[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:05

(J'inaugure Biggrin Nami, tu peux me frapper si mon sujet n'est pas bon fufu \o/)



Message automatique d'accueil :
¸.·´¯`Bienvenue sur le chan officiel de =Jpdiscut= !!!´¯·._.·´
aujourd'hui ns parlons de la lutte entre la OAK et les Kira alors surtout restez polis!!
respectez l'avis et la vie (lol!) des autres chateurs! que vs soyez pour ou contre Kira!
Oº°¨ BON DISCUSSION A TOUS! oubliez pas de voté pour le sondage du site!! ¨°ºO


Connexion de Shun.
Shun: Ohayo.

[5 minutes plus tard]
Shun: Je vois, on n'est pas très matinal sur ce chan :/
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:18

Conexion de ♥.x.Destiny.x.♥

♥.x.Destiny.x.♥ : Salueee'ee ! =D Eille, ya quelqu'un ? o_<
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

Shun: Non non, y'a personne ... tu peux r'partir XD
Shun: Je plaisante. Youkoso ♥.x.Destiny.x.♥ !
Shun: C'est que je commençais à me sentir seul, fufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:54

♥.x.Destiny.x.♥: Ah :O t'es bin méchant !
♥.x.Destiny.x.♥: Ouin... c'est vrai que c'est plutôt vide ici ^^' T'es la depuis combien de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:00

Shun: Oh, pas grand chose, depuis quinzes ou vingts minutes.
Shun: Mais pour te dire à que point j'm'ennuyais ...
Shun: Je commençais juste à compter les "a" sur la page :p
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

♥.x.Destiny.x.♥: Vingt minutes O_O
♥.x.Destiny.x.♥: C'est...
♥.x.Destiny.x.♥: Très...
♥.x.Destiny.x.♥: Long...
♥.x.Destiny.x.♥: Moi j'aurais débarquer v'la longtemps ! J'suis pas assez passiante xD
♥.x.Destiny.x.♥: Bon, et si on parlait du sujet d'la convers ? o¸o
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

Shun: Omg ... tu sais, t'as encore toute ta vie devant toi.
Shun: Pas la peine de peser chaque seconde X)
Shun: Ah oui, le sujet fufu. Il fait très polémique aux infos, en c'moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

♥.x.Destiny.x.♥: Chaques secondes sont précieuse, petit... ou petite >_o
♥.x.Destiny.x.♥: Oui, c'est vrai, on entand presque toujours parler de ça à la tv, avoue que c'est freakant, quand même ! Mais je suis aussi trop curieuse pour ne pas passer à coter... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:17

[Eikichi ricana. Pour un journaliste comme lui, dur de passer à côté !]

Shun: Petit ... muarf.
Shun: J'suis sûrement assez grand pour manger un sushi sur ta tête :p
Shun: Mais pour en revenir au sujet et rester un miiiiiinimum sérieux ...
Shun: Les Kira, on en entendait parler depuis pas mal de temps.
Shun: Ce qui excite vraiment ma curiosité, c'est la O.A.K, qui surgit de nul part.
Shun: On dirait que le gouvernement sort un lapin d'son chapeau ... pouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:35

♥.x.Destiny.x.♥: Ouin... moi qui est assez petite... ¬_¬'
♥.x.Destiny.x.♥ est absente
Connexion de ♥.x.Destiny.x.♥
♥.x.Destiny.x.♥: Désoler, je devais donner du manger à mon chat ! n_n
♥.x.Destiny.x.♥: Une question se pose dans ma tête... comment on peut trouver les membres de la OAK et comment on peu intégré le groupe ? Presque personne ne sais rien a leur sujet !
♥.x.Destiny.x.♥: Et pour mon cours de criminologie, je voudrais en savoir plus à propos des Kira ! Ça ne fait pas très longtemps que je suis arriver au Japon, et l'endoit ou j'étais avant, il en parlait plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

[Les lèvres de Matsuyama-kun s'étirèrent de nouveau, en un sourire cette fois. D'après les expressions, la syntaxe, les fautes d'orthographe et la petite taille dont parlait Destiny, le journaliste ne lui donnait pas plus de la vingtaine. Peut-être même moins. Suite à son discours, Eiki haussa un sourcil. Il avait l'impression que la demoiselle soutenait la O.A.K.]

Shun: Je suppose que la O.A.K choisi elle-même ses membres dans son entourage. Si elle existe ... Pour être franc, je n'en suis pas encore persuadé. Je suis plutôt tenté de dire qu'il s'agit d'une invention pour rassurer la population. Ou laisser croire que le pays tient les choses en mains. Un mensonge, quoi. Ce qui paraît stupide ... mais ce n'est pas la première fois que le gouvernement fait quelque chose de complétement stupide, n'est-ce pas ?

[Eikichi se gratta machinalement le menton en songeant. Peut-être qu'il y allait un peu fort.]

Shun: Mais dans le cas contraire ... si la O.A.K existe, ils ne doivent pas être très nombreux ... C'est plus difficile de remonter à une personne lorsqu'elle est seule. Et plus facile de garder le secret dans un cercle fermé de quelques membres. Si la O.A.K était "volumineuse", les Kira l'auraient déjà découverte et éliminée, tu n'crois pas ? Pour moi, ça n'peut vouloir dire que deux choses. Ou la O.A.K est menée par un petit nombre de résistants, ou elle n'existe pas.

Shun: Eh, pourquoi cette question au fait ? Tu veux les rejoindre ? XD
Shun: Je n'pense pas que la O.A.K - ou qui qu'ce soit d'autre - ait ses chances face aux Kira. Mais tu sais, même au Japon, on n'sait pas grand chose sur eux ! Juste qu'ils tuent les criminels d'une manière totalement inconnue et inexplicable. J'aimerai savoir comment ils s'y prennent ... mais d'un autre côté, c'est peut-être plus rassurant comme ça.
Shun: Je préfère croire que toutes leurs actions relève d'une sorte de pouvoir divin.

[Eik écrivait rapidement ce qui lui passait par la tête pour éviter d'être interrompu. Ce n'était pas la première fois qu'il exposait ainsi ses réflexions. Dans son travail, polémiquer sur la lutte entre Kira et la O.A.K était devenu un quotidien. Conscient qu'il s'égarait - après tout, il n'était pas dans son bureau mais sur un chat - Matsuyama-kun ajouta ces quelques mots :]

Shun: Tu vivais où, avant de partir pour le Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Connexion de .♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫.

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Salut

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:42

[Mitsuki lisait attentivement en arrière de son ordi sans rien écrire. Peut-être trouverait t-elle des informations consernant l'O.A.K. pour les Kiras. Mais l'homme... ou peut-être la femme à l'ordi qui se faisait penser pour un homme, semblait dire que O.A.K. n'existaitait pas ou bien qu'il était créer d'un petit groupe de personnes. Oui, c'était très intelligent se qu'il disait la ! Ce n'était pas fou du tout ! Brillant.]

♥.x.Destiny.x.♥: Ouin... c'est intelligent se que tu dit... personnellement, j'y aurait jamais penser =O
♥.x.Destiny.x.♥: Je vivais en Angleterre !
♥.x.Destiny.x.♥: Ah ! Saluee'ee False Unknow ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : C'est quoi votre théorie? J'étais pas là, alors je n'ai maleureusement pas suivie Sad L'Angleterre? Classe, moi aussi j'y ai vécue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

♥.x.Destiny.x.♥: On parle que OAK doit être un petit groupe ou peut-être que c'est juste une invention à que sa n'existe pas ! =D
♥.x.Destiny.x.♥: Ton opignon ? -^^-

[Mitsuki, pensive:
- Oui, peut-être qu'elle a d'autre information à donner...]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Mon opinion sur le sujet? Eh bien, personellement, je crois en la O.A.K.

[Nahe sourit amusée devant son ordinateur]

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Pour deux raisons, entre autres, premièrement j'aime bien garder espoir! C'est pas super plausible, mais bon! Deuxièment, le gouvernement japonais est beaucoup trop peureux pour oser se confronter ainsi aux Kiras! Soit ils sont trop peureux, ou soit ils sont en faits d'accord avec les actions de Kiras. C'est un peu comme les policiers, ils aident plus à faire règner grand chose! Sinon, pour le truc du petit groupe c'est plausible... Mais peu importe la grandeur du groupe! Ce qui compte c'est l'intelligence et l'efficacité des membres. Vous ne croyiez pas? Sinon, vous êtes plus du côté de la O.A.K. ou des Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:34

Shun: Je n'ai jamais été en Angleterre. Ohayo ₣άlsε Ûηκηοω !

[Eiki lu l'avis de la nouvelle arrivée. Là au moins, pas de doute sur le camps qu'elle supportait. False Unknow n'avait pas tort : petite + intelligente organisation = puissance. Mais ...]

Shun: Le gouvernement est peureux, oui, je suis bien d'accord sur ce point.
Shun: Néanmoins ... aussi efficace que soit la O.A.K - bien qu'on ne connaisse rien d'elle - je doute qu'elle soit de taille à affronter les Kira. On ne sait même pas comment ils tuent.

[Matsuyama-kun se rappela alors du message télévisé de la O.A.K qui, justement, disait être en possession d'un des Kira. Etait-ce possible ? Il n'y croyait pas. Cette diffusion en masse lui semblait trop énorme et dénuée de logique. Il ne pouvait pas la prendre au sérieux.]

Shun: Ce qui m'empêche de croire en l'existence de la O.A.K, c'est son message ... y'a quelque chose qui cloche. Je veux dire : quel atout peut-elle obtenir en informant la population de la capture d'un Kira ? Je n'vois pas l'interêt. Elle devait rester invisible ... En demeurant inconnue de tous, sa marge de manoeuvre aurait été plus grande et moins risquée. A moins que l'information ne soit directement destinée aux Kira. Mais s'il leur manque un membre, je pense qu'ils ont du s'en rendre compte par eux-même. Tout ça me laisse perplexe.

[Il se mordit la lèvre inférieure en réflechissant. Tiens, elle voulait connaître leur tendance. La sienne n'était pas dure à deviner mais le journaliste décida tout d'même de préciser. Il s'attendait à un flot de contre-arguments, quoique la réaction de Destiny soit imprévisible.]

Shun: Je n'pense pas que les Kira soient mauvais. Ils veulent aider et ... je crois que nous devrions accepter cette aide. Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'aimerai que toutes leurs actions relève d'une sorte de pouvoir divin. Peut-être parc'que ce pouvoir les rendrait insaisissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

♥.x.Destiny.x.♥: Temps et aussi longtemps que les Kira ne mon rien fait à moi ou ma famille, mes amis, je ne serait pas contre eux. Pareille pour OAK...
♥.x.Destiny.x.♥: Mais penser que les Kira ne sont pas mauvais.. tu y va un p'tit peut fort ! Les kiras sont des meurtrier, ils tuent ! Et dans mon dictionnaire: "Meurtre n.m. (de meurtrir). Action de tuer volontairementun êtres humains." Déjà que l'humain ne possède pas une longue vie...

[*Mais voyons... je suis de qu'elle côter moi ?*]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

[Eikichi grimaça. Encore cet argument basique ... "Tuer est mal". Ce n'était pas aussi simple.]

Shun: Mais ils tuent des criminels ! Ce n'est pas comme s'ils s'en prenaient aux innocents !
Shun: Les Kira ne recherchent pas leur profit personnel, j'en suis sûr. Et je ne suis pas contre l'idée de supprimer quelques violeurs pédophiles ou psychopathes qui traînent encore dans la nature. La deuxième chance - je n'y crois plus. Tuer est mal c'est certain ... mais dans ce cas, il y a des circonstances atténuantes ... comme leur désir de rendre notre pays un peu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

[Très embarrasser. Elle même était une kira, mais avant de savoir comment l'utiliser, elle écrivait le nom de tous ceux qui faisait de la compétition avec elle. Phénomène assez étrange, tout ceux que le nom était inscrit, tous était mort d'une crise cardiaque... C'est après qu'elle a sus comment utiliser le petit cahier ^^']

♥.x.Destiny.x.♥: Oui, je comprend les criminels... Mais ils tuent quand même ! Et... bah.. quand il n'aura plus de criminel à tuer... qu'est-ce qu'il feron ? La paix ? Non... personnellement, je ne pense pas.
♥.x.Destiny.x.♥: Peut-être Kira n'existe même pas en plus. Une simple légende urbaine ! Les criminelles snot jsute sèverement punnis par un dieu...
♥.x.Destiny.x.♥: Ça n'a aucun sens se que j'écris O_o Excuser moi -^^- Je ne sais juste pas ou me placer... sur quel coter. D'un certain point, les deux clan, OAK et Kira, font une chose = La justice !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:18

Shun: Que feront-ils lorsqu'ils auront tué tous les criminels ? C'est pas demain la veille !

Shun: Peut-être qu'ils se contenteront de surveiller dans l'ombre. Peut-être qu'ils essaieront de prendre la tête du gouvernement, je n'en sais rien. Pour moi, Kira ne désigne personne en particulier. C'est plutôt un pouvoir - des idéaux. Alors que Kira soit un dieu ; pourquoi pas, cela ne change en rien mon opinion. Ce serait même une raison de plus pour le soutenir !

Shun: Mais plus le temps passe et plus je suis tenté de dire que les Kira sont plusieurs et qu'ils sont humains comme toi et moi. Ca expliquerait pas mal de choses. Et si tu penses que la O.A.K existe réellement, c'est ce qu'elle a dit ... qu'elle en avait capturé un. On n'peut pas capturer un dieu, pas vrai ? Ce qui me ramène au point d'départ de mes hypothèses. Ou la O.A.K n'existe pas, ou les Kira sont humains et donc plus vulnérables que j'aimerai le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

♥.x.Destiny.x.♥:... hem... ₣άlsε Ûηκηοω ? Es-tu encore en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Oui xD

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. :
Shun a écrit:
Ce qui m'empêche de croire en l'existence de la O.A.K, c'est son message ... y'a quelque chose qui cloche. Je veux dire : quel atout peut-elle obtenir en informant la population de la capture d'un Kira ? Je n'vois pas l'interêt. Elle devait rester invisible ... En demeurant inconnue de tous, sa marge de manoeuvre aurait été plus grande et moins risquée.
Eh bien, que-ce qui te dit que cela ne fait pas un bon moment qu'ils sont cachés?! Et puis, si la O.A.K. ne sait pas grand chose des Kira, c'est bien pire pour les Kira envers la O.A.K. ! La O.A.K. a visiblement l'avantage d'une manière ou d'une autre =O

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Je sais que j'ai l'air totalement vendue à la O.A.K. , et on pourrait effectivement dire que c'est le cas, mais je dois avouer que si on tuait des gens qui me sont chère et qu'ils n'auraient pas de sentences justes, je crois que je pencherai pour les Kira, car je peux dans un certain sens comprendre les gens qui sont pour les Kira à cause de cela! Mais le fais est que je suis certaine que les Kira sont humains, comme vous et moi, et le problème est qu'ils seront près à tuer un innoncent si il se met dans leurs chemins! Et c'est exactement là que ça cloche à mes yeux. Il y a aussi que moi je me demande: "Pourquoi lui(Kira) il aurait droit de tuer, mais pas l'autre?" Je crois que dès que tu te mets à jouer à dieu et prendre des vies humaines, tu deviens toi même un criminel, et ces gens devraient prendre bien soin de mettre leur nom à la fin de leur liste de personne à éliminer de la surface de la planète!

[Nahe soupira, c'était tellement compliqué d'être vraiment clair, ainsi que d'avoir une opinion juste sur ce sujet. Mais en tant que membre de la O.A.K., elle était bien évidemment plus contre Kira que pour!]

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : En ce qui concerne la O.A.K., je crois que c'est un groupe de gens qui vont finir par vous prouvez qu'ils existent, d'une façon ou d'une autre! Et puis, c'est pas si incohérant! Il y a plusieurs personnes qui sont totalement contre Kira, pourquoi n'auraient-ils pas créer une "résistance"? La dernière fois que Kira a fait son apparition dans le monde, il y avait le détective L... Alors maintenant c'est la O.A.K., c'est la suite logique des choses?!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Shun: Je me doute qu'ils se planquent depuis un moment ... heureusement. Si la O.A.K se dévoilait aux Kira le lendemain d'sa formation, ce serait la preuve d'une grande stupidité.

[Eiki s'affala contre le dossier de sa chaise et croisa les bras derrière sa tête. Mais pourquoi maintenant ? L'argument nous n'avions pas suffisamment d'informations à vous transmettre ne collait pas. Il ne voyait pas non plus en quoi la O.A.K avait l'avantage sur les Kira. A moins de posséder, elle aussi, un pouvoir surnaturel qui lui permettrait de repérer et d'identifier ses ennemis. Un tel pouvoir ... humph. Se pourrait-il qu'il ait piégé l'un des Kira ? ... Non ... Si c'était l'cas, ils seraient déjà tous sous les verrous. Matsu-kun ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, False Unknow rédigeait un gros pavé. Destiny semblait un peu plus désorientée.]

Shun: L ? Jamais entendu parler ***
Shun: C'est vrai que les anti-Kira sont nombreux, mais peu d'entre eux sont suffisamment bien placés pour diffuser un message mondialement et se permettre de traiter les forces de l'ordre d'incapables. Les personnes les plus importantes (et donc les plus susceptibles de passer ce genre de messages) sont aussi les plus vulnérables : parc'que plus connues et plus attachées au confort de leur position sociale ... elles ont trop peur des Kira pour remuer un orteil.

[*** HRP// Omg que ça fait mal d'écrire ça X) pardonne moi L ! J'ai dit dans mon BG qu'Eikichi était intéressé par Kira, qu'il s'informait mais - impartialement - je n'pense pas qu'il soit possible de trouver des infos sur L après tant d'années. Near a dû brouiller de nombreuses pistes (Matsuda ne connaissait pas L à l'époque, et je ne sais rien des grands détectives d'il y a 100 ans). Tant pis, Matsuyama-kun, pardonne moi aussi de te faire passer pour un ignorant XD. Je tenais juste à préciser tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : Effectivement, cela aurait été terriblement idiot et ils n'auraient probablement pas eu mon soutien O.o Parce que selon moi, une organisation qui souhaite faire tomber quelque chose d'aussi "insaisisable" que Kira doit être capable de patienter et d'attendre le bon moment, s'ils sont trop pressés et pas assez attentif aux détails, ils se feront vite vaincre par ceux qu'ils ont défiés. C'est une question de maturité d'esprit.

[Nahe soupira fortement derrière son écran. C'était vraiment difficile de défendre son organisation sans pour autant dévoiler des arguments que la population n'était pas suposer connaître! Puis, elle ne pouvait surtout pas dire quelle faisait partie de la O.A.K. pour leurs prouver que ça existait bien. De toute façon, il la prenderait probablement pour une folle ou au mieux une menteuse qui veut de l'attention.]

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : L était à Kira ce que la O.A.K. est maintenant aux Kira. C'est un peu comme une histoire qui se répète. Deux ou quelques génies qui s'affrondent dans d'intenses jeux mentaux que la plupart des gens ne comprenderait probablement même pas. C'est une chasse à l'homme cette rivalité! Sinon, j'ai lu la conversation que vous aviez avant que j'arrive et pour entrer dans la O.A.K., j'imagine que c'est une histoire d'avoir les bons contacts ou d'être au bon endroit au bon moment.

[Nahe demanda à un de ses serviteurs d'aller lui préparer un café puis continua sur sa lancée.]

.♫.₣άlsε.Ûηκηοω.♫. : J'avoue, tu as un bon point! En fait, même chez les Pro-Kira très peu aurait le pouvoir de passer un tel message. Mais, qui sait suffit d'une personne bien placée qui se fiche pas mal de mourir qui connaît un membre de la O.A.K. et qui fait passer le message pour faire plaisir à son ami, sinon il se peut que la personne de la O.A.K. ne soit pas important du tout, mais ait un minimum d'argent. Il n'a qu'à envoyé son message partout avec un bon montant et le tour est joué! Surtout que ce message a assurément fait monter les cotes d'écoutes.

[HRJ: J'en parle car dans un des articles rédigés par Nami pour l'intrigue, L est cité! De plus, Matsuda ne connaissait pas L parce que celui-ci avait plusieurs noms, enfin, je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Empty
MessageSujet: Re: Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira   Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat récent sur l'opposition entre la O.A.K et les Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasaki Aku - KIRA[OK]
» Kira desu
» Kira dans la vraie vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Médias. :: Les "chats"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser