[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un évènement inespéré [PV Eiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Nami marchait d'un pas rapide, une expression de profonde rage déformant ses traits fins. Il marchait dans les rues bondées et balayées par un vent frais du centre ville, à une vitesse exagérément accélérée, mettant volontairement le plus de distance entre lui et son quartier général. Les passants les moins affairés jetaient parfois dans sa direction des regards intérogateurs. Mais ils replongeaient aussitôt dans leur quotidien, bien convaincu que cet adolescent qui marchait ainsi d'un air furibont n'en était nul autre qu'un en pleine crise d'adolescence, en proie à un excès de colère.

Certains, moins intéressé encore, ne relevaient la tête qu'après avoir été bousculé par Nami, qui ne faisait pas spécialement attention à où il allait, pour lui lancer quelques commentaires désagréables. En temps normal, l'adolescent se serait excusé à chaque personne qu'il aurait bousculé. En fait, il aurait fait attention à bousculer le moins d'entre elles qu'il lui était humainement possible. Mais Nami n'était pas dans son état normal.

Il était dans un état de colère comme très peu de personnes ne l'avaient jamais vu. La raison? Un membre de la O.A.K. En effet, celui-ci était en fervent désaccord avec ce que Nami avait fait, c'est-à-dire de lancer une initiative sans concerter les autres membres, et n'arrêtait pas de relancer ce sujet à brûle pourpoint. Nami ne lui donnait jamais de réponse satisfaisante, préférant l'ignorer. C'était lui le chef, après tout. Il n'avait nul besoin de justifier ses moindres faits et gestes auprès des autres, et s'il avait fait ce pas en avant avec la O.A.K, c'est qu'il avait ses raisons...raisons qui n'avait aucunement besoin de l'accord d'un simple agent de terrain pour exister. Hors, cet agent de terrain avait mal pris le fait que Nami lui lance cela au visage, exaspéré que l'homme revienne sans cesse à la charge. Ainsi, lui-même s'était fâché et avait dit des choses qu'il avait tôt fait de regretter.

Il avait dit que ce que Nami avait fait était stupide. Il avait ajouté qu'il était certain que l'adolescent n'avait aucune idée de ce dans quoi ils s'étaient embarqués, et que c'était pour ça qu'il ne répondait pas aux questions des membres de la O.A.K. Il avait terminé en ajoutant qu'il avait pris la grosse tête, à force d'avoir les pouvoirs, et que l'organisation anti Kiras devrait avoir un autre chef, et pas un adolescent en pleine crise d'adolescence.

À ces mots, Nami était entré dans une rage noire. Il avait déversé sur l'agent en question un flot de menace et d'insultes tellement dense, et dont l'intensité montait à un tel point que d'autres agents de la O.A.K sortaient des divers bureaux pour voir ce qui se passait, et pourquoi leur chef était dans cet état là. Ren était arrivé et avait pris la situation en main. Nami, avant de quitter les bureaux de la O.A.K pour prendre l'air, s'était assuré de faire comprendre à Ren qu'il ne voulait plus jamais avoir cet agent dans ses pattes, sans quoi un très grand malheur risquait de s'abattre sur ce quartier général. Cet homme, on n'en entendrait plus parler de sitôt...

Ainsi, c'était pour ça que Nami marchait d'un pas si vif dans l'atmosphère froide et venteuse des rues de Tokyo. Il n'avait aucun remord concernant l'action qu'il avait entrepris contre les Kiras. Il n'était pas affecté non plus par le fait que certaines personnes critiquent son initiatives...Les médias s'y étaient mis, eux aussi. Mais Nami savait ce qu'il faisait. Non. Ce qui le dérangeait, c'était qu'un homme quelconque ose le déposséder du mérite de ce qu'il avait lui-même créé, qu'il ose prétendre qu'il n'était pas la bonne personne pour diriger la O.A.K. Ceux qui faisaient partie de son organisation, c'était lui qui les avait choisi pour leur qualités et ce qu'il pouvaient lui apporter. Aucun d'entre eux ne l'avait déçu, jusqu'à présent. Il s'attendait à certaines choses de leur part, et aucune d'entre elle n'était de le remettre en question. Ce que Nami digérait mal, c'était qu'il s'était trompé sur le compte de cette homme qui, apparament, n'était pas fait pour travailler sous ses ordres. Il n'avait pas ce qu'il fallait.

Marcher pendant une dizaine de minutes lui avait calmé les sens. Il marchait maintenant d'un pas un peu plus mesuré, jetant des regards maussades aux affiches et aux boutique allentours. Il s'était considérablement éloigné de son quartier général, mais il n'avait pas envie de rentrer immédiatement. Nami avait réussi à se calmer, mais il était toujours affecté par ce qui venait de se passer. Il n'avait pas envie de rentrer et de devoir s'expliquer aux autres. Des explications. Toujours des explications. Il en avait marre. Pourquoi est-ce que les autres n'étaient pas capable de comprendre que les explications viennent parfois plus tard? Qu'on ne peut pas toujours les avoir instantanément?

Une bourasque de vent un peu plus forte que les autres arracha le chapeau que portait l'adolescent. Le couvre-chef voltigea dans les airs, poursuivi par l'adolescent. Le vent amenait le chapeau de plus en plus loin, et toujours un peu plus haut, de tel façon que le chef de la O.A.K ne pouvait plus l'atteindre en restant aus sol. Nami fit un saut assez comique et réussit à attraper son chapeau avant que le vent ne le fasse traverser la rue. Mais dans cette action digne d'un accrobate, il percuta une jeune femme qui arrivait à sens inverse sur le trotoir. Ainsi, les deux personnes se retrouvèrent par terre, des feuilles volant dans le vent et plusieurs d'entre elles, aggrafées et plus lourde, tombées sur la chaussée dans un fouilli pêle-mêle.


- Je suis vraiment désolé!!

Nami était confus. Tout à ses préocupations, il ne s'était vraiment pas attendu à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:06

Eiko de son côté semblait elle aussi très agitée. Son rythme de marche étant plus rapide qu'à l'ordinaire. Elle faisait de rapides et grandes enjambées, regardant régulièrement sa montre, accrochée à son poignet. Elle tenait à la main une sacoche, dans laquelle ballotait quelques dossiers, un cahier, et des feuilles vierges, soigneusement rangées dans une pochette plastique; et dans l'autre main, une liasse de feuilles qu'elle comptait tout en marchant. A ses talons, Ei, qui volait dans les airs à sa poursuite, lançant à la cantonnade des questions et passant à travers la foule sans efforts, tandis qu'Eiko slalomait déséspérement entre les passants.

La raison de cet empressement fut causée pas un simple appel téléphonique. L'université d'histoire dans laquelle elle étudiait venait de lui rappeller que son étude personnelle était a rendre aujourd'hui, dernier délais. C'est vrai qu'avec les derniers mouvement des kiras, ces petites histoires lui étaient complétement sorties de l'esprit...

Elle venait tout juste de photocopier et de trier ses trentes pages, soigneusement rangées dans son sac, qu'elle vit quelque chose ressemblant étrangement à un bonnet voler dans les airs. Elle n'y prêta pas plus d'attention jusqu'à ce que son shinigami lui dise "Attention !"; malheureusement un peu trop tard.
Elle venait de retrouver le proprietaire du bonnet, mais cette rencontre ne l'enchanta pas vraiment, car à cause de la collision, les deux personnes se retrouvaient a terre, mais le pire, c'était ses photocopies, triées mais pas agraffées lui étaient tombées des mains et que la presque totalitée de sa sacoche s'éparpillait, à present, au sol. De sa pochette transparente dépassait alors les paperasse, ce qu'elle ne remarqua pas immediatement.

Lançant quelques injures presque inconsciemment, elle ne prêta attention à la personne qu'elle avait heurtée que lorsque celle ci se fondit en excuses. Elle lui jeta un bref regard, involontairement haineux, plus en raison de la situation qu'envers la personne concernée, et se dépêcha de rassembler ses feuilles en une pile correcte, sous le regard rieur, mais silencieux d'Ei, qui semblait profiter du moment pour se moquer de la propriétaire de son Death note.


"Mouais... Regarde ou tu mets les pieds la prochaine fois petit."

En parlant du Death note, celle d'Eiko était soigneusement rangée, mais bien évidemment, elle emmenne toujours avec elle une feuille ou deux, et cette feuille, précedemment rangée dans la petite pochette transparente, se trouvait etre joyeusement mélangée a tout ce fouillis. Dommage !

Edit / Désolé de la courtée de ce message Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:02

La chute sur le trottoir avait été assez brutale pour Nami, qui était maintenant assis au milieu d'une fouillis total de papiers en tout genre. Disons que la chaussée n'avait pas vraiment ammorti le choc! Mais le pire, c'était qu'il avait apparemment causé de grands malheurs à la jeune femme qu'il avait percutée, puisque tous les papiers qu'elle transportait volaient maintenant au gré du vent. Elle jetait d'ailleurs à l'adolescent un regard assez haineux, qui ne manqua pas de le faire se sentir mal. Puis elle entreprit de ramasser ses papiers.

Entièrement responsable de l'incident, Nami se remit vite sur ses pieds afin de se faire pardonner. C'était sa faute si la jeune femme devait ramasser toutes ses photocopies qui, à en jugé par les mots que Nami captait ici et là, se trouvait être un travail important. Le chef de la O.A.K se sentait d'autant plus mal, puisqu'il savait à quel point s'était frustrant de voir gâché un travail ayant nécessité temps et efforts.

D'un ton assez rempli de mauvaise humeur, la jeune femme répondit aux excuses de Nami par un commentaire assez désagréable: "Mouais... Regarde ou tu mets les pieds la prochaine fois petit."

À ces mots, Nami aurait incendier n'importe qui d'autre. Mais comme il avait créé une telle commotion, il s'interdit toute réplique. Comment aurait-elle réagit si l'adolescent, après l'avoir bousculé, éparpillé ses papiers, et probablement l'avoir mise en retard, avait commencé à lui crier dessus parce qu'elle l'avait appelé "petit"?

L'adolescent baissa simplement la tête et ramassa une feuille juste à temps pour éviter qu'elle se fasse piétiner par un promeneur insouciant qui passait à côté d'eux sans s'arrêter.


- Oui....encore une fois, je suis vraiment désolé...

La feuille qu'il venait de ramasser était entièrement vierge, à l'opposée de toutes celles que Nami avait déjà entre ses mains. D'ailleurs, elle n'avait pas le même format de papier d'imprimante...Enfin, il n'allait pas se questionner sur la provenance des feuilles qui volaient ici et là! Ça n'était certainement pas des ses affaires!

À deux, les deux jeunes gens avaient réussi à réunir l'intégralité des feuilles éparpillées dans le malheureux incident. Nami se redressa et tendit les papiers à la victime de son étourderie avec un expression navrée sur le visage.


- Vraiment, je vous demande pardon! J'aurais dû faire plus attention...j'espère que je ne vous ai pas causé trop de tort-

Heureusement que Nami avait terminé sa phrase, parce que sinon son silence aurait eu l'air attrocement suspect. Son expression navrée fit place à une de surprise, quasi horrifiée. Derrière la jeune femme qu'il venait de bousculer se trouvait une chose indescriptible. Une chose à la peau blanchâtre, aux yeux globuleux, affublés d'ailes décharnées et qui se tenait à une bonne distance du sol, enfin bref, quelque chose d'une laideur effrayante. Et la chose en question semblait s'amuser follement. Elle ne cessait de rigoler, propablement suite à l'incident qui venait de se produire.

Nami détourna les yeux, question de s'assurer qu'il n'hallucinait pas. Il reporta son attention sur la jeune femme, puis jeta un regard du coin de l'oeil dans la direction de la chose...l'adolescent ne voulait pas la regarder directement, de peur de créer une réaction chez la jeune femme qui lui faisait face. Non! Il n'hallucinait pas! La chose était encore là!

Le cerveau de Nami ne passa pas par quatre chemin. Il n'y avait qu'une seule explication possible à ce mystérieux évenèment...

"Shinigami!" pensa-t'il, sentant naître en lui un sentiment qui n'avait rien avoir avec la colère qu'il avait ressentit plus tôt.




HJ: Mais non, ça va parfaitement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:22

Eiko s'affairait toujours a récuperer toutes les feuilles éparpillées, son humeur ne pouvant pas se dégrader d'avantage. Elle n'hésita pas à envoyer promener les regards des curieux ailleurs et même jurer à tous vas contre les personnes marchant sur ses feuilles. Qu'elle ne passe pas pour une fille gracieuse et distinguée lui importait peu à ce moment précis, et ce fut, les yeux toujours rivés vers le sol qu'elle pensa : "La journée ne pouvait pas être meilleure..." Avec une telle ironie que cette reflexion lui fit tirer une legère grimace.

L'exaspération était à son comble, et son shinigami ne l'aidait pas à se calmer. Son ricanement provoqua chez Eiko un soupir; la seule chose qu'elle pouvait faire. L'envie d'hurler un bon coup sur ce bon à rien de shinigami la démangeait, mais impossible dans ce lieu bondé sans qu'on ne la prenne pour une folle ou qu'elle n'éveille les soupçons.
Elle était, évidemment, bien loin de se douter qu'il ne s'agissait plus de soupçons, mais de faits réels qui venaient de naître chez la jeune personne accroupie face à elle.
Ei non plus ne semblait se douter de rien, mais il (elle ? oO) était partie en véritable transe, tournoyant sur lui même. Et ce rire... ><. Il est certain qu'une personne ordinaire avec un rire comme le sien serait immediatement interné d'urgence à l'hôpital pour problèmes respiratiores.

Soudain, le shinigami s'immobilisa, insensible aux differentes personnes passant à travers son corps difforme. Il semblait fixer quelque chose au loin, puis il se tourna vers Eiko, à qui ce silence étrange n'avait pas echappé.


" Tu ferais bien de te dépêcher, il ne te restes plus que 10 minutes avant la fermeture. "

Cette phrase fut comme un déclic dans l'esprit d'Eiko, elle ramassa en vitesse les trois ou quatres feuilles restant et se redressa. Elle pris des mains de son interlocuteurs, dans un inaudible "Merci" , la liasse de feuilles manquantes et rangea le tout dans sa sacoche qu'elle pris soin de refermer correctement, cette fois ci.

Elle prononça de manière rapide un simple :

"Désolé, je suis préssée."

Elle s'en alla en courant. Ei silencieux, mais toujours souriant, sur ses talons, et ils disparurent tous deux, au pas de course, au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:54

La jeune femme pris les feuilles que Nami lui tendait toujours, les rengea dans sa sacoche et la ferma. Elle dit lui dit qu’elle était pressée, et elle partie en courant dans la direction opposée, la chose que Nami avait identifiée comme étant un shinigami volant derrière elle.

L’adolescent les suivit du regard, les bras ballant, ne sachant trop comment réagir. Il en avait trouvé une. Et maintenant, que faire?? Il fallait agir! Sinon, la chance qu’il venait d’avoir allait lui filer entre les doigts! Tout en se mettant à marcher d’un pas rapide dans la même direction que la jeune femme, il plongea sa main dans sa poche de veste et d’un mouvement rapide, il en sortit son téléphone portable. Juste à temps d’ailleurs, parce qu’elle tournait le coin de la rue. À ce moment là, Nami leva son portable et enclencha la fonction appareil photo. Un petit bip qui passa inaperçu dans la cohue du centre ville et une photo de celle qui, Nami en était certain, était une Kira, était enregistrée dans son portable. Une photo plutôt floue, parce que les deux personnes étaient en mouvement. Mais une photo qui donnait un assez bon aperçu du physique de la jeune femme qui y était photographiée.

Nami continua sa filature discrètement, s’assurant de ne pas se faire repérer par la jeune femme. Quant au Shinigami...l’adolescent espérait tout simplement qu’il ne le repère pas. Que faire d’autre? À vrai dire, Nami n’avait pas vraiment analysé tous les éléments dangereux de la situation...peut-être que la jeune femme possédait les yeux...auquel cas, s’il se faisait repérer, s’en était fini. Le chef de la O.A.K était une personne capable d’établir des stratégies très efficaces en très peu de temps. Cependant, il y avait aussi quelque chose dans son caractère qui faisait qu’une fois qu’on le plongeait dans une situation dangereuse, il agissait sous l’impulsion du moment sans réfléchir à toutes les possibilités qui pouvaient survenir...ce qui en résultait pouvait parfois être assez négatif.

Donc, tout en continuant sa filature, Nami tapa rapidement et fébrilement un message sur son portable :

« Ren, pouvez vous comparer cette photo avec les photos des passeports sur la liste des personnes suspectes que nous avons relevée il y a deux mois de cela? Envoyez-moi toute fiche susceptible de convenir à cette personne. »

L’adolescent envoya le message ainsi que la photo à son majordome qui se trouvait en ce moment-même au QG. La liste en question était celle de toutes les personnes arrivées au Japon dans les jours qui avait suivit la parution du message de Kira sur le web. Si cette fille était une des Kiras arrivée au Japon, et bien elle devait être dans cette liste!

Les minutes passèrent sans réponse. La jeune femme continuait de marcher et pénétra enfin dans un bâtiment que Nami identifia comme étant une université. Le chef de la O.A.K s’adossa à un arbre, caché à la vue de quiconque sortirait de l’université, mais de façon à ce que lui-même arrive à voir qui en sortait. Il serait son portable dans sa main et mâchait sa gomme nerveusement. Soudain, le téléphone se mis à vibrer. Nami l’ouvrit d’un mouvement sec.

« Voilà la fiche qui correspond le plus. Avez-vous besoin de quelque chose d’autre? »

Nami ouvrit la pièce jointe, éclatant une baloune de gomme. Elle était là. C’était elle, il n’y avait aucun doute. L’adolescent jubilait. Il avait véritablement trouvé une Kira!! Toujours avec ces mouvements fébriles, il répondit à Ren :

« Oui. Cette personne est une Kira. J’ai vu son shinigami. Envoyez le plus rapidement une unité de terrain, assurez-vous qu’ils aient tous le visage couvert. Vous pouvez nous localiser grace à la puce dans mon portable. Je suis en pleine filature. Ne faites aucun appel. »

Il ne restait plus qu’à attendre un temps indéterminé. Ren était quelqu'un d'efficace...Mais cette attente serait probablement la plus longue et la plus dangereuse de toute la vie de l'adolescent!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

Eiko venait de rendre son document à une personne à l'accueil de l'université. Heureusement qu'elle en avait un exemplaire parfaitement en ordre. Le second en revanche était empilé en une pile maladroite, en désordre et dont certaines feuilles avaient été abîmées. Elle ne passa pas plus d'une minute à l'intérieur du bâtiment. Une fois ressortie, elle sortit ses feuilles et entreprie de les remettre en ordre. Cet exemplaire devait être envoyé a une personne qui lui a été d'une grande aide durant la préparation. Un sempaï de son école.

Tout en rangeant, Eiko faisait trembler sa jambe et émettait des bruits buccaux caractéristiques. La t^te tournée vers ses genoux, personne n'aurais pu deviner, a cause de sa frange, qu'elle s'adressait actuellement a son shinigami.


"Ei. J'ai l'impression d'être observée, fait un tour des environs, voir s'il n'y a personne de suspect."

Sans qu'elle n’ait besoin de lever les yeux, elle entendit le bruissement d'ailes d'Ei qui s'exécuta. Le temps passa très lentement pour Eiko qui avait un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle entendit Ei revenir en ricanant, elle ne fut pas plus rassurée. D'autant moins a l'entente de la nouvelle qu'il apportait.

"Tu as raison. Je garçon que tu as bousculé tout a l'heure... Ei s'arrêta quelques secondes pour ricaner et Eiko releva les yeux vers lui. Il est là bas, caché derrière un arbre et... Il éclata de rire tandis qu'Eiko jetait un regard paniqué en direction de l'arbre en question d'où elle remarqua un morceau de couleur qui n’aurait pas du y être. Il vient tout juste d'appeler ses copains pour venir te capturer... Au fait, il peut me voir... Il a du toucher le carnet tout a l'heure."

Ei fit un signe de la "main" en direction de l'arbre. Eiko, elle, était complètement paniquée elle se releva précipitamment, et marcha en direction de l'arbre indiqué, muni d'un stylo et d'un bout de Death note, ordonnant à Ei, sans ralentir "L'échange Maintenant" Presque instantanément, elle remarqua deux caractère dépasser de chaque côté du tronc. Elle arriva a côté de lui, ses yeux désormais rouges semblant luire a la lumière comme s'il avaient appartenu a Satan lui même.

"Yamaguchi Nami. C'est donc toi le chef de la OAK."

Tout en disant ces mots, elle commença a écrire d'une main rapide son nom sur le papier. Ya... ma... gu... Elle sentie une main la saisir, faisant tomber son stylo au sol et tout devint sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

Ce que Nami ignorait, c'était que la jeune femme qu'il pistait était sortie de l'université pendant le laps de temps qu'il lui avait fallu pour taper le message destiné à Ren. Lorsqu'il reporta son attention sur la porte de l'établissement, elle était toujours immobile. Nami soupira, puis balaya les lieux du regard. Il aperçu alors Eiko qui se tenait immobile au milieu de l'allée qui menait à la sortie du campus universitaire.

Le détail qui frappa Nami à cet instant là était capital: l'horrible créature qui lui servait de compagnon ne flottait plus derrière elle comme il l'avait vu le faire pendant tout le temps où il les avait suivit. Elle avait disparu.

Alarmé, Nami jeta des regards à droite et à gauche, fouillant le parc des yeux. Le shinigami n'était nul part. Le portable que Nami n'avait toujours pas rangé se mis à vibrer à nouveau. L'adolescent l'ouvrit d'un geste nerveux:

« Nous sommes en route, plus que quelques rues et nous sommes à l’université, avec l’équipement approprié pour l’arrestation. »

Nami effectua un geste pour refermer son portable mais il s’arrêta en pleine action lorsqu’il entendit un ricanement sonore provenant de derrière lui. Lentement, le cœur battant la chamade, il pivota sur ses talons pour faire face la monstrueuse créature.

Non! Impossible! La jeune femme ne pouvait pas s'être aperçue de sa présence! L’adolescent était paralysé par la surprise et par la peur. Décidément...Nami s'était imaginé bien des choses concernant les shinigamis...et cette créature....elle remplissait tout les critères de monstruosité auquel il avait pu penser. Le chef de la O.A.K, les yeux écarquillés d’horreur, fixait le shinigami qui lui, semblait trouver la situation hilarante.

Nami compris cependant qu'il était trop tard lorsque la créature se mis à s’éloigner rapidement de lui pour retourner au près de la Kira. Eiko était trop loin pour que l’adolescent puisse entendre quoi que ce soit de ce que son shinigami lui disait. Mais c’était certain que c’était mauvais pour lui. Son cerveau habituellement rempli d’idées était maintenant d’un vide attristant...dans une situation si dramatique, de surcroît! Qu’allait-il faire si elle avait les yeux??!!!

Comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, Nami entendit des pas précipités se rapprocher de l’arbre derrière lequel il était caché. Il voulait fuir, mais ses jambes refusaient de lui obéir.

Eiko arriva à sa hauteur, les yeux luisants d’une teinte macabre de rouge...

« Yamaguchi Nami. C'est donc toi le chef de la OAK. »

Elle avait les yeux!! C’en était fait! Nami vit d’un air horrifié Eiko écrire d’un geste rapide sur un bout de papier qu’elle tenait à la main. Mais quelque chose d’inattendu dans cette situation dramatique le fit esquisser un sourire triomphant, tout en regardant Eiko droit dans les yeux...un sourire et un regard qui allaient probablement hanter les derniers jours de la Kira pour l’étendu de leur message : « je t’ai eu. »

La brigade de la O.A.K était arrivée sur le terrain, tous masqués comme l'avait ordonné Nami. Un de ses membres avait saisit Eiko par le poignet, la forçant à laisser tomber son stylo qui alla s’écraser dans l’herbe. Son coéquipier quant à lui, avait porté un coup derrière la tête de la jeune femme, la faisant perdre conscience sans laisser de séquelle.


- Tout juste.

Fit Nami d’un ton triomphant.

- Mais il me semble que vous ne soyez pas en état de communiquer cette information à vos collègues, Miss Yoshitake...

Ren arriva par derrière et posa sa main sur l’épaule de son protégé.

« Quelques secondes de plus et... »

- N’en parlez pas Ren. Fit l’adolescent d’un ton sec. Le moment n’est pas à la supposition.

« Bien... »

Avant que ses hommes ne la fasse entrer dans la voiture qu'il l’amènerait vers un destin plutôt sombre, Nami arracha de la main d'Eiko le morceau de papier qui provenait sans l’ombre d’un doute de son Death Note. Il contempla d'un air indifférent les trois premières syllabes de son nom de famille qui y était inscrites...Indifférent du fait qu'il était passé à un cheveu mort. On allait probablement l'accusé d'avoir été imprudent et négligent. Mais les faits étaient là. Il avait réussi à attraper un Kira.

- Faites-la monter dans la voiture, et menottez-la! Ordonna le chef de la O.A.K aux membres de sa brigade. Et fouillez son sac, je veux savoir si son Death Note y est. Si jamais vous voyez apparaître une créature flottante près de la voiture, c’est que vous venez de toucher à une feuille provenant du Death Note. Si c’est le cas, mettez la de côté.

Les officiers s’exécutèrent sans un mot. Nami balaya le parc du regard. Très bien, il était désert. Heureusement qu’à cette heure-ci, il n’y avait pas grande affluence parce sinon, il y aurait eu beaucoup de témoins de l’arrestation. Une étudiante sortit de l’université et jeta des regards ahuris au rassemblement. Elle parcouru la distance qui la séparait de la sortie en courant, histoire de mettre le plus de distance entre ces énergumènes et elle. Ce qui était certain, c’est qu’elle allait parler de ça à quelqu’un. Mais un témoignage isolé, qu’est-ce que ça pouvait faire!

Nami fit face à la créature cauchemardesque qui flottait tout près de la voiture. Il n’était plus l’adolescent effrayé auquel elle avait eut affaire quelques minutes plus tôt. Il avait même une assurance quasi anormale.


- Shinigami-san? Sachez que je suis au courant des règles qui pèsent sur vous. Autant vous dire que je sais pertinemment que vous ne pouvez pas me tuer, ni moi ni personne de mon équipe, étant donné que se faisant, vous sauveriez la vie de cette jeune femme, entraînant votre mort.

Nami fit un sourire satisfait, quasi carnassier. Nahe l’avait mis au courant de ces règles particulières concernant les shinigamis. Celles-là mêmes qu’elle avait apprises lors de son séjour à la Wammy’s house.

Les subalternes de Nami le regardaient d’un air inquiet. C’était assez étrange de voir leur chef parler tout seul, comme ça. L’un d’eux, le plus jeune, ouvrit la bouche pour faire un commentaire, mais Ren le fit taire d’un seul regard.


- De plus, vous ne pouvez communiquer aucune information me concernant aux autres Kiras. La seule chose que vous puissiez faire, c’est de suivre la propriétaire du Death Note et attendre de voir ce qui se passera.

Nami aperçu les regards étonnés de ses subalternes et leva les yeux au ciel. Il tendit le papier à Ren, sachant très bien qu’il était le seul qui allait rester calme, tandis que les autres allaient probablement avoir une réaction très forte à la vue du shinigami. Le majordome effleura le bout de papier, jaugea le shinigami du regard et hocha la tête.

Le chef de la O.A.K rangea le morceau de papier dans la poche de sa veste, puis se dirigea vers la voiture..


« Aucun Death Note, Nami... Fit l’officier qui avait voulu faire un commentaire un peu plus tôt. Il n’y a pas non plus de pap- »

- Je m’en doute, Aburame, le coupa Nami, sinon j’aurais entendu des cris.

La seule feuille provenant du Death Note se trouvait donc dans la poche de sa veste. Il aurait dû s’en douter, traîner son Death Note avec elle aurait été trop dangereux.

Nami jeta un regard au shinigami par dessus son épaule.


- Je ne sais pas ce que vous voulez faire, monter à bord où voler derrière la voiture?

C’était assez étrange de voir à quel point les manières de Nami étaient profondément ancrées dans son caractère, au point de vouvoyer une créature aussi repoussante que ce dieu de la mort!

Ren ouvrit la portière pour laisser entrer Nami. Celui-ci s’assit derrière, comme à son habitude. Ren jeta un regard à son protégé par le rétroviseur. Il n’aimait pas vraiment l’expression qu’il voyait dans les yeux de Nami. Les membres de l’équipe de terrain entrèrent dans la camionnette noire où avait été embarquée Eiko. Les deux voitures démarrèrent, direction le Q-G de la O.A.K.






HJ:

À tous: Désolééééééé je sais que mes messages sont atrocement LONG!!!

À Eiko: tu peux faire répondre ton shinigami si ça te plait. Je te contacte en MP pour te donner les détails du prochain topic.

À tous (again): Bon voilà, le premier topic d'intrigue s'arrête ici. ^.^

Le prochain débutera très bientôt, et je vous communiquerai les détails encore plus prochainement. Ce que je peux vous dire et dont vous vous doutez sûrement, c'est que ce prochain topic sera ouvert à tous les membres de la O.A.K. À suivre...XD En tout cas, continuez à laisser vos commentaires dans le topic créé par Eikichi Wink

À Eikichi: Avoue que tu ne t'y attendais pas MDR
Bon, je t'avais parlé d'une possibilité d'article? Et bien la voilà! L'étudiante qui a vu la O.A.K parlera très certainement aux médias, sans savoir naturellement que c'est la O.A.K mais une équipe style commando, complètement masqué, c'est sûr que ça attire l'attention! xD Si tu as besoin de plus d'infos, contacte moi par MP Wink Si ça t'intéresse, naturellement! =D T'es pas forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement inespéré [PV Eiko] Empty
MessageSujet: Re: Un évènement inespéré [PV Eiko]   Un évènement inespéré [PV Eiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement inespéré [PV Eiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Y. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser