[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eiko Y. [OK]

Aller en bas 
+2
Yamaguchi Nami
Yoshitake Eiko
6 participants
AuteurMessage
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

†DJ†

Nom
Yoshitake

Prénom
Eiko

Pseudonyme
Tarayashi Eiko

Âge, date de naissance
19 ans, née le 27/03/2086

Shinigami & Pays d'origine
Ei, Etats unis

Description Physique
Eiko est une jeune femme de 19 ans ayant une corpulence et de taille assez normale. Elle pèse exactement 47 kg pour 1 m 59. Ses formes sont pour le moins bien dessiner, elle aime d’ailleurs les mettre en valeur, sans pour autant rentrer dans la provocation.
Son visage est finement tiré vers le menton, ne lui créant ainsi pas de magnifiques joues de hamster. Ses joues sont d’ailleurs colorés d’une couleur rosé lorsqu’elle a froid. Elle possède de grands yeux noisette, exprimant, quand elle le veut, très clairement ses pensées, ses sentiments. Lorsqu’elle souhaite les cacher, un mur de fer se dresse derrière ses yeux, ne laissant alors refléter que l’image de la personne face à elle. Son nez bien droit n’est ni crochu ni trop retroussé. Ses lèvres son également assez bien proportionnées avec le reste de son visage. Ni charnue, ni trop fin, elle sont a peine pulpeuses.
Ses cheveux sont assortis à la couleur noisette de ses yeux. Une longue frange lui barre le front, sans pour autant lui cacher la vue. Ses cheveux son un peu trop fins au goût de la jeune femme qui est trouve régulièrement électriques. On ne peut pas dire que ses cheveux soient court, au contraire il sont d’une longueur très … remarquable. Ils lui arrivent a mi cuisse. Elle aime d’ailleurs changer régulièrement de coiffure, passant de la simple queue de cheval au chignon tressé…

Comme dit plus haut, Eiko aime souligner sa silhouette. Que ce soit en portant une mini jupe accompagné d’un top moulant ou bien un simple jean. Elle porte régulièrement (sauf en plein été) son blouson en faux cuir noir. Elle aime porter plusieurs accessoires, tels que trois paires de boucles d’oreilles, des bracelets a lui en couvrir un tiers de l’avant bras, ou même plusieurs colliers. Elle porte généralement une seule mitaine sur la paire qu’elle possede.


Caractère
Eiko est une jeune femme possédant un caractère a double tranchant. Chaque partie de cette personnalité se révèle en fonction de l'idée qu'elle se fait de la personne face à elle, ou simplement de l'humeur journalière.

C'est en règle générale une personne calme, extrêmement réfléchit, qui pense toujours aux conséquences que ses actes peuvent avoir. Inutile de croire qu'elle dira quoi que ce soit pouvant trahir un quelconque secret.
D'une patience hors du commun, elle peut rester assise des heures à observer une personne. Ainsi elle saura quel comportement adopter avec elle. Car elle possède un sens de l'observation très à l'affût. Pour elle une chose moindre tel qu'une personne jouant avec ses doigts en dit long sur cette dernière. Il parait que les détails n’ont de l’importance que lorsqu’on les remarque… sans doutes est ce vrai.
Elle est dotée d'un répartie assez troublante, qu'elle n'utilise cependant que très rarement, préférant ignorer la personne plutôt que d'amplifier les choses qui, le plus souvent, ont débuté par une chose aussi insignifiante qu'une bousculade; volontaire ou non.

(C'est là que les doubles tranchants commencent xDD)
Dans ses mauvais jours, elle est de nature silencieuse, n'ouvrant la bouche que rarement. Dans ces jours là elle est souvent indifférente a ce qui l'entoure en s'enferme dans sa petite bulle, pour n'en sortir que deux ou trois fois et pour quelques minutes seulement. Elle prend n’importe quelle critique au premier degré et s’emporte très rapidement. Il suffit qu’on lui parle d’une chose qui ne l’intéresse en n’aucun cas pour qu’elle dise d’un ton brut a la personne de se taire, ou simplement de passer son chemin, laissant sur place une personne le plus souvent stupéfait de sa réaction, qui, dans ces moment est bien obligé d’admettre qu’elle se parlais a elle-même depuis un bout de temps.
Cet humeur l’atteint des le réveil, si sa journée commence par une remarque désagréable ou alors une journée lourde, grise et pluvieuse suffit amplement. La seule difficulté ensuite est d’éviter que son état ne se détériore, ce qui, il faut l’avouer, est assez délicat.

Le revers de cette personnalité découvre une jeune fille plus active et bien plus banale. Une simple étudiante qui peut sembler niaise a première vue. Elle est plus gaie et souriante, bien qu’elle ne parte pas dans l’extravagance. Elle reste effacée derrière ses amies, bien qu’elle n’en ait pas énormément. Même dans ces cas là, elle lève régulièrement les yeux au ciel, et dissimule quelques soupires silencieux.
Elle s’ouvre plus facilement aux autres, sans pour autant raconter sa vie dans les moindres détails. Il parait quelle peut être « chaleureuse » ? Elle ne s’est jamais considérée comme tel, bien qu’il soit vrai qu’elle ait de l’affection pour un cercle restreint de personnes. Tout comme elle éprouve un grand respect envers d’autres personnnes
.

Histoire
Eiko n’a jamais connu ses parents, elle n’était encore qu’un nourrisson lorsqu’elle fut recueilli par l’Orphelinat de Winchester, un bâtiment d’une dizaine d’année construit a l’emplacement exact’ de « Wammy’s House ». Vous comprendrez, au vu de son age, que ce moment de sa vie, elle ne s’en souvienne que très peu. On lui avait simplement dit que son prénom avait était choisit par sa mère, et que cette dernière était japonaise.
Le but de l’orphelinat était le même qu’auparavant. Trouver le successeur de L, le chef de la police mort il y a presque une centaine d’année aujourd’hui.
Eiko, durant toute son enfance s’appliquait à faire ce qu’on attendait d’elle. Elle se révéla d’une logique et d’une vivacité alarmante. Mais très vite, elle comprit que cette compétition n’était d’aucune utilité. Ne cherchant pas a rester ici pour prouver qu’elle était la meilleure, elle fut ravie de se voir adoptée par un jeune couple américain, fraîchement installé en grande bretagne. Elle fut régulièrement baladée de part et d’autre de l’océan atlantique, passant de Winchester à Charleston, en caroline du sud. Ville dans laquelle vivaient ses « grand parents paternels »
Sa grand mère, lui racontait souvent des histoires policières, ce qui passionnait le jeune fille âgée de tout juste 10 ans. Ce fut cette année là qu’elle lui raconta une histoire que sa propre grande mère lui avait raconté. Une histoire étrange au sujet d’un tueur en série se faisant appeler « Kira ». Etonnant de raconter ce genre d’histoire à une petite fille même pas encore rentrée dans l’adolescence n’est ce pas ? Cette histoire, Eiko la garda longtemps en tête et commença à éprouver de l’admiration pour ce « Kira ». Pourquoi ? Parce qu’il restait libre malgré toute une nation a ses trousses, parce qu’elle jugeait sa vision de la justice égale a la sienne. La petite fille n’eut pas de détails quand a la méthode qu’utilisait ce fameux « bienfaiteur »
Lorsqu’elle eut 17 ans, Eiko retourna aux états unis, sûrement pour la dernière fois. Sa Grand mère était dans un état critique et était transférée à l’hôpital. N’osant pas entrer dans la pièce, Eiko se promena un peu dans le parc de l’hôpital.
Comment voulez vous, qu’une personne garde en tête durant toute sa vie, les fantaisies qu’inventaient leurs grands parents pour les distraire ? Eh bien certaine histoire s’oublient sans doute un peu trop vite.
Un objet tomba d’un arbre pour atterrir dans les buissons, cette chose n’avait rien à voir avec une pomme de pin ou quoi que ce soit d’autre. En le ramassant, Eiko y découvrit un cahier ; une « Death note » En le feuilletant, elle remarqua quelques noms, sans plus. Un répertoire ? La jeune femme rangea cet étrange cahier dans son sac, sans y repenser, sans même remarquer les instructions. En entrant dans la chambre de sa Grand mère, elle remarqua qu’elle dormait. Eiko se dirigea donc vers la fenêtre et vit alors un monstre énorme voleter de l’autre côté du carreau. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ne faisait que fixer cette chose, qui semblait en faire de même. Eiko vit cette chose traverser le mur pour la rejoindre. D’après ses explications, La chose était en fait un « Shinigami » se nommant Ei. Il semblerait qu’elle soit la seule a la, puisqu’il s’agissait d’un shinigami féminin, voir. En lui demandant pourquoi, « Ei » lui expliqua que c’était du au cahier qu’elle avait touché précédemment ; la death note.
Sa grand mère était morte, mais étrangement, elle ne fut pas aussi bouleversée que ça. Le death note obsédait son esprit depuis qu’elle l’avait trouvé. Chaque jour, elle lisait méticuleusement chaque règles, il lui fallu deux semaines pour oser écrire un nom dans ce cahier. En regardant les informations, elle remarqua un témoignage d’une femme, accusant son mari d’inceste, coup et meurtre sur leur fille de 12 ans. Une photographie fut diffusée. Ecrivant ce nom, elle attendit les 40 secondes nécessaire. Ce ne fut que deux jours plus tard que la mort de cette personne fut annoncée. Une crise cardiaque, la police n’avait retrouvé le corps que dans l’après midi.
Aussitôt l’histoire du « kira » raconter par sa grand mère lui vint à l’esprit. Etait elle devenue le nouveau kira ?
Aussitôt, elle se mit a juger les criminels accusés de crimes majeurs, afin de réaliser son utopie.
Elle ne se doutait pas qu’une personne allait l’appeler pour l’inviter a se joindre a lui et sa death note. Elle redoutait le piege mais se rendit tout de même au japon sous le nom de Eiko Tarayashi.


Centres d'intérèts
Eiko est une photographe, certes amatrice, mais passionnée cet intérêt s’est d’ailleurs déjà révélé utile à plusieurs reprises dans le passé. Dans chacune de ses photographie, elle chercher a montrer sa vision du monde.

-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?

Hi… Je dirais rien même sous la torture

Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
J’en ai peut être un avec une certaine Eiko Tarayashi, du a des problèmes lors de mon inscription. Je n’ai pas activé ce compte mais on ne sait jamais. Si c’est le cas vous pouvez le supprimer.

Que pensez-vous du forum?
Bravo j’aime beaucoup le design et l’histoire [Death noooote <33]

Présence sur 10
[i]Entre 4 et 5 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

Bienvenuuuuuue ^^

Génial, on a deux Kira maintenant! =D

Présentation acceptééééééééééééée!
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:15

Bienvenue =) très jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:12

Merci a vous deux !! Smile

Pas meconente d'avoir fini, je l'ai commencé Mardi je croit xDD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

Bienvenuuuue =D
Superbe présentation! =D

J'suis contente qu'il y ait de nouveaux Kiras x)
Et j'ai hâte de jouer avec toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

Thank's Kiki
re Merci Smile

Bah j'allais pas te laisser seule contre tous =D
Moi aussi j'veux un susu =3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:07

Wow *o* J'adore ton avatar!

Bienvenue et j'espère qu'on va faire un toic ensemble! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:39

(prend une voix charmeur)

Hello toi...bienvenue sur ce forum....installe toi, décontracte toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Hey toi! c'est une Kira alors arrête de draguer è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

Héhé Ange Eiko t'as une touche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Thank's Aileen moi j'le trouve bof =X

Merci Kareki Cool

*Sort son Death note*

J'commence par qui ? Toi, Sam Edan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Et chut moi aussi j'en ai une ><
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

pfff les death note c'est un moyen de tuer qui est trop long et trop fatiguan je préferent tuer avec un bon vieux Uzie ^^

Nami relaxe relaxe j'ai le droits non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Fait ça >< Et j'demande a Kareki de te tuer *OUT*

Hum hum faudrait peut etre me demander mon avis avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Fais ca ! Et je te tue ><

Je sais pas, oui peut être, désolés je ne pourrer t'aider plus sur cette question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Yeah cool merci kareki ^^

En fait j'attendais pas vraiment de réponse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko Y. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Eiko Y. [OK]   Eiko Y. [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Y. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser