ça m'intrigue simplement de ne pas te voir avec elle, d'habitude vous êtes inséparable, mais bon tant mieux pour toi, je trouve qu'elle t'influence un peu trop surtout côté vestimentaire. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]   Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

[HJ: Heeee... hi hi ?!! ^^']

C'est drôle.. mais ce jeune homme regarda sa tenu vestimentaire... Oui elle le comprennait un peut, peut-être était-il peut-être vexer de voir une si jolie personne dans de telle habit ? Mais ça ne changeait rien que de la façon non subtil qu'il l'a regardait, c'était carréement un manque de respect de sa par ! Bien sûr, la jeune femme pardonna se petit incident puiqu'elle avait eu le coup de foudre pour Edan. Ah ! L'amour était un sentiment bien incompréhensible que Mitsuki n'avait pas encore connue !

Mais, il semblait plutôt désespérer... De se qu'elle avait dit ? Peut-être l'avait-elle vexer aussi à cause de ça ? Elle qui voulait faire son indéprendante, elle vennait tout juste de tout ratter ! Quelle poisse ! Mais la jeune fille au cheveux blond ne se laissera pas s'abattre juste pour ça ! Elle devait garder espoir, faire de son mieux pour, au moins, Edan s'interresse à lle d'une façon positive !

Il lui dit si elle savait ce qui se trouvait au dessus de son nom. Automatiquement, une lumière alluma. Voila ou elle l'avait déjà vue ! C'était un kira aussi ! N'eu pas de temps de montrer sa joie de l'avoir enfin replacer, le rouge lu monta au joue. La grande soeur de Môyaki venait de s'apperçevoir la gaffe qu'elle avait fait: Elle ne l'avait pas reconnu, il lui avait aussi poser une question, sûrement concernant Miyu, et elle lui avait dit dans les pires manières des réponse tout à fait incohérente digne d'une vrai imbécile. Maintenant, est-ce que toutes les chances était partie à l'eau ?

La jeune femme, les joues rose de gène, ouvra la à moitier la bouche pour répliquer la réponse à sa question. Elle n'eu le temps que de prononcer le mot "En..." que Edan lui coupa raide la parole. Malgré sa grande beauté (À Edan), il l'a traitait maintenant comme une moi que rien, comme un enfant d'une dixaine d'années. Oh moins, dans c'est propos, elle ne se trompait pas ! Il était bien en train de parler de Miyu-sensei ! Mitsuki chercha sa réponse. Quand elle s'est révellé ce matin, il n'y avait que sa soeur qui était là, sensei était déjà partie. Donc elle est aller au cégep tranquillement sans se faire engueller et se faire faire dire des recomendations.

Tous en réflichissant à une réponse convenante et remplie d'intelligence, elle ne cèssait de regarder Edan. En fait, on pouvait plus dire qu'elle l'"admirait". Elle pensa aussi qu'il devrait faire un bon mannequin dans les magasine de boxer ! Il était grand et ultra canon ! Ah mais... dans sa tête, elel avait carréement changer de sujet ! Pour répondre à la question du jeune homme a peine plus âger qu'elle:


- Eh bien... Sensei est partie plus tôt que moi ce matin. Elle n'a rien dit à personne, ni à Môya-nee-chan, ni l'inscrir sur un papier. Pourtant, les gamines de son âge n'arrête pas de faire des bêtise, sourtout elle... Mais j'ai peut-être une petite idée d'où elle se trouve pour le moment...

- Mmph... -_-

Elle tourna la tête vivement pour regarder en arrière d'elle. Elle avait entendu quelqu'un, elle n'était pas folle ! Quelqu'un les espionnait, elle en était sûr ! Mais, c'est a peine quelques mili-secondes qu'elle s'apperçue qu'il ne s'agissait que de Dai, son Shinigami. C'est drôle, pendant un instant, elle ne se rappellait même plus qu'un Dieu de la mort grognont la suivait à ses basques pour simple envie de se distraire un peut. La jeune famme au cheveux blond regarda ensuite Edan, elle lui adressa son plus beau sourire, qui est super jolie d'ailleurs, et lui dit d'une voix parfaitement japonaise:

- Ah désoler ! Je pensais avoir entendu quelque chose juste derrière moi ! ^^

- ... Je suis derrière toi aussi -_- Je veux rentrer... Au moins, Nakaoki serait sûrement plus interressent que toi. Y'en a marre de toute cette histoire... -_- Mmph... pourquoi je suis la moi ?

Mitsuki regarda Edan comme si son horrible n'avait rien dit. Elle avait souvant l'habitude de l'ignorer de la sorte, en publique, c'était sûr pour ne pas révélé de supçon, mais quand elle était seule avce aussi ! N'oublieons pas que quand Kôyama était encore gamine, elle avait peur de la laideur de cette chose qu'elle pensait qu'être un "ami immaginaire". Otant l'ignorer en tout temps même si dans certaine circonstence, elle adorait son soutien et son sois disant "aide".

Le Kira au cheveux noir qui se trouvait en avant d'elle lui expliqua alors quelque chose, oui c'est vrai, Miyu et elle était inséparable ! Se qui avait amener une certaine jalousie chez sa soeur, Môyaki. Il dit enfin que Miyu avait une influance coter vestimentaire de Mitsu. Ah c'était alors ça ? Il détestait son style vestimentaire ! La gaffe ! Maintenant, est-ce que c'est plus que sûr que Edan ne s'interresserait plus jamais à elle ? Mitsuki lui dit, tout en souriant:


- Oui c'est vrai, partout ou je vais, ou devrais-je dire, partout où elle va, je la suis et vice-versa. Je suis sûr que ma soeur ne l'aime pas beaucoup... Et pour mon style, tu sais, je peux le changer ! Si ça peut te faire plaisir, Edan ! -¸-

Certe elle se souvienait maintenant parfaitement de lui, mais en plus elle savait son nom. Ah ! Pourquoi avait-elle été aussi presser dans la derniere réunion ? C'est vrai, théâtre... Elle était seulement passer à la réusion, mais était repartie aussitôt qu'elle eu l'autorisation ! Mitsuki en était désoler de ne pas avoir "remarquer" son grand charme.

- Pffh

[HJ²: Hem... j'ai carrément oublier que Mitsuki avait un Shinigami ^^' Donc, je l'ai introduit dans le milieu de mon post x__x Je repense encore à sa... je suis sûr que c'est mon vrai moi le Shinigami: Complettement désespérer par le comportement de Mitsuki, il désir que tirer une balle dans la tête xD]
[HJ³: Et pour le top de la mort de Mitsuki, c'est Môyaki la grande gagante ! La soeur posséssive qui n'aime que sa soeur, c'est aussi pour cette raison qu'elle va la tuer: Elle veux garder Mitsuki pour elle seule ! x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]   Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que ça pouvait pas être pire ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami (Pas fini, juste pour dire que je suis vivante xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser