[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:47

Shun: Ah ... Si tu l'dis. Tu m'as l'air bien renseignée sur l'affaire. Si ce L a vraiment existé, la O.A.K. a sans doute récupéré son enquête ... n'est-ce pas ? Est-ce qu'il n'avait pas trouvé des indices sur Kira ? Ils sont peut-être plus avancés que je ne le pensais.

[Eikichi glissa une main contre son front. Pfffff. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de détective ? Il devait se renseigner. Peut-être trouverait-il de vieux articles au Journal ...]

Shun: Peut-être. S'ils existent hum huuum. Tu m'donnes mal à la tête, False Unknow !
Il est possible que le message de la O.A.K. soit passé par plusieurs intermédiaires mais pour être honnête, je n'connais pas beaucoup de personnalités prêtes à mourir XD

Shun: Mais tu as raison. Ce message en a fait, de l'audience ... et pas qu'à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
 
Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasaki Aku - KIRA[OK]
» Kira desu
» Kira dans la vraie vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Médias. :: Les "chats"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser